mercredi 24 avril 2013

False Flag de Boston : Mise en cause des sites conspirationnistes

Prise à la gorge après le false flag le plus évident de l'histoire, l'élite mondialiste rejette la faute sur ceux qui l'accusent.  Comme prévu, après les survivalistes et les patriotes, les "truthers" deviennent  les ennemis d'un système à bout de souffle.


Comme prévu, il n’ pas fallu attendre bien longtemps avant que le scénario des islamo-fascistes (‘regroupant soit-disant musulmans et petits blancs fascistes) ne soit présenté à la presse complice dans l’affaire des attentats de Boston :

Ainsi, les médias alignés diffusent au compte-gouttes des informations qui visent non seulement à développer le « Choc des Civilisations » et à préparer la guerre programmée contre l’Iran (Gog et Magog dont nous vous entretenons depuis 6 ans sur 911NWO.INFO), mais aussi à préparer le muselage, voir à terme la répression si besoin est, contre les personnes souvent blanches de peau et très éduquées vivant en occident, qui ont définitivement cessé de croire aux balivernes que la propagande quotidienne leur racontait !




Vidéo : Alex Jones savait que son travail d’informations non alignées serait attaqué suite à de nouveaux attentats sous fausse bannière

Cette diffusion d’informations exclusives, provenant directement des agences de communication des officines néo-mondialistes (financée par l’argent secret qui coule à flot au sommet de la pyramide), s’annonce d’autant plus spectaculaire et médiatique, qu’elle proviendra de la main même du terroriste désigné, le jeune Tsarnaev, qui aurait perdu sa langue dans une prétendue tentative de suicide manquée (après avoir tué son propre frère dans un prétendu pacte qui ne convaincra que les plus gogos des Hommes, Femmes et Enfants) , mais qui manie le crayon comme un écrivain érudit !

Voici donc ce que l’agence Associated Press AP (celle-là même qui a changé plusieurs fois son script après les attentats de Boston au point de se ridiculiser à la face du monde), nous raconte la main sur le coeur, et sans aucune surprise pour les personnes initiées à la Connaissance de l’agenda du NWO :

» [...] Sous la férule d’un ami connu uniquement par la famille Tsarnaev comme Misha (NDLR : un contact de la DCRI CIA sans doute), Tamerlan (NDLR : Le grand frère à la carrure d’athlète arrêté totalement nu et en pleine forme mais retrouvé quelques heures plus tard tuméfié) abandonna la boxe et arrêta l’étude de la musique, raconte sa famille (NDLR : La famille de Tamerlan dit que c’est un complot de la CIA, mais visiblement AP n’a pas accès à toutes ces informations-là, comme c’est étrante…). Il commença par s’opposer aux guerres en Afghanistan et en Irak. Il se tourna vers des sites internet et de la littérature racontant que la CIA était derrière les attentats terroristes du 11 Septembre (NDLR : Et de Boston désormais), et que les Juifs contrôlaient le monde (NDLR : Voilà le point Godwin n°1, qui permet de discréditer tout le reste, sachant quand même qu’une étude sur le nombre de personnes juives ou sionistes nobélisées, dirigeant des banques, des agences de presse ou des multinationales à vocation militaire serait intéressante à établir, mais interdite par la loi, comme c’est étrange)…

» [...] Tamerlan s’intéressa au site Infowars, un site conspirationniste (NDLR : Un site d’informations alternatives et non alignés plutôt, très proche de PrisonPlanet.com animé par Alex Jones). Khozhugov dit que Tamerlan voulait trouvé une copie du livre « Les Protocoles de Sages de Sion » (NDLR : Point Gowin n°2, on croirait lire du Taguieff ! A noter que Tamerlan est décidément musclé mais stupide, car il suffit de googler ‘The Protocols of the Elders of Zion’’ pour trouver ce petit livre en intégralité), le canular antisémite classique (NDLR : Belote et rebelote, encore une fois, toujours la même ritournelle et la même fascination dans le camp pro-NWO à ressortir ce livre qui n’a aucun intérêt particulier si ce n’est de rappeler que les complots ne datent pas du IIIème Millénaire), publié une première fois en Russie en 1903, qui prétend qu’il y aurait un complot des Juifs pour prendre le Pouvoir sur le monde (NDLR : Livre qui est présenté comme un hoax par l’intellectuel néoconservateur Pierre André Taguieff évidemment, on tourne en rond !).

Une prose post-attentat cousue de fil… noir

Dès le soir même des explosions, avant même que la notion d’attentat ne soit soulevée officiellement dans les médias complices, nous avions annoncé que ces explosions étaient très certainement des attentats, dans le cadre de la stratégie de la tension développée actuellement en Occident (et aux USA), et qu’elles allaient permettre aux élites pro-NWO de développer la thématique de l’islamo-fascisme (cette notion visant à contrer les plus grands ennemis des élites néo-mondialistes, les catholiques et les islamistes).

Malheureusement, tout cela démontre s’il en était besoin que ce que nous présentons depuis plusieurs années se confirme dans les faits chaque jour davantage, signe que les plans du Nouvel Ordre Mondial avancent à grands pas.

http://911nwo.info/2013/04/24/attentats-de-boston-les-elites-pro-nwo-et-la-presse-mettent-en-cause-les-sites-conspirationnistes-tels-que-prison-planet/

13 commentaires:

ano a dit…

J'avais cru lire ici que le bouc émissaire serait un patriote américain ayant des manuels de terrorisme chez lui et qu'il serait descendu un vendredi par la police, le but étant de prouver que le port d'armes était dangereux et que cela faciliterait la supression de la loi sur les armes aux E.U que veut tant Oblabla.

ufo logik a dit…

faut bien qu'il y'en ait certains qui prennent à la place du chien... (aah ironie quand tu nous tiens...)

jime jean a dit…

Parait être il qu'Alex Jones est sioniste ,m'enfin c'est que disent certains... Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi un sioniste s'amuserait a dénoncer ce que pourrait faire les sionistes, voir dénoncer toutes sortes de choses qui aurait pu être orchestrer par les sionistes, je n'en vois pas l'intérêt, alors,si quelqu'un peut m'expliquer... Tous ça parce que sa femme est juive et que beaucoup de membre de son équipe Sont juifs, Ben j'ai envié de dire simplement qu'il y a beaucoup de juifs qui ont fuis leur pays car ils ne s'identifiaient plus a leurs pays.. Et qu'ils y a aussi des blogueurs, des journalistes, qui dénoncent le sionisme...

ezekiel a dit…

http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815-comments.html#anchorComment

Fred a dit…

Combien de fois n'ai-je pas lu, ici ou ailleurs que A. Jones était un "épouvantail" construit de toutes pièces par CIA, FBI, NSA, DHS etc. pour jouer le rôle de "paratonnerre" ou pour détourner la vindicte populaire pour éviter qu'elle (la vindicte) n'aille s'informer auprès de sources plus sérieuses

Que n'a-t'il pas été reproché jusqu'ici à Alex Jones?
Sur ce site, sur d'autres sites?
Ne me le demandez pas: on est dans un labyrinthe d'infos (un peu?), de désinfos (beaucoup?) et d'intox (passionnément?)
Qui a tort, qui a raison?
Qui dit vrai et qui dit faux? (Sans compter les sincères, porte-paroles des manipulateurs)

Il aurait été sioniste lavant les sionistes plus blancs, plaidant le faux pour cacher (casher?) le vrai
Lié (?) à Jessie Ventura, homme de scène, homme de ring (sport et politique), a-t'il gardé des liens avec ce dernier?
Jessie serait au Mexique, depuis quelques temps: que devient-il?
On ne s'est plus beaucoup intéressé à lui après qu'il aie dénoncé, à tout le moins démontré Denvers (je veux parler de l'aéroport et ses sous-terrains)

En résumé: on nage en pleines eaux troubles

Sur Boston (sur ce site), Andrée me semblait lever un lièvre dans ses commentaires. Je la cite en partie:
"Andrée a dit…
Je commence sérieusement à me demander si ce n'était pas voulu que tout le monde voit que c'était un false flag...Comme s'ils "voulaient" que les gens s'en rendent compte...Comme s'ils voulaient que les moutons se révoltent... pour mieux les assommer par la suite.

Je sais pas, il y a quelque chose qui me turlupine dans cette histoire là et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça sort trop "gros" partout.
Vous en pensez quoi? Je suis dans le champ ou non?"
Elle continue dans le même veine plus loin...
Intéressant

Amitiés à tous

Fred

Ben.C a dit…

Avez vous remarqué que Djokhar en anglais se prononce comme Joker?

Guy Fawkes a dit…

@ ano
D'après ce que j'ai compris, ils ont changé de plan à la dernière minute mais oui, c'est ce qui était prévu. Le fait qu'ils soient passé à deux prétendus islamistes explique peut être les lacunes de la version officielle. Pas facile de faire bien quand on est pris par le temps (à moins qu'ils ait déjà prévu le plan B, c'est ce qu'on fait en général dans ces cas là).

@jime jean
Malheureusement, tout ce qui se dit sur Alex Jones est vrai. Perso, je suis son site uniquement car certains de ses articles sont exactes dans les faits mais il manipule régulièrement les événements pour les détourner des vrai coupable. Il y a juste ce qu'il faut de mensonges afin de noyer le poisson. Mais dit toi bien que s'il n'était pas contrôlé d'un certaine manière par l'élite mondialiste, il serait mort depuis très longtemps:

http://www.youtube.com/watch?v=62FqGNyldyk
-> vidéo qui prouve de sa bouche qu'il supporte l'état d'Israel et qu'il est donc un sioniste pur et dur.

http://www.youtube.com/watch?v=UgQXQVFt6ow
-> Il dit qu'il sait que l'élite mondialiste est sioniste mais que la vérité ne ferait aucun bien. Il préfère dire qu'Hollywood et le milieu financier sont controlés...par les arabes hmm hmm biensur.

https://www.youtube.com/watch?v=HhOKXT7D6oc
-> Il fait irruption dans une manif pacifiste pour la pourrir et monter les gens les uns contre les autres.

On peut appelé ça un agent de désinformation tu ne crois pas? Il y a bien d'autres preuves. Pour info, mon but n'est pas de salir Alex Jones, il s'est salit tout seul, je montre juste les faits. Le vidéos parlent d'elles même, il n'y aucune interprétation de ma part.

Par ailleurs, j'étais moi même un supporter de Jones avant d'apprendre ces choses il y a quelques mois. Il a fait par ailleurs des vidéos très intéressantes donc c'est vraiment dommage d'apprendre l'envers du décors.

raffi henry a dit…

Cette théorie est très plausible.
Même si celle sur l'interdiction des armes à feu et des munitions était plutôt drôle, le 17 avril, le Sénat vote pour le maintien des armes mais 1 mois plus tard, il aurait voté contre les munitions. En bref, tu peux avoir un arsenal d'armes chez toi, mais t'as pas le droit de les charger... La barre de rire en haut de la pyramide !
Moins drôle, la stigmatisation des anti-conformistes est bien visibles dans les articles de presse.
Les infos diffusées dans les grands médias rapportent les phrases attribuées aux frères Tsarnaev. Trois sont importantes
"Je n'ai aucun ami américain. Je ne les comprends pas".
"Il n'y a aucune valeur dans ce pays."
"Les gens ne se contrôlent plus"
Ruslan Tsarni, l'oncle des deux frères, "Il m'a appelé en 2009, il me disait qu'il était dans la roue de Dieu"
Djokar écrit, à 19h04, sur un compte Twitter qu'on lui attribue aujourd'hui, "Il n'y a pas d'amour dans le cœur de cette ville. Restez prudents."

Donc, rejeter le stupre, la luxure et l'immoralité, selon les médias contrôlés, c'est mal.
Alors qu'il serait plutôt question d'avoir eu le courage de suivre le chemin de son coeur, le JDD nous parle de "dérive", mot à connotation très négative.
Voilà où nous en sommes, le bien devient mal, et vice-versa.
Le jeune âge de Djokhar, présenté comme pauvre manipulé, incitera certainement les parents à contrôler les sites consultés par leurs ados. A consulter un psy et ses bons médocs si le pauvre enfant ose leur déclamer un jour "Je n'irais plus au lycée si c'est pour finir esclave dans un camp de la FEMA".
Les Chroniques de Rorschach bientôt bloquées par le système de contrôle parental ? Comme Marc Dorcel, même punition, c'est sale, c'est mal de penser différemment !

Tous concernés ici, Tamerlan c'était l'Islam, ici on a du Jésus-Christ, du Ishtar, des forces de lumières, des bébêtes d'autres galaxies,... A qui le tour de trinquer , en attendant que la nouvelle religion mondiale fasse un grand mix de tout ça dans un grand feu d'artifice Blue-Beamien.

Portrait des 2 grands vilains pas beaux par le JDD
http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/La-lente-derive-des-freres-Tsarnaev-603129

ano a dit…

Je ne vois pas où est l'intéret du FBI en dévoilant une piste tchétchène. Si c'est une conspiration gouvernementale autant manipuler des iraniens-américains ou des patriotes. A moins que les USA planifient l'invasion de la Tchétchénie pour y installer une base américaine et encercler la Russie. Il ya pas mal de jeunes qui se radicalisent dans les mosquées et se font exploser un peu partout, d'ailleurs ils s'exhibent sur internet.

gemacx a dit…

@jime jean
L'explication est simple, puisque les "truthers" sont de plus en plus nombreux sur internet (surtout suite au 11 Septembre), il faut les catalyser, les rassembler sur un même site sous contrôle, afin de les orienter vers des fausses pistes, et surtout, de toujours masquer l'implication des juifs/sionistes dans quelque événement que ce soit.
Va voir le nombre de visites sur le site d'Alex Jones, c'est gigantesque.
Pourquoi serait-ce le seul site conspi à grand public qui n'ait pas plus d'ennuis que ça ?
Pourquoi Alex Jones est-il passé de nombreuses fois en direct à la télévision ? (CNN notamment)
Essaye de poster un commentaire mentionnant la femme juive d'Alex Jones sur son site et il sera immédiatement supprimé.
Ce qui a permis à Alex Jones de rassembler un si grand public, c'est que les puissants lui ont permis de filmer en fausse caméra cachée le "Cremation of Care" au Bohemian Grove, rituel pseudo-satanique (pas de réel sacrifice).
Depuis lors, les gens l'ont suivi comme des moutons.

Si tu n'es toujours pas convaincu, toutes les preuves sont ici :
http://www.realjewnews.com/?cat=311
http://www.realjewnews.com/?p=387
http://www.realjewnews.com/?p=465

Guy Fawkes a dit…

au fait, petit rappel. Voici l'un des tweets supposé du jeune:

"Idk why it's hard for many of you to accept that 9/11 was an inside job, I mean I guess fuck the facts y'all are some real #patriots #gethip"

Vu toutes les preuves que le FBI a bidonné, on peut se demander si les tweets sont vrai ou pas d'ailleurs.

raffi henry a dit…

Y'a comme un amalgame dans les infos : le père et les 2 fils sont nés au Kirghizistan. Les grands parents sont tchéchènes.
Vous pensiez que c'était pour stigmatiser les patriotes et les survivalistes. Beh alors, zavez déjà oublier Adam Lanza, le flingueur d'école primaire, fils d'une survivaliste accro au gun ?

Dis donc, Kirghistan / Kazakhstan... ça sonne pareil et c'est frontalier... Tiens ! les 2 frérots ont dû détester ce film !
BORAT - (Dénoncé pour son caractère homophobe, sexiste et antisémite. Egalement considéré comme étant islamophobe, dépeignant le Kazakhstan comme un pays arriéré et barbare)
Clin d'Oeil @ Guy Fawkes : dans le synopsis du film "Azamat craignant un nouvel attentat (il croit que ceux du 11 septembre 2001 ont été organisés par les juifs) refuse de prendre l'avion."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Borat,_le%C3%A7ons_culturelles_sur_l%27Am%C3%A9rique_au_profit_glorieuse_nation_Kazakhstan#Synopsis
Oh les cons ! z'ont tué Borat :)

crash2012 a dit…

@ ezekiel, ou son prénom m'a tout de suite fait penser au Joker.

@ Ben.C je n'arrive pas voir l'image de l'acteur marathonien

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.