lundi 8 avril 2013

Thatcher crame en enfer !

C'est à un monstre à sang froid que la presse mondiale rend hommage aujourd'hui.
A quand le tour de la reine ?


Margareth Thatcher est morte ce 08 avril 2013. Avant d’arriver en enfer, elle aura peut-être le temps d’apercevoir les spectres faméliques de dix grévistes de la faim. Dix prisonniers politiques irlandais, des républicains morts pour leur patrie au terme d’une invraisemblable épopée. Certains, tels Bobby Sands, avaient même été élus députés à la chambre des communes du Royaume-Uni pendant leur agonie.



Margareth Thatcher, au pouvoir à Londres à cette époque, a suivi la mort lente de ces irlandais sans sourciller. Elle n’aura jamais voulu faire un pas en avant, concéder la moindre parcelle sur des revendications touchant juste à la dignité humaine.


Les prisonniers de l’IRA et de l’INLA voulaient juste un peu plus d’humanité dans leurs conditions carcérales. Certains d’entre eux auront été torturés alors qu’ils n’étaient plus que des squelettes à l’agonie. Le visage de Patsy O’Hara était couvert de fractures à sa mort, les gardiens s’étant acharnés sur son corps/

En 1981, Margareth Thatcher avait quitté le monde des hommes pour devenir un monstre froid. En 2013, nous ne la regrettons pas.


La suite ici :
http://7seizh.info/2013/04/08/margareth-thatcher-mort-dun-bourreau/

12 commentaires:

Lovesoldier a dit…

,

Un flim est passé à la TV il y a pas longtemps retrassant toutes l histoire de ces irlandais .


OH OUI !!! A QUAND LE TOUR DE LA REINE ???

dup a dit…

pour son enterrement les anglais font des quêtes sur les autoroutes. Un automobiliste s'arrête de demande combien vous avez déjà recolté ? on lui repond 20 litres d'essence

ludogan a dit…

COOOOOL :

maintenant on peut l'appeler MARGARETH TAS'D'CHAIR (alias "6piedsousterr")

oui je sais je suis pô drôle!

Zangao a dit…

Ou Margareth tas d'fer !!! je ne sais pas combien ça vaut a la tonne la féraille, mais ça doit pas peser lourd une telle raclure.

woopiday a dit…

désolé Margareth , mais je vais même souffler sur les braises !

Apache-des-villes a dit…

Mais en voila une très BONNE nouvelle!!!... t'inquiète vieille M... tu vas retrouvé ton masters Satan qui t'attend de pied ferme et ta gardé une place au CHAUD!!!... quelle sois Loooooongueeeeee ton AGONIEEEEE!!!... aaaaah j'en reviens PAS de cette NEWZ!!!... MERCI Rorschach!!!... ,-)

SILVER LORD a dit…

certaines entités vont lui demander des comptes c est certain....

SILVER LORD a dit…

le genre de personnes comme tatcher sont des entités qui ont moins de conscience que bcp d autres incarnes de nos jours.

Rorschach a dit…

Tiens Mélanchon croit en l'enfer :

Sur Twitter il a estimé que : "Margaret Thatcher va découvrir en enfer ce qu'elle a fait aux mineurs".

gweltaz a dit…

crève en enfer charogne

mony a dit…

Qu' elle rôtisse en enfer avec Pinochet et Friedman, le diable garde le siège d' à coté pour un autre criminel de guerre Kissinger ...

Tomla a dit…

Le problème est que NOUS vivons en enfer, je m'étonne que personne parmi vous n'est conscient de cela, et que cette vieille peau, laquelle est d'ailleurs partie en fumée à l'heure qu'il est, est soulagée !
Son âme passera, j'espère un très mauvais quart-d'heure, assiégée par des âmes de mineurs et autres morts par sa faute, mais cela ne durera pas si elle se réincarnera.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.