mardi 16 avril 2013

Programmation prédictive ou piége à cons ? : L'attentat de Boston dans un épisode de "Family Guy"




24 heures à peine après l'attentat, le jeu de chat et de la souris a déjà commencé entre les commanditaires du False Flag et les partisans de la théorie du complot. Après la polémique concernant la page commémorative Facebook, voici maintenant venir le scandale "Family Guy". Des internautes se sont aperçus qu'un épisode diffusé il y a 1 mois (turban Cow Boy) reprenait le modus operandi de l'attentat de Boston : Un marathon frappé par 2 explosions déclenchées à distance à l'aide d'un téléphone portable. Détail supplémentaire : l'auteur de l'attentat est habillé à l'orientale, un code vestimentaire qui désigne les térroristes dans l'imaginaire américain.


Déjà les médias traditionnels se sont emparés de cette affaire en la qualifiant d' "idiotie conspirationniste " et en demandant pourquoi diable les auteurs du prétendu false flag prendraient la peine de dévoiler leur machination dans une série télévisée.

Pourtant la même chose est arrivée lors de la tuerie du " Dark Night Rises"à Aurora. A l'époque, les internautes se sont aperçus que les villes d'Aurora et de Sandy Hook étaient mentionnées dans le film qui était justement projeté le soir de la fusillade.

En remontant plus loin dans le temps, on s'est également rendu compte que l'attaque du 11 septembre avait été prédite dans divers séries et films notamment dans les Simpsons et  "The Lone Gunmen".



A chaque attentat, c'est donc le même schéma qui se répète : Des séries ou des films incluent des éléments d'attentats futurs. Les conspirationnistes s'emparent de ce sujet au nom de la "programmation prédictive" tandis que les médias affirment que ces théories n'ont aucun sens.

Il est vrai que cela n'aurait aucune sens d'agir ainsi sauf à considérer que ces prédictions servent à décrédibiliser par avance les théories conspirationnistes mettant en doute la version officielle des événements.
Tels des machiavels, les commanditaires des " false flags" sèmeraient à l'avance divers indices dans le but d'engendrer des théories conspirationnistes farfelues destinées à décrédibiliser ceux qui douteraient de la version officielle proposée par les médias.





La video d'Alex Jones sur ce sujet :

18 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Ironie du sort, on a pondu le même genre d'article en même temps Rorschach hehe ;)

Désolé donc si des arguments se ressemblent mais c'est parfaitement fortuit. J'ai trouvé l'info de la vidéo sur le site du citoyenengagé et je suis venu sur ton blog après avoir finis mon article pour vous en faire part.

Vous verrez qu'il y a d'autres indices qui mènent au False Flag d'une façon assez certaine:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-des-coincidences.html

cherchebonheur a dit…

il existe une carte intitulée "joggers" dans le jeu de carte illuminati de steve jackson

raffag a dit…

Exact Cherchebonheur :
http://www.cryptogon.com/wp-content/uploads/2013/04/joggers.jpg

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

la prochaine fois, je recopirais ton article, ça me fatiguera moins ;)

Rorschach a dit…

Quand les médias s'en prennent aux conspirationnistes, un article qui fait pitié tellement il est nul :

http://www.slate.fr/monde/70885/boston-theorie-complot-truthers

Guy Fawkes a dit…

C'est clair, trop de la merde. Je crois que j'aurais mieux réussi à me casser du sucre sur le dos moi même lol. S'il ont rien trouver de mieux pour nous attaquer, c'est chaud. Ils vont mettre la mère Fourrest sur le coup, vous allez voir :)

Dans le genre, le gars qui veut faire sensation mais qui lui même n'a aucun argument pour contrer les théories conspi (comme si le fait qu'il y ait un nombre important de vidéos et photos du drame était un obstacle par exemple).

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

oui, mais si un groupe terroriste ou un barje voit ce dessin anime des USA , il peut se dire 'ok, on va faire notre attentat exactement comme ca ' ou le tare de Sandy Hook pouvait avoir vur 'The dark nigth rises ', vu ' sandy hook ' dans le film et dans son cerveau malade se dire ' tiens mais c'est vers chez moi, et aller tuer dans l'ecole du lieu dit dans le film';. ( je ne dis pas que c'est ca la raison , mais personne n'invoque jamais cette theorie la qui est aussi valable que une autre. pour le 11 sept ,c'est moins probable car la il faut des avions mais Al Quaida pouvait avoir vu cette fiction aussi des mois , des annees a l'avance;. je ne crois pas que ce soit la raison , en fait, mais je tenais a rappeler que c'est une logique que on ne cite jamais .

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

et ma deuxieme theorie ,c'est que Satan est un pervers megalomane, qui se moque des gens ouvertement en mettant tout sous le nez a 'l'avance , pour ceux qui ont des Yeux et de 'Intelligence, mais qui sont trop peu nombreux pour l'arreter et que en plus il les fichent tous soigneusement , les petits malins et les garde dans ses tablettes. alors, finalement le jeu en vaut t'il la chandelle? face book recense tous les ' conspirationnistes ' et tout internet a ete donne au peuple pour l'espionner et le recenser. pas besoin de KGB, on a google.

Guy Fawkes a dit…

Si les terroristes n'ont pas plus de jugeote qu'en arriver à devoir s'en remettre à visionner des dessins animés pour préparer leur attentat, c'est qu'ils doivent changer de métier.

Non sérieusement, je comprends ton argument mais ça ne tiens pas la route. En plus, cet épisode est sortis il y a une semaine d'après ce que j'ai compris, c'est un peu juste pour préparer un attentat. Le problème surtout c'est qu'ils nous ont fait le coup pleins de fois. Il y a tellement de films ou l'on nous annonce ce qui va se passer, qu'une fois encore, les coïncidences sont très peu probables. Hollywood est bien mieux informer que nous et ils nous manipulent quand ils veulent et comme ils veulent via leur blockbuster.

On me sorts souvent comme argument aussi: "ouais mais tu crois pourquoi qu'ils seraient assez con pour dévoiler à l'avance leurs plans à tout le monde si c'est un false flag"? Ben c'est justement pour ça qu'ils le font, pour qu'on se dise que ça n'a pas de sens. Manque de bol, on voit bien que pour les illuminatis, le symbolisme c'est leur marque de fabrique donc c'est un exemple parlant pour commencer. Ils aiment justement exposer leur plan machiavélique à l'avance tout en constatant que le public reste condamné à faire les relations après coup, quand c'est trop tard...

Berni orgonus a dit…

Le hasard fait bien les choses vous ne trouvez pas les amis ,la ça fait quand même beaucoup de coïncidences ne trouvez vous pas.
Ou alors je suis un de ces débiles de conspirationniste,qui vois ce que la plupart de la masse ne veut pas ou ne peut pas voir.

Berni orgonus a dit…

Rorschach ,
Merci pour ton travail,même si ce n'est pas
toujours facile,plus on pourra en parler car il faut qu'on le sache et ton blog fait partie des meilleurs pour contrer nos détracteurs les médias babylonien de la propagande du papier collé.
Amicalement.

Zangao a dit…

Et les coordonnées GPS de la plateforme BP dans le film avec nicolas Cage ?...........

Wisdoom a dit…

Ouais et bien si on pousse le raisonnement avec WWZ qui va bientôt sortir, on va se coltiner une épidémie de zombie dans quelques temps! Merci Brad Pitt!

Bruce W a dit…

une pensée pour les victimes qui ont perdu des membres, bras, jambes, et les familles endeuillées et pas de haine pour les auteurs car ce serait servir leur dessein

silverslide a dit…

pour family guy c'est un montage et une falsification d'alexx jones donc hélas ça discredite totalement pour le coup la théorie conspirationiste...
http://www.nouvelordremondial.cc/2013/04/17/alex-jones-se-ridiculise-et-decredibilise-toute-sa-communaute-conspirationniste/

cherchebonheur a dit…

@silverslide

ou avez vous vu que la vidéo de l'épisode family guy qui traine sur le net était un montage et une falsification d'alex jones?

l'auteur du site www.nouvelordremondial.cc que vous citez est entrain de changer radicalement son opinion sur les thèses complotistes qu'il pronait auparavent.
ce "retournement de veste" me parait tres étrange n'y aurait-il pas une odeur de "pressions" dans l'air ou une histoire d'argent pour désinformer et ridiculiser la sphère complotiste?

silverslide a dit…

cherchebonheur ça je sais que le mec de nouvel ordrem ondial .cc est passé d'un extreme a l'autre.je pense pas qu'il s'agisse de pressions mais de personnalité .....apparemment alex jones aurait reconnu lui meme sur info wars que c'etait un montage ....

Guy Fawkes a dit…

ne vous laissez pas avoir. certes c'est un montage et ils auraient du le préciser avant pas après mais les deux extraits font partis du même épisode et il y a d'autres éléments qui vont dans le sens du "predictive programming" notamment un autre épisode sortis le jour précédant.

Au mieux Alex Jones n'a bêtement pas précisé que c'était un montage, au pire il l'a fait exprès car plusieurs éléments amènent à penser qu'Alex Jones est un faux conspirationniste, il mène d'ailleurs régulièrement les gens vers de fausses pistes et ne parlent jamais des sionistes comme étant responsables.

J'ai vu l'épisode en entier et la liaison entre l'épisode et l’événement est flagrante car justement cette épisode n'a ni queue ni tête, sa structure est désarticulée et il faut reconstituer le puzzle pour comprendre la réelle intention de cette épisode. Par ailleurs, un autre épisode sortis le jour précédant fait également une vanne vaseuse sur deux explosions. ça fait trop de coïncidences...
A noter qu'il atterrit en parachute dans une bibliothèque aussi...curieux.

Voilà mes articles sur le sujet:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/la-contre-attaque-anti.html

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/les-medias-se-donnent-du-mal-pour.html

Forcément le fait qu'ils aient fait un montage sans le mentionner était stupide mais la logique derrière ne l'est pas et c'est ça qu'il faut retenir, peut importe ce qu'en disent les médias qui se jettent sur leur bourde.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.