mercredi 17 avril 2013

Attentat de Boston : L'avertissement d'un insider


Un étrange commentaire a été publié lundi dernier sur un forum. Il émane d'un individu qui prétend travailler dans une commission de sécurité et qui avertit que l'attentat de Boston sera instrumentalisé afin de limiter l'accès de la population aux munitions.

Ce témoignage conforte l'idée d'un false flag gouvernemental. Après les précédents false flag que furent les tueries d'Aurora et de Sandy Hook, l'administration Obama continue de verser le sang de civils innocents afin de restreindre par tous les moyens le droit qu'ont les citoyens américains de se défendre avec des armes.

Plus que jamais, ceux que l'on qualifie de "partisans de la théorie du complot" constituent la dernière ligne de défense face à la dictature néo mondialiste. Au petit jeu du chat et de la souris, les "truthers" s'en sortent vainqueurs pour le moment puisque les précédentes tueries ont eu l'effet inverse que celui escompté en incitant les citoyens à s'armer davantage.

Le dernier False Flag en date risque d'aboutir au même résultat puisque déjà  une grande partie des citoyens pense qu'il a été organisé par le gouvernement.

Dans quelques jours nous saurons si l'avertissement de cet insider était valable ou non.

Alerte : Des lois ont étés écrites afin de vous baiser

Je travaille dans une commission de sécurité et je viens de recevoir l'ordre de commencer une campagne sur laquelle nous travaillons depuis les deux derniers mois et maintenant cela prend tout son sens.

Je vais tacher d'être aussi bref que possible.

Ils vont attribuer ce drame à ​​un jeune d'une vingtaine d'années et déclarer qu'il l'a fait car il est instable. Ils vont trouver des armes à feu et un livre de la NRA dans sa maison. Ils vont dire qu'il a utilisé des charges de poudre pour l'explosion et que cette poudre ne devrait pas être en vente libre au public.

Ils vont ensuite déclarer que puisque la poudre des munitions peut être utilisée pour créer des explosions, le nombre de cartouches que vous pourrez acheter doit être limité et taxé afin d'aider à payer ces drames.

Je ne peux pas rien faire sinon je perdrais mon emploi et je ferais peut-être face à des poursuites criminelles. S'il vous plaît ne les laissez pas s'en sortir. Ils ne vont pas trouver le suspect avant la fin de la semaine et l'assaut est prévu pour vendredi. Ce drame a été mis en scène. Les gens ont réellement étés blessés , mais l'événement a été planifié. Ne les laissez pas bafouer nos droits.






20 commentaires:

Tengy Td a dit…

Merci de l´info Rorschach, cela colle parfaitement avec les rares éléments que l´on ait : Ce n´est pas l´œuvre d´un réseau terroriste car il n´y a pas eu de revendication, la thèse du Lone Wolf semble la plus crédible (enfin pour les merdias ;-) ). De plus, il semble que les bombes étaient des « Couscoussières », le genre de bombes artisanales rudimentaires que l´on peut en effet fabriquer avec de la poudre noire.

Comme il tombe bien cet attentat ! Je trouve ca flippant en plus qu´ils choisissent de s´attaquer aux munitions plutôt qu´aux armes, cela semble plus pointer vers un affrontement de longue durée (guerre civile-guérilla plutôt que révolution- émeute).

Et sinon, cela fait toujours plaisir de voir une information en provenance de /k, j´y ai appris beaucoup de choses…

Guy Fawkes a dit…

En provenance de quoi d'ailleurs? ça serait bien que tu cite tes sources Rorschach.

VeineCave a dit…

M'ouais une info venant de 4chan c'est assez limité quoi, on a vu largement mieux comme source fiable.
Cependant j'arrive parfaitement à y croire, m'enfin je n'irais pas jusqu'à faire passer le message, c'est trop vague pour moi

VeineCave a dit…

Guy : Il me semble que c'est un message du site communautaire 4chan, qui regroupe les principaux commanditaires Anonymous etc.
Fin le screen, y ressemble beaucoup.

Rorschach a dit…

C'est bien de 4chan mais le commentaire a été éffacé

VeineCave a dit…

Par la personne elle même ?

paul29 a dit…

d'accord avec tengy td.
ce sont les munitions qui sont visées.

volwest (survivaliste francais vivant aux US) en parle dans ses vidéos: A voir absolument!

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/03/penurie-de-munitions-aux-us.html

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/03/la-foire-aux-armes.html

Rorschach a dit…

Le Sénat américain doit voter une loi sur le contrôle des armes à feu.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/des-americains-et-des-armes/201304/17/01-4641840-pessimisme-avant-le-vote-du-senat-americain-sur-la-reforme-des-armes.php

gemacx a dit…

C'est probable, mais ce pourrait aussi être un faux témoignage pour décrédibiliser les "truthers". Wait & see

Lovesoldier a dit…

@gemacx,

Hello,

Tu n as pas vu au jt ce soir, il aurait un suspect....

Guy Fawkes a dit…

Je suis d'accord avec vous, dans la mesure ou c'est anonyme et invérifiable avant l'issue finale, c'est plutôt risqué d'en parler avant que l'hypothèse ne se confirme.

En attendant, les articles anti-conspi s'accumulent. Je me suis amusé à en débunké un à mon tour:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/les-medias-se-donnent-du-mal-pour.html

Celui là est assez naïf mais gentillé:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/16/attentat-de-boston-theories-complot-emergent-web_n_3091177.html

Zangao a dit…

Ricine pour Obama.... On augmente !

Skeptikos Evlavis a dit…

Hors sujet mais j'ai trouvé un article intéressanr sur les projets d'accords transatlantiques et les risques qu'ils feront peser sur la souveraineté des états européens. On est là dans ce que dénonce Pierre Hilard.

http://www.michelcollon.info/Ce-que-l-accord-de-libre-echange.html

gemacx a dit…

@Lovesoldier
Si si j'ai vu (enfin pas au JT j'allume jamais la TV ^^), mais tant qu'ils n'annoncent pas quelque chose de concret, c'est du vent..

barkayaI a dit…

Bah on verra bien si ça se passe comme ça ;) Après, il y a de tout sur 4chan. Du vrai comme du faux, des agents du gouvernement comme des gens de tous les jours. Parmi le flot ininterrompu de conneries j'ai déjà vu quelques messages authentiques... Wait & see.

Rorschach a dit…

Michael Moore accuse les patriotes :

http://www.infowars.com/michael-moore-blames-patriots-for-boston-terror-attack/

Guy Fawkes a dit…

Michael moore est un tocard de toute façon.

VeineCave a dit…

Les assauts ont bien commencé et le jeune à bien 19ans, reste à voir la suite, mais ça semble bien concorder.

Zangao a dit…

Michael ne mord pas la main qui le nourrit..........

Guy De Ray a dit…

Obama is a mack

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.