jeudi 4 avril 2013

La Corée du Nord prépare le lancement d'un missile balistique

Probablement le missile qui mettra le feu aux poudres...





La Corée du Nord qui s'est engagé dans un nouveau cycle de rhétorique acerbe en accusant les États-Unis d'avoir amené la région au bord de la guerre pourrait bientôt planifier le lancement d'un missile, selon un responsable américain.

L' Interception  des communications de ces derniers jours a indiqué que Pyongyang pourrait envisager de lancer un missile balistique mobile dans les jours ou les semaines à venir, a indiqué ce responsable.

On ne sait pas si ce sera un test ou une attaque réelle. L'information est apparue après que le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin eu déclaré devant un comité parlementaire à Séoul que la Corée du Nord a déplacé un missile de moyenne portée vers sa côte est pour un tir d'essai imminent ou des exercices militaires.

Selon l'agence semi-officielle  sud-coréenne Yonhap, le ministre Kim a déclaré que le missile ne semble pas être destiné à atteindre le continent américain


http://www.cnn.com/2013/04/04/world/asia/koreas-tensions/index.html?hpt=hp_t1

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

20 commentaires:

Michel Tramontana a dit…

n'ayez pas peur , aucune arme nucleaire n'explosera que ce soit coreene , americaine ,chinoise ou russe .elles seront deactives en vole . ma second partie
est prete http://amicitiaamicizia.blogspot.it/p/molte-persone-mi-hanno-chiesto.html .je tient a remercier leschroniquesderorschach qui me permet de faire connaitre nos origines

Nem a dit…

mouef.... pour ce que j'en lis c'est encore USA qui lance les rumeurs, et le pti Kim qui tente de suivre le mouvement pour faire style "je joue dans la cours des grands et c'est moi qui mène le jeu \o/ "

Wisdoom a dit…

Publié a 20:12... petit filou!

HS: Heu jai eu un failure notice avec l'adresse que tu m'as donné Guy.. Quelqu'un peut m'aider?As tu changer de mail Rorshach?

woopiday a dit…

bonsoir michel j'attendais avec impatience votre 2eme partie et j'y vais de suite voir tout ça :)

Rorschach a dit…

L'adresse est la même. De mon côté, j'ai reçu plusieurs é-mails avec un méssage d'érreur.

Apprenti Sage a dit…

Salut @tous!
Idem que Nem, tu m'enlèves les mots du clavier :p.
Rien qu'en lisant la 2ème phrase, ça sent la rumeur et la propagande.
Ce serait grâce à 1 interception d'une conversation téléphonique, quelle remarquable preuve.. Et les satellites n'ont rien vu du déménagement de ce missile? Incroyable quand même :)

@wisdom » rorschach@voila.fr , j'avais vu le message de Guy et n'avais pourtant pas remarqué d'erreur dans l'adresse qu'il avait mentionné.

Apprenti Sage a dit…

» Le missile ne semble pas être destiné à atteindre le continent américain «
Y a t-il seulement quelque chose dont ils soient certains ?
Non parce que là c'est vraiment du foutage de gueule... Et j'imagine que ça passe en boucle dans les médias de masses ?
C'est vraiment pitoyable

Guy Fawkes a dit…

oui j'avais oublier le deuxième r dans l'adresse, au temps pour moi. As-tu reçu mon message d'aujourd'hui rorschach?

Wisdoom a dit…

Merci! je vais réitérer!

Zangao a dit…

Ah le conditionnel , la conjugaison la plus utilisée par ces gens sensés nous informer, mais qui en fait ne savent rien tant qu'on ne leur a pas dit ce qu'il fallait faire croire.............:))

Rorschach a dit…

ça rigole plus, évacuation de 7000 australiens :

http://www.heraldsun.com.au/news/national/evacuation-plans-for-7000-australians-living-in-south-korea/story-fncynkc6-1226612720574

Jeanne Darque a dit…

@tous: l'article de Michel Tramontana a l'air interessant, mais ne parlant pas assez bien l'italien, quelqu'un aurait un article équivalent en français ou espagnol ?

Elliot a dit…

@Jeanne Darque:
L'article qu'a posté Michel Tramontana est un résumé du livre de Stefano Brescia qui traite d'un programme d'échange de savoir entre Humains et ET (les Ummites), appelé " Amitié" dans les années 60 me semble-t-il.( enfin, échange... c'est plutôt eux qui ont apporté du savoir ;-))
Tu peux l'acheter sur le Net ( sur Amazon si je me rappelle bien), il est disponible en anglais , mais je ne l'ai pas trouvé en français...Sinon tu peux utiliser le traducteur de Google ;-).
Et voici un site qui parle des ummites :http://www.ummo-sciences.org

Michel Tramontana a dit…

cela n'a rien a voir avec les UMITES , l'histoire des UMITES a ete invente par les (amis) qui voulaient que les hommes de cet terre s'en inspire ,parceque les psedo umites ont une dure de vie comparable a la notre leur histoire et le mode de vie egalement ,a note que leure planete s'appele UMO en italien homme se dit UOMO .en 2010 mon ami Stefano rencontre la pseudo UMITES Soilla qu'il avait connu 40 ans plus tot,pas une ride aussi fraiche que s'il avait rencontre une heure plus tot

Elliot a dit…

Cher Michel Tramontana,
Veuillez m’excuser si j’ai commis une erreur entre le lien vers votre blog et « l’ histoire des Ummites ».En effet, les similitudes sont plus que nombreuses.
Suite à quelques articles trouvés sur le web concernant les Ummites ( dont je ne connaissais pas l’existence avant), et étant plus que sceptique sur la question, j’ai voulu me forger ma propre opinion en commandant le livre « Mass Contact », de Stefano Breccia (lui même a priori, à moins qu’il n’y ait 2 Stefano Breccia qui écrivent, qui parlent en plus d’ET), édition « AuthorHouse » du 29/01/2009 ici. Voir quelques mots sur ce livre ici, notamment la référence n°9 sur le mot « Amicizia » qui renvoie à la bannière de votre page. (Amitié dans toutes les langues, car ce « programme a touché plusieurs pays d’Europe ( p.156), en commençant par atterrir en France au pic du Cheval Blanc ( commune de la Javie ), le28 mars 1950p. 82).
Il explique d’ailleurs la difficulté pour écrire puis publier son livre ( en effet, il a dû l’écrire en anglais pour « toucher » un max de gens, puis celui ci a été traduit en italien depuis la version anglaise, avant d’être traduit encore une fois en anglais !)

Etant italienne, je n’ai pas eu de problème pour lire de votre texte. Je n’ai trouvé le livre qu’en anglais, j’ai pu certainement mal interprété certains passages, mais il me semble avoir saisi l’essentiel.Je l’ai lu il y a un moment déjà mais je pense en avoir quelques souvenirs.J’ai donc sorti le livre de l’étagère histoire de le comparer avec votre page.

Elliot a dit…

L’auteur, Stefano Breccia, votre ami( vous dites sur votre page : « tutti i documenti che sono esposti in questo blog mi sono stati dati da Stefano Brescia un mese prima della sua morte terrena ». (« tous les documents exposés sur ce blog m’ont été donné par stefano Breccia un mois avant sa mort »)) explique le cadre, p.63 : » beginning around 1965, hundreds if not thousands of physicists, engineers, biologists, astronomers and selected people worlwide who were active in UFO study suddenly began to receive strange letters, written in different languages, but primarily in spanish, and originating from many number of places. In some cases, the adress was hand-written, imitating printed fonts : « Mr Stefano Breccia ».
The author presented themselves as extraterrestrials from a planet named Ummo, orbiting around a star, which they called Iumma, and which they equated( without being certain) whith what our astronomers call Wolf 424 ( in the constellation of Virgo).
The Topic covered in the letters were extremely varied, ranging from the history of the civilization of the Ummites to whole treatises(…) ».
Je ne vais pas relire tout le livre ce soir pour comparer vos dires et ceux du livre, mais je vais déjà m’en tenir aux photos du livre ( toujours de stefano breccia) :
-les exemples typographiques : aucune ne semble correspondre à celles photographiées dans le livre,juste proche ( voir p.370). Cependant, dans votre succession de photos, vous mélangez « des écritures originales de l’humanité » (Scrittura originale dell'Umanità, première image), avec des typos venant d’une « altra confederazione » ( autre confédération).Certes, Stefano Breccia a très bien pu vous communiquer d’autres images que celles qu’il a fourni dans le livre.
Vos propos me paraissent de plus en plus obscurs, lorsque, dans mon livre, pages 358/359, je retrouve cette fois-ci EXACTEMENT les photos de vaisseaux des soi-disants « Ummites » ( « le navicelle »).
Encore mieux, la photo de celui que vous nommez Kenio ( en short et chemise manches courtes) , et que Breccia appelle Sinas dans le livre (p.171), et dont l’on retrouve la même photo p.372.Vous parlez aussi des Akrij et des W56 dont Breccia parle tout au long du livre.

Breccia n’est d’ailleurs pas avare de détails concernant son aventure qu’il a partagé avec ses amis, qu’il cite tout au long du livre. Il consacre aussi un chapitre aux personnes impliquées dans l’histoire ( the people within Amicizia, p.166). Pourtant votre nom n’apparaît pas, ni dans la bibilo, ni das les annexes . Je me doute qu’il s’agit d’un pseudo, mais pourriez-vous me préciser votre lien avec Breccia ? Avec cette histoire ?Et de quelle manière vous avez obtenu les informations que vous indiquez sur votre page ?

Je n’ai pas encore eu le temps de lire votre deuxième page « fratelli delle stelle », ( ce que je vais faire immédiatement après ce post), peut être y trouverais-je des réponses.
J’ai sorti le livre de mon étagère pour vérifier votre post car dire que cela n’a rien à voir avec les ummites, vu les personnes que vous citez ( Stefano Breccia, Bruno Sammaciccia), me paraît tirer par les cheveux étant donné que « Mass Contact », qui traite donc des Ummites /W56 ( NDA : je vous invite tous à le lire pour vous faire une opinion), a été écrit par le premier et comportant une note du second( p.163).

Elliot a dit…

Donc : vous racontez une histoire différente de Breccia (« cela n’ a rien à voir avec les ummites », vous dites ), dont les éléments seraient fournis par Breccia ( qui a écrit un livre sur Amicizia et les ummites). Quand dit vrai ? Vous ? Breccia ? celui ci aurait écrit un livre… de désinformation ??? (Alors qu’il s’était donné pour but d‘écrire ce livre, sujet de discorde avec son ami bruno qui ne voulait pas de publication avant sa mort, par peur du discrédit me semble-t-il) Pour faire passer l’information (la même, mais pas tout à fait ????sic ?) par vous, juste après sa mort ?? Faut il vous croire vous, ou… Breccia lui même ? Car dans ce cas, votre page ainsi que son livre sont complétement discrédité.

Merci de m’éclairer au sujet de vos dires et de vos sources. Je me doute que vous avez une explication logique à tout ceci.

Elliot a dit…

oups, les liens ont sauté!
le livre auquel je me réfère: http://www.amazon.fr/Mass-Contacts-Stefano-Breccia/dp/1438906781
le résumé sur Breccia http://www.themistsofavalon.net/t109-w56-ctr-clones-contactee-stefano-breccia-passed-3-1-12

PS: Jai pt être raté un truc sur les ummites? genre c'est une grosse C******* et ça a été debunké depuis 10 ans ?

Michel Tramontana a dit…

Elliot . L' histoire commence en 1956 ,avec Bruno Sammaciccia. Les (Amis) prennent contacte avec lui et deux autre personnes ,tout doucement le nombre s'acroit , jusqu’à 120 personnes , Stefano Breccia a été contacté en 1966 (si je me souvient bien) par les (Amis) . Par la suite les (Amis) l'ont présenté a Bruno Sammaciccia .Une autre personne a été présenté de cette manière .Pier Luigi Ighina , le dernier collaborateur Guillermo Marconi . Pier Luigi Ighina a eut le courage 20 ans avant sa mort de dire que beaucoup de ses connaissances venait des AMIS , et non seulement Guillermo Marconi , Nicolas Teslas ,et beaucoup d'autres ont eu contacte avec les Amis . Lorsque Nicolas Teslas 1943 dans sa chambre d’hôtel peu avant de mourir . Ou il vivait ruiné ,il disait qu'il attendait ses AMIS pour partir avec eux .bien sur les gens pensaient qu'il était vieux et radotait . Pour revenir a Bruno Sammaciccia , il était dans la théologie ,il a écrit plus 160 livres sur le thème .tout ce qui était scientifique ou technologique . Il n'y comprenait rien en sciences ,il faisait confusion avec amas d’étoiles et galaxie ,bien sur toutes ces information je les ai de Stefano Breccia . Pour ma part je suis entre dans le (club) si ont peu dire en 2007 , deux ans après la mort de Bruno Sammaciccia . J'ai assisté a la rédaction du livre de Stefano . Il y décrit d'abord les UMITES ,parce que il avait reçus des lettres (d'eux) .lorsque il a demande aux AMIS qui sont ces UMITES ils ont repondus très gêné qu'ils n’étaient pas aux courants et changeaient de conversation , comme par hasard deux semaines plus tard débarque cette Soila (l'UMITE) .ensuite sur le livre il parle de l’expérience de Bruno . J'ai entendu Bruno sur cassette ou il parlait avec Stefano ou tout les détails pour le livre était mentione . Stefano Breccia a écrit un livre sur son expérience avec les AMIS ,il devrait sortir sous peu si son fils le permet . Pour ma part ma petite expérience par rapport a Bruno et Stefano , je ne suis jamais aller dans leurs bases a 20 km sous terre . Je ne suis jamais aller sur mars , je les ai rencontre presque toujours avec Stefano , quelque fois seul par surprise .ce sont eux qui décide . je croyais n'avoir qu'un rôle mineure ,jusqu’à la fameuse nuit maintenant je me trouve face a un dileme doit je publier tous ce qu'ils m'ont dit ? Doit je dire par exemple que Albert Einstein était médiocre et qu'il a vole tout les travaux aux autres ,surtout a Raymond Point Carre . Et bien d'autre choses encore . Sur le point de vue technologique jusqu’où puis je aller sans que cela puissent nuire ? . Sur la sante jusqu’où puis je aller sans que l'ont m'accuse d'exercice illégale de la médecine ? Mon savoir est scientifiques et spirituel peut être est ce pour cela que j'ai été choisi .en attendant je vais continuer a publier . Avec l'aide du vrais DIEU pas celui de la bible .

Elliot a dit…

Michel,merci pour votre réponse. Même après la lecture du livre, j'étais sceptique quant à l'ensemble de cette histoire. Je dois vous avouer que je suis encore moins à l'aise par rapport à celle celle-ci, car j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Breccia a écrit un livre en employant les termes ummites et amis, pourquoi vous dites que votre lien n'a rien à voir, mais si-un-peu-quand-même-finalement. J'espère que la sortie de son dernier livre pourra m'éclaircir. merci de me tenir au courant de la sortie! idem pour vos publications, je serai ravie de les lire. Bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.