mardi 23 avril 2013

Merkel : Les membres de la zone euro doivent se tenir prêts à céder leur souveraineté

Le terminator de l'union européenne a parlé !



Les membres de la zone euro doivent se tenir prêts à céder leur souveraineté dans certains domaines aux institutions européennes pour permettre au bloc de surmonter la crise et d’attirer à nouveau les investisseurs étrangers, a déclaré la chancelière Angela Merkel dont les propos ont été rapportés par Reuters. La chancelière, qui s’exprimait lors d’une conférence organisée par la Deutsche Bank à Berlin, et à laquelle était également invité le Premier ministre Polonais Donald Tusk, a également défendu le recours à la politique d’austérité pour faire face à la crise, affirmant que l'Europe devait trouver à la fois une manière de générer de la croissance tout en assainissant ses finances.

« Nous semblons n’être capables de trouver des solutions communes que lorsque nous sommes au bord du gouffre », a-t-elle dit. « Mais dès que la pression se fait moins forte, tout le monde veut suivre sa propre voie. Nous devons être prêts à accepter que l'Europe ait le dernier mot dans certains domaines. Sinon, nous ne pourrons plus poursuivre la construction européenne ».

« Il serait dangereux que d’autres pays en Europe ressentent que l’Allemagne impose son propre modèle économique sur le bloc entier », a poursuivi la chancelière. Nous n’avons pas toujours besoin d’abandonner nos pratiques nationales, mais nous devons être compatibles. Actuellement, c’est le chaos. Nous devons être préparés à rompre avec le passé pour aller de l’avant. Je suis prête à le faire », a ajouté Merkel.

Les dirigeants européens doivent se réunir à Bruxelles dans les deux prochains mois pour discuter des avancées à réaliser pour aller vers une «union fiscale», rappelle Reuters.

http://www.express.be/business/fr/economy/merkel-les-membres-de-la-zone-euro-doivent-se-tenir-prets-a-ceder-leur-souverainete.htm

3 commentaires:

cherchebonheur a dit…

perte de souveraineté des nations au sein de l'europe et bientot avec le traité nord atlantique l'europe sous le joug des etats unis.

je reposte ici le lien que je vous ai présenté dans l'article plus bas "L'UE prépare une loi pour dupliquer la solution chypriote en cas de crise bancaire".

attachez vos ceintures, l'agenda NWO avance rapidement :

offensive générale du Système

http://www.youtube.com/watch?v=srFQKU-rQO8&feature=player_embedded#!

gemacx a dit…

Haha c'est HS mais quand même il y a des signes qui ne trompent pas, je viens de capturer ça :

http://s8.postimg.org/51yjs7k51/Mariage_gay_satanique.png

ufo logik a dit…

Quand le FMI reconnait ses erreurs mais ne cherche pas à faire marche arrière... http://0z.fr/sPXIq

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.