mercredi 3 avril 2013

Pays-Bas : La justice refuse de dissoudre une association de pédophiles.

Autrement dit, on a légalement le droit de militer en faveur de la pédophilie. A gerber !

LA HAYE L'association pédophile néerlandaise Martijn, qui plaidait en faveur de l'"acceptation dans la société" des relations sexuelles consenties entre enfants et adultes avant sa dissolution en juin, ne peut pas être interdite, a décidé mardi une cour d'appel néerlandaise.

"Les travaux de l'association sont contraires à l'ordre public mais il n'y a pas de menaces de dislocation de la société", a indiqué la cour d'appel d'Arnhem-Leeuwarden (nord) dans un communiqué. Se réclamant de la liberté d'expression, le président de l'association Martijn Uittenbogaard avait interjeté appel de l'interdiction et de la dissolution de son association, prononcée en juin par le tribunal d'Assen.

Fondée en 1982, l'association Martijn, dont le siège se trouvait dans l'arrondissement judiciaire d'Arnhem-Leeuwarden, milite pour l'acceptation des relations sexuelles consenties entre enfants et adultes mais assure être farouchement opposée à toute forme d'abus sexuels.

La cour d'appel a estimé que les condamnations précédentes de certains membres de l'association pour abus sexuels ne pouvaient être reliées à l'association et que celle-ci n'avait jamais commis d'actes criminels.
Les textes et images publiés sur le site de Martijn sont légaux et ils n'ont jamais donné des conseils afin d'avoir des relations sexuelles avec des enfants, a souligné la cour.

L'association est néanmoins contraire à certains principes du droit néerlandais, ont ajouté les juges, car elle "banalise les dangers d'un contact sexuel avec de jeunes enfants, parle de ces contacts en bien, voire les glorifie". Mais cela ne peut mener à une "dislocation" de la société, condition pour qu'une association soit interdite, car la société est "suffisamment capable de se défendre contre des expressions indésirables et des comportements répréhensibles (mais non punissables)", ont indiqué les juges.

Le président de l'association, réagissant sur son compte Twitter, a écrit : "il existe encore des juges sages, heureusement". Le 21 novembre 2011, le tribunal correctionnel de Leeuwarden (nord) avait refusé de poursuivre l'association au pénal. Le parquet général néerlandais avait alors décidé de saisir le tribunal civil d'Assen dans le ressort duquel se trouve le siège de l'association.

L'ancien président de l'association, Ad van den Berg, avait été condamné le 18 octobre 2011 à Haarlem (ouest) à trois ans de prison, dont six mois avec sursis, pour la possession de photographies, films et magazines de pornographie infantile.

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/430366/pays-bas-une-association-pedophile-ne-peut-etre-interdite.html

34 commentaires:

hopopop a dit…

C'est tellement facile d'abuser de l'innocence et de la naïveté d'un enfant .... Je leur couperais bien les testicules au couteau a pain a ces monstres perverts .

ezekiel a dit…

quoi de plus facile pour eux de pervertir des le plus jeune age et de tourmenter une ame pure .

mick09021980 a dit…

Et après ça comment certains peuvent encore pensés que ce monde va bien et qu'il n'y a que les conspi qui voit le mal partout. Quand est-ce que ce monde va arrêté de m’écœure.

Lovesoldier a dit…

Contente que tu aborde ce sujet , si j avais un combat ça sera celui la ! Je voulais en parler mais je ne savais pas si tu avais déjà fait un sujet sur cela . J ai pas de mots pour dire ce que je pense de la pédophilie , j ai vu encore y a pas longtemps un repartage sur Dutroux ou les flics expliquent comment on leur a mis des batons dans les roues pour mener l enquêtes de part l implication d une certaine élite , enfin d une certaine pourriture , j ai aussi lu un article sur la Haye , qui m a amener sur un autre article ou un témoin accuse la reine d Angleterre (faut que je retrouve le lien ) dans cette article la reine se rends dans un orphelinat , entourée d enfant , un d eux témoigne en disant qu on leur a demandé d embrasser les pieds de la reine , puis au bout d un certain moment environ 20 enfants je crois sont partis avec la reine et ont les a jamais revus !!!!!
VSD a aussi récemment fait un article suite a la dénonciation de. Ferry et les rumeurs des orgies de jack Lang entre autre avec des mineurs au Maroc, bref c est l article avec la reine d Angleterre qui m a le plus horrifier c est pourquoi j aimerai rien être approfondir ce sujet et savoir si il y a eu d autre article qui lie la reine a la pédophilie .

Rorschach a dit…

@ Lovesoldier
Tous les scandales pédophiles du moment remontent jusqu'à la famille royale d'Angletterre, j'en ai déja parlé à plusieurs reprises.

Mais ce que ce n'ont pas encore compris, c'est que ce n'est pas vraiment de pédophilie, mais du satanisme.

tmara priscille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

Oui Rorschach !!!! du satanisme , j'allais le mentionner , et me doute que je ne suis pas la seule a le savoir, j 'ai vu un autre reportage parmi tant d 'autre , ou des enfants témoignent, c 'est insoutenable !!!! ils racontent et pleurent en meme temps, ils ont aussi dessinés, ils racontent comment entre autre ils ont été obligés de torturer (je vous épargne les details les plus inimaginable !!!) et de tuer d 'autres enfants , je ne supporte pas !!!!! l idée qu 'on puisse rien faire !!!!

Lovesoldier a dit…

c 'est un mélange des deux, ils racontent les reunions, avec toute la mise en scène du satanisme .

Lovesoldier a dit…

David ICKE a sa theorie la dessus ; il explique la raison pour laquelle ils doivent sodomiser les enfants , cela leur apporter un certain , pouvoir , une histoire de chackra si mes souvenirs sont bons .

Wisdoom a dit…

Pour l'ouverture des chakras, Il y a la manière douce et la manière forte comme qui dirait..évidemment la manière forte est plus rapide et ne puise pas dan l'énergie du vide mais dans l'energie de la Vie, plus pure est la Vie plus pure est l'énergie donc pas de karma avec

Wisdoom a dit…

enfin pas de karma..c vite dit bien sur..

Wisdoom a dit…

je voulais dire que ça raye pas les vortex (ya pas de "gravier" d'empreinte karmique, de samskara avec) bref que c de l'énergie sans information car les enfants n'ont pas d'expériences..

Gandax a dit…

Très impliquée sur ce sujet !! Mon passé, sans doute....Vilaines histoires qui reviennent, qui vous rongent, qui vous détruisent...Et enfin, l'acceptation, la reconstruction, et la force...Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! C'est bien vrai !!
Je suis ce sujet de très près, avec des témoignages d'enfants plus horribles les uns que les autres, et malheureusement qui se rejoignent !!
C'est un réseau mondial !! Parfois je rêve de créer une espèce d'armée pour combattre ces dégénérés et tous les exterminer!!

Il faut faire quelque chose pour tous ses enfants, et la seule solution serait de leur faire la guerre à la façon d'un réseau terroriste.
Car l'affaire des CD de Zadvoort a bien montré, que les plus hautes instances sont pourries jusqu'à la moëlle!!

Allez, je m'arrête, je suis vraiment trop imprégnée sur ce sujet !!
Désolée pour cette intervention vindicative !!!

Berni orgonus a dit…

Comment est ce possible, mais uniquement car comme on le sait la plupart des hautes sphères ,les élites ,les magistrats le pratique, pour moi c'est le pire crime que l'on puisse perpétrer,détruire et salir la grâce et l'innocence des enfants
De plus ils sont satanistes ces dégénérés !

ano a dit…

Les Néerlandais ont honte de leur justice car meme si le site de Martijn ne montre aucune photo ou une incitation à la pedophilie (ce que le juge a retenu) cette association compte 60 membres dont plusieurs ont déjà été condamnés pour délits sexuels (mais le juge ne voit aucun lien avec l'association Martijn)...par contre le deni de l'holocauste reste un crime, la liberté d'opinion ne s'appliquant pas à l'encontre du peuple élu. On sait que la justice est représentée avec les yeux bandés.

Jay Milton a dit…

Au sujet du satanisme, je vous conseille le livre jaune n°7 qui donne une bonne indication des rites et autre démarche de ces élites lucifériennes.

http://conxientia.fr/non-classe/le-livre-jaune-n%C2%B07-non-censurer-491

Au cas ou ! Bonne lecture.

Lovesoldier a dit…

@ Gandax , je me permets de te remercier pour ton intervention .

Oui ce qui ne tue pas rends plus fort , c'est ma devise !!
le combat parait insurmontable , j y pense avec mon pti cerveau , comment faire..., je dis peut etre n'importe quoi, mais peut être , en les infiltrant, d une maniere ou d 'une autre , filmer (caméra caché ) , enregisrer les conversations .
Comme tu dis il faut faire quelques chose !Mais quoi ????

D 'autre combat qu'on penssait insurmontable on ete surmonté par ceux qui font parti de notre histoire maintenant, alors pourquoi pas celui la, ca me donne envie de hurler .

syms a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
syms a dit…

ca peut donner des pistes de recherche par mots clefs:
http://crom.be/fr/boutique/la-mafia-des-pedomanes

Gandax a dit…

@Lovesoldier
Oui, les infiltrer serait un bon début, mais qui sera prêt à assister à des rituels sataniques, à des snuff movies, des viols sur enfant...Sans cligner d'un oeil ni lever le petit doigt ?
Il sont partout, dans toutes les sphères de la vie, tu peux mettre en danger la vie de tes propres enfants !!
Crois-moi, j'y pense énormément, je réitère mon avis, ces personnes doivent être dilapidés!!
Maintenant, qui osera créer et participer à une cellule qui aurait pour but de "faire le ménage" ! Avec quels fonds pour la logistique, si je puis dire ?
C'est un projet qui peut se mettre en place, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, et il faut surtout, une fois créée, faire attention que la cellule ne soit pas infiltrée par un sbire de ces dégénérés!
Ils sont très dangereux car très puissants !

Hemnes a dit…

J'suis assez d'accord avec toi Gandax, moi aussi ca me prend souvent cette envie de justicier de la nuit à la V pour Vendetta pour mettre fin à tout ça. Mais c'est hyper compliqué, et ca demande de se sacrifier physiquement, car hors de question que les puissances satanistes laissent libre court à une telle expédition punitive qui les menaceraient directement... Qui est prêt ?

Lovesoldier a dit…

@Gandax , oui j ai évidement pensé à qui pourrai supporter cela sans s évanouir sur le champs, mais comme ont dit on fait pas d omelettes sans cassé les œufs , a l instant ou je lis ta question je pense a une choses , pourquoi pas par exemple a un pédophile repenti si je puis dire, bien sur que ça peut pas se faire du jour au lendemain , ceux qui on combattu on combattu toute leur vie !!!! Quant a la logistique et a la dilapidation il y a bien des idée bonnes ou mauvaise , mais encore une fois je n en parlerai que de vive voix . Oui c est très dangereux !!!
Peut être que je ne mesure pas a quel point mais j imagine vu ce dont ils sont capable , je te répondrai que c est le combat le plus noble a mon avis, combien on donner leur vie pour que les choses changent !!! C est un sacrifice

Gandax a dit…

En fait, je suis prêt depuis longtemps mais la seule chose qui me freine, ce sont mes petits loups !! Le seul hic!!

Lovesoldier a dit…

Fraudrai qu on se voit parler ici c est se griller un peu plus , j aimerai continuer a en parler mais je vais arrêter ici , j ai tout dit de toute façon

Gandax a dit…

Je suis très émue de voir que non, je ne suis pas seule, à avoir ces envies de justice. Ces envies de changer le monde, et de dire stop, et de pouvoir dire stop et réveiller la masse de moutons !!
J'imagine pleins de choses qui sont possibles, avec les bonnes personnes...Et effectivement, le mieux est de parler de ce type de projet de vive voix !! ;-)
Sinon, pour commencer, voici mon email : gandax@hotmail.fr.
Si vous souhaitez me parler en privé!
A bientôt, et merci à vous !

Lovesoldier a dit…

Non tu n 'es pas seul, et j'en suis toute aussi émue, sincérement, il faut commencer par le commencement , informer le maximum de gens par tous ! les moyens .
Après on verra .
Merci pour ton mail , je prendrai prochainement contact avec toi .

Courage !!

A bientôt

Guy Fawkes a dit…

D'après ce site:

http://www.psychoenfants.fr/actus-fr_Disparition_d_enfants___le_bilan_37976.html

l'année dernière en France "58 911 personnes ont été signalées comme disparues. 80% étaient des enfants. Sur les 47 533 enfants concernés, une grande majorité (46 595) avaient fugué."

"583 disparitions très inquiétantes (enfants susceptibles d’avoir été victimes d’une infraction, ou ayant des symptômes dépressifs ou suicidaires) ont été signalées aux services de police et de gendarmerie, l'année dernière."

Cela fait donc entre 600 et 1000 enfants par an en France dont on ne retrouve jamais la trace (peut être bien plus vu qu'il existe des enfants nés sous X qui sont abusés apparemment). Imaginez ce chiffre à l'échelle de l'Europe, à l'échelle du monde...C'est une totale abomination.

Quand à la résistance, elle est est faible apparemment mais elle s'organise. Et ce court reportage montre bien que ceux qui s'opposent à ces pratiques ont du soucis à se faire malheureusement:

Stan Maillaud - chasseur de pédophiles
http://www.youtube.com/watch?v=NYqL8Aycqn8

Ce gars est actuellement au mieux toujours disparu ou en prison, les infos ne sont pas clairs à ce sujet et on voit sur ce blog que sa compagne et amis militants se font persécuter par la justice également (alors que parallèlement elle ne fais pas son travail pour libérer les enfants de l'emprise des ses réseaux satanistes...normal quand même certains juges semblent pratiquer ces horreurs) :

http://www.pedopolis.com/blog/do/tag/stan-maillaud/

Lovesoldier a dit…

Merci Guy .

No comment .

Guy Fawkes a dit…

Au sujet du fait que tout revienne à la famille royale comme le dit Rorschach, souvenez vous des accusations de l'ITCCS concernant la reine d'Angleterre et les enfants indiens tués (et probablement violés) au Canada. Leur façon de faire et peu conventionnel mais le fond du dossier est brûlant et véridique. Au final, si la justice faisait son travail, les citoyens n'auraient pas à faire justice par eux même. Au passage, pour ceux qui veulent suivre les efforts de l'ITCCS en français : http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/

Pour en revenir à ce Stan Maillaud dont la lutte contre la pédophilie est justement son cheval de bataille, voilà à quoi s'adonne les merdias pour ternir son image:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/militants-antipedophiles-un-chef-charismatique-et-mythomane-21-12-2012-2426173.php

Je ne connais pas son histoire mais ce que je lis là me semble vraiment une bonne façon de plomber son capital sympathie, le discréditer dans la blogosphère et au passage, faire encore une fois passer les gens qui cherchent la vérité pour des conspi (mythomane et parano pour en rajouter une couche). Eh ben pour le coup, ce type me parait intéressant et sympathique lol :)
Je vais me renseigner un peu plus.

Rorschach a dit…

J'ai déja travaillé sur le dossier des enfants de "la fin du silence" (reportage sur FR3).

L'objectif était de de retrouver un certain hotel particilier dans la région parisienne.

Je vais recommencer car des éléments nouveaux sont apparus.

Je vous tiens au courant, en attendant faites attention à ce que vous écrivez.

Apprenti Sage a dit…

J'ai suivi les activité de Stan presque depuis le début, car je trouve son combat vraiment noble et très courageux pour 1 homme seul.
Et ce qu'en dit le parisien n'est que de la désinfo et de la propagande...
Puis j'adore leur manière de le faire passer pour un myhto , avec de pseudos faits au conditionnel, ahahah.Typique de putes journaleux aux ordres, incapables de dire la vérité, faire croire que ces réseaux n'existe pas au sein de l'élite, dénigrer ceux qui osent même le penser.
Bref c'est un torchon cet article, d'ailleurs y a qu'à lire les comms, c'est très révélateur et le contraste entre l'article et les comms est énorme.

awas a dit…

Si la justice les defend c'est qu'elle est a mettre dans le meme sac.
Elle aussi a besoin d'assouvir ces besoins perveres et se proteger derriere son message d'acceptance general. Donc c'est pas seulement la pedophilie a quoi ils s'adonnent mais j'imagine aussi l'inceste qu'ils vont essaye de nous faire avaler.

Gandax a dit…

Malheureusement, Stan est un gendarme à la base. C'est pourquoi, il a toujours tenté de combattre en respectant les règles. Sa disparition montre bien qu'il faut combattre à visage couvert et en dehors des règles.
La justice ne fera rien, la majeure partie des gens pensent que ça n'existe pas !!!
Le seul moyen c'est....
Vous voyez ce que je veux dire!!

ano a dit…

@Rorschach

Ce n'était pas un hotel place Vendome à Paris ? Je m'en souviens vaguement, j'ai vu la video il y a quelques années de cela.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.