samedi 13 avril 2013

Le rock 'n'roll expliqué par le pére Regimbald


Le phénomène socio-culturel du rock 'n'roll, apparu au début des années 50, allait déferler sur le monde tel une vague de fond mêlée de boue, de scories, de sang et de sacrifices humains. Trente ans plus tard, la musique rock a évolué jusqu'à devenir la plus puissante révolution des corps, des esprits et des coeurs jamais sortie des entrailles de l'enfer.

Pourtant, dès 1950, un avertissement sérieux avait été donné au monde lors d'un exorcisme pratiqué dans l'Ouest canadien par un pasteur de Longbeach en Californie. Avant de quitter la jeune fille possédée, voici ce que révélait l'esprit impur qui l'habitait :

« Je suis un prince et je viens. Nous venons tous posséder une race, la jeunesse de l'Amérique ».



Une précision importante s'impose par surcroît. L'étude de 18 cas de suicides survenus dans la région de Montréal Granby-Québec, en moins d'un an chez des jeunes de 15 à 21 ans, a démontré que la seule constante repérable en tous ces cas était le facteur musical du rock 'n' roll.

Fallait-il davantage pour me motiver à poursuivre une exploration en profondeur de ces tragédies humaines provoquées par les rythmes endiablés et sataniques de cette musique infernale ?

Le but de cette brochure est d'offrir une information aussi précise que  possible sur le phénomène global du rock 'n'roll, d'en traiter tout spécialement et d'amener les lecteurs à une prise de conscience aiguë, en vue d'une prise de position énergique face à cette révolution mondiale qui affecte toute la jeunesse.



Origine et développement du rock 'n' roll

Première phase : sa naissance


En 1951-1952, un jeune chanteur du Centre Ouest américain nommé Richard Little a commencé à modifier le beat du rythm and blues de la population noire du Sud. A l'automne de 1954, le célèbre film Blackboard Jungle rendait populairé le thème musical Rock around the clock du musicien Bill Haley.

Toutefois, c'est un disc jockey du poste de Cleveland qui inventa le terme rock 'n'roll pour identifier ce nouveau rythme musical. Ce que la plupart ignorent, c'est que cette expression décrit deux mouvements du corps humain pendant les ébats sexuels. L'emprunt est fait à l'argot populaire des ghettos américains.

En 1954-1955, un jeune chanteur et guitariste maîtrisait la technique et la forme musicale de cette musique nouveau genre.

Il s'agit d'un jeune baptiste du Sud, formé dans une chorale paroissiale, fort admiré pour son talent et pour sa voix pleine de charme.. Son nom: Elvis Presley. Ce parfait inconnu est devenu notoire du fait que sa propre révolte adolescente contre la moralité puritaine de la bible belt incarnait pratiquement l'envie qu'ont les adolescents de rejeter les tabous religieux et sexuels de leurs milieux. Elvis prenait plaisir à soulever la jeunesse non seulement par sa musique et par ses paroles mais surtout par les gestes obscènes et provocateurs qui accompagnaient ses spectacles. Dès le début on l'a surnommé« Elvis the Pelvis » à cause des mouvements giratoires de son bassin.

Toutefois, la célébrité et la reconnaissance officielle lui furent accordées lors d'une parution au Ed Sullivan Show en 1956. Ce fut, pour le grand public, le coup de foudre immédiat et irréversible. Bien que le caméraman ait pris la précaution de ne capter que le torse et le visage du chanteur, il n'a pu empêcher la transmission du message révolutionnaire d'Elvis Presley.

Finis les interdits sexuels, finie la répression des instincts, fini le vernis social qui empêche les jeunes d'exprimer librement et férocement leur sexualité!


Héros instantané, il ne tarda pas à recevoir le titre incontesté de« Roi du rock 'n'roll. Son rayonnement.et son prestige ont transformé ses admirateurs en adorateurs, puisque Elvis est devenu l'objet d'un culte de son vivant et même après sa mort. L'étincelle avait allumé le feu de la révolution sexuelle des jeunes: transformation des habitudes de vie, révolution vestimentaire, création de la mode des cheveux longs ... Elvis n'était plus une personne ou un nom, il était devenu le symbole de l'opposition à l'establishment--parents, éducateurs, pasteurs et agents de la paix, bref toute autorité. De 1956 à 1960, des dizaines de milliers de jeunes envahissaient les stades où Elvis devait paraître: émeutes, frénésie, hystérie collective, exaspération sexuelle surtout chez les jeunes filles, en un mot des mouvements de foule incontrôlables devant lesquels les autorités publiques se sentaient impuissantes.


Conscient de son statut symbolique et de son emprise sur les émotions les plus primitives des adolescents, Elvis a délibérément entretenu et favorisé le soulèvement massif de millions de jeunes à travers le monde contre toute forme de contrainte et toute forme d'autorité. Faisant appel directement aux instincts rebelles d'une jeunesse dévorée par la fureur de vivre, il a exploité à fond le thème et la philosophie de l'amour physique débridé. Voilà la première phase de la révolution du rock 'n'roll dans le monde.


Deuxième phase : l'évolution du rock'n'roll vers le hard et l'acid

Le groupe AC/DC (Antichrist Death / to Christ)

1. Le hard rock.

Comme il fallait s'y attendre, le soft rock est rapidement devenu le hard rock dont les principaux protagonistes furent Jerry Lee Lewis, Stevie Nicks et Alice Cooper. Ce qui caractérise cette deuxième vague, c'est d'abord un perfectionnement du rythme (beat), l'intensité du volume et le déchaînement frénétique des percussions.

Sur le plan des rythmes, une intense recherche a été entreprise dans les tribus africaines et les milieux du vaudou tel que pratiqué en Amérique latine et en Haïti. Un répertoire complet de tous les rites copulatoires, des incantations et des conjurations a été recueilli afin de reproduire le plus fidèlement possible les rythmes successifs qui conduiront les auditeurs à une jouissance sexuelle complète. Le beat martèle avec insistance toutes les pulsations émotives, physiques et psychologiques de façon à pouvoir exaspérer le système nerveux des auditeurs et même paralyser le processus mental de la conscience.

L'intensité du son est élevée à 20 décibels au-dessus du seuil de tolérance de l'oreille humaine; c'est un assaut délibéré et direct sur toute la personne par la voie royale du nerf auditif. A la pulsation érotiquement stimulante du beat, s'ajoute l'effet envoûtant d'un bruit irritant qui est de nature à provoquer une tension nerveuse surchauffée, une frustration incontrôlable et un besoin irrépressible de défoulement. Il faut, à tout prix, créer un climat de haute tension pour vivre ensuite les émotions fortes que procure un défoulement spontané.

Enfin, les amplificateurs vont permettre d'obtenir l'effet désiré lorsque les instruments de percussion exploseront dans toute leur puissance à travers l'organisme sensoriel de l'auditeur sans défense: batteries, cymbales, trompettes, cris stridents, synthétiseurs électronique, tout a été orchestré pour un assaut final contre la foule en délire.

Le but poursuivi, c'est d'envelopper, d'immerger l'auditoire dans un océan sonore en furie. On n'écoute pas le hard rock, on y est noyé selon un rituel de sexe, de perversion et de révolte. De tous les artistes du heavy rock, c'est sans doute Peter Townshend qui consacrera définitivement le genre. Si Alice-Cooper peut être appelé le génie du hard rock, Peter Townshend en est le maître accompli.



Les Beatles : 666 digital et cornuto

2. L'acid rock :

La révolution ne fait que commencer. L'arrivée en scène des Beatles, des Rolling Stones et du groupe The Who va maintenant ajouter un élément nouveau aux reasources infernales.

La jeunesse est déjà initiée aux drogues hallucinogènes depuis que le Dr Timothy Leary a fait connaître la formule du LSD. Inévitablement, la musique rock allait"intégrer toute la panoplie de la drogue à l'éventail des émotions fortes offert aux auditeurs de la nouvelle vogue: l'acid rock. Les Beatles avec

Yellow Submarine (hallucination psychédélique), les Rollings Stones avec Brown Sugar (cocaïne), Sister Morphine et Cousin Cocain, et finalement Silver Lady (seringue hypodermique). Abby Hoffman déclare en effet: «Le rock est la source de la révolution. Notre façon de vivre avec la drogue, les vêtements freaky, la musique rock à plein pouvoir, c'est ça la révolution ! »

 

Oeuvre d'art inspirée par la vie des leaders de Led Zeppelin


Troisième phase : le rock 'n roll satanique.

On pourrait croire que toutes les limites avaient été atteintes, mais ce serait là sous-estimer les ressources du génie diabolique des révolutionnaires présentement en cause. Il fallait franchir un dernier seuil, celui de l'occultisme, conduisant au culte satanique.

Cette phase est inaugurée par les Beatles en 1968 avec la parution du Devil's White Album contenant les deux pièces suivantes: Revolution Number One et Revolution Number Nine. Pour la première fois dans l'industrie du disque, on introduira des messages subliminaux pour transmettre « l'évangile de Satan».
La formule fait fortune et désormais la musique rock prendra la voie large de la perversion diabolique.

Parmi les maîtres du genre, il faut mentionner principalement les Rolling Stones, dont l'archi-prêtre satanique sera Mick Jagger ; suivront de près The Who, Black Sabbath, Led Zeppelin et Styx Cette fois-ci, il n'y a plus d'équivoque possible.

Tout est inspiré, orienté et ordonné à la glorification des pouvoirs occultes et à l'adoration de sa majesté, Satan.

Qu'est-ce qui a pu provoquer ce tournant décisif dans 1'évolution du rock 'n' roll ? Mentionnons seulement trois sources principales:

-Les diverses techniques des messages subliminaux.

-La consécration des artistes eux-mêmes à la personne de Satan.

-Les bailleurs de fonds qui, eux, ont en vue la main mise mondiale, à savoirles Illuminati, l'agence de sorciers WICCA et la Welsh Witches Society.





Quatrième phase : le punk rock.

Vous pensez peut-être que c'est la fin ? Non, pas encore, car la perversion n'a pas encore touché le fond de l'abîme. En effet, les années 80 verront la naissance des groupes punk rock dont le but et la philosophie sont de pousser les auditeurs directement au suicide, à la violence collective et aux meurtres systématiques. Parmi les groupes les plus notoires, mentionnons Kiss, Ted Nugent et les mutants, Aphrodite's Child (album 666). Le summum punk de l'expérience humaine et musicale, c'est de pouvoir ensanglanter son partenaire grâce à des lames de rasoir cousues dans les jeans et chemises et d'assommer les participants déjà blessés au moyen de bracelets hérissés de clous et de poinçons.
Voilà où en est rendu le rock 'n' roll en l'an de grâce 1983 !

Source :
Le Rock N'Roll Viol de la conscience par les messages subliminaux (1983)




Le père Jean-Paul Regimbal (1931-1988) est un prêtre catholique né à Northbay (Ontario) et est rattaché à la communauté des Pères Trinitaires (o.s.s.t.). Il est aussi un auteur du Québec connu pour ses opinions conspirationistes, antimaçonniques et son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d'après lui dissimulés dans la musique ou les paroles.

127 commentaires:

Zangao a dit…

C'est quoi cet article de merde ?

Zangao a dit…

Désolé, ça m'a échappé ! :)

thanatos a dit…

@zangao

il est très bien cet article !
Le père Jean-Paul Regimbal à été le seul à dénoncer publiquement les messages subliminaux dans la musique rock dans les années 80.
On peut trouver ses conférences et passages télévisés sur dayli et youtube

Lovesoldier a dit…

Est ce que c'est pour cette raison que les islamistes extrémistes interdisent la musique et le cinėma ????

Zangao a dit…

Il est très bien, ce n'est pas mon avis, mais si tu le dis...

Il faut dire aussi que si tu écoutes certains 33T en arrière à la bonne vitesse tu entends des messages de Satan !
Si quelqu'un veux balancer des messages subliminaux, ils les balance dans les bulletin d'infos, dans les émissions sportives, dans les reportages, dans les pubs, dans les hit parades, etc.... et si quelqu'un réponds : Mais c'est aussi le cas !
je réponds : alors pourquoi dénoncer la musique Rock seulement???

Arrêtons de croire que quelqu'un nous manipule, pour la plupart nous sommes nos seuls manipulateurs. Il n'y a pire esclave que celui qui se trouve bien qu'avec ses chaines.

Pour répondre à Lovesoldier : parce que les Islamistes sont jaloux qu'il puisse y avoir plus manipulateur qu'eux !

Zangao a dit…

Sérieusement, les islamistes doivent pour instiller leurs fadaises dans l'esprit de leurs ouailles les couper de toutes forme d'information. la musique, le cinéma étant des vecteurs d'info par les messages véhiculés, il ne leur reste qu'a les interdires et user de menace et de représailles....... Mais c'est aussi ce qu'a fait longtemps l'église catholique avant de se laisser déborder.
La chose qui peut t'enfermer est aussi à même de te libérer, tout dépends de l'utilisation que ton intelligence te permet d'en faire. Utliser ou être utilisé, telle est la question !

Lovesoldier a dit…

Merci zangao voilà une réponse plus satisfaisante oui sur le moment pas penser a ce moyen de les couper du monde , cela dit si "nous "pensons a des messages subliminaux je vois pas pourquoi eux aussi n y penseraient pas

raffi henry a dit…

Zangao, tu es assez fort et lucide pour ne pas te laisser manipuler.
Mais les victimes de cette musique, de cette TV et de ces burquas n'ont pas été choisies au hasard.
Les manipulateurs ciblent des êtres qui vivent le passage magique d'enfant à adulte, dans un état de grâce qui leur permettent d'accepter le vide, d'être conscient de la matrice et du mensonge qui l'entoure, de toucher au "sacré". Ils cherchent dans leurs corps factices, leur authenticité, leur glorieuse existence passée au pays "céleste" de l'enfance. Conscient d’être modélés arbitrairement, ils se révoltent contre leur condition humaine inassouvie. Ils sont sacrés et fragiles.
Les psy d'aujourd'hui ont sordidement qualifié cette source pure d'énergie de "crise d'adolescence". Tiraillé entre la Vérité et l'obligation de vivre dans les mensonge, ya de quoi être en crise, sûr !
Il me semble que, depuis que maman travaille, l'enfant mute dès 11 ans.
Et quand les rites de passage n'existent plus, que font nos jolis marmots à 11 ans à part se déhancher déguisés en Beyoncé et Justin Bieber ?
http://www.leparisien.fr/villejuif-94800/suicides-d-enfants-encore-un-drame-10-04-2013-2713017.php

thanatos a dit…

@Zangao

vous auriez lu le livre vous sauriez que le père regimbald à dénoncé la musique rock car celle-ci à considérablement changée et influencée toute une génération de jeunes.
En effet, il n'est pas uniquement question de messages "reverse" , il s'agit aussi de gestion émotionnelle par le "beat".
Les stars du rock se sont inspirés des rythmes utilisés par les chamans pour provoquer la transe.

On comprend pourquoi, le rock à engendré des phénomènes d’hystérie collective .
Aussi , il s’avère que le lien entre suicides, mutilations, violences et écoute régulière de musique rock à été établie.

Je vous invite à visionner son passage télévisé pour vous faire un avis éclairé sur la question.(qui mérite qu'on s'y attarde réellement)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QR6MA41YS7A

Libre à vous de croire que l'homme ne peut être influencé par qui que soit , que la manipulation de masse n'est pas effective, c'est un état d'esprit confortable certes mais qui malheureusement n’abolis pas pour autant les réalitées de ce monde.(on parle de"pensée magique" ou de "subjectivisme" dans ce cas.

Lovesoldier a dit…

@thanatos,

C est claire, comme je l ai souligné ailleurs, je n'ai jamais compris cette fan (qui vient du mot fanatique non ?) attitude... Et ce fann qui hurle, pleure, tremble, s évanoui , comme en transe, ça m a tj dépassé! Jamais compris, et jamais idolâtré une star , j'aime mais pas fan à ce point la, du coup je ne comprends pourquoi ça prends avec certains et pas d'autres , question de construction psychologique ? Pourtant moi ma construction est plutot bancal ..... Enfin quand tu vois le monde que peut réunir des concerts je trouve cela assez effrayant

thanatos a dit…

oui, c'est exactement cela dont il s'agit, la musique est un outil très puissant qui agit à de multiples niveaux chez l'homme.
Le docteur Emoto la démontré de par la formation des cristaux de glace.
Aussi, ce qui frappe avec le rock et la pop c'est la réunion des artistes connus sous une même idéologie satanique.(avec pour maitre aleister crowley en autre)

Dans la troisième partie du livre on a les études réalisées sur les effets physiologiques, psychologiques, social et moral.

Aussi on peut faire le lien avec les dessins porno subliminaux dans les walls-disney.

thanatos a dit…

ps: livre que l'on peut télécharger ici -->http://www.histoireebook.com/index.php?post/Regimbald-Jean-Paul-Le-Rock-N-Roll-Viol-de-la-conscience-par-les-messages-subliminaux

Zangao a dit…

@ thanatos < vous dites : Libre à vous de croire que l'homme ne peut être influencé par qui que soi.

Oui je le crois, mais je conviens que tous n'en ont pas la possibilité. Différence de construction mentale, surement. Peut être aussi .
Mais force est de constater qu'il est difficile d'expliquer la liberté (d'être, de pensée)à celui qui se complait dans la soumission.
Qu'est ce d'autre que la soumission de s'attacher à la musique, au mode de vie, aux paroles d'une idole, qui souvent n'est autre que l'esclave d'un maitre de l'ombre.

Je pense qu'il faut lire, voir, entendre, sentir, et "digérer" pour qu'il ne reste que ce qui est important pour sa propre croissance intellectuelle. Et surtout éviter de se souvenir autrement que fugacement. Comme d'un bon repas quand on passe au petit coin ! :)))
Tout n'est qu'énergie à transformer, c'est ce qu'il faut admettre, et cette transformation nous devons apprendre a notre corps comme a notre cerveau à la décoder, a la rendre bénéfique.
Ranger les choses sur les étagères nous détruits, et c'est ce que nous apprenons aux enfants, souviens toi, récites, ne te trompes pas et tu auras une bonne note......... il ne faut pas s'étonner qu'ils arrivent à l'adolescence avec un bagage si lourd, qui leur sert si peu, sinon à évaluer leur insignifiance. Pas s'étonner donc de leur naufrage et du recours aux planches de survie.... planches pourries trop souvent.

Zangao a dit…

Tout ça en vrac pour dire que rien n'est fait pour construire une intelligence, mais qu'au contraire tout est fait pour la brider car ce systéme ne peut se perpétuer si l'intelligence règne.

Zangao a dit…

Et ce n'est pas Richard Little mais Little Richard !

Raf a dit…

Rorschach, ça me fait bien plaisir de lire un article sur le Père Régimbald qui fut un des pionniers ayant dénoncé les illuminatis, leus organisation pyramidales et certains de leurs procédés magico/occultes il y a bien longtemps.
Il se dit qu'il aurait été assassiné lors d'un voyage au Vatican ! après ses multiples révélations.

Série de 6 vidéos sur le complot universel de ce grand Homme:

http://www.dailymotion.com/video/xdbb7l_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news#.UWmyxknbBpQ

http://www.dailymotion.com/video/xdbbe7_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news#.UWmzA0nbBpQ

http://www.dailymotion.com/video/xdbbom_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news#.UWmzJ0nbBpQ

http://www.dailymotion.com/video/xdbbwb_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_fun#.UWmzQEnbBpQ

http://www.dailymotion.com/video/xdbc54_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news#.UWmzUknbBpQ

http://www.dailymotion.com/video/xdbcam_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news#.UWmzd0nbBpQ

Lovesoldier a dit…

Je dirai aussi que la manipulation est un jeu d enfants, et nous y avons recours souvent dans les relations humains quel qu elle soit , et pour n importe quoi , jeux d enfant aussi et je dirai même innée, un enfant de bas âge qui parle a peine sait "manipuler " ses parents pour obtenir ce qui il veut . Après c est comme tout je pense , il y a la bonne et la mauvaise manipulation en quelque sorte

thanatos a dit…

votre manière d'appréhender le monde est parfaitement en adéquation avec ce que veulent les promoteurs du new-age ou de pensée magique.

Vous inversez le rapport object-sujet , détruisant tout principe de causalité , donc par la même de vérité.
Le principe est fortement dissolvant de toutes structures intellectuelles, structures à ne pas confondre avec la construction mentale, qui elle est sous-tendue par l’intelligence et se réforme en fonction de ce que la raison perçoit par le biais de cette intelligence.



Une cervelle dans cet état est incapable d' appréhender le vrai puisque persuadée de générer son vrai, elle ne saurait le chercher en dehors d'elle même.

cela est parfait pour le système, des individus tournés uniquement vers eux-même, attribuant une réalité illusoire à l'ordre, aux principes externes générateurs de causalité, donc, rendu intrinsèquement impuissant à y changer les leviers.
(un immanentisme en somme)

Il est vrai que le système éducationnel actuel formate les esprits avec de fausses philosophies, issues principalement de Descartes.

Mais sachez aussi que le mode de pensée que vous adoptez est encore pire, il représente la dernière étape dans la destruction des intelligences.



Zangao a dit…

Selon moi, la manipulation est une déviance dont on doit se guérir, non en faire un mode de fonctionnement et l'accepter comme tel.
Doit on se laisser manipuler ? même par un enfant ? ce faisant n'ancrons nous pas en lui cette "mauvaise habitude" ?
Encore une fois nous sommes tous coupables car nous acceptons ce mode d'interaction ! Tous les "père Regimbald" ne serviront a rien, car il est impossible de dénoncer quelque chose qui est reconnu comme base de la communication.

Zangao a dit…

Mais sachez aussi que le mode de pensée que vous adoptez est encore pire, il représente la dernière étape dans la destruction des intelligences.

Dites vous ça parce que ce monde de pensée offre à chacun la possibilité de se détacher des autres ?
de détruire la "normalité" ?

Vous faites quand même un raccourci en écrivant : "des individus tournés uniquement vers eux-même, attribuant une réalité illusoire à l'ordre, aux principes externes générateurs de causalité, donc, rendu intrinsèquement impuissant à y changer les leviers".

Impuissants a changer les leviers dans CE système, mais pas dans un système ou ce type de pensée est prédominant. Dans ce type de pensée les intelligence se complètent (au contraire de celui ou nous sommes ou elles se soumettent au plus fort et s'annulent)et ou l'individu devient entièrement tourné et ouvert à l'autre.

crash2012 a dit…

J'ai tendance à penser comme Zangao, j'ai été Fan (fanatique) de Prince ..."Love Symbol" il y en avait chez lui. J'avoue avoir été subjugué à un concert le voyant passer de la guitare à la batterie puis au piano avec une voie qui semblait sortir de je ne sais ou. J'étais ado j'ai été oui on peut le dire comme en transe mais je m'en suis remise ^_^. Je persiste à penser que c'est un artiste très singulier excentrique(avec bcp de symboles). Prince me fait moins peur que les Lady gaga, Beyonce, et autres de notre époque. J'ai lu je ne sais plus ou que LG prendrait des bains avec du sang. o_0

Et Michael Jackson qu'en pensez vous ?

Non blague à part,

silverslide a dit…

franchement rorcharch ton site est super mais quand tu postes des torchons comme ça tu perds beaucoup en crédibilité .... il faudrait savoir dans quel camps tu te situes? du coté des extremistes monotheistes qu sont comme les mondalistes ou dans le camps de ceux qui sont pour la liberté et l'élévation de l'esprit ? la musique a toujours élévé l'esprit y compris le rock n roll et le metal .... et tu n'as pas le droit de te servir de quelques dérives ou courants extremes pour diaboliser ce style de musique .... tu es un garçon intelligent apparemment et la tu passes pour un demeuré avec ce genre d'article , un beni oui oui qui ne voit le monde que de façon binaire .....

crash2012 a dit…

Et Queen ?
La musique me met vite dans un état "second" allons exagérons et disons proche d'un shoot, mais qu'est ce que ça fait du bien. La musique me donne la pêche, les larmes quand elles se retiennent depuis longtemps, j'en ai besoin. je ressens pleins de trucs ça me donne que de bonnes vibs. Je vais pas me frustrer de cela, surtout pas.

Zangao a dit…

Cher ami, sors du temps de l’horloge, lis comme j’ai écrit, c’est cela, marcher dans le désastre, après le désastre, malgré le désastre, remonter de l’Enfer.
C'est écrit par Cormac Mc carthy , et ça correspond assez bien a ce que nous disons. Sortez de la pensée formatée, plongez dans l'enfer, forgez y votre pensée et sortez en plus fort. Ignorez celui qui accuse l'Enfer, il vous en rend dépendant car il ne peut effacer l'enfer. Et surtout, il n'a que faire de vous, il bosse pour lui.

silverslide a dit…

la musique contestataire a toujours été contre les systémes esclavagistes ..... d'ou vient le rock et le metal et le punk? du BLUES !!! des esclaves africains qui n'avaient que ce moyen la pour contester et evacuer l'horreur qu'ils vivaient .....toute la musique rock vient de la !! alors vous êtes bien gentil les beni oui oui mais il faut avoir un minimum de culture quand on parle de quelque chose . et l'eglise et la religion catholique a toujours été raciste au plus haut point ....alors c'est pas car quelques tarés ont surfé sur l'image satanique pour vendre des disques ou par reaction a l'oppression de l'ancien ordre mondial a savoir le monotheisme et l'eglise que vous avez le droit de raconter n'importe quoi et de totu diaboliser . les representants religieux sont pour la plupart des fanatiques bien formatés .pourquoi le rock a dérangé? car il etait pour la liberté c'est tout . pour la liberté de penser, de s'exprimer , d'avoir une sexualité normale .... tout ce que la religion rejetait ... alors vous êtes gentils mais ce que vous qualifiez de sataniques correspond en réalité a la religion monotheiste en grande partie !

silverslide a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Et oui, voila la raison de la diabolisation du rock, sa capacité de destruction des carcans du catholicisme !!! Sur qu'ils ne l'ont pas digéré les bigots frustrés !
Ceux qui sont derrière le rock ne sont pas l'antéchrist, ce sont des faiseurs de frics, ils tuent le rock, mais n'ont pas de pouvoir sur les esprits. STOP !!!
Paganini, qui n'était pas un Rocker (quoique) fut accusé de pacte avec le diable, d'équiper son instrument de cordes faites avec les boyaux de sa maitresse........... parce qu'il explosait les codes de l'époque !
Ce qui est en jeu, c'est toujours la tentative de maintenir des codes restrictifs, rien d'autres !

Zangao a dit…

mais, preparez vous, en ces temps qui viennent, d'autres codes vont imploser, et pas des moindres ! c'est dans l'air, ça se sent que ça vient ! Oubliez vos croyances tout de suite car elles vous serons arrachées .

Berni orgonus a dit…

javais 20 ans en 1978 , et je peut vous dire que malgré tout pour moi ,c'est moins merdique que toute cette merde de soit disant musique qu'on on impose maintenant , j'ai déjà vu cette vidéo depuis très longtemps, mais faut pas prendre tout pour vérité absolu, je pense que nous avons toujours été manipulé et c'est à nous de faire la part des choses ,à l'époque bien avant 78 avez vous entendu parler du groupe Brain tiket il y avait déjà des messages subliminales et ont le savait ! c'est quand même grâce au mouvement hippie des cette époque que bien des choses nous ont été révélé
A bon entendeur !

silverslide a dit…

c'est clair !!! il faut faire la difference netre l'industie du disque pourrie , corrompue et qui peut avoir le desir d'influencer les masses pour l'argent et qui peut etre a la solde des personnes qui controlent le monde et les artistes eux mêmes et leur style de musique .par ailleurs on tape toujours sur le rock mais j'ai vu bien plus de messages manipulateur dans la pop , le rnb et le rap et la variété que dans le rock .D'ailleurs le rock ( blues, metal, hard rock) a toujours été créatif et porteur de messages vrais et contestataires pour ceux qui veulent se donner la peine de lire et comprendre les paroles au lieu de bondir comme des inquisiteurs ou des poltrons quand ils entendent le mot "hell" que totue la musique que l'on entends actuellement qui ne donne que des messages débiles et merchantile et anti spirituels ...... le rock derange car il a defié la dictature des l'eglise et qu'ila permis aux gens de s'esprimer .d'ailleurs le rock est tellement anti mondialiste qu'il est détesté par toute la classes politique. quand on voit le nombre de groupes, ratm , muse etc etc qui denoncent la mondialisation et le nwo....

marc153 a dit…

Silverslide c'est un troll?
La plus grande réussite du diable est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existe pas. En lisant certains commentaires il doit être ravi de son résultat, lui qui était Maître de la musique céleste avant d'être déchu...

Zangao a dit…

LOL !!! Marc.......... allons, tu n'es pas sérieux quand même ?

Zangao a dit…

Dis moi, c'est le diable qui a inspiré les esclaves dans les champs de cotons ?
Mais que je sache, leurs marchands, leurs maitres, leurs bourreaux ne manquaient pas la messe !

silverslide a dit…

et marc 153 c'est un débile profonds ? un formaté de la cervelle qui gobe tout ce que l'église lui a dit?
je connais trés bien le milieu de rock et de part les artistes, il n'est pas satanique comme vous le pretendez honteusement !!! ils sont même beaucoup plus spirituel que vous au sens ou ils respectent plus la planéte, la freternité et ils ne sont pas pour le l'argent roi et la mondialisation

apostat du rock a dit…

Voyons qui est derrière le rock

http://www.jewcy.com/arts-and-culture/music/the-jews-who-rock-wiki

http://jewishfaces.com/music.html

Zangao a dit…

Ce qui gène entre "Dieu" et les hommes c'est justement la religion !

silverslide a dit…

apostat ru rock n'importe quoi ..... il y'a des artistes de toute nationalité, culture et religion dans le courant rock. encore un amalgame et un raccourci facile .

Zangao a dit…

Comme si le rock était un genre majoritaire...........

silverslide a dit…

moi je vois qu'ici les detracteurs de la musique rock ne savent absolument pas de quoi ils parlent . c'est pire que l'incompétence , ils sont incultes et trés mal renseignés .

marc153 a dit…

Zangao,
sérieux sur quoi? sur le fait que Satan a réussi son coup? oh si, malheureusement... Regarde, ça te fait même rigoler. Et malgré les preuves, tu crois quand même qu'une certaine musique n'est pas un des multiples relais utilisés par l'ennemi pour corrompre nos âmes.
Satan attaque sur tous les fronts, la musique en est un, c'est tout. Pas toutes les musiques, mais certaines. C'est dommage car moi aussi j'aime bien écouter certains vieux morceaux de rock. Disons que maintenant je fais gaffe à ce que j'écoute, c'est tout. j'ai éliminé certains groupes maintenant que j'ai lu les paroles de leurs chansons.
Ignorer l'adversaire ne le fait pas disparaître, mais connaitre son ennemi permet de le combattre avec plus d'efficacité.

Zangao a dit…

Ils ne peuvent se renseigner car la bible leur interdit d'écouter cette musique satanique ! lol

Zangao a dit…

Ecoutes Marc, je supporte très bien le Rock sous toutes ces formes, même à forte dose, mais le pipeau, c'est au dessus de mes forces :)

silverslide a dit…

zangao c'est clair a ecouter les detracteurs on dirait qu'on force les gens a ecouter de la musique rock et metal . or dans nos sociétés , ce style de musique est minoritaire ..... ce qui est majoritaire c'est la pop, le rnb , le rab , la techno et la tv poubelle , junk tv mais la bizarrement on ne les entends pas sur ça ....c'est parce que l'eglise raciste et liberticide n'avait que le genre rock dans le colimateur a l'epoque , le seul style de musique qui etait pour la liberté et qui en plus venait des noirs africains .... insupportable ....

Berni orgonus a dit…

marc
Non ce n'est pas 1 Trol de quel droit tu l'insulte
c'est ça être tolérant pour toi qui utilise un pseudo biblique !
Tu ne jugeras point !” (Exode 23, 2 Samuël 23,1-7, Luc 6,37-45).

silverslide a dit…

marc 153 tu es si faible d'esprit que cela, si fragile psychologiquement que tu as peur qu'une musique t'influence , dans ce cas c'est un psy qu'il te faudrait voir car tu manques de bases pour vivre dans la peur a ce point ...... et arrete avec la superstition please sur le diable...

Berni orgonus a dit…

Pour voir voir et surtout écouter ce qu'ils appelent de l'acide rock

http://www.youtube.com/watch?v=F99EcVaV2yI

Berni orgonus a dit…

Vous trouvez cette musique diabolique ou alors c'est moi qui a trop tripé à cette époque ...

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai passé mon enfance à entendre mon frère écouter entre autres Led Zeppelin (vous savez, le groupe de hard dont le guitariste vénèrait soi disant Alister Crowley)... et j'écoute depuis mes 12 ans toutes les sortes imaginables de pop, rnb, rap, funk, rock, hard rock, metal (le seul style que je n'apprécie pas est le death metal), punk, etc... et je n'ai JAMAIS eu l'impression d'avoir été manipulé par ces musiques... Pour moi, elles représentent la liberté, le fun, l'énergie, la vitalité, je ne pourrais me passer de ces musiques. Et je pense que je n'aurais jamais pu atteindre l'ouverture d'esprit qui fait que je discute avec vous sur ce blog sans ces musiques !
Maintenant peut-être que certains esprits faibles peuvent êtres déstabilisés par certains styles de musiques extrêmes, mais c'est à mon avis une très petite minorité.

silverslide a dit…

si la musique rock est satanique alors que dire des gens qui travaillent dans les banques? dans le commerce, les multinationales? des hommes politiques, des pretres pedophyles ? des extremistes religieux qui sont contre les moyens de contraception et qui preferent faire mourir les gens du sida? que dire de ceux qui massacrent la planéte pour l'argent? qui exploite les enfants , les animaux? de ceux la vous n'en parlez pas , pourtant ils ont le pouvoir eux , c'est a eux qu'il faut s'attaquer . les artistes du rock n'ont pas le pouvoir ... t ça même votre pére rimblard ne l'avait pas compris . c'est facile d'attaquer un style de musique comme si empecher les jeunes d'ecouter ce style de musique allait eliminer les problemes sur terre, le profit, le crime, l'esclavagisme lol....Mais c'est pas trés honnéte, car vous savez que le probleme dans le monde n'est ni la musique, ni le rock mais l'egoisme, la lacheté des gens qui laissent au pouvoir des psychopathes et qui ensuite car ils ne veulent pas prendre leur responsabilités accusent le diable d'etre responsable du mal sur terre ou des choses futiles comme le rock alors que vous, nous sommes les vrais responsables de toute cette merde .

marc153 a dit…

berni,
c'est insulter que de demander si un intervenant est un troll? Ses premiers commentaires me laissaient le supposer, je me suis trompé, voilà tout.
Relis les messages, regarde qui insulte l'autre...

Lovesoldier a dit…

Il est donc impossible de respecter les idée des un et des autres et sans que cela se terminent en conflit, voilà encore un bon exemple de se que nous sommes, et pourquoi aujourd'hui et hier nous vivons dans un tel monde , un monde a notre image . J y réfléchis, mais je n'arrive pas encore a comprendre , si la responsabilité doit être porté par les illuminati , les sataniques , les reptiliens et j en passe , ou sur nous même , pour ce que nous sommes je vais vous dire , même sans le nom et le reste ça m étonnerai qu on vivent dans le meilleur des mondes , car on a pas besoin d eux pour foutre pour nous autodetruire

Kinny a dit…

@Zangao

Tout d'abord Zangao, parfois je me hasarde à lire tes commentaires et je remarque souvent une certaine arrogance( même une arrogance certaine) comme si tu étais un surhomme qui possédait la science infuse. Dire que le travail du père Regimbald "c'est de la merde" c'est très insultant. Dire ça d' Un homme qui a pris des risques et dénoncé la franc maçonnerie, les illuminatis et la propagande de la culture populaire c'est méprisant au possible. Surtout que ce qu'il dénonce est connu depuis longtemps.
Le rock roll n'est juste qu'un élément dans la stratégie de divertissement
pour nous éloigner de ce qui est essentiel (la relation intime avec le divin).
Vous aimez le rock, certes, est ce une raison pour critiquer ce qui sont lucides sur sa fonction. ça me fait penser au mec à qui on diagnostique du cholestérol mais qui ne veut pas lâcher la charcuterie car il aime ça. Parfois, il faut savoir se faire mal et abandonner ce qu'on aime le plus si on veut guerir et sauver sa peau.
un beau site qui traite de la culture populaire à la lumière de l'évangile:
maranatha21: http://maranatha21.blogspot.fr/2013/03/les-signes-illuminati-du-rockn-roll-et.html

Kinny a dit…

@ Silverside
Venir critiquer Rorschach car il publie cet article témoigne d'une étroitesse d'esprit. Quand quelqu'un ne pense pas comme vous il nest pas crédible? Celui qui passe pour un demeuré n'est pas celui qu'on croit. Et quand tu dis que le blues était le seul moyen des esclaves pour contester l'esclavage témoigne d'une méconnaissance historique et c'est limite insultant. Vérifier vos sources avant de balancer des bêtises qui vous passe par la tête. Ce n'est pas parce que vous êtes faché avec Dieu (la foi, la religion, Jesus) qu'il faut dire n'importe quoi.
Je remarque, encore une fois, que ce sont des personnes qui ont un problème avec Dieu qui son insultant dans leur commentaires.
La foi vous apportera la paix

Pour ta gouverne, le gospel (l'évangile) une musique chretienne, est la base de la "black music" et elle précède le blues (meme si certains disent qu'il s'est développé en meme temps).

Kinny a dit…

Ce qui connaisse la mystique chretienne savent que Lucifer est l'ange préposé à Louange. C'est dire qu'il était chargé de l'adorationde Dieu par le chant et la musique. "Dieu lui avait offert un don formidable mais il s'est vu trop beau et a voulu qu'on l'adore lui. Il provoqué une fronde et séduit un tiers des anges. Puis il fut vaincu et précipité en rage sur terre où il est le prince du monde et utilise grandement la musique pour conquérir des âmes car il sait que le temps lui est compté avec le retour du boss." On peut croire ou pas croire, penser que c'est des histoire à dormir debout mais la vérité finira par triompher.
cf:http://www.croixsens.net/anges/conventiondemons.php

La musique populaire est basée sur les doctrines d'Aleister Crowley pretre sataniste, inspiration pour des artistes commeLes Beatles Bowie,Jimmy page,Black sabbath, Iron maiden,etc.

Voici ce qu'il dit dont ce livre de la loi qu'il a écrit par écriture automatique dans un moment de transe (inspiré par un démon) qu'il a lui même dessiné.


" Je suis le Serpent qui donne Connaissance & Plaisir et gloire éclatante, et attise le cœur des hommes dans l'ivresse. Pour m'adorer prends du vin et d'étranges drogues dont je parlerai à mon prophète, & enivre-t-en ! Ils ne te feront aucun mal. C'est un mensonge, cette folie contre soi-même. L'étalage de l'innocence est un mensonge. Sois fort, ô homme, désire, jouis de toutes choses des sens et du ravissement : n'aie crainte que quelque Dieu ne te renie pour cela."

voici ce que dit la bible contre ces paroles sataniques:

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? (1 Cor.6.19)


Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. (1 Cor.3.17)

cf: http://maranatha21.blogspot.fr/2013/03/les-signes-illuminati-du-rockn-roll-et.html

silverslide a dit…

kinny etroitesse d'esprit? mais de qui se moque t'on? des diabolisateurs de musique qui se pêrmettent de parler d'etroitesse d'esprit ? loldans la vie il faut etre coherent , on ne peut pas mettre de trés bon articles sur l'eveil de l'esprit , la difference entre sipirtualité et religion et tout casser en faisant l'apologie du racisme monotheiste , de la diabolisation en totu genre et d'une vision périmée dualiste et binaire !!! je sais que rorcharch est un mec intelligent etc pour ça qu'il ne peut pas faire n'importe quoi .... le blues est venu avant le gospel évidemment puisque le blues s'est dévellopé de part le fait que des millions d'africains ont été déportés en amerique et traité comme du betail par les blancs monotheistes qui se disent americain mais qui ne l'ont jamais été ( ils ont massacré tout les indiens, véritables americains ....par ailleurs c'est toi qui est insultante car tu ne mesures pas la souffrance que ces esclaves ont endurés a cause des blancs et du manque total de liberté qu'ils avaient qui les a poussé a inventer le blues !!! tu ne connais pas ce qu'ils ont enduré .le gospel n'est venu qu'aprés quand ils ont été assimilés et qu'ils ont été converti de force .... je te rassure je n'ai rien contre dieu , contre la vraie spiritualité ! j'en ai contre l'eglise la manipulation ,le mensonge , le vatican , l'esprit inquisiteur, la perversion du monotheisme..la foi , je l'ai surement plus que toi ....... et le vatican est profondement raciste .....

Kinny a dit…

un autre message d'Aleister Crowley dans le livre de la loi:

"Nous n'avons rien à faire avec les parias et les incapables : qu'ils meurent dans leur misère. Car ils ne ressentent pas. La compassion est le vice des rois : piétine les misérables & les faibles : c'est la loi du fort : c'est notre loi et la joie du monde. Ne réfléchis pas, ô roi, à ce mensonge : Que Tu Dois Mourir : en vérité tu ne mourras pas, mais vivras. Que ceci soit maintenant compris : Si le corps du Roi se dissout, il demeurera à jamais dans une pure extase. Nuit ! Hadit ! Râ-Hoor-Khuit ! Le Soleil, la Force & la Vue, la Lumière "

C'est ce genre de message qui a inspiré "les grand du rock".
" Fais ce que voudras sera toute la loi" qu'importe les autres...

C'est marrant comment les doctrines satanistes se confondent et se complaisent avec les doctrines capitalistes...

Moi je préfère "aime ton prochain comme toi même (Jésus christ)

Comme disait Dostoïevski:" Je commence avec la liberté absolue et j'aboutis à la dictature parfaite."

silverslide a dit…

kiny tout ce que tu sais faire c'est parler de superstiitons . tu ne connais rien a la spiritualité et encore moins aux manipulations qu'il y'a dans la bible ....aucun esprit critique ! et ne plus tu melanges tout .... aleinster crowley a bon dos ..... il serait le responsable de toute la musique populaire a t'ecouter .... on voit que tu n'as pas beaucoup de culture pour raconter de pareilles inepties....a part receopier des delires monotheistes que tu as récupéré sur net es tu capable de reflexion personnelles?

silverslide a dit…

en attendant c'est trés lache de taper sur un style de musique et de ne pas s'en prendre aux vrais responsables c'est a dire vous même , nous mêmes ......
et enfin le rock n roll ne s'est jamais aussi mieux porté que lorsqu'on le critique . on ne peut pas etouffer la liberté .... et le rock n roll est symbole de liberté et d'energie . ceux qui ont voulu en faire autre chose se sont totalement plantés !!!

raffag a dit…

silverslide l'anti-catho de base, et comme à chaque fois, qui déforme le sujet pour mieux imposer ses idées...... j'ai ecouté du metal pendant près de 20ans et oui, cette musique genere de mauvaise vibrations, à la longue, les mots qui me viennent à l'esprit sont force, puissance brutalité, mort, éxitation (stimulation), violence intérieure...... il est clair que certains artistes ont vendus leur ame au diable, Rihanna,les beatles, ac/dc, certains rappeurs, led zep, jay-z, madonna, lady gaga,etc... la musique influence, doucement mais sûrement, à feu doux, sur des millions de personnes.... je fais moi aussi attention à ce que j'écoute désormais. Tiens, ça me rappelle un truc "Proverbes 23:9 Ne parle pas aux oreilles de l'insensé, Car il méprise la sagesse de tes discours."

Kinny a dit…

@ Silverside

La foi n'est pas une compétition! Dire qu'on en a plus moins n' a pas beaucoup d'interêt, seul Dieu jugera la foi et nos oeuvres. Pour ma part je me considère comme spirituel (non religieux), croyant en Dieu et son fils Jesus.
Je me sens légitime pour parler car j'ai étudier l'histoire des religions et l'histoire américaine lors d'un master d'histoire. Et de mon aspect physique et de mes ancêtres je me sens assez concerné par l'esclavage. Et puis j'ai un père musicien qui joue du gospel et du folklore africain donc j'ai été à bonne école,Juste pour rappel, après l'histoire n'appartient à personne et tout le monde peut s'exprimer.
Tout ça pour dire que quand les esclvaes noirs arrivent sur les champs de coton effectivement ils chantent et jouent sur des instruments rudimentaires des rythmes et des airs qui viennent d'Afrique. Avec la fameuse"note bleue qui se retrouve dans le système musicale pentatonique africain. On trouve aussi la note bleu dans le folklore celte je crois. Avec le temps, le blues est devenue la musique pour exprimer la plainte et la nostalgie. La contestation c'était plutot le "negro spirutal"
avec des chansons comme Freedom: "oh freedom..." (une chanson que mon père jouait avec son groupe.
Le blues a eu moment contestataire (put être, je te le concède) mais a rapidement perdu son âme. D'ailleurs, Robert Johnson, une légende du blues, est connue pour avoir vendu son âme au diable pour maîtriser son instrument: au final carrière courte comme beaucoup de légende du rock.
Je mettais en avant le gospel car c'est le mélange des melodies traditionnelles du folklore blanc, la musique africaine et les paroles de l'évangile. C'est un savant mélange des USA qui a permit "une certaine réconciliation" je dis bien certaine. Mais bon je suis pas un optimiste béat (je connais les USA et je sais que la ségrégation est toujours actuelle) et je sais qu'il y a du business dans le gospel aussi. Rien n'est parfait en ce monde!
En fait je crois que plus important que le genre, c'est l'état d'esprit dans lequel on fait les choses qui compte. La musique n'est qu'un outil derrière des intentions. Aujourd 'hui le but de la musique populaire est clairement de diviser: du rock et du métal pour les blancs, du rap et de la soul pour les noirs, etc. Demandez vous qui contrôlent les maison disques? Les grandes majors sont clairemnt sataniques et de moins en moins d'artistes font de la musique pour des bonnes intentions: se faire adorer, la richesse, le sexe,etc. Vendre son âme pour la gloire c'est ce que font rappeurs et rockeurs auj!

Kinny a dit…

La strategie du divertissement du diable:

cf:http://www.croixsens.net/anges/conventiondemons.php

Convention Mondiale des Tentateurs et Apprentis

Ce message est compilé d'après des notes prises lors de la dernière Convention Mondiale des Démons, Anges Déchus, Tentateurs et Apprenti-Tentateurs...

Dans son discours d'ouverture adressé à tous les anges déchus, le diable a déclaré: «Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église, nous ne pouvons pas les empêcher de lire leur Bible et de connaître la vérité, nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ. Mais s'ils réussissent à maintenir cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Laissons-les conserver leur style de vie, mais volons leur temps pour les empêcher de conserver vivante cette relation intime avec Jésus-Christ.

Voilà donc ce que je veux que vous fassiez, anges déchus: "Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne"

(Un murmure interrogatif parcourt la foule des démons, alors le diable précise ainsi sa pensée):

1* Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.

2* Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter.

3* Persuadez les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaines, 12h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.

4* Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.

5* Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix (le Saint-Esprit).

6* Poussez-les à mettre la radio, les cassettes ou les CD quand ils sont au volant et les télévisions, vidéos, Cd et ordinateurs en permanence dans leurs foyers.

7* Veillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique non chrétienne sans interruption; cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ.

Kinny a dit…

Stratégie du divertissement suite:


8* Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.

9* Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressant, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires vantant de faux espoirs.

10* Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.

11* Dans leur moment de récréation ou de détente, poussez-les à être excessifs, qu'ils reviennent de ce moment complètement épuisés, pas du tout en paix et pas préparés pour la semaine à venir.

12* Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.

13* Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des évènements sportifs, assister à des concerts, aller au cinéma.

14* Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, entraînez-les au commérage, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec l'esprit troublé et les émotions en ébullition.

15* Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes causes qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et ça va marcher ! Oui ça va marcher!!!»


Les démons exultèrent! C'était vraiment une très bonne convention! Alors les anges déchus partirent très vite mettre en pratique les leçons apprises: occuper les chrétiens, les stresser et les pousser à courir de ci de là...

--------------------------------------------------

Nous, chrétiens, devons nous poser une seule question: Le diable a-t-il réussi sa mission? Vous seul êtes juges...

" La fin de toutes choses est proche. Soyez sages et sobres, pour vaquer à la prière. " 1 Pierre 4:7

- auteur inconnu

Jeoffrey Moulut a dit…

Ça part en vrille la-dedans, je rentre d'un concert de métal et j'ai pas envie de me trancher les veines. Je joue dans un groupe de hard rock et que je pourrais dire c'est que c'est une mentalité différente de ceux qui écoute ce qui passe a la télé, rihanna et j'en passe!
Je rejoins certaines personnes qui ont dit que les mots qui résonnent sont pouvoir, violence etc mais ce n'est pas une généralité. Le guitariste de mon groupe est fan de rock&roll est fait des études de droit .
Sans parler dellfest, 3 jours de rigolade à rencontrer de gens en tout genres certes éméchées mais loin des idées véhiculées

Jeoffrey Moulut a dit…

Sans parler du Hellfest je voulais dire

Skeptikos Evlavis a dit…

Les Beattles satanistes ?? Ahaha, ils me semblent bien "proprets" pour ça, comparé à Black Sabbath ! Les Beattles étaient juste un des meilleurs groupes pop de l'histoire, c'est tout. L'histoire des paroles qui sonnent autrement quand on passe le disque à l'envers, c'est des foutaises! Pur hasard en fait. Ca a même été jugé dans des procès, et les groupes ont eu gain de cause...

Pour la plupart des hardos, les cornuto et autres aspects sombres, c'est juste du folklore, c'est pour choquer car c'est à la base un mouvement musical très contestataire contre l'ordre bourgeois, comme le punk.

Que Robert Johnson ai vendu son âme au diable, c'est une possibilité... en tout cas c'est un vrai mythe cette histoire. Pour Jimmy Page par contre je ne crois pas qu'il l'ait fait.

L'article dit aussi que le rock emprunte des rythmes africains, vaudous et que c'est ça qui le rends dangereux ? Vous voulez dire que toute musique traditionelle, tribale, chamanique des peuples ancestraux est inspirée par Satan ? Donc pour vous, les musiques entraînant la transe des chamanes dans les tribus d'Ameriques (y compris les indiens d'Amerique du Nord) et d'Afrique sont des musiques satanistes ? Vous voyez le mal partout. Ce sont des musiques pour se connecter avec les esprits des anciens et de la Nature.

Zangao a dit…

Arfffffffff !!!! c'est l'attaque des petits soldats de la foi, mais pour démonter 2 phrases je vois qu'il vous faut 3 chapitres !

A vous entendre, qui écoute du rock tombe sous le joug des démons et du grand satan. Le pire est que vous en êtes convaicus.

@ Kinny qui me trouve arrogant , je répondrai que je ne s ne le suis pas assez face à vous les "soldats du christ". Vous, vous bouffez lkes esprits, les rongés de l'intérieur, pour "sauvez" ceux que vous mettrez sous votre joug ! VOUS êtes un danger, une insulte à l'intelligence, vous la tuez dans l'oeuf. Recitez vos prières, et continuez a cherchez les brebis égarez, ne leur expliquez surtout pas comment retrouver LEUR chemin mais faites les entrer dans VOTRE bergerie !

Lovesoldier a dit…

Et la musique classique alors ? Un avis lol ?
Je viens de voir un clip de lil Wayne , dans son clip deux filles prennent un bain de sang, sort du bain pleine de sang et l étallle sur un mur blanc ,effrayant quand même, pour lady gaga j ai lu aussi qu elle aurait pris un bain de sang dans un hotel , et je l ai pas lu dans un magazine people ,

Zangao a dit…

Je relis mon dernier post, et je me dis: Zatan a guidé ma main, qu'est ce que tous ces Z ???

Zangao a dit…

Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux.

- Charles Paul Freund

ninnette lopi a dit…

Le roquènerolle c'est de la merde de jouif ni plus ni moins.
Certain l'ont qualifié de religion.
Un fumier fertile sur lequel les adorateurs de prépuces enfantins cultivent le gogoye décérébré, lobotomisé, dégénéré bref étazunifié disons enjuivé jusqu'à la moelle.
De la merde de jouif donc, il suffit de constater le taux trèèèès élevé de yavéistes dans ce milieu putride de même que dans la pornographie par exemple.La finance, les média, la mafia, la politique, l'enseignement, l'édition, le cinéma, l'art, enfin bref dans tout ce qu'il faut tenir pour façonner, modeler le goy bêlant et lui imposer la réalité et la vérité telle que la veux le peuple élu.
Combien de génération perdue, détournée de leurs intérêts immédiats et à long terme.
Combien se sont égaré dans l'alcool les drogues et pire y sont resté.
Combien de famille, de tradition donc au final de pays ravagé et détruit par ce boucan vulgaire.
Drogue sex and roquènerolle! scandaient les uns No futur! hurlaient les autres.
Après la gestion-domestication du troupeau goy par le christianoislamisme puis par le capitalocommunisme le roquènerolle fut sans doute un outil diablement efficace pour disloquer l'ordre naturel, première étape avant sa dissolution définitive à laquelle nous assistons aujourd'hui.
Le roquènerolle fut le véhicule de toutes les décadences travesties en évolutions naturelles irrésistibles. La modernité libératrice. Le progrès. Féminisme, avortement, moeurs dissolus, homosexualisme, androgi-genderisme, drogues, alcool, pseudo rebellitude engagée contre tout et rien mais finalement sans conséquence pour les maîtres.
L'illusion d'être libre.
Le roquènerolle, TOUT le roquènerolle c'est du caca de jouif et comme le dit sans artifices subliminaux Gene Simmons le bassiste des KISS "that what gentiles are for". Ce kiks expliquait que les goyim étaient fait pour ça càd trimer pour les yavéistes et mourrir dans leurs guerres en Irak par exemple.
Combien de gogoyes ont écouté, aimé pire acheté les production de cette bouse?
Pour constater la misère et le vide riquènerollèsque rien de plus édifiant que de cotoyer un roquère quinquagénaire encore brûlant de passion pour ses idoles tout le monde en a un sous la main.
Mick Jagger ou Annie Cordy même merde dans des emballages différents.

Zangao a dit…

Plus fort que le roquefort !!! ça c'est du texte ninnette :))))

Zangao a dit…

Pour ne pas mourir idiot, j'aimerai que vous m'expliquiez ce que je dois lire, écouter, regarder, ce que je dois boire, manger, fumer (? si c'est permis), comment je dois me vêtir, Combien de fois par mois je peux m'accoupler, avec qui, dans quelle position ? à quelle heure je dois me coucher, me lever, la masturbation est interdite je pense, alors je ne pose pas la question... dites moi, puisque vous savez ;)

Skeptikos Evlavis a dit…

Oh là làà, de l'antisémitisme de base maintenant... Sachez qu'il y a des gens biens (et aussi des ordures) dans toutes les communautés, toutes les ethnies. Y compris chez les juifs et chez les arabo-musulmans. Ce n'est pas avec des gens aussi agressifs qu'on va s'en sortir dans le futur...

Ben.C a dit…

Devil is my lamb, he was tamed by my spells
Looking for god, i'm riding the highway from hell.
(remix de paroles de différentes chansons)

@ Rorschach; ton blog, il est Rock'n'Roll! J'adore!

Lovesoldier a dit…

J ai entendu une théorie comme quoi les "mauvaisjuifs" ne serai en réalité que le bouc émissaire des jésuites , comme un mal pour cacher un mal encore plus grand

Ce n'est pas avec des gens aussi agressifs qu'on va s'en sortir dans le futur...

Ça c est sur , parceque même si nous avons était manipulė , il ne faut pas oublier se que nous sommes ou s e que nous sommes devenus ,et pour cause pour certain nous ne sommes pas tellement différents de ceux que nous accusons . comme je l'ai déjà souligné c'est notre nature profonde qu il faut changer , et c est pas demain la veille

apostat du rock a dit…

Bravo ninette !
C'est exactement ça !

https://www.youtube.com/watch?v=j72hW9RdbdI&feature=youtube_gdata_player

Zangao a dit…

I love rock'n roll !

certains sont proches des chants nazi, mais ce sont eux qui condamnent !

ninnette lopi a dit…

Le roquènerolle c'est de la merde de jouif ni plus ni moins.
Certain l'ont qualifié de religion.
Un fumier fertile sur lequel les adorateurs de prépuces enfantins cultivent le gogoye décérébré, lobotomisé, dégénéré bref étazunifié disons enjuivé jusqu'à la moelle.
De la merde de jouif donc,

Est ce vraiment le rock qui est visé ?

Wisdoom a dit…

Il y a l'intention de ceux qui inventent, l'intention de ceux qui diffusent, l'intention de ceux qui perpétuent et l'intention de ceux qui reçoivent...pour se comprendre il faudrait que chacun lisent les posts avec cette perspetive..nous nageons en eaux troubles ici..

20 100 a dit…

Perso, c'est le thème subliminal que je retiens de tout ça.
En dehors des classiques (walt disney et compagnie) j'viens d'en découvrir une bien bonne :
http://www.else-et-esse.fr/wp-content/uploads/2012/05/publicidad-subliminal-coca-cola.jpg

ninnette lopi a dit…

David McGowan sur le mouvement hippie.

True Story of Laurel Canyon and the Birth of the Hippie Generation.
A écouter pour se rendre compte de l'arnaque :

http://www.youtube.com/watch?v=YMwQMMQPi98

ninnette lopi a dit…


" SHOW BUSINESS IS AN EXTENSION OF THE JEWISH RELIGION " John Lennon.

http://www.youtube.com/watch?v=cev4q2bpVTw

ninnette lopi a dit…

À WOODSTOCK, , près d'un demi-million de jeunes se sont rassemblés pour être drogués et endoctrinés dans une ferme. Les victimes ont été isolées, immergé dans la saleté, pompé avec les drogues psychédéliques, et maintenu éveillé pendant trois jours consécutifs avec la complicité du FBI et des responsables gouvernementaux.[...]

Une fois de plus, ce serait des réseaux de renseignement de l'armée britannique qui seraient les initiateurs. Woodstock a été réalisé par Artie Kornfeld, le directeur de EMI's Capitol Record's, la division des projets contemporains. Le financement a été fourni par l'héritier d'une grande compagnie pharmaceutique de Pennsylvanie, John Roberts avec deux autres partenaires. C'est une autre société pharmaceutique proche de John Roberts, le laboratoires SANDOZ en suisse, qui a synthétisé pour la première fois le LSD. John Roberts sera plus tard accusé d'avoir utilisé sa compagnie pour droguer la masse des participants.
[...] Joel Rosenman, l'un des trois partenaires, l'écrira plus tard : l'alimentation et l'eau ont été clairement à court d'approvisionnement, les installations sanitaires surtaxés, et la drogue surabondante. Pire encore, il n'y avait aucun moyen pour quiconque de pouvoir partir. Dancer et dormir dans les excréments était dans l'épérience de masse. "Nous allons distribuer des bananes à la porte à nos clients" dira John Roberts en plaisantant.[...]
Le 14 août, l'ensemble du festival et des forces de sécurité composé de 350 policiers seulement sont opérationnels. Des milliers de jeunes sont sur la route et le minimum est installé sur place. Il n'y a pas d'entente officielle avec la ville et les organisateurs. Le 15 août 1969 dans un article du New York Times, le chef de la sécurité de Woodstock dit: «Je n'ai pas de sécurité pour tous. Nous allons avoir la plus grande concentration de jeunes sans aucune protection de la police.[...]John Roberts, a ouvertement admis qu'il était bien conscient de [...] la distribution des médicaments et de la drogue. Et pour que le projet de droguer un demi-million de jeunes se réalise sans accrocs, le procureur du district pour le secteur privé, a décidé qu'il n'y aurait pas d'arrestations et de poursuites pour violations de la législation sur les drogues.

Et l'éxpérience commença. Deux jours avant le début du concert, 50000 jeunes sont déjà arrivés à Woodstock.
Les drogues ont immédiatement commencé à circuler.

Beaucoup de gens sont avec leurs enfants et beaucoup ont été drogués lors du festival.

Un sondage effectué par le New York Times a révélé que 99% des participants ont utilisé la marijuana. La conception de l'éxpérience de WOODSTOCK implique la distribution massive de LSD, notament dans le Cola distribué sur place et à forte dose.
C'est ainsi que des policiers et des enfants ont pris du LSD.
Pendant ces trois jours, près d'un demi million de jeunes ont été soumis continuellement aux drogues et à la musique Pop / Rock psyché. En raison de pluies torrentielles, ils ont été forcés de se vautrer dans la boue jusqu'aux genoux. Il n'y avait pas d'abris et aucun moyen de sortir. Des voitures étaient stationnées sur huit miles.

Rosenman écrit que la clé de l' "Expérience de Woodstock" est "le maintien d'artistes autour de l'exécution de l'horloge pour garder les enfants passifs".

Dans les 24 premières heures, il y a plus de 300 cas de mauvais délires sous LSD signalés aux autorités médicales. Des milliers d'autres suivront. Un total de 5000 cas médicaux ont été signalés. Pendant le festival, Wavy Gravy l'agent du projet MK-ULTRA et ses amis de la ferme porcine ont distribué assez de tablettes de LSD pour 500.000 personnes.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/19/21639810.html

silverslide a dit…

kinny "Je me sens légitime pour parler car j'ai étudier l'histoire des religions et l'histoire américaine lors d'un master d'histoire. "
alors tes sources et tes connaissances sont nulles !!! lol un master d'histoire ? c'est ça qui donne une garantie sur ce que tu dis , alors que la fac est le lieu de formatage des futurs bons moutons de notre société . tu ne connais rien et tu ne sais rien . on ne t'a jamais dit une seule vérité profonde pendant tes etudes ... tout est arrangé et trafiqué pour que tu n'en saches pas trop et que tu ne deviennes pas rebelle au systéme et surtout que tu ne reflechisses pas beaucoup . le blues a toujours été contestataire et ça n'a jamais plu aux blancs monotheistes , aux inquisiteurs et aux racistes .ça c'est un fait et nombreuses sont les rumeurs et les legendes sur le diable , les demons qui ont été façonnées et inventés par les blancs pour tenter d'eliminer le blues, le rythm blues et cela est pareil avec le rock . laisse moi te dire que tu n'es absolument pas spirituelle mais religieuse bornée a fonds . car quand on est spirituel ,on est tolerante et dans l'amour et on ne diabolise pas une musique et on ne vient pas jouer ici les inquisitrices....pour les autres le cornuto n'a rien a voir avec le diable . c'est la grand mere d'un chanteur de rock DIO qui l'utilisait par superstition et peur des autres , c'est propre a elle ... lui a trouvé ça cool et se l'est approprié et a la mode a suivi . rien a voir avec le diable .... renseignez vous un peu car la ça devient pathétique . vous ne parlez que de on dit et que de croyances et vous etes manipulés grave .

silverslide a dit…

quand a ninette lopi tout ce que tu dis n'a aucun sens mais en plus deja que le niveau de cette discussion etait tres bas la tu viens de l'enterrer a tout jamais .tes allegations sont racistes, superstitieuses , fausses . quand on te lit on retombe dans les plus bas trefonds de la conscience humaine et tout les defauts et les bas instincts de l'humanités sont représentés . de l'archaisme pur et dur .

silverslide a dit…

affag alors tu es bien faible psychologiquement et tu devrais faire une thérapie car je connais des tas de gens qui ecoutent ce genre de musique et qui n'ont jamais ressenti ce que tu dis . ça ne marche peut etre que sur les esprits faibles. pour ta gouverne puisque tu ne me connais pas, je ne suis pas anticatho mais anti con tu piges?
et des conneries d'intolerance, de betise profonde, de superstition a 2 balles, de diabolisation il y'en a des tonnes dans les 3 religions monotheistes det ça je ne l'accepte pas ok? venant de sectes autorisées qui ont repandu le malheur , la folie, les nevroses pendant des siecles , qui ont massacré , tué pillé, violé au nom d'un faux dieu et qui continue encore aujourd'hui a baiser des enfants et a promulguer le racisme , le proselitisme, la terreur de l'enfer, l'alienation et la prison mentale ....ces 3 religions de la maniere dont elles fonctionnent sont un million de fois plus satanique que n'importe quelle musique . a bon etendeur

Zangao a dit…

A force de croire très fortement à une idée, on fini par la croire réelle, c'est juste de l'autopersuasion.

J'ai connu un mec qui se prenait des shoot d'enfer après avoir fumé les joints qu'on lui procurait, joints à base de thé ... lol

Zangao a dit…

Cessez avec Dieu le diable les diablotins et dites vous qu'une religion gérée par des hommes qui font peindre des angelots blonds et potelés au plafond, a quelque chose de pas très net au fond............

raffi henry a dit…

Oh allez, un dernier diablotin pour la route Zangao. Trouvé sur le site de Vieux Jade, , un texte sur le clip The Stars de David Bowie
http://www.vieux-jade.com/20-index.html

Autrement, petit HS mais pas complètement puisque c'est une réflexion qui concerne le domaine de la littératture, donc de l'art.
Voici comment le livre va être détruit dans la prochaine dictature soft mondiale, selon une analyse personnelle. Le livre est un ennemi de la dictature, Staline les avait interdit.
Pour ne pas effrayer le doux citoyen, la stratégie de destruction de la culture littéraire va être de surmultiplier les "oeuvres" d'écrivains merdiques, via des plagiats d'idées de talentueux auteurs passés. Résultat, après avoir lu quelques livres insipides, présentés comme génialissiiiiime par la presse et divers prix littéraire, le lecteur va purement et simplement se détourner des livres. Les librairies regorgent déjà d'innombrables livres et les dernières sorties libraires sont de sombres daubes. Un exemple : sortie la semaine dernière d'"Immortelle randonnée" de J-C Ruffin, sur le thème de la spiritualité dans le parcours du chemin de St Jacques de Compostelle. Mal écrit, prétentieux, n'apporte rien de nouveau par rapport aux autres (à part la modernité du contexte),... direction poubelle. La prochaine génération ne lira plus bien qu'aucune censure ni interdiction du livre ait été proclamée. Malin non ?

marc153 a dit…

Kinny,
Merci pour tes messages, très intéressants, merci aussi à certains autres intervenants. La lecture de la plupart des commentaires est très instructive, elle permet d'appréhender un peu la complexité et la diversité du raisonnement humain...
J'en retire que ceux qui se sont penchés sérieusement sur le sujet sont convaincus de l'identité de celui qui se cache derrière la musique rock. Les autres, ceux qui n'en savent rien ou s'en foutent, ceux qui ne savent pas mais donnent leur avis quand même, ou ceux qui "connaissent un chanteur qui est sympa et qui joue du rock donc cette musique n'est pas d'origine sataniste", ceux-là, laissons les à leurs illusions.
On ne peut pas forcer un âne à boire, c'est connu... j'imagine qu'un mouton non plus :-)
Pour ceux que ça intéresse vraiment je ne peux que conseiller le site "bibleetnombres", il y a des dizaines d'articles sur le sujet, très bien documentés comme toujours. Par exemple celui-ci pour commencer http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Lovesoldier a dit…

J avais un peu d espoir , après tous ces com je n en ai plus , aussi "ouvert d esprit " que "éveillé" beaucoup d entre nous restent dans le jugement et pas sans prendre des pincettes.

Une preuve pour moi que en mettant de côté , le nom, le sionisme , les sataniques , les jésuites, etc, tous ceux qui sont coupable de notre malheur , nous serions de toute façon coupable de notre propre perte , de notre propre destruction , parceque nous avons en nous cette soif de pouvoir, cette arrogance , ce sentiment de supériorité a ...dominer ou être soumis , je trouve les animaux bien plus respectable que l homme

Andrée a dit…

@ Lovesoldier, +1

Zangao a dit…

Ne t'inquiètes pas Lovesoldier, toute ma vie j'ai entendu ces discours, mais ils sont incapables de s'en dégager. les uns en appellent à la Bible, les autres se pronnoçant contre, incapables d'empathie, les uns comme les autres.
Ce qui les motive, avoir raison. Ce qui les conforte, êtres nombreux à penser la même chose.
Mais ils ne pensent pas, ils régurgitent et nourrissent leurs chiots !
Leur temps est fini, et ils seront effacés pour n'avoir rien compris.

Zangao a dit…

Pourquoi ne comprennent ils pas qu'il est urgent de se dégager des croyances, de s'émanciper du mensonge, d'effacer les mémoires et de s'ouvrir vierges de tous cela à la source ?
Il est plus que temps de sortir de l'adolescence de l'évolution, nous entrons dans un autre age, les contractions se font nombreuses et rapprochées........ encore des douleurs et nous serons délivrés.

Lovesoldier a dit…

Je ne crois plus en rien, encore une fois tout cela est aussi passionnant que effrayant, j attends la fin, sans rien en attendre, je ne crois pas a une délivrance, nous avons été trop loin, seul des âmes pure pourrai nous faire repartir a zéro . le retour du bâton est proche , c est la loi de la nature , quand je dis nous , je parle de moi aussi, je sais qui je suis et n est pas de problème avec ça c est une question d honnêteté , je suis bonne et mauvaise a la fois,

Zangao a dit…

Nous sommes tous bon et mauvais à la fois, et il ne peut en être autrement. Mais toi tu en as conscience et tu maintiens ton équilibre entre ces deux polarités, c'est ce qui te donne cette énergie bénéfique.
Restes comme tu es, tellement rafraichissante après le bain de merde qui s'est abattu sur cette page !
Bisous :)))

Kinny a dit…

@ Zangao et Silverside

Il y a de l'hypocrisie et de la méconnaissance dans vos propos. ça pourrait paraître innocent si ce n'était pas englober par de l'ironie et de la fureur . L'ironie et la fureur sont des techniques d'auto persuasion. Vous tentez de vous convaincre vous même pour défendre vos idoles, certes, c'est votre choix, donc comprenez ceux qui n'ont pas besoin de ces idoles.
Silverside me reproche de ne pas avoir de pensée personelle (peut être tu ne sais pas bien lire) mais j'ai bien lu tes propos a part des vieux cliches sur le côté contestataire du rock ça vole pas haut. Il suffit pas de répéter ce qu'on a lu dans le magazine rolling stone pour avoir une pensée personnelle. De plus, un mémoire dhistoire est un travail d'enquête très sérieux (j'ai repris des études justement de manière à aller au fond des choses ), il ne s'agit pas de répéter du blabla d'universitaire, c'est un travail d'enquête peronnel. Et cesse de faire des affirmation à ma place, quand je dis que je suis spirituel et non religieux c'est que je suis spirituel et non religieux. Tu n'as pas à faire des affirmation à ma place et dire que je suis un religieux borné, je crois que tu ne sais pas la différence entre religieux et spirituel.
Souvent je parle de mon parcours: j'ai été dans l'ordre alpha,j'ai suivi les enseignement de Krishnamurti puis j'ai été dans Zeitgeist avant d'être libéré par le christ. J'appelle mon parcours "les 10 ans de ténèbres"
A l'époque j'étais dans la drogue et je faisais de la batterie et chantait dans des groupes funk/ rock. Vous n'etes pas les seuls à connaitre le rock! J'étais particulièrement fan de Jonny guitar watson, thin lizzy, parliament, king crimson etc. Il y a eu des évènement qui m'ont rapproché du christ puis j'ai vécu le surnaturel: j'ai fait des voyages astral, j'ai vu mon corps astral , j'ai vu des esprit traverser les murs et je peux témoigner qu'il y a une réalité surnaturelle mauvaise qu'on ne maîtrise pas. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Tout ce que je peux faire c'est témoigner: Il y a ceux qui l'entendent et d'autre qui ont le coeur trop endurci. Je crois que c'est quand on est touché dans son orgueil quand utilise des "armures" comme la dérision. Mais la parole divine transperce toutes les armures. Après je pense que les commentaires ne doivent pas se transformer en pugilat et guerre verbale (surtout qu'apparemment tout le monde n'est pas au même niveau d'éveil). Chacun peut témoigner et donner son avis sans recevoir des insultes,le respect est la moindre des choses. On critique le comportement des élites mais les commentaires prouvent qu'on ne vaut guère mieux (au moins c'est vivant). Il m'arrive d'être furax à la lecture d'un article ou d'un commentaire et une pulsion me donne envie de cracher mon venin et d'insulter. Mais je prend du recul et il ya toujours une voix qui me pousse à reformuler mon propos; Cette présence d'esprit c'est le saint esprit. Certains n'entendent plus cette voix car ils sont clairement dans les ténèbres de l'égo. Zangao, Silverside, si vous voulez être les stars des commentaires libres à vous. mais sachez que c'est une piètre récompense.

Lovesoldier a dit…

Zangao, merci :) , oui je pensais aussi a cette sorte équilibre , le yang et le yong, chaque jour j essais de faire basculer la balance du bon côté , pas tous les jours facile , et pas pour quoi que ce soit ou qui que ce soit mais pour moi , parceque cela me semble nécessaire, je n attends aucune reconnaissance ni de place au paradis . . En tout cas même ici la tension monte chaque jours un peu plus, preuve d'un grand bouleversement je pense, une vraie guerre des idées, et ça fait mal . Tout ça pourquoi je sais pas trop car face a la mort nous serons tous égaux tous d accord .

Zangao a dit…

Kinny, sais tu que celui qui sait lancer et rattraper deux oranges sera une idole pour celui qui laisse tomber la première ?

J'ai du temps c'est pourquoi je suis à trainer par ici, mais de la à vouloir "être la star", il y a un monde. J'apprécie ce que fait Rorschach, j'aime l'orientation des articles, et j'aime la tournure d'esprit de certains intervenant. Ce sont déjà d'excellentes raisons ........

Ce qui me navre dans des commentaires comme les tiens et d'autres aussi, c'est cette volonté de prosélytisme, ce continuel rappel à la religion, les versets de la Bible, l'appel a Jésus....... cette volonté absolue et maladive de vouloir absolument plaquer une image pour tenter de comprendre ce qui est naturel.

Pour agir bien, il n'est besoin de personne, d'aucun maitre, comme pour apprendre a ne pas se blesser en plantant un clou, il suffit d'expérimenter, et ça vient tout seul. Mais pour assoir vos croyances il vous faut un manuel, et comme vous avez du mal à intégrer les chapitres un maitre qui vous tape sur les doigts. Il vous faut aussi êtres nombreux, très nombreux et surtout que personne ne vienne dire que tout ça c'est du cirque !





Zangao a dit…

"il ya toujours une voix qui me pousse à reformuler mon propos; Cette présence d'esprit c'est le saint esprit".

J'appelle ça la conscience. c'est un savant mélange qui fait appel à son instruction, à son intelligence, enveloppé d'un voile d'empathie, assaisonné d'une bonne dose de respect de l'autre.
Mais bien sur on peut appelé ça le saint esprit, l'esprit sain, le petit lutin, ou bidule, il n'en reste pas moins que c'est la base de la vie en communauté.

raffag a dit…

@sliverside; t'as raison mon lapin, lache rien. t'as jamais penser à faire gourou ?!! Nan, sans dec, t'as des aptitudes avec tes "moi je sais, toi t'as tort", les rafales de 3/4 histoire d'en imposer et de marquer le territoire, toujours rabaisser l'adversaire sans comme l'individu ou son parcours, argumentaire minimaliste.... c'est marrant, a chaque fois qu'il y a un poste sur la religion, t'amènes ta science ! nan, t'es pas pas un anti-catho, t'es juste un "anti à tendance compulsive", parce que même avec tes 15.000 posts à l'heure, j'ai toujours pas entrevu en quoi t'avais raison, navré ! Mais, c'est vrai que t'es le meilleur ^^
@Kinny, merci de ton temoignage, ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu un passé chaotique (faible d'esprit comme dirait mon pote silvergourou), heureux que tu ai touver ton chemin... En y refléchissant bien, il ne m'a jamais abandonné, c'est moi qui lui est bien trop souvent tourné le dos... et se que prenais pour des coincidences, j'étais bien trop mal "orienté" pour apercevoir la signification !

Lord Empuse a dit…

@ Silverslide
Je suis avec vous sur ce sujet.

Aux descendants des soldats de la Sainte Inquisition : " heureusement que vous n’êtes plus au pouvoir , sinon les fans de Rock auraient fini sur le bûcher comme les Cathares ".

Ne touchez pas à l'art , c'est notre seule preuve d'humanité , même l'art religieux à ses qualités ( j'ai un grand respect pour l'art des cathédrales et les chants Grégoriens , même si je suis anti-religions ).Désolé , l'art est mon point faible.

Si le Rock est satanique , donc dieu l'a voulu ainsi, puisque le diable est une créature de dieu.
Le Gospel ( qui est une musique Noire à base de rythme ), un paradoxe de la religion chrétienne , il a été accepté pour ne pas que les églises se vident.

Et que pense monsieur Regimbald du reggae , du funk , du disco , ....

Personne ne détient la vérité , surtout pas ceux qui ne supporte pas une culture artistique différente de la leur , pour ça il faut connaitre la définition de l'art.

@ celui qui a parlé que certain vivent dans l'illusion , peut-il me donnez la définition de la réalité?

Le Rock a engendré un style : le Metal qui a lui-même créé un style encore plus extrême : le Black Metal. Donc ceux qui sont persuadé de savoir la vérité à propos du Rock satanique sont très loin , mais alors très loin de la vérité.

Donc une phrases qui résume le fond de certains commentaires : "On analyse les informations que l'on reçoit suivant ses facultés de compréhension ".

Ben.C a dit…

Euh... Et vous pensez quoi du jazz?

Zangao a dit…

Excellent !!! la chute est superbe , merci Ben.C

Ben.C a dit…

Si l'on considère que toute musique qui n'est pas religieuse est satanique, alors c'est en enfer que l'on trouve la plupart des grands musiciens..
Perso, j'adore me déhancher sur des rythmes endiablés. Mais attention, avec de la construction musicale. Pas de ces tubes radio réalisés avec seulement deux notes! De la musique quoi.
Bref, je pense que des stars comme gaga ou guetta sont plus à craindre que la plupart des rockers...

silverslide a dit…

Kinny ce que tu as vu das tes experiences ne correspond qu'a ta grille personnelle par rapport a laquelle tu perçois le monde et a tes croyances ....si tu ne coryais pas au fonds de toi a l'enfer et si tu n'etais pas supertitieuse tu n'aurais pas fait les memes experiences ...ceci dit c'est intéressant .... ce que tu reproches aux autres , reproche toi le a toi aussi ... sois tolerante ..... car la tu passes pour une monotheiste inquisitrice ..... et a moins que tu sois totalement sortie des sentiers battues et de de ce qu'on t'a enseigné a la fac , je doute que tu saches grand chose concernant l'esclavagisme des africains et la musique blues... l'ecole n'est pas la pour te rendre autonome , critique et intelligente mais pour te formater et rentrer dans le rang .....le rock a toujours été un exutoire et un moyen de dire non au pouvoir en place liberticide et inhumain .... Mais ce n'est pas une fin en soi ...

silverslide a dit…

raffag patience un jour tu sortiras de ta pensée dualiste et tu verras que les choses sont bcp plus compliquées que blanc ou noir ou bien ou mal ? met un peu de couleur dans l'interpretation de ta grille mentale ... ça te fera le plus grand bien ...et ne te trompe pas d'ennemi .... ton ennemi c'est les banques , les grandes familles d'industriels et pas les musiciens ou les gens qui aiment un style de musique . c'est pas les musiciens qui volent ton temsp de vie pour que tu gagnes un salaire miserable et qui t'endettent a vie et qui te redent malade en te filant de la bouffe empoisonnée ..... les musiciens ne te donnent que du plaisir .... allez bye

Kinny a dit…

@ Silverside
Je suis un homme (de sexe masculin), juste pour préciser. Mon père vient d'afrique et ma mère a les yeux bleus (si tu vois ce que je veux dire), j'ai donc une double culture. D'ailleurs j'ai bien étudié les religions des tribus bantous dont est originaire mon père et j'ai constaté des similitudes avec la mystique chrétienne: un seul Dieu, plusieurs dimensions,etc. Je me suis longtemps identifié à Phil Lynott (le leader de Thin Lizzy) qui était un leader charismatique métisse dans le monde du rock (comme hendrix mais bassiste lui). C'était un poète très sensible qui a composé certaines des plus belles chansons rock de son temps (the boys are back in town,emerald, parisienne walkways,etc), et même certaines chanson rock d'inspiration chretienne "dear lord", "the sun goes down". Il y avait une dualité en lui entre ce qu'il était vraiment et ce qu'il était en représentation et pour supporter tout ça il se droguait à l'héroïne. Il est mort de son addiction. Je me suis demandé un jour pourquoi toutes mes idoles etaient des gens dans le doute qui se droguait? Qu'est ce qu' ils m'apportaient vraiment? Heureusement j'ai connu le christ et quitter cette idolatrie. J'aime toujours Lynott mais je ne le prend pas pour ce qu'il n'est pas (j'ai vu qu'il avait une statue à Dublin et qu'il y aun culte "vibe for Philo" autour de lui). Il faut remettre le rock dans son contexte et reconnaitre que c'est une arme du malin dans la stratégie de divertissement qui nous éloigne du divin.
Il y a bien des incantation et de la magie dans des chanson de rock, j'ai pratiqué le spiritisme et je sais reconnaitre ces choses là. des choses comme les messages à l'envers utilisés dans le rock sont aussi utilisés en magie (blanche ou noire c'est du pareil au même). Ne croyez pas que vous êtes gagnant avec le malin car il réclame toujours plus. J'ai une connaissance qui a fait de la magie pour la puissance sexuelle, il est impuissant aujourd'hui. Pour guerir, les esprit qu'il invoquait ont réclamé lâme de mon frêre. Il y eut un combat spirituel remporté mon frère car il croyait en Dieu. Je vous raconte la vision de mon frère: il était dans une forêt bretonne et il a coupé la tête de cette connaissance. Violent? effectivement. J'ai vecu beaucoup de choses (mon frère également) sur le plan astral et il y a beaucoup de chose qui dépassent l'entendement. Auj, cette connaissance ne peut plus nous regarder dans les yeux. La seule protection face au malin c'est Jesus. Au niveau du rock il faut se demander ce que cette musique nous apporte. Le rock et la musique populaire en général n'est que le rejeton de la société de consommation qui crée des faux contestataires: Hippie, Punk, etc, qui finissent par rentrer dans le rang. Les beatles et stones sont anoblis par la reine , c'est ça des contestataires? Certains artistes ont reconnus eux même avoir flirté avec le diable pour la gloire: Page et plant pour Stairway to Heaven, les Stones,etc. IL ya tellement d'exemple et une personne a très justement mis en lien le site bible et nombre qui répertorie ces confessions. Parfois même dans des chanson insoupçonnable comme "hijo de la luna" sont des véritables incantations (à un esprit lunaire en l'occurence). Bien entendu tout n'est pas à jeter dans la musique il y a de belles choses dans le gospel,chez bach (un musicien transcendé par sa foi), j'écoutais le choeur mélanasien (hans zimmer) de la Bo la ligne rouge et j'étais transporté par la pureté des voix; il y aussi des choses transcendantes dans le folklore africain et celte. Bon c'est mon humble avis, je suis beaucoup intervenu sur cet article donc je m'arrête là. Ouvrez vos yeux, ouvrez votre coeur et méfiez vous: le diable se cache dans les détails.

raffag a dit…

@Kinny / "Ouvrez vos yeux, ouvrez votre coeur et méfiez vous: le diable se cache dans les détails." Heu... de moins en moins, y'a qu'a regarder ses agents les + fervents comme rihanna, lady gaga, madonna... voir certains artistes du rap
http://street-tele-virtuelle.blogspot.fr/2011/05/musique-le-rap-francais-part-il-dans.html
Reste à savoir si tous les artistes exhibant un 666 ou un cornutto ont conscience de se qu'ils font ???!

Le grand plan se met en place de manière de + en + evidente, moeurs, système bancaire au bord du gouffre, tensions géostratégiques, perversions sexuelles affichées, chocs cultuels et culturels savament orchestrés, individualisme... tout est mûr, y'a qu'a presser ...

Jeanne Darque a dit…

sliverslide se sert de mêmes arguments dans les 2 sens... Je suis sidéré de voir que certains pensent encore qu'il s'agit d'un combat, ou un gagnant doit ressortir, celui qui a raison...

Quand je vois qu'il insulte Kinny en lui disant qu'un master d'histoire c'est pour les moutons formatés mais que lui connait des gens dans le rock et peut nous affirmer qu'ils ne sont pas satanistes... Ben oui, c'est logique, la première chose que fait un sataniste c'est d'aller le crier sur tous les toits !

Aussi, et pour continuer, sliverslide a l'air d'adorer ce concept de "blues provenant de l'esclavagisme des noirs"... Bien sur, les Majors qui sortent les disques sont dirigés par des familles de noirs, anciens esclaves et dont la seule motivation est de promouvoir leur musique d'époque pour ne pas qu'on oublie c'est ca ? J'espère avoir été assez ironique ?

Jeanne Darque a dit…

@Zangao: "Pourquoi ne comprennent ils pas qu'il est urgent de se dégager des croyances, de s'émanciper du mensonge, d'effacer les mémoires et de s'ouvrir vierges de tous cela à la source ?"

La messe est dîtes ;)

Zangao a dit…

Et oui Jeanne, c'est clair comme du cristal... d'Arques !

silverslide a dit…


Jeanne Darque t'es gentille et tu n'interpretes pas mal mes propos ok, oui la fac produit de bon futurs moutons et ce n'est pas une insulte c'est un fait pour ta gouverne . second point les gens que je frequente dans le milieu du rock ne sont pas satanistes , les musiciens , je les connais . ensuite comme tu l'as trés bien dit ceux qui sont vraiment satanistes enfin qui croient a cela , ne vont pas le crier sur tout les toits et surement pas a l'exposer sur des disques ou des chansons . ça c'est de la provoc ni plus, ni moins .... les vrais satanistes travaillent dans les multinationales, les banques , la politique et meme sont dans des familles que tu ne soupçonnes même pas... ils ont autre chose a foutre que de s'exposer dans un style de musique....ils ont pas besoin du rock pour influencer les masses , ils ont la tv , la pub et tout son eventail de perversion et d'emission débilisante .. ils ont l'ecole , la fac et surtout ils se servent des parents qui sont conditionnées par cette société corrompue et de l'education de merde qu'ils donnnent a leurs enfants . Cela leur suffit largement . Le rock est ultra minoritaire alors tu es gentilles de remettre les choses a leur place car la ça frole le ridicule .et ce n'est pas un combat, mais il faut que vous arretiez de raconter des conneries plus grosses que vous arretez de voir la vie de maniere binaire et archaique , bien mal ,noir ou blanc . c'est de cela dont il s'agit . on en t'entends pas par contre sur les massacres perpetrées par les 3 religions monotheistes, les nevroses , les psychoses , terreurs qu'elles ont engendré et qu'elles continuent a engendrer de nos jours , c'est autrement plus sataniste que la musique rock car la il y'a des morts , des gens qui deviennnent fou, des femmes maltraités au nom de la fable d'adam et eve et du mensonge de l'eglise .....et ça ce sont des faitss prouvés et non des inventions superstitions ou fadaises . tout comme il est vrai que le vatican est corrompu et que les cardinaux ont des bordels en afrique et qu'ils sont racistes au plus haut point .... par ailleurs je n'ai jamais vu autant d'hypocrites et de gens qui faisaient le mal que dans les eglises . donc il faudrait remettre les choses a leur place . C'est moi qui suis sidéré quand je lis en 2013 encore des conneries pareilles et de la diabolisation a 2 balles ! ou est l'evolution de l'esprit humain? vous en êtes encore au même point que au moyen age pour l'inquisition . vous n'avez rien appris sur la manipulation des religions monotheistes , ni sur les mythes qu'elle a construit et vous ne connaissez rien a la psychologie . tout n'est qu'histoire de croyances ..... c'est afligeant de voir qu'il y'a encore des gens qui soient si archaiques . on vous voit pas bcp denoncer les banques et faire des actions contre les pedophiles de l'eglise ....par contre pour casser les couilles au domaine artistique et a des musiciens qui ne vous ont rien fait la vous êtes les premiers . c'est trés lache en même temps car d'une part vous ne risquez pas grand chose , un musicien n'a pas le pouvoir d'un politique , ni d'un pdg , si d'un cardinal mais pire vous preferez croire au diable plutot que de vous regarder , et voir votre egoisme et votre responsabilité dans cem onde de merde que vous avez vous même construit . c'est pas le diable qui a construit cette société egoiste , sans valeur humaine , sans spiritualité , sans fraternité et sans respect , c'est vous , c'est nous tous . La religion monotheiste vous a toujours traité comme des enfants irresponsables et coupable et incapable de reflechir par vous même , tout ça pour le pouvoir qu'ils avaient sur vous ! les 3 religions ont toujours menti profondémment aux gens et vous en êtes encore la en 2013 ......

silverslide a dit…

jeanne d'arques pour le blues soit tu n'as rien compris a mes propos soit tu le fais exprés .... j'ai juste dit que le rock prends ses racines dans le blues inventé par les esclaves et que le blues a l'epoque a été diabolisé par les blancs religieux de la même maniere que le rock l'a été .... c'est tout ! c'est si difficile a comprendre que cela? pourquoi essaie tu de detourner mes propos et de me faire passer pour ce que je suis pas ? si tu n'aimes pas le rock c'est ton probléme mais un minimum de tolérance et de respect serait les bienvennus . ce n'est pas moi qui a publié un article contre l'eglise et la religion monotheiste a la base . je ne fais que me positionner pour lutter contre les derives religieuses radicales qui nous ont tant fait de mal par le passé . toi et les autres vous ne savez pas ce que vous cautionnez quand vous encencez la religion comme vous le faites et que vous faites de ces fables sur le diable des vérité . c'est bien pire que la musique rock.

silverslide a dit…

kinny oui c'est vrai que tout n'est pas rose dans le milieu du rock, je te l'accorde . Mais hélas la drogue , l'alcool sont plus en rapport avec un mal etre lié a la société dont nous sommes tous cocréateur qu'a la responsabilité du diable . quelqu'un qui est dans l'excés est mal dans sa peau et dans sa tete et a du mal a vivre dans ce monde... nul besoin d'y voir l'oeuvre du diable . aprés les producteurs sont a mon avis beaucoup plus malsain a la base , ils profitent de la jeunesse et de la naiveté des musiciens et certains d'eux peuvent verser dans l'occultisme. Mais il y'a des musiciens dans le rock qui ne se droguent pas, qui ne boivent pas et d'autres qui le faisaient avant mais qui sont devenus clean . et ce n'etait pas la musique rock qui etait responsable de cela mais leur passé ,leur vie , leur enfance . ton experience est interessante , elle constitue ta vérité en rapport avec tes croyances ..... une personne qui aurait eu d'autres croyances n'aurait probablement pas eu la meme experience que toi,ni la meme interpretation . quand tu fais quelque chose avec des intentions destructrices et que tu vas dans l'excés , ça se retourne contre toi automatiquement ; cela n'a rien a voir avec la diable mais c'est comme ça ....si tu rajoutes a cela un fonds religieux monotheistes avec de la culpabilité au niveau inconscient , alors forcement tu vas racrocher cela au mal , au diable et tu vas chercher un sauveur en l'occurence jesus . si ça t'aide c'est trés bien mais ce n'est qu'une croyance .il est beaucoup plus interessant de sortir de la dualité bien mal et des mythes monotheistes et de comprendre pourquoi tu ou ton ami est allé dans l'excés et la destruction , les reponses sont a coup sur liées a son environnement , a son enfance , famille , société enfin a 95% on va dire . je te rejoins sur les beatles et les stones qui ne sont pas pour moi de vrais rebelles du systéme ... Mais d'autres le sont et moi ce qui m'interesse dans ce style de musique c'est l'energie et la liberté d'expression que ça dégage et certains messages contestataires . oui il y'a eu des messages a l'envers sur quelques morceaux de led zep mais il y'en a surtotu dans la pop . Mais est ce que c'est de la provoc? est ce que c'est vraiment lié a des croyances dans le satanisme ? je n'en sais rien . ce que je sais c'est que le guitariste de led zeppelin a bcp cherché de reponses dans differents courant religieux et mystiques y compris occultes et je sais aussi que pour provoquer et se faire remarquer certains groupes de rock sont allés trés loin dans la provoc .par ailleurs le subliminal tu en prends toute la journée a la tv et que je sache , il faut vraiment etre trés faible d'esprit pour marcher la dedans ....ça ne marche pas aussi facilement que cela . ils ont plus facile et mieux que cela pour nous formater......

raffag a dit…

@Silverside, toi qui disais ""raffag patience un jour tu sortiras de ta pensée dualiste et tu verras que les choses sont bcp plus compliquées que blanc ou noir ou bien ou mal ?""
Mets toi-même en applications tes phrases sentencieuses mon ami, les intervenants sur ce blog ne pas tous membre de Civitas ! J'ai bien perçu que tes raccourcis te permettent de diaboliser et rabaisser les croyants; mais entre croyant et intégriste, y'a quand même du chemin... et puis je suis un piètre pratiquant, je ne tend pas la joue...ni la gauche, ni la droite ^^

silverslide a dit…

raffag exact il n'y a pas que des croyants integristes mais le probléme est dans le mensonge et la manipulation des ecrits ,c'est cela qui rends a la longue les croyants , radicaux et totalement intolérant .... je ne vois pas de probléme a croire tant que ça ne te ramollit pas le cerveau et que tu n'en deviens pas totalement anti spirituel et fraternel .avant de parler et de diaboliser un style de musique vous devriez a mon avis commencer a faire la ménage et un grand ménage dans vos écrits religieux , je parle des 3 religions et virer tout ce qui est raciste, contre la femme , intolérant et superstitieux et faire aussi le ménage dans vos institutions religieuse toutes corrompus et vous excuser pour le mal que vous avez perpétré pendant des siécles au nom d'un dieu ......alors que la vous avez un culot pas possible , vous osez venir donner des leçons aux autres alors que vous vous êtes profondément satanistes ou sympathisant d'une doctrine anti humaine et anti spirituelle .

raffag a dit…

Wahouuu, putain il t'es arriver quoi avec la religion toi ??! Pourquoi tu voudrais que je m'excuse pour les croisades ou même l'inquisition ? j'ai pas 800ans, je ne me sans pas responsable des erreurs et errances de mes aieux ! Ne pas reproduire les mêmes conneries que par le passé, je suis complètement d'accord, ne pas tomber dans l'intégrisme, je valide aussi mais "vous vous êtes profondément satanistes ou sympathisant d'une doctrine anti humaine et anti spirituelle . ".... Sérieux, il t'es arrivé quoi pour balancer des trucs comme ça ?!
Laches l'info stp, t'es remonté comme une pendule !
P.s : Evites le sempiternel "il faut être bien faible d'esprit", c'est lassant... ça donne le sentiment d'avoir à faire à un...intégriste de l'education nationale! Tu vaux certainement mieux que ça.

silverslide a dit…

raffag ben si tu es sympathisant monotheistes ça veut dire que inconsciemment tu cautionnes toute les saloperies qu'ils ont fait , massacre , haine de la femme , inquisition , dictature , racisme etc etc ... le dieu de l'ancien testament a plus l'apparence d'un démon que d'un dieu en tout cas il est jaloux ,vengeur tout les attributs des defauts et tares de bases humaines .... jesus c'est autre chose a condition de lire les bons textes qui ne sont pas acceptés par l'eglise comme l'evangile de st thomas .... tu as ta responsabilité d'adhérer a une mafia pareille . j'ai trés bien vu comment ils fonctionnaient etant enfant aids et adultes , tres bien vu l'etat d'esprit nauséabond qui y régne l'hypocrisie , l'absence de liberté et le nombre de cas de pretre abusant d'enfant m'ont été raconté dans toute la france .....quand on fait de la psychologie on se rends compte du fleau de la doctrine judeo chretienne sur les gens et les femmes , sur l'invention du péché, la culpabilité etc etc .... pour moi le dieu de l'ancien testament est un faux dieu , une abomination ..... donc c pour ça que quand je vois des religieux critiquer un style de musique avec le mal qu'ils ont fait eux même et qu'ils valident en adhérant a cette secte autorisé , ça me met hors de moi ,désolé

raffag a dit…

Ne prendre que le meilleur, l'amour, la famille, l'attention aux autres, la compassion et l'attention... pas facile tous les jours quand même !
Faire ce que l'on peut avec ses moyens et être "open" !
Mais je te l'ai dis, je suis un piètre pratiquant, Jésus, la Ste vierge et moi c'est perso; j'ai du mal à avoir un curé comme intermédiaire, ou les bons sont si rares......

silverslide a dit…

ok ça je suis d'accord mais t'as pas besoin de la religion monotheiste pour ça ... même les civilisations dites sauvages sont milles fois plus humaines et dans l'amour que nous et elles ne sont pas monothéistes ....pourquoi critiquer un style de musique et s'acharner sur lui alors que le porbléme ne vient pas de la et que ceux qui condamnent le rock sont milles fois pire que lui?

Zangao a dit…

Mi-temps !

raffag a dit…

Allez, histoire de finir sur un peu d'humour :
http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA

Jeanne Darque a dit…

@sliver: ce que je voulais dire, c'est que tu as l'air persuader du mal du coté de ce que tu n'aime pas (la religion) mais ne le vois pas dans ce qui te plait (le rock).

A t'ecouter, la pub, les medias, la politique, la musique pop, les banques, la religion mais le rock arrive a passer au travers...

Le rock n'échappe pas a cette règle, plus une chose est populaire, plus il y a de chance pour qu'on cherche a la manipuler pour en tirer profit.

Ca vient de toi: "donc c pour ça que quand je vois des religieux critiquer un style de musique avec le mal qu'ils ont fait eux même et qu'ils valident en adhérant a cette secte autorisé , ça me met hors de moi ,désolé " => la tu établis clairement que tu prend parti d'un coté afin d'affronter tes opposants: on se fout de savoir qui a fait le plus de mal, la question n'est pas la; ce qu'il faut retenir, c'est que quelque chose ne va pas des deux cotés.

silverslide a dit…

Jeanne Darque je comprends ton raisonnement mais désolé pour moi le rock , la musique et les musiciens ne feront jamais autant de mal que la religion , les banques et les politiques, la tv et même dans 1 milliard d'année . donc je sais que tout n'est pas rose bien sur et qu'il y'a des derives mais il y'a du positif dedans , la musique a toujours donné du bonheur .... il n'y a que les integristes qui voient le mal partout et veulent tout interdire concernant la culture ... on n'a jamais vu de guerre pour la musique . on en voit pour l'economie , les religions , l'argent et la nuance est enorme !!! désolé . enfin le rock est ultra minoritaire donc ce n'est pas une culture de masse comme les autres musiques ... je peux comprendre que vous ne soyez pas du meme avis mais j'aimerai vous entendre demolir le rap , le rnb , le reggae , la techno , et surtout la pop et la variété qui eux sont majoritaires au lieu de toujours taper sur le rock .....ce qui ne va pas ce n'est pas le rock c'est cette société pourrie et nos comportements et notre lacheté humaine , egoisme et notre mal être car nous laissons des psychopathes nous gouverner et nous dicter ce qu'on doit penser economiquement, politiquement, socialement spirituellement etc etc!!! bonne soirée

silverslide a dit…

ah derniere chose car c'est tellement ridicule ACDC designe le courant alternatif et non death to christ.... ces religieux sont vraiment des malades mentaux , des psychotiques parano bon a tous enfermer a vie ......

raffag a dit…

D'accord pour le nom du groupe, mais les titres comme Highway to Hell et Hell's bells plaident pas en leur faveur !
Angus young (c'est le seul du groupe) affiche de manière récurrente, une symbolique du diable....
Troublant, dirons-nous...
Ceci dit, j'ai toujours un de leur live !

Fred a dit…

@ Kinny
@ Jeanne Darque

Quelqu'un a dit: "La mission première du chrétien est d'évangéliser. Parfois même avec des paroles..." (ce qui risque bientôt d'être interdit, punit, condamné de mort -juste mon avis-).

Autant j'admire et respecte vos interventions, autant je me dis que vous vous battez contre des "moulins-à-vent"

Non, je ne fais pas mieux que vous parfois, mais je souhaiterais que vous receviez de la sérénité afin de prendre un peu de distance

Vous le savez comme moi: la prière est la plus forte et notre Père ne nous demande pas de faire le travail à sa place. Juste Lui demander de le faire... et IL le fera, à la perfection, au meilleur moment.
Vous n'en verrez peut-être, voire sûrement pas le résultat (en tout cas pas ici-bas), mais "Demandez et vous recevrez"

Merci pour vos interventions et à bientôt les Bienheureux

Amitiés

Fred

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.