vendredi 5 avril 2013

Les tours du WTC ont étés complètement pulvérisées

Les partisans de la version officielle ne savent pas quoi répondre à cela, il n'y aura donc jamais de débat dans les médias officiels.


Plus de 11 ans après la destruction catastrophique des tours du World Trade Centre de New York, le gouvernement de la ville pose enfin la question: qu’est-ce qui a bien pu arriver aux 1116 victimes toujours portées disparues ? Dans toutes les affaires d’effondrement de bâtiments de l’histoire, les corps des victimes ont toujours été retrouvés plus ou moins intacts dans les décombres. Ceci parce que des bâtiments qui s’effondrent écrasent les corps humains; ils ne les pulvérisent pas en tous petits morceaux ou provoquent leur évaporation dans l’air du temps. Et pourtant, le 11 Septembre 2001, les effondrements les plus célèbres de l’histoire de l’architecture ont provoqué la disparition magique de plus de 1000 corps de victimes. Pas même un bout de peau, un fragment d’ongle ou un éclat d’os de ces corps ne furent retrouvés et ce malgré des travaux ardus de “tamisage”. Mais ceci ne constitue pas le seul mystère.



Il ne restait pratiquement rien des 1634 victimes occupant les bâtiments et qui ne disparurent pas complètement. La plupart des restes humains découverts et identifiés grâce à leur ADN étaient sous forme de toutes petites pièces et non pas de corps intacts ou peu s’en faut. Qu’est-il arrivé aux près de 3000 corps qui furent annihilés pendant les dix secondes que durèrent les disparitions des tours de 110 étages ? Réponse : la même chose que ce qui est arrivé aux meubles des bureaux, aux placards, aux téléphones, aux ordinateurs et autre contenu des tours. Virtuellement aucune trace de tous ces objets usuels ne fut non plus retrouvée. Ces objets, comme les corps humains, se sont transformés en une mixture de tous petits éclats et de poussières d’une taille inférieure à 100 microns, qui flottèrent sur l’océan et y retombèrent en grande partie. Comme l’avait fait remarquer un des tamiseurs et rechercheurs de ground zéro, la plus grosse pièce d’équipement qui fut retrouvée, fut un fragment de cadran de téléphone.

Maintenant, plus de 11 ans après les évènements, le gouvernement de la ville de New York a finalement reconnu ce mystère. Dans une note rédigée à l’intention des familles des victimes du 11 Septembre, l’officiel de la ville de New York Casey Holloway a annoncé ce Lundi 1er Avril, que les services du Chief Medical Examiner allaient commencer à fouiller 60 contenus de camions des débris du WTC qui ont été entreposés à Fresh Kills sur l’île de Staten. La ville dit qu’elle espère trouver les restes de quelques 1116 victimes toujours portées disparues.

Malheureusement, les chances de trouver plus de restes de quelques victimes additionnelles semblent être quasiment nulles. Après tout, les débris des tours jumelles (NdT: et du 3ème bâtiment effondré: le WTC7…), ne représentent pas 50% de la masse totale des tours (qu’est-il arrivé au reste de cette masse ?), ont déjà été considérablement tamisés il y a plus de dix ans. La décision de la ville le 1er Avril de retamiser des débris ressemble plus à cette décision de George Bush de se mettre à quatre pattes dans le bureau ovale de la Maison blanche et de regarder sous son bureau pour trouver les armes de destruction massive irakiennes qu’on ne trouvait pas. Cela ne serait-il pas une sorte de mauvais poisson d’Avril ?

L’absence de corps écrasés mais entiers, de meubles de bureaux et d’équipement et de 50% de la masse des tours suggère que les tours jumelles (et WTC7), ne se sont pas effondrées, mais qu’elles ont explosées (voir le film sur YouTube “North Tower Exploding”), ceci expliquerait pourquoi de tous petits morceaux de corps humains et d’os ont été retrouvés partout sur les toits environnants et celui de la Deutsche Bank voisine en 2006. Aucun effondrement gravitationnel, comme celui dont le rapport gouvernemental du NIST fait état, ne pourrait de manière plausible pulvériser des squelettes humains en infimes particules et les disperser sur les toits des bâtiments avoisinants.

Les tours et les gens qui étaient dedans ont-ils été pulvérisés par des explosifs ? C’est ce que beaucoup des familles de victimes du 11 Septembre croient. Robert McIlvaine, dont le fils Bobby a été assassiné dans les tours ce 11 Septembre 2001, a dit qu’en gros, la moitié des familles partagent sa suspicion et son avis sur le fait que les tours ont été détruites à l’explosif dans une attaque fausse-bannière. William Rodriguez, le célèbre héros du 11 Septembre qui a parlé à des centaines de milliers de personnes autour du monde, est un autre représentant des survivants de ce jour néfaste et qui affirme que l’évidence pour une “démolition contrôlée” est un secret de polichinelle.

Le scientifique Carl Sagan a un jour stipulé que “l’absence de preuve n’est pas la preuve d’absence” ; mais parfois, l’absence de preuve EST l’arme fumante du crime. L’absence de corps intacts, du contenu des bureaux et de la moitié de la masse des tours jumelles est une “arme encore fumante” prouvant que les tours ont été démolies à l’explosif. Le contenu manquant et la masse des tours ne sont pas la seule “absence” mystérieuse liée aux attentats du 11 Septembre. D’autres “preuves manquantes” toutes aussi notables incluent:

L’absence des plus de 80 vidéos gouvernementales concernant l’attaque sur le Pentagone, dont certaines furent confisquées par le FBI quelques moments après l’attaque. Seuls quelques secondes ont été diffusées et ces quelques secondes montrent une explosion au pentagone mais pas de gros avion de ligne.

L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé avoir percuté le Pentagone. Il n’y a aucune trace des débris de cet avion de ligne de 100 tonnes ou des bagages des passagers ou des corps des passagers ou de quoi que ce soit qui ait été retiré d’une des trois zones distinctes qui ont été endommagées au Pentagone.

L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé s’être enfoui dans la terre meuble sous un trou apparent de 5m à Shankville en Pennsylvanie. Il n’y a aucune évidence des 100 tonnes de débris de l’apparareil commercial, ni des corps des passagers, ni de leurs bagages, rien n’a été récupéré de la zone où l’avion est supposé s’être écrasé.
L’absence des listes officiels de passagers, des vidéos de sécurité, de souches de tickets, de témoignages des employés des compagnies aériennes ou de toute autre preuve montrant que 19 jeunes arabes, blâmés pour les attentats fussent même dans les avions.

L’absence des enregistrements audio des debriefings des personnels de la FAA (NdT: Federal Aeronautic Agency) évaluant ce que chacun a expérimenté de jour là. Ces enregistrements ont été confisqués par un superviseur de la FAA et ont été détruits, passés à la machine à confettis et stockés dans des endroits séparés de façon à ce qu’ils ne puissent pas être récupérés et reconstruits.

L’absence des boîtes noires indestructibles des avions qui ont percutés les tours jumelles. Le gouvernement américain dit que ces boîtes noires n’ont jamais été retrouvées, mais des personnels de premières assistances disent qu’ils étaient présents sur les lieux lorsque les boîtes noires ont été retrouvées et emmenées par des agents du FBI.

L’absence de la preuve la plus fréquemment citée par le gouvernement américain: Les enregistrements audios et vidéos des longues séances de torture et le transcript des fausses confessions du “cerveau du 11 Septembre”, le mentalement retardé Abou Zoubaïdah et son comparse Khalid Sheikh Mohamed. La CIA admet avoir illégalement détruit ces enregistrements, des rapports de seconde main anonymes cités dans le rapport de la commission d’enquête demeurent comme étant les seuls soutiens du scenario officiel des pirates de l’air.

L’absence de toute explication innocente et plausible pour le rapport prématuré de la BBC rapportant, avant qu’il ait eu lieu, l’effondrement de la tour 7 du WTC et la confession de Larry Silverstein (NdT: propriétaire du WTC7) stipulant qu’il avait fait démolir le bâtiment et la bien sûr bien plus évidente démolition contrôlée de ce building.

Dans chacun de ces cas, tout comme pour les 1116 victimes disparues, l’absence de preuve est le “canon encore fumant de l’arme du crime”.

Le gouvernement des Etats-Unis fait maintenant face à une complète absence de légitimité.

http://resistance71.wordpress.com/2013/04/04/11-septembre-quand-la-pulverisation-des-tours-pulverise-la-legitimite-du-gouvernement-americain/

113 commentaires:

bg a dit…

mais par contre, ils ont "trouvé" le passeport d'un des terroristes !!!

Rorschach a dit…

Croire à la VO, c'est quand même le signe d'une débilité sans bornes, ils doivent bien rigoler en haut de la pyramide.

Andrée a dit…

Pourquoi j'ai envie de rire quand je vois ça ce matin?
http://actualites.ca.msn.com/international/world-trade-center-dautres-restes-humains-retrouv%c3%a9s

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Oh purée c'est bien résumé,au final au dela de tout ce qu'il se passe et de tout ce que l'on sait,la question la plus récurrente est : "Comment est-ce possible de constater qu'il y ait autant d'abrutis sur cette terre?(tous sujets confondus).
That is the question!
Pourtant il parait que l'on nait tous avec le meme cerveau,je comprends pas.

Andrée a dit…

Je tiens juste à préciser que je ne veux pas invalider l'article de Rorschach, au contraire, je trouvais juste drôle que subitement, ils nous sortent des restes de leur chapeau...

Lovesoldier a dit…

Et Oui MAXIME , tout le monde n 'a pas la chance d etre aussi eveillé que toi, l evolution , evoluer , n 'a t on pas aborder ce sujet , chacun a son rytme d 'évolution , c 'est pas aussi ca la 3D ? ou je me trompe de sujet ?
Comme toi je me pause cette question , et je pense avoir la réponse ou pas .
Tolérance , Tolérancce, de toute façon qu 'on comprenne ou pas , aucun interet puisque nous vivons dans plusieurs dimmension non ? :)

Lovesoldier a dit…

et puis je vais te dire , il y a des gens qui on d'autre soucis que de se prendre la tete sur le 11/09 , comme de pouvoir manger tout les jours ou de savoir comment ils vont payer leur loyers, elle est la aussi la manipulation ettouffer les gens pour qu'il en soient reduit à l essentiel , survivire !!!!

Anatole Patachon a dit…

Messieurs, cessez de vous crêper le chignon comme des damoiselles. On est tous dans la même barque, et il semble que la fréquence des évènements potentiellement chiants se soit accélérée ces derniers temps. Je ne parle bien sûr pas de la dernière visite de F.Hollande au Maroc...
Ainsi, si jamais les satellites venaient à tomber par terre comme des poires trop mures et nous coupaient les uns des autres dans un très proche avenir, je vous souhaite de vous en sortir au mieux, sans vous laisser bouffer par la barbarie qui reviendra au galop, et de pouvoir vous unir à ceux qui le méritent pour reconstruire une civilisation sans argent.
La clef est là.

Lovesoldier a dit…

Anatole, si ton message m'est distiné, je me crepe bien le chignon car je suis une damoiselle :)oui on est tous dans la meme barque, et je crois que un peu d humilité serai la bienvenue dans ce monde, je ne donne pas de leçon j 'ai moi meme derapé plus d 'une fois .mais si on 'est ici c'est pour pouvoir réagir et nous exprimer non ? , internet meme si il est un service extraodinaire n' a fait que nous couper encore un peu plus les uns des autres , la preuve, quand on propose de se rencontrer par sympathie juste pour boire un café et au mieux d 'échanger nos richesses intellectuelles dans la vrai vie car nous ne sommes pas pas des etres virtuelles quoi que :) , y a plus personne, 4 reponses suite en 100 commentaires de la fin du blog .
pour ma part je n'ai aucun doute sur la babarie qui nous attend si cela devait tourner mal, la seule chose qui fait que nous ne soyons pas des barbares et en exagerant un peu c'est notre petit confort quotidien .je souhaite egalement a tous le monde de s'en sortir !!

Maxime Lauvray a dit…

@Lovesoldier
Attention,je suis tolérant,et ce n'est pas du tout a toi que je m'en prends,tu es loin de faire partie de ces andouilles olympiques,toi meme tu sais de quel type de personne je parle,alors certains vont etre tente de dire,"tu n'es pas si tolerant car ceci ou cela,mais il y a un moment ou il y a "temps d'adaptation et d'eveil" et "degenerescence mentale accrue.."
Biz l'ami.
Biz l'ami.

A Rhea Hosts Trinity a dit…

Googlez : Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001

Lovesoldier a dit…

Maxime; je tiens d 'abord a te dire que comme beaucoup de personne ici tu m 'aide a m 'eveiller ; et c'est pas du cirage de pompe , je crois que la critique est constructive et j'en suis avarde, j'imagine bien que tu t'en prends pas a moi particulièrement , mais j y suis sensible quand meme , peut etre que je ne devrai pas parlé a la places des gens concernés mais alors de quels abrutis tu parle exactement , cela m 'intrigue , car vois tu si ces bien des meme abruti qu'on parle , j'ai aussi été une abrutie ! et je le suis peut etre encore , c'est sûr sur bien des points .
enfin passons ,y a d'autre sujet encore plus interessant
Biz aussi ! :)

k.oan a dit…

merci Lovesoldier, gardons à l'esprit que tous ici, cherchons la même chose et que c'est ensemble qu'on y arrivera !
Effectivement, les gens ayant l'esprit rempli selon les volontés du n.o.m ils ont du mal à sortir de l'ornière et c'est à ceux qui ont réussi à sortir la tête de l'eau comme nous qu'il incombe de les aider , en étant suffisamment sensibles pour faire l'action ou dire le mot juste au bon moment.... afin de sortir quelqu'un de l'ornière

Lovesoldier a dit…

Merci a toi, tu a bien raison, puis y a pas de mal a essayer de se faire du bien :) oui tous ensemble , puis tu sais on est pas differents des autres meme quand on va tous dans le meme sens on peut ne pas etre d 'accord , c'est ainsi, les parties politiques en sont un bon exemple

Zangao a dit…

4 réponses Lovesoldier ! parce que tu n'as pas mis ta photo !!! lol

Lovesoldier a dit…

Zangao,

lol , si il y a bien aussi quelqu'un que j'aimerai rencontrer c 'est toi, si ca peut ramener des gens jsuis meme prete a mettre la photo de mes seins aussi mdr

paul29 a dit…

@Lovesoldier

on est 8 en tout! c'est déjà 2 fois plus! ^^,

Zangao a dit…

Les deux ensembles alors !

On peut toujours boire un café ou une bière si tu veux, mais la table risque d'être un poil longue !

Lovesoldier a dit…

@PAUL ,

Bonne nouvelle ! je suis en contact avec syms pour cela après qu'il est donné son mail , comment tu sais qu'on est 8 t 'es en contact avec lui car je suis pas au courant , et on se mail tout les jours , je me disais que 10 ca serai top deja .

@Zangao,

Ah les mecs alors ils en veulent tj plus lol, je suis pas biere , mais j'adore le morjito .

La table risque d etre longue ? la blonde que je suis parfois ne comprend pas ce que tu veux dire :)

Zangao a dit…

Juste que tu es loin............ pour la boisson, je m'adapte, même du lait caillé si tu veux !

Lovesoldier a dit…

Ah ok , oui je comprends , c'est aussi le problème , on est tous éparpillé , dommage !! je sais que woopiday qui est loin aussi , voulais venir ce mois ci a paris .

paul29 a dit…

@Lovesoldier

moi aussi je suis en contact avec lui, et m'a confirmé qu'on est 8
il faudrait que syms échange nos mails entre nous.

Lovesoldier a dit…

C est top ! , car aussi ca sera plus facile de se comprendre de vive voix .
mon mail : lovesoldier23@gmail.com tu es en ile de france Paul ?

gemacx a dit…

"internet meme si il est un service extraodinaire n' a fait que nous couper encore un peu plus les uns des autres , la preuve, quand on propose de se rencontrer par sympathie juste pour boire un café et au mieux d 'échanger nos richesses intellectuelles y a plus personne"

Alors là bravo, je suis 100% d'accord. Je ne laisse presque jamais de commentaires car je vois ça comme autant de temps "perdu" que j'aurais pu consacrer à continuer à m'instruire, en revanche si vous projetez de vous rencontrer sur Paris, là je suis extrêmement intéressé.
Ca ferait du bien de discuter avec des gens "normaux", ou plutôt devrais-je dire éveillé.
Je signe où ??

Zangao a dit…

Voila ce qu'il faut faire !... Mais bon, vu que je ne suis pas sur Paris, je peux rester tranquille derrière mon clavier. :)))

crash2012 a dit…

@Maxime, il n'y a pas que des abrutis, il y a ceux qui ne veulent pas savoir parce qu'ils sont effrayés, de là à leur attribuer le nom d'abrutis c'est peut être too much. l'éveil ne nous donne pas le droit de taper sur le dos de tous les autres, avec mépris, en les prenant de haut. C'est juste tant pis et puis c'est tout.

Pour les 11/9 vous êtes les bienvenus pour soutenir le site Reopen. Réunions, distribution de tracts, animations publiques ...

you're welcome et comme le dit un tract "méfiez vous des apparences".

Lovesoldier a dit…

@Crash 2012, tout a fait d accord , j avais oublié ceux qui on peur et ceux qui se voilà la face

Lovesoldier a dit…

@Gemacx ,

Allez Louya !!!! Un de plus , j insiste sur le fait que rien de mieux qu une conversation pour mieux échanger et se comprendre par rapport au commentaire entre coupé , pour ceux qui peuvent se joindre à nous bien sur . .
Tu peux me contacter par mail , ils va falloir qu on se cale sur les disponibilité de chacun , ça peut mettre un certain temps pour ceux qui viennent de loin

Bienvenue Gemacx !!!

Lovesoldier a dit…

Zangao , dommage tu aurais été un bon élément par ton savoir et par ton humour , mais bon on se capte ici c'est déjà pas mal '

woopiday a dit…

@maxime : avec tout le respect que j'ai pour toi , j'ai relévé quelque uns de tes commentaires depuis quelques jours à la limite de la haine . du saute à la gueule de certains comme un pitt bull enragé. depuis que t'as mis ta photo de beau goss en profil je te reconnais pas trop !
je cherche pas à te blesser mais essais de te calmer un peu merci...
au passage je te remercie quand même pour tout tes autres com très constructif. calme toi mec, je te sens un peu trop à fond là ;)

Maxime Lauvray a dit…

Me blesser est impossible,et ma photo c'est google +.
Quant au pitbull,oui ça commence à monter,car monsieur,sauf le respect que je dois a tout le monde ici,quitte a faire le narcissique autant le faire jusqu'au bout,je suis probablement le seul a etre reellement extrait du systeme alors si j'ai la rage(et encore je vois pas ou tu la trouves) c'est parce que je sais ce que je vois et que je bouffe pas dans un frigo.
Sinon pour le reste,je suis ravi que mes coms te plaisent.
Et a fond,tu auras plutot interet a l'etre.

woopiday a dit…

je le suis, mais ... sans haine ni violence.
et toute mes excuse pour la photo c'étais juste un peu d'humour. pour ce qui y est de mon frigo je suis aussi a la recherche de produit pour le remplir. je le redis je t'aime beaucoup et ne rate jamais un de tes com et je le redis aussi je ne voulais pas te blesser.
juste un peu soucieux !

und3ath a dit…

Seul reelement extrait du systeme ? Laiss moi rire ..

Maxime Lauvray a dit…

C'est moi qui ait déconné,j'avais pas à reagir comme ça.
Ce sera mon dernier comm,j'attends l'ouverture du forum,veuillez m'excuser,je suis un peu à bout.
Et je ne donnerai pas de precision a notre ami Und3ath.
Je vous embrasse.

Lovesoldier a dit…

@Maxime,

J apprécie beaucoup ton dernier com et je regrette que ça soit le dernier , reste avec nous, je comprends que tu sois a bout ' , comme je te l ai dit on a tous déraper a un moment ou a un autre et ce sera pas le dernier c est comme ça , c est humain .

Je t'embrasse et te soutien de tou mon cœur si tu passe un moment difficile la roue tourne faut être patient

Zangao a dit…

Un ami africain me demandait souvent : vois tu le bout de mon bou bou !
Ce a quoi je répondais ; Bouh, gros cochon !

Zangao a dit…

Et oui, on est tous a bout :))) Mais on ira au Bout !

Lovesoldier a dit…

Ah '... Zangao si WOOPIDAY aime maxime , moi je t'adore lol

Zangao a dit…

C'est vendredi donc j'ajouterai qu'il n'y a que pour le paon que la roue ne tourne pas.... c'est lui qui doit se tourner !

Zangao a dit…

Enfin, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi j'en vois pas l'bout ! :(((

Mais non, pas du bou bou de mon ami africain, le bout du bout du bout. C'est long, mais que c'est long..............

woopiday a dit…

Maxime je croyais que l'on ne pouvais pas te blesser. ici nous sommes tous égaux, dérapé ça arrive à tout le monde. moi c'est pareil je pars dans tous les sens, je ne sais plus trop ou j'en suis et pas plus tard qu'hier j'ai envoyé chié (pardonné l'expression) un internaute sur un site que je ne citerais pas. on est humain et nos défaut nous font avancé. tu sais que tout le monde te respecte ici. ne m'oblige pas à faire du cirage de pompe, continu ce que tu faisais. j'accepte les remarques que l'on peut me faire même si elle doivent faire mal. je ne suis pas doué pour m'exprimer ou trouver les mots les plus juste et je pense avoir été un peu fort sur mon 1er com car je m'y suis mal pris. Maxime, je te sentais un peu à cran et je voulais juste te remettre sur le rail parceque je te respecte c'est tout. En ce moment c'est dur pour tout le monde, alors on se sert les coudes...

Lovesoldier a dit…

Oui c est long , moi je suis très impatiente de voir une chose , les Et
Plus c'est long et plus c'est bon non ? On se sera jouer de nous j jusqu au bout :)

Lovesoldier a dit…

Moi aussi je suis pas énervé mais fatigué impossible de récupérer , puis le mauvais temps agi sur nous aussi .
Puis comme disait maxime tout cela nous brouille l esprit et on a tendance à trop s impliquer , je me rappelle d un com de zangao qui disait de lâcher prise avec beaucoup. D esprit , c est dur de relativiser mais il le faut pour nous protéger et garder notre précieuse énergie comme disait .... Sage , car on va en avoir besoin, en tout cas c est paradoxal mais ici vous m en donner de l énergie

Lovesoldier a dit…

Un pti. Bou deux pti bou trois pti bou doudou :) on peut aussi parler de chose sérieuse avec une pincette d humour

woopiday a dit…

Et oui... Zangao ne parle jamais pour rien dire...toujours le bon mot bien placé comme il faut ;)

ludogan a dit…

tu seras peut être decue mais les Et, les zitis.... n'ont pas un long zizi...

si j'ai traveti ou mal compris ton propps... dsl ;-)) l

Lovesoldier a dit…

A propos de météo , incroyable cette histoire de chemtrails , guerre climatique , j ai vu ça sur le citoyen engagė , l homme se prend vraiment pour dieur il fait la pluie et le beau temps , ça. Va lui retomber dessus, ça me rappelle que j avais lu dans le courrier international y a longtemps qu ils étaient capable de provoquer a très grande distances des tremblement de terre, un autre sujet aussi sur citoyen engagé ,un film qui va sortir sur la pédophilie et l église , je suis trop contenté , en espérant qu'il fera son effet

Zangao a dit…

Mes blogs préférés:

Celui ci bien sur ! mais aussi :
Le blog de Wendy +++
Les moutons enragés
Mahamumudras

et puis tous ceux ou je passe a saute moutons.

C'est certain que les infos qui s'y trouvent ne sont pas pour virer à l'optimisme, mais elles permettent de ne pas sombrer dans le fatalisme le plus noir.

A quand ce forum Rorschach que l'on puissent échanger sans bouffer sur les commentaires des sujets ?

woopiday a dit…

en parlant de l'homme qui se prend pour dieu , une petite photo satelite de haarp en pleine action :
http://americankabuki.blogspot.com.au/2013/03/busted-proof-of-haarp-satellite-imaging.html

Zangao a dit…

@ Lovesoldier : Qu'importe qu'on se joue de nous si nous ne devenons pas des jouets. Nous sommes les moutons noirs ! une erreur de formatage, le code incorrect, la tache sur la page blanche, celui qui rit quand les autres pleurent........... mais qu'importe, nous sommes différents et pour celui qui sait, la valeur est dans la différence.
Voudrais tu échanger ta place contre le parfait pion du système ?

Lovesoldier a dit…

@ludogan ,

Lol, oui .. Mais bon. C'est pas la taille qui compte :)

Lovesoldier a dit…

, j ai pas tout vu et j ai pas compris encore le concept de Haarp ?

ludogan a dit…

bsr à tous , juste un ptit comm' ( je vous lis depuis 2 ans mais poste rarement bien qu'en TOTAL adéquation avec vos idées et vos sentiments) :

citation de Martin Luther King qui va bien avec votre idée de se rassembler :

" il nous faut apprendre à vivre tous ensemble comme des frères,
autrement nous allons périr tous ensemble... mais comme des idiots "

vu sur http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

Lovesoldier a dit…

Zangao , pour rien au monde, je me suis tj senti différente , et je le vivait mal , , je ne comprenais pas , maintenant je suis heureuse de ce que je suis et continu ma route avec encore plus d élan . Et plus de sérénités , j ai encore beaucoup a apprendre , j espère juste qu on me laissera le temps

juan de españa a dit…

je suis un peu loin de Paris ... Valencia Espagne , moi aussi j) aurais aimê vous rencontrer, avec regret je reste derrière mon clavier .......

Lovesoldier a dit…

Oui ludogan, je sais que la différence fait peur , et dérange parceque on la comprends pas mais avant d être blanc jaune noir on est tous des humain , suis peut être naïve mais les frontières ont tj été pour moi incompréhensible , la terre appartien a tout le monde pas besoin de frontière , pas de frontière pas de territoire a défendre

Zangao a dit…

Bonsoir Juan ! Il est fort possible qu'il y ait pas loin de chez toi, d'autres comme nous. Avance découvert et ils te reconnaitront :)

Zangao a dit…

On a tous forme humaine et c'est bien la le drame !

woopiday a dit…

un jour nous allons tous nous rencontrer... nous commençons juste à nous réunir...

Zangao a dit…

Le mouton reconnait le loup, le lapin le renard, la souris le faucon.......... nous on voit un humain, même quand il est notre pire prédateur !

Lovesoldier a dit…

Bien venu Juan oui zangao a raison encore une fois , pfff lol

Le cœur y est Juan c'est déjà énorme , et merci pour ton intervention

Zangao a dit…

Apprenons a oublier la forme pour ressentir la vibration.

Lovesoldier a dit…

Nous sommes tous des papillons !

Zangao a dit…

Et tout fragile soit il, le vent n'a pas de prise sur lui !

Zangao a dit…

c'est bien de parler avec des images quand les mots n'ont plus de sens

ludogan a dit…

@woopiday : ta citation perso est aussi belle que celle de Luther King, chapeau bas!

juan de españa a dit…

Nous sommes une bonne équipe de reflexions et motivée merci à tous

Andrée a dit…

Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer, ça fait longtemps que je vous lis et vous m'apprenez beaucoup...mais je suis dans le fin fond du Québec...

ludogan a dit…

Breaking News : on a retrouvé le cercle des poètes disparus


ils sont ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Lovesoldier a dit…

Bon et c est pour quand la téléportation ??,,, j en ai marre d attendre ça aussi

@André , pas grave , nos esprit sont connectés, tu n es pas seul au fond du Québec , il y a bien avoir y d autre papillons comme toi ? :)

ludogan a dit…

" papillons de lumière...." bon faut que j'aille me coucher

woopiday a dit…

merci ludogan ;)
c'est surement parceque c'est vrai et je rêve tous les jours de rencontrer des personnes comme vous tous ici.
il y a des jours quand je lis certains com sur ce blog, j'en ai les larmes au yeux... comment peut-on rester indifférent devant l’immensité du coeur de certains? l'humain n'est pas qu'une machine de destruction massive...

ludogan a dit…

j'ai une théorie pour ça (perso j'ai la même réaction épidermique que toi) ... les vies antérieures

Andrée a dit…

@Lovesoldier

J'espère que tu dis vrai...Déjà que je passe pour l'hurluberlue de service, lollllll
Pour l'instant, ils ne battent pas fort des ailes mes namis papillons...Mais je continue à chercher.
Ce que je trouve extrêmement dur, c'est d'avoir l'impression d'être la seule à voir plein de choses,à remarquer à quel point ça déraille partout, à tel point que je me suis souvent demandé si ce n'était pas moi le problème...
Mais vous me faites sentir que ce n'est pas moi qui suis "dans le champ" et pour cela, je vous remercie:)

ludogan a dit…

unes dernière chose avant de retourner dans les bras de Morphée(us)... internet peut certes diviser mais sans lui vous tous ne vous seriez pas rapprochés ni même connus, internet peut par l'affranchissement des frontières réunir les âmes complémentaires c'est déjà beau...

woopiday a dit…

Andrée bienvenue chez Rorschach, bienvenue dans la famille ;)

Lovesoldier a dit…

@André Lol , je comprends , merci pour ce sourire '
Maintenant tu sais que tu n ai pas seul , et ça sera tj un plaisir de discuter ici avec toi . Je te remercie aussi de ton intervention ça me fait plaisir :)

Andrée a dit…

Il est pour moi le plaisir, ça m'a pris du temps avant de m'exprimer pcq j'ai toujours peur d'avoir l'air niaiseuse, mais ça y est je me suis lancée...et ça fait du bien!
Merci!
lollll Je suis une mequette, pas un mec;)

Lovesoldier a dit…

@Ludogan, c est bien pour cela que j ai tj insister pour une rencontre pour que cela aille dans ce sens pour que internet soit une passerelle oui c'est déjà beau , mais j en veux plus lol , rien de plus beau de parler les yeux dans les yeux , mais pas comme Cahuzac lol

woopiday a dit…

ludogan tu es venu ici comme tout le monde pour te connecter à nous, et tous les jours nous sommes de plus en plus nombreux. les choses s’accélère, les énergie fusionne, et bientôt la surprise !

Lovesoldier a dit…

@ André,

Lol , Ben moi aussi du coup me sens moins seule pas beaucoup de mequette ici lol :)

ludogan a dit…

Andrée je suis dans ton cas, je poste rarement, Lovesoldier : je comprends et desire la même chose seulement ça peut prendre du temps,

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS, vous etes des sacrés individus... ou devrai-je dire.... des INDIVIDUS SACRÉS

woopiday a dit…

Bonne nuit Ludogan ;)

Lovesoldier a dit…

@Ludogan, je te retourne le compliment , peut importé le temps que cela prendra c'est le résultat qui compte ! Bonne a toi aussi :)

Andrée a dit…

Bonne nuit à vous! Moi, m'en vais souper, dîner pour vous lolllll! ;)

Lovesoldier a dit…

Bonne nuit Andrée , âtres biento j espère

Andrée a dit…

:)

Andrée a dit…

@Rorschach,

Peux-tu, veux-tu, as-tu un petit article en réserve qui parlerait de ce qui nous arrive physiquement?
Pourquoi je demande ça? C'est que beaucoup de gens autour de moi(et moi aussi) souffrent d'insomnie, de fébrilité, de vertiges, d'oreilles qui cillent, pétages de coche et je manque certainement plusieurs symptômes...

Qu'est-ce qui arrive à tout le monde?

Planète X qui nous déstabilise tous? The Wave qui arrive?

Pardonne-moi si t'as déjà fait un post là-dessus

tmara priscille a dit…

bonsoir a tous
@zangoa rire!!!

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/11/symptomes-physiques-des-changements.html

woopiday a dit…

ça boost en ce moment , ça part dans tous les sens.
pareil , je ne dort plus, les oreille qui siffle depuis 2 ans peu etre, température du corp qui monte pourquoi je ne sais pas... ça s’accélère de plus en plus...

Yann a dit…

Je me suis tjs senti apart de part ma maniere de penser et de voir le monde qui m'entoure. Je suis tjs apparu normal , materialiste tout en gardant ce cote spirituel qui sorte un peu plus chaque fois que je mettais un pied dans le materiel. Aujourdhui comme un appel je ressens ce besoin de me plonger entierement du cote de l'eveil . Peut etre parceque c'est l'heure je sais pas .Mes reves et mes nouveaux ressentis pas très positif face au monde y sont pour beaucoup. J'ai souvent la rage de voir le monde aveuglé et meme quand je leur explique que rien n'est comme il devrait etre ils comprennent un laps de temps puis replongent dans les bas fond. Je ne leur en veux pas bien au contraire . J'ai qu'un espoir c'est qu'ils.tombent de leur pied d'estal . "ILS" c'est ceux qui se prennent pour des dieux. Et honnetement Voir tous vos commentaires me redonnent espoir ...

Yann a dit…

Temperature du corps qui augmente tu pourrais expliquer ton ressenti stp?

Andrée a dit…

Merci Rorschach, je l'avais loupé celui-là!
:)
Désolée...

woopiday a dit…

@ yann :
j'ai l'impression d'avoir le sang qui bouillonne la nuit, ça me réveille je ne peux plus me rendormir. cela arrive vers 3h du mat , pas de chauffage ds la chambre et il fais même froid dans la pièce mais je ne le ressent pas... je dois aller dehors pour faire descendre ma température qui a tendance a me rendre très nerveux. à la base je suis très frileux et j'ai tendance a dormir avec 3 couette mais là je pourrais allumer un feu ds la cheminé ! je déborde d’énergie la nuit !

woopiday a dit…

je vous souhaite une bonne nuit.
je dois deco.

Andrée a dit…

Ok, après lecture(je l'avais déjà lu, où?, je sais plus,)j'ai l'impression que c'est plus que ça et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je sais, sens que c'est relié à l'électromagnétisme, mais il y a plus que les symptômes de l'ascension, j'en suis sûre...

Une idée quelqu'un?

Elliot a dit…

@woopiday et andrée:
Moi aussi j'ai commencé par avoir très chaud la nuit, et depuis 4 mois maintenant je transpire à grosses gouttes certaines nuits. Je me réveille trempée comme si j'avais pris une douche . Par contre je me gèle toute la journée, je garde ma veste toute la journée au bureau! après y a les boums dans les oreilles, les petits grains de sable sous les paupières plus la vision floue...etc... Ca vous le fait vous?
mais mon plus gros problème, c'est avec tout ce qui est électrique/ magnétique: Mon téléphone lâche au bout de six mois, idem ma tablette, idem mon ordi( là j'ai fait 2 HD+ 1 carte mère en 3 mois!),les ampoules pêtent régulièrement chez moi...J'en ai parlé à mon médecin, autour de moi, personne n'a rien de similaire. Vous pensez que ça peut être lié?

Elliot a dit…

@ lovesoldier: hey moi aussi je suis une mecquette! une de plus!!

Andrée a dit…

@Elliot
A) Je sue aussi à mourir la nuit et je garde toujours une tite laine le jour;
B)Mes oreilles se bouchent régulièrement et j'entends un espèce de sifflement...
C)J'ai souvent l'impression d'avoir une chape de plomb sur la tête avec un point(poing???) dans le front;
D) Les lumières changent d'intensité quand je suis dans une pièce, et j'en ai fait brûler 2 dans le dernier mois en les allumant;
E)J'ai toujours une "vibration" dans la poitrine qui parfois tourne au malaise quand je parle à certaines personnes...

Je n'ai pas les grains de sable dans les yeux par contre...
Mais j'ai d'énormes difficultés à dormir, je me réveille à toutes les heures ou presque et je fais des rêves de fous!

Si ça peut t'aider...C'est ce que je ressens et, à écouter les gens autour de moi en parler, je ne suis pas la seule, même si je crois qu'ils ne font pas les liens que je fais avec ces symptômes...
;)

scorpio a dit…

@Zangao, Lovesoldier et les autres : je suis en idf Sud, à une 1/2h de Paris, suis partant aussi pour un p'tit verre entre bloggeurs !.... Bien à vous tous !

Zangao a dit…

Incroyable comme l'annonce de la fermeture du blog a boosté les com !......... Bravo Rorschach !!! tu fais un excellent communicant sur ce coup !

C'est super que vous tous, éclatés autour du monde, envoyez vos pensées sur ce minuscule radeau. Les liens de l'esprit sont une force insoupçonnée, ils agissent sans que nos en ayons conscience, nous donnent confiance, et nous en avons vraiment besoin.

En prenant confiance, en ne doutant plus de ce qui nous habite, en ne nous travestissant plus, nous modifions nos champs vibratoires. Plus que les mots, les phrases, les discours, cette énergie est nécessaire et essentielle.

Je vous souhaite à tous le meilleurs et de rencontrer rapidement des frères et des soeurs de lumière.

scorpio a dit…

@ Zangao : Cool ! le Meilleur pour les 99% ! ;-)

mick09021980 a dit…

tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, lâché rien les amis.

Zangao a dit…

Ils appellent ça « le Rêve américain », parce qu'il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Excellent !

le poisson volant a dit…

Eh bin salut à vous tous, sympa quand ca fraternise, moi je suis en retard et loin dans la periférie... Mais comme j´aimerai sortir vous voir et se serré la main, échangé un bon regard avec vous... à quand les festivales d´enragés?

Zangao a dit…

vu ton pseudo, un serrage de nageoires semble plus approprié ;)

ludogan a dit…

et oui, 108 commentaires et.... 103 hors-sujet! lol je plaisante tout est lié et une grande partie de tout ce fatras découle de ce 911, d'ailleurs pour ma part ma grande prise de conscience vient de ce jour horrible ou j'ai avalé cette pilule rouge.... pas vous? le 911 n'a t'il pas participé activement à votre réveil tout comme moi? (perso j'avais 23 ans à l'époque)

mick09021980 a dit…

Ludogan tu as bien raison, il ma servi aussi a me réveillez. En plus "synchronicité" je me demandé qu'elle pouvait être vos ages respectif, mais ces peut-être indiscré (le mien c 33). En ce qui me concerne, il est vrai qu'en ce moment grand changement dans ma vie. Après 20 ans de fumette ininterrompue, 1 paquet par jour et 18 ans de bédo tout les jours (3 4 par jour parfois plus) j'ai décidé de tout arrêté du jour au lendemain. Ça fais 8 jour c pas facile mais je tien bon.

Zangao a dit…

Je ne croyais déjà pas a grand chose, mais le matin du 12 septembre quand j'ai entendu qu'ils avaient retrouvé le passe port du pilote sur un tas de gravas, j'ai décidé que désormais je quittais ce monde......... depuis je suis un étranger ;)

Ben J a dit…

C'est tellement gros le coup du passeport qu'on se demande si ça n'a pas été volontairement mis sous nos yeux en plein JT pour faire passer un message sublimional, et enrichir la symbolique des initiés.
On dit souvent en français "c'est le passeport pour ceci, c'est le passeport pour cela" en guise de "c'est la porte ouverte à", le passe-porte, le passage à l'ère du nwo, la porte représentée par les 2 tours, le 11 etc... bref... pourquoi insister sur ce détail au risque de se faire démasquer...

En tout cas presque 12 ans après il y a toujours des non-convaincus même avec l'argument de base du passport, comme quoi le mental est si influençable !
Ne pensez pas au cheval rouge...........trop tard.

Ben J a dit…

Ps: j'ai fais le 111 ème commentaire, ce chiffre (entre autre) me suit partout ;)

le poisson volant a dit…

Ouhais Zangao, même chose ici... le 11 au soir j´ai dis à ma copine que ces tours on dû être minées, c´était pas possible autrement.... Depuis j´étais assez illuminé déjà mais là j´ai commencé à dérivez aux oubliettes... @mick tiens bon l´ami... il fait bon de s´éclaircir la conscience puis à se rythme là, ca ne faisait que de te couté des sous, rien d´autre...Je sais.... j´ai laché aout dernier...courage, t´as déjà fait le plus dur...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.