mercredi 10 avril 2013

Un bankster fait ses adieux aux américains

Humour noir...


Je n'avais pas réalisé que cela faisait presque deux ans que je vous avais écrit. Je vous disais que nous banquiers vous garderions jusqu'à ce qu'on n'ait plus rien à vous voler. Nous vous avons volé à peu près tout donc il est bien sûr temps pour vous de mourir. Si vous ne pouvez plus nous servir en payant des impôts, alors vous n'avez plus votre place dans notre monde. Et ne vous y trompez pas: Ce monde nous appartient parce que nous vous l'avons volé.

Nous dégradons votre santé depuis des décennies. Nous avons mis des virus et autres contaminants dans vos vaccins que nous vous obligeons à les prendre. Nous avons inventé le syndrome du bébé secoué afin que nous puissions vous poursuivre pour les hémorragies cérébrales dont souffrent vos enfants après avoir été vaccinés. Les enfants des milliardaires ne meurent pas de ces vaccins. Nous disposons d'un vaccin universel qui améliore notre santé. Les contaminants de vos vaccins vous rendent malades. Ils endommagent votre cerveau. Ils vous donnent le cancer. Et nous gagnons au moins 300.000 $ à chaque fois que nous tuons l'un d'entre vous avec un cancer.



Le transfert des richesses de vous à nous dans l'ère moderne a commencé en 1913 avec l'adoption de la Federal Reserve Act (loi de la réserve fédérale). Cela nous a donné le droit de créer votre argent sous forme de prêt avec intérêts. Nous avons pris possession de votre gouvernement et du droit de déclarer des guerres. C'est ainsi que nous vous avons eu pendant la première guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, du Vietnam et la guerre contre l'Irak, l'Afghanistan, la Libye et la Syrie. Également en 1913, nous avons fait créer par le gouvernement l'Internal Revenue Service, car nous avions besoin d'un impôt sur le revenu pour payer les intérêts sur la dette et toutes les guerres où nous voulions que vous vous battiez pour notre bénéfice.

Mais ceux qui sont accros à combattre les guerres n'ont jamais compris que nous profitions aussi de la destruction des familles américaines. Nous avons envoyé 56 000 usines à l'étranger. Le manque d'emplois de qualité a détruit des millions de familles. Il a également engendré des milliards de dollars de déficit obligatoire pour l'Amérique. Le gouvernement fédéral a subventionné les enfants hors mariage depuis les années 1960. Son taux chez les noirs est passé de 10 à plus de 70%. L'utilisation de coupons alimentaires a été fortement augmentée de manière délibérée. Nous ne voulons pas que vous ayez une famille. Nous voulons que vous soyez dépendants du gouvernement qui nous appartient.

Les gens qui ont une famille, des valeurs morales et des traditions sont dangereux car il y en a qui peuvent réfléchir. Nous avons réduit votre QI avec le fluor. Nous avons des médias qui vous accusent d'être des théoriciens de la conspiration si vous ne buvez pas l'eau fluorée ou ne prenez pas les dangereux vaccins. Mais vous ne verrez jamais l'un d'entre nous en boire.

Mais les choses sérieuses commencent. Personnellement j'ai vendu plus de 2 milliards de dollars en Credit Default Swaps (CDS, http://www.trader-finance.fr/lexique-finance/definition-lettre-C/Credit-Default-Swap.html). J'en vendrais deux autres mille milliards demain si je le pouvais. Je sais que je n'aurai jamais à payer. Je dois expliquer ce qu'est un Credit Default Swap. Brooksley Born était présidente de la Commodities Futures Trading Commission en 1999 quand elle a essayé de les interdire. Les CDS sont une forme d'assurance fausse et non réglementée. Ils peuvent être utilisés pour garantir des titres hypothécaires sans valeur adossés à des créances hypothécaires afin qu'ils puissent être vendus à vos fonds de pension qui sont nécessaires pour acheter des obligations cotées AAA. Il y a au moins 700 milliards de dollars de ces faux CDS faux qui attendent d'être réclamés si Beppe Grillo remporte les élections italiennes et dit non pour payer l'argent sur des dettes créées à partir de rien. Les CDS sont de dix fois la valeur totale de la production économique mondiale donc nous savons que l'effondrement économique est très bientôt à venir.

Les choses sont passées à la vitesse supérieure lorsque BP a fait exploser le Deep Water Horizon dans le Golfe du Mexique le jour de naissance d'Hitler, le 20/04/2010. Cela a permis à BP de contaminer l'ensemble du golfe avec le Corexit. Le 11/03/2011 les réacteurs de Fukushima ont fondu, après quoi un virus créé par le Mossad-CIA, appelé Stuxnet, a échappé à une firme de sécurité israélienne pour perturber la réponse initiale au tremblement de terre et au tsunami. Ces radiations ont été prouvées 300 fois pire que celles de Tchernobyl par l'étude du Dr Busby sur les filtres à air de voitures japonaises. Ce que vous dans le grand public ne réalisez pas est que le rayonnement de Fukushima ainsi que l'uranium appauvri travaillent en synergie avec le Corexit et sont 10 fois plus mortels qu'ils ne le sont séparément. Ce sont de mauvaises nouvelles pour votre future santé, mais de bonnes nouvelles pour nous. Nous nous enrichissons pendant que cela diminue votre capacité à résister.


De nombreux observateurs de la scène américaine ont dit qu'il semblerait que le gouvernement américain tente de provoquer une guerre civile. Il achète 2,2 milliards de balles à pointe creuse pour réduire selon lui les coûts. Ils ont acheté 30.000 drones et la plupart de ceux-ci seront armés afin qu'ils puissent vous espionner aussi bien que vous tuer. Ils ont adopté des lois et fait des déclarations disant qu'ils peuvent vous arrêter et vous détenir sans procès ou avocat. Ils ont publié des vidéos de leurs nouveaux drones de la taille de mini-insectes qui peuvent aussi vous espionner et vous tuer. Ils ont préparé plus de 800 camps de Garde Nationale et de la FEMA pour détenir des millions de personnes. Ceci à un moment où toute personne sensée sait qu'il y aura des émeutes dans tout le pays dès l'effondrement du dollar et le fait que 180 millions d'américains ne pourront se permettre de manger, même une seule fois par jour. Et on parle ici d'une population de 310 millions de gens propriétaires d'au moins 350 millions d'armes.

Mais la guerre civile n'est qu'une partie du plan visant à détruire l'Amérique. 22 états ont reçu l'interdiction de former des milices d'état pour remplacer la garde nationale qui nous avons fédéralisée. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours trois longueurs d'avance sur vous.

Nous nous attendons à des séismes à New Madrid et au sud de la Californie qui feront de l'Amérique un enfer vivant avec des gangs armés s’entre-tuant pour de rares ressources. Je voudrais signaler que dans la précédente série de 4 séismes dans la zone de faille de New Madrid en 1811 et 1812, le Mississippi a inversé la direction de son courant. La plupart des 480.000 km de pipelines de gaz naturel et des 320.000 km de conduites de pétrole traversent cette zone de faille qui est au centre du pays. Couper ces conduites mettra l'Amérique à bas.

Bien sûr, ces tremblements de terre provoqueront deux ou trois fusions de centrales nucléaires. C'est ce qu'il faut sûrement pour qu'il n'y ait aucune nourriture saine à manger. C'est ainsi que nous prévoyons de détruire l'Amérique.
Vous réalisez que nous avons les moyens de fabriquer des tremblements de terre dès que nous le voulons.
Alors maintenant vous savez que nous avons décidé de vous tuer. Vous ne pouvez rien faire parce que nous possédons les banques, les médias et le gouvernement.

Voulez-vous savoir ce qui est drôle dans toute cette mort et cette destruction? Nous voulons une guerre civile mais nous n'avons fait aucun plan de survie pour la police, les représentants du gouvernement et l'armée. Nous allons les laisser se battre et mourir en nous protégeant à la surface de la terre.
Malheur à vous s'il n'y a pas de maison préparée pour vous dans une de nos villes souterraines, je les ai vues et elles sont magnifiques.

Je vais faire mes adieux maintenant. Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de temps à vivre. Regardez le bon côté des choses. Après l'effondrement de l'économie, vous n'aurez pas à vous soucier de l'achat des cadeaux de Noël. Je ne peux pas vous dire la date exacte à laquelle je vais descendre sous terre. Mais même mes maisons au-dessus du sol sont équipées de filtres microns spéciaux contre les radiations. Et j'essaie d'éviter de voler pour réduire mon exposition aux radiations. Regardez toutes ces célébrités qui s'effondrent sur scène ces derniers temps. Elles ne semblent pas se rendre compte qu'elles ont été nucléarisées.

J'ai converti tout l'argent que je vous ai volé en tonnes d'or pour que ma famille et moi ne sortions pas sans un sou après que vous ayez cessé d'exister.

Adieu.


http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/04/un-banquier-fait-ses-adieux-aux.html

41 commentaires:

bg a dit…

c'est signé JUIF

Lovesoldier a dit…

Bonjour ,
le lien ne fonctionne pas ni ici ni sur bistrobarblog ???
quelle est sa source ? merci d 'avance .

Misterto a dit…

BG, bravo pour l'antisemitisme Primaire.
Tu ne vaux pas mieux.

leragoteur a dit…

Bonjour à tous, vola j'ai regroupée 4 vidéos sur un sujet qui nous lies tous ,4 videos qui regroupe les plus belle , les plus impressionnantes et secret construction ,fondation architectures de l'histoire souvent inexplicable . Je parle pas juste des pyramide ( un grain de sable ) ,non de tout les autre sculpture civilisation hyper évoluée, an Irak ,Ethiopie,Inde ,Israël ,chine ,Jordanie (et j'en passe ) des chose que pour la plupart vous aillez jamais vues ,( je vous jure regardée les image et la ,le peux de conscience qui nous reste se réveillera ) Aristode a dit :"La Légende est plus vraie que l'Histoire "Je vous attend http://lefirago.overblog.com/voila-de-vrais-question-avez-vous-une-réponse-je-suis-tout-oui pour vraiment avoir une discussion constructive ,philosophique ( sérieux ) .J'ai envoyé se texte à plus de 20 sites au quelle je pense y trouvée des gens ouvert d'esprit merci .

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est quoi ce fake... pas très subtil.

ezekiel a dit…

@Misterto , car il dit signé un juif direct c'est un antisémite ?
ça me gonfle ce mot utilisé à toutes les sauces .

Lovesoldier a dit…

Si c'est une fake ; moi ça me fait pas rire du tout !!,"Humour noir", je trouve cela encore plus sarcastique ; j'aimerai bien connaitre la source ! c'est deja assez dificile de trier le vraie du faux , alors si Rorschach s y mets je trouve pas ça très sérieux, et me demande si il ne prend pas une certaine orientation .Nous sommes tous conscient de l'impact que peut avoir ce blog et les autres , la situation actuelle est t elle que nous avons pas besoin qu'on nous brouille encore plus les esprits .

k.oan a dit…

le fait qu'il s'agisse d'un fake ou pas n'est pas la question ni le sens de l'article à mon avis....

la formule est provocatrice et c'est délibéré mais qu'en est-il de la réalité contenue derrière la provocation ?

Que cet article serve à faire ré-agir les gens et qu'ils se mettent à vivre différemment, le voleur n'existe que parce que quelqu'un se sent volé....

Lovesoldier a dit…

et bien oui , je me pause la meme question !
je ne pense pas qu'on est besoin d 'un article comme celui ci pour "nous" ceux qui consultent ce blog régulièrement, il suffit de voir les autres articles, pour comprendre de quoi nous parlons, cela pourrai en effet etre un bon résumé de la situation pour les nouveaux consultants, mais je crois que a un moment ça ne sert a rien de beurrer et beurrer sa tartine sauf si on est poussé par un but

Paul danielle a dit…

Détendez-vous (dans la mesure du possible..) vu les quelques fautes écrites, il s'agit bien d'un texte écrit par une tierce personne, aucun banquier je pense n'ira écrire ce genre de texte ( peut-être que je me trompe lourdement ).
C'est de l'humour noir, drôle ou pas, moi quand je l'ai lu j'ai eu la même réaction que lors de mes lectures d'autres texte dans ce même style d'humour, càd : sourire en coin de bouche, frisson dans le dos, une pensée : on s'est bien fait baiser, un sentiment de détresse mélangé aux sentiments de l'auteur, à son recule .
C'est triste, dramatique même, voir tragique, mais il n'est pas l'heure de pleurer .. pas encore, il est l'heure de se battre, de se relever, et de leurs faire comprendre que même en ayant été abruti jusqu'à la moelle, même en ayant été affaibli, frolant la mort et maintenu en vie, nous nous sommes instruit, avons appris la vérité, et cette instruction, ce savoir sera leur hallali, qui tombera la Damoclès sur leurs nuques de vipère. Nous sommes plus con que prévu, preuve de leurs bons soins envers nous, mais ils ont l'air si fier de s'être construit des maisons, sous terre; que nous ensevelirons leurs issues. Que leurs luxueux abris, soient à jamais leurs tombeaux.

ezekiel a dit…

y'a qu'un patron ici et c'est lui qui décide de tout.


et je vois pas en quoi l'humour noir est un problème , faut ouvrir son esprit , mais en tout , sinon c'est pas de l'ouverture d'esprit.

S.O.L. a dit…

N'importe qui aurait pu écrire ça après un bref briefing de sujets chauds de la vague anticonspirationiste du web... c'est pas encore assez solide je trouve.

Lovesoldier a dit…

c 'est pas a moi qui faut parler d ouverture d esprit , "y'a qu'un patron ici et c'est lui qui décide de tout." encore une phrase de la bible ? en tout cas ça y ressemble beaucoup lol; pour en revenir a l ouverture d'esprit , y en a'ils sont tellement "ouvert" comme les pédophiles et les satanique que je pense que meme l ouverture d esprit a ses limites si tu vois ce que je veux dire
alors ouvrir sont esprit mais en "tout" non j y tiens pas merci

Lovesoldier a dit…

Quoi qu'il en soit j 'espère que Rorschach (et les autres ) est bien conscient de son impact sur les autres et qu'il s'en sert à de bonne escient .

Nem a dit…

@ Ezekiel : j'ai grande envie de papoter avec vous messire, serait-il possible pour vous de me contacter via mon mail svp ?

ezekiel a dit…

oui c'est possible , je t'envois un mail

ezekiel a dit…

@Lovesoldier , je crois que tu mélanges complètement tout , si pour toi ouverture d'esprit ça rime avec des déviances , t'es pas sur le bon chemin de réflexion.

rorschach doit tres bien savoir ce qu'il fait , mais par contre , je vois pas en quoi il serrait responsable des problèmes des autres , il n'impose rien , il met à disposition des faits , des idées , ensuite à chacun de voir ce qu'il veut en faire , faut pas le prendre pour un " gourou ".

Lovesoldier a dit…

j espere qu il sait ce qu 'il fait d'ailleur je n'en doute pas ,sur quoi je doute ses vrais motivations et je crois que dans ce monde de complotiste de manipulateur le doute est tout a fait légitime non ? , j'aimerai bien qu'il se manifeste à ce propos , l expemple du gourou est un bon exemple , ils ne faut pas oublier que nous n'avons pas tous la meme sensibilité et reflexion que toi par exemple, donc dire qu'il n 'impose rien n'est pas tout a fait exact par principe le gourou n 'impose rien non plus, et le fait de mettre de simple info , n'est pas anodin non plus .
ce blog et bien d 'autres sont nécessaire , seulement je pense que c'est pas sans danger non plus , a consommer avec modération comme tout,il n'est effectivement pas responsable des problèmes des autres mais il est responsable de la manière dont ils informent les autres . je te rappelle que les merdias informent aussi !!, et tu sais tout autant que moi ce que cela donne ...

l ouverture d esprit rime avec deviances, pour ceux qui pronent les déviances ; c'est différent

crash2012 a dit…

les amis, cool, cet article ne nous correspond pas, enfin c'est mon ressenti, il est trop ..."gros", et puis combien même il serait vrai, nous avons déjà forgé nos opinions sur ce monde et son devenir. Perso, je n'ai pas besoin d'un papier "menaçant" pour me cristalliser. Beaucoup de ce qui est écrit, a déjà été dit, on le sait déjà, arf.
Je suis un peu énervée par ce papier qui n'apporte rien au final si ce n'est des embrouilles

Zangao a dit…

C'est jjuste une grosse farce !!!

Lovesoldier a dit…

Oui il n'apporte rien aussi a mon sens (en tout cas a moi ), meme si j'ai du rescpet pour son travail ; je l'ai trouvé "too much", a part effrayer les gens un plus je ne comprends pas son sens , son objectif, mais peut etre que je ne suis pas assez "ouverte d 'esprit" ou bien "éveillée pour le comprendre "
j'aurai du resumé ma réaction à ce ceci comme pour tout il a l art et la manière de faire les choses ça vaut aussi pour l'information

Lovesoldier a dit…

et c'est qui le dindon ???? lol

crash2012 a dit…

@ Zangao .... big up ! comme d'hab

20 100 a dit…

Au début je me suis dit tient, ça peut être un bon texte pour alerter certains collègues mais bon, arrivé sur la marée noir de BP le jour anniversaire d'Adolf et ce qui suit j'ai préférer l'oublier (que j'y crois ou non).
Au final, c'est un très bon texte pour décrédibiliser la réflexion critique.

Sotkrat a dit…

Sympa le texte.
Fake ? Humm je réfléchi...

gwegdabest a dit…

Je suis un leader naturellement et depuis toujours.

J'espère que je rencontrerai certains d'entre vous.

Notre isolement nous oblige à être des leaders.

Il faut l'accepter.

Oubliez internet et passer à l'action calmement avec des décisions et des actions sages, progressivement et en accord avec vos idéaux.

Perso c'est ce que je fait depuis que j'ai accepter que la partie était perdue, tout se profile avec un timing inattendu et toujours plus serré, c'est hallucinant et passionnant.

Laissez tomber internet pour ça, nous ne savons pas objectivement qui est l'ennemi, ni sa nature...

C'est pas trop le moment de laisser entrer des petits nouveaux dans nos relations amicales selon moi.



raffi henry a dit…

oh la la. Vous avez craqué ou quoi ? En résumé :

C'est les chjuifs ! (no comment)
Où est la source, Qui est ce banquier ? Fake ? (abus de fluor ou blonde ?)
Ceux qui consultent ce blog régulièrement n'ont pas besoin d'un article comme celui-ci (ah bon ?)
Ce papier ne sert à rien (tout dépend de ce qu'on en fait)
Je serais plutôt de l'avis de
"..il est l'heure de se battre, de se relever,.." (merci à Paul Danielle, tu as déjà sauvé ce post, c'est un bon début)
"Que cet article serve à faire ré-agir les gens et qu'ils se mettent à vivre différemment" (K.oan)
"...passer à l'action calmement avec des décisions et des actions sages..." (Gwegdabest)

Le condensé d'horreur décrit dans cette lettre de banquier m'apparaît comme un bon électrochoc. Et si le but de cet article était tout simplement de réveiller les ressentis ?
J'aurais voulu lire ici vos idéaux, vos E.T., vos espoirs, vos peurs, vos solutions, vos délires, vos angoisses ou vos sources de méditation. Tout simplement pour me reconnaître dans tous ces sentiments et vous y rejoindre.
Cet article, ce blog et ces commentaires servent peut-être à nous réunir au moins spirituellement si ce n'est physiquement.

A mon sens, il n'y avait pas de place ici pour un procès d'intention. Même si accuser aujourd'hui Rorschach de publier un article qui fait peur... finalement c'est plutôt drôle (ah les lenteurs de la justice française ! lol)

Le mot de la fin à W. Arthur Ward "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles"

Zangao a dit…

Si le "banquier" qui a écrit ces lignes est aussi con que ce que laisse entrevoir son texte, il n'est pas prêt d'aller se mettre a l'abri !
C'est le genre de mec a coucher dehors avec une keshua sous le bras !

Ok, il y a un clan de prédateurs qui nous enfume et nous spoilie depuis des lustres, mais leur force a toujours été de faire preuve de la plus extreme discrétion.

crash2012 a dit…

@ gwegdabest, sans méchanceté aucune, il y a eu il n'y a pas longtemps des commentaires un peu limite sur "les moutons de Panurge" ceux qui gobent le JT du soir, les politiques, mais non nous ne sommes pas des leaders, nous avons les yeux ouverts, mais certains ne sont tout simplement pas prêts ou ne veulent pas ouvrir les yeux par peur. Devons nous systématiquement les catalogués ?

Perso je pense juste avoir pris conscience de certaines choses et c'est tout. Bien on est catalogué de conspi mais qu'importe. Continuons notre route, mais sachez malgré tout que les sites comme celui ci sont de plus en plus visités et pas décriés. Tout bouge.

Elliot a dit…

Un fake cet article? Possible.
Mais comme toute bonne information/ désinformation est souvent un mélange de vrai et de faux, il faut faire le tri. On a souvent un VRAI journaliste qui nous sert une information BIDON, alors pourquoi pas un bankster BIDON qui nous sort une histoire VRAIE?
En tous cas je ne sentais comme l'agent double Kayser Sauzet dans Total Recall ( le 1, mais vrai aussi pour le 2) quand il apprend qu'il était un agent double et qu'il s'est bien fait B***** la gueule . Nous , c'est pareil : on bosse ET on paie pour se faire B****.(d'ailleurs petit HS si quelqu'un a vu total recall 2 ou si vous en avez déjà parlé ici? vous avez pas halluciné sur le contexte du film et l'idée de la terre creuse en son centre?)
@gwegdabest:
"C'est pas trop le moment de laisser entrer des petits nouveaux dans nos relations amicales selon moi."...Scuse hein, je suis une petite nouvelle ici, du moins qui lisait sans jamais prendre la parole jusque là, et là j'essaie de " passer à l'action calmement avec des décisions et des actions sages, progressivement et en accord avec mes idéaux."Bin oui je me suis pt être réveillée à la bourre par rapport à tous les acteurs de ce blog, mais comme dit le bon vieil adage "mieux vaut tard que jamais".
Alors bien sûr on est tous plus ou moins parano ici, mais comme dans la " vraie" vie, faut détecter les vrais des fakes.Alors si tu veux te méfier de moi car tu crois que tout nouveau sur ce blog vient du KGB /FBI/CIA/ETC, bien. Mais cependant évite de te refermer et d'inciter à cela car nous sommes dans une époque où l'entraide entre les-gens-qui-se-comprennent-et-qui-comprennent-ce-qui-se-passe est essentielle, le networking et l'échange aussi, ce serait dommage de virer à la ségrégation " ancien/ nouveau" ici alors que tous les intervenants devraient montrer l'exemple.Y'a déjà assez de rejet et d'incompréhension à l'extérieur, ce serait bien doammge d'en trouver ici.

Elliot a dit…

Et merci Zangao, crash2012 et raffi henry pour les 3 posts du dessus, ça fait du bien.

Le citoyen engagé a dit…

La dispute n'est pas de savoir si c'est un fake ou pas on s'en fout! Le fait est que ce qu'il dit est la vérité tout simplement! A peu de choses près c'est comme cela que les choses doivent se passer.

L'affaire Cahuzac en est aussi un autre avatar:
http://lecitoyenengage.fr/de-laffaire-cahuzac-a-lord-rohtschild-la-conspiration-mondiale-4428

Lovesoldier a dit…

Attention au dérapage , ça dérape , et ca rape, :)

en tout cas merci a toutes et a tous!!! Je serai encore un peu moins conne en me couchant ce soir et je suis sincère .

N est il pas en crise qu on en apprend encore plus sur nous même ?

on devient toujours l'ancien de quelqu un '......

C qui se dit d un sujet est parfois encore plus intéressant que le sujet lui même .

Qu est ce qui tombe quand on secoue le pommier ? :)

Elliot a dit…

carl Hauser, pas kayser soze!

Andrée a dit…

Houla! J'ai tout manqué avec mon heure québécoise!
Je ne crois pas qu'il faille que l'on se crêpe le chignon avec le choix d'article de Rorshcach.
Perso, je l'ai pris comme "Youhou Beauté, n'oublie pas, les loups rôdent"
Ça m'a permis de me rappeler que, oui, je sais des choses, mais avec tout ce que je lis, j'oublie nécessairement des choses importantes...et qu'un article comme celui-ci ravive à ma mémoire, me permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble...pcq des fois, on est submergés par les pacotilles.
Bonne nuit, pcq c'est bientôt l'heure du dodo québécois!

Anatole Patachon a dit…

En quoi cet article vous choque-t-il, fake ou pas ?
C'est un résumé de ce que l'on peut être amené à croire en observant les évènements de ce dernier siècle, et bien malin serait celui qui pourrait prouver que ce qui y est dit est complètement infondé.
L'espèce humaine n'est qu'une moisissure qui s'est répandue à la surface de cette planète, fortuitement ou non.

Zangao a dit…

Hé hé ! en conspiration comme en cinématographie il faut vérifier ce qu'on dit ou écrit, sous peine de se décrédibiliser..........

Keyser Söze est un personnage fictif du film Usual Suspects !!! Total Recall (1) c'est Scharzie .

La conspi, c'est comme l'origine de la bible, un truc écrit par une multitude d'individus dont nombreux sont ceux qui rapportent ce qu'ils ont entendus de gens qui ont entendus de gens à qui on a dit que.......... sans parler des mythos, des manipulateurs et des sombres crétins incapable de différencier un âne d'un kangourou. Au final, il y a du vrai, mais juste pour donner du gout, et seul celui qui en a le talent peut en retrouver le sens.
Mais en toute chose il y a du vrai, le discerner s'apprends, non pas à l'école mais par la pratique. L'assemblage de mots, comme l'assemblage de notes forment des mélodies, il faut de l'oreille, une perception aiguisée, mais on fini par ressentir les couacs, les ressentir vraiment sans avoir a l'expliquer. On sait que c'est faux, aussi faux que ce que dit celui qui veut vous vendre la recette de la vie étenelle ou la martingale gagnante.
Ce que je sais c'est que sur la longueur c'est la Comnspiration qui détient la vérité, qu'il faut juste du temps pour que celle ci se dégage de sa gange et qu'elle apparaisse dans toute sa sombre splendeur.
Peut être même que la réalité est un un mensonge ...

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Anatole : Ce n'est pas le fond ni le sujet de l'article qui m'ennuie. Bien sûr, l'espèce humaine est hors de contrôle (est intelligente mais pas assez pour contrôler ses défauts et y remédier) et est nuisible pous sa planète. Bien sûr ce qui est dit est en grande partie vrai (les banquiers et multinantionales pillent et asservissent le monde entier, et nous sommes à la fois complices et depuis peu victimes, nous occidentaux, en laissant faire l' OMC, le FMI, la banque mondiale, l'empire américain, la commission européennes et autres nouveaux seigneurs du monde).
Et ce qui est expliqué sur la situation future aux USA est très intéressante avec les armes de du Department of Homeland Security, les milliards de munitions et l'interdiction des milices patriotiques locales (c'est un dossier que je suis régulièrement sur www.beforeitsnews.com, site conspi américain).

Le vrai problème avec cet article, et plusieurs l'ont déjàsouligné, c'est que si vous faites lire ça a un "mouton", il ne va jamais croire (vu le style de la lettre) que çela vient vraiment d'un banquier américain... et va suspecter que c'est écrit par un conspirationniste. Cela aura donc l'effet inverse de celui espéré. Il prendra cela pour un délire et ne prendra pas aux sérieux nos thèses et théories. Si vous voulez ouvrir les yeux des gens, montrez-leurs plutôt des articles comme celui-ci :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-gouvernement-des-etats-unis-se-133268
et creusez en trouvant des articles de journaux connus (dans ce cas ci américains) qui en parlent.
Perso, je mets ce genre d'articles en lien sur ma page Facebook, pour essayer de réveiller par petites touches mes contacts.

Zangao a dit…

Quelle est l'adresse de ta page FB ?

Elliot a dit…

@ Septicos Eslavis: oui je me suis aperçut de ma confusion après !

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Zangao : pour des raisons de discrétion, je ne vais pas donner le nom car c'est ma page profil perso... je ferai peut-être une page FB anonyme mais j'attends que la situation s'aggrave pour ça.

En attendant, regardez ce que j'ai trouvé sur les complexes souterrains à Denver airport :

http://beforeitsnews.com/alternative/2013/04/denver-airport-whistleblower-underground-tunnels-structures-and-buried-runways-exist-at-dia-2617200.html

Il y est dit que les tunnels et autres zones enterrées ont étés construites par plusieurs sociétés différentes, afin que le moins de curieux possibles puissent avoir une vue d'ensemble de la cité souterraine. Ca concerne directement ce dont il est question dans la "confession" du bankster ci-dessus !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.