dimanche 28 avril 2013

Belgique : Les FEMEN agréssent un prétre

Ces furies ressemblent vraiment à des démons échappés de l'enfer !


En Belgique, les Femen se sont encore illustrées en agressant l’archevêque de Malines-Bruxelles, André Léonard, un vieux prêtre qui n’a répondu que par la prière aux hystériques manipulatrices. Des images scandaleuses que nos bons médias ont étrangement oublié de nous montrer…

Les images choc et manipulées sur les heurts entre Civitas et les Femen, ces nouvelles idoles des médias Français sur lesquelles les journalistes ne se posent aucune question, avaient été diffusées en boucle sur toutes les chaines télé, dans tous les sites de presse.

Pourtant, cette semaine, les photos qui circulent beaucoup en Belgique montrant ces femmes s’en prendre à un pauvre vieil homme en lui jetant du liquide dessus, en blasphémant et en l’insultant, n’ont été montrées sur aucune chaine de télévision française.

Alors qu’il participait à un débat démocratique au sein de l’Université libre de Bruxelles avec plusieurs contradicteurs, André Léonard s’est fait agresser par des Femen qui se sont ruées sur lui, seins nus, hurlant des slogans de haine antichrétiens et aspergeant le vieux monsieur avec de l’eau bénite contenue dans des statues en plastique de la Vierge. Fasse à cette attaque, l’homme n’a pas réagit, il s’est prostré et s’est mis à prier, comme pour demander à Dieu de l’aider à comprendre cette haine et cette bêtise. Après l’assaut de ces femmes aux motivations troubles (voir notre enquête sur le vrai visage des Femen ici) l’évêque a même embrassé les statues de la Vierge. « Il a été très calme, il a pris une position de prière et il faut croire qu’il a prié pour nous », a admis l’une des Femen.

D’ailleurs, même son opposant, farouche défenseur de l’homoparentalité et en désaccord sur tout avec l’évêque, Guy Haarscher, professeur honoraire à l’ULB qui devait débattre avec le prélat, a été choqué par ce déni de liberté d’expression, par cette violence employée. Voici quelque extraits de l’interview qu’il a donné à la suite de cet incident honteux :

« Il y a donc un côté violent qu’on ne devrait pas permettre. D’autant que je suis en total accord avec elles sur le fond et en total désaccord avec Léonard sur l’homosexualité. Même si je suis en total désaccord avec lui, il a le droit d’exprimer ses opinions ! »

« Ce qui me choque le plus, c’est l’attitude des photojournalistes présents. Quand on est arrivé dans la salle, nous étions tous les deux surpris par le nombre de photographes. Ils étaient une dizaine ! Ils ont évidemment photographié toute la scène… puis sont partis avec les Femen. C’est donc important de dénoncer cet évènement concocté entre les Femen et les photographes pour vendre leurs images. La preuve, l’évènement était sur LaLibre.be et d’autres sites peu après. »

« Même si ce n’était que de l’eau, cela apparaissait très violent surtout face à un vieil homme. Mais vu qu’il a torché sa veste et reçu la chose avec énormément de calme, cela lui a immédiatement attiré la sympathie d’un auditoire qui ne lui était pas vraiment favorable… comme vous pouvez l’imaginer. Et bien, il s’est mis l’auditoire en poche, de son côté. »

Si tous les défenseurs de l’homoparentalité pour tous avaient, en France, la même ouverture d’esprit et la même honnêteté intellectuelle quant à la liberté d’expression, les Femen ne passeraient pas pour des Rosa Parks et la Manif Pour tous pour une bande de néonazis homophobes…

Cet épisode rappel bien le débat sur l’homoparentalité qu’il y a eu ces derniers mois en France, avec d’un côté des millions de manifestants calmes sereins, pacifistes, qui exprimaient leurs convictions dans une ambiance bonne enfant, en écoutant les arguments des défenseurs du projet, et de l’autre, des partisans de l’homoparentalité agressifs, menteurs, qui n’ont fait que stigmatiser (cathos coincés, vieux, homophobes, fascistes…) des opposants qu’ils refusent même d’écouter. Il n’y a qu’à voir les différences de banderoles…  Et pour encadrer le débat, des journalistes militants et complices.


Mgr Léonard arrosé par Femen par Zoomin_Wallonie</


http://24heuresactu.com/2013/04/26/femen-nouvelle-agression-christianophobe-video/

15 commentaires:

Zangao a dit…

Autant j'exècre la religion et ses commerciaux, autant je désapprouve ces actions ridicules.

gemacx a dit…

@Zangao
Tu ne peux pas t'empêcher, hein ?

En tout cas belle attitude du prêtre, comme l'aurait dit Jésus Christ : "Seigneur, pardonne-leur car elles ne savent pas ce qu'elles font".

woopiday a dit…

elles sont pas humaines !

Zangao a dit…

@gemacx, pas plus que certains de faire référence a dieu............
Pas un évènement sans entendre un "merci mon dieu", "que dieu nous viennent en aide" ou "dieu protège nous".
Et oui, c'est comme les spots de publicité, sans me casse les couiles !

Anatole Patachon a dit…

Ces FEMEN sont en train de tourner débiles. Manipulées-récupérées par la Presse.

Cornelius Thoorop a dit…

salut anatole,ces femen comme tu le dis manipulées et récupérées par la presse??
Je dirais plutôt crées de toutes piéces dés le départ, principal "sponsor" de ces "demoiselles??" dj hell, dernier album de ce monsieur??
Teufelswerk(le travail du diable)
Je conseille d aller faire un tour sur son site officiel et de jeter un oeil sur la galerie de photos où bien evidemment on voit que la femme n est pas utilisée comme un objet et que ce monsieur "respecte" l image de la femme.(mode ironique OFF)
C est évident pour qui elles "travaillent".
Pions supplémentaires pour décrédibiliser et attaquer la religion,pions supplémentaires pour une fois de plus utiliser la stratégie du "diviser pour mieux régner".
Je propose de les envoyer manifester dans une mosquée ou une synagogue voir un peu ce que cela donne!!

hujo a dit…

Mais quelle cretinerie...ca ne vaut meme pas la pein de s'y attarder...( des suggestions pour mon chgment de nickname ). Non je ne lache pas laffaire !
Sinon...totalement hors sujet: G vu lautre jours un navet hollywoodien " the great wonderstone " et vers la fin du film...le magicien fait un tour ou il endort toute laudience et la transporte dans des camions. Faisant cela, lui et ses partenaires, transportaient les corps endormis comme si cetait des sacs de patates ( trait soi-disant comique ) comme ci cetait pour nous insensibliser a la maltraitance du corps...Sans parler du film a venir World War X...ou la cest a la mitraillette que l'on bute des milliers de gens zombie...enfin. La bonne journnee a tous

ninnette lopi a dit…

Femen shabbats goyette du juif Soros.
Le curé Léonard shabbat goy du barbu juif dans le ciel yavé et du personnage de fiction hollyjewien yéshua.
L'homofolle Haacker shabbat goy des juifs militants fémino-avorto-homo-lgbt-genderistes À L'ORIGINE, à la genèse, aux manettes et seuls bénéficiaires de cette destructions de la société.
Ecce juifo!

ninnette lopi a dit…

C'est Haarshers l'homofolle et pas Harcker.

Jeanne Darque a dit…

@ninette lopi: rien compris.

Le but des Femen au départ c'est pas de lutter pour le droit des femmes, partout dans le monde ? Parce que la je vois pas trop le rapport avec cette attaque de prêtre ?...

source9esprit a dit…

les femen de la pur manip

a chaque fois il y a 20 cameras au bon moment au bon endroit ......meme pour une conference banale de quartier.....

leurs action servent a attiser les tensions dans la societe
au niveau religieux entre croyants et non croyants ......pro laique ...les feministes ....

j aime bien ce mot :) la polarisation ....

polarisè les gens et ils ne se focalise que sur ce que les polarisateurs ont creès ainsi ils oublient l essentiel.....et ne voint plus et n entendent plus ce qu il faut vraiemnt voir et entendre

cherchebonheur a dit…

des ploucasses instrumentalisées par le NOM pour détruire les valeurs et l'image de la famille dans la société.
demandez-vous pourquoi le féminisme à été financé par les rockefeller au début des années 60-70.

christ san a dit…

On peut s'en indigner, .... mais quel bonheur de voir la sérénité de cet homme de foi.

J'aimerai bien quand même qu'elles récidives.

Rien que pour voir les proportions, les répercutions ( mondiales ) que cela pourrait prendre ... si elles s'en prenaient à un imam !!

Mais peut être estiment-elles que les islamistes sont moins homophobes ...

Dans ce genre d'action la question à se poser est celle-ci : on sent la manipulation à plein nez ! mais dans quel but ?
Et au final en y réfléchissant bien ... le but recherché ... n'était ce pas l'inverse de ce que l'on pourrait penser au premier abord.
Qui sait ?

raffi henry a dit…

@ Christ
Peut-être qu'un des but est de pervertir la prochaine génération. Les petites ados en période rebelle (passe ton bac ! Grrr) s'identifient facilement aux FEMEN (voir photo des manifs pour les Pussy Riots, bcp de gamines).
Elles vont donc rejeter toute forme d'autorité, de religion et de morale au nom de leur sacro-sainte liberté. Exit la femme-mère, la femme-douceur, pilier du foyer. Les femmes ressemblent de plus en plus aux hommes niveau agressivité (surtout en voiture ;), et puis faire des enfants, ça bloque leur carrière pro.
Bah !..., jusqu'au moment où elles tomberont amoureuses et apporteront le petit-dèj au lit à leur chéri. La nature féminine et son instinct maternel sont ancrés à jamais et c'est pas avec ce genre de conneries qu'"ils" arriveront à noyer les instincts pour un "unisexe" asexué mondial.
L'amouhuuur vaincra.

toff de aix a dit…

qui sème le vent récolte la tempête...

je ne cautionne aucunement la violence de ces Femen, de la même façon que je ne cautionne aucunement les saillies verbales haineuses et grotesques de cet archevêque.... pour mémoire, il a justifié le SIDA par une "justice immanente" (transmis aux 40 millions de personnes contaminées et/ou mortes de cette saletéqui n'ont certainement rien demandé), ou encore sous entendant que "les personnes homosexuelles ne devraient pas travailler avec des jeunes"...LOL transmis aux centaines de victimes de prêtres pédophiles qui eux, ne seront jamais inquiétés car couverts par le vatican et ces pourritures...
Je pourrai rallonger la liste à l'infini mais vous l'avez compris : qui sème le vent récolte la tempête

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.