samedi 6 avril 2013

Le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim, plagiaire et menteur.

Plagiaire, usurpateur, au point où nous en sommes, ça se trouve, il est peut être même pas juif !


La plus haute autorité juive en France, le Grand Rabbin Gilles Bernheim, déjà pointé du doigt pour plagiat, a usurpé le titre d'enseignant en philosophie dont il se prévalait, selon des constatations de l'AFP.
M. Bernheim, 61 ans, est crédité d'une agrégation de philosophie dans plusieurs notices biographiques, notamment dans le Who's Who, le très sérieux annuaire de référence des personnalités influentes, qui cite même le nom de l'université de la Sorbonne.

L'agrégation permet, au terme d'un concours extrêmement difficile au nombre de places très réduit, d'obtenir le plus haut titre d'enseignement en France. Il permet d'enseigner la philosophie au lycée et, sous certaines conditions, à l'université.

Mais des recherches menées par l'AFP dans 28 annuaires (de 1972 à 2000) à la Société des Agrégés d'Université, montrent que le nom du Grand Rabbin Gilles Bernheim ne figure dans aucune des listes des lauréats des concours d'agrégation de philosophie.

Selon le directeur du Who's Who, Etienne Prévost, contacté par l'AFP, cette information biographique émane, "non pas de la liste d'un annuaire officiel, mais de la notice remise par le Grand Rabbin lui-même, entré pour la première fois au Who's Who en octobre 2012.

"Nous nous sommes basés sur la confiance", a-t-il précisé.

La présidente de la Société, Blanche Lochmann, interrogée, n'a pas voulu se prononcer, tout en relevant que le nom du Grand Rabbin ne figurait pas non plus dans les listes du ministère de l'Education nationale.

"Il est très difficile pour une personnalité publique de tricher sur le fait qu'elle a une agrégation. Il s'agit en l'occurrence du premier cas aussi manifeste", a déclaré Mme Lochmann.

Interrogé par l'AFP, le porte-parole de Gilles Bernheim, le rabbin Moché Lewin, a répondu que "le Grand Rabbin, très affecté par ces attaques, ne souhaitait pas s'exprimer, mais qu'il ferait une déclaration la semaine prochaine".

M. Bernheim, dont certains écrits ont été cités par Benoît XVI, avait reconnu mercredi, après l'avoir nié, avoir plagié avec un nègre un philosophe décédé, pour l'écriture de son livre intitulé "Quarante méditations juives".

Le responsable religieux avait admis avoir réagi "de manière précipitée et maladroite", selon un communiqué écrit depuis Jérusalem.

20 commentaires:

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Ce qui m'étonne le plus, c'est la possibilité qu'ont les hommes politiques de se convertir très facilement en avocat d'affaires sans en avoir la formation...

bg a dit…

Je te rassure, pour avoir un tel culot ! IL EST JUIF !

Zangao a dit…

"le Grand Rabbin, très affecté par ces attaques, ne souhaitait pas s'exprimer, mais qu'il ferait une déclaration la semaine prochaine".

Le temps de trouver un raccourci vers la shoah........

Zangao a dit…

M. Bernheim, dont certains écrits ont été cités par Benoît XVI, avait reconnu mercredi, après l'avoir nié, avoir plagié avec un nègre un philosophe décédé, pour l'écriture de son livre intitulé "Quarante méditations juives".


Et il lui faut un "nègre" ! Feignasse va !

Le citoyen engagé a dit…

Si la plus haute autorité juive ment, triche, vole alors...

gemacx a dit…

Juif ou pas, je parie qu'il est puni de s'être prononcé contre le mariage homosexuel.

Sotkrat a dit…

en titre : Plagiaire, usurpateur, au point où nous en sommes, si ça se trouve, il est peut être même pas juif !

MDR :)

Zangao a dit…

ça va être facile a voir ......

20 100 a dit…

Un musulman incrusté pour nuire aux juifs, voilà un complot qui aura de l'avenir ! (genre plan "strauss-niker-kan")
Vite ! J'dépose le copyright ! On tient les paris ?

leragoteur a dit…

je me permets de me faire de la pub pour mon site, c'est pas très polit mais aujourd'hui c'est dure de faire connaitre son site sens fric ,alors il y a pas mieux que la bonne méthode à l'enceint merci .( je précise c'est un cite d'actu ,infos politique, économique, environnement sur notre pays et internationale avec des petit reportage le soir pour dormir moins cons ) merci les amies http://lefirago.overblog.com/

babz a dit…

j'aime bien ton site :)

leragoteur a dit…

merci

Jakline a dit…

@leragoteur moi aussi j'aime bien. Mis dans mes favoris!

Zangao a dit…

Bien vu l'article sur les sirenes ....... j'attends juste qu'elles se mettent a hurler :)

ninnette lopi a dit…

Rien à voir avec sa position sur le mariage homosexuel. C'est un ratbin qui plus est un grand ratbin donc il s'en balance les tsittsits et s'en tape les téfilins que les goyim "animaux qui marchent sur deux jambes" (sic talmoud)s'épousaillent entre hommes, femme ou même avec des animaux à 4 pattes. Le grand ratbin Bernheim joue au jouif qui dit non pendant que d'autres de sa tribu jouent à ceux qui disent oui et d'autres encore à ceux qui disent peut-être. Le coup du méchant et du gentil flic.
Le talmud du ratbinbin plagiaire Bernheim commande la destruction totale des goyim.
Les ratbins rappelons-le mutilent au scalpel le sexe des nourrisons d'à peine 8 jours puis SUCENT le sang coulant du pénis meurtrit.
Le talmoud sacré de Bernheim aurorise les rapport sexuels, les viols donc de fillettes agées de 3 ans et de garçonnets de 9 ans.
Son talmoud vénéré autorise, ordonne de voler le goy de lui mentir de le tuer.
"Les enfants des goyim sont des animaux".
"Manger avec un goy est comme manger avec un chien".
Croire qu'un ratbin qui plus est grand risquerait sa situation pour des goyim c'est être bien naïf.
La juiverie est à l'origine et dirige de tous, TOUS les mouvements pervertisseurs des sociétés non juives: féminisme, homosexualisme, pornographisme, genderisme etc, etc.
Le quartier gay à Paris est entrelacé avec le quartier juif. Etonnant, non?


ninnette lopi a dit…

Le mariage invertit est une étape MAJEURE du nouvel ordre mondial JUIF ou ère de la tyrannie talmudique à visage découvert et sans gants de velours totale et globale.
Une image de l'avenir? Une botte (ratbinnique) écrasant un visage (goy) pour l'éternité (Orwell).
Le mariage et la procréation dit pour tous est la dernière phase de destruction de la cellule familiale traditionnelle donc de la société telle que nous la connaissons et le début de celle chère à Aldous Huxley et son Meilleur des monde (ratbinnique).

gemacx a dit…

@ninnette lopi
J'ai toujours du mal à concevoir que les juifs soient les seuls metteurs en scène du NOM alors qu'ils ne sont que 14,5 millions dans le monde..
D'autant que tous n'adhèrent pas à l'idéologie sioniste.
Et comment expliquer que les francs-maçons qui ne sont pas souvent juifs, voire qui son même athées, puissent oeuvrer dans le sens du NOM juif ?
Ou encore des gens comme les Rockefellers qui ne sont pas juifs mais protestants (même si c'est finalement assez proche..).

En tout cas si tu as des éléments de réponse je suis intéressé :)

woopiday a dit…

@ leragoteur : bien aimé aussi le docu sur les sirenes. Bon courage pour la suite ;)

Lovesoldier a dit…

Oui incroyable !!! ce doc sur les sirènes même si au fond je ne suis pas étonnée... , une preuve irrefutable non ?
Ca m 'a fait penser, que eu aussi sont dans la "bataille" depuis sans doute très longtemps, et je les imagines comme étant nos aliés .

Rorschach a dit…

BERNHEIM par la terrible Mérée Drante :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=awCthlwc_WY

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.