mardi 23 avril 2013

Feu vert pour la guerre mondiale ?…L'amérique dit « oui » à l’entité sioniste pour une attaque sur l’Iran…


Mardi le ministre de la défense Chuck Hagel a fait pénitence pour ses pêchés perçus contre Israël. L’ancien sénateur du Nebraska était critiqué pendant le processus de sa confirmation au poste par les gens du type de John McCain, pour ne pas rejoindre la marche des va t’en guerre contre l’Iran. L’opposition de Hagel aux sanctions contre l’Iran était considérée être antisémite.
Le sénateur de Caroline du Sud Lindsay Graham a été aussi loin que de dire que Hagel “serait le ministre de la défense le plus antagoniste à Israël de l’Histoire de notre nation.”


Tous les doutes sont tombés Mardi lorsque Hagel a rencontré le premier ministre israélien Netanyahou à Tel Aviv. Hagel a donné le feu vert pour une attaque sur l’Iran, dispersant ainsi le peu de doute demeurant au sujet de son passé. Le Wall Street Journal a décrit la transformation de Hagel comme une “reprise de rôle” et a dit qu’il “avait étendu un charme offensif américain vers Israël tout en avançant un objectif d’Israël: essayer de convaincre l’Iran qu’il fait face à une menace militaire réaliste s’il continue à prendre à rebrousse poil les efforts diplomatiques occidentaux.”

Pendant une conférence de presse depuis le QG militaire israélien, Hagel a insisté sur le fait qu’Israël et les Etats-Unis sont en “accord complet” sur la politique a adopté envers l’Iran. Il a réitéré qu’Israël, en tant qu’État souverain, a le droit d’attaquer l’Iran pour son programme d’armement nucléaire, qui demande toujours a être prouvé comme existant.

Il a dit qu’il n’y avait pas de “fossé” entre les Etats-Unis et Israël lorsqu’il s’agit de parler des réacteurs nucléaires iraniens (et, bien sûr non mentionné, ses infrastructures civiles et militaires). Afin d’y parvenir, Hagel a dit que les Etats-Unis avaient accepté de vendre à Israël plus d’équipement militaire, incluant les appareils de transport Osprey V-22 et des avions de ravitaillement en carburant en vol qui seront utilisés dans l’attaque à venir. Hagel a insisté pour dire que ce nouveau contrat d’armement est destiné être un message pour l’Iran.

Envoyer des avions ravitailleurs sophistiqués, cruciaux pour une attaque, est quelque chose que même le gouvernement néo-conservateur de George Bush n’était pas prêt de faire.

Bizarrement, les officiels américains croient qu’affirmer le désir d’Israël de détruire l’Iran et lui vendre plus de technologie militaire avancée rendra une attaque moins probable.

En plus de soutenir le “droit souverain” d’Israël d’attaquer l’Iran, Hagel a démontré le soutien du gouvernement Obama à une attaque israélienne en Syrie. Hagel et le ministre de la défesnse israélien Moshe Ya’alon ont survolé la région jusquà 5km de la frontière syrienne et approximativement à moins de 50km de Damas dans un hélicoptère Black Hawk UH-60 de l’armée israélienne.

Lundi, le quotidien français le Figaro a rapporté que la Jordanie avait décidée de permettre à Israël d’utiliser son espace aérien pour procéder à des raids en Syrie. Le journal notait deux routes qui seront ouvertes pour Israël, une route sud venant du désert du Néguev et une route passant par Amman. L’accord permettra à Israël d’éviter de voler au dessus du Liban Sud (NdT: où ils se feront canarder par le Hezbollah dont ils ont une trouille bleue !…)

En janvier, Israël a bombardé un centre de recherche militaire syrien à Jamraya. “Nous pensons que la Syrie ne devrait pas être autorisée à amener des systèmes d’armement sophistiqués au Liban”, avait dit le ministre de la défense israélien de l’époque Ehud Barak aux diplomates internationaux réunis en Allemagne après l’attaque. Il a dit que l’attaque, qui a tuée cinq personnes, était “une preuve que quand on dit quelque chose, nous le pensons vraiment.”

http://www.infowars.com/chuck-hagel-green-lights-israeli-attacks-on-syria-and-iran/print/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/23/feu-vert-pour-la-guerre-mondiale-le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-dit-oui-a-son-partenaire-de-lentite-sioniste-pour-une-attaque-sur-liran/

11 commentaires:

source9esprit a dit…

bjr

j ai lu dans le journal le parisien ce matin ceci

extrait

La police canadienne a déjoué lundi un projet d'attentat visant un train de passagers préparé par deux hommes, arrêtés à Toronto et Montréal, qui recevaient leurs ordres d'éléments d'Al-Qaïda établis en Iran

ils disent que cest al qaida iran qui est derriere cela :)

ca ressemble a ce qu ils ont dis sur saddam avant de lui faire la peau ils disaient le 11 sept cest al qaida aidè par saddam

ensuite cest devenu saddam a des armes de destructions massives ....imaginès que cela tombe entre les mains d al qaida ..etc..

ils vont peut etre nous dire que al qaida est sur le point d acquerir des armes nucleaires (bombes sale ) par l iran pour attaquer les usa

ensuite c est la machine habituel bien huilè allons y sauvons le peuple americain la democratie la libertè et le monde de la menace al qaido-iranienne nucleaire !!!!!attaquons
l iran


c est mon scenario du moment :)

gemacx a dit…

Je suis très déçu que Chuck Hagel ait retourné sa veste aussi vite, pourtant il avait l'air d'être borné et honnête. A croire qu'on leur fait vraiment des lavages de cerveau.

En revanche Rorschach, je te conseille d'être très méfiant vis à vis des infos venant du site d'Alex Jones (infowars.com), dans la mesure où celui-ci est un sioniste déguisé (si tu veux les détails je les ai).

Et si jamais l'Iran est attaqué, je vous l'annonce, c'est la fin.
Plus rien ni personne pour s'opposer à Israël.
D'ailleurs je crois que j'ai encore plus de respect pour Ahmadinejad que pour Chavez.

jime jean a dit…

Le problème c'est que pour attaquer l'Iran faut attaquer la Russie voir la Chine donc s'il y'a une guerre contre l'Iran c'est une troisième guerre mondiale....donc israel devrait réfléchir un peu plus, a moins car il se croient un peu trop puissant je crois, et une bombe nucléaire suffirait pour effacer Israël de la carte...

Brebis Gall a dit…

@jime jean, si seulement tu avais raison (voir dernier point)

VINCENT Fuego a dit…

Effacer Israël de la page du temps plutôt ?!

Andrée a dit…

Ahmadinejad ne pourra pas se représenter aux élections de juin en Iran, ils vont peut-être attendre de voir si son successeur va être plus "conciliant" avant d'aller plus avant...

http://french.ruvr.ru/2013_04_23/Le-president-iranien-recoit-un-avertissement-politique/

gemacx a dit…

@Andree
Oui ça va probablement être très agité tout ça.
Très probablement les Iraniens (qui ne sont pas facilement manipulables) vont voter dans la continuité, et les américains/sionistes vont tenter d'influencer le déroulement des élections.
A suivre.

jime jean a dit…

Les russes ont clairement annoncé qu'ils n'acceptaient pas une attaque contre l'Iran, et les chinois en ont marre de toutes ces bases américaines autour d'eux.... Israhell a beau possède des armes hight tech et le soutien des USA ,cela pourrait bien être la fin des sionistes car il ne savent pas dans quoi il se lancent le je crois.les élections iraniennes ne changeront rien a mon avis... Le sionistes n'ont aucun pouvoir la bas. J'espère que ce nigaud d'holaande resteras bien caché dans sa niche et qu'il joueras pas au caniche des américains pour jouer à la guerre... Il lui reste déjà peu de popularité à celui la...

cherchebonheur a dit…

j"ai bien peur que si une guerre éclate, nous soyons de facto amené à y participer, otan oblige...
dans ce cas, nous serions une cible de choix pour les missiles sino-russes.

cherchebonheur a dit…

voici un simulateur d'impact d'explosion nucléaire.
(selectionnez le lieu, selectionnez l'arme et nuke it)
c'est un peu comme ça qu'ils feront si ils décident d'anéantir la planète.
un jeu d'enfant...

http://www.carloslabs.com/projects/200712B/GroundZero.html

cherchebonheur a dit…

un autre encore plus precis:

http://www.nuclearsecrecy.com/nukemap/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.