vendredi 26 avril 2013

Le clip "Bad romance" de Lady Gaga et la connexion reptilienne

Ce clip est remplit à ras bord de symboles occultes. Une analyse intéressante.




Lien vers le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I

25 commentaires:

Brebis Gall a dit…

tout y est !

gemacx a dit…

Je n'ai jamais saisi d'où venait cette idée des "reptiliens".

iQsss a dit…

Intéressant

Zangao a dit…

Lady Gaga, c'est du bizness ! elle surfe sur ce qui fonctionne et ce type de symboles ont le vent en poupe. Donc, elle fait son marché et elle en fout plein les yeux de ses fans.
Il n'y a pas plus de message que dans la vitrine du marchand de farces et attrapes.

source9esprit a dit…

les clips de gaga et de plein d autres artistes de 1ers plans type madonna et autres sont des preparations mentales

ils ont pour but de penetrer les esprits pour qu ensuite le message codè du clip se realise dans la matiere

faire du message codè grace aux symboles que ce message devienne realitè et se realise

ils connaissent parfaitement le pouvoir de l esprit

c'est juste mon opinion bien sur :)








source9esprit a dit…

je vous parle pas des grosses productions d hollywood les films qui generent des milliards de telespectateurs dans le monde

les billets de banque (et leurs symboles)

des milliards d esprits humains qui enregsitre ces symboles des noms des lieux etc...et un jour ce qu il y a avait dans un film ou sur un clip se realise dans la matiere

hier c etait avec l ecriture et des livres dit divins
des propheties qui se realisent.... le dieu de ces livres les realisent ou les milliards de croyants sur des generations qui donnent foi a ces ecritures qui font se realisès ces choses un jour ?

ce n est qu une meditation....




Jeannot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeannot Lapin a dit…

Si vous voulez un bon clip illuminati-sataniste, vous avez "die young" de kesha.
Vu le nombre de messages à la minute, même un aveugle les verrait !

Oonao a dit…

Cette vidéo mélange tout et n'importe quoi. C'est bien dommage ! Rien de surprenant vu qu'en plus cette gaga n'a rien d'une lady... soit dit en passant.
Certes, il y a une réalité monstrueuse dans l'industrie de la musique, mais il faut bien garder aussi à l'esprit que la grande majorité des gens ne captent rien à ce qui se trame dans les coulisses. Et souvent, il en va de même pour ces pseudos artistes qui ne sont que des marionettes décérébrés et désarticulés.

Jeanne Darque a dit…

@Zangao: pas d'accord avec toi !

La majorité des gens ne comprennent pas les symboles de ce clip, ils ne les voient peut être même pas, pour eux si les clips de Lady Gaga sont comme ca, c'est juste parce que "c'est trop une folle cette meuf "...
Or, on voit bien que chaque plan a sont importance et vient délivrer un message... que les moutons capteront inconsciemment !

rikyu a dit…

Gemacx : regarde Brad Steiger et ensuite david Icke

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brad_Steiger

benj a dit…

qu'on y croit ou pas , en tout cas , cette vidéo est très bien réalisée , bravo pour le boulot .

raffi henry a dit…

Une autre perle de la Gaga.
Ce clip est censé vendre son parfum FAME. Le hic, c'est que ce clip n'a rien d'un outil commercial censé déclencher des réflexes d'achat (j'ai passé 7 ans en agence de com et marketing). Le parfum s'est bien vendu puisque la Gaga donnait R-V à ses fans dans des parfumeries et pour l'approcher, il fallait acheter le parfum. Alors à quoi donc sert ce clip ? Les images parlent d'elles même.
http://www.youtube.com/watch?v=az1-oLmxhHQ&NR=1&feature=endscreen

source9esprit a dit…

@raffi

super interessant ce clip de dingue sur son parfum

FAME: la celebritè a un prix semble vouloir dire ce clip celui de servir son cotè obscur et d en etre esclave afin d obtenir que les autres la divinise et soient ces esclaves aussi peut etre

ca commmence par une statue d elle meme en or gigantesque avec des hommes enchainès dont le statut est ceux d esclaves

CES futurs ESCLAVES peut etre

apres ce plan on y decouvre l envers du decor et ce qu elle a choisit de servir pour etre diviniser et celebre et devenir la statue d or

l envers du decor commence quand elle est habille de noir
devant "une stargate" elle a peur de ce qu elle va decouvrir (sur elle meme) et ensuite elle decouvre son cotè obscur au travers de la stargate et on voit tout le cotè obscur s exprimè et finalement un duel a lieu entre elle meme c est la gaga avec l arme en or qui triomphe (la lady gaga a l ego demesurè et celui de l obscuritè)

ce duel ca me fait penser aussi a l alchimie

changè le plomb en or sauf que son but est de servir son ego pour propager le culte et la divinisation de lego

cest juste uen interpretation de ma part

lumiere a dit…

Même dans la Bible,on parle des reptiliens,mais personne n'a compris,voici Satan est un serpent le plus rusé du jardin et a séduit Eve à qui on a défendu de manger la pomme de l'Arbre de la connaissance du bien et du mal et Eve a eu Caen le reptilien mi homme mi serpent et Abel le fils d'Adam qui est beau de figure et qui fut tué par Caen par jalousie et Satan a été punie par Dieu il a interdit à Satan de mélanger sa semence avec les humaines,je ne comprend pas pourquoi vous cherchez à nier la Vérité,tout est écrit dans la Bible simple et pas compliqué.

source9esprit a dit…


@lumiere

du reptilien partout :) en effet

le dieu de moise fait se transformer le baton en serpent
les fils d israel sont punis par des morsures de serpents dans le desert et ensuite moise sur instruction de son dieu fabrique un serpent d airain et celui qui le fixe guerit des morsures mortels qu il a subit

je trouve etrange que le dieu de moise utilise beaucoup le serpent .... :)


lumiere a dit…

"le dieu de moise fait se transformer le baton en serpent",euh ça c'est pour le fun quoi juste pour dire que Dieu qui se cachait derrière le buisson,montrait qu'il a le pouvoir de transformer le baton qui est inerte en serpent vivant,par contre ce que j'ai écrit le com précèdant prouve que les reptiliens existent,un peuple de Caen à part et en plus Dieu a pardonné Caen pour le meurtre de son demi frère Abel mais bon Eve a donné un autre fils à Adam qui s'appelait Seth,c'est long à expliquer ,vous devriez lire la Bible,vous connaîtrez la Vérité et je suis témoin que La Bible est véritable...

source9esprit a dit…

lumiere

il ne vous ait pas venu a l esprit par exemple

de vous dire pouquoi le dieu de moise choisit il un serpent ?le baton aurait pu se changer en toute autre creature n est ce pas ...mais cest un serpent que ce dieu choisit ..... :)

quand on sait que le debut du probleme de l humanitè d apres la bible vient d un serpent ...

source9esprit a dit…

@lumiere

vous dites que je connaîtrais la Vérité en lisant la bible et vous dites etre temoin que La Bible est véritable...

cest votre point de vue de croyant...qui a juste lu la bible mais avez vous reflechit en profondeur sur ce qui est ecrit ? et vous etes vous posez des questions sur veracitè en toute neutralitè des le debut ?

etre temoin que la bible est veritable ?

vvous etiez avec dieu quand ila decidè de la revelè ?

etiez vous avec moise ?

je ne crois pas ..... :)

amicalement lumiere


Tomla a dit…

Lire les Chroniques du Ǧírkù d'Anton Parks et l'on a toute la chronologie, y-compris notre création par ces lézards humanoïdes.

Skeptikos Evlavis a dit…

Rélexion que je me suis faite sur les reptiliens : il y a dans plusieurs cultures des légendes de dragons... Un dragon est un reptile qui vole, ça peut aussi bien être une allégorie pour un véhicule volant piloté par un être reptilien (engin extraterrestre) ?

J'ai regardé le clip de Kesha pour la première fois et effectivement, c'est un vrai festival : pentagrammes, mais surtout plein de symboles de pyramides, dont certains suggérés (subliminaux). Et déjà rien que le refrain : "Profitons le plus possible de la nuit car nous allon mourir jeunes" !! Mourir de quoi ? dans des camps de concentration FEMA pour les récalcitrants à l'instauration d'un NWO - NOM ?

lumiere a dit…

source9esprit je n'ai pas besoin d'être avec Moise pour le croire et je confirme que la Bible est Véritable.Tu veux me croire,lisez la Bible et après vous me raconterez,ok? sinon oubliez c'est mieux que de se souiller l'âme dans de vaines explications hasardeuses et non vérifiable.Croyez moi c'est plus simple comme ça.

source9esprit a dit…

lumiere

si tu n as pas besoin d etre avec moise .....tu n es donc pas un temoin fiable... car tu es un temoin aveugle et sourd tu n as rien vu et rien entendu physiquement de ce en quoi tu crois
etrange facon de concevoir un "temoignage" credible

mais tu as le droit de croire ainsi bien sure

croire ne suffit pas pour garantir que tu suis la veritè (la bible )

" credere " latin renvoi ou terme croyance et donc croire
or "credere" nous amene a"credulus" qui sgnifie
" credule "

et le credule on peut lui faconner sa croyance ou il se la faconne lui meme sur des des recits erronès sur des mythes et des legendes ...

amicalement

lumiere a dit…

source9esprit,tu n'es pas obligé de me croire,je crois c'est tout.Je respecte ton opinion sur mon témoignage.

source9esprit a dit…

bonne continuation lumiere.... :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.