jeudi 25 avril 2013

Déchainement de météores, un mauvais signe pour l’avenir ?

Il y a désormais trop de météores pour qu'ils puissent être mentionnés au cas par cas.


Cela commence à faire réellement beaucoup, trop même! Depuis « l’incident » en Russie il y a quelques semaines, on pourrait croire que non seulement ce n’est pas terminé, mais que le pire reste à venir…


Le 15 avril 2013 au dessus des Pays-Bas: Une boule de feu au-dessus des Pays-Bas

Le 16 avril 2013 au dessus de la Pologne: Un météore traverse le ciel polonais

Le 21 avril 2013 au dessus de l’Argentine: Argentine : un météore observé au-dessus de Santiago del Estero

Le 06 mars 2013 au dessus de la Pologne: Une boule de feu traverse le ciel polonais

Le 21 mars 2013 au dessus de la Belgique: Une météore à Anvers

Le 19 mars 2013 au dessus de Brigetown en Australie: Une météore au dessus de l’Australie occidentale

Le 22 mars 2013 au dessus de la côte est-des Etats-Unis: Un météore visible dans 13 états américains

Le 17 mars 2013 en Floride: météore du 17 mars

Le 29 mars 2013 au Canada: météore en photo au dessus du lac Winnipeg

Le 08 mars 2013 dans le Midwest américain: météore filmé par une dashcam en Indiana

Le 22 mars 2013 en Argentine: météore filmée durant un concert

Alors? De quoi s’inquiéter ?

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/25/meteores-un-dechainement-sur-la-terre-maivais-signe-pour-lavenir/

11 commentaires:

Alex' a dit…

Toujours en train de crier au loup ..
Sinon j'ai lu quelque chose qui dit que la dite station spatiale qui devrait s'écraser avant la fin serait la station skylab et serait là aussi selon la personne l'avant dernier signe avant la fin.

Et là j'ai lu quelque chose sur les mayas par rapport a leur baktuns et katuns.
le 21/12/2012 était la fin d'un baktuns mais d'après ce que j'ai lu, la fin tant annoncée arriverait au 13e katuns, c'est à dire dans les 2040-2043. Ca sera les 3 dernières années qui selon eux , changeront le visage de la Terre et l'Homme.

Et vu les temps d'ojd, je penche vers ces années là plutôt que les temps que tout le monde prétend et que d'ici peu la fin sera là.

Ca n'engage que moi après tout.. Mais bon quand je regarde ces dates, c'est que dans 30ans et le temps passe très vite et on y sera " rapidement ". et ca permet à des choses plus concrète qu'ojd d'arriver et à se produire.

Ben.C a dit…

Et tu crois que j'vais accepter de supporter cette merde mondiale pendant encore 30 ans?!?!

Alex' a dit…

Ben excuse moi mais dans tout ce qui se dit et se fait dans le monde, je suis agé de 20ans et jamais ma vie a été impacté par toutes les merdes de ce monde dont tu parles. Etant encore étudiant je ne suis plus touché par le chomage ( j'ai du reprendre l'école tellement trouver du travail était trop dur ) seule la crise a affecté mes choix de vie mais sinon dans mes loisirs etc rien a changé. j'ai de la chance on va me dire parce que pour certain a cause de la crise leurs vies se sont écroulées.. j'en suis désolé pour eux mais même si dans ce " merdier " mondial il y a tant de peur , de haine , de tristesse il y a quand même des gens qui arrivent malgré tout à être " heureux " avec ce qu'ils ont. Il yen a peu mais il y en a.

Rorschach parlait d'une période ' Mars-Avril-Mai " a surveillé. Je pense qu'elle est a surveiller sur le plan social et non au niveau des cataclysmes. La France a des chances d'avoir un remarke de Mai 68 , trop de suppression d'emplois d'un coup " IBM , Arcelor Mital , PSA , Renault .. " et les 25.000 chomeur de plus chaque mois ajouté a eux se joignent les manifestants contre le mariage gay et on a là les ingrédients pour une " révolution " .. mais à noté que pour le mariage gay il était entre 45.000 et 270.000 selon les agences à etre dans les rues. On dirait que pour les gens le mariage est plus important que le niveau de vie et l'emploi. Le peuple se comporte bisarement et je me demande qu'est ce qu'on attend pour re-créer une révolution et dire STOP et pk pas suivre l'islande qui a refusé de payer sa dette.

Enfin voilà, c'est l'avenir qui nous le dira mtn a voir si vraiment le peuple va oser bouger ou rester là a attendre une solution micracle..

Nem a dit…

en tout cas la photo du météore au-dessus du lac Winnipeg est absolument superbe !
Petite question : c'est normal les "explosions verdâtres" qui vont avec ?

raffi henry a dit…

En parlant de gens heureux qui vivent avec peu, ils se regroupent le 11 mai.
Je cherche un co-voiturage pour y aller à partir de Paris ;)
Pub !
http://www.chaine-humaine-stop-aeroport.org/fr/

Nibiru Vite a dit…

@Alex

J'ai bien aimé ton second message et je rajouterais qu'il me semble que ce 'peuple' dont tu parles est résigné depuis bien longtemps et qu'il n'attend plus de solution. On est dans le bricolage à tous les niveaux.

Wisdoom a dit…

@Alex

C'est beau la jeunesse...heureusement qu'il y a encore dans ce merdier, des personnes qui ont le strict nécessaire pour ne pas avoir a se faire trop de soucis et ainsi savoir profiter de la vie (et je ne parle pas matériellement). Mais pour ce qui est de ta vision de l'avenir, je crois sincèrement que tu te met le bras dans l'oeil! après je comprend, tu es jeune, ton inconscient te dis: putain non pas maintenant fait chier!..mais ..par exemple: l'économie, elle va pas tenir 30 ans c sur si elle tient encore deux ans c'est un miracle, ensuite le soleil, il est chelou, or au niveau spirituel, il représente notre Logos, et exprime/enclenche la transition. L'augmentation des météores c un fait, c un fait. si tu t'intéressait un peu au x différentes prédictions bibliques et autres sur la fin des temps, tu saurais que c un signe...et ça va pas durer trente ans alex dsl! c maintenant qu'il faut se préparer! ca va être la guerre civile et la désolation dans pas longtemps! Si tu veux on peut en discuter autour d'un verre. Je suis sur Panam.

Et c'est valable pour d'autres!

Avec syms, lovesoldier23, gemacx et jean29, on s'est bu un verre hier et ct trsè sympa! Je me permet de parler au nom des autres pour dire qu'on devrait soritr la tête de nos ordis pour confronter en temps réel nos idées, nos émotions, nos raisonnements et surtout nos infos pratiques!!!

Mon mail est dans mon profil, n'hésitez pas!

Helveticus73 a dit…

Dans la rubrique des "détails" à considérer, si je puis dire, y'a la prophétie de Baba Vanga émise dans les années 60 qui disait que le 44ème président des USA serait noir et le dernier.... Gloups!
Disons que sans tomber dans l'hystérie, cette prophétie me turlupine
quand même car prédire un président noir dans les années 60 lorsque l'on vient d'un petit village de Bulgarie, je sais pas vous mais à moins qu'il me manque des éléments que je ne connaisse pas à ce sujet, ça m'inquiète quand même...

Skeptikos Evlavis a dit…

Moi je me vois mal rester en alerte à scruter les sites comme celui de Rorschach et les "signes" pendant des années encore, trsè fatigant nerveusement (alors 30 ans, ne m'en parlez pas). Quand à parvenir à profiter de l'insouciance de la vie... c'était plus facile avant d'apprendre tout ce que j'ai appris depuis début 2012 sur notre civilisation en perdition sur une planète malade !

Ji deNata a dit…

Il n'y a pas plus de météorites que d'habitude, sauf que le champ magnétique terrestre, qui sert de protection, est en forte diminution. C'est toujours ainsi lors des changements de cycles.

juan de españa a dit…

mes previsions ..à partir du 10 mai on devrait se prendre un peu plus de pierres sur la tête, car nous ne sommes plus abrités par Saturne, vers le 25 mai avis de tempête, grosses chutes de pierres brefff on verra bien ......
bonne nuit a tous

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.