jeudi 4 avril 2013

Grozny : Un gratte ciel prend feu mais ne s'écroule pas

Les lois de la physique le permettent seulement à New York, seulement le 11 septembre...


Décidément les lois de la physique officielle qui se sont établies le 11 Septembre 2001 avec l’effondrement de 3 buildings sous l’effet d’un feu intense ne parviennent pas à se reproduire de nos jours.

Ainsi à Grozny en Téchtchénie, un immeuble de très grande hauteur a été entièrement ravagé par les flammes pendant au moins 7 heures de temps… mais il ne s’est pas effondré :

Jamais auparavant et jamais après le 11 Septembre, un immeuble ne s’est effondré à cause d’un incendie, sauf ce fameux 11 Septembre 2001 où 3 immeubles partiellement en feu sont tombés à la vitesse de la chute libre !

On aimerait connaitre les explications lumineuses des relais scientistes pro-NWO pour nous expliquer un tel phénomène, mais évidemment, les collabos du NWO, bien connus désormais des internautes, se garderont bien d’élaborer leurs théories fumeuses et tairont tout simplement ce nouvel événement qui discrédite, comme tant d’autres auparavant, leur verbiage manipulatoire et mortifère sous couvert de science !

Quelques images valent souvent plus que de longs discours :




http://911nwo.info/2013/04/04/un-building-sembrase-integralement-a-grozny-durant-4-heures-mais-il-ne-seffondre-pas/

34 commentaires:

Lord Empuse a dit…

Le type de structure n'est pas la même ( je suppose ) .

Zangao a dit…

Problème de date peut être..........

Guy Fawkes a dit…

Silverstein, le proprio de la tour 7 a a admis qu'ils ont démolis la tour:

http://www.youtube.com/watch?v=-jPzAakHPpk

"we pulled it" -> On l'a démolit

Wisdoom a dit…

Burning and Looting

Très bonne remarque Ror..ça tombe quand ça les arrange d'ou l'expression ça tombe bien!

ufo logik a dit…

oh punaise comme je suis content de ce post.. (en sachant qu'il n'y a aucune victime) j'ai vu ces images aujourd'hui et me suis posé la question, va t-on comparer cette tour en feu "qui reste debout" et les 3 tours tombées le 11/09...??? et bein non.... pas une ligne... les lois de la physique ne s'appliquent pas partout apparement....!!! gardez un oeuil ouvert, les vérités nous sautent aux yeux...

20 100 a dit…

Y'avait combien de litres de kérosène ?
La structure a t elle subit un impact pouvant éventuellement la fragiliser ?

Je sais plus où j'avais vu ça mais pour les 2 tours du WTC ça expliquait qu'il y avait 2 métaux dans les structures des tours qui avec une impulsion thermique réagissent en se consumant. Ce serait ce qu'on utilise pour les soudures sous marines...
Comme j'suis pas un furieux des recoupements, s'il y a des spécialistes ils peuvent toujours confirmer ou infirmer comme on dit.

Wisdoom a dit…

Il l'on démolit parce qu'il y avait des documents concernant les reserves d'or chinoises que les USA ont récupéré dans les années 30...mais je retrouve plus le lien qui en parle..ça a un rapport avec le procès intenté contre l'ONU par la famille Dragon..Ca vous dit quelque chose?

Wisdoom a dit…

la tour 7

greg loulou a dit…

Voir article sur http://www.wikistrike.com/article-arte-en-pleine-alu-sur-le-11-septembre-116742439.html

"Le mardi 12 mars 2013 à 20h50, la chaîne Arte diffusait un documentaire autrichien sur les dangers de l’aluminium intitulé "Planète Alu". Aucun rapport avec le 11-Septembre a priori, jusqu'à l’apparition d’images des Tours Jumelles et d’un entretien avec le professeur Christian Simensen à partir de la 57ème minute. "Selon cet expert norvégien en métallurgie, nous dit la voix off, c’est l’aluminium qui a causé l’effondrement rapide et si spectaculaire des Tours Jumelles" :"

ufo logik a dit…

@20 100 le kérosène a brulé au moment de l'impact... et l'effet "pile d'assiètes" je n'y crois pas non plus... maintenant, petit lien de "conspirationniste" pour comprendre cette journée... http://www.youtube.com/watch?v=NBdcz6MH9QM&feature=share&list=PLQtEFnOIXVlcaYG6IWawuqGu1XR1pn0mk

Wisdoom a dit…

Les pilliers des tours était coupé en biseau, cela ne peut laisser que très peu de doute sur la manière dont les pilliers ont agi: ils ont explosé a cause d'explosifs. Si ils s'étaient consumés, ce ne serai pas en biseau.. cet argument n'etant pas infaillible, on peut ajouter qu'il suffit d'étudier la strucure des pilliers (en extérieure et au centre des tours) pour comprendre que sans expolisfs c impossible que les tours ai pu tomber si "harmonieusement" et si "rapidement" (en fait elle pouvait pas tomber plus vite..sauf si queqlu un appuyait dessus!

Lovesoldier a dit…

J'ai vu aussi une vidéo sur les tours , remarque intéressante , comme par hasard une caméra a filmer cela sous tout les angles presque , en direct , est ce vraiment un hasrd qu une camera ete braqué sur les tours , et a vu les avions arrivés comme si il avait été prévenu pour la la une du 20h , il est clairement montrer avec des tours qu on a fait exploser pour destruction comme elle tombent a l identique des tours du WT' .
De plus l armée aérienne aurait eu largement eu le temps de les intercepter a partir du moment ou n a su ques les avions été détournée , aussi,,de grandes transactions financière ont été enregistrée avant , etc etc , ça m énerve je retrouve plus le lien tellement bien expliqué , pareil pour le Pentagone, le trou qu aurai causé l avion en percutant le Pentagone et bien trop petit par rapport a l avion .

Apprenti Sage a dit…

Moi aussi ce sujet me fait plaisir. Et ce n'est pas qu'un petit incendie au plus haut du bâtiment, c'est carrément toute la façade qui est en flamme.
On s'attendrai à ce qu'au bbout de 30mn il s'effondre ! xD
Et est-ce relayé dans les médias de masses ?
Cela me surprendrai encore plus, et je serai curieux de voir les réactions et analyses des chiens de garde de l'empire.

Ce ne serai pas plutôt planète hallu ,le doc d'arte ? ;

Et oui, merci wisdom pour le rappel du biseautage des poutrelles d'acier, c'est une preuve quasi incontestable que les tours ne se sont pas effondré suite aux incendies, mais bien suite à 1 manœuvre très bien programmée.
Puis Silverstein qui le dit...
Or il faut vraiment être naïf, parmi ceux qui se sont intéressé à cette affaire, pour penser qu'il ne suffit que de quelques heures pour installer des explosifs dans un bâtiment en vue de sa complète démolition, et en plein manathan. C'est tout un travail d'orfèvre à réaliser très soigneusement et sans précipitation.

Fred Cast a dit…

mouais une preuve de plus que les riquain savent pas construire des tours :)( a moin que ..... ;)

Apprenti Sage a dit…

Désolé pour les quelques fautes...

Apprenti Sage a dit…

@lovesoldier Je vois de quelle vidéo tu veux parler, je croyais l'avoir en marque page dans mon bordel soigneusement rangé. Sans doute je l'ai jeté lors de mon rangement annuel, que je fais tous les 5 ans, dommage.
Ce n'est pas un des docs de la série "loose change" ?
Garde ton calme, ne dépense pas ta précieuse énergie. ;)

Lovesoldier a dit…

Une manipulation de plus , ils n ont pas hésité a sacrifier la vie des personnes pour marquer les esprits et justifier tout ce qui a suivi le 11/09, dans le doc que j ai vu ils montrent des doc de l armée du (peut etre fak)gouvernement concernant la guerre qui veulent mner contre l'orient , bien avant le 11/09 qu il faut en gros marquer les consciences pour que la masse les soutienne pour la guerre contre l orient , une demande de réouverture de l enquête a été demandé

Skeptikos Evlavis a dit…

Je pense aussi que le 11…9 etait une manip. Deux ecroulements en chute libre, sans aucun ralentissement ou a coups. Le batiments 7 qui s'ecroule par apres alors qu'il tait pas touche !

Skeptikos Evlavis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skeptikos Evlavis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…

@ Lord empuse, une autre structure? Il faut que visitiez Reopen 911. Voir les films Loose change de Dylan Avery qui est parti surveillance film pour nous apporter de très nombreuses infos.

Les WTC 1/2 ont fondu alors que les vapeurs de kérosène s échappent par le haut......qu est ce qui a fait fondre de l acier laissant cette chaleur de 600 degrés visible depuis le espace.....

Il y a avait de la nanothermite.........faux pas chercher loin.

Cf Reopen. Please.

Zangao a dit…

gardez un oeuil ouvert, les vérités nous sautent aux yeux...

Zangao a dit…

Perso je l'aurai fermé.... L'oeil ! :))))

Lovesoldier a dit…

@Aprenti sage ,

Je sais plus vu sur YouTube il me semble , oui je garde mon calme :) , il faut savoir prendre du recule sinon tout ça te bouffe , pas facile mais j y travaille . :) le 11/09 au début j y ai cru comme tout le monde , puis après '... Tout cela tou ce qui ce passe est tellement énorme qu on peut pas faire grand chose , on est dépassé comme dirai l autre ils ont des siècles d avance , depuis que je suis jeune je suis pas en accord avec ce monde , parfois j ai envié de changer de planète !

juan de españa a dit…

tout etait bidon ; cela fait un moment que tout le monde le sait , les responsables courrent toujours , depuis + de 10 ans ..........tranquille.
comme dit le dicton . tu tues 1 personne c) est un meurtre ; tu en tues 6000 c est des statistiques .............

JS Seb a dit…

Arf mdr pas la même structure peut-être quoique...
Mais en tout cas l'acier composant la structure reste le même!!
Et l'acier son point de fusion est de 3600 degrés celsius...
Et heureusement que la tour ne s'est pas effondrée, car elle ne se serait pas affaissée comme les tour jumelle qui étaient, elles, l'exécution d'un acte chirurgical!!!

ufo logik a dit…

ou "stratégique"...

Jeanne Darque a dit…

Il me semble avoir vu des images de la tour sur lcp ou bfm, mais aucun commentaire vis-à-vis des tours jumelles ;)

Jp Deconinck a dit…

Un bon prétexte pour la guerre du pétrole et toucher des milliards de l'assurance par Bush & co !

Anatole Patachon a dit…

Seuls les simples d'esprit ou les gens qui croient leur télé croient encore que les tours du WTC sont tombées à cause des avions.

Lord Empuse a dit…

@ Crasch2012.

Ne vous inquiétez pas , j'anticipais la future version officielle.
--

Pour la tour N°7 , j'ai la version que c'était les archives de la CIA de l'affaire ENRON.

Cornelius Thoorop a dit…

@lovesoldier
bonjour je nai plus en tête le lien sur les tours mais j ai celui sur le pentagone:
http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon.htm

Tomla a dit…

Vous vous rendez compte, une pierre deux coups, on fait tomber les tours jumelles pour mieux faire tomber la principale, la 7 contenant des archives con promet tantes.
Puis on bazardera plus facilement Saddam afin de lui piquer le pétrole (et pas seulement, voir sous-sols sumériens, ...).
J'ai retrouvé la vidéo (VOSTFR) où John Lear parle d'hologrammes concernant les avions du 11/9, et pas seulement :
http://www.youtube.com/watch?v=31PUtapWDE0

Con cernant la tour de Grozny, les mauvaises langues diront qu'aucun avion ou hélicoptère ne l'a percuté, et bla bla bla...
@+

Tomla a dit…

Désolé de faire du hors sujet, la vidéo sur John Lear en VO sous-titrée en français est en 4 parties, je ne l'ai jamais vu en entier, je ne connais que la partie où il parle des hologrammes du 11/4, mais le reste est encore plus hallucinant : où il est question de la Lune qui est un vaisseau tractée sur son orbite actuelle, d'un livre de Norm Bergrun (The Ring Makers of Saturn) un ancien de NACA (précurseur de la NAZA) et de Lockeed.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.