samedi 27 avril 2013

Le pédophile Cohn Bendit se fait rattraper par son passé




L'hypocrisie élitiste dans toute sa splendeur ! Lors de la conférence de Médecins Sans Frontières à Berlin le 25.04.2013, une personne du public demande comment peut on inviter quelqu'un comme Daniel Cohn Bendit qui se définissait lui même comme un pédophile. Pour toute réponse, on lui coupera le micro sous les applaudissements de la foule.







Plus : 

DCB dans l'émission "Apostrophe" :



Extrait de son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 :


"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".

47 commentaires:

valerie a dit…

Qu ils brulent tous en enfer ces pourris qui applaudissent ! Bravo au courage de ce jeune !

LeChatMaya a dit…

Je dois vivre dans un autre monde, j'estime qu'à partir du moment où une telle organisation se permet de prendre un tel personnage tout en connaissant ses antécédents, elle se doit d'en assumer les pleines conséquences et donc répondre lorsqu'une personne pose une question. Non mais on est où là? Et le reste de l'audience qui applaudie! Dire que ces gens là s'occupe de MSF...vraiment, on arrête pas de marcher sur la tête!

Lovesoldier a dit…

A chaque fois qu il se présente en public il devrait y avoir une intervention de ce genre , le poursuivre par tout il va , pareil pour cet ordure de jack Lang . Si je n avais pas besoin de travailler pour vivre , je passerai mon temps a leur pourrir la vie !!

Dragon Blanc a dit…

Bravo a ce jeune homme ! Le courage de poser les bonnes questions n'est pas donne a tout le monde ...

Discuteur a dit…

Attention à l'amalgame pédophile / pédocriminel - pédo"Actesd'AttaquesSurEnfants"- "pédovioleur" - "pédoAgresseur". Plusieurs font des amalgames encore. Je pense que ça pourrait faire perdre en valeur leur contenu, leurs actions. Alors qu'il y a probablement des actes de torture sur des enfants. (Je pense entre autres au député Laurent Louis en Belgique qui parfois a fait cet amalgame). A priori pédophile je vois pas vraiment en quoi ce serait connoté comme acte méchant ou mauvais. Étymologiquement Pédo = enfant / jeunesse /jeune Phile = attrait attirance, concordance etc... (ça dépend du mot, du contexte) .

Berni orgonus a dit…

Tout simplement immonde ,
à croire qu'ils sont tous
d'accord avec ce pourri...

Lovesoldier a dit…

Ben voyons !! Jouons sur les mots ! Qu es qu on en a faire de utiliser le bon terme ??? On dirai un pédophilie qui parle ! Ce qu il faut retenir c est que ce sont des assassins d enfant , physiquement ou mentalement , moi j appel ça des ordures , des pourritures..., aucun mots ne peu qualifier se qu il font !!! C est trop facile de s'en prendre aux enfants !!! T es malade , tu te soigne ou tu demande qu on la coupe c tout , car ils savent très bien le mal qu il font , d autre culpabilise et ne peuvent s enpecher , et d'autre on en rien a foutre .

"Alors qu'il y a probablement des actes de torture sur des enfants."

Vous venez de quel planète vous ? La planète pedo ???

Probablement ???? On a assez de preuves et depuis tj pour qu il est pas de probable qui tienne . C est juste une insoutenable réalité .

Non mais allo quoi !!!!!!?????
Si c'est un problème que nous ne pouvons pas iradiquer complément , nous pouvons au moins limiter les dégâts !!!
Le problème des problèmes non résolus c est que c'est problèmes sont encouragé par les personnes qui nous gouvernent

Lovesoldier a dit…

Ce message si dessus s adresse a Mr DISCUTEUR

woopiday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
woopiday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ReiYeL a dit…

N'ayons pas de haine pour les fous et les dérangés de l'esprit, la haine engendre la haine. Prions pour ces âmes afin que leurs ténèbres se dissolvent dans la Lumière de l'Amour. Que celui ou celle qui n'a jamais pêché jete la 1ère pierre. Les prophètes sont venus pour les pêcheurs et non pour les justes et ils venaient à eux avec amour et compassion!

ReiYeL a dit…

L Energie suit l'Attention mentale. Même si votre pensée toute aussi belle et positive quelle soit en premier se transforme dans les secondes qui suivent en haine, colère et agression envers ceux qui font du"mal" ,l énergie connexe à vos pensées et émotions se dirigent directement vers la personne incriminée qui dans l'instant la reçoit et la transforme de part ses schémas mentaux en énergie encore plus destructrice. Alors mef! Vous les aidez à faire encore plus de"mal".

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

@discuteur ,

Effectivement tu a un problème avec la langue , je n ai jamais accuser Cohn bendith de violeur , ou d assassins, tu m a mal comprise car moi aussi j ai des problème de langue je parle des autres ! Ça y es ça monte au cerveau ? , t a chercher des vidéo de viole ??? C est pas sur Google que tu vas les trouver c'est sur !! Mais sur le Dirk web , tu va te régaler !
Encore une fois on s en fou de savoir comment on les appels !!! Ce qui compte c'est leur acte pas leur nomination !
Ds enfants qui se font massacrer , torturer. Y en a tj les jours , il n y a rien de probable a ça . Et Cohn bendith en fait l apologie comme son copain jack Lang plutôt que de le dénoncer haut et fort !!!!!!

woopiday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

Mais je vois que pour un mec pour toi ça pause pas de problème !!!
Toi ce qui t intéresse. C'est comment on doit les appeler !

Lovesoldier a dit…

Et après on va dire que c est moi la provocatrice !!

Maxime Lauvray a dit…

Laissez cet abruti,il pue le troll a 2km ou bien l'idiot utile.
D'ailleurs "Le discuteur",tu devrais peut-ëtre sortir de ton delire politico-linguistique et entrer un petit peu dans le traitement psychiatrique du sujet en question et peut etre decouvriras-tu que linguistique et médecine sont liés,encore faut-il que tu saisisses la notion de "tenant" et "aboutissant" quand tu tentes de communiquer sur ce genre de sujet.
Il est question de pedophilie et tu viens faire une mayonnaise avec tes suffixes et tes préfixes,on est pas dans une cour de récréation.
@Woopiday
Je viens avec toi pour le rendez-vous!

Lovesoldier a dit…

@maxime,

Merci , oui tu a raison , on a laisser tomber

woopiday a dit…

merci maxime ;)

Tomla a dit…

Cohn-Bendit, un écolo parmi d'autres qui ne fait pas le poids face aux lobbies pro ITER et pétrochimie pour ne citer que les plus puissants.
Pour faire court, parmi tant d'autres parvenus, il est grassement payé à rien foutre (excusez du terme), si ce n'est ouvrir sa grande gueule et sortir des torchons.
Et évidemment il roule pour le Nouvel Ordre Mondial, il suffit de voir ses origines familiales :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit

woopiday a dit…

oui Tomla un tocard de première, une ordure par excellence, un parasite !

ezekiel a dit…

"Vous venez de quel planète vous ? La planète pedo ??? "

je trouve ça très grave de lire de tel propos ici , la c'est sous entendre que cette personne est pédophile , c'est une accusation tres grave qui pourrait causer de grave problème à une personne .

et ce n'est pas parce que Discuteur donne son avis , qui n'avait rien d'agressif , et si on est objectif , il n'a pas tord dans ses propos, mais direct vous balancez votre haine , vous cherchez meme pas à réfléchir deux petites secondes , vous refusez d’écouter les autres , non direct c'est de l'insulte des agressions , vous parlez d'ouverture d'esprit ?

ça passe par la critique avant tout , de connaitre la merde , de savoir pourquoi certain aime la merde , ça passe par des choses compliqué ,de comprendre les autres meme quand leur paroles ou actes paraissent dingue,mais c'est pas donner a tout le monde c'est sur , trop compliquer pour certains et la quand je vois comment certains sont des qu'une autre personnes ne dit pas ce qu'ils veulent lire .....
y'en a ici qui devrait allez voir un psy plutôt que de se croire au dessus des autres.

ce blob commence a etre sali .et moi ça commence a me gonfler de lire vos haine et colère que vous balancez sur n'importe qui n'importe comment.

Lovesoldier a dit…

@Ezekiel
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux2.
Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé.
La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM)3 et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)4.

DISCUTEUR dit ; A priori pédophile je vois pas vraiment en quoi ce serait connoté comme acte méchant ou mauvais.

Lovesoldier a dit…

Va demander a un enfant qui c fait violer ou torturer si ça n a rien de méchant ou de mauvais .

J accuse et fait des sous entendus car ce monsieur, banalise , sous estime la pédophilie . Si mes accusations sont grave , j assume , qu on vienne me mettre les menottes , je tendrai les bras volontiers !
Quand un pédophilie passe a l acte , l engfant hurle , se débat , le pedo n est pas sourd , les pédophilie passe a l acte , si un pédophilie c juste être attirer , quand il passe a l acte on peut l'appeler comme on veut ça ne change en rien cette ignominie !!
Les pédophilie ne contrôle pas leur pulsions ou ne veulent pas les contrôler ils savent de toute façon le mal qu il font .

Lovesoldier a dit…

DISCUTEUR dit : A priori pédophile je vois pas vraiment en quoi ce serait connoté comme acte méchant ou mauvais
Pareil sur le fait de la façon qu on doit les nommer , je ne vois pas ce que cela change dans l acte , ce ne sont pas les mots qu il faut retenir mais les actes .

Tu dis : et si on est objectif , il n'a pas tord dans ses propos, mais direct vous balancez votre haine.

Tu a raison Ezekiel même les pédophiles , les pedocriminelles on besoin d un avocat !!

As tu des enfants ? Si un pedo , caresse les partie génital de ton enfant de 5 ans , ou de 6 mois, , ou qui lui mets son sexe dans la bouche , qu il le sodomise , tu vas pas avoir la haine toi ?

Alors oui , quand je li ça , comme un pédophilie j ai du mal a me contrôler et a ne pas déverse ma,haine ! Alors si mes propos ton plus choqué que DISCUTEUR , je m en excuse .

ezekiel a dit…

alors fait la différence entre être attirer et passer à l'acte c'est deux choses complètement différent .
y'a des gens qui vont en prison ou qui ont leur vie ruiné à cause d'une personne qui dénonce bêtement les autres.

ou est il dit qu'il y a eu viol ou torture ? nul part.

les mot ont un sens .

"As tu des enfants ? Si un pedo , caresse les partie génital de ton enfant de 5 ans , ou de 6 mois, , ou qui lui mets son sexe dans la bouche , qu il le sodomise , tu vas pas avoir la haine toi ? "

non mais franchement tes grave , ou il est question de ça ici ?

tu as des preuves que cet homme a fait ce genre de choses ?
la pédophilie c'est mal c'est un fait , mais tout les pédophiles ne sont pas des gens violent qui torture des enfants et puis c'est marrant car tu donnes des exemples que d'hommes qui ferraient ça , mets toi dans le crane qu'il y a énormément de femmes qui adorent charmer des jeunes gamins d'a peine 14/15 ans pour les mettre dans leur lit .

et tes propos me choque nullement ..... il faut nettement plus que ça pour que je le sois.

.c'est comme tu parles de jack lang , tu as des preuves que c'est vrai ? ou t'as vue cette info sur wikistrike qui sort autant de connerie que d'article...
tu veux tellement que le pire arrive que tu le vois partout , sauf que tu cherches meme pas deux petites seconde a savoir ou est la vérité , a la limite monte une secte c'est le mieux.



ezekiel a dit…

"Si mes accusations sont grave , j assume , qu on vienne me mettre les menottes , je tendrai les bras volontiers !"

non je crois pas que tu tendras tes bras volontiers , tu ferras comme la plupart des gens qui disent ça : pleurer.

tu sais sur le net les lois sont applicable au meme dire que la dans la " vrai vie ".

"Les pédophilie ne contrôle pas leur pulsions ou ne veulent pas les contrôler ils savent de toute façon le mal qu il font ."

qu'en sait tu ?tu inventes , tu dis ce que tu crois , tu as parler avec des pédophiles ,leur poser des questions et qu'ils t'explique en details le pourquoi du comment ?
j'en doute fort .



Lovesoldier a dit…

Pleurer looool , mais mon pauvre , tu ne connais rien de moi, je leur crache a la figue les flic si il m arrête , la prison , les flic je connais par cœur , , rentre bien ça dans ton crâne ! Je suis pas une mytho , c pas mon genre !
Tu ne crois pas pas car tu ne sais rien de moi ni de ce que j ai vécu , quand je Te dis que je tend les bras , je tend les bras !!! , tu crois que je vais me chier dessus pour quelques mois de prison, mais ça me fera des vacances !!!! La loi je la connais , je sais que sur le net il y a une loi

mais je comprends qu une personne qui en à plus dans le pantalon que toi , tu ne la crois pas .
Tu en doute fort , parceque tu ne t'ai jamais intéresser au sujet , arte a fait des sujet la dessus , les livres existent sur ce sujet , renseigne toi ou lieu de dire que j y connais rien, c est toi qui y connait rien !
Après tu viendra parler avec moi .

La pédophilie féminine existe j ai oublié de le mentionner, jack Lang le dernier article sur lui concernant la pédophilie est dans vsd .
Et reli moi , tes comme les autres tu déforme mes propos pour te donner raison . Je parle aussi de ceux qui sont seulement attirer , mais peut importe ´ c est aussi dégueulasse !

Tu m site : "As tu des enfants ? Si un pedo , caresse les partie génital de ton enfant de 5 ans , ou de 6 mois, , ou qui lui mets son sexe dans la bouche , qu il le sodomise , tu vas pas avoir la haine toi ? "

non mais franchement tes grave , ou il est question de ça ici ? Tu dis ,

On parle de la pédophilie de la pedo criminalité ou des oiseaux qui chante ??? C'est toi qu est grave

D ailleurs t a pas répondu a question ? Elle te pause un problème , c est simple tu dis oui ou tu dis non !

Je te le propose encore , si. C'est possible pour toi débattons sur le sujet en tête a tête

Maxime Lauvray a dit…

Sale chien,il y a une video avec ce malade qui dit clairement avoir eu des gamins le defroquer et tu le defends,tu fous la gerbe.C'est quoi ton probleme,ça te derangerait pas de te faire defroquer par une gamine?
C'est de pire en pire ici,que dieu ait pitié,et tu oses t'appeler Ezeckiel..

Lovesoldier a dit…

@ezeckiel

25 avril 2013 - 19:42
Le Tribunal correctionnel de Genève a condamné jeudi un homme de 40 ans à quatre ans de prison ferme pour actes d'ordre sexuel avec des enfants et contrainte sexuelle. Les juges ont été plus sévères que le Ministère public qui avait requis 3 ans et demi de prison.

La faute du prévenu est très lourde, a déclaré le président du Tribunal, le juge Vincent Fournier. Il a évoqué les conditions sordides dans lesquelles l'homme a commis ces actes et la façon rusée dont il a ciblé ses victimes pour assouvir ses basses pulsions.

Le Tribunal a retenu 19 cas d'actes d'ordre sexuel avec des enfants et en a écarté neuf qui n'étaient pas assez précis. La responsabilité du prévenu, qui souffre de trouble de préférence sexuelle, est très légèrement restreinte, ont relevé les juges.

Pour fixer la peine, le Tribunal a pris en compte à la décharge du pédophile l'absence d'antécédents, la bonne collaboration tout au long de l'instruction et les regrets exprimés. Le risque de récidive important a fait pencher la balance pour une peine sans sursis.

Le pédophile, père de deux enfants, a agi entre 2002 et 2011 principalement à Meyrin, au Lignon et à Versoix au gré de ses pérégrinations au volant de sa voiture. Il attirait des petites filles sous le prétexte fallacieux de l'aider à uriner. Une fois isolé avec ses victimes, il sortait son sexe, se masturbait et parfois leur demandait de toucher son pénis.

La défense avait demandé une peine compatible avec le sursis complet ainsi que des mesures thérapeutiques ambulatoires. Les avocats ont désormais dix jours pour recourir. L'homme a déjà effectué 249 jours de préventive. Il devra par ailleurs verser 10'000 francs d'indemnité pour tort moral et participer aux frais d'avocats de

Il parle de basses pulsions !!! Ok
Après pédophilie ou n importe qu elle noms cela n enlevé rien a ses pensée dégueulasse et ses actes insoutenable

woopiday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

@ezeckiel
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/24/24332477.html
Affaire Verdin, la plainte contre , Lang , hollande , et moscovici est est recevable .

Un peu de lecture et d'information sur le sujet pour toi .

Je t'invite aussi a visionner la vidéo

Kinny a dit…

Malheur à celui par qui le scandale arrive!

Affaire de pédophilie homosexuelle en plein débat du mariage pour tous:

une enseignante de 34 Ans suspendue pour avoir eu une relation avec une adolescente de 14 Ans:
http://www.atlantico.fr/pepites/lille%C2%A0-prof-34-ans-suspendue-pour-liaison-avec-eleve-14-ans-709165.html

Comme quoi la pédophilie ne touche pas que les hommes (d'ailleurs je pense que ces affaires font plus de bruit quand il s'agit d'un homme) et pas que les élites. ça doit être dur d'être un enfant à cette époque! Ils sont tellement sexualisé par la pub et consort '(mtv, hollywood, disney,etc) qu'ils n'ont plus le temps de vivre leur enfance. L'enfant est aujourd'hui une marchandise, un objet sexuel... même les profs, je crois que je vais retirer mes enfants de l'école républicaine. On se croirait revenu au temps de la pédérastie grecque. Je suis sûr qu'il vont bientôt pondre une loi pour abaisser l'âge de la maturité sexuelle.

Je vois que de telle idées sont déjà imprimées dans les esprits pervers d'Ezekiel et du "discuteur". Je ne veux pas vous accabler mais si vous n'avez pas d'enfant, essayez de vous mettre à la place de ces mômes et voir le traumatisme que ça peut occasionner. l'empathie, on a pas fait mieux pour comprendre autrui.

Voici ce que Jésus Christ déclare sur ceux qui scandalisent les enfants:

"Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer" (Matthieu 18 :6).

"Il ne faut pas offenser ces petits enfants. Quiconque cherche à saper la foi de ces enfants qui croient en Jésus, ou cherche à attirer ces enfants dans le péché ou l'incrédulité, court un très grave danger. "Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !" (Matthieu 18 :7)".


Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeanne Darque a dit…

Que de haine dans ces propos, Lovesoldier, je t'ai connu bien plus pondérée dans tes commentaires; Ezekiel, ton parti pris m''étonne quelque peu...

Lovesoldier a dit…

@Jeanne Darque,

Bonjour !

C'est marrant comment on s'offusque plus de mes propos que de la pédophilie ou de la peodcriminalité elle meme .

Quand un type ecrit, que la pédophilie ; c'est ni mauvais,, ni méchant , et qu il y a "probablement" !!!! des enfants que se font torturer !!! oui je pete un plomb , oui j'ai la haine qui monte, et alors ? on va dire que c'est moi qui a un problème en plus ??

la haine, un sentiment , une émotion, je n'ai pas la definition ... n 'est pas humain ? , la haine fait partie de nous, comme , l 'amour ; la tristesse, la colère , le degout etc .

je n'ai pas pu controler la haine a ce sujet , et oui Jeanne d 'arc , je ne suis pas parfaite et toi ? :)

Alors si j' en ai choqué certain, j'en suis désolé , mais je ne regrette en rien mes propos .

Bonne journée

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cherchebonheur a dit…

toute les pratiques déviantes susceptibles de casser l'image de la famille dans notre société sont validées par le NOM.
ils font bouger les frontières, les repères entres parents et enfants, entre mari et femme.
la pédophilie, l'homosexualité, l'inceste sont de plus en plus banalisés.
nous sommes emmenés vers l'eugénisme avec les stérilisations forcées et les vaccins...
et bientot vers le transgénisme ou l'homme machine issu d'un utérus artificiel sera conçu pour telle ou telle tache et dépourvu de conscience.
tout cela avec l'établissement de l'unique religion mondiale qui remplacera dieu par l'homme.
bienvenue dans le nouvel ordre mondial...

Jeanne Darque a dit…

@Lovesoldiers: je ne m'offusque pas, je trouve ta réaction un peu excessive comparée aux commentaires que tu as l'habitude de poster.


Tu fais habituellement preuve de plus de discernement; attention, je ne viens pas ici défendre les pedophile/pedocriminels (puisqu'on joue sur les mots), si ca ne tenais qu'à moi, ce serait le premier fléau à éradiquer de la Terre. Mais avoir la haine contre la pédophilie et avoir la haine envers les pédophiles sont deux choses différentes.

Je te cite: "la haine, un sentiment , une émotion, je n'ai pas la definition ... n 'est pas humain ? , la haine fait partie de nous, comme , l 'amour ; la tristesse, la colère , le degout etc ." => je suis bien d'accord, ce a quoi je répondrais (ne le prend pas mal, rien de personnel): et les pédophiles alors ? Attention, je parle pas des hauts placés qui organise tout un marché humain pour leur simple plaisir, je parle des pédophiles malades, ceux qui ont des tentations tout en sachant qu'être tenté par des enfants, c'est le mal.
Quelle solution pour eux ? Au bûcher avec toute la clique ? Ca c'est de l'amalgame... Ce que je veux dire c'est qu'il doit bien avoir une poignée de "pédophiles" qui ne sont jamais passer a l'acte car ils ont encore la force morale et psychique de se "retenir"; ils aiment les enfants mais savent très bien que c'est immorale.

C'est dans ce sens que je t'ai trouvé un peu catégorique: non la pedophilie ce n'est pas bien, et j'aurais meme tendance a dire que c'est contre nature puisqu'on sait tous au fond de nous meme que ce sentiment est sale et interdit.. ce qui n'empeche pas certaines personnes d'etre tourmenté par ce désir non ?

Alors, a qui ou quoi doit on ce comportement déviant ? Il me semble que je n'ai jamais entendu parlé d'espèce d'animaux qui s'accouple avec ces petits; la pédophilie toucherait donc uniquement la race humaine...
Ben moi y a comme quelque chose qui me dit qu'on a été "préparé" pendant pas mal d'année a voir émerger la pédophilie, qui se democratise puisqu'on en entend parler de plus en plus...

Lovesoldier a dit…

Jeanne Darque :

Relis moi stp :

tu dis :
Quelle solution pour eux ? Au bûcher avec toute la clique ? Ca c'est de l'amalgame... Ce que je veux dire c'est qu'il doit bien avoir une poignée de "pédophiles" qui ne sont jamais passer a l'acte car ils ont encore la force morale et psychique de se "retenir"; ils aiment les enfants mais savent très bien que c'est immorale.

voila ce que j'ai ecris : T es malade , tu te soigne ou tu demande qu on la coupe c tout , car ils savent très bien le mal qu il font , d autre culpabilise et ne peuvent s enpecher , et d'autre on en rien a foutre .

j'ai bien evidement conscience que d'autre controle complétment leur pulsion . s'a n'empeche que juste l idée me degoute

j'ai pas fait de recherche poussés, mais j'ai chercher a comprendre pk on devenez, pedophlie, d ailleurs si tu me relis encore , j'ai mis la definition, sur un com, je ne pas fais que la mettre le l 'ai lu aussi, et j'en savais deja un peut avant de la mettre sur mon com .

j 'ai aussi vu des témoignages pedo a la télé mais j'ai plus de souvernir quant a ceux qu ils ont dit, oui !!! c'est une maladie une deviance , une pulsion sexuelle comme je l'ai dis a ezekiel qui disait que je racontais n 'importe quoi !

Alors oui ma haine peut etre deplacé parfois, car certains pedophile ne peuvent se retenir et certain doivent avoir des regrets comme je l'ai mentionné .

Comme je l'ai dis aussi c'est mal géré par les instituions, le gouvernement; évidement ce n'est pas simple a gerer, ce que l'on peut constater c'est que tout les efforts ne sont pas fourni, pour gerer cette maladie , cette deviance, assez souvant ils sont incarcéré , relaché, et ils recommencent .

tu dis : Ben moi y a comme quelque chose qui me dit qu'on a été "préparé" pendant pas mal d'année a voir émerger la pédophilie, qui se democratise puisqu'on en entend parler de plus en plus...

je ne suis pas d'accord avec toi, nous n'avons été pas été préparé, c'est une deviance qui existe depuis tj , sauf qu'on en parlait pas ! ce qui est sur que certain ce battent pour banaliser cet acte ignoble ,

alors encore une fois si j'ai la haine c'est parceque avant de penser a la souffrance du pédophile je pense a la soufrance , du bébé, de l'enfant, de l'ado !!!!


Lovesoldier a dit…

Il faut savoir que quand un pedophile est en prison , c'es double peine pour lui, en prison il a deux promenades (sortie dans la cour ) ou une je sais plus , faut savoir que en prison les pedo se font insulter , taper , et qu il prefere rester enfermer en cellule toute la journee plutot que d'affronter les autres détenus !

les pedo n 'on rien afaire en prison , mais plutot dans un centre hosptalier fermé , avec soin et therapie quotidienne , c'est mon avis .

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

Lucifer ne veut pas que la sexualite respecte 'lhomme la femme et l'enfance. Il veut effectivement tout violer ce qui fait la grandeur et la beaute de 'lHumain et tout denaturer y compris par l'Eugenisme et la Genetique. y compris par Monsanto ( j'extrapole mais tout est lie au plan spirituel . )
Vous avez tous ces "elitistes" qui dinent dans des soirees orgiaques voire satanistes, ou forn des messes noires ou les enfants sont violes et tortures.( Yves st Laurenr ' la petite Lulu ' )
arretez de trouver des excuses et de douter en face du MAL absolu.
Le NOM est lucieferien et ses elites se retrouvent sur LUCIS trust , societe ' theosophique ' fondee par Alice Bailay.

Lovesoldier a dit…

J arrête rien du tout ! Encore une fois il a bon dos Lucifer !! C est sur beaucoup plus facile de rejeter la faute sur "quelqu'un " d autre , et de se voler la face sur notre propre nature ! De nos faiblesses, et de nos derives ! je ne remets pas en question ta croyance en Lucifer , mais il faut quand même avoir un minimum de psychologie !! Je ne pense pas que la folie, et tous les problèmes psychologiques des gens soient simplement l œuvre de Satan !
A mon sens ils ne faut pas confondre le satanique. Et le déséquilibré mental !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.