dimanche 19 mai 2013

Al Gore : Les chemtrails constituent une solution désespérée et polluante


Interrogé par Elene Degeneres au sujet des chemtrails, Al gore a répondu que cette idée constitue une solution désespérée et complétement folle mais qu'elle était prise très au sérieux par certains savants. Il a ajouté que l'idée est de créer une barrière destinée à bloquer les rayons du soleil mais que cela entraînerait une forte pollution atmosphérique.
C'est la première fois qu'un dirigeant politique reconnaît publiquement la fonction et le danger des chemtrails.



Voir également :

-Chemtrails : le témoignage d'un mécanicien d'avion

 -Bill Gates finance un programme de chemtrails avec des particules toxiques



-Le champ magnétique terrestre est en train de faiblir

-Le plus grand cover up de tous les temps le soleil est devenu blanc  !

-Un nombre sans cesse plus élevé de cancers de la peau


-Les savants avertissent que l'affaissement du champ magnétique terrestre pourrait mettre en danger la vie sur Terre

27 commentaires:

PROPHETES ET MYSTIQUES a dit…

CHEMTRAILS UNE INFORMATION OCCULTÉE
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/05/chemtrails-une-information-occultee.html

Guy Fawkes a dit…

mouarf, "le ciel ne serait plus bleu"...mais ça fait longtemps qu'il n'est plus très souvent bleu. C'est étonnant qu'un vice-président fasse comme s'il ne savait pas que des chemtrails sont déjà déversés tout les jours au dessus de sa tête.

Zangao a dit…

En général quand ils disent que c'est une option envisageable, c'est que c'est déjà en application depuis longtemps.
Enfin, l'existence des épandages aériens pointe son nez dans les médias, le voile de déchire pendant que le ciel se couvre...
Ce qui est terrible est l'effaçage de mémoire des "anciens", non, dans les années 70 le soleil n'était pas blanc, non les variations de température n'étaient pas aussi prononcées, oui les saisons étaient bien délimitées............
Mais ils semblent avoir tout oublié.

Antares a dit…

Et en plus maintenant ils signent !
http://suivi-soleil.kazeo.com/j-aime-lorsque-le-travail-est-signe,a3600728.html#comments

Brebis Gall a dit…

Ils l'avouent, ENFIN ! Internet fait un bon boulot ! Mais nous sommes pris dans une course terrifiante d vitesse, et ils :. ont une sacrée avance car ils ont les OUTILS et l'ARGENT.

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Merci beaucoup ror pour les liens complémentaires. Je vais avoir un peu de lecture.
Je suis sidéré tout de même, je comprends pas que l'on considère les rayons du soleil comme nocifs, ils sont ,nocifs à partir su moment où vous avez la certitude qu'ils le sont.
Personnellement et avec une approche spirituelle, je considère le soleil comme faisant partie intégrante de moi même, et jamais il ne me fera de mal, car c'est ma croyance la plus profonde, et toute foi inébranlable se manifeste.

Puis de quel droit ces lascards s'arrogent le droit de polluer l'atmosphère et tous les effets néfastes qui s'en suivent, avec ces fichus épandages...Alors qu'ils savent très bien que pour espérer avoir un résultat soit disant positif, ils créent des dizaines d'effets négatifs... Ne me dites pas que vous considérer ces savants comme intelligents, moi je les considère comme étant bon pour l'asile, et je souhaite sincèrement du plus profond de mon coeur qu'un jour l'humanité saura rendre justice à ces dégénérés qui n'ont fait qu'aggraver la situation.

Encore merci ror.
Bon dimanche @ tous

Antares a dit…

Mon lien précédent pointait sur les commentaires et non sur l'image.
http://suivi-soleil.kazeo.com/j-aime-lorsque-le-travail-est-signe,a3600728.html

hujo a dit…

@ Apprenti. Je suis tout a fait daccord avec toi concernant le soleil...cest en toute conscience quon labsorbe ou non. Dailleurs, cest tres simple y a des gens qui brulent ( coup de soleil ) et dautres non...
mais bon je ne mexposerai pas toute la journee non plus...spirituellement pas assez avance...hehe :)

source9esprit a dit…

@apprenti
"je comprends pas que l'on considère les rayons du soleil comme nocifs,...."
les rayons sont nocifs certainement pour eux
leurs corps ne peut accepter les particules de lumiere du soleil qui purifient !!
ils sont le cotè obscur et ne supportent pas trop les effets de la lumiere


sinon une video qui n a rien a voir avec le sujet :"Les enfants de criminels nazis convertis au judaïsme"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pbtj1JBtX3w

Cowa a dit…

Ils prennent l'initiative de la révélation. Bientôt, ce qui était ridicule et délirant deviendra banal et accepté par tous... "C'est pour votre bien, on n'a pas le choix, circulez." La facilité avec laquelle l'information risque de passer me déconcerte.
Al Gore est un manipulateur. Souvenez-vous du greenwashing, et de ces histoires de CO2. Le CO2 est un faux problème qui a servi d'écran de fumée.

Ce sujet était l'occasion de mobiliser les gens sur la forêt qu'on nous dissimule. On peut ressortir nos fourches pour d'autres causes plus "importantes". Suivons les carottes qu'on met sous notre nez pour avancer vers l'abattoir. On râlera un peu, comme pour les OGM, sans trop savoir de quoi on nous parle vraiment. La stratégie du "pas le choix" bat son plein. Les OGM sont partout, les chemtrails sont partout, le nucléaire est partout, la dette est partout. A force d'avoir plein de merde autour de soi, on finit par marcher dedans et s'habituer.

Ça me rappelle la stratégie de "la porte au nez".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez
On demande un service inacceptable, qui doit être refusé quasiment à 100%, pour ensuite demander un service bien plus raisonnable qui a de bien meilleures chances d'être accepté.

En gros, on nous mène dans une condition sociale inacceptable, qu'on refusera à corps et à cri. Puis on nous proposera une "solution" qu'on aurait peut-être refusée auparavant. L'esclavage réellement consenti en échange de la sécurité. C'est déjà le cas mais on passerait clairement à un autre niveau d'exploitation. Fini les illusions démocratiques, et les paillettes habituelles. L'Europe s'en cache de moins en moins.

Guy Fawkes a dit…

Je n'y crois pas du tout qu'ils larguent des chemtrails pour nous protéger du cancer, c'est du pipo ça. La recrudescence des cancers peut être dû à pleins de choses autre que le soleil:

crème solaires pleines de merde, cosmétiques en général, mauvaise alimentation, pollution (dont les chemtrails sont aussi responsables, ils aggravent donc le problème), les séances d'UV à outrance, les textiles pleins de produits toxiques.

Vouloir tout mettre sur le dos du soleil est une erreur et les gouvernements n'en ont strictement rien à faire de notre santé, ça se saurait depuis le temps. Le gouvernement ne fait que deux choses: ils gouverne et il ment (protéger ne fait pas partis de ses priorités).

Francis Taquin a dit…

Alors finalement les CHEMTRAILS ne sont pas fait dans le but de réduire la population mondiale...lol. J'ai entendu toutes sortes de choses sur les CHEMTRAILS. Pareil comme dans une des émissions de Jesse Ventura : une dame disait que le groupe BILDERBERG prévoyait un génocide pour tous nous tuer...bordel ! D'autres disaient que le groupe BILDERBERG voulait tuer Ron Paul....ouff ! Alors finalement, les CHEMTRAILS sont fait dans le but sincère de préserver la terre ? Mais l'homme ne peut se gouverner lui-même, donc quand il joue à DIEU, il détruit de l'autre côté. Difficile de savoir la vérité sur ces épandages, il y a trop d'interprétation de toutes sortes et de témoignages. On verra bien un jour.

LeChatMaya a dit…

je vous vois dire que l'ami soleil est du genre peace and love, il ne nous veut aucun mal...hum d'accord, chacun son point de vue mais le vieillissement cutané, les cancers et autres cochonneries de la peau du à ce dernier qu'est ce?Et ne me dites pas qu'en réalité c'est spirituel est que ça ne provient pas du soleil, il y a un moment où il faut admettre que toute la nature, aussi magnifique soit elle, n'est pas notre copine dans tout les cas.

Si les chemtrails étaient pour nous protéger cela se saurait, ces gens là ont un ego tellement démesuré qu'ils s'en serait gargariser dans les médias.

Au fait, le fameux soleil il en est où dans ses éruptions de l'enfer? Plus personne n'en parle ;)

Guy Fawkes a dit…

Le soleil a fait des aurores boréales hier prêt des pôles. Pour l'instant, il ne faut pas s'attendre à des événement extraordinaires (encore que...le soleil est imprévisible). On en parle surtout parce qu'il est sortit de sa léthargie et qu'on entendra surement encore parlé cette année:

http://www.solarham.net/index2.htm (pour les photos)

Guy Fawkes a dit…

je reposte mon lien ici vu que dans l'autre, on a un peu dévié de sujet :)
...mais c'est pour une bonne cause.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/la-maladie-des-morgelons-lheritage-des.html

source9esprit a dit…

info etrange A PRENDRE AVEC DES PINCETTES ..... HS

Le quotidien Monjournal et son édition en arabe, qui devaient paraître ce dimanche, ont été bloqués au niveau de l’imprimerie d’Etat, en raison d’informations annonçant “la mort clinique du président de la république Abdelaziz Bouteflika”......

http://www.algerie1.com/actualite/un-journal-interdit-de-parution/


rikyu a dit…

Lechatmaya : Le soleil nous apporte aussi la vitamine d, essentielle à notre santé.
C'est étrange nos ancêtres ont été soumis aux rayons solaires durant des milliers d'années et n'ont jamais eu que des coups de soleils ou comme en afrique ils sont devenus noirs... mais nous on choppe le cancer, dingue nan ?
Ne faudrait il pas et c'est déjà le cas pour certains chercheurs, chercher la cause chez tous les produits dangereux que contiennent les savons, gels douches, crèmes et aussi les crèmes solaires (et oui !) et qui sont reconnus cancérigènes lorsque la peau est exposés au soleil après en avoir été badigeonnée ?
Aujourd'hui son seulement on sait qu'il ne faut jamais s'exposer au soleil après la prise de certains médicaments, mais aussi de plus en plus de crèmes et gels. Le responsable n'étant pas le soleil dans ces cas mais bien la formule chimique du produit !

LeChatMaya a dit…

"C'est étrange nos ancêtres ont été soumis aux rayons solaires durant des milliers d'années et n'ont jamais eu que des coups de soleils ou comme en afrique ils sont devenus noirs... mais nous on choppe le cancer, dingue nan ? "je l'attendais celle là :) et tu en sais quoi? Nos ancêtres se protégeais du soleil lorsqu'ils s'exposaient pour travailler la terre par exemple, contrairement à maintenant où plus personne ne fait attention. quand à la couleur de la peau, je ne me permettrais pas d'exposer mon avis, je ne suis pas dermatologue ni anthropologiste.

"Ne faudrait il pas et c'est déjà le cas pour certains chercheurs, chercher la cause chez tous les produits dangereux que contiennent les savons, gels douches, crèmes et aussi les crèmes solaires (et oui !) et qui sont reconnus cancérigènes lorsque la peau est exposés au soleil après en avoir été badigeonnée ? " Mais ça, ça se sait déjà! Tout les temps de temps des produits chimiques sont retirés de la compositions des produits (pour être remplacé par d'autre soit dit en passant) parce qu'ils sont nocifs.
Franchement, tu crois que nos ancêtre n'avaient que ça à faire de glander au soleil, non ils travaillaient et se protégeaient avec des tissus entre autre.
Donc, oui j'accepte ta théorie des produits nocifs due au soleil puisque c'est plausible mais je ne suis pas d'accord avec cette idée que le soleil n'a que des effets positifs, c'est comme dire que c'est la même chose avec la nature hors ce n'est clairement pas le cas.
Le soleil va jusqu'à tuer des espèces si elles ne font pas attention où ne le fuit pas, pour exemple les kangourous qui sont obligé de rester à l'ombre, se baver sur les avant bras et enterrer leurs pattes dans le sable pour ne pas mourir à cause de la température excessive.

Chris Orgone a dit…

Il faut se concentrer aussi sur la composition de ces chemtrails: Des sels de baryum qui en retombant assèchent les sols, l'aluminium, de plus en plus de cas d'alzhaïmer et de plus en plus jeunes, d'ailleurs ils en mettent un peu partout: http://cpasnet.sebsite.org/article.php3?id_article=10
Les cancers sont une réaction du corps à un déséquilibre du système immunitaire, dû à la malbouffe ( heee oui, essayez de mettre du diesel pour faire avancer une voiture essence, d'y rajouter du sucre, du sel en quantité et on verra si le moteur chauffe juste à cause de la température extérieure ...)
Donc la théorie du danger du soleil pour le cancer alors qu'ils font tout pour nous rendre malade c'est un peu comme "pousser mémé dans les orties" et s'étonner que ça brûle.

barkayaI a dit…

@LeChatMaya Cancer de la peau = mauvaise alimentation dans la plupart des cas. Mais beaucoup de gens ne comprennent pas ça car ils croient bien manger. Ils se gavent de céréales et de produits laitiers sans savoir qu'ils détruisent leur santé.

J'ai récemment discuté avec un mec qui se disait végétarien et ne comprenait pas d'où venaient ses soucis de santé, digestifs notamment. Il n'a pas voulu me croire quand je lui ait expliqué qu'il était certainement intolérant au gluten dans une certaine mesure comme la majorité de la population et qu'il devrait éviter de se goinfrer de blé et de pain...

Bref, si tu choppes des coups de soleil et des cancers de la peau, c'est que ton organisme est carencé en vitamines et anti-oxydants. Si tu es en vraie bonne santé -ce qui est très rare de nos jours- , au soleil, tu bronzes. Même si tu as une peau très claire :
http://www.youtube.com/watch?v=agxvOfTiX0g

Alors oui si tu passes 6 heures sous un soleil de plomb sans bouger, effectivement tu challenges bêtement ton adn lol. Mais dans le cas qui nous intéresse, cette idée qu'il faut se protéger du soleil sous peine d'avoir un cancer de la peau, c'est de la pure propagande. En revanche, si tu veux un cancer de la peau rapidement, badigeonne toi de crème solaire au glycol et autres joyeusetés, succès garanti !

Guy Fawkes a dit…

Tout à fait d'accord, ça rejoint ce que je disais plus haut. Saviez vous aussi que les crèmes solaires sont pleines d'aluminium? Privilégiez les crèmes bio et votre peau, et par extension votre corps, vous dira merci car ce que l'on met sur sa peau pénètre invariablement dans l'organisme, la peau étant une membrane semi-perméable.

LeChatMaya a dit…

"Alors oui si tu passes 6 heures sous un soleil de plomb sans bouger, effectivement tu challenges bêtement ton adn lol. Mais dans le cas qui nous intéresse, cette idée qu'il faut se protéger du soleil sous peine d'avoir un cancer de la peau, c'est de la pure propagande. En revanche, si tu veux un cancer de la peau rapidement, badigeonne toi de crème solaire au glycol et autres joyeusetés, succès garanti !" Je suis d'accord avec ton avis, c'est même flagrant. Cela dit, et mon avis n'engage que moi, j'estime que le soleil n'est pas notre "ami" tout étant question de conception la mienne étant que ce dernier est une entité complète tout comme la terre qui n'agit pas selon des principes "humains" mais tel un organisme nourricier dont il faut savoir se modérer et appréhender comme les animaux. Pour autant je respecte l'avis d’autrui, je ne possède pas LE savoir :)

LeChatMaya a dit…

Par contre, le vieillissement cutané est bien une réalité, rapport au soleil.

Pour en revenir au sujet initial, cela fait 4ans que j'habite dans l’Isère et jusqu'à maintenant je n'avais jamais vue autant d'avions dans le ciel (merci à ma chienne qui me l'a fait remarqué) et de nuages...

Zangao a dit…

Ah, je ne suis donc pas le seul dans ce département a repérer ces tracés !

Guy Fawkes a dit…

c'est très régulier devant ma fenêtre aussi, surtout dès que le ciel est trop dégagé...allez hop un p'tit coup de gazage express pour tout le monde, ça se refuse pas.

En m'intéressant au sujet pour l'article sur les morgellons, j'ai trouvé des éléments vraiment concluants de la réalité des chemtrails pour ceux qui douteraient encore (et il y en a):

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/des-preuves-solides-de-la-realite-des.html

Toto Mateau a dit…

Pour moi de telles déclarations ne sont que de la poudre aux yeux... On dirait surtout qu'ils ont attendu de voir quelle théorie ressortirait le plus dans l'opinion publique sur internet, pour la valoriser dans le lot et nous détourner de leurs desseins réels.
Un peu comme ils le font avec HAARP vu que maintenant on a droit au site officiel avec toute la théorie prônée par le public/internet.

Alors quoi, au début c'est secret et ensuite tout devient transparent, genre "oh la la, on a eu tort de vous cacher des choses aussi simples, alors on se rachète en vous disant tout" ?

Faites un peu de recherches et vous verres les cultures de fermiers détruites depuis ces épandages de produits dans les airs... Ou encore des sources d'eau devenues hautement dosées en métaux lourds.

Vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8
http://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo

Toto Mateau a dit…

Ah j'oubliais, ces épandages chimiques sont pour moi d'autant plus une volonté de détruire les ressources en eau potable et des cultures locales à disposition libre dans la Nature, car comme on a pu le constater dernièrement dans les actualités, plusieurs lois sont en route pour breveter les semences en faveur des grands industriels agroalimentaires.

En gros, le peuple aura interdiction de planter et faire pousser ses propres ressources alimentaires, sinon il paiera.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.