lundi 1 avril 2013

Marilyn Manson devient la nouvelle égérie d'Yves Saint Laurent

 Il a une tronche à dormir dehors mais cela ne l'empêchera pas de jouer les mannequins. Cela n'a rien d'étonnant quand on sait qu'Yves Saint Laurent fut l'auteur de l'horrible BD "La petite Lulu".
Dans le milieu sataniste, il faut bien s'entraider...


C'est désormais officiel, le rockeur sombre et efféminé Marilyn Manson est la nouvelle égérie Saint Laurent pour la collection homme. L'ex mari de Dita Von Teese a confirmé la bonne nouvelle (ou pas) via son compte Twitter baptisé au nom de Brian Hugh Warner en postant ce qui semble être son premier cliché pour la célèbre marque française.

Pour succéder à Vincent Cassel et Benjamin Millepied, le rockeur apparait maquillé comme à son habitude dans un cliché noir et blanc qui annonce une nouvelle collection très rock. Une chose est sûre, Hedi Slimane, le nouveau directeur artistique de la marque impose sa griffe sans ménager les plus traditionnels... Après avoir changé le nom de la marque en Saint Laurent Paris et avoir délocalisé les bureaux à Los Angeles, il continue à choquer.

Le rockeur de 44 ans est presque effrayant sur ce cliché pour lequel il porte un perfecto en cuir noir et un large trait d'eye liner. Regard froit et front dégagé, Marylin Manson semble prendre plaisir à ce nouveau rôle d'égérie. Rôle bien connu de ses exs Dita Von Teese ou encore Evan Rachel Wood...

Avec cette nouvelle collaboration, Hedi Slimane, qui a photographié Courtney Love, le sulfureux Pete Doherty ou encore Christopher Owens du groupe Girls, impose son côté rockeur à la célèbre marque... Une bonne chose pour l'héritage d'Yves Saint Laurent qui déclarait de son temps "Ce que je veux, c'est choquer, pousser les gens à réfléchir"...

http://www.staragora.com/mode/marilyn-manson-egerie-bizarre-pour-yves-saint-laurent/460548

16 commentaires:

CLINT EASTWOOD a dit…

On peut aimer ou non le style de Manson, personnellement je suis pas fan du personnage. Mais l'homme est vraiment quelqu'un d'intelligent et a une vision du monde et de l'humain très intéressante. A voir entre autre son interview dans le film de Michael Moore, Bowling for Columbine ou il donne son avis sur la fusillade et sur l'Amérique de Bush.

Rorschach a dit…

Le seul avis qu'une personne intelligente peut donner sur la tuerie de columbine, c'est que c'était un coup monté, comme la tuerie d'aurora ou celle de Sandy Hook.

VINCENT Fuego a dit…

Oui, ne jamais se fier aux apparences, moi aussi je le sens bien cet homme, intérieurement.

Rorschach a dit…

@ VINCENT Fuego

ça c'est parcequ'il fait bien son boulot de VRP sataniste.

Et si tu discute avec lui en quoi consiste le satanisme, il va te dire qu'il s'agit de rester maitre de soi, d'adorer les forces de la nature et d'autres conneries dans ce genre.

Les rituels et les sacrifices, il ne t'en parlera pas pour pas te faire fuir.

CLINT EASTWOOD a dit…

Ah oui c'est vrai, la théorie du complot encore & toujours

dvd a dit…

Oui, ne jamais se fier aux apparences...Et pourtant ne dit-on pas aussi qu'il faut se fier à son instinct ou que quand il y a un doute...il n'y a pas de doutes.Moi mon instinct me dit qu'il est mauvais.Quant à son intelligence je ne doute pas qu'elle soit grande(certainement plus que la mienne),tout comme l'intelligence de ceux qui manipulent nos gènes ou l'économie ou l'information.Ceux qui ont inventé le napalm étaient plus intelligents que moi.Cela ne fait pas d'eux des hommes bons.Et pour finir ne dit on pas aussi qui se ressemble s'assemble,alors si ce manson a pris le nom d'un psychopathe et qu'il travaille avec un pervers comme YSL ce n'est pas pour rien.D'accord avec Rorschach quand il dit que c'est un sataniste.Et je vous engage à boycotter tout ce que ces gens vendent(quand vous le savez)et ne pas leur verser un seul centime(qu'ils utiliseraient avec plaisir contre les hommes).

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood
On n'est plus dans la théorie, il pose quand même avec le fondateur de l'église de Satan.

http://4.bp.blogspot.com/-MCUWeWhSkSc/Tul6uxegTgI/AAAAAAAAC3I/ePvd0limpjc/s1600/anton+lavey+and+marilyn+manson.jpg

CLINT EASTWOOD a dit…

Je ne crois pas en Dieu donc ni en Satan, alors il peut poser avec le créateur de l'église de son choix. Et puis à choisir, Satan a l'air beaucoup plus funcky que Dieu =)

Pour la théorie du complot je faisais allusion à la fusillade de Columbine. Le fait que 2 ados perturbés et ayant accès à des armes aussi facilement, puissent êtres à l'origine d'un tel massacre vous parait tellement improbable que ça? Il suffit de voir certains faits divers en France, si certaines personnes pouvaient se procurer des armes facilement, ces faits divers prendraient une toute autre forme.

Rorschach a dit…

@ Clint

Ouais... Satan est funky, Manson aussi quand il fait ses concerts en porte-jarretelles le cul à l'air.

Dieu par contre, il est tout maigre et triste accroché sur sa croix (le cul à l'air aussi) alors le choix est vite fait, vive le funk !

Blague à part, c'est fou comment les individus d'aujourd'hui répondent bien aux archétypes qui leur ont étés inculqués. "S'éclater ou se faire chier" tel est le choix insoluble auquel ils sont confrontés, sauf qu'en vérité dans les 2 cas ils sont perdants.

ElevenSix a dit…

Bonsoir,

un petit HS, mais allez lire ceci :

http://www.amitiefrancecoree.org/article-la-presse-occidentale-a-declare-la-guerre-a-la-coree-du-sud-mais-pas-la-rpdc-116714949.html

Je me doutais bien qu'il y avait un gros mensonge encore de la part des USA..

Désole encore pour le HS..

@ Bientôt

Zangao a dit…

Marylin Manson et Yves St Laurent....... ah !!!! s'ils font une portée, je veux bien un élastique du porte jaretelles histoire de compléter ma gamme.
Bon, sérieusement, ça change quoi ? un signe de plus ? comme s'il n'y en avait pas assez !!! Ceux qui n'ont pas compris ne comprendront plus, même le cul sur le grill.
Aujourd'hui, il faut regarder d'un doigt distrait se dérouler les pages de l'actu, tranquille, en machouillant ton croissant gourmand croquant. Est ce que tu renonces à ton petit noir qd tu vois sur la plage le noir un peu plus grand avec des mouches dans les yeux et un ventre que tu n'auras jamais malgré tes lasagnes ?......
Détachement, souffle, prends de l'air, ne te prends pas les pieds, les burnes et la tête, cacahuettes .... laisses couler, t'y peux rien ! ton job c'est d'observer, d'enregistrer, de te souvenir.

Berni orgonus a dit…

J'ai vu avec horreur cette bande dessinée de pédophile sataniste , "La petite Lulu" c'est
vraiment des dégénérés en espérant qu'ils restent
tous et à tous jamais en enfer !

Jeannot Lapin a dit…

@Berni orgonus

+1
Moi non plus je ne connaissais pas, et j'ai ressenti un sacré malaise en regardant ça. Des dégénérés, comme vous dites, ces satanistes.

Jeannot Lapin a dit…

@CLINT EASTWOOD

Vous ne croyez pas en satan, mais lui croit en vous, c'est sûr.

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

Absolument ' La petite Lulu ' de St Laurent, et Marylin manson authentique Sataniste. les Satanistes sont contents que vous ne croyiez plus a rien , ni en Dieu ni au Mal absolu, et ainsi peuvent se faire passer pour des Icones hype tandis que dans leurs ceremonies secretes de vrais enfants sont violes , coupes en morceaux , tortures et seulement ensuite tués.

Leon a dit…

A vue du nombre de commentaires aux ras des paquerettes, je me dois d'intervenir.
Premièrement vous parlez de satanisme, certains disent que c'est un respect de la nature, respect de soi et d'autres disent qu'ils organisent des rituels cachés en gloire à Satan. Ce n'est ni l' un ni l'aurre et la 2ème proposition est la plus idiote, le satanisme est une idiologie d'extreme droite fondée sur un Darwinisme social exagéré et qui prône l'élitisme. Marilyn Manson, a rencontré son fondateur Anton Lavey en 94 et a posé avec lui, il accepté à cette époque le titre de Révérend, titre sur un ticket qu'il n'a plus depuis des années, non pas parce que qu'il est d'accord avec ce qu'il disait mais comme marque de respect. Marilyn Manson le considerais intelligent contrairement à ce que lui disait ses proches, ce fut pour lui une occasion de contre attaqué ce qu' on lui avait dit à l'école chrétienne, mais attention, c'est un intelligence malsaine, dans son autobiographie, il parle de Anton presque comme si il avait été un nazi, pour ma part, il n'aurai jamais dù accepter ce titre, parce qu'il n'est pas sataniste, il respecte certaines choses mais il s'en moque beaucoup et les satanistes ne l'aiment pas, ca le suit et ce fut une erreur, d' une façon.

Ce que vous devez comprendre, c'est que Marilyn Manson, artiste contreversé, a besoin de toutes les opinions pour faire vivre son art, mais surtout, il a besoin de votre haine pour alimenter son feu, parce qu'il est un miroir aux maux de la société et à nous mêmes, il ne déteste pas les chrétiens, les flics et les femmes, il Illustre ce que la société est, egocentrique et megalomane, ce qu'il dénonce, c'est le recours à la peur pour étouffer les opinions, sa philosophie de vie est assez chrétienne. Mieux le connaitre est bon exemple pour voir au delà des apparences et à ce sentir plus libre.





Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.