jeudi 11 avril 2013

La comédienne Roseanne Barr parle du mind-control qui règne à Hollywood







Roseanne Barr: MK-Ultra à Hollywood... par JaneBurgermeister

http://www.pedopolis.com/blog/roseanne-barr-ose-parler-du-phenomene-de-programmation-mentale-qui-regne-sur-l-industrie-hollywoodienne-rt-mars-2013.html

59 commentaires:

Wisdoom a dit…

Pour tout ceux qui souriaient devant les compilations de symboles dans les films hollywoodiens... que ce soit vrai ou encore une manipulation, ce témoignage a un sens, et c'est celui de la révolte!!

gwegdabest a dit…

Salut Rorschach,

Lorsque j'étais tout bourré j'ai vu un être de ce type superposé à un bon collègue, je ne sais pas l'expliquer, j'avais l'impression qu'il jouait en lui, une sorte d'ombre au travers de mon poto avec un visage de ce type, moi j'avais pensé à la comédia del arte, à une hallu, mais mon collègue est décédé du cancer peu de temps après cette vision. Je suis sûr de ce que j'ai vu et ton illustration me fait froid dans le dos, qu'est ce donc que cet être?

paul29 a dit…

peut-être était-il sous l'emprie d'un démon? Il y a beaucoup d'exemple dans la bible.

gwegdabest a dit…

Google étant mon ami, je viens de comprendre 5 ans après que j'ai vu un démon.

Je vous garantis que lorsque vous le voyez, vous ne pouvez pas oublier cet horreur, surtout sa façon de se mouvoir superposée sur le corps (je l'ai perçu comme si il était en 2D) en jubilant.

Choqué, merci Rorschach.

sky 000 a dit…

le pouvoir de la peur tout simplement!!
en prendre conscience est important .
et ne pas tomber dans cette spirale

paul29 a dit…

"emprise"

mais c'est mon point de vue car je crois en Dieu, donc au mal aussi. Pour moi, un personne qui est totalement dans le mal peut perdre la raison...

dsl pour le double post.

Apprenti Sage a dit…

Mes respects Roseanne.
En voilà une qui a du cran.
Cela fait une révélation de plus, bien que beacoup parmi nous avons déjà connaissance de ces programmes MK-Ultra, qui bien souvent dépassent la fiction, nombreux sont encore ceux qui considèrent ceci comme étant de la science fiction, voir du ridicule. Tant cela parait insensé, voir impossible, or si l'on prend la peine de se documenter sur le sujet [quelques vidéos circulent et en expliquent parfaitement le fonctionnement. Les travaux de Mengele repris par la CIA. L'ex prêtresse illuminati. Entres autres... Mais je pense que cela est connu depuis bien plus longtemps dans les réseaux occultes. ] on se rend compte que nos esprits sont réellement manipulables et malléables à volonté pour qui en connait les clés.
La réalité dépasse une fois de plus la fiction. :)

Merci pour cet article, et merci @gwegdabest pour ton témoignage.

Apprenti Sage a dit…

Et nous sommes tous plus ou moins victimes, car un des principal outil de ces manipulations mentales est la télévision. Accessoirement le net aussi, mais là c'est plus subtil puisque chacun choisit ce sur quoi il va cliquer.
C'est une des quelques raisons qui m'ont décidé à jeter définitivement la mienne.Quel bonheur... Quand je pense que ça en choque certains quand je leur dit ne plus avoir de téléviseur, les pauvres s'ils savaient, j'ose espérer qu'ils en fassent autant :(

Zangao a dit…

Ah oui, jeter la télé vous revêt d'une cape d'invincibilité ? ........
Vous savez que vous êtes mignons ? lol

C'est comme ne pas mettre de chemise rouge pour éviter de se faire charger par un taureau ! relol

Pour le taureau il y a un excellent moyen, c'est de ne pas pénétrer dans son enclos et toujours faire attention de rester du bon coté de la cloture.

Pour la télé, c'est pareil, il faut toujours que la commande soit dans la main de l'utilisateur.

Guy Fawkes a dit…

Problème: même quand on s'y attends le moins, on peut nous fourrer des trucs dans la tête par le biais de la télé. Donc le fait de choisir ses programmes n'y change rien. Après c'est sur que si on regarde genre Secret Story, on est mal lol

Messages subliminaux, bourrage de crâne intensif en 1min05 (attention c'est violent):
http://www.youtube.com/watch?v=hEBO8JZBjqU

Zangao a dit…

Mais a chaque instant cela se passe, pas besoin de télé, les pubs dans la rue, les kiosques à journaux, la musique perpétuelle dans les magasins, les ecrans dans les bars, sur les murs, etc, etc........
Si vous choisisez la parano, prenez le kit complet !

Rorschach a dit…

@ gwegdabest
J'ai choisi cette image démoniaque car ce qu'on appelle "Mind control" n'est que du satanisme déguisé.
L'hypnose en fait également partie, elle fonctionne sur le même principe.

Kinny a dit…

@ gwegdabest

Merci pour ce temoignage. Je crois que tu es bien tombé sur un demon (esprit mauvais). J'ai déjà eu l'occasion de faire mon temoignage et j'ai eu des expériences surnaturelles qui m'ont marqués pour de bon et aujourd'hui la vie pour moi a tout un autre sens. Ce que j'ai compris c'est qu'on est dans une réalité humaine et qu'il y a d'autre strates de vie (ou dimension) peuplés d'esprits bon ou mauvais. Ces esprits mauvais peuvent s'introduire dans les corps et mêmes les objets (j'ai du me débarrasser d'un ordi envôuté!). Je sais qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne croient pas à ces choses là et qui, à l'insu de leur plein gré, nourrissent la bête . Il y a des gens qui sont possédés sans le savoir. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir des expériences de l'autre monde et c'est bien de témoigner quand on a vecu un truc étrange. Mais il faut se méfier des tromperies des esprits. Pour moi la seule solution de rester dans le vrai c'est de s'en remettre à Dieu (au nom de Jesus). Après mes expériences astrales il m'arrivait encore de voir des choses mais j'ai un frère qui a le "don" de voir ces choses continuellement et je peux vous dire qu'il a été choqué à Paris et new York par le nombre d'esprits mauvais qui se baladaient parmi les gens.

Kinny a dit…

@ Zangao

Il ne s'agit pas de parano mais de précaution et de vigilance. Parano est un terme utilisé par les médias pour disqualifié une pensée non orthodoxe. Et, d'après eux, ce site est complètement parano, qu'en penses tu?
Je crois, comme diraient les stoïciens, qu'il y a ce qui dépend de nous et ce qui ne dépend pas de nous. Avoir une télé ou pas est un choix et ça dépend de nous mais le reste: affiche, kiosque à journaux, musique dans les magasins, etc, ne dépend pas de nous, on les subit. On est bien obligé de sortir et de se déplacer: pour aller au travail, conduire les enfants à l'école, etc , on ne peut donc éviter ces propagandes là. Même si avec l'habitude on passe sans les regarder. Mon propos est qu'on doit être irréprochable avec ce qui dépend de nous. Il est préférable de ne pas avoir de télé que de se dire : je suis fort, je ne tomberais pas dans le piège... Personne n'est à l'abri de la tentation! Il y assez de bourrage de crâne et de propagande que si on peut en éviter une ce n'est pas si mal.

Lovesoldier a dit…

A propos de plusieurs dimensions , j ai lu un article dans le magazine top secret sur Lovecraft , vous connaissez ? En gros ses livres de "science fiction" son comparable a celui de zanzibar , il aurait aussi prédi l affaire Roosevelt . Il parle aussi des rêves , de ce monde parallèle .... Un extrait : " cet univers sans conscience , obscure entité, plus vaste et plus terrifiant que toute chose concevable , qui se trouve au delà de la matière , du temps, de l'espace , et dont on ne peut appréhender l existance que dans certaines formes de sommeil"..... Extrait de sa nouvelle intitulé Hypnos (1922) , dans l article il font référence au matrix , ou il a des coïncidence....

Apprenti Sage a dit…

@zangao tu as un comportement bien mesquin, et irrespectueux par moment...
Où ai je parler d'invincibilité ? Nul
part.
Plutôt que d'avoir à choisir les programmes, j'ai choisi de jeter la tv, j'allais certainement pas la garder pour satisfaire ton ego.
D'autant qu'au final tes messages aboutissent à la même conclusion que la mienne, seule la mise en forme diffère.

Et je pense qu'il y a suffisamment d'irrespect de par la planète, pour ne pas avoir à le propager ici.
----

@Kinny Si ton témoignage est en ligne,où peut on le voir, stp? Si cela est possible.

Yann a dit…

@ lovesolfier sur les reves et ce monde parralele si tu as des liens ou plus d'infos je suis preneur . Merci :)

Cowa a dit…

@ Lovesoldier

"Cthulhu est présenté comme un « Grand Ancien », ce qui en fait l'équivalent d'un dieu extraterrestre millénaire. Il hante le rêve des mortels pour qu'ils viennent le délivrer de sa prison éternelle.
Les Grands Anciens sont assez nombreux mais pas tous d'égale puissance. Ils ont tendance à s'affronter mutuellement, par défi ou par vengeance, ce qui n'empêche pas leur groupe d'être en partie hiérarchisé, peut-être en prévision de l'heure de la délivrance. Ils asservirent les créatures qui peuplaient la planète et semèrent la peur et le doute dans les esprits de ceux qui refusaient de les honorer. Il arrive que certains traversent le voile de la réalité et interviennent dans notre monde, tel le Grand Cthulhu qui insuffle les rêves et les cauchemars.

Plongé dans sa profonde léthargie, Cthulhu ne reste pas « inactif » : il entre en effet en contact avec des personnes en passant par le biais de leurs rêves, leur faisant visiter les planètes d’où il vient, semées de paysages fantastiques et effrayants. Certaines de ces personnes, des artistes, dépeignent ensuite ces panoramas et créatures de cauchemar dans leurs peintures, dessins, textes ou sculptures."

TF1 a trouvé sa cachette : http://youtu.be/9s2fmwEJXjw

Lovesoldier a dit…

@Yann,

Je viens tout juste de prendre connaissance de cet ecrivain et poete , Howard Phillips Lovecraft dans ce magazine, hier soir, fatiguée je me suis arretée a sa biographie, très intrigué par cet auteur je comptais me rendre a la fnac lol, pour essayer trouver un de ces livres .
Comme disait une personne ici, ce sujet et beaucoup d 'autres évoqués ici sont tout aussi passionnnt que effrayant .

@Cowa

Effectivement , tu a l 'air calé sur le sujet , dans cette article il parle de Cthulu et de bien d'autre aussi, merci pour le lien, pas encore visonné mais ça va pas tarder :)

Kinny a dit…

@ Apprenti Sage

j'a i participé aux commentaires de l'article: "Pâques pour les cloches et les gogos" sur le site en date du 30 Mars. J'ai écrit 5 commentaires le 31 Mars (à partir du 28 ème je crois): le premier parlant de zeitgeist, les deux suivant où je témoigne d'une de mes expériences surnaturelle et, ensuite, deux autres commentaires où je parle de l'athéisme et de la bible.

Zangao a dit…

Pour entrer dans le monde de HP Lovecraft, commencez par lire "La couleur tombée du ciel" !

Lovesoldier a dit…

ok merci zangao

Zangao a dit…

Et comme le sujet s'attarde sur la litérature, si votre vie vous semble morne et sans joie, je vous conseille la lecture de "Suttree" de Cormac Mc Carty ! Un superbe ouvrage !

Zangao a dit…

Mais sachez auparavant que je n'aime que ce qui est sombre et sans espoir ...... ;)

Des lectures :
- "La chorale de maitres bouchers"
- "Au Nord du monde"
- "le seigneur des porcheries"

Lovesoldier a dit…

en tout cas , jamais trop tard, mais beaucoup de regret de ne pas avoir connu des auteurs comme lovecraft ; jamais entendu a l 'école bien sur ! tout ces auteurs qui on prédit en quelque sorte l'avenir .

Zangao a dit…

Non, Lovecraft ne prédit rien, Lovecraft imagine ou perçoit une autre dimension, un cosmos infini ou tout se chevauche, se mélange, s'entrelace. Il crée le mythe des grands anciens.........

Lovesoldier a dit…

ce n 'est pas ce que dit le magazine, qui a raison m'n fou un peu , il compart l 'affaire roosvelt a un extrait tiré de la couleur qi tombe du ciel justement , il y a un autre exemple , en gros dans l'article il le vois comme un visionnaire .

S.O.L. a dit…

Juste un point à préciser pour ceux qui pensent que
MK Ultra n'est que de la fiction, bien que ce ne soit pas le cas majoritairement ici, mais il me
semble que Clinton s'est officiellement et publiquement excusé pour "MK-Ultra" et il a rajouté
qu'évidemment c'est pratiques ne se font plus, normal, il aurait jamais pu dire le contraire après s'être excusé.

Lovesoldier a dit…

@SOL
je n'ai pas trop de doute sur MK UNLTA, mais dire "il me semble que ..." n'est pas encore convaincant, une hyphothèse de plus, as tu une source de ce que tu avances ? ou comment as tu cette info ?

Zangao a dit…

Sur le mystérieux son d’ultrabasse fréquence (le bloop) qui a retenti à plusieurs reprises dans l’océan Pacifique en 1997. Ce bruit, d’origine inconnue a résonné sur une portée de 5000 km. Aucun animal connu au monde ne peut émettre un son d'une telle puissance, en fait ça demeure encore un mystère aujourd’hui.

Ce qui est interressant, c’est que le point d’origine du fameux son est situé à proximité de la demeure fictive du grand Cthulhu, le grand Dieu extraterrestre, un gigantesque monstre marin tapi dans les profondeurs. Drôle de coïncidence, si Lovecraft entendait ça............

Lovesoldier a dit…

Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien. Ne crois rien sur l'autorité des maîtres ou des prêtres. Mais ce qui s'accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien, cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie". ” de Boudha

je viens de tomber sur ça sur firago blog, c'est bien ca qui me dérange en ce moment , qui croire ? c'est savoir qu'il faut et je pense que pour savoir, il faut faire parti ou etre proche de ceux qui nous gouvernent ou de specialites dans tout les domaines évoqués ici pour etre au plus proche de la vérité car sinon difficile de faire le tri, un vrai travail ...

Lovesoldier a dit…

voila mes premières passions, les profondeurs , et l espace, mais à propos du bloop ce n'est pas cela dont il parle aussi sur le reportage des sirènes dans le blog du firago ? ou je confond ?, ils ont aussi des enregistrements ...

Zangao a dit…

Oui, ils parlent aussi du bloop dans le reportage sur les "sirènes".

Zangao a dit…

Que sait on de ce qui nous environne ? on se fie a nos sens, ce que nous voyons, ce que nous entendons, ce que nous sentons, par l'odorat ou le toucher et ceci dans la limite de nos perceptions. Nous inventons du matériel qui augmente le champ, mais plus le matériel est perfectionné, plus la profondeur du champ semble infinie. Et que dire de tous ce que nous ne percevons pas, de tout ce que nous ignorons ???
En résumé, avec notre tout petit échantillon, nous avons inventé un monde que nous considérons comme réel, fini, et compris.
Il reste du chemin, et vu le mal et les dégats occasionnés pour en arriver ou nous sommes, il se peut que l'expérience touche à sa fin ! RECALéS !!!!! les humains.

Lovesoldier a dit…

@zangao,

Je viens de lire un autre article sur Lovecraft en le qualifiant de visionnaire , presque un prophète , ce jour la j ai acheté deux magazines, un peu au hazard, dans le deuxième magazine "un monde inconnu" ils font encore référence a Lovecraft (ils sont de connivence ou quoi lol ) a propos d un article sur une mystérieuse matière gélatineuse trouvė sur le sol suite a la chute d une météorite , ils font le lien avec son récit sur le peuplement de l antartique , les anciens arrivės de l infini stellaire pour coloniser la terre qui créèrent les shoggoths ayant fabriquê certaines masse protoplasmiques multicellulaire susceptible de façonner leurs tissu es en toutes sorte d'organe provisoire sous influence hypnotique en obtenant ainsi des esclaves idéal pour les gros travaux de la communauté etc... Ça va très loin lol , ça te parle ?

Zangao a dit…

Quel est le titre de cet ouvrage ? ça ne me dit rien. J'ai presque tout lu de Lovecraft, mais ça date un peu.
Mais, je maintiens, Lovecraft n'est pas ce qu'on peut appeler unvisionnaire, il invente un mythe, celui des Grands Anciens, habitants monstrueux de la terre depuis des temps immémoriaux.

ezekiel a dit…

il à bien inventer le nécronomicon et y'a des gens encore aujourd'hui qui le cherche en croyant que c’était vrai , il a eu beau le dire plusieurs fois que c’était une pure invention , comme tout le reste , certain sont rester sur d'eux que le livre écrit par la main du diable est réel , ce personnage etait assez particulier , et sa façon d’écrire etait tel qu'on a toujours l'impression que ce sont des histoires de vecu .

je dois encore avoir quelques part trois volumes de lui , qui font entre 2000 et 3000 pages , y'a de quoi lire avec lui .

Zangao a dit…

C'est bien ce que je dis, il a créé un mythe, et un mythe n'est pas de l'anticipation.

Le Necronomicon a été écrit par l'arabe Abdul Alhazred ;) Que certains cherchent cet auteur dans les bibliothèques ne fait que renforcer la puissance de l'écriture.
Alors oui, peut être des choses épouvantables, des êtres terrifiques ont hantés le cosmos, dirigé l'évolution, peut être sont ils toujours présents quelque part, ici ou ailleurs, peut être... notre origine est batie sue des mythes, crédibles ou pas. Mais entre les Anunnakis ou Adam et Eve............

ezekiel a dit…

faut regarder le film " le nombre 23 " ça montre tres bien que quand on veut voir une chose , alors on la voit partout et meme si on la voit pas on trouvera un moyen pour la voir .

et le nécronomicon c'est bien H.p lovecraft , abdul en fait c'est lui meme , c'est un personnage fictif , cest le nom que lui meme se donner plus jeune

Lovesoldier a dit…

Ok Zangao....

Ils disent simplement : Lovecraft nous en parle dans son récit sur le peuplement de l antartique : les montagnes hallucinées .

Ce qui me surprend le plus c'est qu un type du 18eme siècle est pu inventer ou pas tout ça .

Lovesoldier a dit…

Oui le 23 , j en ai fait l expérience, je l ai vu partout .

Zangao a dit…

Ce qui me surprend le plus c'est qu un type du 18eme siècle est pu inventer ou pas tout ça .

Il est un peu à la traine par rapport à ceux qui ont écrit la bible, le coran, la bhagavad gita ou le catalogue des 3 suisses :))))

Cowa a dit…

Lovecraft avait pour ami Robert E. Howard, l'auteur de Conan. On y retrouve les idées de civilisations disparues, de dieux anciens, de sombres adeptes de cultes innommables.

Les aventures de Conan se déroulent dans un passé mythique, créé par Howard, appelé l'« Âge hyborien ». L'âge hyborien se situe entre la chute de l'Atlantide et l'essor des anciennes civilisations que l'on connaît (Sumer, l'Égypte antique, la Grèce antique, etc.).

Ces auteurs étaient inspirés. Lovecraft était habité par son oeuvre et son univers. Il a laissé sa trace sur l'imaginaire de beaucoup d'autres auteurs. Son style fait appel à une suggestion subtile qui incite nos propres profondeurs intérieures à se dévoiler.
Son oeuvre est issue d'une influence ancestrale.

Une vérité diffuse s'en échappe. Son imaginaire est une cristallisation de quelque chose d'indicible et ancien, l'illustration d'une empreinte au delà de l'espace et du temps.

Lovesoldier a dit…

@zangao , oui oh lol , t a pas tort , pas la peine de te foutre de moi . :)

Je découvre tout ça , je n'ai n'y ton expérience ni ta lucidité , je suis comme une élève de CP qui découvre tout ça . :)

Zangao a dit…

Tu ne sais peut être pas, alors je te préviens, c'est douloureux la lucidité.

Douloureuse, mais c'est elle qui pèse les mots et qui te fais savoir ce que tu peux croire et ce que tu ne dois pas croire.

Lovesoldier a dit…

Par exemple le seul livre sur la mythologie et d histoire que j ai lu de ma vie est l histoire secrète du monde de Jonathan black , il y'a Un an , j ai adoré , mais j ai tout oublié, tj cet foutu mémoire .

Lovesoldier a dit…

J avais une certaine lucidité mais pas celle dont ont parle , pas la peine de me prévenir , je suis en plein dedans , tout ce dont on parle est extrêmement perturbant , d ailleurs certain ce sont exprimé a ce propos , beaucoup le cacheront , si certain on la vérité y a vraiment de quoi péter un câble est le mot est faible , c est puissant et dangereux, c est pourquoi j insiste pour avoir le maximum de preuves sur ce que l on peut avancer , les mots sont puissants , destructeurs

Cowa a dit…

@ Lovesoldier

Quand tu parles "d'un type du 18eme siècle", tu parles de Lovecraft ?
Il est plutôt du début XXème, pas du siècle des Lumières.
http://fr.wikipedia.org/wiki/H._P._Lovecraft

Stephen King a dit de lui qu'il était « le plus grand artisan du récit classique d'horreur du vingtième siècle ».
Et à juste titre. L'influence culturelle de tels auteurs est importante. La majorité de nos références horrifiques s'inspire de son oeuvre, d'une manière plus ou moins directe. La plupart de nos grands auteurs contemporains s'en sont inspirés.

Un peu comme Tolkien, avec sa recomposition des mythes, qui, combinée avec l'influence de l'univers de Conan, a inspiré l'heroic fantasy dans ses diverses déclinaisons. Déclinaisons qui combinent volontiers l'univers lovecraftien, avec des nains et des elfes qui se battent contre des divinités innommables. L'univers de Warhammer en est un exemple.

Lovesoldier a dit…

@cowa,

Stephen king est le seul auteur que je lisait en entier, quand j avais une dizaine d années , oui pour Lovecraft une erreur , en tout cas merci pour tes explications, je rattrape le temps perdu, mais beaucoup de ce que tu dis après est du chinois pour moi , j ai tj eu tendance à m intéresser beaucoup a des choses qui me dépasse , pas assez culitivé, c est comme la mécanique quantique , j adore, mais est du mal a suivre je lis puis quelque jours après je suis incapable de le raconter , oubliė.... Ça me désespère !!!!

Cowa a dit…

Par le biais de Stephen King, tu as déjà senti l'influence de l'univers de Lovecraft.

Désolé pour le chinois, mais je suis sûr que tu en as saisi le principal ;) Même si tu lis en diagonale, ou que mes références ne t'évoquent rien, tu sauras saisir l'information qui fera écho en ton fort intérieur, comme la mécanique quantique.

Lovesoldier a dit…

Cowa, non ! N en soit pas desolė, tu me transmets ton savoir c est tou bénéf lol , ça me fait rebondir et rebondir sur d autre chose , et je lis pas en diagonales j ai relu a deux fois, pour que ça rentre et pour comprendre. Le fort intérieur oui j ai au moins ça, lol et depuis toujours , et c'est cela qui m a amené ici, mon ressenti depuis que je suis jeune sans comprendre ce monde et avec qui je ressentais un décalage , puis cette curiosité, et pour finir cette soif de savoir qui m est venue tardivement .

Cowa a dit…

Laisse-toi porter. Chacun sa manière d'aborder les mystères du monde. J'ai essayé de répondre à ta curiosité sur le sujet, comme Zangao et ezekiel. J'ai pensé que cela pouvait intéresser d'autres personnes de développer cette piste de réflexion.

Pour faire un lien avec l'article, on peut constater l'impact culturel d'une oeuvre dans l'imaginaire collectif. On nous inculque des notions subversives. Entre violence, mièvrerie et démagogie, on nous vend une illusion conditionnante. Quand on voit tous les efforts déployés pour sauver une seule vie dans les productions américaines, alors que leur système broie sans pitié les plus faibles. C'est à l'image de leurs firmes, un masque souriant sur un monstre cupide.

Et c'est sans compter les références subliminales, la répétition des symboles. Les stars doivent se conformer à un moule idéologique, ou sont éjectées du système. Elles sont des modèles conditionnants, véhicules plus ou moins consentants, ou conscients des enjeux sociaux. Des idoles vivantes à l'image d'un idéal factice. Pourquoi certaines de ces stars ne seraient-elles pas façonnées à l'aide de techniques de mind control ? Elles sont au point et suffisamment efficaces pour servir un propos utile. Influencez la créativité et son véhicule, et vous influencez la culture liant la civilisation qui s'y déploie.

Lovesoldier a dit…

Je suis bien d accord avec toi, d ailleurs par exemple j ai beaucoup de mal avec la fan attitude, certaines personnes qui rentre presque en transe a la vu de la leur star, ceux qui crient, tremblent , s évanouissent pendant un concert ça me dépasse ...

HS ? Je viens de lire sur le firago blog , les dires de Cousteau :

“C’est une chose terrible à dire. Mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l’est encore plus.”
J avais déjà évoqué ce sujet ici, personne n avais rebondi la dessus , peut être une remarque stupide de ma part, quoiqu il en soit je ne pensé pas a un chiffre aussi énorme par jour , après le chiffre de Cousteau n est peut pas si exacte que ça '......

Zangao a dit…

Ecoutes ce que disent les membres d'une société de chasse en ce qui concerne les sangliers, chevreuils ou lapins par exemple............
Cousteau était surtout un gros con a bonnet rouge lol

Lovesoldier a dit…

Un gros con qui nous a appris beaucoup de chose quand même , enfin c'est ton avis et je le respect .

Zangao a dit…

Oui, mais tout gros con peut avoir de bon cotés ! s'il n'y avait que les gens biens pour nous cultiver........

Une vérité éparpillée en des milliards de fragments et toute une foule innombrable pour en recueillir des parcelles.
Rassembles les tous, puisqu'il détiennent La Vérité, les cons et les autres, les autres et les cons, puisque chacun est un peu des deux !

Lovesoldier a dit…

Ouais... On est tous le con de quelqu un , je sais ..... Et je sais que certain "con " on des bons côté . en l ocurence ce qu il relève a pour moi un sens , un echo, et je trouve sa réflexion pas si conne que ça . Après je ne sais pas d ou il détient ce chiffre .

Zangao a dit…

Il a juste dis ce que d'autres ont gravé dans la pierre des Georgia Guidestones ........

Oui, on est trop, mais plutôt que de tuer le surplus, il serait bien de limiter les naissances....... trop compliqué ? Alors laissons faire la nature, revenons à la base, que ceux qui ne peuvent vivre ne vivent pas.

Lovesoldier a dit…

Trop compliquė je ne sais pas mais c est pas fautes d avoir essayer par certain moyen . C est vrai qu on y constate une certaine ingérence .

Il y a une contradiction entre le fait que tout est fait pour que nous vivions le plus longtemps possible et cette surpopulation .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.