dimanche 7 avril 2013

L'imam Chalghoumi est il taré ?

Dumb and Dumber

Le grand rabbin de France était un plagiaire et usurpait son titre d'agrégé. Avec Chalghoumi, on passe à un tout autre niveau puisque ce dernier ne serait même pas un  imam !

Il est pourtant l'enfant chéri des médias et de la politique, on le présente comme le leader d'un islam modéré compatible avec la république et surtout avec le sionisme mais dés qu'il ouvre la bouche, il y a quelque chose qui cloche, on ne comprend rien à ce qu'il raconte et lui non plus ne semble pas trop comprendre ce qu'on lui dit.
Celui que l'on présente comme le "chef de  la conférence des imams de France" semble n'être qu'une grosse farce mise en place par le CRIF afin de faire passer les musulmans pour des imbéciles.
Chalghoumi est tellement bête qu'il ne comprend pas que l'on se moque de lui. Les sionistes doivent bien se marrer...

Quelques sketchs de l'imam :







7 commentaires:

gemacx a dit…

Haha zut je m'attendais à ce que tu aies juste écrit OUI en gros et en rouge ^^

Rorschach a dit…

Faire cela, c'est s'exposer à des poursuites.
Et vous connaissez tous la réponse ;)

Haze.Skunk L a dit…

Incroyable quand même...

C'est clair qu'il y en a qui doivent bien se marrer en voyant ces pions, et en constatant aussi l'impact néfaste que cet écran a sur nos consciences.

Je pense que des infos comme celles-ci, où la vérité commence à faire son apparition à grande vitesse depuis quelques mois, vont continuer d'alimenter ce blog ou d'autres.

Je ne regrette nullement avoir jeté ma TV il y a 7 ans. De toute seuls les documentaires m'y intéressaient en dernier, et les trouvant sur la toile, je ne voyais plus l'intérêt de la garder, puis de payer 1 redevance qui signifie, pour moi, que l'on accepte le fait d'être manipuler.
@+

M121904 a dit…

Des poursuites....??????? Pire que taré il m'a l'air d'être complèt'ment débile, sa mère sa doit être sa soeur, j'suis musulman mais jamais j'n'irai écouter un de ces trucs la qui en plus d'être un attardé mental m'a l'air d'être total'ment analphabète, on dirait qu'il prends des lettres au hasard dans l'alphabet, qu'il les assembles en pensant créer des mots qui ont du sens. Un Sale Bougnoule soumis au système voila ce qu'il est. Lui Musulman.. Hahaha la bonne blague...

Apprenti Sage a dit…

Ahahah merci M121904 tu m'as fait mourir de rire avec ta phrase:
»on dirait qu'il prends des lettres au hasard dans l'alphabet, qu'il les assembles en pensant créer des mots qui ont du sens.«

bg a dit…

Le crif a clairement dit , depuis 15 ans, vouloir embourgeoiser et donc anesthésier les muzz !

Zangao a dit…

Ya de la lumière dans les yeux, mais pas souvent !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.