mardi 2 avril 2013

La fin du blog





Il y a tout juste 2 ans, je créais les "Chroniques de Rorschach" qui comme son intitulé l'indique se voulait un témoignage "des dernières convulsions d'un monde voué à la destruction".
Aujourd'hui, après un enchaînement sans précédent de cataclysmes naturels et socio-économiques, le blog commence à se faire remarquer et il occupe une certaine place dans la complosphére.

Ce succès n'est dû qu'à une chose : La conjonction des prophéties eschatologiques combinée à l'agonie du système économique et financier. Jamais auparavant, les signes de la fin n'ont étés aussi visibles.
Comme je l'avais annoncé, nous sommes bel et bien en train d'assister aux dernières convulsions d'un système au rythme des catastrophes climatiques voire astronomiques.

Par rapport au blog, il suffirait qu'il y ait une semaine de calme pour que la fréquentation retombe. Or, au contraire, tous les jours  les possédés qui nous dirigent reculent les limites du possible. Par exemple, aujourd'hui, il est question de piller certains gros comptes bancaires chypriotes  à hauteur de 80%, hier c'était 60%, 12,5% il y a une semaine. Et puisque les clients semblent l'accepter comme une fatalité , il est désormais également question d'appliquer ce racket dans d'autres pays.

Autant dire  que l'on se rapproche dangereusement du point de rupture, celui où la société explose laissant les gens livrés à leurs bas instincts. Comme je l'avais annoncé précédemment, cette phase d'éclatement a été programmée par l'élite illuministe de manière à coïncider avec l'irruption d'une naine brune au voisinage de la Terre.

Le chaos causé par l'effondrement du système doit s'ajouter à la panique qu'engendrera cet astre et son cortège de cataclysmes. Livrés à eux mêmes, sans point de repères, abandonnés par le système sur lequel était fondé leur subsistance, les hommes seront comme un troupeau affolé se précipitant vers l'abîme pour espérer survivre.

Après des siècles de maturation dans les arrières loges, le plan illuministe arrive enfin à son terme. Il s'agit de créer un chaos sans précédent dans l'histoire humaine. Ce sera l'ére de "la guerre de tous contre tous" où les plus faibles seront éliminés au profit des brutes. Comme indiqué sur les fresques de Bank Of Amerika, c'est de ce creuset qu'est censée émerger la nouvelle humanité, celle qui bâtira le nouvel ordre à l'orée du prochain cycle cosmique.

Avec un tel programme autant dire que la théorie du complot va devenir plus qu'un phénomène de société, elle sera sur toutes les lèvres. Dans l'état actuel des choses, les blogs comme celui ci vont finir toucher un large public; Cela signifie que leurs audiences seront décuplées jusqu'à atteindre des centaines de milliers de visiteurs.

Aujourd'hui, l'élite peut tolérer quelques milliers  de conspirationistes plus ou moins allumés, demain cela va finir par affecter l'équilibre des forces sur lequel est fondé son pouvoir. C'est pourquoi la plupart des sites conspis seront supprimés et leurs auteurs traînés en justice voire éliminés d'une manière ou d'une autre.

Bientôt ce blog sera donc effacé ou rendu indisponible, c'est prévisible et d'ailleurs je l'ai prévu. Déjà, il a été répertorié dans le listing des " sites de l'extrême " et il est désormais hanté par des trolls chargés de nuire à la qualité des échanges (ne leur répondez pas ils n'attendent que ça).

Si un jour, vous vous retrouvez devant une page blanche avec un message laconique indiquant " le blog a été effacé car il a contrevenu aux conditions d'utilisation ", ne vous inquiétez pas, ce sera simplement le signe d'un nouveau départ vers une autre plateforme et d'autres médias. La transition se fera en l'espace de quelques semaines, il suffira de googler "Rorschach" et  de se méfier des imitations.

Nous vivons une époque troublée  mais la plupart des gens ne s'en sont pas rendus compte. Une fois qu'ils auront accepté que décidément quelque chose ne tourne pas rond (la séquestration de leurs économies y sera certainement pour quelque chose), alors viendra le temps des grandes révélations. Beaucoup de choses restent à dire, des mystères à éclaircir, certains pourraient même changer le cours de votre existence ou influencer les choix que vous aurez à faire.

Je n'ai pas encore révélé 1% de ce que je sais, tout d'abord parce qu'il est trop tôt, ensuite parce que la forme écrite ne se prête pas à ce genre d'exercice. Pour parler simplement, à quoi bon  passer des heures ou des jours  à rédiger un article de haut niveau si seulement une poignée de lecteurs peuvent le comprendre ?

Avec le prochain média, je tacherais de divulguer les informations de manière la plus efficace possible tout en la rendant attrayante afin que le maximum de gens puissent être informés des enjeux en cours.

Tel est le but que je me suis fixé, alors quand bien même je disparaitrais, je reviendrais et je serais plus fort.

152 commentaires:

mick09021980 a dit…

continue ton travail, je t'en suis reconnaissant merci. A quoi puis-je reconnaitre un troll?

Andrée a dit…

Ok, je garde le tout en tête et si tu disparais, je te googlerai même si je déteste Google. Mais ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on perde internet... Merci Rorscach

Andrée a dit…

Oupelay, désolée d'avoir écorché ton nom...

Cowa a dit…

Yo Rorschach. Merci pour ton travail et ta persévérance.

Ce qui est toléré aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain, comme la teneur de certains sketches de Coluche, Desproges, etc, serait condamnable de nos jours.

J'ai pensé il y a quelques jours que ton blog risquerait de devenir inaccessible un de ces jours, comme d'autres d'ailleurs. Tu fais bien de prévenir. Si ce site devient une plateforme d'échange et un blog de référence, il justifiera sa disparition. Préserve-toi.

N'hésite pas à composer des articles plus développés qui te parlent, même s'ils semblent perdus dans le flux de l'information. D'expérience, je sais que ce n'est pas perdu. Même incompris ou non lu, l'information se relaie d'une manière ou d'une autre au moment opportun.

Amitiés, même si je me montre un peu réac quand je vois des articles avec des vidéos "J'ai filmé Nibiru dans mon jardin", ou "La vérité sur Pujadas, l'homme-lézard".

Rorschach a dit…

Merci à tous pour votre soutien, alimenter un tel blog et écrire des articles à la longue cela devient fatiguant.

Alors si le blog disparais, j'aurais de toutes façons besoin de vacances, s'il y en a parmis vous qui voudraient se lancer et prendre la reléve, je me ferais une joie d'écrire un petit tuto sur la maniére d'écrire des articles et de gérer un blog.

Vous pouvez aussi vous faire la main en me proposant vos propres articles ou traductions.

@ Mick
Le troll, il est là pour te faire perdre ton temps. Si quelqu'un insiste trop, s'il est collant, qu'il écrit mal et qu'il poste plein de commentaires, tu peut être sûr que s'en est un.

naya kwa lala a dit…

moi qui ai beaucoup écrit ici , je pense que tu sais ce que je sais et tu sais très bien qu'il n'y a pas de fin,on viens d'enclencher le niveau sos qui demande a se servir de leur propres chaos pour qu'il se retourne sur eux mais ceci dure depuis combien de temps, peut être depuis la création,des générations entière attendais ce moment, la balance se remettra,dans toutes histoires il y a une histoire avec sa dualité historique et dans celle ci navigue un monde auquel ils n'ont simplement pas accés,je comprend ce que tu dis et pour moi aussi (surement l'effet or) mais sache qu'on a jamais été seul car on fais partie d'autre chose, au fond de ce chemin il y a cette porte dorée, derrière le flux informationnelle, quelque chose comme un océan ,donc même pas peur, la vie n'est qu'un soupir, a bientôt et beaux papillon :)

RACHI MASTER FLASH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RACHI MASTER FLASH a dit…

Je consulte ton blog depuis plus d'un an et à mes yeux c'est peut-être le meilleur blog conspi. J'espère que tu pourras continuer ton blog le plus longtemps possible car il est varié, bien écrit et il rassemble une communauté vivante. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis ( j'espère que tu ne me rangeras pas dans la catégorie des Trolls ; ) je ne rate aucun des articles que tu publies. Pour toutes ces infos que tu as pu me transmettre, je te remercie infiniment...

Ancreur de Lumière a dit…

J'ai découvert votre lieu de diffusion depuis quelques mois. Il est devenu au fil des articles un de mes favoris. La pertinence des propos, la justesse des informations véhiculées, les liens antérieurs cités en référence en font un incontournable face au chaos appréhendé.

Bonne suite au quotidien puisqu'il est difficile de prévoir longtemps d'avance.

Il y a toujours de la lumière, si faible soit-elle.

Sylvain S. a dit…

Salutation Rorschach,

Cela fait quatre ans que je suis ton blog quotidiennement... Je te serai éternellement reconnaissant d'avoir été là... aujourd'hui...

J'avais prévu intuitivement la crise de 2008...
6 mois d'avance... La journée du crash j'étais devant la télé et je disais à ma copine; Rappelles-toi bien cette journée car le monde ne sera plus jamais pareil...

Depuis janvier, j'ai un feeling semblable, quelque chose de gros, très gros est imminent...
Mais cette fois çi ce n'est pas qu'une intuition, c'est plutôt une oppression étouffante...

Je ne suis certainement pas le seul de tes supporteurs à ressentir cela, certains l'ont mentionné d'ailleurs...

Tu es au front en quelque sorte risquant effectivement peut-être ta vie pour nous informer...

Tient bon tant que tu peux...

Merci infiniment pour ton dévouement exemplaire à la plus noble des causes; Le combat séculier de la Lumière contre les ténèbres...;-)

S.S

Zangao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Rorschach !!!

Pas idée de me faire une telle frayeur de bon matin comme ça !!!
J'ouvre la page et je lis, La fin du blog........... Non pas ça que je hurle ! je saute de ma chaise, cours à la fenêtre, cherche Nibiru dans le ciel, merde, trop de nuages !!! je saute dans le jardin, soulève les pierres, pas de lézard, faut que je me calme ! Mes hurlements désespérés ont alerté les voisins, je vois des lumières scintiller sur mon horizon.......... des ET, des OVNI ??? Soudain j'entends les sirènes hurler dans le lointain (c'est triste une sirène qui hurle) et il me semble reconnaitre le son lugubre de la police de la pensée. Merde ! merde! merde ! pourquoi je me suis je pas contenté de suivre sagement les infos de Pujadas, voire de Delahousse (celui qui mousse quand on le secousse) ou Masérati (c'est vrai ! elle a fini ds le décor)............ Soudain le réveil qui sonne !!!!! je me lève, me cogne l'orteil contre le pied du lit, tatonne a la recherche de l'interrupteur, me rue vers mon PC, la page s'ouvre et je lis avec effarement ; La fin du blog !!!! je cours à la fenêtre...........

Purple Vela a dit…

Quoi qu'il se passe, et peu importe le nombre de "becs" qu' "ils" essaieront de clouer, il y aura toujours des gens pour essayer de faire bouger les choses, et ouvrir quelques paires d'yeux. Que ce soit sur le net, ou ailleurs.

Des fléaux vont s'abattre sur cette pauvre Planète, qui réagira en conséquence, et se purifiera. Et ceux qui se seront cachés sous terre seront confronté à leur nature mauvaise, et finiront de toutes façons par se taper sur la tronche, après avoir partouzé pendant quelques temps, et s'être mis leur lingots d'or là où je pense...

En attendant ce qui doit arriver, gardez l'Oeil ouvert ;) j'ai vu sur d'autres commentaires d'autres articles que certains doutaient, se sentaient découragés. C'est normal. Il ne faut pas cependant que cela vous empêche de faire des expériences, de sortir, même si les gens éteints dans la rue font bader, même si les nouvelles ne sont pas bonnes. C'est dans ce remugle dégoûtant que l'on peut encore plus apprécier la Beauté, la Vraie, qui est gratuite, abondante, et plus enrichissante que n'importe quelle richesse matérielle qui s'évaporera le jour venu... C'est également ainsi que l'on tombe par "hasard" sur des gens exceptionnels, même s'ils sont rares, ayant ainsi quelques mains à tenir, de bons moments à passer, et un chemin agréable à arpenter ensemble. Le reste, inutile, et qui ne nous fait pas Grandir, importe peu. Il y a beaucoup plus de personnes qui oeuvrent pour de bonnes choses, et qui sont fondamentalement bons, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire pour nous diviser.

Bonne continuation, en tous cas, et continue de faire ce que tu fais!

En bonus, de la Musique, de la Vraie, pas celle qui passe à la télé ou sur les ondes pour lobotomiser! ;)

Atoma
http://www.youtube.com/watch?v=En76uoIJKnk

Et God Is An Astronaut (groupe qui porte magnifiquement bien son nom)
http://www.youtube.com/watch?v=MCxmomLv2bI

Peace!

Lovesoldier a dit…

Bonjour a tous,
C était praivisble en effet , et comme tu dis Rorschach tu as besoin de vacances comme tous le monde , ton travail demande beaucoup de temps et d énergie , j ai beaucoup appris ici avec toi et les autres et je vous en remercie, certain débat n ont fait que confirmer se que je ressentais , et je n ai pas ce genre de débat allieurs qu ici , on se sent moins seul . Comme la dit André j ai aussi la crainte que internet soit stopper aussi, ça serai une suite logique des événements .
Que la force soit Avec toi Rorschach :) et avec vous tous .

woopiday a dit…

UN grand Merci pour tout ce temps que tu passe à nous éveiller et nous faire comprendre avec ds mots simple. Rorschach dans mon coeur forever !
Ensemble nous vaincrons !

mick09021980 a dit…

Franchement depuis qu'elles que temps les commentaires voler bien bas avec toute ces divisions, due en parti au borné qui veule imposé leur points de vue religieux. Se retrouvé pour saluer le travail de rorschach, je trouve que ça fait sisir. Merci d'avoir répondue a ma question, mois aussi je fais bcp de faute mais promis je ne suis pas un troll, c juste du a mon faible niveau d'intéllec. Encore merci a toi Ror (en passant je vois que bcp de somnambule traine ici lol)

MInamaya a dit…

J'espère que nous les conspirationnistes auront tous tort concernant la gravité de ce qui va se produire, car cela ne sera pas trop jolie...j'espère qu'il y aura un nouvel âge de conscience en même temps que toute la merde dans laquelle ont trempé déjà et qui va s'empirer... Merci pour ton travail et lâche pas !!xx

rune a dit…

Merci pour tout Rorschach. Vraiment.
Peace a vous tous les amis.

Skeptikos Evlavis a dit…

Merci Rorschach pour tout le travail patiemment accompli. Je ne suis pas d'accord avec toutes tes affirmations, tous tes choix d'articles. Mais le bénéfice pour ton "public" est de loin supérieur à ces quelques défauts.
Nous aurions difficile à trouver toutes ces infos "cachées" sur le net sans le travail de gens comme toi ou David Jarry. J'ai beaucoup apprécié que tu ai publié des vidéos comme l'interview de Pierre Hillard ou l'exposé de l'expert en énergie à la commission climat de l'assemblée nationale FR : ca ouvre les yeux.
"Ils" n'arriveront pas à faire taire toutes ces voix, ces sites qui relaient maintenant l'info alternative. Et si le net est muselé, là on a vraiment du soucis à se faire, en effet !

tmara priscille a dit…

@rorschach merci pour le mal, le temps et les risques que tu as pris sur ce blogs pour nous tenir éveillé.
le fait de ne plus vouloir obeir aveuglement a ce système gouverner par satan(n.o.m)on se fait beaucoup d'ennemi.
je te souhaite une bonne continuation pour la suite,car on a tous besoin de courage, de patience et de persévérance. face a ce que l'humanité s'apprête a vivre.il est écrit qu'il y'aura des temps difficiles sur la terre dans les derniers jours.
2timothée:3v1
sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
mathieu:24v21
car alors,la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
resté positif, et ne pas aussi se voiler la face avec les événements qui se succèdes et l'acomplissement des prophéties,de toute façon nous y sommes!
l'abondance ne nuit pas d'apprendre un peu plus, dans ce monde à laquel on se trouve, et a quoi s'attendre au jour d'aujourd'hui,sans pour autant être fataliste, mais de bien s'informer pour mieu comprendre.

encore une fois merci beaucoup rorschach
chapeau!

SILVER LORD a dit…

merci pour tout ce que tu fais pour l humanite car oui nous sommes des milliers a venir ici avec la soif d apprendre.meme si je pense qu ici nous avons pour bcp des connaissances diverses il est bon de partager et connaitre certaines choses qui vont arriver pour mieux se preparer.j ai eu un peu peur quand j ai lu fin du blog je dois l avouer car j aime beaucoup venir ici voir les articles varies et les commentaires aussi :) . je te souhaite bonne continuation et merci encore de ton temps ton energie et ta volonte de donner informations et connaissance spirituel car cest l arme pour vaincre les mechants ;)

syms a dit…

Internet sera evidement hors de fonctionnement dès la mise en place du chao. je crois que les réactions aux nombreuses fermetures de blogs non aliniés montrent au delà de la gratitude pour les chercheurs de vérité comme Rorschach que les conspirationistes et autres ésotéristes modernes sont très isolés sans internet. pourtant les grands stratèges survivalistes tel que Volwest sont clairs, aucune chance de survie pour un être isolé même brillant et équipé. les grands stratéges spirituels sont aussi clairs, l'internet est la prison finale avant le transhumanisme et la fusion avec la machine...
je lance donc un appel, qui veut boire un café à Paris? signalf@gmail.com

christ san a dit…

Merci pour ce blog.

En effet, ces derniers temps, les blogs qui touchent la cible de la vraie information de trop près, connaissent une certaine malédiction ... Et ferment les uns après les autres.

Merci de résister !!!

Pour résister listez régulièrement vos sources dans un post ... Un lien en amenant un autre, celui qui disparaît renforcé les autres ....

D'ailleurs ça fait 3 jours que je n'ai plus accès au "moutons enragés" ....

Pour ce qui est de ce que tu sais ... J'aurai bien aimé en savoir un peu plus ... N'y aurait il pas un moyen plus intimiste pour nous faire profiter pleinement de ton savoir.

Encore merci

Bon courage.

blogger favoris a dit…


Phase terminale d'éclatement programmée par l'élite de manière à coïncider avec l'irruption d'une naine brune au voisinage de la Terre.

Bjr à tous !

Tout d'abord BRAVO RORSCHACH et LOL ZANGAO MDR. Bien dit SYMS avec plaisir le café.

Mais c'est injuste. Si seulement une poignée peut comprendre ... pourquoi ne pas quand même s'adresser à "nous" ? Je suis tes publications avec bcp d'intérêt et même si certain d'entre nous ne se manifestent pas, nous sommes là et travaillons en secret. J'espère vous retrouver tous très bientôt, car vous nous manquez déjà.

J'ai entendu dire que HERCOLUBUS (Nibiru...) accomplira son oeuvre vers l'an 2048, (source gnostique) c'est tout proche. Bcp d'entre nous ne savent toujours pas évoluer sur les plans supérieurs de conscience et son encore en prise avec l'égo, et appréhendent cet évènement face auquel nous ne somme pas prêt.

La complaisance, la fascination, l'apathie, le gout du sensasionel, et biensur les passions, séductions et distractions de ce monde... la manipulation et l'instrumentalisation de La Masse par les hiérarchies occultes... tout cela empêchent aux gens de "se réveiller" et "réaliser" que la priorité est de se battre en "temps réel", contre l'ennemi secret véritable, et avec les armes adéquates, je parle bien entendu du combat spirituel qui fait rage en ce moment sur Terre. Hors nous somme en plein dedans, et si je prend le temps d'écrire se message , c'est parceque j'espère que le maximum prendront conscience de l'urgence de la situation. Il n'y a pas une minute à perdre.

Un petit groupe, voir une seule personne(chacun), peu faire la différence. Malheureusement les gens ne "crois" pas. Et les forces diaboliques qui oeuvrent dans l'ombre ont réussi a semer le trouble dans les esprits et à les corromprent, vampirisent notre énergie et détournent sans cesse notre "attention".
Pourtant La Vie c'est MAINTENANT, à chaque instant. Le seul véritable temps qui existe (qui est!) est "l'instant-présent".

Le "moi", l'égo fragmentaire, est la seule limite et le seul ennemi véritable. L'ATTENTION et le détachement sont la base et aujourd'hui plus que jamais de rigueur. La Volonté n'a rien a voir avec l'envie. La Volonté est Divine. La volonté est ce qui fait que l'on est ferme, résolu et déterminé. Il n'y a pas d'autres chemin. Il y a L'ÊTRE (l'âme, La Conscience, Dieu...), et il y a l'égo (le "moi", la somme de tout nos défauts psychologiques, de toutes nos illusions, l'ensemble de tout nos processus mécaniques et de nos états intérieurs erronés).

Pour l'instant c'est comme cela que je le vois, mais L'ÊTRE n'est pas affaire de concept, tout comme "La Vérité" n'est pas affaire d'opinion. J'ai donc bcp de chemin à parcourir encore...

L'âme est embouteillé par l'égo. A mesure que l'égo meurs L'ÊTRE grandit en nous. Nous somme tous une expérience de l'Absolu-non-manifesté. C'est aussi simple. Travaillons dur sur nous-même. Soyons honnête et sincère. Soyons responsable! Donnons chacun notre maximum pour répandre La Conscience et La Paix! En commençant par notre Coeur.

Il n'y a qu'une seule règle et une seule loi. Celle de L'Amour Divin Véritable.

PS: je suis impatient de connaitre les 99 autre pour cent de ce que tu sais.

Alerte comme la sentinelle en temps de guerre.
Gilles
https://www.facebook.com/gillespetro
gillespetro@gmail.com

bne continuation à tous

gregtoutpissant a dit…

Du bon boulo mon pote, quoi qu'il arrive si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire appl a nous, on répondra présent. félicitation pour ton travail.

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Que dire de plus a part merci,tu es la representation meme de l'espoir qui tente tant bien que mal de se frayer un chemin au travers de ce chaos mental et intellectuel.Evidemment il y en a d'autres,mais tu es le meilleur dans ton style,tu representes parfaitement ton personnage.Un travail acharné,un repondant rapide comme l'eclair,il n'y a pas que des trolls,il y a aussi des jaloux,ça se sent..Au dela de ton blog et de ses articles,tu as surtout cree un mouvement avec des gens formidables qui representent l'avenir.
Oui ils pourront supprimer ton blog mais ils ne te tueront pas car nous sommes derriere toi,Mes respects L'ami,et nous nous croiserons,c'est une evidence.
Biz a Tous et encore merci.

Jeanne Darque a dit…

Pour rejoindre les comm de christ san et blogger favoris, ne serait-il pas possible de créer un forum privé ou on pourrait tous se rejoindre et débattre de ce que bon nous semble, en complément du blog bien entendu ?

Bien entendu, les trolls y seront bannis, cela va de soi ;)

Duke a dit…

Félicitation pour ton travail d'investigation, et merci beaucoup pour nous avoir informer, je lis ta chronique depuis plus d'un an et tu m'a aidé à mieux comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce monde, et comme quelqu'un la dit plus haut, nous avons hâte que tu partage avec nous les 99% des informations que tu a, bon courage pour la suite.
A très bientôt j’espère.

nicolas kuntz a dit…

Merci pour tout les articles, je vous lis depuis un peu plus d'un an et j'adore venir chercher des informations ici. Je vous remercie encore.

Harold a dit…

Hey! Je suis tombé sur ton blog par hasard. Je ne me souviens même plus comment je suis tombé dessus... Je viens de lire : la fin du blog!!! Pour une première lecture, crois moi, je reste sur ma faim! Je n'étais déjà qu'un môme que je n'aimais pas la société telle qu'on nous la faisait entrer dans la gorge. Je me posais plein de questions qui à cette époque, si je les avais formuler en mots au-delà de ma pensée, j'aurais passé ma vie enfermé à double tours. Je reviendrai parcourir cette page encore avant qu'on l'assassine! Salut!

Berni orgonus a dit…

Salut Rorschach,
C'est ton choix, et je trouve dommage ça fait que quelques mois que j'ai découvert ton blog,
J'ai rarement vu un travail d'infos aussi denses que sur ton site.
Un grand merci en espérant qu'après réflexion tu revienne sur ta décision
Bien amicalement

Le citoyen engagé a dit…

Bizarrement moi aussi dans mon dernier billet concernant Dieudonné j'ai envisagé ce moment où l'on rencontrerait du succès populaire ce qui signifierait notre fin:
http://lecitoyenengage.fr/dieudonne-doit-choisir-entre-la-vie-et-la-mort-4377

Il est évident qu'ils nous feront taire d'une façon ou d'une autre lorsqu'ils l'auront décidé. Une fois "éveillés" face au danger du NOM nous ne pourrons plus jamais fermer les yeux sur ses manipulations et nous continuerons donc d'être des résistants quoi qu'il en coûte.

Bonne chance et bonne continuation à toi.

Le citoyen engagé a dit…

Pour celles et ceux qui souhaitent rester informés j'ai mis à disposition un portail d'informations comprenant vidéos, blogs et boxnews sur une page:
http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

Vous y trouverez de multiples sources d'informations venant de points de résistance différents.

nicky boom a dit…

merci à toi Rorschach, ce blog à été une lumière pour cette sombre époque et tu as été une ressource pour beaucoup d'ex dormeur en éveil et moi même. Bonne continuation, entretiens la flamme ;)

ezekiel a dit…

j'avais fais une save de ton blog mais bien sur mon salopard de disque dur à rendu l'ame pas longtemps apres , suis sur que c'est un signe lol

Zangao a dit…

Oh ! C'est quoi ça ? Qu'est ce que cette oraison funèbre ? Le blog ne ferme pas !!!

k.oan a dit…

comme l'ensemble des commentaires déjà posté, la disparition momentanée des chroniques créera un vide chez moi mais aussi l'occasion de chercher plus intensément par soi-même....
A ceux qui craignent la disparition des moyens de communication actuels, ces choses-là se préparent et puis, ce n'est pas forcément un mal si ça permet de l'apercevoir que l'autre est aussi à deux pas de chez soi....
Quand aux 99%, comme beaucoup , il est clair que j'aimerai bien y confronter mes 99% personnels....
en attendant, continuons la route encore un peu, et profitons de ces dernières convulsions tous ensemble....

عــــــاشـــق شــــــوق a dit…

Salut .. ça fait pas mal de temps que je suis intéresser par votre site et je ne peux pas nier que des choses sont devenus très claires devant moi .. Votre style est facile à comprendre, même si je ne parle pas bien le français, mais vos messages sont faciles à comprendre et vises leurs objectif ..la Perte de votre site sera une balle mortelle dans le corps du mot juste ..mais comme en dit chez nous: le coups qui ne te tue pas te rend plus fort .... je te googlerais en cas où ..merci infiniment pour toi

Guy Fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jp Deconinck a dit…

Pareil j'ai eu une frayeur au titre de l'article.

Pas de souci c'est bien noté en cas de page blanche mais l'essentiel est de prendre soin de vous, attention à ce qu'on ne rende pas muet par accident, soyez prudent.

Et pour la divulgation je crois qu'on est un paquet à attendre de la vraie bombe !!!

Merci Rorschach vous n'êtes pas seul !

Samy Torreto a dit…

Salut Rorschach, salut tout le monde
Je vais sur ce bloc depuis pas mal de temps deja, meme en étant hospitalisé je voulais me tenir o courant je le consulte tout les jours sans éxeption .
Pourtant c'est la premiere fois que je commente..
Je vous lis tous tout les jours, Maxime emelyne zangao(pas mal le sketch ecrit g deliré ;)) guy lovesoldier woopyday etc..
Je dois d'abord vous dire que je vous aime et respecte tous et je pense vraiment que ce mouvement perdurera tant qu'il y aura qqch à defendre. Ca me fais penser au journaux de la resistance pdt la 2nd guerre,en bref pour vous dire que j'ai hate qu'un réel groupe de resistant émerge de cette communauté et je serais moi meme honorée dans faire parti.
Courage à toi rorschach tu fais du sacrée putin de bon boulot!! =) RESISTENCIAAA!!

Jeanne Darque a dit…

@Guy: je pensais à un forum pour que l'on puisse parfois aller au-delà des simples débats que l'on peut avoir sur le blog; avec des recherches plus approfondies, des liens, témoignages etc...

Lovesoldier a dit…

@SYMS, je réponds présente pour le café ! en espérant que nous seront nombreux à répondre à ton appel , j'aimerai vraiment vous rencontrer , internet c'est la réalité c'est encore mieux .

@ Samy , moi aussi je t'aime lol , je te souhaite un bon rétablissemnt et pleins de bonnes choses .comme toi j 'ai hate qu'un mouvement une groupe émerge de cela , d'ailleur j'ai lancer l 'appel plusieurs fois , au moins des petites réunions de temps en temps ça serai cool

BlueMan a dit…

Salut Rorschach !

Laches pas, tu fais un super job ! ;)

De toute façon, dis toi qu'il faut continuer jusqu'à ce que cela devienne vraiment dangereux. Après, chacun comprendra que certains "éveilleurs" se retirent pour protéger leur vie.

==> Il faut que nous soyons tous de "gentils virus" pour contaminer positivement le plus de personnes possible en leur donnant les informations qui les éveillent et leur montre le réel, même si celui-ci est affreux.

Plus nous sommes nombreux à connaître le réel, plus la société a une chance de changer, selon la théorie du 100e singe (voir : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=731).

Alors, ne crains rien, continue comme tu le fais si bien, pour le plus grand bénéfice de l'Humanité, et advienne que pourra. ;)

Cordialement,

BlueMan.

Morphys32 a dit…

Bonjour,
je suis le blog depuis quelques mois. Très enrichissant ! Tout est dit plus haut je ne répèterai donc pas. Merci pour les infos et que ce blog continue le plus longtemps possible.

Samy Torreto a dit…

@lovesoldier
Je pense que l'on devrais profiter de et instant pour lancer un appel au rassemblement des fideles de ce site et partager ensemble et en vrai les veritées sur ce monde et peut ètre ecouter rorschach nous en dire plus sur les 99% restant.
En attendant jje vous souhaite paix et lumiere pour chacun de vous.
Bientot nous seront LIBRE !!

bg a dit…

Dans quel site est tu considéré dans "les extrêmes" ? J'y suis depuis bien longtemps !

Samy Torreto a dit…

J'ai entendu dire qu'il y avait des anomalies gravitationnel en inde du à un trou dans la ionosphere.. Qlqun peut il éclairer ma lanterne ?

Lovesoldier a dit…

@Samy, je suis bien d'accord; meme si je pense que l on a encore un peu de temps devant nous, on se sait jamais, j 'aurai les boules quand meme si je n'étais plus en contact avec vous et avec la réalité de ce monde .

Samy Torreto a dit…

@lovesoldier
De plus la france n'est pas "trés" grande, on pourrais donc facilement se rencontrer encore faut- il que cet idée sois partager.. De toute façon je pensais justement que si toutes ces personnes se retrouve quotidiennement ici on se croisera forcément un jour ou l'autre.. Peut etre est-ce le destin?? =) Au fait merci je suis sortie de l'hopital "avec un diabete pire que desequillibrer" mais bon ya pire non ? En tous cas tous les commentaires sur l'article de la chute du systeme bancaire m'on fais chaud au coeur et m'on vraiment donnée beaucoup de force alors encore merci à tous pour ça.. =)

Samy Torreto a dit…

Alala et encore un grand merci à toi Rorschach..

wendy a dit…

je te comprends, personnellement je n'en peux plus de lire et d'écrire "la fin du "vieux temps".

nous sommes les témoins de l'effondrement qui ne se passera peut être pas de la manière attendue, c'est à dire dans le feu et la violence barbare mais peut être par le délitement de plus en plus rapide du monde tel que nous l'avons connu.
la misère sera la même mais "sans les feux d'artifice", d'artifice....

nous sommes explosés par internet beaucoup plus que nous sommes liés par internet.

internet c'est d'après ce que j'ai compris le nec plus ultra de la dé-conscientisation des "masses".

ce qui pointe à l'horizon, c'est la pub-individualisée, les nano technologies, la géo ingéniérie, les manipulations génétiques déjà au point !

les blogs sont des phots au quotidien de la destruction du vieux monde et de la mise en place du nouveau.

des photos en accéléré ça donne un film !

je comprends que tu sois épuisé.

je vois arriver la misère noire de la majorité et l'aisance relative de qlq'uns.

comme "avant", la démocratie en moins.

we are fucked !

c'est trop tard et nous sommes atomisés par internet.

chacun dans notre coin nous n'avons de force que par le nb de nos lecteurs ! et encore, dans ces lecteurs combien préféreront jusqu'au bout l'anonymat du clavier ?

je les comprends : un contrôle fiscal est vite arrivé ! lol !

quel que soit ton choix, tu as bien "travaillé". !!

confraternellement et avec des bizzzzzzzzzzzzzzzous !

dvd a dit…

Salut Rorschach, je ne fréquentais pas ton blog depuis très longtemps mais j'appréciais ton travail.J'ai appris beaucoup de choses à travers tes informations (et aussi à travers certains commentaires).Je te remercie et espère te relire à nouveau sur le net.Prends soin de toi. Que Dieu te garde.

Lovesoldier a dit…

@Samy, depuis mes 15 ans , et je suis vieille maintenant lol , j 'aurai aimé faire parti d 'un grope de penseurs comme vous, il est vrai qu'avec mon pti cerveau je n'ai pas pensé qu'on pouvait etre au quatre coins de la france , perso je suis en ile de france, il ya aussi ceux qui n'auront pas envie , pas le temps je comprends, comme je l'ai dit j' ai lancer plusieur fois l idee de se rencontrer mais sans succès, :ca sert a rien on peut rien faire etc;meme si on peut rien faire tj sympa de se rencontrer ; et voila que syms lance cet appel , prendre un café, alors moi je suis pour prendre un café , ou plus si c'est notre destin .

J 'ai une pensée pour rorschach , il a du peut etre avoir la pression avec tous ces messages meme si c'est de l'encouragemnt ...

Samy Torreto a dit…

Alerte RASSEMBLEMENT !! SYMS paye son kawa =p
par contre faut me prevenir quand moi je suis à Reims, c'est pas "trés trés" loin hé hé =D

Lovesoldier a dit…

lol !et puis tu sais , si on se retrouver dans un but precis, un problème se pose, la confiance, a etre tous derrière notre ecran , on ne sait pas à qui on a afaire vraiment

Sepak Takraw a dit…

Simple lecteur, toujours curieux et avide de connaissances utilisables, j'apprécie ce site ainsi que les divers thèmes abordés.

J'entends par là que le décor est bel et bien planté ici.

Adhérant des discours eschatologiques soumis à un ensemble plutôt cohérent, je pense qu'effectivement, tu as un savoir que tu restreins, sans nul doute pour être compris de tous.
D'ailleurs l'essentiel est bien là; que le message passe et se répande... ce que tu réussis à merveille. Ainsi donc Bravo!

Les seigneurs de ce monde proposent diverses illusions positives auxquelles se mêlent décadence et horreur. Quoi de mieux pour espérer à la réalisation d'un monde meilleur toujours plus désirable?
On essayerait presque de nous faire croire en l'évolution progressive... que nous tendions tous à devenir dieu à la place de Dieu.
Ne soyons pas dupe.
La flatterie semble bel et bien trompeuse.

Par ce procédé, que nous cache-t-on?

Il appartient à chacun de pousser sa réflexion, de trouver la lumière pour y voir un peu plus clair dans ce brouillard persistant.

Chuck Norris a dit…

1er message que je poste et j'èspère pas le dernier

Cela fait quelque mois qu'un besoin de réponse me procure toujours plus de question et sur ce blog, sa ne s'arrange pas.

Tu est décidément un personnage atypique Rorscharch mais j'éspère sincèrement que tu te surestime quand je lis:" Je n'ai pas encore révélé 1% de ce que je sais "
Personnellement, certains de tes sujets me sont passé au dessus de la tête et d'autre que je n'est pas compris (manque de connaissance surement) mais j'ai toujours trouver une pertinence dans tes mot ainsi que dans les article que tu poste.
Et je te dis merci pour sa :)

Pour finir tu a dis:" Avec le prochain média, je tacherais de divulguer les informations de manière la plus efficace possible tout en la rendant attrayante afin que le maximum de gens puissent être informés des enjeux en cours "

Bien que tu doit sur avoir une idée derrière la tête, j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider à étudier la question :)

A très vite J’espère


Samy Torreto a dit…

Ba o pire si quand on arrive on flair un coup tordu personne ne reconaitra personne Mdr

Lovesoldier a dit…

LOL OU ON ORGANISE UN BAL MASQUE LOL

Lovesoldier a dit…

On est tous des anonymous hé hé hé , à propos que pensez vous des anonymous ????

ezekiel a dit…

organisation qui bossent pour la cia directement et qui se fait passer pour des sauveurs pour donner un peu de grain à moudre et un peu d'espoir pour que les gens se disent qu'ils ont pas besoin de bouger leur cul , d'autres le font à leur place , donc pas besoin de s’inquiéter

Lovesoldier a dit…

Carrément, et comment as tu eu cette info ? , des preuves de ce que tu dis ? , j imagine que c'est difficile à prouver ;;;, je m'inquietais pas , mais si c'est vrai je le suis un peu du coup ,pour que la CIA en vienne à là , ca va loin quand même . il seraient encore plus tordus que je pense ...
merci en tout cas pour ta réponse

gwegdabest a dit…

Bonjour Rorschach,

Je ne te cirerai pas les pompes comme la plupart même si j'ai le même ressenti.

Par contre le coup des 1%, c'est ça qui fait que je me méfie de toi car de mon point de vue c'est ça qui prouve que tu manipules ton auditoire: dans quel but? Faire avaler une couleuvre ou permettre la compréhension, entre les deux mon coeur balance...

Au plaisir de te lire et de vérifier tes infos!

ano a dit…

J'ai cru à un poisson d'avril tellement l'annonce fut choquante mais le 1er avril c'était hier. Pourquoi baisser les bras quand justement la vérité se dévoile à un plus grand public. Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de résistance mondial mené par un activisme populiste contre le contrôle extérieur est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial. L'ère des tribulations multiples a commencé mais la guerre qui fait rage entre les entités au-dessus de nos tetes est en train d'etre gagnée par les justes.
Tes infos Rorschach sont justement nécessaires pour éclairer et garder l'espoir jusqu'au moment de la victoire.
Sinon si tu nous abandonnes, bonne chance, bonne route et merci !

Zangao a dit…

C'est l'état d'esprit qui est primordial et des blogs tels celui ci sont des clés d'activation. Mais vous tous qui ˆetes attirés ici vous êtes aussi des activateurs même si vous n'en avez pas vraiment conscience. Vos paroles, vos réactions, vos commentaires de chaque instant en tous lieux essaiment. Peu importe d'être en groupe, seuls vous déjà vous vous acquitez parfaitement de votre tâche.
Chaque jour vous empêcher que l'amalgame s'effectue car le but recherché est : des millions de gens pour un seul esprit a leur service. Chaque individu est un petit transistor de leur gigantesque machine. Nous nous sommes les transistors non calibrés. Sue chaque jour nous soyons plus nombreux. Nous sommes dépositaires de la vérité, chacun, mais en forme de puzzle...... Et nous devons réassembler les pièces.

Lovesoldier a dit…

le pouvoir de la pensée...., et bien je souhaite de tout coeur tu sois dans le vrai Zangao

sky 000 a dit…

quel courage et merci.
il faut faire ce qui est juste !
l'humanité doit ouvrir les yeux.

Lord Empuse a dit…

@ Rorschach.

Merci pour votre vision et votre travail.

Bon courage et bonnes vacances de repos.

Au plaisir de vous lire

Avec la fermeture L.I.E.S.I , je vais devenir ignorant.

le poisson volant a dit…

Et bin moi je veux aussi saluer ton courage Rorschach, car par la pertinence de tes propos, tu ose avancé les theories les plus folles, le plus souvent avec une argumentation qui tiens trés bien la route... Je ne te crois pas toujours, mais toi et ta communauté (et merci aussi à tout les intervenants ici), vous me bousculer, inspirer à chaque page, j´ai ici appris tellement de choses et regrette d´être si loin fysiquement de vous... Car c´est vrai autant l´internet nous a reuni, qu´elle nous divise, atomise aujourd´hui...

Bonne Chance et Salutations à tous <3<3<3

woopiday a dit…

je reviens du taf, je suis encore trop triste, j'imagine la fin du blog et j'ai les larmes au yeux...je me dis "et si il ne revenait jamais?.." c'est égoïste je le sais, mais quand tu passe tous les jours sur ce blog et tu deviens vite accroc. Rorschach je suis tox de toi !
prend des vacances, repose toi comme il le faut mais reviens vite. Tu es notre super heros et superman peut aller prendre sa retraite.
je vais arrêter là, sinon on va croire que je cire les pompes... A vous tous mes amis(es) si ce n'ai pas dans cette vie que je vous rencontrerais je sais que je vous verrais apres celle çi. j'ai trop le cafard désolé...

ezekiel a dit…

@Lovesoldier , non j'ai plus les liens mais y'avait eu des organigrammes de la cia et de ses agences et les anonymous y figuré , ça n'a jamais vraiment etait prouver , mais bon vu le bruit qu'ils font et leur maigre activité qui se limite à flooder des ip .

ezekiel a dit…

"Je n'ai pas encore révélé 1% de ce que je sais, tout d'abord parce qu'il est trop tôt, ensuite parce que la forme écrite ne se prête pas à ce genre d'exercice. Pour parler simplement, à quoi bon passer des heures ou des jours à rédiger un article de haut niveau si seulement une poignée de lecteurs peuvent le comprendre ?"

moi je répondrais que les infos dont tu disposent ont était donner à une tres faible quantité de personne dont tu fais apparemment parti , donc peut etre que cela devrait continuer , et meme si tout le monde n'est pas capable de tout comprendre , ce n'est pas à mon sens , une raison pour que ceux et celles qui soient capable de comprendre se retrouve " sanctionner " , car sinon , dans ce cas de logique , tu n'aurais jamais rien su de plus que ce que l'ont auraient bien voulu te donner.

ReiYeL a dit…

Merci pour Ton Blog et merci aussi á chaque intervenant et intervenante ... qui le font vivre ;)

capitaineflam31 a dit…

salut l'ami et surtout ne lache rien continues d'alimenter ton blog il ne faut pas baisser la garde même en des temps sombres il y aura une lumière pour nous guider lire avec notre coeur avant tout !!

Jeoffrey Moulut a dit…

Cela fait quelques mois que je parcours ce blog quotidiennement, et comme chacun le titre de l'article me fait quelque chose
Une petite appréhension de ne plus être informer dignement de ce qui se trame autour de nous sûrement!

En tout cas un boulot incroyable j'imagine qui nous apportaient une mine d'infos, et tout autant d'informations dans les commentaires.
L'idée de se rencontrer ou d'un forum n'est pas une mauvaise idée on aurait l'impression de perdre pleins de personnes que l'on connait car si nous suivons tous ce blog, c'est déjà que nous ne sommes pas des moutons!

Jeoffrey Moulut a dit…

*On aurait pas l'impression de perdre..

Good job Rorschach

J'espère lire encore de nombreux articles^^

Lovesoldier a dit…

Ce soir est c est pas souvent , je bois à la santé de Cahuzac , ou à la fleury mérogis comme il veut !
Politique au poteau le peuple aura ta peau !

Lovesoldier a dit…

@Ezekiel , ok merci pour l info :)

JP a dit…

Le théâtre du réel (http://theatredureel.blogspot.fr/), où que tu sois passé (ailleurs qu' ici), t' accordera toujours une place (il suffira simplement de prouver que tu n' es pas un ersatz de Rorschach !)

sky 000 a dit…

souvenez-vous du film V comme Vendetta ( a revoir)
le Droit du peuple

JS Seb a dit…

Aïe ça me fait la boule au ventre de lire ça... Je dois avouer que je me suis attaché à ton blog, ainsi qu'à tous les membres de ce blog.

Certainement ce qui doit arriver, arrivera. Mais avant cela recherchons toujours la vérité!!

Effectivement pas la peine d'en rajouter. Je crois que tout est dit, j'arrive toujours un peu tard sur les post, mais je retiendrai de tout ce que j'ai pu y lire, la mise en place et la finalité machiavélique de ce plan, orchestré depuis longtemps par les illuministes et inspiré par Satan lui-même qui tire encore les ficèles pour quelques temps, mais son temps touche à sa fin... Comme il est écrit:

Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Voici pour finir encore un verset réjouissant, qui peut être pour certains encourageant, et oui je sais tous n'aimeront pas ;-) pardonnez-moi ^^

"Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie. 2Thess.2.7"

Selon mes conviction, quand celui qui doit être enlevé, c'est à dire l'Esprit Saint avec tout les croyants, après viendra la ruine, pour ce monde.

Que Dieu te bénisse Rorschach Je pense, mais je peux me tromper, que tu es un instrument entre les mains du Seigneur!!

@+

Guy Fawkes a dit…

Plusieurs idées qui me traversent l'esprit:

- Déjà, il y a pas mal de lecteurs de ton blog qui se manifestent aujourd'hui (certains pour la première fois), c'est étonnant. Je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs de ton site vu que c'est souvent les mêmes qui s'expriment mais cela montrent bien que tu as des supporters. Est-ce que tu constate un succès grandissant de ton blog ces derniers mois via les stats?

- Ensuite, le même jour ou tu fais cette news, le site des moutons enragés indique que son site est down pour cause de piratage. Si on rajoute à cela les plaintes concernant le citoyen engagé, on voit bien que ces sites en dérangent certains:
http://lesmoutonsenrages.fr/

- Pour finir, je n'ai pas trop compris non plus ton histoire de 1%. J'ai pensé au départ qu'au contraire tu nous avais parlé de 99% de ce que tu savais mais que tu gardais ce 1% de côté. Là OK, je peux comprendre admettons, chacun a le droit à son jardin secret. Mais alors si c'est l'inverse, je ne vois pas l’intérêt de nous dire que tu garde pour toi 99% de ce que tu sais. Pour le coup, si c'est bien ça, alors c'est une logique à la limite élitiste et incompréhensible et dans ce cas je n’adhère vraiment pas. Si c'est bien ça, il aurait encore mieux valu que tu ne dise rien à ce sujet.

Imaginez que demain je viens sur le blog et je dis: "écoutez les gars, je sais des trucs incroyables mais je ne peux pas vous les dire car vous n'est pas prêt à les entendre". Vous en penseriez quoi honnêtement? Moi j'en dis que ça serait méprisant vis à vis de vous tous. Après, ça n'enlève en rien la qualité des infos que tu nous as fais suivre jusque là mais lorsque je n'adhère pas à ton discours, je n'hésite pas à le dire et là suis vraiment sceptique (comme certains autres apparemment d'ailleurs).

ufo logik a dit…

mon premier post depuis plus d'un an que je visite ce site CHAQUE JOUR au réveil... du très bon travail Rorschach, de l'info comme on aime en lire... maintenant, les "conspirationnistes" sont et seront de plus en plus nombreux et c'est peut-être ça qui pousse nos "élites" à discréditer ce genre de blog... mais qu'à celà ne tienne, "tomber pour mieux se relever", telle est notre conviction...!!! au cas, merci à toi, merci à vous "petits" blogeurs pour avoir apportés encore plus d'infos dans vos coms, moi j'me suis régalé... mais en ésperant de tout coeur que ce blog vive encore le plus longtemps possible... "amicalement vôtres"...

Eric a dit…

Merci Rorshach pour tout ce boulot. Je me figure assez bien la somme d'ouvrage que cela représente. Je suis un lecteur quasi-quotidien et assez discret. Je ne suis forcément pas le seul. Tu en compte quelques-un de ce coté ci de l'Atlantique. Mes amitiés du Québec.

Hemnes a dit…

Merci à tes efforts répétés pour nous aider à comprendre et à mieux nous rendre compte du monde dans lequel nous vivons.
Bon courage pour la suite des opérations, au plaisir de te lire très prochainement.
A bientôt !

syms a dit…

@ Lovesoldier @ Samy, je vous redonne mon mail, signalf@gmail.com, n'hésitez pas, je me propose de synchroniser les dispo de chacun. cela ne peut être qu'un bon moment ensemble. et qui sait, peut être que Rorschah se joindra à nous si il passe par Paris!

Fred Cast a dit…

Merci Rorshach pour tout.je comprend le travail que cela représente. Je suis tout les jours tes écrits. ARRETE PAS ! :(( please!!!. ( non mais sent rire je serais vraiment triste...)pour pas dire autre chose.

Tomla a dit…

Je suis du même avis que Guy, c'est plus qu'intriguant ce 1% !!!
Là ça me fait penser au cloisonnement de la Conspiration Cosmique expliqué par Mister Kevin :
http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/

Lovesoldier a dit…

Hello Syms oui merci avec plaisir je t envoi ûn mail ce soir .
Rorschach le rencontrer en personne oui ça m intrigue je serai curieuse de le rencontrer , ZANGAO aussi et bien d autre comme je l ai dit aujourd'hui et comme je le répète depuis le début , et oui j inciste lôl , WOOPIDAY egalement, touché par ces commentaires, comme il dit je suis Tox De vous lol , trop peur que cela soit le dernier article de Rorschach comme beaucoup je sais pas pourquoi me suis attachée a ce blog et pas a un autre , plus d article , plus contact plus d échange plus de masturbation de cerveau lol , toute bonne chose a une fin non ? En tout cas j espère que c est pas pour maintenant ni pour demain , je suis encore très ėtonné D'une certaine puissance de ce blog sur mon cerveau et sur d autres , bizarre de bizarre .
Puis je suis là et sur Facebook (compte que j avais fermé pour ce qu il est ... ) sachant que tout ce que je dis sera retenu contre moi :) c est comme le chocolat , tu sais que ça fait grossir mais t en mange quand meme, mais que cela tienne , je suis un soldat ou pas ? Faut être malin, plus malin que le malin !

woopiday a dit…

mon facebook pour ceux qui veulent : "D'jé Guevara"
indiquez juste votre pseudo si ce n'est pas le même.
zangao, guy, naya , lovesoldier , maxime , samy toreto, emyline, et j'en passe car la liste est longue..
les trolls s'abstenir ;)
bien sure rorschach même si je sais que tu n'as pas que ça à faire.
facebook c'est pas le top mais on peut chat et se mp alors moi ça me va.
à bientôt j’espère.

woopiday a dit…

woopiday@live.fr

sky 000 a dit…

Tomla voici quelque chose de très intéressant dans ce que tu indiques.
ce que nous sommes aujourd'hui est une civilisation du type 0
et il y en a beaucoup d'autres dans l'univers .
ce pourquoi nous allons comprendre beaucoup de choses très prochainement.
mais avant cela nous devons savoir ce que nous sommes en tant qu'ETRE doté d'un esprit libre intègre et aimant son prochain.
et la nous découvrions la vraie VIE universel

juan de españa a dit…

DE retour de vacances â Malaga et oui je vis en Espagne; et j ai dècouvert ce site depuis peu.avec bcp d interëts.
Pourquoi il faut continuer â le faire vivre:
le monde est divisé en 2 ; il y a ceux qui dorment 80% et les autres.
Les autres ont besoins de communiquer , d échanger ; de se rendre compte qu) ils ne sont pas fous , et valider et partager leurs intuitions ou leurs deductions; 2013 va nous reserver bcp de surprises je pense, et la on aura besoin de se serrer les coudes.
Il y a aussi une solution / moi aussi j ai en charge un site web ; et des fois c est dur de le maintenir â jour règulierement , mais au lieu de le faire tout les jours,pouquoi pas tout les Lundis ; comme cela on aura toute la semaine pour attendre avec impatience les news et tu auras pour toi plus de temps libre
Tu peux aussi pour raison de securitê ,faire un blog sur un serveur accessible uniquement avec un code d accés et liberer les 99%, un peu dommage ; les discutions se font en vase clos ..... pour conclure : ne baisse pas les bras ;'a chaque problème sa solution

Lovesoldier a dit…

Ok WOOPIDAY je te contacte via fesse book lol

Lovesoldier a dit…

Mail envoyé à Syms ....

Lovesoldier a dit…

@Woopiday, vous êtes plusieurs lol , c est quoi ta photo profil ?,

woopiday a dit…

essais : https://www.facebook.com/ac.tarus.351

Lovesoldier a dit…

Non j arrive pas , vous êtes douze sur Facebook donne un indice ça va être facile

woopiday a dit…

photo de profil : un signe rond violet sur fond noir :)

Lovesoldier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

A votre place, je n'aurais pas trop confiance en fesse bouc. Certes ça permet des échanges mais ça permet aussi de bien se faire ficher comme il faut (qui plus est tout ce que vous y inscrivez est conservé chez eux...tout). Très peu pour moi. Perso, je préfère l'option Forum. Je planche sur la question demain et je vous tiens au courant: ça serait infiniment plus simple, plus sur et convivial pour rester en contact. Si le blog se poursuit, tant mieux et on pourra tout de même échanger en parallèle des articles et si ça ferme un jour ça fait un dernier lien de replis.

Qu'en dis tu Rorschach?

gwegdabest a dit…

Au fait, je suis surpris que personne ne te demande ce que représente l'illustration de cette news...

woopiday a dit…

laisse moi ton mail je vois ca demain car plein de Lily Bull aussi ;)
t'inquiete pas on va se capter ;)
bonne nuit à tous, je vais réfléchir pour pouvoir tous nous réunir. ça en vaut vraiment la peine.

normalement avec : https://www.facebook.com/ac.tarus.351
tu dois pouvoir lovesoldier ;)
Kiss les loulous :)

woopiday a dit…

merci guy je te fais confiance , ton cerveau est plus gros que le miens ;)

ufo logik a dit…

"fesse de bouc" reste encore un moyen de partager quelques infos... et rapidement... se faire censurer prouve que l'occident n'est pas si démocratique que ça... à tort pour nos "élites"... ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien...

syms a dit…

@Tomla, merci pour le lien sur l'entretient avec KEVIN, c'est fort! je conseille du fond du coeur à toutes celles et ceux qui doutent que l'union fait la force et que se réunir ne peut qu'être bénéfique de le lire...

Lovesoldier a dit…

@Guy , je sais bien , mais de tout façon on est cerné ... C'est pour ça rien de mieux que de s exprimer de vivre voix et face a face , et en maintenant à l instant je dirai et encore .... Difficile de faire confiance .... Mais bon... que de contradiction , qui ne tente rien n'a rien, faut savoir prendre des risques si cela vaut le coup ...
D'ailleurs bonne émission ce soir sur théma sur Google et Pirate bay

Lovesoldier a dit…

Oui je suis en train de lire l article sur misteur Kevin , un bon exemple , qui donne de l'espoir !

Nico a dit…

Deux mots suffiront: Courage, et Merci !

Guy Fawkes a dit…

Faire confiance à des mecs sur le blog est un risque potentiel...se livrer sur Fesse de bouc est un risque certain, garantie sur facture. C'est sur que si c'est pour parler de pots de fleurs, c'est pas grave mais pour les sujets qui nous occupent c'est une autre histoire. Nous ne somme pas des menaces en soit mais nous sommes perçu comme tel donc nous seront peut être traités comme tel un jour. Pourquoi tendre le bâton pour se faire battre lorsque l'on sait qu'on nous attends au tournant. Il vaut mieux encore emprunter les petites ruelles :)
Sur ce, bonne nuit.

ufo logik a dit…

ça résume un peu tout ça... mais bon, jusqu'à quand...??? Ici est l'"éveil ou pas"...??? http://youtu.be/zAMD_mHjgec

Lovesoldier a dit…

Tu as raison suis peut être mazo , de toute façon pas assez calé en informatique pour me protéger pas pas trop stupide pour dire sur fesse book le fond de mes pensé , puis de toute façon je suis déjà répertorié suivant les page que je consulte , c est pourquoi je préfère de vrai rencontre , et établir ensuite certaine règle .

marc153 a dit…

Merci Rorschach pour cet excellent site, et espérons que tu puisses continuer le plus longtemps possible ;-) mais... Infoguerilla il y quelques mois, puis LIESI le mois dernier, ensuite Mecanopolis il y a quelques jours... Mmm... Je me doute bien que très bientôt il n'y aura même plus Internet. Ca s'accélère vraiment beaucoup ces temps ci...
Comme beaucoup ici, je sens que le début des vrais événements est probablement pour cette année. Bon courage à tous...

Thork Hash a dit…

Respects Rorschach,

Tout d'abord les poissons c'est le 1er pas le deux ........

Les horloges sont-elles aussi soumises à conspirations ??

Tu as une façon bien a toi de faire des sondages
a cet instant 110 internautes ont participé ... avec moi 111...

Si Nabilla travaille pour les grandes oreilles ... elle dirait : Rorschach ..... Non mais ALLO ils sont ou les 99% ?? tu me reçois ?

Bon ok je veus pas déclencher la guerre mondial de 2078 entre toi et moi.......

Mais comme beaucoup l'ont exprimé ta façon d'écrire a eu pour effet d'amener les gens à réfléchir à analyser .......est-ce voulu ???

En résumé je n'abonde pas forcément en ton sens ..... mais le respect tu mérites.

syms a dit…

4 personnes m'ont écris, bravo aux courageux!:)

PISTIS SOPHIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PISTIS SOPHIA a dit…

LOL tout le monde je vois (jespere) que je me suis fais tout plein d'ami. Effectivement organiser des rencontres s'annonce tres intéressant (attention aux espions).

Rorschach montre toi. J'espere que tu sera là.

Juste j'ai oublier de vous partager deux liens :

une femme formidable initiatrice d'un mouvement autour du monde pour La Conscience.

http://www.lateledelilou.com/

Un centre de recherche sur l'ordre mondial.

http://crom.be/fr/

Nous connaissons tous le bon et mauvais côté du "net". Je déplore les attaques et notamment celle perpétré contre ce fabuleux site http://nous-les-dieux.org/ qui était une véritable bibliotheque PDF de tout notre patrimoine (notamment spirituel) de l'humanité. c'est une grande perte.

J'ai aussi vu que "les moutons enragés" n'étaient plus dispo.

à bientot tous.

Gilles
(blogger favori)
gillespetro@gmail.com
https://www.facebook.com/gillespetro

Zangao a dit…

Nous ne resterons pas sur notre faim...........

Zangao a dit…

En revanche même pas un com sur le match nul d'hier soir......... non mais allo ! allo quoi....... a quoi ça sert que le Qatar se décarcase ?

benizero six a dit…

un bon blog

tmara priscille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liliane CLAUSS a dit…

le site de l'extrême a disparu des écrans....je m'en servais pour "pister" quand le mien sera dans la zone rouge..si tu as un autre outil je suis preneuse merci

Wisdoom a dit…

Bizarre, vous avez dit Bizarre...comme c'est Bizarre..

Bonjour Rorschach et tout le Monde,
Hier c'était la première fois depuis un bail que je n'avais pas accès à internet, je découvre donc avec un jour de retatrd cette terrible nouvelle.

Comment dire, je suis un peu confus. Ce week end j'ai commencé à regarder l'interview de David Wilcok par le projet Camelot : http://www.youtube.com/watch?v=t4JkM6Z0RKU trouvé sur l'excellent site (au passage ;) de Naya. Imprégné de ces idées, je décidais lundi soir de prier "ma source" pour me dire quoi faire, quel est l'objectif qui m'incombe. Bon. Rien de bien évident dans mes rêves..au réveil j'essaye de faire le vide et de laisser venir une phrase..."essuie ton nez". Bon. pas malade, pas triste...on verra plus tard. Mardi, rien de spécial. Le soir rebelotte je demande pour savoir que dois je faire. Et là voilà, je me retrouve sur ton blog de bon matin et bim!..g le nez qui coule.. Je suis pas un chercheur du net, mon seul don si s'en est un est de faire des métaphores, de vulgariser et de m'essayer aux exégèses (et encore je devrais pas trop le dire ça deviendrait faux..merci la Vie:). Comme mon humour est d'a propos, je dois m'appuyer sur une matière déjà existante pour développer et fair émerger mes idées. Déjà depuis quelques jours, cela me titillait l'idée d'avoir un blog, mais je ne m'en sentait pas capable...Bon bin, voilà, si tu as besoin d'aide, et je souhaite que tu en ai besoin je suis là bon gré mal gré. Il n'y a pas de hasard.
Sinon, @Guy, toi tu es un cherchuer du net, ça te dirait de s'associer si Rorschach jette l'éponge? Tu seras Thierry rolland et moi Jean michel Larqué :) et Zangao, tu nous feras un billet humour de temps en temps! et Naya un billet météo =p et Maxime un billet survivaliste.. etc..

C'est une idée lancée comme ça. après faut tou m'apprendre ^^

En tout cas, Merci beaucoup Rorschach pour cet investissement quotidien. D'ailleurs, étant donné l'importance que tu as aquis dans la blogosphère dites conspi, cela m'étonnes que tu veuilles arrêter ce qui me semble être une vocation dont les fondations sont très probablement spirituelles. Après si ce n'est pas que les remous de ton mental mais bien les signes de tes guides qui t'invitent à passer la main, alors, tu n'as pas à hésiter.

Pour les 99%, je suis peplexe et j'émettrai à peu près la même remarque que Guy.. mais je peut comprendre un peu quand même, dans de nombreuses traditions iniatiques, le secret est fondamental. Même si tu nous considère avec Amour et respect, il est évident que l'on ne donne pas SUR INTERNET de la confiture à des cochons (merci de tolérer cette expression dont le but est avant tout d'exprimer une tendance et non pas un fait: nous ne sommes pas des abrutis spirituels même si nous sommes loin du but,on a déjà la direction^^)

J'attend vos réactions.
A bientôt.

Gandax a dit…

Coucou à tous, j'interviens très peu, mais effectivement, on sait que bientôt les libertés seront encore plus restreintes. Alors, je pense que s'organiser en réseau avec d'autres moyens de communications ne serait pas une mauvaise idée!! Merci à Rorschach pour son boulot, son blog et ce forum. Merci à vous tous, surtout Woopiday, j'ai pu enfin me livrer sur mes expériences, et obtenir quelques réponses !!
J'espère que ce blog va tout de même perdurer en core un peu, et j'attends aussi ces fameux 99%! ;-)

Woopiday, je t'ai envoyé une invit' sur FB, je suis en nom propre, mes initiales sont G. P.!!
Ah, oui, je suis une fille !! ;-)

C'est un véritable bonheur de vous lire tous, vous êtes ma bulle d'oxygène !

syms a dit…

@gandax, un réseau de résistance, de partage et de vérité naît. Les chroniques de R montre le monde réel tel qu il est, ici bas est un enfer. Ensemble, la clef est accessible.

Tengy Td a dit…

Salut Rorscharch,

J´ai découvert ton blog un peu par hasard, grâce au comic Watchmen en fait (d´ailleurs je serais curieux de savoir ce que tu penses de V). Et je dois avouer que depuis un moment j´y suis accro.

Il est évident que l´on approche du dénouement de la tragi-comédie qui se joue actuellement et le climat est chaque jour un peu plus pesant. Comme la tension avant l´orage en fait.

Malgré des années de recherché, je ne pense pas être parvenu à la vérité. Tout ce dont je suis sûr, c´est nous sommes gouvernés par une élite restreinte, au pouvoir au moins depuis la révolution industrielle. Qu´ils soient Maçons, Sionistes, Illuminatis, Jesuites, Banquiers, ET, Reptiliens, Démons, Annunakis… Je n´en ne sait rien.

En tout cas, ils contrôlent l´argent, la drogue, les merdias… et cela leur donne un pouvoir phénoménal. Au mieux ils se moquent totalement de l´humanité et de la planète, au pire ils lui veulent ouvertement du mal, les résultats sont les mêmes au final. Lorsque j´ai découvert leur idolâtrie du matérialisme et leur hargne envers (certaines) religions, j´ai même commence à franchement remettre en question mon athéisme.

On vit une période hallucinante, tous les marqueurs sont au rouge, écologiquement, économiquement, socialement, spirituellement… Et le tout à l´échelle de la planète, ce qui est inédit dans notre histoire (connue en tout cas). Encore une fois, “Ils” le savent, soit ils s´en foutent, soi c´est volontaire…

Et il faut encore rajouter la menace d´un cataclysme que je sens dans mes tripes, comme pas mal de monde. Eruption solaire? Pole shift? Age glaciaire? Météore? Virus? Guerre nucléaire?

Je n´ai pas spécialement prévu de m´en sortir, si Dieu existe et compte venir nous sauver, tant mieux, je le suivrait volontiers. Mais plutôt crever que d´aller plus loin dans la soumission à Mahmon et ses sbires.

Tout ce que j´espère maintenant, c´est de trouver la vérité avant la fin, quitte à y passer, autant être le moins con du cimetière. Je me doutais bien que tu ne disais pas tout, et j´adorerais avoir ta vision complète de la situation, si tu lance un forum, je serais heureux d´y participer.

Merci à toi rorschach et à vous tous les commentateurs, les conspis paranos, les grenouilles de bénitier comme les bouffe-curé. Vous êtes ma bouteille d´oxygène dans ce monde de fou.

Salut, amen, peace, Namaste et que le grand cric nous croque! (et désolé pour le pavé)
TeNgY

Hassin a dit…

MMh dommage, malgre le fait que je ne partageait pas toutes tes conclusions, j en partageait suffisamment pour suivre assidument ton Blog, continue, et a bientot, peut etre.

Gandax a dit…

@ Syms
Oui, voilà, où je veux en venir. Je sais que j'ai une âme de résistante. Je l'ai toujours sentie, depuis mon plus jeune âge, déjà à 4 ans, j'avais compris que le monde ne tournait pas rond, et qu'il était pourri jusqu'à la moelle !!
Je disais alors à ma mère :"Je m'en fous, moi, je veux mourir!"
Je me suis toujours rebellée contre l'injustice, avec cette envie de me battre pour faire triompher le bien !!
ça paraît un peu cliché, mais j'ai toujours été habitée par ce sentiment!!
Et, je sens qu'on y arrive, le moment où la résistance doit se reformer arrive !! Et à coup sûr, j'en ferai parti!!

syms a dit…

Gandax, comment puis je vous contacter?

Gandax a dit…

@ Syms
Vous pouvez me contacter par mail à gandax@hotmail.fr
A bientôt ;-)

Julia luna a dit…

merci rorschach, de tout mon coeur et pour tout vraiment...
Je n'est pas enchangé enormément avec toi, mais pour ton travail fabuleux RESPECT! tu m'a littéralement et completement fait zapper les autres blogs sur lesquels j'allais hebdomadairement,c'est dire ton influence :) il faut dire aussi que les personnes ce trouvant sur les chroniques y sont pour beaucoup ! merci de m'avoir fait rencontrer des personnes magnifiques, une en particulier ma tite emelyne <3 Rien n'est du au hasard ces derniers temps, et surtout pas je pense le fait que certains d'entres nous ce soit trouvés (ou retrouvés!) ici... merci a vous tous, bons ou mauvais (?) commentateurs, qui, malgres ma discrétion dans mes comm (du surement au manque de confiance qui m'habite!) m'a permis d'avancer dans mes recherches...

J'espere qu'un max de gens vont ce reveiller quand meme prochainement parcequ'avec ce qu'on voit tout les jours, ca me fait alluciné que personne ne bouge !!!! rien que notre cher minitre du budget devrait en faire réagir plus d'un p..*** !

Certains de mes reves ces derniers temps ne sont pas tres rassurant... esperons qu'ils restent au pays des songes... en tout cas les nuits sont dures...

Longue vie a vous tous en esperant (quand le blog stoppera!) en retrouver quelque uns, ailleurs... merci merci merci ;)

sky 000 a dit…

POUR TOUS AVEC MON RESPECT
A METTRE DANS VOTRE RECHERCHE
PAR JOEL lABRUYERE
QUE FAUT-IL FAIRE POUR SORTIR DU VORTEX ? ET
QUOI FAIRE ?
BONNE LECTURE A TOUS !

syms a dit…

salut sky 000, merci pour votre post.comment pourrais je vous contacter?

syms a dit…

@ sami toretto, comment on te prévient pour le café? ca s'organise ;-)

Zangao a dit…

Qui a un compte FB ?

Tomla a dit…

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/28/ecrits-de-joel-labruyere/

Tomla a dit…

Les moutons aiment les faces de bouc, très peu pour moi.

Zangao a dit…

Dire FB, tres peu pour moi c'est comme dire, je ne sort pas ds la rue.
FB c'est comme la rue, si tu y clames n'importe quoi, il t'arrive n'importe quoi.........

Enfin, c' n'était pas une invite !! lol

woopiday a dit…

@ tomla :j'ai un fesse bouk et je suis pas un mouton... cela me sert a discuter avec mes amis que je ne peux pas voir car il ne sont plus en France.. alors tes cliché fesse bouk = moutons tu peux t'abstenir merci.

Akasico a dit…

Bonsoir,

Tout dabord, Merci Rorschach pour tout le temps que tu passe a nous informer et nous ouvrir les yeux sur certains points ;)

Le monde a besoin de personnes comme toi !

Je suis très impatient de pourvoir partager et lire (les 99% qui reste) toutes ces personnes qui savent que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde de cachotteries et de pouvoir des uns sur les autres...

J'ai vraiment hâte que le forum ouvre !!! (comme tellement d'autre)

A tres bientôt
Akasico

korrigan777 a dit…

Quoi qu'il arrive , merci infiniment pour ton travail , j'espère que ton blog ne sera pas fermé ... car je suis une lectrice fidèle
Encore merci , amitiés

paul29 a dit…

bonsoir !
merci à roschach! des articles et commentaires très pertinents.
On retrouve aussi certains articles sur des blogs tout aussi excellents comme wikistrike , l'échelle de Jacob, conscience du peuple,...

Pour parler entre nous, je préférais skype personnellement, on est plus en relation avec les autres, on réagit en direct, s'entraider en cas de soucis,....
qu'en pensez-vous?

Julia luna a dit…

@paul29 pour avoir été présente sur Wiki un petit moment, je peut pas dire que ce soit un blog excellent !!!! enfin c'est mon avis ... certains articles été plus que douteux et surtout beaucoup de haine et de négativité dans les commentaires ces derniers temps ... je preferais a la limite le nouveau paradigme, ou au moins l'échange été deja plus facile que sur wiki... bonne journée a tous

paul29 a dit…

wikistrike est plutôt un blog pour suivre l'actu très rapidement. Il y a beaucoup d'infos, à chacun de trier le vrai du faux.
j'avoue que les commentaires sont pas terrible, au moins icic il y a une commuanuté où tout le monde se respecte

Woawis a dit…

Un grand merci à toi Rorschach !

Ton blog est super, je le suit depuis plus de 1 ans, c'est le seul où j'aime bien lire les commentaires (même si j'en ai laissé aucun), c'est pour dire qu'on voit un bon échange entre les idées et ça permet d'élargir son horizon.

Pour wiki, je le suit également mais je trouve que l'info devient de plus en plus légère et vague.
Le nouveau paradigme est aussi un bon blog!

Pour les 99% qui reste je doit avouer là que tu m'a laissé en haleine, j'aimerai bien savoir comme tous le monde. Peut être ne faut-il pas attendre que ça soit trop tard ou qu'on soit au bord du gouffre pour dire ce que l'on sait, mais je comprend que si tu dévoile ce que tu sait et que ce n'est pas dans l'ère du temps tu sera incompris, comme certains qui ont voulu partager leur impression alors que ce n'est pas le moment.
En tous cas continue car ton travail est super , quand on voit des gens qui regarde ailleurs que leur bout du nez ça fais plaisir.
Bonne chance à toi!! et Merci à tous!!

Paulo Gomes a dit…

J'adore lire tes articles continu

TROPINA Laure a dit…

j'aime aussi tes articles que je suis depuis plus d'un an et souhaite te suivre dans ton nouveau forum

Amras a dit…

Longue vie au blog ! Le blog n'est pas encore mort !! :p

Plus sérieusement, continue le plus longtemps possible, grâce à Toi, nous sommes pleins à moins se sentir "seuls" et ça, ça n'a pas de prix, et "ils" ne pourront nous le prendre :)

Makhno Yinyang a dit…

Je lis souvent les chroniques de Rorschach, et ce depuis deux ans après les avoir découvertes par hasard à l'occasion d'une recherche sur Fukushima, cela devait être en mai/juin/juillet 2011, c'était sur la contamination de l'alimentation.
Et j'ai jeté un œil sur quelques autres analyses.
Un autre son de cloche, des tas de sujets traités, je me suis dit, une bannière comme ça et le sens quelle porte, ce regard sur le monde, ça ressemble bien à ce que je pense de notre civilisation.
Je consomme, je recoupe ce que je trouve ici avec d'autres informations glanées ici ou là.
Pour cela merci, merci beaucoup.
Je conseille ce blog à des amis aussi.
Je ne met pas de commentaire généralement,deux bonnes semaines a gamberger et je me suis lancé.
Si les chroniques de Rorschach devaient disparaitre ce serait un autre regard qui s'éteindrait, en tout cas, quelle que soit la décision, continuer ou arrêter, merci, et encore merci pour ce qui a été fait. :D

David Bes a dit…

Bonsoir je viens d' arrivé et ton site est très bien. Bon je fait mon par cour et mes regroupement d' info depuis des années je lis surtout des livre et je regarde tout les reportages possible comme pour les anunaki ou la primhistoire car le passé peut nous donné de nombreuse info sur notre futur (un retour des dieux? Des bon ou des moin bon qui dont certaine race nous aurai créé la trace est dans notre ADN) par contre je pensait qu' il y avait pas mal de conspiration la plus forte les EBE et je doit dire que critique de nature mais ouvert a tout certain article me gène mais comme je pense que tous est lier d' une maniere ou d' une autre je vais faire des recherches sur ce que je ne savait pas. Je doit dire que tu développe avec brio tes idée alors continue comme cela car si la vérité n' éclate pas s' est qu' elle nous ecrasera . Je te souhaite d' ouvrir les yeux aux maximum de personne bien que le profane doit nous prendre pour des foux, mais dans un monde de foux s' est la normalité qui devient anormale. Vive la vie l' avenir et l' hunivers quibdemande qu a nous prendre dans sa communauté. Merci.

osmont norbert a dit…

merci pour ce site . t'es sans doute au courant des projets chapotés par obhama qui sont en passe d'être votés (notamment le fait de parler du complot sera sanctionné comme acte criminel)
Alors tu peux effectivement penser avoir des ennuis.car ce sont les RiKains qui sont les propriétaires des domaines du net et décideront en fonction des listes noires qui sont déjà en place, qui peut
etre hébergé sur le net.
Je crois qu'il est temps de valoriser la recherche des solutions, car evidemment organiser la solidarité,va à l'encontre du sauve-qui-peut qui à priori semble la seule solution possible,dans l'individualisme
français,.La dégration accélérée de la réalité sociale-économique y encourage.
A forces d'ouvrir les dossiers on finit par comprendre que c'est la peur de prendre ses responsabilités. pour comprendre,se transformer qui a permi que que nous en soyons arrivés là.
L'intellectualité,factice,car majoritairement utilisée pour ses propres intérets, a permis de justifier,à bon compte banquaire,l'injustifiable,pratiquement à tous les niveaux de la société et dans tous les domaines.
Un exemple parmi d'autres pour orienter:Suites aux scandales révélant les corruptions et impostures.les politiques exhorcisent les émois collectifs par des comissions et enquetes qui donnent lieu
à de nouvelles lois qui ne seront pas appliquées ou seront contournables.Ce cirque est reconduit de décénies en décénies par ceux qui en sont le plus les vitimes,les electeurs.
Je reste toujours pantois devant les mysteres de cette irresponsabilité qui ont détronné pour moi les mysteres de l'iniquité, qui ont montré toute leur majesté au 20éme siecle.
Mais voila au 21éme sciecle c'est beaucoup mieux,le duo mystere iniquité-irresponsabilité pontifie,impavide,fidéle à la chorégraphie apocalytique de saint jean.Comment faire face sur le pont? à votre Avignon ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.