mercredi 17 avril 2013

Chemtrails : Vers une augmentation explosive des maladies neurodégénératives



Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau

Internet est truffé d'histoires de "chemtrails" et de géoingénierie censé combattre "le réchauffement climatique" ; et, jusqu'à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L'une des raisons principales de mon scepticisme était que j'avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j'ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu'elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j'ai vu dans le ciel de mon enfance. Elles s'étendent, sont très larges, se déploient selon un schéma défini et évoluent lentement en nuages artificiels. Particulièrement inquiétant est le fait qu'il y en a énormément aujourd'hui – des douzaines qui remplissent le ciel chaque jour.

Mon inquiétude majeure est qu'ils aspergent à l'évidence avec des tonnes de composés d'aluminium sous forme de nanoparticules. Il a été démontré dans la littérature scientifique et médicale que les nanoparticules sont infiniment plus réactives et induisent une intense inflammation dans plusieurs tissus. Un aspect inquiétant de ces nanoparticules est leur effet sur le cerveau et la moelle épinière, car on attribue une liste grandissante de maladies neurodégénératives, dont l'Alzheimer, le Parkinson et la sclérose latérale amyotrophique (appelée maladie de Lou Gehrig aux US, paralysie progressive de la moelle épinière, NdT) fortement reliées à une exposition à de l'aluminium dans l'environnement.

Les nanoparticules d'aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoires, elles pénètrent aussi facilement dans le cerveau par plusieurs voies, dont le sang et les nerfs olfactifs (les nerfs de l'odorat dans le nez). Des études ont montré que ces particules passent le long des conduits des nerfs olfactifs, qui sont directement connectés à l'aire du cerveau qui est non seulement la plus touchée par la maladie d'Alzheimer, mais aussi celle touchée la plus précocement dans le cours de la maladie. Cette zone possède aussi le plus fort taux d'aluminium du cerveau dans les cas d'Alzheimer.

La voie intranasale d'exposition rend l'épandage de quantités massives de nanoaluminium dans le ciel spécialement dangereux, car il sera inhalé pendant plusieurs heures par des gens de tout âge, dont des bébés et des petits enfants. Nous savons que ce sont les gens âgés qui ont la plus forte réaction à cet aluminium aérien. En raison de la dimension nanométrique des particules d'aluminium utilisées, les systèmes de filtrage des maisons ne l'enlèveront pas, donc il y aura une exposition prolongée, même à l'intérieur.

En plus de l'inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l'eau et la végétation de hauts niveaux d'aluminium. Normalement l'aluminium est peu absorbé par l'appareil digestif ; mais le nanoaluminium est absorbé en beaucoup plus grande quantité. On a montré que cet aluminium absorbé se distribue à plusieurs organes et tissus y compris le cerveau et la moelle épinière. Inhaler ce nanoaluminium en suspension dans l'environnement entraînera aussi une réaction fortement inflammatoire dans les poumons, ce qui se révélera un vrai danger pour les enfants et les adultes asthmatiques et sujets à des maladies pulmonaires.

Je prie pour que les pilotes qui font l'épandage de cette dangereuse substance prennent pleinement conscience qu'ils détruisent aussi la vie et la santé de leur famille. C'est aussi vrai de nos responsables politiques. Une fois le sol, les plantes et les sources d'eau lourdement contaminés, il n'y aura aucun moyen d'inverser les dégâts qui ont été faits.

Il est nécessaire de prendre des mesures pour empêcher une énorme catastrophe sanitaire imminente si ce projet n'est pas stoppé immédiatement. Nous verrons autrement une augmentation explosive de maladies dégénératives survenant chez les adultes et les aînés ainsi que des troubles neurologiques de développement chez nos enfants. Nous assistons déjà à un accroissement spectaculaire de ces troubles neurologiques et ils se produisent chez des gens plus jeunes qu'auparavant.


Source

Traduit par le BBB.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/chemtrails-un-neurologue-americain-met.html

38 commentaires:

Lovesoldier a dit…

C 'est claire que cela parait incroyable, depuis que je suis au courant, j observe le ciel lol, dimanche dernier, le ciel etait degagé dans le sud de paris, je pense en avoir vu juste au dessus de ma tete, des trainés, plus ou moins large qui parté dans tous les sens , je ne sais pas si c'est un effet optique, mais ils semble etre plus bas que les trainées laissées par les long courriers .
Un lien est aussi fait entre les chemtrails(certains doivent le savoir) , et la maladie de morgellons, cette maladie c'est un vrai cauchemar !!!!!et bien sur certain n hésiterons pas a dire que c'est un pur fantasme

Lovesoldier a dit…

je pense que c'est un sujet qu il faudrait vraiment approfondir pour rassembler un maximum de preuves, et en informer un maximum de gens

Guy Fawkes a dit…

J'en profite pour reposter la vidéo que j'ai prise il y a deux mois devant chez moi:

http://www.youtube.com/watch?v=7eIerwAJSag

Mon cerveau doit être une vrai bouillie depuis le temps. Regardez, la description de la vidéo, il y a des liens intéressants.

On devrait tous écrire à nos députés afin de les forcer à en débattre au parlement. Quand est-ce qu'ils vont s’arrêter avec ça? Quand on sera tous mort?

Khabox a dit…

il y a beaucoup de traveaux très bien documenter et sourcés sur le net et en france.
http://www.chemtrails-france.com/

Lovesoldier a dit…

Jamais , ils arretrons; ecrire au deputés lol, je le vois deja rigoler en lisant ce type de lettre avant de la mettre directement dans la poubelle !!

il faut des preuves !!!! si tu veux etre pris au sérieux, puis je vais te dire , mais si les preuves sont flagrantes, comme d'habitude ils ettoufferons l 'affaire, on connaite la musique non ?

Lovesoldier a dit…

cette affaire si nous sommes bien dans le vrai, me scandalise au plus au point !!!!

Bioman a dit…

Si effectivement ils balancent toutes ces merdes dans l’atmosphère, les donneurs d'ordres, il doit en avoir je pense, comment font ils pour ce protéger ou éviter de respirer le même air que nous? (de manger ou boire aussi).
c'est vrai que dans ma jeunesse il n'y avait pas ça dans le ciel.
on peu pas chercher une autre explication? modif de l’atmosphère, surfusion.... ou ils sont vraiment con et ne rendent pas compte de ce qu'ils font.

Lovesoldier a dit…

en effet c 'est un fait qui faut prendre en compte !

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/07/connaissez-vous-la-maladie-des-morgellons/

le probleme est bien la sans certitudes , on peut avancer toutes sortes de theorie qui peuvent nous eloigner de la vérité .
des recherches ont été faite , les fibres de cette maladie seraint composé des meme nanoparticules que les chemtrails si j 'ai bien compris

Guy Fawkes a dit…

Tu as raison Lovesoldier, ils peuvent étouffer l'affaire à l'assemblée nationale (pas le parlement, j'me suis gouré: si ça n'intéresse déjà aucun député en France, au parlement ça sera pire). Par contre, un député consciencieux est tenu de relayer les préoccupations de ses administrés. Après, on peut s'attendre à un pipotage du ministère de la santé ou de l'écologie en réponse mais au moins les questions devraient être posés.

Après, c'est vrai que j'ai des exemples précis en tête concernant des questions posés sur des médicaments extrêmement toxiques et ou le ministère de la santé à fait la sourde oreille à plusieurs reprises. Ces médicaments sont toujours en vente d'ailleurs et continuent de faire des victimes.

C'est le ministère de la maladie et ministère de la pollution et de la régression durable qu'ils devaient s’appeler. Là d'accord.
Ils ne font que blabater dans

Luc a dit…

Bonjour à tous

Je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site :

http://acseipica.blogspot.fr/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html

Vous y trouverez notamment le fameux rapport orange en français.

Il y a aussi ce site où vous trouverez des infos intéressantes :

http://www.chemtrails-france.com/

Pour ceux qui s'interesse à ce sujet, j'ai aussi des documents pdf sur le sujet.

Pour prendre contact avec moi, rien de plus simple : http://lescoulissesdelinfo.blogspot.fr/

Lovesoldier a dit…

@LUC,

merci, oui ... J 'ai deja consulté ce blog, j 'irai voir :)

Lovesoldier a dit…

@guy,
" Par contre, un député consciencieux est tenu de relayer les préoccupations de ses administrés"

Meme si il prend cela au sérieux , il ne le relayera jamais, par peur qu 'on lui rit au nez, ou peur des retombés, suite au scandale que cela pourrait engendrer, il y ades centaine d 'affaire comme cela, la croix et la banniere pour faire eclater ces scandales au grand jour, regarde le combat de green peace !
pardonne moi guy mais serais tu encore plus naive que moi ? lol

cherchebonheur a dit…

hoooo les jolies trainées de condansation naturelles qui sortent des "REACTEURS" d'avions :
http://www.youtube.com/watch?v=mPaw7tPGpl4
http://www.youtube.com/watch?v=rfxOsTwRbws

regardez ou se trouvent les reacteurs de l'avion et l'épandade chimique qui sort du bout des ailes:
http://www.youtube.com/watch?v=dgpEOFEj2xc

enfin le reportage bye bye blue sky avec à la fin la réponse de con bandit, le député vert pédophile européen, sur la question des chemtrails:
http://www.dailymotion.com/video/xlk957_bye-bye-blue-sky-version-courte-chemtrails_news


barkayaI a dit…

Plus ça va plus je pense que l'interdiction progressive du tabac y est lié, peut-être pour maximiser les effets des chemtrails... Oui le tabac peut détruire les poumons (surtout la gorge en fait) mais pas seul, conjointement à d'autres facteurs (alimentation merdique, prédispositions génétiques et bien d'autres). Mais le tabac a également quelques avantages parmi lesquels : -prévenir les maladies neurodégénératives justement (en plus du boost temporaire des facultés mentales après chaque clope) -de tapisser l'intérieur des voies respiratoires avec une couche de mucus qui captera toutes les microparticules. Donc oui, quelqu'un qui se prend une particule radioactive (par exemple à cause des essais nucléaires en haute atmosphère ?) dans ses jolis poumons tout propres, il a énormément de chances de développer un cancer car elle va se fixer et être indélogeable. Chez le fumeur, cette particule aura plus de chances d'être captée et évacuée. Je parle donc de tabac sans additifs, là, évidemment.

Lovesoldier a dit…

comment peux ton se proteger ? masque a gaz lol ? ou tellement petit que ca passe a travers ?

raffi henry a dit…

D'après Libé, les chemtrails risquent de détruire, par la sécheresse, un hémisphère de la planète, (oui, en plus de nos quelques grammes de cerveau)
Un article sur Libération, sous couvert de dénonciation, sous-entend que la géo-ingénieurie pourrait être une arme redoutable pour les pays refusant l'instauration d'une gouvernance mondiale.
En résumé, des scientifiques publient une simulation du climat sur 50 ans, avec épandage massif de d'aérosols artificiels (chemtrails), dans l'hémisphère nord, puis une autre simulation, dans l'hémisphère sud.
Résultat, des chemtrails balancés dans l'hémisphère nord, entraînent une sécheresse catastrophique au Sahel. Si les chemtrails sont étendues dans l'hémisphère sud, cela booste les moussons africaines mais entraînent du coup, une sécheresse tout aussi grave au Brésil.
Et enfin la phrase qui tue .... " Prudents, bien plus que nos milliardaires mégalomanes, une équipe de climatologues britanniques écrit dans Nature Climate Change (1) qu’il faut de nombreuses études
régionales pour «informer les décideurs politiques afin de développer une gouvernance mondiale consensuelle» avant toute action de géo-ingénierie climatique."

Tremble Amérique du Sud !

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2013/04/climat-g%C3%A9o-ing%C3%A9ni%C3%A9rie-risqu%C3%A9e.html

thanatos a dit…

Je ne vois que la Chélation permanente comme mesure préventive et curatrice en attendant.
Le débat sur les chemtrails commence à arriver au parlement européen : http://www.youtube.com/watch?v=TkfXxakX7ps

Quand au fait de l'interdiction du tabac, cela n'a absolument rien à voir, un livre très intéressant sur le tabac : http://www.amazon.fr/Golden-Holocaust-Cigarette-Catastrophe-Abolition/dp/0520270169/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1366194567&sr=8-1&keywords=the+golden+holocaust

Ceux qui affirment que le tabac est bon et protège des maladies tel que la peste ou les radiations se trompent.

Le tabac fumé par les indiens n'est pas notre tabac, rappelons-le.
Aussi quand bien même on le ferais pousser chez soi, il convient de rappeler que les indiens fumaient du tabac à l’occasion lors de cérémonies et pas tous les jours.

Guy Fawkes a dit…

Voilà un exemple dont je te parlais lovesoldier. Une question d'un député à l'assemblée concernant les antibios de la classe des fluoroquinolones, reconnus comme étant si toxiques qu'ils peuvent détruire muscles et tendons mais qui se vendent tout de même comme des petits pains depuis des dizaines d'années. ça date d'il y a 3 ans et bien sur rien n'a changé. D'ailleurs, il n'y a qu'a lire la réponse sur de Bachelot pour comprendre l'enfumage:

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-91212QE.htm

Donc oui il existe encore des députés dévoués, comme Laurent Louis d'ailleurs qui est un vrai exemple, mais il se font très rare.

barkayaI a dit…

@ Thanathos, le silicium organique serait aussi intéressant contre l'aluminium.

Pour ce qui est du tabac je ne dit pas qu'il protège des maladies infectieuses ou virales mais des particules dangereuses qui ne peuvent plus se loger dans les poumons indéfiniment. Et l'intérêt du tabac contre les maladies neurodégénératives a été prouvé par des études. Après chacun ses choix et ses avis, mais tout n'est pas noir ou blanc comme certains voudraient le croire.

Et la campagne contre le tabac (qui doit maintenant couter bien plus que l'éventuel gain pour les services sociaux) est si vaste et puissante, en dépit des intérêts des lobbys des producteurs de tabac, qu'on peut vraiment se poser des questions.

En général, quand les franc-macs te poussent à faire quelque chose ce n'est pas pour ton bien ;)

cherchebonheur a dit…

http://messagesdelanature.ek.la/modification-chimique-du-climat-p110410

paul29 a dit…

j'ai aussi vu de nombreux chemtrails dimanche dernier, sur Paris.
le temps était parfait pour ça.

Tengy Td a dit…

Je confirme ce qu´avance barkayaI, malgré sa nocivité, le tabac (et le cannabis) tapissent les bronches de goudron, qui se révèle une bonne barrière contre les autres polluants. En gros, súrtout en ville (ou ici avec les chemtrails), fumer ou ne pas fumer revient statistiquement au même niveau risques de cancer du poumon!

Anatole Patachon a dit…

Quand on voit le troupeau de gros nigauds et d'escrocs qui nous sert de gouvernement, je me demande si ces gens-là peuvent être au courant de cette affaire de Chemtrails. Cela doit leur passer très haut au-dessus des oreilles, et c'est sans doute le fait de quelque sur-puissance militaire ou privée ( petro-agro-chimie) qui fait sa petite cuisine en cachette. Si ça se trouve, les pilotes de ligne qui participent à l'épandage n'en savent rien.

Lovesoldier a dit…

Oui effectivement , une autre possibilité à laquelle j 'ai pensé . mais en meme temps les bruits de couloir vont bon train aussi dans ce mileu , si nous sommes au courant, ils le sont forcement non ?

Cowa a dit…

Ils ont généreusement arrosé dans le sud est, pendant l'arrivée des beaux jours. Le soleil leur ferait-il peur ? :s

Pour que tout le monde soit d'accord pour arroser comme ça, c'est qu'il y a un sérieux problème, plus grave que le risque sanitaire de ces épandages eux-mêmes. On gagne du temps, mais pour en faire quoi ? Si c'est pour piller les nations et y mettre le boxon...

Un article que j'avais fait sur le sujet :
http://triaglon.blogspot.fr/2012/10/sur-la-piste-des-chemtrails.html

Partagez vos témoignages. Chaque information croisée permet de reconstituer le puzzle des faits.

Lovesoldier a dit…

J ai vu un avion hier, altitude pas trop grande pour que je vois distinctement sa forme , plutôt gris, ce qui m a frappé , aucune traîné, aujourd'hui vers 14h30 pareil , pourquoi pas de traîné ?

gemacx a dit…

Je n'ai pas d'avis définitif sur les chemtrails, sinon que ça m'inquiète pas mal.
Mais l'augmentation impressionnante de la fréquence des maladies neurodégénératives (qui sont effectivement causées par la présence de métaux lourds dans l'organisme : mercure, aluminium, plomb, etc...) me semble plutôt être le fait de la politique de sur-vaccination (orchestrée par le cartel pharmaceutique, forcément ça rapporte) qui a été mise en place.
En effet TOUS les vaccins contiennent des métaux lourds ("nécessaires" pour provoquer une réponse immunitaire) en quantité assez importante.
Et un exemple qui fait froid dans le dos pour finir : Aux USA les enfants âgé de 6 ans ont reçu en moyenne 36 vaccins (rappels compris).
Encore quelques années et ce sera pareil en France.

gemacx a dit…

@Lovesoldier
Si les moteurs sont coupés c'est normal je pense, est-ce que l'avion avait une trajectoire d'atterrissage ?

Lovesoldier a dit…

Impossible a dire , puis suis assez loin de l aeroport iĺ volé a l horizontal , pas l impression qu il descendait mais peux me tromper, je ne ne sais pas qu il pouvait couper leur moteur ....

cherchebonheur a dit…

voici un radar virtuel du traffic aerien qui vous indique en temps réel (en cliquant sur chaque avion)à quelle compagnie il appartient.
vous pouvez donc vérifier qui s'amuse à vous empoisoner...
http://www.radarvirtuel.com/

cherchebonheur a dit…

les avions n'indiquant pas leur compagnie appartiennent soit à l'otan soit à l'armée.

crash2012 a dit…

Ça fait des années que je regarde le ciel tous les jours et que je vois des chemtrails à en oublier la forme d'un vrai nuage. Aujourd'hui encore il faisait beau mais au dessus de ma tête il y avait une belle ligne en parallèle avec une autre. Allez c'est pour ma pomme ça. Mais est ce que ceux qui nous balancent ces merdes se protègent?

La maladie de Morgellons c'est carrément Alien. Les fibres bougent il faudrait les brûler vous imaginez les douleurs. Cela ressemble à des toiles d araignées épaisses à ne pas prendre à la main. On peut tenter de vérifier s'il s'agit de nano en conditionnant ces dernières dans de l'eau et du sucre. Si nano avec le sucre elles se developpent

Eric a dit…

Démonstration magistrale ici :http://www.youtube.com/watch?v=zXLYrn02UWI

cherchebonheur a dit…

"Un gros ballon flottant à 25000m au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, lâchera les produits sulfurés dans l’atmosphère au cours de l’année à venir".

voila ce que bill gates, le chantre illuminati de la dépopulation, finance à coup de millions de dollars.

apres les vaccins mortels qu'il injecte aux populations africaines, il nous empoisonne maintenant avec l'air que l'on respire...

http://www.alterinfo.net/Vaccination-temoignage-d-une-maman-qui-parle-en-connaissance-de-cause_a88867.html

cherchebonheur a dit…

oupss, erreur dans le lien proposé !!!

voici le bon:

http://www.alterinfo.net/Bill-Gates-finance-un-programme-d-ensemencement-des-nuages-avec-des-particules-toxiques_a88144.html

Yor Sehj a dit…

J'ai preté attention a tout ca cette après midi , et je dois dire que je me sens con de ne pas avoir remarqué de choses aussi bizarres plus tôt !!
j'aiu parcouru plus ou moins 200 km sur 2 heures de temps , et je n'ai pas aperçu une seule trainée blanche , alors que des avions volaient au dessus de moi régulièrement à moyenne et haute altitude ...
puis , a un moment donné , rien dans le ciel , et boum 4-5 Chemtrails !!
quelqu'un a une idée sur leur but exact ?
Baisse de la fertilité ?
modification de notre structure ADN ?
autre chose ?

Apprenti Sage a dit…

Renseignez vous sur l'orgone...Les chembusters pour lutter ou plutôt atténuer les chemtrails. Mais aussi les ondes éléctromagnétiques. Il y a des personnes bien gentils qui en fabrique et les disperse près des antennes relais.
Je vous laisse découvrir les témoignages, photos etc, vous constaterez que c'est quelque chose qui gagnerait à être connu, et c'est très simple à fabriquer soi même. Ce n'est d'ailleurs pas excessivement chère, au vue des résultats.[sur le lien ci dessous, le vendeur de l'aude est de qualité et très sympathique.] Avant de me traiter de tous les noms d'oiseaux, prenez la peine de vous renseigner sur le sujet,merci.

http://goo.gl/0gSuo
http://goo.gl/opjLM


C'est absolument incroyable. Je précise que j'étais très sceptique au départ [certainement comme nombreux d'entre vous qui liront ces lignes...], il m'a fallu 4 ans pour me décider à investir, bien que ce soit abordable je considère ceci comme un investissement, et finalement je regrette d'avoir perdu tout ce temps.
Je n'ai qu'une modeste pyramide d'orgone et quand il y a des chemtrails juste au dessus de chez moi, ils se dissipent en quelques minutes. Alors j'imagine sans peine le résultat que doit procurer un chembusters bien gros. Regardez les témoignages.
Celui-ci aussi faut tout les discours: http://goo.gl/6tsWv


Sinon dans ma région aux 3 frontières les traînées étaient quasi quotidiennes depuis 6 ans minimum, en faisant fi des frontières, ce qui m'a toujours étonné, étant souvent en forêt j'ai tout le loisir d'observer le ciel...
Par contre depuis le début d'année mystérieusement elles se font très rare, et c'est une véritable joie que de revoir enfin un ciel bleu azur et de vrais nuages vraiment naturels, pourtant il y a toujours autant d'avions qui passent. Peut-être une âme charitable a installé un ou plusieurs chembusters lol , je n'en sais strictement rien, j'aime à le penser car c'est mystérieux qu'il y en ai eu chaque jour durant des années et que depuis 3 mois ils se font très rare et ne persistent pas les peu de fois où épandages il y a.

Je préfère penser qu'ils délaissent enfin ma région, mais j'aimerai qu'ils stoppent carrément partout ces fichus épandages nocifs, moches, qui donnent un ciel avec un voile blanc constant, c'est moche en plus, j'imagine, d'être hyper nocifs. Souvent ils épandaient même la nuit jusqu'à 23h30 environ.
Toujours est-il que c'est agréable de retrouver un vrai ciel bleu, je désespérais depuis si longtemps de voir tous les jours ces trainées.

Lisez aussi ce témoignage d'un ancien technicien sur avion qui décrit la technique utilisée pour épandre [car la majorité des pilots de lignes n'ont même pas conscience qu'ils épandent...sic!]
http://goo.gl/EhmlX

En gros c'est une énorme affaire que cette histoire. Les gens commencent sérieusement à poser des questions.

1 documentaire est disponible un peu partout en VOSTFR, sur les chemtrails:
"What In The World Are They Spraying"

Anonyme a dit…

Bonjour,

Voici un site web très bien fait de Mr RAHEM Meziane qui a des contacts avec des gents très sérieux au USA et en Russie, son site/ http://chemtrail.jimdo.com/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.