lundi 22 avril 2013

USA : Un sénateur propose une législation pour réstreindre la vente de poudre à canon.

Il y a quelques jours, un insider révélait que l'auteur de l'attentat de Boston serait identifié Vendredi, que ce serait un ado de moins de 20 ans , et que très prochainement, une loi serait votée visant à restreindre la détention de poudre noire et par extension celle des munitions. Comme prévu, un projet de loi sur la poudre à canon est à l'ordre du jour. Jamais un false flag n'a été aussi évident.




Le 17 Avril, sénateur du New Jersey Frank Lautenberg a publié un communiqué où il déclare son intention de proposer un projet de loi ou un amendement visant à réglementer la poudre noire, et d'autres formes de composants explosifs, dans la foulée du massacre du Marathon de Boston. Le projet de loi exigerait la vérification complète des antécédents fédéraux de ceux qui cherchent à acheter cet explosif mineur; Il est similaire aux récentes tentatives du Congrès d'exiger la vérifications complète des antécédents pour la vente d'armes à feu.

Les premières indications par les analystes et les observateurs de l' horrible attentat du marathon de Boston montrent qu'une poudre noire explosive pourrait avoir été le principal constituant des bombes qui ont tué trois personnes et blessé des centaines d'autres. L'utilisation d'explosifs à base de poudre noire est considérée comme faible en puissance par rapport aux explosifs haute technologie d'aujourd'hui, et leur utilisation remonte, aussi loin que 220 av JC.

Sur les 27,8 milliards de dollars dépensés chaque année pour des armes à feu, des munitions, des vêtements, des chargeurs, des équipements optiques et de divers autres accessoires par le public américain, seulement environ 7-8% de tous les propriétaires d'armes fabriquent leurs propres munitions sur une base régulière.

Cela signifie que seule une quantité relativement faible de gens achètent de la poudre noire chaque année, et en comparaison avec d'autres produits inflammables, explosifs et dangereux tels que les engrais et l'essence, la nécéssité d'une réglementation plus stricte pour la poudre noire n'est pas étayée par des élements de preuves statistiques qui démontrent que son utilisation dans des activités criminelles soit très répandue.

http://www.examiner.com/article/senator-to-propose-bill-regulating-black-power-wake-of-boston-massacre

Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

1 commentaires:

Tengy Td a dit…

Tiens, tiens, comme quoi il faut faire attention à ce qui se dit sur /k...
Vouloir interdire la poudre noire pour ce motif est fallacieux,le mélange Diesel-Engrais est bien plus dangereux. Ceux que l´on vise, ce sont ceux qui fabriquent des munitions eux-même.
A noter, il y a déjà une pénurie de munitions aux US, les gens se ruent dessus "au cas où"...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.