mardi 2 avril 2013

J'suis vidé mais j'me soigne !




@ Tous

Du fond du coeur, un grand merci à tous pour vos encouragements !!

Et également un grand merci pour la qualité de vos commentaires ! Je suis tout simplement honoré de votre présence et surtout du respect mutuel dont vous faites preuve. Et c'est à peine si j'ose ajouter quelque chose après ça...

J'ai quand même eu l'impression d'assister à mes propres funérailles, donc pour info, le blog n'est pas mort (du moins pas encore), mais on peut dire que ça sent le roussi.

J'ai la vague impression que quelque part quelqu'un va appuyer sur le bouton Off en disant "celui là, maintenant y en a marre de lui".

D'ailleurs, j'ai toujours pensé que c'est à cette époque que la censure pointerais le bout de son nez. Mais j'ai également prévu de rebondir après, en exploitant un autre média que le format d'un blog ou d'un site, quelque chose d'inarrétable..

Et à la date prévue, on m'a effectivement menacé de supprimer le blog. C'est pourquoi, j'ai écrit ce billet. En passant, désolé pour le titre c'était pour faire un poisson d'Avril mais j'ai eu du retard ;)

Mais quoiqu'il arrive, vous aurez eu donc le temps de me dire au revoir et de me témoigner votre reconnaissance, ce qui est quand même mieux que de se retrouver comme un con devant une page blanche ;)

Pour la suite. Le blog continuera autant que possible mais j'ouvre un forum pour faciliter les échanges, ce sera tout d'abord un forum privé destiné à faciliter des travaux communs et des discussions entre les gens de ce blog. Je l'ai déjà crée, il sera dispo d'ici quelques jours.

Par rapport à ceux qui voudraient se rencontrer dans le monde réel, j'ai également une solution, elle a le mérite d'être sans aucun risque d'infiltration, j'en reparlerais sur le forum.

Concernant les 99% que je n'ai pas encore dévoilé, je confirme que c'est vrai mais qu'il est également trop tôt.

Tant qu'il y aura le moindre doute que nous ne sommes pas aux temps de la fin, il est inutile d'en parler. Je veut dire par là que c'est seulement dans une situation d'urgence que l'on pourrait prendre ces théories au sérieux.

En outre, cela serait dangereux pour moi d'en parler maintenant. Pour l'instant, je ne suis qu'un pauvre conspi qui se cache derrière le masque d'un héros de comics et je compte bien le rester le plus longtemps possible.

Je dirais seulement que chacun d'entre vous détiens dans son coeur une petite étincelle qui représente le plus grand trésor de l'univers.

C'est cela que le NOM cherche à annihiler par tous les moyens quitte à transformer les humains en objets.

Tant que cette étincelle subsistera vous serez capable de trouver la bonne voie dans l'Apocalypse de demain.

Le hasard n'existe pas, les évènements s'enchaînent et nous amènent vers un but.
Certains font des rêves, d'autres parlent de réveil, d'autres encore ont peur d'aborder ces sujets.

Pour ma part, je ferais toujours en sorte qu'il existe toujours un endroit pour discuter et réfléchir au delà du moule de la pensée unique.


A+

79 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

...On se voit bientot,mes respects,merci..

ElevenSix a dit…

Je serai membre de ton forum privé si tu m accrédites .
Amitiés .
J ai aussi pas mal de choses à partager ..
11/6

Lovesoldier a dit…

Hip hip hourraaaa !!!!

Duke a dit…

je serais ravis de participer au forum

RACHI MASTER FLASH a dit…

Moi aussi

jerome mortier a dit…

Je serai toujours très de lire les commentaires, et critiques même si je reste dans le silence.
Amicalemnt

mick09021980 a dit…

ok man, j'en serai g toujours été en dehors du moule et cette étiquette de conspi ne me gène pas.

Rorschach a dit…

Le forum sera tout d'abord en phase de test avec seulement une poignée de membres actifs

Puis, si l'expérience est concluante, il sera ouvert à tous les autres.

Thork Hash a dit…

Forum privé ..... un risque tu prends

L'aggora n'est elle pas la plus anonyme ????

Prends le temps de réflchir et de te reposer.

Ne succombes pas et ne fais pas succomber les autres.

hopopop a dit…

Merci a toi Rorschach pour la qualité de se blog , qui me fais me sentir moins seul sur mes ressentis sur le monde actuel .... Et merci aussi a tous les participants de se blog qui viennent poser leur pierre a l'édifice ou meme juste mettre un ptit coup de truel :) depuis le jours ou un ami éveillé ma conseillé de venir voir se blog réservé aux gents qui ont "les yeux en face des trous" , comme nous tous , je ne peu plus m'en passer .
Merci :)

sistazzzz a dit…

Salut Rorschach,
Salut à tous,

Moi aussi je profite de cette "petite peur de la journée" pour écrire mon premier comment sur ce blog ( mais vu les 115 comments du post précédent, je préfère commencer ici ;-p).
Je salue au passage le travail d'information de Rorschach , qui au détour d'un article , m' amène sur certaines pistes sur lesquelles je ne serais pas allée de moi-même ( l'alchimie, par exemple), et je tiens aussi à vous remercier vous tous, "membres actifs" du blog,Guy Fawkes, Naya, Zangao... et tous ceux que j'oublie, vos comments et vos liens permettent aussi de rebondir sur des sujets inattendus et d'enrichir mes propres recherches.
En tant que "lectrice de l'ombre" quotidienne ( voir bi/ tri-quotidienne ;-)), je ne prenais pas part aux discussions, plus par manque de temps que par manque de motivation. Mais juste lire, c'est prendre quelque chose sans rien donner en retour. C'est vouloir la révolution mais sans aller au front. Avec tout ce le temps que vous avez donné , dans le but de partager, d'éveiller, je me dois aussi de d'aider et de contribuer si je veux voir un éveil chez les 80% restants! Et pas simplement de regarder la résistance là, sous mes yeux, mais y prendre part, tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard...

Comme vous tous, j'ai atterri ici car quelque chose ne tourne pas rond depuis longtemps, et tout va crescendo...Et ce qui est "beau" sur ce blog, c'est qu'on en arrive tous à la même conclusion: ça va pêter sévère... Que l'on soit athée ou croyant, chrétien ou musulman, passionné d'astronomie ou de micro biologie, intéressé par les théories d'Einstein ou celles d'Haramein, que l'on écoute les canalisations des C's ou de JC's,que l'on croit au paradis ou la 4D ( ...ou pas?)...On trouve tous à échanger ici même.... ( mais c'est normal, car on parle finalement tous de la même chose, mais avec des langages différents ( scientifique, spirituel...)). Et je pense qu'au contraire, nos différences de points de vues ne peuvent que nous enrichir et nous faire découvrir de nouvelles "ouvertures". je ne sais plus qui a parlé de "puzzle à rassembler"dans les comments du post précédent, mais je trouve ça tout à fait juste. Je dirai même que le puzzle à rassembler, c'est nous ;-).
Encore une fois merci à vous tous, je me sens moins seule dans mes pensées depuis que je vous lis.. ( d'ailleurs, s'il y a bien UNE chose qui doit nous relier tous ici... ce sentiment de ... comment dire... vous voyez, dans la vie de tous les jours, cette impression...ne pas être comprise, de passer pour une torturée-de-l'esprit-pour-rien? :-))
Au plaisir de vous lire, ( et au plaisir de vous écrire dorénavant
Elliot

Nem a dit…

Ror, sont nuls tes poissons d'avril, faudrait que tu prennes des cours pour les prochains... ;p

Andrée a dit…

@Sistazzzzz
Merci, tes mots disent tous ceux que je n'ai pas su dire!
@Rorschach
ok, on va te suivre vers ta nouvelle plateforme!

raffi henry a dit…

Oui Rorschach ! Merci de préciser que la lumière que nous avons dans le coeur est indestructible. "Ils" arrivent à leur limite pour la détruire, "ils" ont essayé bien des techniques et pourtant...
Aujourd'hui, vu des ados critiquant la musique d'NRJ, vu 328 enfants sur 420 votant pour une cantine végétarienne, vu un caissier donnant les produits destinés à la poubelle scellée aux miséreux, vu 3 SDF s'engageant à travailler gratuitement la permaculture contre un hébergement.
Et en rentrant, vu 2 nouveaux sur ce site.
What a good day today !
INDESTRUCTIBLE NOUS SOMMES. ^^

ezekiel a dit…

j’espère quand meme que ton blog va rester un max de temps , un forum c'est cool , mais ça fait tellement longtemps que je passe par ici tout les jours , que ça me ferrais un peu drole je pense.

c'est comme le site de l'eveil , c'est dommage qu'il se soit cantonner à tweeter , y'avait bcq de bordel , mais pas mal d'échange aussi .

Helveticus73 a dit…

Bonjour à vous Rorschach, bonjour à vous tous,

Ces quelques mots afin de vous remercier pour la pertinence, la qualité ainsi que le grand intérêt que suscite votre
blog depuis presque une année pour moi. Comme il a été très justement écrit en commentaire, l'on ne peut pas
que prendre sans jamais rien donner en échange et c'est pourquoi je saute le pas de me faire connaître à vous
afin de vous remercier pour la qualité de votre travail. Je viens de Suisse et vous lis donc assidûment chaque
jour. J'en profite également pour remercier Naya pour la qualité de son blog dont je suis également un lecteur
assidû même si sa subtile interprétation orthographique de la langue de Molière me laisse parfois quelque peu
désoeuvré :-)))

Voilà, merci à vous tous qui me permettez de me sentir moins seul face à l'incompréhension de ma famille et
de mes amis qui me prennent pour un illuminé lorsque j'essaye d'aborder avec eux les sujets qui me tiennent
à coeur!

Merci à vous tous, prenez soin de vous.

Yann a dit…

Je suis tombe sur ton blog y'a mem pas un mois et jte suis mnt tous les jours plusieurs fois par jour tu fais du beau boulot . Ps : La revolution a commencer dans les ames elle se propage . Et je n'attend qu'une chose qu'elle se poursuive par l'action coordonnee et inteligente pour contrer ceux qui se prennent pour les plus malins du monde ;).

Ancreur de Lumière a dit…

@ Tous et à vous Rorschach : Votre étincelle à laquelle vous faites référence et dont nous sommes tous porteurs me ramènent à mes pensées lors de mon Chemin de Compostelle. Je me disais à l'époque que nous sommes tous une parcelle de Dieu (ou si vous préférez d'un « Grand Manie-Tout» ) mais pendant que je marchais ces centaines de km, je me sentais un peu plus qu'une parcelle. Il y avait une fraction qui s'était ajoutée. Sur le Chemin, on vit le moment présent, la barrière des langues s'estompe, le paraître peut aller se rhabiller, l'entraide est omniprésente et les vibrations communes se rencontrent...

Je fais donc un parallèle de ce Chemin de terre millénaire (sous nos pieds) avec le Chemin virtuel que nous parcourons tous et chacun (sous nos bouts de doigts). La distance n'a pas d'importance et l'entraide se retrouve au fil des paragraphes.

Chacune des missives qui a la qualité de pureté est une fraction de plus à la réalisation de notre structure lumineuse.

J'aimerais faire une autre comparaison. Voilà un an, le printemps érable
« sévis - sait » telle... la sève coulant à tous les jours. Des marches historiques en terme de nombre de personnes eurent lieu. Mais de voir divers groupes d'âge, diverses classes sociales, des juristes en toge (tels que ceux qui ont marché à Tunis) dénoncés une loi répressive m'a amené la réflexion que la société québécoise était regroupée, était soudée. En songeant à un sol où la granulométrie est variée, je me disais que « L'Indice des Vides » était plutôt faible. En d'autres mots, que ce sol, cette société était consistante; que le liant était présent.

Voilà aussi ce que nous sommes tous, chaque personne à qui nous permettons de voir un peu plus la lumière vient s'intercaler entre nous tous. Le « ciment » prend forme. N'avez-vous pas remarqué autour de vous que des personnes tels que vos proches sont de plus en plus à l'écoute des messages que la Terre et nous-mêmes émettons ?

Sans vouloir paraître idéaliste, allons, continuons à marcher vers cette lumière, nous devenons en nombre plus qu'hier et moins que demain.



hujo a dit…

Je vais essaye de laisse un commentaire...

hujo a dit…

Genial ! G reussi. donc je voulais juste dire que suis le blog depuis 1 ou 2 ans....je ne sais plus. Et comme dis si bien ladage ou le proverbe ( je paraphrase donc ...) cest souvent lorsqu'on a perdu qlchose que lon remarque a quel point on l'aimait...ou un truc comme cela. Donc...lorsque jai lu a propos de la possible fermeture du blog, G voulu ecrire une ligne ou deux. Donc un grand merci pour toi Ror et les autres. Je suis tres en phase avec ce site mais si il y a une chose que je reproche ( svp ) cest le cote un peu trop " Dark ". Nous savons tous ici que l'experimentation tridimentionelle dans laquelle nous essayons de vivre...est de la merde. On le sait. Alors jaime par exemple quand Ror tu parles d'etincelle que nous detenons...Alors, comme la vie, la nature et lharmonie...il faut un equilibre. Voila cest tout. Merci. Et vous laurez vite compris, jaime les " donc " et les " alors ". Une bonne journee a tous. Force et respect.

Sylvain S. a dit…

Chacun de notre bord ou en petits groupes nous naviguons dans un monde de plus en plus ténébreux...

Autour de nous, nous ne voyons que des gens morts(en esprit) ou agonisants...

Le peuple élu est disséminé aux quatre coin de la terre, souvent isolé dans l'incompréhension et la lassitude. Jeunes nous étions déjà différents, excentriques, originaux mais plus souvent mals adaptés, battus par les petites brûtes... Épris de liberté nous n'avons pû nous fondrent dans leurs moules étriqués... Brimés par leur étroitesse d'esprit nous avons dû brûler nos ailes. Notre générosité à été pillé et violé encore et encore. Notre coeur épris de d'absolutisme a été lacéré et battu par leurs jalousie et leurs mesquineries sans borne... Encore aujourd'hui notre lucidité est confronté à leurs dénis, notre vérité à leurs mensonges.

Je crois qu'un appel est sur le point de surgir... Ceux qui ont encore l'étincelle dont tu parles Rorcharch l'entendront bientôt dans leurs coeurs...

Je ne sais encore exactement quelle forme cela prendra, cela sera certainement fascinant et merveilleux... J'ai parlé dans ma dernière intervention d'une oppression qui m'assaillait de plus en plus fortement... Sans doute que mon âme ressent déjà l'holocauste à venir... Mais en même temps je ressens plus fortement un appel mystérieux qui semble dire; Open your heart, i'm coming home...

Tenez bon! Quelque chose vient de loin et nous rassemblera...

S.S

woopiday a dit…

bonjour à tous ,
ça fait du bien de lire ceci :)
merci de penser à nous aussi,
Rorschach, héros au grand coeur.
j'espere que je rentrerais dans le forum... je vous jure j'suis pas un troll ;)

scorpio a dit…

@ Rorschach : Ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux, ressentent cette oppression,dont Sylvain S parlait précédemment,causé peut être par l'arrivée d'un évènement cosmique,"presque naturel".....Il reste encore beaucoup de gens à convaincre qu'il faut tout changer ici bas, la tache est ardue, chacun doit faire ce qu'il peut avec ses moyens, et toi tu à trouvé la voie pour le faire. Personne ne peut faire l'unanimité dans le choix des sujets, alors continu quand même, ici ou ailleurs,avec détermination, et bouge les "moutons", ils en ont besoin ! ;-D Amicalement.

JoPatate a dit…

Je suivai ton blog régulièrement, sans vraiment participer c'est vrai, mais je te félicite, ça a ouvert d'autre perspective pour moi, mais le format blog n'est pas adapté à la discrétion, j’espère que tu continuera de nous informer par d'autres moyens !

Il y a toujours des formats plus discret et privé, avec quelques connaissances, monter un IRC privé & secure, ou encore s'installer sur l'onion... bref plein de solution avec un brin de connaissance en IT.

Good Vibes !

juan de españa a dit…

bonjour , pour l histoire du puzzle; oui ils poussent leurs pions chaque jour,nous voyons qu une partie ou des faits des fois insignifiants mais importants pour le deroulement de leur plan ; qui nous echappent , et la conclusion est / il vaut mieux 100 cerveaux qui reflechissent qu) un seul..............
:)))

Skeptikos Evlavis a dit…

J'aime bien le commentaire de Sistaaaaz, je suis assez d'accord : parmi les gens qui commentent et participent à ce blog, il y a pleins de "profils" et de centres d'intérêts différents, et les divers points de vue sont souvent enrichissants pour notre réflexion personnelle. Au moins ici les lecteurs participent activement, plus que sur d'autres medias d'infos alternatifs que je suis suis régulièrement, en tout cas sur ceux en français (4 ou 5).
Perso, j'ai toujours été intéressé par l'histoire cachée des civilisations anciennes et la question OVNI. En 2008, j'ai commencé à m'intéresser de près aux centuries de Nostradamus (qui parle clairement des "tribulations" et d'une catastrophe mondiale pour notre futur proche). Ce qui m'a amené à essayer de comprendre un maximum de données sur le sujet "21/12/2012", et mes recherches m'ont éveillé sur un tas de sujets dont on parle dans ce blog. En 2012, je ne travaillais pas donc j'ai pu apprendre énormément de choses. Maintenant j'ai retrouvé un emploi donc je vais y consacrer moins de temps, j'ai une famille dont je dois m'occuper. Un conseil que je peux donner car j'ai moi-même été dans le cas, c'est de ne pas se plonger complètement trop longtemps dans cette recherche de signes. Je veux dire, il y a des moments en 2012, où mes découvertes excitaient ma curiosité mais me rendaient dépressifs et trop coupé de mon environnement social. Car bien sûr vous ne pouvez parler de tout ça à votre entourage que par petites touches et en choisissant bien ses phrases et ses sujets, sous peine de passer pour un dingue ! Ne déconnectez pas trop de la vie sociale. Il faut garder de l'énergie car l'attente est longue. L'attente d'un évènement qui prouvera que nos craintes sont fondées. C'est triste à dire mais on en arriverait presque à souhaiter qu'il se passe quelque chose de grave qui pourrait ouvrir les yeux des gens et/ou confirmer certaines théories. Et cette attente, si elle se prolonge, est usante, déprimante, négative pour le moral. Longue continuation à toi Rorschach, et les autres informateurs de la toile. Merci à Guy Fawkes pour ses commentaires très pertinents, c'est la personne avec laquelle je me sens le plus en phase au niveau des idées et la démarche.

Sotkrat a dit…

Pareil que Sistazzz.
Merci d'être là. Tous.

Marie a dit…

Après ces années passées à lire ton blog, cela va créer un manque.
Bonne continuation

Dragon Blanc a dit…

Salut Rorschach.

J'ai lu ton billet d'hier et je me suis dit que vraiment etre un Eclaireur n'est pas de tout repos.
Alors merci de defricher l'ombre comme un bucheron canadien afin que nous ayons une meilleure vue !
C'est mon premier commentaire sur ce blog et ce sera peut etre le seul, mais j'ai eu envie d'apporter ma petite pierre.

ps : la lecture du billet d'hier a agi comme une petite decharge de realite, et je trouve ca pas mal ^^

babz a dit…

soyons tous le grain de sable qui va les enrayer... ;)

Vahan A a dit…

Salut Rorschach,

Je ne crois pas avoir déjà posté sur ton blog mais je le lis tous les jours depuis que je l'ai découvert. En tout cas un grand merci à toi pour ton travaille, ton partage.

RACHI MASTER FLASH a dit…

C'est hallucinant le nombre de gens qui te suivent et que tu fédères, je me doutais que ton site attirait du monde mais pas à ce point. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ton forum privé, ça va être un véritable village gaulois ; )

inforeelle a dit…

Salut Rorschach,

Un petit outil pour éviter la censure de ton blog:
http://sebsauvage.net/streisand.me/fr

Pense aussi aux darknets (freenet, i2p, tor, etc...)

Le principe même de l'internet, contrairement au minitel, est la décentralisation totale du réseau, et la capacité de chacun de ses composant (toi, moi, un smartpheone...tout ce qui a une @ip) à assumer n'importe quel rôle (client et/ou serveur).

Il existe de nombreux outils, on pourra en parler en privé à l'occasion...la décentralisation est la clé. L'internet bien compris est comme l'hydre de Lerne.

Au passage, merci pour ton excellent blog, que j'apprécie énormément! Je lui reproche juste de ne mettre l'accent que sur les horreurs de notre age sombre, ce qui, tu le sais sans doute comme personne, peut pousser bien des âmes sensibles ou faibles à tomber dans le désespoir et à affaiblir l'étincelle dont tu parle.

A bientôt j'espère

Internaute111111111 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ano a dit…

Comment cela, il est trop tôt pour dévoiler les 99% ? Il n'est jamais trop tôt pour les braves ! Je pense moi qu'il y a urgence car un an cela passe vite et toute connaissance non partagée est une connaissance perdue.

Internaute111111111 a dit…

Salut Rorschach,

Ton blog est en première liste de blog et sites que je consulte tout les jours.

Merci de nous en quelque sorte éveillés.

Wisdoom a dit…

Il n y a pas de hasard..!
@Sylvain, g eu les larmes aux yeux avec ton com "Notre générosité a été violé et pillé encore et encore"..y a rien a dire de plus

@Ror, ce que tu as fait pour moi c de l'alchimie: diriger, accompagner des processus inconscients par des processus indirectement associés.. résultat, la fin du monde a bien eu lieu le 1er avril: désormais, nous nous souviendrons qu'une réelle conscience de groupe anime, supporte et réconforte nos petites étincelles. J'éprouve pour la première fois un sentimment "patriotique" ^^ Merci

Wisdoom a dit…

Ah la famille! C'est important la famille!

greg loulou a dit…

Bonjour,

Cela doit faire environ 1 à 2 ans que je suis ce blog tous les jours.

Je suis plutôt discret sur le blog, je n'ai laissé que très peut de commentaire.
Depuis plusieurs années j'ai également cette impression d'oppression grandissante au fond de moi qui me fais dire que les choses vont changer très prochainement.
De mon éducation (Je pense que je reviendrais sur ce sujet lors de prochains commentaires) ont m’a appris des choses auxquelles je ne crois pas (ou plus), mais je les recoupes d'une autre façon qui me semble beaucoup plus réaliste. Effectivement j'ai un esprit plutôt scientifique, et j'ai besoin de rassembler des preuves, ce qui ne fait pas forcement bon ménage avec ce que je ressens.
Je ne suis pas forcement d'accord avec toutes les idées qui sont traité mais ici j'ai trouvé des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi.
Et cela me fais du bien car je n'en parle pas à mon entourage de peur qu’ils me prennent pour un fou.
Je suis persuadé que tous est lié, (les religions, la politique, le climat, etc…) et je suis sûr que les générations du passée ont essayé de nous passer un message via les moyen du moment (la bible, les pyramide, les prophéties, etc...).
@Rorschach, je trouve que tu fais un super boulot et sans toi je n'aurais pas réussi à rassembler autant d'information (surtout par manque de temps).
Alors j'espère pouvoir faire partie de cette aventure encore pour longtemps et continuer à te lire.
De mon côté je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour m'exprimer sur les sujet en écrivant un peu plus de commentaires.
Je pense que mon avis, mon ressenti et mes théories pourrais intéresser des personnes et il faut que je le partage.
Et encore merci à toi Rorschach.

henry proof a dit…

Salut a tous !

Rorschach, merci pour le Temps que tu prend pour chercher et divulger toutes ces infos, merci au lecteur dont les commentaires sont parfois plus instructif que les articles.

Voila maintenant 2 ans que je suis ton blog, un des plus complet et des plus ouvert que j ai découvert( et j 'en ai cherché !!) Ton travail est réussi, les gens s'ouvrent et cherche a comprendre c'est l'essentiel ! Bien sur, la vériter est ailleurs .. --> ok je sort ^^

Encore un grand merci a tous !!

PS: si tu as besoin d'aide pour ton projet, je pense qu'on sera nombreux et heureux de pouvoir t'aider !!

und3ath a dit…

Salut rorschach , sa fait longtemps que je suis le blog, malgrès mon inactivité dans les commentaires, pour des raison varié.

Je pense que tu la fait depuis un moment deja. Mais a tu penser a proteger ta vie privé sur le net ? En ayant pris soin de toujours te connecter avec un vpn / proxy. Pour cacher ton adress ip ? Surtout un vpn "no-logs" qui n'enregistre pas les logs de connexion en cas de pepin avec la justice ou autre.

Car si comme tu le dis tu es courrant de certaines choses, tu doigt surement sucité un interet pas tres louable a une certaine echele. Et dans ce monde etrange qui se profils la liberté d'expression et de conciances peut de payer au pris fort.

Si defois tu avais besoins de plus d'info sur le sujet je reste a disposition. Meme si je pense que tu n'as jamais fait cette erreur. Mais sache qu'une seul connexion avec ton ip reel pourrais servire a te retrouver.

Je suis assez connus sur la scene du hacking. Mais je milite du bon coter. Je ne suis ni un voleurs , ni un fraudeur ou quoi que se soit d'autre. Juste une personne passioné.

En ce qui concerne ton blog , je te remercis beaucoup. Il fait partis des choses qui mon reelement ouvert l'esprit. Meme si au fond de moi je le savais, la condition humaine fait que .. voila.

Merci a toi Rorschach, bonne continuation .

und3ath

Jay Milton a dit…

@ Rorschach

Merci et grand respect pour ton travail. J'espère que tu as le temps de souffler de temps à autres. Je viens tous les jours sur ton blog depuis longtemps et j'apprécie les échanges que l'on peut y avoir (même si je poste pas souvent des commentaires, y faut dire qu'avec 17 ans de recherche derrière soi, on a forcément une opinion sur tout et j'aurais tendance à écrire des pavé :).

La toile sans ton blog serait plus triste.... J'espère que cette aventure perdura sous une forme ou une autre pour le bien de tous.

Encore merci à toi et à tous. Avec toute mon amitié

Guy Fawkes a dit…

Je suis Ok pour tester le forum avec d'autres.

Maxime Lauvray a dit…

Moi aussi Ror,je suis Ok,pour ça et tout le reste.
Ahou Ahou!!lol

Jp Deconinck a dit…

Et bien même si je ne suis pas un actif dans mes posts mais je le suis sur le site !

J'espère pouvoir suivre ce projet ce blog me tient à coeur.

Le citoyen engagé a dit…

Le blog "Les moutons enragés" est lui toujours en panne...De toutes façons la guerre sur internet va aussi être totale.

Content de ton retour.

Apprenti Sage a dit…

Salut @ tous.
J'ai découverts ce blog il y a 2 ans par synchronicité et depuis je le suis quotidiennement, de même pour les commentaires, bien que j'y participe peu je suis tout de même en phase avec de nombreux lecteurs.
Je comprends parfaitement quand tu dis: « Je suis vidé mais je me soigne », car j'ai le même ressenti, et perso ce sont les promenades forestières qui me soigne, entre autres.
IL y a tellement de coms et de choses à dire que je vais aller à l'essentiel, de toute manière je rejoins quasiment la majorité de ce qui a déjà été dit, je n'y rajouterai donc rien.
Concernant le fait que certains pensent à 1 coupure du net, cela est impossible, internet a été conçu pour éviter ce genre de soucis, und3ath ainsi que inforeelle [que je remercie au passage pour l'outil qu'il mentionne ;) ] l'ont très bien expliqué, tout cela pour dire que ds outils existent et qu'il serait bon de les utiliser.
Partant aussi pour 1 forum, des forums privés il en existent déjà, je trouve le concept assez bien fait car il faut montrer patte blanche pour y adhérer, après ce n'est que mon opinion.

J'ai ressens aussi une certaine impatience quand aux déroulements futurs, et je voulais réellement m'engager dans la dissidence mais mon guide me conseille d'attendre que mon heure arrive, bien que cela me rende parfois dépressif de ne pouvoir agir de suite , je suis ce conseil, inutile que je rentre dans le détail, j'ai toujours suivi les conseils de mes guides et anges.

Je souhaiterai remercié Rorschach pour tout son énorme travail de qualité, ainsi que pour ce qu'il a réussi à faire: c'est à dire rassembler ce que l'on peut appeler des gens éveillés, des gens qui sont pour le bien commun, des gens qui s'interrogent, bref une multitude de personnes que l'on considère comme différentes alors qu'en fait nous nous ressemblons tous beaucoup.
Merci @ toi Ror.

Et merci @tous ceux qui postent des coms de qualité, toujours dans le respect d'autrui, car c'est rarement le cas sur de nombreux forums pourtant de qualité aussi, où ça s'insulte à tout va dès que l'un ne va pas dans le sens de l'autre, l'irrespect et j'en passe. L'union fait la force.

Si besoin d'aide, je suis présent.
Donc merci @tous, je vous aime, sincèrement.

Puisse ce blog continuer indéfiniment.

Julia luna a dit…

un enorme merci a eliott, Helveticus73 et greg loulou pour vos commentaires...!

Et je pense que ce blog a vraiment fait enormément de bien à enormément de monde! je sais pas si tu te rends compte de ton pouvoir !!! :D bonne journée a tous

Fred Cast a dit…

Bonjour à tous!!
dite vous que cette une evolution!! pour plus de positif plus d'echanche! même si j'an convient que le blog à un aspect pratique.
au faite comment vas t'on savoir ou est le forum?

k.oan a dit…

la Vie est mouvement et en quelque sorte cette nouvelle plateforme de communication permettra temporairement de continuer le travail, c'est cool !
le chemin continue quoi qu'il advienne, et tous les n.o.m de l'univers n'y peuvent rien....

Jeanne Darque a dit…

Je suis aussi ok pour le test forum si besoin :)

Rorschach a dit…

A tous encore une fois merci, je ne peut pas répondre à tout le monde mais je tiens compte de tout ce que vous disez.

A un moment c'est clair, que l'internet sera musélé, on devra alors basculer dans l'underground avec des réseaux cryptés etc...

Il faut dés maintenant s'y préparer.

Je vais contacter les 4 ou 5 membres qui, s'ils le désirent, vont débuter sur le forum, Guy Fawkes et Maxime en font partie.

Le forum sera privé car juridiquement, on est pas attaquable quand on tient une discussion à titre privé.

Mais il y aura aussi une partie publique.

Ceux qui voudraient écrire des articles sont les bienvenus. Je précise qu'un bon texte sera relayé un peu partout sur le net, il peut toucher jusqu'à 100 000 "éveillés".

ezekiel a dit…

t'as moyen de contacter les gens sans que ça passe par ici ?

Rorschach a dit…

Non, il faut un mail.

Johnny Antignac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Avy-ValentinO un a dit…

teste com 1

Jeoffrey Moulut a dit…

Youhou!!

Pas bonne la blague du poisson d'avril mais le message est passé quand même!

Personnellement, je fais des rêves plutôt significatifs, parfois entendus des voix, et j'ai souvent lus dans divers commentaires parlant de l'éveil ; si quelqu'un pouvait m'aider la-dessus ou bien ou petit sujet sur le forum :)

Avy-ValentinO un a dit…

Bonjour à tous,

C'est le premier com que je laisse sur ce blog (2eme avec le teste ^^). Comme bcp d'autres je laisse ce premier com car lire c'est bien mais montrer qu'on est là c'est autre chose. bcp de bon sites ou blog "meurs" par manque de commentaires. Etant moi-même un ancien commentateur de certains sites sans doute connus par certains (les moutons enragés / le nouveau paradigme et bien d'autres), j'ai céssé d'écrir par manque de temps et par manque de tolérance de certaines personnes qui empèchent la discution constructive et qui insulte ou qui sont dans l'ego en permanance.... Ce blogue que j'ai connus par "hazard" ou synchronicité dirons certains, ma redonné envie d'écrire et de partager mon avis et mes conaissances sur certains sujets. J'ai été ravis apres ce que j'appellerai un "manque d'inspiration" en temps que chercheur de vérité de tomber sur ce blogue (il y a 2 semaines même pas). Je me demande dailleur comment j'ai pus passer à coté ^^. J'ai personellement été heureux de voir à quel point les commentaires son en phasent avec ce que j'avai trié comme étant "vrai", le fameux puzzle dans ma tête ^^. Et surtout surpris de voir cette ouvertur d'esprit et ce respect d'autrui même lorsque les idées s'opposes. Depuis l'année 2012 j'ai eu la chance et le temps de m'auto-instruire sur les grands sujets existencielles et sur la sociétée humaine, et je suis heureux de voir que des références que je tais à mes proches, de peur de perdre lacrédibilitée longement acquise (comme les Casiopéens par exemple ou les livres jaunes, et d'autre "document" incroyables, au sens propre pour certains ^^) sont abondament utilisé ici par certains et qu'on ne les traites pas d'illuminé... Je retrouve ici mes "référances" et des gens qui pensent comme moi... Personellement je voudrai lancer un cri d'espoir, car autour de moi les gens ont changers, ils ont toujours leurs habitudes et leurs obligations, mais à force de trouver les bon mots, des preuves pertinantes, un "bon-sens" évident dans certaines explications, je note que j'ai réussi à ouvrir les yeux de facilemant plus de 10 personnes (ma famille proche et mes amies bien sur)si chacune de ces 10 personnes ouvre les yeux à au moin 2 personnes cela nous donne une propagation exponentiel de "l'éveil". C'est pas facil, desfois ont tombe face à un mur, mais chaque mur à des fissures et à des choses qui lui tienne à coeur, encors faut-il trouver le sujet qui fait "tilt". Je vous l'accorde c'est pas facil...Et au vu de mon jeune age (23ans),je par souvant bille en tête, et certaines discutions finissent en engeulades ^^, mais defois des paroles prennent effet bien après... Sur le coup la personne est fermée mais un jour qqchose lui rapel vos paroles et là elle comprend. C'est la fameuse petite graine ^^. Bref je vais me taire maintenant ^^ et je vous prix de m'excuser pour les fautes d'orthographes, une de mes vielles séquelles ... Les mots sont des conceptes qui ne peuvent exprimer qu'une partie de la réalité. Ce sera mon excuse ^^
En tous cas Rorschach et tous les posteurs (troll exclu :p), je ne vous connai pas mais sachez que je vous aimes !! (comme dirai le chien dans "la-haut" ;) )

Amicalement Avy

woopiday a dit…

merci Avy ton com m'a touché et j'ai même pas vu les fautes d'orthographe surement parceque je suis très mauvais;)
Nous sommes nombreux à se sentir bien ici je te rassure.
surtout ne t'excuse pas , exprime toi :)
A bientôt !

Rouille Feller a dit…

Courage Rorschach!

j3helle a dit…

Je viens de lire tout vos com's . J'ai également envie de dire un grand merci A Rorschach pour son travail, sa persévérance et son ouverture d’esprit. Et puis un merci à tous. Car comme certains, je ne partage pas souvent sur ce blog, mais le lis quasi quotidiennement. et voila je souhaite juste remercier de son/votre existences.

miauo cat a dit…

Bonsoir à tous,

En début de soirée, me promenant sur cette vaste toile, j'y ai dessiné ma nuit et me suis retrouvée sur ce forum un peu par hasard ( si ce dernier existe vraiment )!
De page en page, de post en post, de sujet en sujet, plus intéressant les uns que les autres ... Six heures s'étaient écoulées sans que le temps ne m'interpelle .
Je me suis souvent sentie à part, tout en étant bien présente ... Certains de vos sujets n'ont étaient que le reflet de mes ressentis secrets et l’écho de ce que je voyais dans ce vaste quotidien qu'est la vie, sans vraiment l'exprimer ou timidement parfois.
Aurais je enfin trouvé le pupitre d'une certaine vérité.
L'aube en apportera surement sa clarté.

Spirituellement...

Yann a dit…

Je m'y reconnait totalement dans ce que tu viens de dire . Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul ...

Montet a dit…

Vous n'êtes pas seul

Fred a dit…

Marrant, ou plutôt rassurant: "l'étincelle de vie" que tu évoques Rohr (en allemand, ça veut dire tuyau, tube: pas mal!), c'est exactement la même expression que l'on trouve dans la Bible

Rassures-toi, je ne vais pas faire de la récup' contre l'insu de ton plein/vide gré: si Dieu (dans l'hypothèse où l'on croit en lui, bien sûr) nous laisse le libre-choix, ce n'est pas à moi de le restreindre

Juste que "tous les chemins mènent à Rome", si l'on considère Rome comme le départ fulgurant du christianisme... plus ou moins bien appliqué par les humains (et malheureusement plus souvent "moins" que "plus")

Amitiés et reconnaissance

Fred

Ancreur de Lumière a dit…

@ Jeoffrey Moulut : Voilà un peu plus d'un an, m'étant assoupi (comme on dit par chez nous « entre deux eaux » ) j'ai entendu une voix dans mon oreille gauche et ensuite du côté droit. Cette voix, ces sons n'avaient pas de point de référence. J'irais même jusqu'à dire n'était pas d'origine humaine. Deux jours plus tard, pendant une phase de relaxation, une situation semblable s'est produite. Je ne « souffre » pas d'acouphène et je n'entends pas de voix au quotidien...

Dimanche de Pâques, j'ai assisté à un concert de bols cristallins (ce n'était pas la première fois) et j'ai vraiment senti un transfert énergétique au sein de mes deux hémisphères cérébraux.

En conclusion... que ce soit de façon naturelle ou bien « programmé », si nous avons à recevoir ces influx, à majorer notre taux vibratoire personnel, à vivre une phase de nettoyage de blessures antérieures (de cette présente incarnation ou d'antérieures), accueillons simplement cet état de fait... et n'allons pas utiliser les services de santé !

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Je suis opérationnel pour débuter quand tu seras pret avec guy.
Mon mail..lauvraymaxime@gmail.com
Merci pour ta confiance.
Amis résistants,je vous embrasse.

Cowa a dit…

@ Ancreur de Lumière

Intéressant ton histoire de voix. J'ai vécu un truc similaire il y a quelques années, dans les mêmes conditions.

Dans mon lit, vers les 4 heures du matin, j'ai entendu comme une conversation radio, comme si je l'entendais directement par une oreillette. Ca a duré moins de 10s. L'intonation et la voix n'étaient pas dans une langue que je connaissais, et ne sonnaient pas humain... Les propos étaient brefs, comme dans un échange entre un pilote et une tour de contrôle. Ca a coupé brutalement. Je n'étais pas en train de rêver. Ca m'a fait vraiment bizarre. Une onde radio E.T baladeuse ? Content de pas avoir été le seul à avoir expérimenté ça. Merci de ton témoignage.

Cowa a dit…

@ Rorshach

Je t'ai envoyé un mail.

Julien Parminou a dit…

Salut salut

En fait c'est le tout premier message que je post ici, j'ai découvert ce blog il n'y a pas si longtemps et j'y viens tous les jours.
Tu fais du bon boulot, et même si je ne laisse pas de commentaire, c'est un vrais plaisir de te lire et lire les commentaires souvent constructifs de ceux qui te suivent.

J'aimerais vraiment pouvoir continuer à te suivre. Je suis dans la même situation que sistazzzz qui dit :
" je me sens moins seule dans mes pensées depuis que je vous lis.. ( d'ailleurs, s'il y a bien UNE chose qui doit nous relier tous ici... ce sentiment de ... comment dire... vous voyez, dans la vie de tous les jours, cette impression...ne pas être comprise, de passer pour une torturée-de-l'esprit-pour-rien? :-)) "

Voili voilou

Fais moi savoir, je te prie, si tu décides de déménager.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation !

Elliot a dit…

@ ancreurdelumière & Cowa:
je viens de voir vos messages sur les voix dans l'oreille. Il m'est arrivé la même chose que vous. J'étais en train de dormir et je me suis à moitié réveillée car une voix grave , que j'identifierais comme masculine, me parlait dans une langue que je ne connaissais pas directement dans l'oreille droite. Ton monocorde, on aurait dit qu'il récitait une prière ou disait une messe.Même à moitié endormie,j'ai flippé d'entendre quelqu'un me parler car je savais que j'étais seule chez moi. Puis j'ai senti qu'une main me "touchait " ( illusion tactile?), j'essayais d'ouvrir les yeux mais j'étais comme paralysée ( paralysie du sommeil comme dans les rêves conscients?), et lorsque j'ai enfin réussi à les ouvrir, j'étais ... au plafond. Ce fut ma première OBE. Je me suis vue "d'en haut" ainsi que tout mon appartement. J'ai eu la peur de ma vie sur le coup!!
en tous cas je suis rassurée d'entendre ces témoignages sur les voix et les conversations que vous avez entendu, car personne dans mon entourage n'a expérimenté ce la et j'en arrivais à me demander si je n'avais pas halluciné.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Elliot Tu es « normale ». À ce jour, j'ai vécu diverses expériences... Il m'est arrivé aussi de m'assoupir dans un fauteuil les pieds sur un «pouf» comme on dit par chez nous. À un moment, le point de vue que j'avais de mes jambes était impossible depuis les orbites de mes yeux. La source de mon regard était donc plus haut que d'habitude... Cela a duré quelques dizaines de secondes et ensuite, je suis « retombé » à l'état standard...

À un autre moment, je suis seul en conduisant et à un feu rouge, je sens une pression sur mon épaule droite, la ceinture de sécurité étant sur l'épaule gauche. Mon souvenir de mon ressenti à ce moment était que j'étais pressé... On peut comprendre que parfois nos guides de protection sont là pour nous empêcher de faire un accident trois pâtés de maison plus loin.

Depuis cet évènement, j'essaie de « prendre mon gaz égal » i.e. de ralentir, de laisser passer un autre automobiliste ou un piéton, etc.

Le Grunge a dit…

YO YO YO Rorschach!!!!! 1 ans que je me faufile sur ton blog. Pas de com, juste en observateur. Ton blog est trop top
les autres conspi c est du flop
Rorschach c'est notre pot
Toi et Wikistrike, vous êtes ma dope
ils veulent notre peau, mais ils peuvent venir...y a du biscuit...6,5 millards de citoyens au trousse, ils n'ont aucune chance. Ma devise: Dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis...je m'en occupe. Si je laisse mon premier com ici, c'est pour insister sur le fait que non ton blog n'est pas fini, il n'y pas de poisson d'avril non, c'est pas possible...Au passage, j'aimerais aussi que de temps en temps, tu parles aussi des grands penseur encore vivant aujourd'hui, qui ont les reponses aux bonnes questions, Todd, Sapire,deloire/dubois et j en passe, les blog de conspi, c'est bien, mais il faut manger du pavé aussi, pour que a notre tour, nous puissions avoir les bonnes réponses, ce sera peut être à nos enfants de le faire...j'en doute. Nous venons de recevoir la patate chaude et plein de choses indiques qu'il n'y a malheureusement plus personne à qui la donner, la patate...En parlant de patate, garde la pêche mec, on va y arriver

Cowa a dit…

@ Elliot

Bizarre ces voix... Ca ne m'est arrivé qu'une fois. Tu as vécu une expérience de décorporation en plus, avec une sensation tactile. Tu devais être en état second. Moi aussi sûrement, sans que je m'en aperçoive.
Tu parles de récitation, d'un ton monocorde. Ca correspond aussi à mon expérience, que je définissais plutôt comme un aiguilleur du ciel qui communique mécaniquement des informations.

On tient un truc, mais quoi ? Si vous trouvez une source d'info à ce sujet, faîtes-moi signe. Ca a sans doute une importance, du fait qu'on en témoigne ici par "hasard".

Elliot a dit…

Oui, moi aussi je suis preneuse d'info. idem si quelqu'un s'est récemment réveillé la nuit à cause d'une forte odeur de soufre , de brulé.Merci à Cowa et ancreurdelumière !

paul29 a dit…


et si ces voix était d'origine divine?
par exemple, les EMI (expérience de mort imminente), quand les personnes flottent au plafond et qu'elles peuvent traverser les murs, voir des personnes, mémoriser tout ça.
et puis il y a aussi ceux qui voient le tunnel blancs, rencontrent des personnes de leur famille décédé qu'elles n'avaient jamais connu sur Terre. ce sentiment de plénitude, d'Amour profond.

Tout ça pour moi a une origine divine

Supr4 a dit…

Si tu as peur je peux toujours héberger ton site ou ce que tu veux d'autres sur mon serveur.

Berni orgonus a dit…

fefdr

L'Aur a dit…

je viens tous les jours sur ce blog, et ne participe pas aux echanges, ceci dit j'aimerai faire parie du forum si tu en crees un merci de me contacter

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.