lundi 1 avril 2013

AIPAC : Obama accueilli par un autre reptilien !



Le lobby sioniste qu'est l'AIPAC a beaucoup fait parler de lui ces derniers  temps et par pour les raisons que l'on imagine.  En effet, lors de la retransmission d'un de leurs derniers sommets, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir que l'un des gardes du corps de Barrack Obama révélait des traits inhumains une fois plongé dans la pénombre :

Un vulgaire effet de pixélisation selon les debunkers
Le buzz se répandit comme une traînée de poudre :  Le garde du corps d'Obama était un extraterrestre !
La porte parole du conseil de sécurité de la maison blanche dû même publier un démenti ironique mais le mal était fait, des milliers de gens se mirent à prendre au sérieux ces vidéos qui pullulent sur le net concernant de prétendus extraterrestres reptiliens qui se transforment malgré eux devant les caméras de télévision.

Et c'est ainsi que par ricochet, une autre vidéo de reptilien fut propulsée sous les projecteurs; cette fois ce n'était pas le garde du corps d'Obama mais carrément le président de L'AIPAC, Mr Lee Rosenberg qui présenta des traits de reptile. La vidéo date de Mai 2011, elle montre Lee Rosenberg faire un speech de présentation et  accueillir Obama sous les ovations de la foule. Comme la plupart du temps, elle a été enregistrée en direct sur l'écran du téléviseur. On notera que  la vidéo proposée sur la chaîne de l'AIPAC est coupée juste au moment de la transformation.



Les explications concernant ces transformations sont nombreuses et variées, certains parlent de fake, d'autres d'invasion extraterrestre mais une chose est sûre : Plus de 20 ans après avoir été popularisée par David Icke, la théorie reptilienne a encore de beaux jours devant elle.

66 commentaires:

Cowa a dit…

Comment peut-on prendre ces vidéos au sérieux ? Je veux bien rester ouvert d'esprit, mais pas avec ça... On tombe dans la crédulité fantasmagorique. Si c'est pour décrédibiliser totalement la théorie reptilienne, c'est excellent.

Sos Justice a dit…

Vous pourrez rire de la théorie reptilienne de David Icke, tant que vous n'accepterez pas cette réalité reptilienne, vous ne comprendrez jamais rien au Nouvel Ordre Mondial.

Je plus, je trouve très prétentieux de croire encore en 2013 que les extraterrestres n'existent pas et que nous serions, les seuls, à peupler une minuscule planète au milieu de milliards de glaxies.

Rorschach a dit…

@ cowa
Peut être mais rappelle toi que les zombies c'était un sujet de plaisanterie avant que des tas de faits divers rendent cette possibilité plausible.

Pareil pour Nibiru, tout le monde se moquait mais depuis qu'on commence à recevoir des météores sur la tête ça rigole moins.

Concernant ces soit disant reptiliens, même si ça à l'air loufoque, il existe certaines données que l'on ne peut ignorer.

Patience...le conspirationnisme ne fait que révéler des infos avant qu'elles ne soient officielement avérées.

bg a dit…

Il est cependant un point clair : que cela passe charnellement ou pas, la question est bien que ces individus imbus de pouvoir porte une inhumanité en eux rien qu'à ce titre, ils ont quelque chose de diabolique ! Des gens qui envoient des bataillons en Irak alors qu'ils savent que le prétexte est fallacieux sont-ils encore bien humains ?

Rorschach a dit…

@ bg
C'est bien cela, pas besoin de voir leurs dents pointues ou leurs écailles pour se rendre commpte que ces gens n'ont pas grand chose d'humain.

Une fois, il y en a même une qui a dit que ça valait le coup de sacrifier 500 000 enfants irakiens.

C'est à ces fruits que l'on reconnait l'arbre...

Sos Justice a dit…

Oui. On ne peut pas parler non plus de l'instauration de l'unique religion mondiale, sans parler du Nouvel Ordre Mondial, car elle en est la base idéologique religieuse millénaire. Sauf que les reptiliens prient pour leurs Grands Dieux Annunakis, dont la planète est Nibiru, justement et qui est accompagnée de son cortège d'astéroïdes.

Puisque les reptiliens n'existent pas, soi-disant, faut demander au Vatican pourquoi il s'oppose à la révélation de l'existence des ET et pourquoi le secret défense est imposé dans le monde sur le dossier ET et Ovnis. Pour cacher des dossiers vides ?

Simplement, si la révélation était faite sur l'existence des ET, le Vatican pourrait dire adieu à son contrôle mental sur les naïfs et les ignorants.

Voir les révélations du Dr Michaël WOLF qui a travaillé avec plusieurs races de ET.
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/00/122636480.pdf

Extrait :
Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.

Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle"


Rorschach a dit…

Je précise quand même que je n'adhére pas du tout à ces histoires d'extraterrestres reptiliens façon "V les visteurs".
On a affaire à quelque chose de beaucoup plus pernicieux que ça.

Sos Justice a dit…

@Rorschach,

Rappelle-toi que pour les moutons, plus c'est gros et mieux ça passe. Donc, pernicieux ou pas, cela fait 13000 ans que nous avons été envahis par eux, pour ceux bien évidemment qui connaissent l'histoire du monde.

Zangao a dit…

En quoi croyez vous ? A un singe descendu de l'arbre ?....
N'avez vous pas l'impression qu'il y a quelque chose de bien plus technique, que certains se transmettent des "secrets" depuis des millénaires, qu'ils choisissent parmi nous ceux qui leur serviront à maintenir le secret ?
Ne voyez vous pas que tout est fabriqué, qu'il ne s'agit que d'un spectacle.
Nous sommes des rats de laboratoire, si nous sommes capables d'aller au bout du labyrinthe, peut être ne seront nous pas disséqués.........

Zangao a dit…

C'est un gigantesque plan à étages, chaque palier atteint ouvre sur un autre étage. En ce moment nous arrivons sur un nouvel étage, il faudra le parcourir, et passer au suivant. Mais, nous sommes juste les figurants, les pions, et même si nous percevons les directives, nous ne pouvons comprendre ce que decident les architectes.
Eux, ils sont la depuis des millénaires, et toute la mémoire des siècles est inscrite dans leurs gènes.

Zangao a dit…

C'est se donner une importance que nous n'avons pas que de croire qu'ils nous veulent du mal....... ils ne nous considèrent pas. Nous sommes le cheptel, ils ont besoin de nous en tant que masse, pas en tant qu'individu.

dvd a dit…

à Sos Justice,si nous avions été envahis il y a 13000 ans ou plus ou moins qu'est ce qui les auraient empêché,au vu de leur haute technologie,de nous exterminer puis de s'approprier notre terre?Leur bonté d'âme,leur spiritualité supérieure à la notre?Mais alors dans ce cas ils auraient cherché à influencer nos dirigeants afin que ceux ci fassent en sorte d'élever la conscience humaine...Or que voyons nous aujourd'hui?Mise à part une petite élite qui se veut supérieure au reste les humains sont traités comme du bétail...cherchez l'erreur.

naya kwa lala a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ori

Les histoires racontent aussi l’existence d'un conseil des mondes abritant de 50 a 85 sociétés différentes e.t et ultra-dimensionnel, je ressort l'histoire de stargate car c'est exactement ce qui se passe dans notre présent d'un point de vu de croyance énergétique qu'on veuille y croire ou non, certains anciens de la nasa appuient ce genre d'infos.

dvd a dit…

Il y a une autre histoire:celle de Iblis(un djinn)qui ayant refusé de se soumettre à la volonté de Dieu fut banni sur terre.Il aurait alors juré de détourner le plus d'humains possible de leur héritage(la vie éternelle).Il aurait pour cela obtenu un délai(jusqu'au jour du jugement dernier),ce qui lui aurait permis de vivre jusqu'à aujourd'hui et d'avoir une multitude de descendants(les shayatins)qui le secondent dans son travail.Il faut savoir que,toujours d'après la même histoire,les djinns auraient été créés avant les hommes,à partir du feu(énergie) et qu'ils pourraient par conséquent prendre n'importe quelle forme(reptilienne,humaine avec une tête d'animal,boule de feu ou de lumière,ou tout ce que l'imagination peut concevoir...).Il aurait également des hommes à son service qui auraient "bradé"leur humanité contre le pouvoir sur cette terre.Je n'ai aucun mal à croire que ce type d'individus ne reculerait devant rien pour accomplir sa volonté(celle d'Iblis).L'essentiel étant de faire croire n'importe quoi ou si vous préférez tout et son contraire afin que les hommes se sentent complètement égarés et surtout divisés et dépossédés de leur héritage.C'est une histoire simple qui à mon avis est tout autant crédible que les histoires que l'on nous a servie depuis des temps reculés et que l'on continue à nous servir pour alimenter la soif naturelle et intarissable de l'être humain pour la connaissance.

Lovesoldier a dit…

Bonsoir, et les squelettes retouvé au quatre coins du monde mesurant dans les deux mètres avec un crâne allongé exposé dans un musée au Pérou , ou je ne sais plus ou mais en Amérique du Sud , c est quoi ?

cherchebonheur a dit…

Les deux humanités


"Même si l’idée peut prêter à sourire ou à polémiquer, une croyance se répand actuellement selon laquelle la race humaine aurait été fondamentalement scindée en deux. Indépendamment des critères biologiques, physiologiques et ethnologiques liés à la couleur de la peau et à la culture d’origine, notre humanité pourrait en réalité être composée de deux races humanoïdes aux origines extraterrestres bien distinctes et destinées chacune à un avenir différent".

pour la suite c'est ici :
http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/01/03/26048622.html

naya kwa lala a dit…

les premiers pas des géants sur terre il y a + de 350 000ans

Lovesoldier a dit…

Ok merci

Guy Fawkes a dit…

Mouarf voilà pourquoi les lobby juifs tombent sur le dos de David Icke lorsqu'il parle de reptiliens. Si certains d'entre eux se trouvent justement être des reptiliens, ça complique les choses. Ce qui est toujours difficile à comprendre c'est que la
plupart de ces anomalies n'apparaissent pas en permanence chez ces personnes. C'est comme si parfois leur apparence était partiellement révélé par les caméras: un bug dans la matrice...

Au sujet de la photo du garde d'Obama, je ne trouve pas que ce soit une preuve irréfutable, d'ailleurs à mon avis ce n'est pas le même gars. Il n'a ni la même forme au niveau des yeux, nez, mâchoire et une partie du crane. Je n'ai pas l'impression que le gars ait une moustache (mais vu la qualité médiocre, difficile de l'affirmer). Je suis prêt à parier que ce n'est pas la même personne.

@Rorschach
Tu dis que tu ne crois pas à "ces histoires d'extraterrestres reptiliens façon "V". Quel est ton interprétation de ces anomalies dans ce cas?

Au fait, rien à voir mais j'ai un sujet intéressant pour toi si tu veux et une curiosité pour les autres. Jetez un coup d'oeil au film d'animation I, pet goat II. Je n'ai jamais vu autant de symbolisme dans un contenu audiovisuel en en seulement 7 minutes 30 (et on y voir encore une fois...un oeil de reptilien, on en remet une couche):

http://www.heliofant.com/ (I pet goat, petit clin d'oeil au 11 septembre 2001: Bush lisait ce livre le jour de l'attentat, tu avais fais une news à ce sujet:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/02/11-septembre-un-mantra-recite-par-des.html

Guy Fawkes a dit…

Désolé, j'suis un peu à l'ouest avec mon post précédant. Pour répondre à Lovesoldier, il se pourrait que ces géants soit les Nephilims: des extraterrestres ou des anges déchus qui se seraient accouplés avec des hommes pour créer une autre race (au choix selon ses croyances). Il s'agirait de ces géants présents dans les mythologie grecs et ils figurent également dans la bible(arrêtez moi si je me trompe).

naya kwa lala a dit…

bien vu la vidéo guy et non je pense pas que tu te trompes, aprés les dates reste une autre histoire

naya kwa lala a dit…

J'ai lu et vu souvent qu'il y avait 404000 géants et une énorme partie d'entre eux sont mort surement lors d'un passage de la planète X dans la constellation de l'eau sachant que nous sommes dans la constellation de la lumiére

woopiday a dit…

ce film animation " "I pet goat II" est du haut niveau en matière de symbolisme, quand je l'ai vu je suis tombé sur le cul... tout y est , ils n'ont rien oublié je crois.

Hemnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

Guy , merci , oui c est ce que j ai cru comprendre en regardant la vidéo qui expliquer tout ça , mais ma mémoire me joue des tours ...
Quoi qu il en soit je n'ai jamais eu de doute sur l existance des extraterrestre , et cela depuis que Je suis très jeune, j ai toujours eu cette certitude sans aucune influence , très jeune je me suis intéressé à cela puis j ai laisser tomber , depuis ce blog je remets et grâce a internet je consulte quelque site , vu quelque témoignage de militaire certain haut gradé qui ne font confirmer ce je je ressens déjà depuis longtemps . J espère vivire le moment ou sera révéler au grand jours, après sont ils bon ou mauvais ou les deux je sais pas, un militaire disaient qu il avait repertoriė 57 espèces de ET

Hemnes a dit…

@DVD: je plaide également en faveur de cette théorie, celle d'Iblis qui aurait été chassé du firmament et à qui il fût accorér un délai pour détourner de Dieu, sans la contrainte, le plus d'âmes possibles. Et l'histoire de géants ne vient absolument pas combattre cette idée vu que le Coran fait également mention de peuples qui auraient vu leur taille accrue. En fait, plus on analyse ces données sous le prisme eschatologique islamique, et plus on se rend compte que cette grille de lecture est la seule qui dégage une cohérence, un lien entre tout ce qui est arrivé de bizarre sur la planéte, depuis la nuit des temps jusqu'à nos jours.

Guy Fawkes a dit…

mauvais...c'est sur à mon avis. Bons...certains je l'espère sinon on est mal.

Lovesoldier a dit…

Le film i pet goat 2 je viens de le voir, mais je comprends pas quelqu un peut me répondre , il a été fait pourquoi par qui ? Une message d éveil ? En quelque sorte . Merci

Lovesoldier a dit…

C est clair moi aussi , de toute façon pas besoin de ET pour nous faire du mal, l humain se débrouille déjà pas mal :)

woopiday a dit…

@ guy : désolé ptit HS mais je sais que tu passe faire un tour de temps en temps sur le site des "moutons enragés" mais depuis ce matin je n'arrive pas y aller.. normal ou pas ?

Lovesoldier a dit…

Moi aussi , j ai tenté deux fois d aller sur le site des moutons sans succès

dvd a dit…

Il y a une carte du jeu illuminati qui s'appelle "forgery" je crois me rappeler.Tout ça pour dire que l'on peut aussi fabriquer des artefacts,de plus ce qui est curieux c'est que toutes ces "preuves" ne sont accessibles qu à certaines personnes ou alors par le biais d'un écran.Si vous connaissez quelqu'un qui a vu de ses propres yeux ou que vous même l'avez vu de vos propres yeux ce serait bien,vous pourriez peut être m'indiquer l'endroit ou je pourrais le voir à mon tour:)

Andrée a dit…

Idem pour moi depuis hier soir pour Les moutons enragés

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes
L'explication de ces "bugs de la matrice" est fort simple. Je ferais bientôt un sujet la dessus.

"I pet Goat " est destiné à alimenter les discussions conspis, il est plein de symboles mais il n'y a pas grand chose à en tirer. C'est une impasse.

Lovesoldier a dit…

DVD connaît le projet camelot , penses tu que c est aussi un artéfact ?

naya kwa lala a dit…

artefact = effet artificiel = 5 elements (ma traduction)

cherchebonheur a dit…

Des "visiteurs" autour de la Navette Spatiale...STS 115

Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
En voilà le récit :
http://messagesdelanature.ek.la/ces-ovnis-que-la-nasa-veut-cacher-p186368

claudie haigneraie : "la terre doit etre avertie"

http://anti-monde.gerardcambri.com/societe/claudie_haignere.htm

les artefacts extra terrestre de klaus dona:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=poUzFunsITM

Lovesoldier a dit…

Naya , merci , j avais mal compris . Naya j aimerai connaître ton point de vue , pense tu qu a près notre mort notre âme continu son chemin , une vie suis je puis dire dans " le haut delà "

Guy Fawkes a dit…

@Lovesoldier
Pour I Pet goat II, je trouve qu'il y a beaucoup de sens à cette vidéo (presque trop d'ailleurs). Un sens assez évident et des choses plus cachés. J'avais compris pas mal de choses par moi même mais je dois dire qu'il y en des nettement plus aguerris que moi pour comprendre les symboliques dans les vidéos donc je vous laisse juger par vous même. D'ailleurs, il y a tellement de symbolisme qu'il faudrait presque voir le tout au ralentis pour tout comprendre.

Là on a un début d'explication:
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/07/decodage-esoterique-de-i-pet-goat-ii.html


Pour ceux qui comprennent l'anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=CTRgTiN7lFw
http://www.youtube.com/watch?v=PIPvDbfkcYA

Il y a une part d'interprétation mais beaucoup d’éléments me semble cohérents.

Concernant les moutons, je pense qu'ils ont un problème avec leur hébergeur ou la base de données, benji en avait parlé cette semaine déjà. ça reviendra surement bientôt.

naya kwa lala a dit…

Je pense pas que sa se résume au mot vie mais plus dans le sens énergétique de la chose, une bonne phrase répétitive, poussière redeviendra poussiere,dans le monde du tout rien ne se perd, a un stade on peux devenir surement une etoile ou un soleil

Lovesoldier a dit…

Ok :) merci de ta réponse

Lovesoldier a dit…

Ok Guy , je regarderai :) , la je regarde l interview de David wilcock par le projet camelot suite au lien de cherche bonheur , c est intéressant ... Ça ouvre encore d autre perspective , je ne crois pas que ce type soit fou

patte2jaguar a dit…

Moi j'essaie de d'appliquer mes recherches sur mon quotidien et ça fait froid dans le dos.
Je pense effectivement qu'il y a deux types d'humains. Ceux qui ont une âme et ceux qui n'en ont pas, ou qui l'on perdu je ne sais pas...
En attendant, le phénomène est là et facilement identifiable...

naya kwa lala a dit…

En parlant de sa sa me fais penser a harry potter celui d'hier ou chaque fois que quelqu'un tue une ame pure son ame se fracture et que voldemort incruste ces ames dans different objets pour pas crever, , sa dit a un moment "Aorus" ou Horus, surement que ce "dieu" égyptien a fais la même chose

naya kwa lala a dit…

Sorciére au buchet qui disait au moyen age, je pensai a la liberté égalitaire via a vis du vatican ,pas forcement de la sorcellerie (lol)

cherchebonheur a dit…

http://www.lateledelilou.com/Les-Extra-Terrestres-existent-ils-Y-a-t-il-de-la-vie-sur-les-autres-planetes-Anne-Givandan_a632.html

ElevenSix a dit…

Bonsoir,

un petit HS, mais allez lire ceci :

http://www.amitiefrancecoree.org/article-la-presse-occidentale-a-declare-la-guerre-a-la-coree-du-sud-mais-pas-la-rpdc-116714949.html

Je me doutais bien qu'il y avait un gros mensonge encore de la part des USA..

Désole encore pour le HS..

@ Bientôt

SILVER LORD a dit…

@PATTE2JAGUAR ce que tu appelles les sans ames est une theorie sur les PO (PORTAILS ORGANIQUES) que j ai deja lu,il y aurait en fait des avec ame et des sans ame qui ont leurs propres particularites mais n ont pas de compassion et de sentiments comme peuvent avoir les ''avec ame''.en gros des psychopathes.... une autre theorie est que l humanite a le germe de l ame en elle ( letincelle premiere que Dieu a insuffler en nous) mais qu elle doit se develloper.ce qui qui est interressant puisque on parle souvent du livre de VIE qui determine a l avance qui sera sauver.

SILVER LORD a dit…

pour la video je peux croire qu il y est nombres d autres systemes de vie dans les dimensions et sur les planetes mais je mets un bemole sur la video quand meme car il est tellement facile de faire des retouches avec un logiciel de nos jours mettre des dents effilees ect.... mais bon de toute facon bientot nous allons savoir tout ca car nous sommes dans un temps de revelations.

JS Seb a dit…

Je partage l'avis de Guy, quand les fils de Dieu virent que les filles de Dieu étaient belle ils en choisirent parmi elle comme femme et eurent une progéniture avec elles, qui furent les Géants de l'époque...

Tous ça était orchestré par Lucifer pour polluer notre ADN afin que Jésus-Christ n'aurait pas pu être parfaitement homme... Ce qui aurait fait que son sacrifice n'aurait pas été validé...
Voilà pourquoi le déluge, pour empêcher que cet ADN pollué n'atteigne la lignée de David...

cherchebonheur a dit…

Notre Futur (Lou Baldin, le recit d'un contacté)
http://www.erenouvelle.fr/

ezekiel a dit…

j'ai une tv , une cathodique qui doit avoir pres de 15 ans , à l'époque c'etait le top du top et du coup dessus j'ai des options pour changer la qualité de limage , un mode " réel " et quand je l'active , toutes les personnes se retrouvent avec des dents de vampires.

JS Seb a dit…

Oui j'ai l'impression aussi que selon l'angle et la distance et la qalité du support, certains pixels n'apparaissent pas dans la diffusion de cette vidéo...

Jp Deconinck a dit…

Le garde manger nommé "terre" est bien rempli, encore un peu de patience avant de passer à table !

JS Seb a dit…

Quoi qu'il en soit, si nous ne sommes pas fait encore dévoré ou déshumanisé, occupé ou mis en esclavage, par ces êtres, c'est qu'il y a une bonne raison, non??

Toute cette clique d'envahisseurs sont retenus par une volonté toute puissante qu'il ne contrôle pas...

Ne serait-ce donc pas le Dieu de la Bible??

Vous ne pouvez quand même pas nier, même déjà rien qu' en connaissant légerement les texte biblique, que ce livre à été inspiré par une entité supra humaine ou bien??

Samy Torreto a dit…

@JS Seb
Pourquoi pas la bible trouve son inspiration en un etre qui se voulais altruiste bienveillant et remplie d'amour.
Mais aurais t il souhaiter voir l'humanité qui l'a elle meme condamné se detruire à ce point et faire de sa philosophie un message repressif pour asservir les masse ? J'en doute..

JS Seb a dit…

@ TOUS
Ce dont je suis sûr est consigné dans un livre exceptionnel et unique: la Bible.

A-t-on jamais entendu parler d'un livre écrit il y a des millénaires, qui se trouve et aujourd'hui dans toutes les librairies et qui détient toujours le record mondial des ventes ?

Allez expliquer de façon logique que plus de 40 auteurs, dont la plupart ne se connaissaient pas, vivant dans des pays différents sur une période de 16 siècles, représentant tous les niveaux de l'échelle sociale, se soient mis d'accord pour écrire un livre caractérisé par des prophéties qui se sont réalisée au fil des temps, ainsi que par une unité de pensée fantastique, basée sur le don de soi et la GRATUITÉ, un message bouleversant qui a transformé radicalement des milliers de vies, un livre qui se présente comme la Parole de Dieu.

@+

Samy Torreto a dit…

Vu comme comme ça, c vrai je pense que tu as raison. Ce livre à fait beaucoup de bien à qui à "su" le lire..

JS Seb a dit…

Je crois pas parce que coire voudrait dire remettre en doute. Non c'est une certitude pour moi, pourquoi, parce que j'ai regardé aussi à autour et je me suis renseigné sur son histoire...

C'est extraordinaire la Bible est composée à 1/3 de prophéties et plus de 90% d'entre elles se sont réalisées...

Bon, admettons qu'un groupe aurait voulu créer une nouvelle religion, pensez-vous qu'ils auraient notifié dans leur bouquin, des faits totalement incroyables comme la Bible en fait mention??

Exemples, pendant la mort du Christ sur la Croix? Les historiens du premier siècle n'ont-ils pas notifié tout ces faits? Et serait-ce exclusivement que des propos mensongers?

Et les premiers martyrs ceux qui ont été martyrisés pour leur foi, qui étaient-ils? Beaucoup d'entre eux, étaient simplement des témoins de tous ces événements. Des hommes et des femmes qui ont vu tout ça de leurs propres yeux!!

-Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font!!!
Imaginez on vous plante des clous dans les poignets pis vous dites ça!!??

-Disparition de la lumière du soleil pendant plusieurs heures de midi à 3h!! Un éclipse de plusieurs heures, vous avez déjà ça, vous ?? C'était supra naturel!!

Vous allez mettre ça dans votre bouquin pour endoctriner les gens, vous ?? Ben pas moi c'est trop fou!!

-On lui donna du vinaigre à boire, et il accompli une des prophéties...

-Un grand tremblement de terre, les rocher se fendirent et de nombreux croyants qui étaient mort revinrent à la vie...juste à l'heure ou il expira!!

-Ensuite le voile du temple qui sépare le lieu saint du lieu très saint, l'endroit ou seul le prêtre, après s'être purifié, pouvait se rendre et qu'une fois par année, Le voile de séparation se déchira de haut en bas, cet endroit est libre d'accès et pour tous, à partir de cet instant-là, car la mort de Jésus est le sacrifice de rédemption, qui permet d’être réconcilié avec Dieu...

Si on regarde d'un peu plus prêt tous ces détails, mais c'est évident de s'apercevoir, qu'une élite essaie de mystifier, de transformer tout ça, pour que tout sombre dans l'oubli et ne soit en tout cas plus crédible...

Regardez plus loin...que les faits qui vous sont présenté devant les yeux!!

JS Seb a dit…

Et encore plus ding, Matthieu 27, Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d'arriver, furent saisis d'une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.

Le Chef qui ordonna la crucifixion se converti...

Pis le tombeau vide sans parlé de la pierre qui était roulée elle faisait sans doute plusieurs centaines de kilos

Le tombeau était gardé par les gardes romains!! Pas une mince affaire pour qui voudrait dérober le corps...

Les premières qui ont été au tombeau, selon les récits historiques, elles l'ont retrouvé vide!!

Dieu existe mes amis et Jésus-Christ est vivant!!!

Tom a dit…


@Rorschach
Tu dis que tu ne crois pas à "ces histoires d'extraterrestres reptiliens façon "V". Quel est ton interprétation de ces anomalies dans ce cas?


Voila je vous vois publier plusieurs article sur le thème des reptiliens tout en disant : ne pas adherer a ces thèses loufoques...
J'aimerais donc saisir quel est votre interet à publier ces videos???
J'ai pour ma part totalement adherer au discours de david icke,et de fil en documents, je fus contraint d'admettre l'accablante vérité : ils sont la et depuis longtemps! Completement d'accord avec sos justice...
Et la série V (originelle ou le remake) n'est pas une simple création fantastique...Vous l'avez dit vous même "pas besoin d'ecailles pour voir leur cruauté" mais pourquoi refuser de les voir face a tant de cruauté!
Sacrifices, viols d'enfants, tueries de masse, et j'ai meme lu un témoignage d'un garde du corp américain relatant les parties de CHASSE A L HOMME que s'organise la famille bush en vacances...
Je ne comprend pas le septicisme ambiant sur ce sujet...peur?Le coté ET?
L'année dernière nous avons trouver dans l'océan la première forme de vie capable de changer d'apparence!
ouvrez les yeux....( http://alien-ufo-research.com/images/forum-images/reptilian-bush-2.jpg
Ca c'est le bush que vous connaissez???Ceci est une photo d'un montage du profil gauche de bush issu de cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=Eaaubr3nnHI


keyzer soze a dit…

Les OVNIS les ET n'existent pas ! le Nouvel ordre mondial veut nous faire croire que les ET existe et en même temps fait semblant de nous cacher leur existence! jeter la suspicion tout simplement , nous faire croire qu'une chose existe alors que non . Les extra terrestres ne sont que des démons . Certain ici diront pff je crois pas au diable mais préfère croire au extra terrestre :)
vous pensez vraiment que si les extra terrestres existais, nous les humain pourrions les cacher aux yeux du monde ? faite moi pas rire.
Les E.T ne sont que des diables des démons

Sandrine a dit…

Non, icic ils donnet les véritables informations sur le garde du corps et ses origines. http://alltherealworld.blogspot.ca/2013/05/obama-alien-bodyguard-analyzed.html

karine a dit…

Bonjour,

Ils ne sont pas extra-terrestres, ils sont la semence du serpent, nephilim, démons incarnés.

Celui qui connait le mieux le sujet est Don Bradley de CBSwork, un transfuge du GWB (great white brotherhood ou grande fraternité blanche) sommet de la pyramide occulte Illuminati:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm60wyETu61qzihs0o1_1280.jpg

L'auteur de ce schéma, Fritz Springmeier, en parle aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=vQf8o-bz1F0

Quant aux textes de Don Bradley, vous pouvez les trouver ici:
http://www.evolutionquebec.com/site/spirit.html

et ici:
http://www.whale.to/b/cbswork.html







karine a dit…

Pour ce qui est du phénomène de transformation, ou "shapeshifting" , je suis tombée sur ceci, sur la page wikipedia "Incube", paragraphe "Progéniture d'incube":

Dans son livre De Lamiis et Pythonicis Mulieribus (Des sorcières et des devins femmes), écrit en 1489, Ulrich Molitor nomme la progéniture issue de ces relations des "Wechselbalge", c'est à dire « qui change de peau, de forme ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube

Or, c'est bien ce que sont les reptiliens/néphilim: les fruits de relations (ou hybridation) entre démons et humains.


Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a de belle dents quand meme des dents toute poitu jamais vue sa sur un humain

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.