vendredi 19 avril 2013

Attentat de Boston : un des 2 suspects a été abattu

Comme prévu par l'insider, ce vendredi les forces de l'ordre ont donné l'assaut afin de capturer mort ou vif le ou les auteurs de l'attentat. Comme prévu, on a affaire à des jeunes d'une vingtaine d'années, on les présentera comme étant psychologiquement instables et on retrouvera des armes et des revues de la NRA chez eux.
On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population.
C'est donc par la fourberie et en versant le sang des innocents que les néo-mondialistes préparent les futures batailles qui auront lieu sur le sol américain.




Des tirs et des explosions avaient été entendus tôt vendredi dans les rues situées au nord du MIT au cours de la traque des meurtriers d'un policier tué jeudi soir sur le campus de la prestigieuse université américaine. Selon la presse américaine, c'est dans le cadre de l'enquête sur l'attentat du marathon de Boston, que cette fusillade a eu lieu. Un lien confirmé par la police de Boston.




10 h 16. Le chef de la police de Boston confirme la mort du suspect et la poursuite du deuxième, ainsi que l'avait annoncé plus tôt dans la matinée le Boston Globe. L'autre individu "est en fuite (...), armé et dangereux", a précisé le chef de la police de Boston Ed Davis sur son compte
Twitter.


10 h 9. Le suspect de l'attentat du Marathon de Boston qui avait été arrêté par la police américaine tôt vendredi est mort à l'hôpital, ont annoncé des chaînes de télévision locales.

La police a demandé aux habitants de Watertown, près de Boston (nord-est), de "rester éloignés des fenêtres", au moment où elle continue de donner la chasse à un deuxième suspect de l'attentat dans lequel trois personnes ont été tuées lundi et 180 blessées.


9 h 15. Un suspect dans l'attentat du marathon de Boston a été arrêté tôt vendredi, mais la police était lancée à la poursuite d'un deuxième suspect dans une banlieue de la ville où des explosions et des tirs ont été entendus, a annoncé le quotidien Boston Globe. Le suspect a été arrêté à Watertown, près de Boston (nord-est), lors d'une course-poursuite après le meurtre, jeudi soir, d'un policier sur le campus du Massachusetts Institute of Technology (MIT), situé à une dizaine de kilomètres de Boston, a précisé le quotidien.

Les forces spéciales de la police ont bouclé la majeure partie de Watertown dans leur traque du deuxième suspect et un deuxième policier a été blessé dans les opérations, a ajouté le Boston Globe.

6 h 19. Un homme armé a tué jeudi soir un officier de police au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston (nord-est des Etats-Unis), ont annoncé les chaînes de télévision locales.


Jeudi, le FBI avait publié la photo de deux hommes considérés comme suspects dans l'attentat de Boston, qui n'avait toujours pas été revendiqué. 

 http://www.lepoint.fr/monde/attentat-du-marathon-de-boston-un-suspect-aurait-ete-arrete-19-04-2013-1656837_24.php

51 commentaires:

Misterto a dit…

"Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population."

Pretends tu que ces 2 jeunes sont 100% innocents? Prends tu leur défense. Je te trouve de plus en plus extrémiste dans ton genre.

Berni orgonus a dit…

C'est franchement très opaque cette histoire il y a
beaucoup d’interrogations,j'ai comme un très mauvais pré-sentiment.

Unknown a dit…

D'accord avec Misterto : les deux "suspects" ont sans doute été utilisés, manipulés puis éliminés, mais ils ne sont pas innocents.

Tengy Td a dit…

Rorschach, si tu ne l´as pas déjà fait, lis donc les carnets de Turner. Le mec qui l´a écrit est très très à droite, mais il décrit bien ce qu´il se passerait en cas de lutte armée entre l´état fédéral et des milices d´extrême droite.
Il est censuré, mais dispo facilement sur le web.

Tengy Td a dit…

Mince, en voulant retrouver un lien, je suis tombé sur... ton blog, vilain nazi va ;-)
A l´époque (genre 5-6 ans), je ne l´avais pas pris au sérieux, mais plus ca va, plus les faits collent au bouquin!
A noter que pas mal de "fafs intelligents" francais ne jurent que part ce livre.

ano a dit…

Ah ah ah ! Et le flic qui a été descendu faisait-il partie de la conspiration et a-t-il participé volontairement au complot en se suicidant par balles ?

Le citoyen engagé a dit…

Moi ils me font plutôt penser à des juifs...

Francisco a dit…

CRIMINALITA
Ces 2 jeunes sont de toute façon manipulés. Ils sont sans le sous et leurs fringues sortent direct du magazin.
Es-ce vraiment pour le désarmement de la population ?

avicennesy a dit…

Maintenant que l'attention est revenue sur Boston, quelle sera la prochaine étape? Etant donné qu'il n'y a pas d'attentat sans but, quel est le but de celui-ci?

http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/19/les-etats-unis-desempares/

Jim a dit…

Eh bien, les gens ne savent pas lire. Normale que la génération new age ne comprenne rien ni ne puisse écrire. "Les innocents" réfèrent aux victimes. Quant à Misterto il semblerait qu'il ne maîtrise pas les figures de style non plus. Vivement qu'on parle tous en binaire, les illettrés et autres allergiques à la langue française, auront bien plus de repères.

ano a dit…

Sur CNN, les journalistes disent que les suspects pourraient etre Tchétchènes, entrés légalement aux E.U.
L'un des deux abattu portait des explosifs sur lui et la ville de Boston est totalement paralysée (transports, commerces, déplacements) afin de capturer le second fugitif qui pourrait lui aussi porter des explosifs.

Unknown a dit…

Désolé pour la digression, mais ça me semble nécessaire
@Jim : je ne sais sans doute pas lire, mais quand il est écrit « On pourra également prétendre qu'ils visitaient des sites conspirationnistes et qu'ils s'adonnaient au survivalisme. Finalement le sacrifice de ces jeunes innocents qui ont seulement eu le tort d'être au mauvais endroit au mauvais moment permettra de restreindre les munitions à la population. », je comprends que "CES jeunes" se réfère à la phrase précédente, donc aux suspects.

christian w a dit…

http://fr.rian.ru/world/20130419/198118884.html

Voilà une possibilité

Rorschach a dit…

Confirmé, l'un des suspects est un tchetchene (donc probablement musulman) de 19 ans qui habite Cambridge.

Guy Fawkes a dit…

Petit récap depuis hier soir, sans les œillères des médias:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/premier-suspect-abattule-deuxieme.html

Si vous voyiez d'autres incohérences, n'hésitez pas à me le dire.

Lovesoldier a dit…

qu il soit musulman, chrestien, boudiste , juif ca change pas le probleme

DarkWhite a dit…

Je ne suis pas d'accord Jim, le terme "innocents" est utilisé à deux reprises et une fois pour les victimes mais la première semble être attribué aux deux suspects, et ça me semble aussi un peu prématuré de les juger aussi rapidement.

@ le citoyen engagé, j'ai pensé à ça aussi mais ça rentrerait en contradiction avec les campagnes de pub que se paye Israël aux USA ("Entre l'homme civilisé et le sauvage, toujours supporter le civilisé, soutenez Israël !")

Guy Fawkes a dit…

On ne sait pas s'ils sont innocents, voilà pourquoi il fallait les capturer vivant et non morts. or le premier est déjà raide et le deuxième semble être partit pour le même destin d'après ce que le lis. Si on rajoute à cela les incohérences dont je parle dans l'article, je ne suis pas convaincu de leur culpabilité, c'es trop gros. Lors de sandy Hook, les US nous ont déjà montré qu'ils étaient doué pour manipuler l’événement et c'est ce qu'ils ont fait à nouveau.

christian w a dit…

@ Guy Fawkes

En fait il n'est pas bon d'être ou musulsant ou de type maghrébin aux states, ils sont vite repérés.

http://www.wikistrike.com/article-attentats-de-boston-un-ado-innocent-suspecte-par-erreur-se-terre-chez-lui-apres-la-publication-se-117217555.html

Zangao a dit…

Bullshit !

Rorschach a dit…

Un chroniqueur de Fox News appelle à tuer tous les musulmans !

http://journaldumusulman.fr/erik-rush-sur-fox-news-appelle-a-tuer-tous-les-musulmans/

Zangao a dit…

Et personne ne voit que ce qui se passe est irréel ! N'oublions pas qu'i y a 2 (2!) suspects ..........

Quel est cet incroyable déploiement de forces ?

Ben.C a dit…

Alors, selon vous, c'est la Corée du nord, l'Iran ou le peuple américain qui sera la prochaine cible?

Guy Fawkes a dit…

Encore deux trucs tordu. Voilà maintenant qu'il n'y a plus un seul suspect toujours en cavale mais deux. D'ou sort ce gars là?
Pourquoi la police fait un assault depuis des heures comme si c'était Beyrouth pour cueillir un ado soit disant gentil (c'est son père qui le dit). Et maintenant ça:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/lun-des-suspects-de-lattentat-met-son.html

Cette enquête c'est du grand n'importe nawak...

Zangao a dit…

C'est vraiment du cinéma !

Zangao a dit…

Un remake US de l'affaire Mohamed Merah ! même trame, même intrigue, même déploiement de force, juste la dimension yankee en plus

Zangao a dit…

C'est quand même dingue, en France on a les idées et c'est toujours les autres qui en profitent !

Ancreur de Lumière a dit…

Un début d'explications...

http://www.naturalnews.com/039977_The_Craft_Boston_marathon_private_military_contractors.html#ixzz2Qq17yJb9


Tout cela pour faire une démonstration d'un état de siège...

DarkWhite a dit…

Puis le nom du suspect aussi ça fait très Joker (Djokhar), message subliminal ?... =)

Wisdoom a dit…

Et si les habitants ne devaien tpas sortir de chez eux, ne devaient ouvrir à personne, ce seraient pas pour ne pas pouvoir entendre la version du fugitif, ne pas pouvoir laisser des traces de cette probable supercheries...
En tout cas avec la chasse à l'homme, le meurtre d'un policier et les médias qui repetent à fond les meme choses, ils sont en train d'assurer leurs arrières auprès des gogos..si on est pas méfiant depuis le début, là c de plus en plus difficile de dire que c'est un false flag...du point de vue du gogo bien sur^^

Wisdoom a dit…

Ce qui me fait marrer c que là c les USA qui ont trouvé une porte de sortie pour la corée du nord..c vrai, ct la tension max et il allait perdre soit disant la face s'il ne faisait rien...cadeau d'anniv de oncle sam à papy kim jong!

Berni orgonus a dit…

A voir Mes fils ont été piégés


http://fr.euronews.com/2013/04/19/traque-a-boston-mes-fils-ont-ete-pieges/

Jeoffrey Moulut a dit…

Torchons de TF1:
Un habitant évacue pieds-nus avec son bébé dans les bras en disant que les policiers avaient échangés des tirs ( une trentaine ).
9000 hommes pour chopper un adolescent.
La police révèle qu'il ne le trouve pas...

Quelle foutoir!

rikyu a dit…

ils savent tres bien que les rues sont filmées, ils ne sont pourtant pas deguisés...

DarkWhite a dit…

ça fait un très bon essai pour voir jusqu'où on peut aller pour pouvoir enfermer 1 millions de personnes pendant un laps de temps d'une journée (pour l'instant) =)

Zangao a dit…

Perso, toute cette histoire me donne le même sentiment que celui que me laisserait un vendeur de chez Darty cherchant à me fourguer un aspirateur..........

gemacx a dit…

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Boston-la-faute-des-services-secrets-americains-17611.html

Guy Fawkes a dit…

Russia Today vient de publier cette information pour le moins surprenante:

"20h45 GMT. Selon des sources policières citées par NBC sept engins explosifs ont été trouvés dans Watertown et plusieurs autres à Cambridge"
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? On va bientôt nous faire croire que tout le pays est gangrené par le terrorisme ou quoi?

Guy Fawkes a dit…

A noter aussi qu'il aurait tweeté des trucs sur le 11 septembre en disant qu'il considérait que c'était...un job de l'intérieur donc un false flag, elle est bonne celle là:

“Idk why it’s hard for many of you to accept that 9/11 was an inside job, I mean I guess fuck the facts y’all are some real #patriots #gethip"

C'était donc plus un truther qu'un terroriste...mais c'est vrai pour eux c'est pareil ;)

Plus curieux encore pour un terroriste:

"i didn’t become a lifeguard to just chill and get paid, i do it for the people, saving lives brings me joy #lifeguardoftheyear”"

source Infowars

Rorschach a dit…

Dzhokhar était un gars normal selon ses amis :

http://www.slate.fr/monde/71195/boston-dzhokhar-tsarnaev-ado-normal-lycee

ezekiel a dit…

ça ressemble à un test pour voir si la population va rester chez elle sur un simple ordre .

ils agissent comme en temps de guerre ou de très grosse épidémie . c'est un exercice tout ça .

Rorschach a dit…

C'est un test pour connaitre le degré de servilité du public en cas de crise.

Il y a quelques mois, on ordonnait par haut parleur aux passagers des aeroports de rester sans bouger...sans aucune explication !

Prochaine étape : La déportation dans les camps de la FEMA.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/04/boston-ville-fantome.html

Apprenti Sage a dit…

Forcément maintenant qu'il est mort ce sera beaucoup plus difficile d'avoir sa version des faits.
d'abord on tire ensuite on cause, on reconnait bien là les techniques des cow boys...

Intéressant les 5 commentaires juste au dessus de celui-ci.
Je pense aussi que les camps FEMA vont pas tarder à se remplir, d'ailleurs a ton plus d'infos à ce sujet? Y en a t-il qui soient déjà en service ?

raffag a dit…

@Zangao, c'est la magie d'hollywood, ils savent mettre les moyens pour vendre leur salades !

Il y a même des effets speciaux :
http://www.youtube.com/watch?v=W6sDpZBb-1U

Zangao a dit…

Oui, c'est la magie Hollywwood ! des décénies de formation aux effets spéciaux, et enfin le spectacle qui sort du cadre de l'écran et s'immisce dans la réalité tangible. Vous êtes acteurs, vous participez au spectacle, certain vont mourir pour que vous soyez des héros, tant pis si le plus grand nombre ne sera que figurant, silhouettes de carton pâte dans le décors mouvant.
Oui, je pense aussi que la prochaine étape sera une déportation en masse vers les camps FEMA, ils ont déjà défini le prétexte qui avalisera cette décision, et la population sidérée sera consentante.
Nous qui sommes alertés n'imaginons pas à quel point ils sont rendu....... la réalité dépasse la criante réalité. Ce n'est même plus humain.

Berni orgonus a dit…

@Apprenti Sage
Par ce que tu trouve que les forces
d'interventions en France ne font pas la même chose ! ?

rikyu a dit…

L'ainé a le meme pantalon beige, la meme casquette et le meme blouson que les gars de craft... Comme par hasard, ca serait un film on trouverai ce bidon

Guy Fawkes a dit…

@rikyu
Non, il a tout juste un pantalon qui ressemble, il a des chaussures noirs alors que Craft en a des beiges et la casquette a des parties blanche en plus que celles de Craft n'ont pas. Ce gars ne faisait clairement pas partis du groupe.

@raffag
mais c'est énorme ça. Vous avez vu aussi le coup d'un potentiel comédien dans la scène de crime. J'ai trouvé ça limite au départ mais quand je vois ce que tu nous montre, ça peut collé. D'ailleurs, ça m'a rappelé que dans The Watchmen il y a un militaire qui s'appelle le comédien:

http://www.brujitafr.fr/article-attentat-de-boston-les-theories-du-complot-emergent-deja-sur-le-web-117172477.html

raffag a dit…

Guy, je ne sais pa si tu pourra acceder à cette page, mais le profil de cette page est publiée en "public"; beaucoup de bonnes images sur le deferlement de matos, nombres d'hommes, travail "inter-services"....
http://www.facebook.com/skepticsunplugged?group_id=0
La bomb squad
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=365496496901781&set=a.308459659272132.70792.308457262605705&type=1&relevant_count=117
l'homme au tibia trop cylindrique
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=148214415351319&set=a.121869534652474.22018.121385888034172&type=1&theater

rikyu a dit…

Guy : je n'ai pas dit qu'il faisait partie du groupe, (même si j'en sais rien et toi non plus) mais qu'il est habillé du même genre et avec sac à dos, pour moi la ressemblance est importante
Les vrais responsables connaissent les craft de près

Tout comme le fait que les gars ont employé de l'anhydride d’ammoniac et que juste après une usine de traitement d'anhydride d’ammoniac explose....

Guy Fawkes a dit…

Ne te sens pas attaqué, je te dis juste que les craft ont tous un code vestimentaire bien précis et que le suspect n'est pas habillé pareil, seul le pantalon ressemble.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.