samedi 6 avril 2013

FEMEN : Caroline Fourest topless en soutien à Amina

Au secours !


Depuis quelques semaines, les photos de femmes (et d’hommes) topless avec le message « free Amina » (libérez Amina) inscrit sur le corps envahissent la page Facebook des Femen. Un combat soutenu et relayé par l’essayiste féministe Caroline Fourest. Jeudi, la journaliste a franchi une nouvelle étape, postant sur son profil Facebook une photo d’elle seins nus. Sur le cliché, sa poitrine est dissimulée par le slogan du mouvement : « free Amina ».

Plus tôt dans la journée, elle avait réagi à l’arrestation des Femen qui manifestaient devant l’ambassade de Tunisie. Réclamant la libération d’Amina Tyler, cette Tunisienne de 19 ans qui avait publié des photos d’elles seins nus et qui serait désormais retenue par sa famille, les activistes ont décrété que le 4 avril serait « la journée du djihad topless implacable contre l'islamisme ».

A plusieurs, elles ont tenté sans succès de s’approcher de l’ambassade de Tunisie à Paris, avant d’être interpellées. « Je ne comprends pas pourquoi les Femen sont arrêtées devant l'ambassade de Tunisie à Paris. […] Le choix de l'ambassade de Tunisie est totalement légitime, puisque ce pays et son gouvernement refusent de protéger une citoyenne majeure séquestrée en raison de sa liberté d'expression », a écrit Caroline Fourest sur le réseau social.

 http://www.elle.fr/Societe/News/Femen-Caroline-Fourest-topless-pour-soutenir-Amina-2420340

17 commentaires:

JS Seb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JS Seb a dit…

Les surprises du Traité de Lisbonne

Vous avez de l'info sur ce fait?

L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés...

benizero six a dit…

http://www.postedeveille.ca

Zangao a dit…

Les seins de fourest ! ..... lol je préfère ceux de Sophie

gwegdabest a dit…

@JS Seb: il s'agit d'un marronier de la presse alternative. Et oui, le traité de lisbonne contient depuis toujours un alinéa qui autorise les autorités à tuer. Ce texte a été refusé par le peuple et a été passé en force par nos députés. Si la justice française était réellement indépendante, tous nos politiques seraient en prison pour haute trahison. Du moins, ceux qui se sont abstenus et qui ont voté pour.

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Des manifestants qui trouvent la mort sous les mauvais coups de la police en UE ou ailleurs, il y en a toujours eu. La différence avec cette disposition, j'imagine, c'est qu'associée à la possibilité pour les forces de maintien de l'ordre de tirer sur la foule, elle fait disparaître toutes possibilités pour la ou les familles de poursuivre en justice les "autorités" (plus ou moins déjà le cas : plainte => non lieu requis => exercice de la fonction - mauvais endroit mauvais moment...).
...Avec cette disposition, l'État d'exception n'est plus exceptionnel mais entre dans le droit commun.

Ceci dit, il existe des armes non létales bien plus efficaces et autrement moins scandaleuse ?

http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-micro-onde_news#.UWAfBlfV_IU
http://echelledejacob.blogspot.fr/2011/10/controle-des-foules-avec-armes-micro.html

A Rhea Hosts Trinity a dit…

...Avec cette disposition, l'État d'exception n'est plus exceptionnel mais entre dans le droit commun.

Autrement dit : vous avez acquis le droit de vous faire tirer dessus si vous manifestez.

gwegdabest a dit…

Un gars qui va mettre en doute l'existence des chambres à gaz et pas des camps de concentration, attention c'est simplement la technologie des soit disant chambres à gaz qui est remise en cause par un travail d'historien qui représente des décennies d'investigation (malheureusement à juste titre), lui, va être dans le colimateur de la justice et des endormis.

Un gars qui fait des spectacles comiques un peu trop dérangeant va être inquiété par la justice et les endormis.

Je n'ai pas pris ces 2 exemples pour les soutenir mais pour leur notoriété, la liste est affreusement longue et on y trouve aussi des juges et des hommes politiques justes.

Ceux qui ont mis en place notre endettement, eux, n'ont jamais été inquiétés. (Loi de 1973 interdisant l'Etat d'emprunter à taux 0.)

Ceux qui ont voté le traité de Lisbonne qui va à l'encontre du résultat d'un référendum national, eux non plus, n'ont pas été inquiétés, pire ils ont été élus aux plus hauts postes de l'exécutif et n'ont de cesse de détruire l'état français, le peuple français (plus particulièrement les catho) et la Terre française.

Le gars qui a permis la vente de 600 tonnes d'or appartenant au peuple français à un prix dérisoire, lui aussi, ne sera jamais inquiété pour cette trahison, on va vous parler de l'affaire bétencourt... HaHaHa, la sale diversion...

La signature du MES étant la pire des choses qui pouvait être faite et qui va permettre (forcer) l'union transatlantique a été voté par nos dirigeants actuels.

A partir du moment ou la monnaie d'un pays n'est plus basée sur une ressource (l'or, dans l'histoire), le pays ou l'organisation qui frappe de la monnaie sans contre partie comme le fait la Banque Européenne de nos jours, la frappe en réalité sur le dos de la richesse du peuple qui utilise cette monnaie, la parade est de supprimer l'euro de votre raisonnement pour passer à l'or et vous comprendrez votre réel pouvoir d'achat, une baraque de 210 000 euros ça vous parait cher, mais cela ne correspond qu'à 875 Napoléons Or, par exemple, le salaire moyen correspond à 5 malheureuses piecettes de la taille d'une pièce de 5 cts... Le peuple est mis à contribution du remboursement d'une dette volontairement impossible à rembourser afin d'affamer le peuple et en vue d'une révolution souhaitée et provoquée.

Le Français, le riche comme le pauvre, est attaqué depuis toujours au même titre que tout habitant d'un pays capitaliste, je vous rassure le peuple d'un pays communiste est mis en esclavage par d'autres procédés.

On nous parle de traite négrière, mais c'est pareil pour l'homme blanc, l'emballage est seulement plus complexe et plus agréable pour la majorité des esclaves.

Quand le nombre d'esclaves qui n'est plus en mesure de manger à sa faim bascule en partie majoritaire, la violence de l'esclave permet son esclavage officiel et son enrolement dans une guerre permettant le pillage de nouvelles richesses.

L'étape d'après est selon moi de supprimer l'esclave, la technologie permettant de le remplacer et d'engendrer toujours plus de profit.

Vive la République impériale!

"Les hommes éveillés, quels que soient leurs dissentiments, n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde; c'est ce qui fait exister l'opposition, la politique et la haine."

Héraclite

gwegdabest a dit…

J'ai du mal a accepté que l'humanité se mette naturellement elle même en esclavage.

Y'aurait-il plusieurs humanités? Des hommes différents, insensibles, à sang froid et sans âme?

L'humanité serait-elle le sheptel d'une bande d'extraterrestres? D'intranéens? Ou d'une autre espèce évoluant dans une dimension non palpable par nos 5 sens mais en intéraction permanente avec chacun d'entre nous?

Sommes nous réelement dirigés par des textes de lois et des institutions?

Non, nous sommes dirigés par nos émotions selon moi. Vos émotions étant directement fonction de notre environnement et du fonctionnement de notre cerveau.

Notre cerveau fonctionnant à 95% de son activité hors de notre contrôle et étant directement programmé par les informations qui lui parviennent, je suis sûr que nos dirigeants savent exactement ceux qu'ils font et pourquoi ils le font, ils ne vous diront jamais la vérité car ils perdrez leur immense avantage stratégique que leur apporte les merdias.

"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien. "

A. Soljenytsine .

Lovesoldier a dit…

Bonjour,

@gwegdabets ,

Du grand art , tu viens de quelle planète ? , un vrai poème...... c est tellement percutant que j ai l impression d'avoir été coupée en deux.. .
Pour ma part que je ne peux que prendre act de cette réalité aussi inconcevable qu' insounable , mais pour moi ils ne m auront pas tout pris ! , le meilleur est intouchable, inviolable c'est pourtant ce qu il y a de plus précieux ! J aimerai pouvoir l expliquer mieux ....

Zangao a dit…

Plus tu mets de merde dans le réservoir, plus d'eau polluée tu recueilles au robinet...
le cerveau des humains est sans cesse parcouru par un flux d'énergie qu'il transforme pour que les informations contenues dans ce flux soient comprises par tous.
Le problème vient en partie des parasites et des erreurs de traduction. La traduction est très souvent erronée, souvent incomplète, parfois travestie. Ainsi le retour de ce flux a sa masse originelle entraine des scories qui polluent l'ensemble. Ceci en un mouvement ininterrompu.
Et, plus on est, pire c'est.

A Rhea Hosts Trinity a dit…

L'information en flux tendus c'est pas possible non plus

Guy Fawkes a dit…

Merci pour l'info concernant le traité de Lisbonne JSSeb, je n'étais pas au courant.

Je suis allé vérifié par moi même et ce qu'on y trouve est saisissant effectivement:


l'article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH:

«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de
danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et
conformément à ses dispositions ...».

l'article 2, paragraphe 2, de la CEDH:
«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un
recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
Journal officiel de l'Union européenne 14.12.2007

Ce qui est dingue c'est leur distinction entre violence légale et illégale entre autre, sans parler du fait que cela légalise les meurtres politiques sans procès même en cas de risque de guerre. C'est hallucinant. Dire que tout le monde se focalise sur les RFID aux US alors que nos parlementaires ont votés des choses pire encore en Europe...

Source: http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:FULL:FR:PDF

Lovesoldier a dit…

Si nous prenons acte de TOUT cela, c est à force de questionnements , de réflexions , d analyses , de conclusions , avec ou sans preuves qui nous mènent a une autre réalité aussi grande que difficile a admettre, , nous aurions donc atteins notre but? , ou nous sommes tout proche, puisque nous aurions la réponse a la question , que est cette vérité, mais est ce un point final? , est qu une vérité trouvé , amène pas a un autre questionnement ? , a une autre réflexion a une autre analyse a une autre veritė et ainsi de suite comme un enfant de 5 ans qu dirait " mais, pourquoi?? mais pourquoi ceci ?pourquoi cela ? . Ma question Lol est quelque soit le niveau de connaissance que nous pouvons atteindre sur NOUS et l univers confondu (évolution perpétuelle) , nous amènera tj a des questions? '.... Ou vous pensais qu a un stade il ne sera plus question de cela ?


Est ce qu on peut dire que depuis toujours, deux forces s affrontent même au niveau des autres dimensions ou seulement dans la notre ?
Je crois pas je sais si tout le monde va comprendre mon propre questionnement que je me fais de toutes ces informations qu o échange ici . Et comment l histoire, la religion, la science ce sont croisé a un moment a un même point en tout cas j essais de l expliquer symboliquement comme cela , je pense que la révélation est là. C est ce qui dėcoule de ce mixte si je puis dire

gemacx a dit…

@Lovesoldier

Contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire, rien n'est dû au hasard. Tous les faits (historiques, religieux, politiques, astronomiques, biologiques, etc..) ont une raison d'être et sont interconnectés.
Plus notre somme de connaissance est grande, plus notre capacité à connecter ces faits entre eux est bonne, et plus notre analyse finale à de chances d'être juste.

Néanmoins notre corps physique ayant par nature des capacités limités, notre compréhension est rendue laborieuse, empirique, nous en sommes donc réduits à attraper au vol les pièces d'un immense puzzle, et à tenter ensuite de les assembler tant bien que mal de façon à former une fresque cohérente.
Tâche rendue d'autant plus difficile qu'il convient de rester en permanence vigilant afin de démêler le vrai du faux.

Il apparaît donc comme peu probable que nous atteignons de notre vivant la Vérité pleine et entière.
C'est pourquoi l'Homme se doit de rester humble face à l'immense complexité du monde qui l'entoure, il se doit de reconnaître en elle la marque d'un Créateur et d'un Dessein, et comme tu l'as mentionné, il se doit de prendre conscience de la perpétuelle lutte sous-jacente entre le Bien et le Mal.

Donc pour faire simple, et tenter de répondre à ta question de façon factuelle : de ton vivant, tu n'auras jamais la réponse à toutes tes questions, car comme tu l'as dit, chaque réponse amènera une nouvelle question plus profonde et complexe que la précédente.
Néanmoins ta recherche de vérité est loin d'être inutile, car plus tu te rapprocheras d'elle, et plus tu seras à même d'identifier le Bien, de t'en rapprocher, d'oeuvrer pour lui, et de pousser les autres vers lui. Autrement dit, de favoriser le Dessein.

J'ai bien dit "de ton vivant", car à ta mort, tu seras délivrée des restrictions de l'existence matérielle, et tu auras accès à une vérité bien plus haute. A mon sens, les gens ayant oeuvré pour le Mal au cours de leur vie seront privés de ce privilège.

Voilà bon j'abrège pour ne pas faire trop long.
J'ai tenté de t'exprimer les choses telles que je les perçois, j'espère que ça aura fait avancer ta réflexion, et si tu penses que je me trompe sur certains points, fais le moi savoir :)

PS : Ah et pour finir une petite maxime de Socrate qui appelle à l'humilité : "Plus je sais, et plus je sais que je ne sais rien"

Lovesoldier a dit…

Bonjour ,

@Gemacx, merci de ta réponse :)
Socrate résume très bien la chose en effet :)
Oui jsuis d 'accord , impossible de notre vivant, c'est pourquoi je posais la question du après, si nous etions dans cette "autre dimension " touts connécté à la meme conscience, est que cela nous empécheré de nous poser encore et encore de des questions .

osmont norbert a dit…

je suis etonné que souvent dans les topics il n'y ai pas de reférence a des livres qui apportent des réponses.
il y en a pourtant.
il faut passer des réactions de questionnement face aux evenements dramatiques , à l'enquete sur des réponses.
Il suffit de prendre google et faire des recherches thématiques.
Mais il faut avoir temps et perseverance pour trouver et courage pour supporter.
Le Gal de gaule disait, en homme lucide et réaliste, des chercheurs qui chechent on en trouve; des chercheurs qui trouvent on en cheche.
mais eux étaient payés pour cela

le salaire du chercheur vrai est la lucidité; mais adieu aux diversions
qui maintient la majorité dans l'illusion, bien douloureuse maintenant ,de vivre dans une civilisation qui n'existe pas encore depuis des éons.
Ehonté ce point de vue pour les guobe-conformisme. Avec le diforme qui devient quotidien,les labos pharmaceutiques vont décupler la production des lotions contre l'inflamation des gencives

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.