jeudi 2 mai 2013

Bouddhisme tibétain: Un aperçu sur le Kalachakra tantra


La lecture de certains textes tantriques, notamment des TANTRAS qualifiés de " supérieurs ", génère parfois un profond malaise.

LE KALACHAKRA TANTRA, " La Roue du Temps ", est certainement le texte le plus sacré du bouddhisme tibétain, sa rédaction remonterait au premier roi de SHAMBHALA (SUCHANDRA " Lune parfaite "). Ce TANTRA fondamental du VAJRAYANA a été traduit en français. Le livre est édité par DESCLEE de BROUWER. Depuis l'année 2000, il est distribué dans toutes les grandes librairies. Certains libraires, peu attentifs au contenu de leurs livres, ont mis le kalachakra à côté de délicats textes religieux, empreints de poésie mystique.

Le chapitre six du kalachakra Tantra comprend un traité d'alchimie et de démonologie infantile. La strophe 125 de ce traité est peu ragoûtante. C'est une prescription moyenâgeuse qui affirme sans ambages : "La consommation de matière fécales et d’urine, de sperme et de sang menstruel, mélangés à la chair humaine, prolonge la vie. " Ce sont les cinq ingrédients qui entrent dans la composition des pilules de "nectar".

Selon le KALACHAKRA TANTRA, c’est le Bouddha lui-même qui explique comment préparer et utiliser ces ingrédients pour rajeunir, supprimer toutes les maladies, mettre fin aux difformités corporelles…

Des lamas distribuent parfois des " pilules de nectar " à leurs élèves les plus zélés. C'est une faveur rare, toujours appréciée comme une grâce du Vénérable et Omniscient Rinpoché.
Le lama KELSANG GYATSO, entré dans la dissidence qui ébranle l’école GUELOUPA, recommande d’éviter de consommer ces pilules. Dans son livre "Guide du Pays des Dakinis " (éditions THARPA). Il donne des précisions sur les cinq " nectars ", page 22 , édition de 1997 :
" Le rituel de l’initiation de Kalachakra dit :

« Mon enfant, approche-toi,
Je t’enseignerai, dans leur totalité,
Les rites et les pratiques du Grand véhicule.
Tu es le vaisseau de la Grande voie. »

Le candidat à l’initiation doit entrer comme un enfant dans le mandala de Kalachakra. Mais sait-il que l’initiation le rend réceptif à un égrégore (énergie psychique collective) qui le transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine » ( Kalachakra I. 128-142) ?

Depuis plus de trente ans, des centaines de milliers de personnes ont reçu L'initiation de Kalachakra en croyant participer à la promotion de la paix et de la tolérance entre tous les hommes. Elles ne soupçonnent pas qu’elles sont en quelque sorte enrôlées dans une terrible guerre contre les musulmans. En effet, « Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Mohamed seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », « l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154). Ainsi d’après l’adversaire principal du prochain roi du Shambhala, Rudra Chakrin “tourneur courroucé de la roue”, nous apprenons qu’ils sont également nommés mleccha ce qui signifie “barbares” mais également “habitants de la Mecque”. Un autre commentaire du Kalachakra appelle Rudra Chakrin le “meurtrier des Mlecchas ». (Trimondi)

Les Mlecchas-musulmans sont désignés comme les ennemis des bouddhistes, de Shambhala et aussi des prétendues nations civilisées qui prétextent la guerre contre le terrorisme islamique pour imposer leur domination mondiale.

La promotion grand public du kalachakra participe-t-elle à l’hégémonisme anglo-saxon ? Les services que le Dalaï-lama rend à l’empire anglo-américain sont indiscutables et ont été reconnus le 17 octobre 2007 quand le « prince de l’église » tibétaine a reçu la médaille d’or du Congrès des mains de l’immonde George Bush.

« Normalement, l’initiation de Kalachakra n’est pas donnée en public ». (La « Lettre de la canine de mangouste », citée par les auteurs du livre "Une Grande Imposture". )
« Selon certaines sources, les initiations de kalachakra étaient principalement données autrefois par ceux qui détenaient le rôle de Panchèn Lama, et cela en raison d’un lien particulier, le Panchèn Lama étant une manifestation du dieu-roi de Shambhala. Peu à peu, le quatorzième Dalaï-lama s’est octroyé ce rôle, jusqu’à ce que finalement aujourd’hui, aucun autre lama n’ait la possibilité de donner l’initiation de Kalachakra en public. Pour le Dalaï-lama, accorder l’initiation de Kalachakra est la meilleure méthode pour faire de l’argent, pour contrôler les gens par le biais de la dévotion spirituelle et pour propager sa réputation. De cette manière, il peut utiliser la foi religieuse des gens pour accomplir ses objectifs politiques. »

Voila comment on gere un richard...
Le livre « Une Grande Imposture », édité par la Western Shugden Society, s’inspire de sources bouddhistes tibétaines pour dénoncer la dérive de l’institution des Dalaï-lamas depuis le 17ème siècle.

Le livre « Une Grande Imposture » est publié par la Western Shugden Society (WSS) www.westernshugdensociety.org

Jean-Luc ACHARD, chercheur au CNRS, a traduit un texte DZOGCHEN intitulé " Le Cycle de l’Immortalité Adamantine ". Ce cycle, le sPyi-ti yoga (prononcer " Chiti Yoga " est l’un des cycles de la Grande Perfection (Dzogchen). Le DZOGCHEN est considéré comme l’enseignement le plus élevé de l’école NYINGMA.
Ce texte est attribué à PADMASAMBHAVA. Le folio 1O est digne de la magie noire du KALACHAKRA TANTRA :
" Il existe une préparation secrète propre à ces enseignements du sPyi-ti et aux substances et objets que tu découvriras : tu mélangeras de ma semence, du sang des règles de YESHE TSOGYEL, de la semence de huit Vidyadharas et de huit Mahâsiddhas, des cheveux, du sang écoulé du nez et de l’amrita.
La base de la préparation sera de la chair d’un brahmane aux oreilles en forme de conque. Celui qui consommera les pilules ainsi préparées, qui les verra, les touchera ou plus simplement, en entendra parler, sera digne des offrandes de la multitude. "

une anecdote occulte qui en dis long sur les activités du dalai lama qui est bel est bien le VRP du NWO et connait parfaitement le plan final....la vérité et toujours du coté des opprimés là se trouve la vérité .

L'initiation de Kalachakra est généralement donnée pour "favoriser la paix dans le monde", "apaiser des lieux de conflit ou de souffrance", "constituer des hauts-lieux de paix dans le monde". C'est du moins le discours. En réalité il peut aussi en aller tout à fait autrement.

Ainsi les auteurs nous rappellent à fort juste titre que le World Trade Center de New York avait reçu la construction d'un mandala de sable éphémère de kalachakra, qui était resté exposé environ un mois dans le hall du World Trade Center 1. Ce mandala était supposé "pacifier" ces lieux.

C'était dans les années 90. Quelques années plus tard le World Trade Center devenait LA cible du désormais célèbre attentat de "9 11" (nine eleven).

Alors comment croire à l'efficacité de "kalachakra pour la paix dans le monde" si un de ses "hauts lieux" devient précisément l'occasion d'une souffrance collective d'une rare intensité avec des milliers de victimes innocentes : employés piégés dans les tours, visiteurs, et pompiers venant à leur secours.tout simplement parce que ce rite est de la magie noire avec un but inversé et occulté....

Comment sa sainteté le dalaï lama qui avait diligenté la construction du mandala de kalachkra dans les années 90 connaissais à l'avance l'importance de ce lieu pour le NWO , et qui plus est quel rapport y'a t'il entre la religion et le centre du business mondial ?


le Dalaï-lama n’ignore pas l’eschatologie de cette tradition tantrique qui affirme qu’une superpuissance imposera un nouvel ordre mondial durant le crépuscule de l’âge noir, le kaliyuga. (Le crépuscule du kaliyuga aurait débuté en 1939. et se transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine autrement dit il venait de bénir la futur guerre contre l'islam la religion sensée etre l'ennemi du boudhisme ,la clef est là , il faut se poser la question pourquoi les musulmans sont ils devenus les indiens de l'amérique d'antan au delà du pétrole la raison provient du culte islamique qui se détourne des idoles et n'admet qu'un seul Dieu comme le soulignait a son époque Napoléon :

"Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam 'soumission a Dieu en arabe) prédominera le monde, car il prédominera le monde.“

L’Islam attaque spécialement les idolâtres (tout culte ou vous voyez une statue est de l'idolaterie ); il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (...) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu



Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518
Correspondance de Napoléon 1er: pièce N°3148
Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud)

je pense sincérement sincérement que les religions ont été séparé pour pouvoir les opposer et faire en sorte qu'elles s'autodetruisent .-
Jean 4:24 il est bien écrit ceci: Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité.

Alors, pour que Dieu accepte notre culte, il faut que ce culte soit conforme à la vérité révélée dans les pages de la Bible et qu’il soit guidé par l’esprit saint. Ce qui n'est absolument pas le cas des églises de la chrétienté.Imaginez vous que un de vos parents ait été massacré par un homme avec un marteau que penseriez vous si tous vos descendant pour ne pas oublier porterez un marteau autour du coup est ce que votre ancêtre serait contenu dans ce marteau pour le christ c'est pareil il est insensé d'adoré l' objet du supplice c'est rendre hommage a ses bourreaux ... il suffit juste de prier et d'invoquer Dieu plutôt qu'une statue immobile est réductrice du Divin,.c'est plus logique la croix ne détient aucune sagesse .ni grâce ni protection

Comment jésus aurait il pu ordonner qu'on institua le culte de la croix une fois disparu sur terre ...l'a t il fait de son vivant a t il dit je vais mourir sur la croix et pour prier vous vous prosternerez devant cette croix non alors que faisons nous ? De l'idolaterie .oui

La foi et la religion sont des choses différentes la foi est invisible et se trouve dans le coeur là est le véritable temple ou l'homme rencontre son créateur .je ne remet aucunement en cause la foi de millions de personnes j'accuse les hommes de pouvoir d'avoir falsifié la religion de Dieu .pour asservir les peuples et diriger leurs egregores vers d'autres entités ,mais ils ignorent la force de l'intention même détournée la pensée sincère atteindra son but .parce que les actions ne valent que par leurs intentions. .

.Pour finir " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux(les anges dieux chérubins etc), qui sont en bas sur la terre(hommes animaux etc), et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." le 2ème des 10 commandements les interdit (Exode 20) expliquez moi que font toutes ces idoles a travers le monde ..
http://bouddhanar-1.blogspot.com/2006/08/la-pilule-des-cinq-nectars.htmlhttp://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/11/21772316.html


Documentaire -  Tibet - La Roue du Temps... par wildkillah

141 commentaires:

silverslide a dit…

cet article c'est encore du grand n'importe quoi !!! j'ai des amies qui sont boudhistes , elle l'etudie , le pratique a fonds et le boudhisme est vecteur de paix de tolerance et de spiritualité vraie ..... et le kalachakra n'est ni satanique ,ni pour la guerre contre les musulmans.... faut arreter de delirer .....

silverslide a dit…

par contre cet article contient de la propagande et de la victimisation musulmane .... et pour ça ils sont forts les monotheistes , pour taper sur les spiritualités libres et vraies .....

Rorschach a dit…

Ta "spiritialité libre et vraie" est financée par la CIA, chouchoutée par l'élite.
et il y a même une statue de Bouddha au bohemian club :

http://i81.servimg.com/u/f81/13/01/96/19/boudha10.jpg

Mais tu va me dire que le bohémian club est une réunion de boy scouts...

source9esprit a dit…

interessant cet article

ca confirme ce que je pensais du dalai lama
l info d'un mandala de sable éphémère de kalachakra, qui était resté exposé environ un mois dans le hall du World Trade Center
je ne la connaissais pas cette info......c bon a savoir :)

ce qui est intressant aussi dans cet article c est qu il tend a faire passer l islam comme la veritè ....cest comme ca que je le comprends

napoleon est un franc macon .... pas etonnant qu il soutienne l islam .... :)

source9esprit a dit…


le petit detail que napoleon evite de soulignè c est que
mohammed a imposè son IDOLE(allah) aux autres idolatres et aux croyants monotheistes (arabes juifs et arabes chretiens de la mecque )

d ou "allah ou akbar " sous entendu allah est la plus grande idole ou le plus grand dieu parmi toutes les idoles de la mecque

cette idole est toujours en place a la mecque =c est la pierre noire

ELLE SYMBOLISE UN FRAGMENT DU DIEU LUNE (allah)

la preuve :les musulmans qui tournent autour de la mecque la saluent par un "allah ou akbar"
(on salue quelqu un par son nom....)
ils l embrassent et la touchent pour etre absous de leur pechès :)
seul allah a ce pouvoir et pourtant cest la pierre qui absous leurs pechès mais comme ils la saluent par "allah ou akbar" ....
et dire qu avant mohammed ,les polytheistes de la mecque avaient pour idoles des pierres ....ils embrassaient touchaient ces pierres et se purifiaient aisni de leur pechès
pour un prophete qui est censè chassè l idolatrie on retrouve dans son culte et ses rites les memes rites que les idolatres :)

mohammed aurait il tout simplement cree un monotheisme idolatre .....?

cherchebonheur a dit…

un petit aparté voici obama christ

http://www.obama-christ.com/obama_church_member_application.html

rikyu a dit…

silverslide : "le boudhisme est vecteur de paix de tolerance et de spiritualité vraie"

Comme toutes les religions quoi...
J'ai pas mal étudié le Bouddhisme et à force de me renseigner, je n'ai fait que m'en détourner. C'est dommage j'ai oublié son nom (je vais chercher) mais il y a un sociologue américain considéré dans le monde comme le plus grand spécialiste sur le Tibet. Il a vu comment avant que la Chine ne s'empare du pays (si tant est que un jour le Tibet n'ai jamais appartenu à la chine...) des seigneurs se partageaient le pays, torturant hommes, femmes et enfants. Il y a trouvé des outils de tortures de grandes tailles pour les adultes et de petites tailles pour les enfants. Et bien qui était invité à dîner à la table de ses seigneurs ? Les dalai lama... Les chinois ont viré tout ça, scolarisé les enfants, apporté des hopitaux, des routes, l'électricité... Il faut savoir que avant de donner un avis sur le "Bouddhisme" qu'il y autant de branches différentes de cette religions qu'il y en a dans un arbre, certaines vous feraient vomir (dissection des cadavres)et que la "branche" prôné par le dalai lama actuel n'en est qu'une toute petite...

silverslide a dit…

ben rorchach ce que tu dis il faudrait le prouver non pas avec des articles comme ça mais avec des faits . dans la réalité ce que tu exposes est totalement faux ....le boudhisme tibétain est bien anterieur aux magouilles de la CIA ..... mais si tu préferes le dogmatisme et la superstition des religions monotheistes , libre a toi ..... le vatican haut lieu de corruption en phase avec les mondialistes , le judaisme avec le talmud hyper violent et pro nwo et l'islam pour la conversion sanglante a sa religion, son intolerance , son archaimse et sa violence .... si tu préferes ça tu as le droit .. Mais tu te contredis tout le temps la est le probléme .... ou tu es spirituel , ou tu es religieux et donc pour l'emprisonnement des peuples , a toi de choisir mais un coup tu es pour l'un , un coup pour l'autre ....

Wisdoom a dit…

C'est tellement complexe... 95% de bien intentionés dont l'énergie est redirigé par 5% de mal intentionné...comme toujours donc Attention aux amalgames!! On est en pleins brouillard. Est ce que le Dalai lama était au courant? peut etre même pas...mais ces précepteur oui! c plausible non? le sultan tout gentil et naif et le vizir qui planifie tout et s'occupe des relations, c une image galvauder mais ca peut etre ça! nous sommes en pleins dans l'occultisme là.. ce n'est pas rare que le sens et l'énergie véritable de certains texte soit oublié volontairement ou involontairment. C'est là que réside le fameux proincipe du "secret", très peu connaissent le sens véritable de certains symboles et rituels, et ce ne sont pas toujours les plus hauts dignitaires du culte en question, car il est toujours plus difficile d'être un imposteur en public qu'en coulisse.

La réflexion sur le christ sur la croix est intéressante de ce point de vue..même si l'auteur aurait pu par souci d'équité donner le sens officielle de ce symbole: le sacrifice de Jésus pour l'humanité, sa remise en question est utile. Je crois que c'est peut être dans ce sens là de minimiser l'idolatrie que le mouvement protestant à pu naitre? ce n'est qu'une supposition je m'y connais pas trop en histoire chrétienne...

En tout cas merci pour cet article, ça entraine notre discernement.
C'est vraiment l'apocalypse en ce moment!!
Enjoy

Wisdoom a dit…

@Silverside, tu as des idées très arrêtés sur les religions monothéistes et c'est dommage. Il y a du bon dans tout. Un couteau peut faire des belles scuptures en bois... et tuer des gens...je t'accorde que l'Histoire te donne en quelques sortes raisons mais, de tout temps il ya des faibles qui suivent des forts, des faibles d'esprit qui se rassure dans le dogme pris au pied de la lettre car la nuance demande un "espace de travail intelectuel" supplémentaire et mêm circonstanciel, ce qui est plus qu'éreintant pour l'esprit rassuré dans l'immuabilité strict du dogme qui légitimerai de ne pas écouter son coeur. MMais il y a aussi eu de tout temps des familles très pieuses, très spirituelles qui puisait dans ces dogmes l'essence de leur foi et savait faire la part des choses quand il suivait le dogme. Evidemment, c comme pour les infos, on ne retient que les malheurs et pas les bonheurs. Les textes monothéistes sont à l'origine le support, l'aide pour développer en l'homme la Sagesse, la Connaissance de Dieu en toute choses et par delà toute chose(a part peut être le Talmud ^^)C'est la faiblesse de l'homme qui détourna ces textes de leur utilité première.
Ne sois pas si dure. Dna sle blanc il y a du noir et dans le noir il y a du blanc :)

hujo a dit…

Bon...( je suis surpris de ma contribution presque quotidienne )
TOUTES les religions au monde sont des fils de putes ( je sais ca s'accorde mal ) il y a qlq annees, avant de minstalle en asie et plus particulierement en thailande, je me disais que le boudhisme en etait l'exception. Je vous passe les details, mais en gros non seulement ils sont loges a la meme enseigne...mais le boudhisme en thailande cest un business extraordinaire. Derriere la CIA il y aussi et surtout les Jesuites. Alors je ne sais pas trop pour l'histoire antimusulmane mais il est quand meme evident pour une cerveau normalement constitue de comprendre que n'importe quelle organisation qui s'interpose entre la foi d'un croyant et l'invisible...et un fils de pute ( a defaut d'un meilleur mot ) et ca metonne que des lecteurs de ce site n'ai pas transcender la chose. Mais je ne vous jete pas la pierre Pierre ! la bonne soiree

awas a dit…

En voyant cette video, desole mais ils m'ont tous l'air bien possedes ces gens la. Pourquoi y voit on des tetes de diables?Des bougies partout? Ils venerent leurs idoles et demons (Les Jinns). Ca m'a bien l'air rempli de superstitions aussi.
Y a pas a dire la seule vrai religion descendu par Dieu le createur est bien l'islam . Pas de doutes. L'islam est une religion de soumission total au createur et a rien d'autre, meme pas le caillou dont parle source9esprit un peu plus haut. Le Dieu a toujours rappele a ses creatures l'interdiction de servir ou de venerer des idoles. Ils nous a envoye suffisament de prophetes pour nous prevenir depuis le premier homme Adam en passant par Noa, Abraham, Jacob, Ismael, David, Salomon, Moise, Jesus et le dernier Mohammed (Paix sois sur eux tous). Un seul message pour toute l'humanite depuis le debut jusqu'a la fin. Pas de changement dans le message de Dieu. Le message de l'islam est venu nous rappeler ca. Ca n'est pas une nouvelle religion bien au contraire. Tous les prophetes cites ci- dessus sont bien venu avec un message unique d'avertissement pour ceux qui s'en detourne et de bonne nouvelle pour tous ceux qui se soumettront a sa volonte et suivront l'exacte chemin enseigne par ces prophetes. J'ai bien peur que tout Bouddhiste qu'ils soient ils ne se sont pas soumis comme il se doit mais suivent bien au contraire leurs propres passions et idees philosophiques. Renient-ils donc cette lignee de prophetes envoyes a nous? Les musulmans sont les seules qui aient accepte tous ces messagers et prophetes sans en rejeter un seul. Tout autres religions (Judaisme et Chretiente) qui etaient droites a la base en ont rejete une partie ou ont completement devie de la trajectoire et du chemin droit. Tous ces messagers sont venues detruire toutes sortes d'idolaterie. Meme Jesus qui nous a bien indiquer de venerer son Dieu et notre Dieu. Pourquoi donc les Chretiens se sont mis a venerer Jesus. Eux aussi sont tombes dans le panneau de servir la creature et non le createur.

source9esprit a dit…

awas

pourtant ce caillou vous l embrassez et c est lui qui vous absous vos pechè en le touchant et vous le saluez par son nom "allah ou akbar" :)

les memes rites que les polytheiste arabes de la mecque faisaient avec certaines pierres qui
etaient leur dieux
l idole : al lat etait une pierre de couleur blanche

awas dans l enfer d allah meme les pierres seront punis si c est pas un aveu ca on se demande ce que c est :evident allah a un morceau de lui sur terre en tant que pierre noire il na ccepte qu aucune autre pierre soit venerè ...d ou la punition :)

s2v24
parez-vous donc contre le feu qu´alimenteront les hommes et LES PIERRES

66.6

Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d´un Feu dont le combustible sera les gens etLES PIERRES,

Lovesoldier a dit…

Toujours et encore le même sujet de discordes !!!

Je sais mal placer pour le dire , mais :) ne tombons pas encore et encore dans le même panneau !

source9esprit a dit…

AWAS

Pas de changement dans le message de Dieu CEST QUE TU DIS
or allah est une vraie giroutete :)
il dit
s50.29 Chez moi, la parole ne change pas

et pourtant awas

s16.101 Quand Nous changeons notre parole (révélation) par une autre .....

ou bien
s2.106 Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable


allah s est abrogè lui meme a maintes reprise dans le coran preuve qu il change sa parole tout le temps et qu il ment

UN VRAI SERPENT RUSE.....



source9esprit a dit…

PETITE INFO qui n a rien avoir avec le sujet

OBAMA declare que le 1ER MAI EST JOUR DE FETE

C EST LE JOUR DE LOYAUTE

http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2013/04/30/presidential-proclamation-loyalty-day-2013

petit rapel
le 1er mai 1776=fondation des illuminatis

Wisdoom a dit…

@Lovesoldier, Je suis bien d'accord avec toi. Rorschach nous met à l'épreuve avec cet article :) je me répète mais il y a le bon grain et l'ivraie...tjrs ...

patte2jaguar a dit…

Z'avez vu le clip d'indochine?

On dirait qu'il dénonce la franc maconnerie, ou annonce quelque chose:
http://www.leparisien.fr/musique/indochine-le-clip-choc-02-05-2013-2773375.php

Nom de l'album: La République Des Meteors

Jaquette: http://imageshack.us/f/845/pochettejpg.jpg/

J'aime pas ça...

gemacx a dit…

@Rorschach
Merci beaucoup pour cet article, même s'il y a quelques raccourcis faciles et imprécis, dans l'ensemble c'est une bonne mise en garde instructive.

@Awas

"En voyant cette video, desole mais ils m'ont tous l'air bien possedes ces gens la. Pourquoi y voit on des tetes de diables?Des bougies partout? Ils venerent leurs idoles et demons (Les Jinns). Ca m'a bien l'air rempli de superstitions aussi."
Je suis assez d'accord.

"Y a pas a dire la seule vrai religion descendu par Dieu le createur est bien l'islam. [...] Le message de l'islam est venu nous rappeler ca. Ca n'est pas une nouvelle religion bien au contraire."
Là tu te contredis.

"Adam en passant par Noa, Abraham, Jacob, Ismael, David, Salomon, Moise, Jesus et le dernier Mohammed (Paix sois sur eux tous). Un seul message pour toute l'humanite depuis le debut jusqu'a la fin."
Oui ça me paraît cohérent, mais dans ce cas peux tu m'expliquer pourquoi autant d'imams affirment que le Coran ne peut être lu qu'en arabe ? "toute l'humanité" ne parle pas arabe.

" Tout autres religions (Judaisme et Chretiente) qui etaient droites a la base en ont rejete une partie ou ont completement devie de la trajectoire et du chemin droit."
Ah bon même les orthodoxes et les traditionnalistes ?

"Pourquoi donc les Chretiens se sont mis a venerer Jesus ?"
C'est plus compliqué que cela. Je sais que la plupart des musulmans ont du mal avec cette notion, mais les chrétiens perçoivent Dieu comme une Sainte Trinité.
C'est ce que l'on appelle le Père (Dieu), le Fils (Dieu fait homme = Jésus), et le Saint Esprit (Pneuma = Souffle de Dieu = Foi Chrétienne = Etincelle Divine).
Les trois sont distincts, et pourtant les trois ne forment qu'un. C'est ce que l'on appelle la consubstantialité.

De plus au cours d'une messe, on rend certes hommage au sacrifice du Christ via la communion, c'est un façon de remercier et de respecter Dieu, mais le reste du temps on se concentre principalement sur le Dieu originel, c'est à dire sans passer par Jésus Christ.

Pour ce qui est de l'adoration à Marie, j'avoue que je la trouve moins justifiable. L'explication est qu'il est parfois plus facile de transmettre l'Amour en se focalisant sur une figure maternelle.

J'ajoute qu'à l'origine, un des 10 Commandements était "tu n'adoreras point d'idoles", pourtant celui-ci a été retiré de la tradition chrétienne par souci d'uniformité du message suite à la venue de Jésus. Quoi qu'il en soit je pense que c'était une erreur et que nous n'aurions pas du nous permettre de modifier le message de Dieu.

A propos du symbolisme de la croix, il est plus puissant qu'on ne le pense : le pan vertical représente tout en bas l'enfer, et tout en haut le paradis; et le pan horizontal, au deux tiers de la hauteur, représente l'humanité sur un pied d'égalité.
Sur ce sujet il faut lire René Guénon (musulman).

silverslide a dit…

le monotheisme a trop fait de mal !!! il y'a plus de sage et de sagesse dans le boudhisme que dans le monotheisme. il faut arreter la superstition et la diabolisation gratuite. alexandra david neel a consacré sa vie au tibet et au boudhisme. Elle etait d'une sagesse infinie .On prete souvent des ragots sur le dalai lama par jalousie ou pour des raisons politiques. La chine fait tout pour exterminer les tibétains , c'est un véritable génocide et tout est fait pour salir et demolir le dalai lama

Rorschach a dit…

à silverlide

Si t'es faché avec Dieu, c'est ton droit mais je ne vois pas pourquoi depuios des années tu te sent obligé de hanter divers sites pour imposer ton point de vue.

silverslide a dit…

Rorschach je suis pas faché avec dieu je suis faché avec les religions monotheistes et les massacres qu'elles sont perpétrés et l'alienation mentale qu'elles ont générés et le faux Dieu qu'elles sont inventées ... et je suis loin d'etre le seul .... la religion parle d'un faux Dieu et de plus en plus de gens font la difference entre religion et spiritualité et c'est de mon devoir que de ne pas laisser le proselitisme monotheisme d'autant plus quand il attaque une philosophie de vie bien plus spirituelle qu'une religion . par contre toi tu as pas l'air de bien savoir ou tu te situes ... un coup tu fistiges le monotheisme , un coup tu en fais l'apologie... les exemples de massacres ne t'ont pas suffit?

nora amrraye a dit…

le boudhisme est plein de symboles pour comprendre la vie et l esprit...le but du boudhisme tibetain est de lacher prise de son ego et de ses pensées pour trouver son esprit . pour cela , la méditation est essentielle ! d ailleurs elle a été reconnu trés bénéfique pour la santé . mais la encore rorcharch tu vas nous poster un message de radicaux catholiques ou musulmans pour nous dire que la méditation c est le mal incarné et que c est la CIA qui l a mise en place ?

nora amrraye a dit…

quand je vois encore des references ici a l ancien testament veritable fleau qui n amené que culpabilité et proselitisme pour un faux dieu .
c est a se demander de quels cotes vous etes? pour oser dire que la chine a scolarisé des enfants au tibet et que ce qu elle fait c est bien . la chine prostitue les enfants tibetains , les massacres tous . la chine est une dictature qui a toujours eu peur de la spiritualité tibétaine et son but est de l aneantir et aussi de voler les reserves d eau ....

Rorschach a dit…

à silverslide

Je me situe dans la spiritualité authentique et c'est à ce titre que je peut discerner à la fois les buts originels et les déviations qu'on subies les religions.

Même l'enseignement de Siddharta Gautama a été dévie de sa finalité mais cela, seuls les véritables bouddhistes peuvent le comprendre.

Toi par contre, non seulement tu jette le bébé avec l'eau du bain mais en outre, pour on ne sait pour quelle osbcure raison, tu cherche absolument à convaincre les autres que c'est toi qui a raison.

Wisdoom a dit…

Il y a beaucoup d'imcompréhension et de colère. Pour la défense de ror, je dirais que je ne vois pas d'endroit ou il fait l'apologie du monothéisme. Tout le monde à ces travers..pourquoi le bouddhisme? même si le message originel est pure et entretenu, transmis par un grand nombre, l'homme est ce qu'il est et les pourcentages sont ce qu'ils sont, c'est même au plus prêt de la sagesse que se dresse les plus grandes épreuves pour l'ego.

Je ne cautionne pas spécialement sa stratégie, néammoins elle est plutôt claire; ror observe et ne se positionne pas (ou presque pas). en fait c'est peut etre la maladresse de sa volonté d'intégrité qui lui permet de poster des articles ou il ya du bon et du mauvais..
Enfin là je m'égare..

Wisdoom a dit…

pourquoi pas le bouddhisme

silverslide a dit…

pour le boudhisme ce sont des etudes tres longues et c progressif car cela demande un gros travail et contrairement au monotheisme on vous demande pas de croire mais d experimenter .
rorcharch si tu etais pour une spiritualité authentique tu ne balancerais pas a chaque fois des textes de radicaux religieux, superstitieux archaiques . tu vois le monde de maniere manicheene , bien mal et binaire et ce mode de pensée est responsable du chaos que nous vivons . que tu n aimes pas le boudhisme , soit mais de te servir de l integrisme religieux et de la superstition pour la denigrer ça c est pas honnete ..... alors autant tu es un expert en economie, politique et autant en spiritualité tu te contredis tout le temps . les boudhistes n ont pas fait l inquisition , ils n ont pas massacrer pour convertir et n ont pas fait de mal car ils se croient le peuple elu ...et ils ne veulent pas imposer leur religion au monde entier comme l islam . quand on voit quelqu un qui fait l apologie de l ancien testament , qui diabolise , on fait un bonds en arriere de 800 ans a chaque fois et ça c est intolerable desolé surtout quand on se dit contre les dictatures de toute sortes ....

Rorschach a dit…

@ Silverslide

C'est toi qui te contredit tout le temps. Le Tibet est à la base un servage féodal théocratique.
-----------------------------------------------
Il apparaît ainsi, que loin d’avoir été le royaume idéal consacré à « l’Eveil » selon les caduques images d’Epinal, le Tibet vécu dans l’oppression obscurantiste d’une religion théocratique se distinguant par un cléricalisme infiniment supérieur aux pires égarements du christianisme ; n’oublions-pas que dès le treizième siècle l'Empereur Kublai Khan créa le premier Grand Lama qui devait présider tous les autres lamas à l'instar d'un pape qui préside ses évêques.

Pour élever son autorité, le premier Dalaï-lama saisira les monastères qui n'appartenaient pas à sa secte, et détruisit même les écritures bouddhistes qui étaient en désaccord avec sa revendication à la divinité.

Le Dalaï-lama qui lui succéda poursuivit une vie sybaritique, jouissant de la compagnie de maîtresses licencieuses excitées par les pratiques tantriques les plus « endiablées », faisant la fête et agissant d’une manière peu conforme à une divinité incarnée.

Pour cela, ce que nous cachent les pieuses hagiographies des ignorants bouddhistes occidentaux, il fut éliminé par ses prêtres. D’ailleurs durant 170 ans, malgré leur statut reconnu de « dieux », cinq Dalaï-lama furent assassinés par leurs grands prêtres ou par d'autres courtisans !

http://www.la-question.net/archive/2007/09/20/les-ignobles-verites-du-bouddhisme-par-zacharias.html

Kinny a dit…

Quel est le vrai Dieu quel est la vraie religion?

chers athée et non athée,

Je pense souvent au pari pascalien pour démontrer l'existence de Dieu

" si on croit en dieu on risque de perdre une vie mais en meme temps de gagner l'infini (la vie eternelle).
Si on ne croit pas en dieu, on risque de gagner une vie mais en meme temps on risque de perdre l'infini."

Mais pour moi, tenant pour acquis l'existence de Dieu (et de Jésus son fils), il est préférable de montrer sa puissance. Pour cela je fais appel à Elie le prophète, un des seuls hommes qui n'a pas connu la mort physique puisqu'il a été enlevé au ciel de son vivant (je crois même que c'est son esprit qui a été réincarné en Jean Baptiste). Elie étai sûrement le plus "chaud et le plus courageux des prophète, il n'avait peur de rien car il était certain de la puissance de son Dieu. Un jour (Dans la Bible 1 Rois 18 verset 16 à 40/ Le defi de Carmel), Elie défia les prophète (ils étaient 450) de Baal (dieu babylonien) pour montrer que son Dieu était le seul vrai Dieu. Le défi était de placé un taureau un sacrifice et d'invoqué son dieu pour qu'il fasse descendre le feu du ciel et consume la bête. Les 450 Prophètes de Baal invoquèrent leur dieu mais n'arrivèrent à rien alors qu Eli invoqua son Dieu et le feu de l'éternel tomba devant les yeux ébahis de la foule qui reconnurent que le Dieu d'Elie était le vrai Dieu. C'est juste pour dire que parfois le commun des mortels a besoin de manifestation visuel pour croire et je crois sans rire qu'il faudrait organiser un tel défi avec des prophètes de toutes les religion pour qu' on se rende compte que la voie du christianisme est la vérité. Jean 14: 6
Jésus lui dit: je suis le chemin la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi.

Kinny a dit…

De plus, chers inconnus, j'aimerais partagé une vision que j'ai eu recemment et que j'ai partagé à mes proches.

J'avais relu le livre de l'apocalypse dernièrement et je me posais des questions. Le jour d'après j'écoutais une web radio (Maranatha 77) où un predicateur parlait de l'apocalypse et répondait en gros à mes questions. Un moment alors que j'étais dans un état bizarre entre la veille et le sommeil j'ai eu une vision c'est comme si je voyais en image ses paroles et un moment j'ai vu une carte du monde avec la progression de l'évangélisation chrétienne au fil des lieux et du temps: il y avait le nom des villes et celui des prophètes c'était assez impressionnant. Et je pense avoir eu ma réponse sur la fin des temps( même si personne ne connaît l'heure ni le moment) je pense que quand tout la terre aura connu le message du christ (qu'il l'accepte ou pas) on seras très très proche de la fin. Il faut savoir que dans les écritures depuis l'arrivée du Christ sur Terre on est dans la fin des temps. Mais cette vision de l'évangélisation n'était pas innocente par rapport à mes interrogation. J'ai eu la chance d'avoir quelques manifestation visuelles qui m'ont permis de croire et je sais que pour certains c'est difficile de croire mais je suis de plus en plus convaincu que la voie du Christ est la vérité. Je crois que le message du Christ passera dans le monde entier certains croiront, d'autres pas; les pires tourments seront pour ceux qui ont cru mais qui se sont détourné de cette voie: le seul péché impardonnable et le rejet constant du Christ (le péché contre le sain esprit).
Marc 3:22-30
Et les scribes qui étaient descendus de Jerusalem dirent, 'Il a Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse des démons.' …'En vérité, je [Jésus] vous le dit, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, ainsi que les blasphèmesqu'ils auront proférés; mais quiconque blasphème contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais le pardon: il est coupable d'un péché éternel.' C'est parce qu'ils disaient, 'Un esprit impur est en lui'"

Celui qui rejette Jésus alors qu'il sait au fond de lui qu'il est Dieu commet un grave péché!

gemacx a dit…

@Kinny
"je pense que quand toute la terre aura connu le message du christ (qu'il l'accepte ou pas) on seras très très proche de la fin.'
C'est intéressant ce que tu dis là.

Et est-ce que tu as déjà entendu parler de ceci ?
http://www.dailymotion.com/video/xn93oc_un-grand-rabbin-revele-le-nom-du-messie-jesus-christ_webcam#.UYMH8qKeMxg

silverslide a dit…

rorcharch tu donnes des liens internet non vérifiés et moi je te parle de faits, de personnes qui etudient trés serieusement boudhisme ... va parler avec des boudhistes d'aujourd'hui, rencontre des moines et tu verras que ils ne correspondent pas a ce que tu crois ... tu tombes bêtement dans le piége de la propagande chinoise qui consiste a diaboliser la philosophie tibétaine ....tu ne trouveras pas chez les monotheistes autant d'ouverture d'esprit , de spiritualité et de connaissance et de sagesse ... c'est facile de fabuler sur des sujets alors qu'on n'y a pas été confronté ... avec des liens internet non vérifiés on peut condamner n'importe quoi et n'importe qui .... ou as tu vu que je me contredisais ? je n'ai jamais dévié de mes positions et de mes convictions . car elles sont basées sur une analyse et sur des faits . je ne vois aucun probléme a ce que tu aies un avis different a condition que tu ne racontes pas n'importe quoi et que tu ne calomnies pas des choses interessantes et porteuses d'eveil et de libertés . Moi je te dis que tu ne connais rien du tout au boudhisme tibétain mais alors rien du tout . tout ce que tu crois savoir vient de choses que tu as lu sur internet et qui ne sont que des fantasmes ou de la manipulation.... et c'est pas la premiére fois que tu racontes des enormités , ça passe quand tu te plantes sur les catastrophes naturelles ou sur les cométes ou le but des false flag mais ça passe moins quand tu te mets a delirer et a faire copain copain avec les integristes et les félés du dieu de l'ancien testament avec sa cohorte d'alienation mentale et d'interdits en tout genre et sa vision archaique et psychotique . c'est dommage car tu es capable de faire de trés bons articles et je suis persuadé que tu es du coté de l'eveil et de la liberté mais quand on se dit contre le nwo , contre la dictature , on ne mets pas des liens sur de la propagande monothéiste .Le monothéisme a deja assez fait de mal comme ça et n'a jamais oeuvré pour l'eveil et la liberté des peuples mais pour son alienation .

hujo a dit…

A silverslide. Les principes du boudhismes sont tres nobles en effet et cest pour cela que jai longtemps mis cette philosophie/religion a part. Cela etant, comme partout, tu auras des gens sages autant chez les chretiens que musulmants que boudhistes, hindouistes ( non ceux-la cest des fils de putes.... je deconne :) que protestant, lutherien, orthodox, marronites, sikh, etc...Faudrait arreter de croire que le boudhisme a le monopole de la sagesse. Non de bouddha ! Et donc comme partout il y a des gens qui font semblant et se detourne des messages de sagesses. Mais il me semble que Ror ne parle pas de tout cela mais de ce qui se cache derriere. De toute facon, que se soit vrai ou faux, nest pas tellement important. En fait si tu apprecie tant le boudhisme ( et si tu le pratiques ) tu devrais t'en foutre. Car ici la source de ta frustration est l'attachement que tu as envers cette philosphie/religion. Ah si Nietzsche etait encore parmis nous...Il demolirait tout cela au marteau piqueur ( technologie oblige )

Rorschach a dit…

@ Silverslide

Liens internet non vérifiés ? Cela veut dire que tu refuse toute source d'information et que tu préfére t'en tenir au blabla : "j'ai une amie qui... donc j'ai raison".

Cela ne sert donc à rien de d'argumenter sur une base rationnelle avec toi, tu est juste un fanatique qui défendra ses convictions envers et contre tous quelques soient les preuves avancées.

Mais pour rester à ton niveau de raisonnement, moi je connait quelqu'un qui est allé à fond dans le bouddhisme, il est même parti étudier les livres sacrés pendant 20 ans en compagnie de maitres. A la fin, il est revenu en France et a adopté le catholicisme traditionnel.

Son expérience bouddiste se résume donc à une énorme perte de temps.

Voilà ! Et j'ai raison puisque je connait quelqu'un qui...!

lotus a dit…

Je trouve vos discours très intéressants, j’y ajoute le mien :
Toutes les religions ou presque, prônent un prophète et son retour…
Se pourrait-il que régulièrement, un être super évolué spirituellement (Avatar), s’incarne sur terre pour montrer la voie à l’humanité ?
Je n’en connais que deux : Bouddha et Jésus. Le premier, selon l’histoire, serait né prince, d’une vierge, protégé des vissicitudes de la vie dans son palais. Voulant connaitre la vie au dehors, il se serait enfoui et aurait découvert le monde de misère qui entourait le palais. Assis sous un arbre, il aurait demandé à Dieu comment enlever la souffrance du monde, et aurait eu « la Révélation ». Il aurait donc passé sa vie à soutenir son peuple en lui affirmant que le bonheur existe, qu’il est possible de l’atteindre, de s’éveiller de ce monde illusoire en y renonçant. Il ne parlait pas d’un Dieu, mais de l’Absolu, le Nirvana, un état de Plénitude total. C’est ainsi que je l’ai compris.
Le second serait né pauvre, d’une vierge lui aussi, et aurait donné très tôt les signes d’une intelligence spirituelle hors pair. Dès l’âge de douze ans, il discourait déjà au temple, parlant d’un Dieu unique qui se trouverait en chacun de nous. Il disait que notre corps est le temple de ce Dieu, que nous devions l’honorer, que nous sommes tous Un en esprit, donc, tous « frères ». Il disait aussi que nous ne devions pas amasser de trésors en ce monde car ils sont la proie de la rouille, alors que les trésors spirituels sont éternels. N’est-ce pas là une autre version de l’enseignement de Bouddha ? Tous deux nous apprennent que la vraie réalité, le vrai bonheur, ne sont pas de ce monde, mais dans le monde de l’Esprit, qui est Dieu…
Nous savons à présent, grâce à la présence des ET, que l’évolution de la conscience est à plusieurs niveaux, dans plusieurs endroits, mais qu’au sommet elle est UNE, en Dieu, qui est la Conscience Universelle. Ces avatars auraient très bien pu venir s’incarner sur terre pour nous montrer la voie rapide de l’élévation de la conscience, afin que nous n’en restions pas au stade animal, car le corps humain est un véhicule animal ; il est neutre, sans intelligence ; c’est la conscience qui l’habite, la conscience divine, qui est son intelligence. Plus la conscience évolue, plus le corps devient beau et harmonieux, nous le voyons bien avec l’apparence humaine des premiers hommes. Ces avatars sont donc venus régulièrement pour nous empêcher d’oublier qui nous sommes en réalité.
Mais en 3ème dimension existe la dualité. Donc, si Dieu existe, le diable aussi. Il est le prince de ce monde, il se manifeste à travers la distorsion des enseignements des Avatars. Ce monde lui appartient, il est cruel, sanguinaire, il nous torture de toutes les façons possibles à travers le symbole qu’il a inventé : l’argent ! Alors, que devons-nous faire pour le vaincre ? Nous souvenir coûte que coûte de QUI nous sommes, des Fils de Dieu ! Pas besoin de religion détournée pour ça, Jésus le disait :
« Priez dans le secret de votre sanctuaire »…Donc…Méditez…

lotus a dit…

J'en profite au passage pour vous offrir un article hyper intéressant! A lire absolument!:

http://lapressegalactique.net/2013/05/03/le-programme-spatial-secret/

cet article n'a rien à voir avec le sujet de cette page, mais quand même...

Berni orgonus a dit…

Rorschach@ Il y en a sur ton blog qui critique rustyjames soit disant car il copie.
mais depuis que je le suis il y a déjà belle lurette qu'il aborde ce sujet à controverse en particulier sur la magie noire que les moines tibétains pratiqueraient .
Pour ceux qui veulent aller 1 peu plus loin il y apas mal d'article sur son blog.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08
/11/21772316.html

lotus a dit…

je vous conseille d'aller voir les adresses données dans cet article, c'est stupéfiant! J'ai tapé le mot opération Paperclip car j'ignorais sa signification, et là! J'ai compris que tout ce qu'on nous raconte depuis toujours n'est que foutaises! La seconde guerre mondiale est une belle arnaque elle aussi! Tous les pays se foutent de nous! Amérique, la France, tout le reste! Tous ont toujours été amis avec les Allemands! Tous nous ont floués! Pourquoi? Pour le pouvoir!

hujo a dit…

A Lotus.
Tu savais qu il ya un bon nombre de chretiens qui admettent que jesus et bouddha sont la meme entite..

lotus a dit…

Je ne sais pas...Chaque année, à la fête du Wesak, il parait que Jésus et Bouddha se rencontrent pour donner ensemble à la terre un immense bouquet d'amour...Tout comme il y a beaucoup de Maîtres Ascensionnés (humains ayant vaincu totalement leur égo)il peut donc y avoir plusieurs Avatars...

Ben.C a dit…

Aller, un peu d'humour dans tout ça;
Jesus était juif. Pourquoi a-t'il un prénom portuguais?

raffi henry a dit…

"Ce rite est de la magie noire avec un but inversé et occulté".
La preuve de la véracité de cette phrase réside également dans les pratiques sexuelles (ou plutôt orgiesque) du Kalachakra Tantra.
Selon leur dogme, la sexualité nous mettrait en relation avec les secret de l'Univers, nous ferait rencontrer l'Esprit. Ouais mais l'Esprit de quelle entité au juste ? C'est pas précisé dans leur manuel. Ceux qui connaissent la puissance de l'énergie sexuelle canalisée savent que les pratiques pornographiques décrites dans le Kalachakra Tantra sont des offrandes à notre cher poto Satanas. Alors que ce pauvre bougre ne demande qu'à être gentiment dressé, pas gâté.

Pour justifier cette doctrine et la présenter comme une forme de sagesse, la femme est encensée et élevée au statut de déesse. Dans la réalité, c'est juste une esclave bonne à jeter après usage (d'après le célèbre tibétologue anglais David Snellgrove qui a participé à des rituels de magie noire au Tibet).
http://www.trimondi.de/francais/Part-I-2.htm (2ème partie de texte)

La chasteté est une des clefs,... parmi tant d'autres. Pourtant, bien que testé et approuvé, je ne rencontre jamais cette doctrine dans les "supers !" sites internet d'éveil spirituel.
La vérité doit être ailleurs... (peut-être dans les expériences concrètes) ;)

source9esprit a dit…

@kinny

concernant elie ,d apres jesus, elie est un brigand et un voleur .....ca en dit long sur ce que jesus pensait d elie ...

eli egorgea 450 personnes !
penses tu qu un dieu d amour ordonnerait un tel massacre !

il est interessant de noter lorsque jesus dit que tout ceux qui sont venus avant lui sont de brigands et des voleurs !jesus utilise 3 mots clès pour designer leurs actions
jesus dit "les brigands et les voleurs ne viennent que pour EGORGER VOLER ET DETRUIRE "

elie egorgea 450 personnes :)

de plus jesus confirme qu elie est jean baptiste ...a chacun de comprendre ...

awas a dit…

Je retourne aux propos de Sources9esprit. Allah n'a rien avoir avec la lune.Ici nous ne parlons pas des idoles d'avant la periode islamique. Il est vrai source9esprit que les Arabes payens veneres toutes sortes de faux (Man made)dieux.Allah le tout puissant nous a bien interdit de venerer tout ce qui est creation mais nous a impose de le venerer lui et lui seulement. C'est la condition premiere pour entrer au paradis et passer le teste sur cette terre. Dieu nous a bien prevenu la dessus en nous envoyant le prophete final Muhammed.(Paix soit sur lui). Donc pas d'excuse pour qui que se soit au jour du jugement final. Il nous est interdit d'associer qui que se soit a lui, meme pas un Fils car ceci est lui attribue un patenaire alors qu'il n'en a pas. Il ne partage sa gloire avec personne, il est le tout puissant, l'unique, l'eternel, l'inegalable. Il est le Dieu jaloux et n'acceptera pas que l'on lui impose un intermediare ou un associe. Tous les prophetes encore, nous ont bien averti de mettre fin a toute veneration d'idole ou d'ssociation de tout genre. Pour vous rappeler l'histoire des prophetes, Abraham cassa toutes les idoles que son pere avait scuplte pour mettre fin a leur vaines veneration. Noa qui etait avant ca a bien prevenu sa nation de se detourner de ces memes adorations. Moise a bien precise "Oh Israel votre Dieu est un seule Dieu. Il n'a jamais mentione la presence deux autres a ses cotes. Si ca avait ete le cas il nous l'aurait bien preciser. Le mot trinity n'apparait pas une seule fois dans la bible. Ah! j'ai oublie de rectifier les arguments de Sources9esprit a propos de la pierre de Mecca. Bien entendu ce n'est pas un cailloux lunaire, je me demande bien comment il serait arrive la tous seule avant meme qu'ils mettent le pied sur la lune. Non, les Ahadiths(Narrations) du Prophete(psl) nous disent que quand Adam chagrine fut rejete du paradis il pris cette pierre comme souvenir. Elle etait d'une blancheur eclatante a l'origine mais est devenue noire sur terre. L'embrasse nes pas une obligation quand on fait le pelrinage a la Mecque. D'ailleur l'un des Sahaba(Companion) du prophete(psl) embrassa ce cailloux une fois tout en precisant que c'est bien parcequ'il a vu le prophete faire cette action unique qu'il l'a repeta lui meme mais quand aucun cas cela devez devenir une obligation ou faire parti d'un rite.

lotus a dit…

Les enseignements sont certainement purs à la base, puis détournés, tous vos commentaires me ramènent à cette idée. Je témoigne :
En 1990, je ne connaissais pas Dieu, je savais que certains y croyaient, d’autres pas, moi je ne me posais pas la question. Je baptisais mes enfants par coutume. Puis j’ai rencontré les Témoins de Jéhovah, qui m’ont parlé de Lui. Leur amour pour Lui était si grand que j’ai eu envie de suivre leurs enseignements. C’étaient des gens formidables, qui ne m’imposaient rien, mais contrairement à eux, je consultais d’autres « vérités », car je cherchais LA vérité ; c’est pourquoi, quelques mois avant d’être baptisée, je les ai quittés car j’avais découvert la REINCARNATION, et ça … ça me parlait ! Ils n’ont pas cherché à me retenir, et m’ont offert leur bénédiction.
Je suis alors devenue membre de la ROSE –CROIX, que certains connaissent sans doute, en 1991. J’étais aux anges ! Ces enseignements correspondaient parfaitement à mes attentes. A la théorie de la vie éternelle sur terre devenue un paradis, je préférais la théorie de la mort et du retour sur terre, de la loi de cause à effet etc…C’était génial ! Les enseignements étaient par correspondance, pour une sommes TRES modique, je recevais 4 monographies par mois, à étudier à mon rythme. Il était question d’amour, de la vie des grands êtres, de l’histoire de la naissance de l’Ordre etc…Le tout ayant pour but de provoquer chez l’étudiant une lente alchimie de la conscience, pour ne pas bousculer ses croyances. Il était recommandé de ne pas accepter ce qui paraissait inacceptable, ainsi certains rosicruciens ne croyaient pas à la réincarnation, mais ce n’était pas un problème.
Nous pouvions si nous le désirions, nous rencontrer dans des lieux organisés de façon à nous permettre de suivre les enseignements ensemble. Ces enseignements été donnés à travers un rituel égyptien, pour symboliser les enseignements donnés dans les temples égyptiens, car l’Ordre est né là-bas. C’étaient des petites filles qui ouvraient la « cérémonie », avec leur accord et celui de leurs parents rosicruciens. Tout n’était que symboles, et elles symbolisaient les Vestales. Elles pouvaient accepter de servir à partir de 6 ans, leur part de « travail » consistait à encenser le temple avant l’enseignement, puis à clôturer. Nous leur montrions un grand respect, baissant la tête à leur passage, car elles symbolisaient la pureté et l’innocence. Mais leur fonction s’arrêtait à leur 16ème anniversaire ; elles devenaient des adolescentes, et leur pureté n’était plus garantie (flirts), contrairement aux vestales qui restaient vierges toute leur vie. Comme je l’ai dit, tout n’était que symboles.
Alors, je continue de croire que toutes les religions, toutes les philosophies sont pures à la base, mais souillées par des personnes soucieuses de se remplir les poches. N’avons-nous pas la même chose en politique, avec ceux qui sont sensés nous guider et nous protéger ? A la fin, tout se termine de la même façon, en orgie ! A la ROSE-CROIX, il y a eu les mêmes dégâts à une époque, toujours en haut de la pyramide, pas en orgie, mais financièrement, pourtant la base est restée pure. J’ai quitté cet ordre au bout de 15 ans, parce que ma famille me croyait dans une secte, et j’avais continuellement des problèmes. Mais je dirai toujours que cet Ordre offre des enseignements formidables, et n’est aucunement une secte, puisque nous pouvons même être expulsés !

20 100 a dit…

Je retiens une expression intéressante d'Hujo :
Il pourtant facile de "comprendre que n'importe quelle organisation qui s'interpose entre la foi d'un croyant et l'invisible" est... pas gentil du tout mais alors pas du tout du tout (pas facile l'équivalence du fils de pute).
C'est ce que j'appelle des outils de pouvoir. Nous avons les religions, les parties politiques, bref la plus part des organisations humaines parceque l'homme est un animal sociable et qu'il reste un loup pour ses semblables.
Prenez une bestiole sauvage nous voilà. Apprivoisez la, domestiquez la, vous avez une emprise sur elle, vous avez un homme intégré à un système de pouvoir. Les religions ne sont elles pas des outils pour nous formater à une vie sociale pas trop mouvementée, à nous supporter quelque soit nos différences ?

Bref, je note que la voie de l'animisme reste encore la plus pure et la moins corrompue par des doctrines de pouvoir. D'ailleurs, quand on regarde toutes ces religions débarrassées de leurs verbiages et autres sentences, c'est bien de cela dont il s'agit. Et d'encore plus prêt, la pluspart ont des branches qui y retournent (priez où vous voulez, où vous pouvez, JE suis partout, etc...) ben oui, parcequ'elles en viennent toutes tudiou !

D'un autre côté avec les prises de tronches que les religions nous ont invité à suivre pour les comprendre (notez déjà que s'il faut réfléchir, c'est bien qu'il y a une truanderie, ben oui, l'intelligence, l'arbre de la connaissance, le fruit défendu et tout et tout) le principe de l'ego tendrait à nous pousser vers toutes les expérimentations (le bien, le mal) pour pouvoir exercer notre libre arbitre. Si je connais le goût du bien comme du mal, mes choix m'appartiennent et j'en suis responsable. Y'a une ribambelle de saints chrétiens qu'étaient de pures pas gentils du tout du tout avant de devenir des mecs cools et tout gentils tout sympas. A croire qu'il faut avoir fait le mal pour en y renonçant devenir un saint... Mais il y a des actes irrévocables. Voyez l'arnaque ?

Bref perso, l'humain est à la base une belle déjection d'égoïsme (voyez le cri primal du nouveau né qui en braillant hurle "Occupez vous de ma gueule !", faut être demeuré non, et les prédateurs ils sont censés être sourds ???), qui peut s'élever au dessus de sa condition mais par une sorte d'observation, et de comportement médian (une sorte de voie du milieu, mais je me fout du Tao qui est lui aussi une doctrine). C'est une quête personnelle tout ça ou les échanges entre expérimentateurs sont assez utiles mais où le péril est de faire de ces échanges des doctrines, des recettes miracles.

J'ai bien aimé la notion de nuances exigeant un travail personnel et les doctrines facilitant l'intégration des boeufs dans l'troupeau qui ne veulent ou ne peuvent se poser trop de question. L'automatisme, la garantie de la récompense en suivant telle voie même sans trop la comprendre n'est que la résultante du principe d'économie : Aller vers le plus simple, le moins fatiguant, le plus confortable avec le plus de réussite.

Pas facile tout ça hein ?
Aller au plus simple sur sa propre voie peut être une bonne solution sans se couper du monde des fous euh des hommes (ne serait ce pour savoir si on ne s'en rapproche pas trop près), mais ce n'est pas une doctrine hein ? Juste ma vision de la chose.

source9esprit a dit…

@kinny

ta vision est tres interessante mais sache que ta vision correspond a ton niveau spirituel si je peux m exprimer ainsi (sans etre pejoratif ni te manquer de respect) et donc cette vision tu l interpreteras selon l angle spirituel qui t anime toi en ce moment et selon les informations qui font ta spritualitè

par exemple tu decris dans ta vision :

il y avait le nom des villes et celui des prophètes c'était assez impressionnant.

"les prophetes "=ancien testtament =cela correspond a ta croyance

pour celui ou celle qui a integrè l information
ou jesus dans les evangiles dit que les prophetes de l ancien testatment sont des voleurs et des brigands ....il est pratiquement sur que dans ces visions ces prophetes constitueront une information negative et pas une bonne nouvelle !

pour ma part ta vision selon "les informations sprituels que j ai acquis " ou mon angle de vue si on peut parler ainsi
tenderait a montrer que l enseignement du christ qui ete semè va faire "tomber " tout les fondements sur lesquels le monde vivait ainsi que les croyances inclus d ou ta vision des villes et des prophetes

les villes symbolisant le mode de vie politique economie etc...
et les prophetes =les fausses croyances et les fausses religions que jesus a combattu

ta vision etait liè a l apocalypse = revelations

revelation de la veritè sur tout ce qui a ete cachè et tout les mensonges de monde seront connues etc....

luc 12
"Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu."

ce n est qu une interpretation :)

awas a dit…

En ce qui concerne les internautes pensant que les religions sont les causes de toutes les guerres et bien ils se trompent car les religions ont toujours vecu bien ensemble depuis des siecles sans problemes. Voyez vous des guerres entre Chretiens Juifs et Musulmans en Europe. Meme en palestine ils vivent ensemble sans problemes. Le vrai probleme est l'anti-christ au pouvoir, l'imposteur, le zionist.
Comme par hazard c'est toujours dans les pays ou les richesses souterraines et ressources se trouves que les guerres se passent. Et comme par hazard il se trouve que les musulmans y vivent. Les musulmans cependant acceptent leur sort puisque Dieu veut leur rappeler que la vrai vie ne se situe pas ici sur terre et qui'Ils doivent faire preuve de patience pour la grande recompense.Toutes mauvaises epreuves qu'ils subissent ne sont que des recompenses en attente.
Il est claire que se sont les mecreants qui ont toujours livre batailles au croyants depuis que le croyant et le mecreant existent. A chaque nation fut envoyer un guide(Prophete) pour tourner son peuple vers Dieu et se detourner de cette vie prodigue avec patience et devoyion.A cote de cela un ennemi pour chaque prophete est suscite de par la meme. Satan deteste que l'on lui tourne le dos, et surtout si c'est pour faire face a Dieu son ennemi. Aujourd'hui l'ennemi numero un de satan et ses apotres gouvernementaux sont bien les musulmans. Pourquoi? parceque la oumma bien pensante et pratiquante se concentre sur les oeuvres a executer qui mennent a lune vie future promise bien meilleure et bien plus durable.
Les musulmans ne sont pas senses faire de politique ou de s'ingerer dans les affaires du monde(En theory). Mais plutot de travailler pour la vie d'apres. Satan n'a jamais rencontre autant de difficultes qu'avec la venue du Prophet et Messager Muhammed.(psl) Ce dernier fut envoyer de telle facon qu'il est venu releve le dominion de satan hors de la race hummaine a un point tel que satan meme fut confondu.
Satan deteste la oumma et fera tout pour la detruire. la salir, la blamer et l'ecraser. Cependant Dieu a dit qu'il etablira sa lumiere sur terre, n'en deplaise au parti de satan.

awas a dit…

Je ne sais pas comment le mot lune est arrive dans mon texte au dessu mais c'est a exclure svp

source9esprit a dit…

awas

vos symboles vous trahissent awas =sur les minarets des mosquees des croissant de lune a perte de vue
sur vos drapeaux egalement .....

la sourate 24v35 ou allah fait une metaphore de lui meme ou il indique qu il est un astre

24.35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre.....celui-ci [Allah] ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre béni....

s36v1 YA SIN
traduction litteral Ô SIN (dieu lune babylonien) SI ON DECODE = Ô Lune

il ya aussi la sourate 86 l astre nocturne autrement dit la lune
aalh pose la question
86.2 Et qui te dira ce qu´est l´astre nocturne?
et il donne la reponse
86.3 C´est l´étoile vivement brillante
cette reponse renvoi a la descrition qu allah fait de lui meme dans la s24v35 = astre de grand eclat :)

et pour finir et j arreterais la
quand mohammed est arrivè a medine triomphant les femmes de Banou Najjar chanterent

“ La lune (l’astre) s’est levée (sur notre communauté) ”


il ya plein de hadiths qui decrivent mohammed ayant un visage brillant comme la lune

Ya'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
« Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat de la pleine lune. …

il portait la lumiere de son dieu son visage :)

j arreterais ici awas apres il n est plus necesaire de continuer pour moi :)

silverslide a dit…

Rorschach la encore tu parles dans le vide désolé . je ne refuse pas toute source d'information mais seulement celles qui correspondent a de la diabolisation monotheiste et a du proselitisme et a de la superstition . rien dans ton post n'est fondé et rien n'est serieux et cohérent .... je n'ai jamais critiqué un de tes posts quand l'information est serieuse et objective et qu'elle apporte un vrai message .... fanatique? lol et toi tu es quoi alors? pour te permettre de me qualifier comme ça? regarde les sujets que tu postes parfois et qui sont du fanatisme pur et dur d'extremistes.....
ce qui compte dans la vie c'est l'experience et les faits et non les textes de personnes inconnues , inverifiable et qui présentent toujours le même discours calomnieur et diabolisateur et en ce sens oui des gens qui etudient le boudhisme depuis longtemps qui le pratiquent qui cotoient les moines ont plus de poids et de caution pour parler de ce sujet que des gens qui fantasment sur internet. ça c'est un fait .le probléme d'internet c'est que parce qu'un mec poste un truc , ça y'est c'est forcément vrai .... c'est loin d'être le cas.
pour les autres , je ne dis pas que tout les cathos , musulmans sont fous ou mauvais . je parle du mensonge et des derives des 3 religions monotheistes et du mal qu'elles ont perpétrés et qu'elles continuent encore a faire aujourd'hui . toute ces religions sont basées sur de la manipulation et du pouvoir . d'ailleurs les seuls textes valables dans la religion catholique sont les apocryphes dont l'evangile de st thomas, paroles de jesus qui se rapproche non du monotheisme mais des enseignements de boudha ou d'autres spiritualités ancestrales . le message de Jesus a été grandement perverti par l'eglise et ça c'est un fait . on n'apprends pas la sagesse dans la vie en mettant des garde fous et des interdis partout et en controlant les masses par la terreur et en l'empechant de faire ses propres experiences spirituelles , ce que l'eglise et l'islam ont fait. evidemment que dans les boudhistes il n y a pas que des personnes éveillées et avec un bon fonds et je n'ai jamais dis que c'était le seul moyen pour s'eveiller , il y'en a beaucoup d'autres mais l'enseignement pour qui l'etudie , l'experimente améne a la decouverte de son esprit et a la spiritualité et au lacher prise du mental . Mais c'est un long travail basé sur la méditation et ce n'est pas avec un article calomnieur et des amalgames faciles qu'on peut comprendre et se faire une idée du boudhisme tibétain .les effets de la méditation ont été prouvés sur la santé .
c'est trop facile a chaque fois de diaboliser quelque chose en disant que la CIA est derriere ou le diable . c'est totalement pueril .totu n'est pas tout noir ou tout blanc . quand tu mets une photo du dalai lama avec bush , il a uniquement tenté de demander de l'aide car les siens sont exterminés par les chinois .... le crois tu idiots a ce points , naif ? le dalai lama n'a jamais soutenu des criminels de guerre. il y'a tellement de rumeurs fausses qui circulent a son encontre .Cela derange qu'un chef spirituel ne soit pas apparemment aussi pourri que tout les autres representants monotheistes.

silverslide a dit…

en plus la ou vous vous plantez totalement c'est que non seulement le boudhisme permet de sortir desillusions materialistes et egotiques . ainsi le sexe n'est pas une fin en soi et on ne fait pas d'orgies dans le boudhisme comme vous fantasmez a le croire .le but du boudhisme est d'aller au dela des apparences et au dela de l'attachement a ce que nous voyons et croyons être et donc ça passe par un lacher prise sur tout et on y apprends aussi a accepter la mort qui fait partie de la vie et a aller au dela pour voir que la vie ne s'arrete pas .
Par contre les partisans du monotheisme , il y'a du refoulement sexuel dans vos propos .... or le sexe n'a jamais été mauvais , il est la vie et le plaisir améne aussi a une forme de bien être et de paix .... et qui dit sexe et plaisir ne dit pas partouze ou perversion ou extremes . Vous vivez encore dans la manipulation et la terreur que la religion a exercé sur vous et vous avez une fausse idée dessus . et rien n'est pire que le refoulement sexuel car tot ou tard il améne non seulement le mal etre la frustration mais pour les plus fragiles , ils pourront faire pire que ce qu'ils critiquent et fustigent ....enfin les masques et statuts diaboliques e apparence que vous voyez ne osnt que des representations de ce que nous pouvons tous être , en nous nous avons un coté aimant , bon mais nous pouvons être aussi violent et en colere , c'est ça que ces statuts symbolisent . rien a voir avec ce que l'article en dit.

source9esprit a dit…

@patte2jaguar

le clip d indochine interessant :)

Rorschach a dit…

@ Silverslide

Perd pas ton temps, je ne te lis plus

gemacx a dit…

@awas

Merci pour cette mise au point nécessaire.
Les religions ont en effet bon dos dès qu'il s'agit de prétexter une guerre.
D'ailleurs voyez les Etats Unis dont la devise est "in God we trust", ils se servent du nom de Dieu et le salissent pour justifier leurs actions, mais leurs dirigeants ne sont pas croyants, et auront à répondre de leurs actes.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant de constater que les américains suivent majoritairement le protestantisme, exporté d'Angleterre, et se basant à 99% sur les Ecritures Bibliques, favorables au capitalisme (tiens, tiens..), pas étonnant qu'ils aient dérivé vers le Talmudisme...

Et awas je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que "aujourd'hui l'ennemi numero un de satan et ses apotres gouvernementaux est bien les musulmans."
C'est facile à constater : les guerres menées contre l'Afghanistan, l'Iraq, la Lybie, le Liban, la Syrie, et bientôt l'Iran en sont la preuve.
Hier c'étaient les catholiques (jusqu'au Concile de Vatican II dans les années 1960 et l'infiltration de l'Eglise par la franc-maçonnerie et les frankistes/sabattaïstes), aujourd'hui ce sont les musulmans.
C'est pourquoi je ne cesse de répéter que tous nos problèmes se résoudront le jour où les catholiques (les vrais hein, pas les zombis) et les musulmans se rendront compte qu'ils ont beaucoup de chose en commun (notamment l'ennemi sionisto-protestant), et s'allieront pour étouffer les ennemis de Dieu.

Car leur but est bien là, détruire l'autorité de Dieu sur l'Homme, afin de prendre Sa place, qu'ils incarneraient sous la forme d'un gouvernement mondial placé à Jérusalem.

C'est pourquoi le conflit israélo-palestinien est si important. C'est pourquoi la volonté atlanto-sioniste d'attaquer l'Iran est si dangereuse, et c'est pourquoi nous français ne devons pas tomber dans le piège tendu par les élites, de fabrication d'un conflit artificiel entre français dits de souche (sous entendu, aux racines catholiques) et musulmans issus de l'immigration.
Nous sommes leur 2 seuls ennemis, si nous nous entretuons dans un "conflit de civilisations" facilité par leur politique d'immigration massive, alors nous les laisserons libres de toute contrainte et ils n'aurons plus qu'a répandre leur immonde doctrine d'asservissement noachiste en France.
L'enjeu est plus grand que nous ne le réalisons, ne nous laissons pas avoir.

jujjumusic a dit…

bonjour un article a lire pour tous ceux qui s arretent a l aspect plaisant et superficiel sans tenir compte de l occultisme :
http://crom.be/fr/documents/les-contes-de-fee-du-tibet-1

Lovesoldier a dit…

Après tout ça voilà la réflexion que je viens de me faire :

Si Le NOM arrive a ses fins en imposant une seule religion , il aura au moins le mérite de mette tous le monde d accord !
Fini les discordes sans fin sur les religions , les débats sans fins qui mènent a rien , fini les guerres de religions . Hé hé hé :)

Ce qui me fascine c'est que l homme a besoin a tout prix de croire en quelque chose parcequ il pense que sa vie et sa mort en dépend .
Si je devais jouer sur les mots , ils ne croient pas , ils ont des convictions, un conviction qu ils appelleront la foi .

Je me demande si il était écrit dans les livres saints , crois ou ne crois pas , tu aura quand même droit au " paradis", si il l y aurait autant de croyants .
On peux donner son opinion sur les religions, mais delà a démonter la religion de l autre , je ne trouve pas ça très "cool" , surtout que nous savons tous que vivre ensemble et avoir une religion différente est possible ! Possible de vivre en harmonie en respectant la religion de chacun .
Ma religion serai peut être crois et fait ce qu il te plaît :)

Lovesoldier a dit…

Ça me fait penser qu il a comme dans l homme , du bon et du mauvais dans les religions et dans les croyances .

Zangao a dit…

Ce que je remarque, c'est que quelque soit la religion abordée, il y a aussitôt une montée aux créneaux des "fidèles"........
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que toujours, les instances dirigeantes de ces "idéologies" vivent dans le luxe le plus outrageant, quand ils demandent dans le même temps à leurs ouailles de se dégager des contingences physiques.
Il est vrai que 'il fallait partager................
En ce qui concerne le boudhisme tibétain que dire ? une aliénation de plus consistant à faire tourner des moulins à prières, allumer des lampes à beurre, entasser des caillous au sommet des cols, faire flotter des drapeaux, faire le tour du mont Kailash à plat ventre,offrir tout ce que l'on posséde aux dieux, et accepter sa vie de misère.
Bizarrement cette "religion exotique" est surtout prisée sous nos contrées par des classes sociales qui n'ont jamais vu de la misère que ce qu'ils ont lu dans les livres.
Vous me direz que je ne sais que critiquer, mais que pourrai je faire d'autre face à l'insondable bétise de l'homo erectus ?

silverslide a dit…

Rorschach donc tu n'es pas aussi crédible et intégre que ce que tu veux bien le laisser croire ... refuser un débat sur des faits et preferer ualifier une personne qui n'est pas d'accord avec toi de "fanatiques " ça montre ton niveau et ton etat d'esprit .... et malheureusement bcp d'administrateurs de sites qui se disent conspi quand on leur apporte des critiques et qu'on n'est pas toujours d'accord avec eux se ferment et utilisent les mêmes techniques que les gens qu'ils conspuent dans tout leurs posts .Car mon cher rorcharch tu m'accuses d'etre un fanatique qui croit detenir la vérité .Je ne parle que de faits et d'experiences et j'ai au moins le merite de sortir de l'archaisme qui a aliéné l'humanité même si je ne detiens aucune vérité peut être .Mais toi de part ton attitude et tes propos tu penses que tes articles sont la vérité et qu'ils ne sont pas criticables et pourtant des conneries tu en ecris et des grosses et tu fais au final l'inverse de ce pourquoi tu te bats avec ce blog . tu te decredebilises. ou est ton sens des responsabilités rorcharch? gagner du fric avec un blog c'est bien mais veiller a ce que l'info soit toujours juste et pertinente c'est mieux non? et surtout accepter la critique et les debats ... si tu as laissé un droit de réponse , c'est pas juste pour qu'on soit tous en admiration avec toi et qu'on te fasse des eloges .... on avance pas comme ça , c'est dans l'esprit critique qu'on avance .

Zangao a dit…

Que d'énergie dépensée pour tenter d'imposer une vision que personne ne pourra jamais valider, que de prises de gueule pour quelque chose qui n'a d'intérêt que pour celui qui en tire les profits; quelles immensités de bétise !

Le "crétin céleste" descendu des montagnes ne vaut pas mieux que le prince du vatican, ou que n'importe quel gourou de bas étage. Tous se servent de la crédulité de ceux qu'ils attirent dans leurs filets.
Pour tous le but ultime est l'accumulation de biens sous toutes leurs formes. Ce sont des jouisseurs pathologiques. et ça, c'est du tangible, du réel, du solide !

Jeanne Darque a dit…

@gemacx: "Adam en passant par Noa, Abraham, Jacob, Ismael, David, Salomon, Moise, Jesus et le dernier Mohammed (Paix sois sur eux tous). Un seul message pour toute l'humanite depuis le debut jusqu'a la fin."
Oui ça me paraît cohérent, mais dans ce cas peux tu m'expliquer pourquoi autant d'imams affirment que le Coran ne peut être lu qu'en arabe ? "toute l'humanité" ne parle pas arabe.

Cette question m'a fait tilter... J'utiliserais un exemple qui je pense sera bien assez parlant: les inuits, en comparaison aux autres peuples/communautés, possèdent plus de 7 mots pour dire "neige". La ou nous ne voyons que de la neige, eux sont capables de distinguer 7 "neige" différente...

Le problème lorsque l'on passe d'une langue a l'autre, c'est l'absence de concept (je suppose qu'une tribu qui vit au milieu de la foret vierge n'a pas de mot pour dire télévision par exemple); lorsqu'Allah s'est manifesté, il parlait donc dans une certaine langue, s'adaptant aux personnes a qui il parlait pour etre compri: traduire son message dans une autre langue équivaudrait a coup sur à des erreurs de traductions, des concepts existant dans certaines cultures et pas dans d'autres.

Je sais pas si j'ai été tres clair ?

Zangao a dit…

La réalité, c'est juste que l'homme est un froussard et que face à l'inconnu il préfère s'acoquiner avec le premier gredin venu, et plus en est si bcp avant lui se sont déjà amalgamés à une merdique croyance.
Nous ne savons pas trop d'ou nous venons et encore moins vers quoi nous allons, mais plutôt que d'y aller seul et serein, la majorité préfère y aller en wagon a bestiaux, tant pis si la loco est conduite par un plus vicieux, un plus menteur, un plus corrompu. Il en va de la vie et de la mort comme de l'investissement en bourse........

silverslide a dit…

Zangao ce n'est pas une question d'imposer une vision mais de remettre les choses a leur place ...quanr tu fais un article est ce que oui ou non il est criticable ou pas? ensuite de remettre les choses a leur place , le boudhisme est une philosophie et une spiritualité et non une religion et elle est basée sur la méditation qui est trés positive pour la santé et le devellopement personnel et sur les ecrits du boudha qui rponait de ne pas le croire sur parole mais d'experimenter . et rien que pour cela et ce message cette philosophie est respectable et interessante . aprés le reste on sait tous que ce n'est pas parfait mais inutile de raconter n importe quoi pour autant avec des articles douteux ....

Zangao a dit…

Rorschach ne fait pas d'article, pas de prosélytisme, il expose des faits.
Tu lis, tu crois, tu ne crois pas, tu cherches d'autres sources, tu compares, tu te fais ta synthèse.......... c'est simple.

Qu'est ce que cela a a voir avec cette diarrhée verbale traitant de religion ?

Fuck the God !

Zangao a dit…

Fuck the God ! parce que 'anglais exprime très bien ce concept !!! :)

silverslide a dit…

ah oui , c'est facile comme ça ... seulement quand tu lis toujours le meme genre d'article diabolisateur et monotheiste tu appelles ça comment toi?
moi du proselitisme .il n'est pas objectif et pas neutre . tu peux pas nier que tout ces sites conspi sont pro monotheistes et qu'ils adoptent tous une vision manichéenne et diabolisante .et de fait archaiques .

Hui Gege a dit…

le boudhisme est la religion préféré des eltes sataniste et ils detestent l'islam pourquoi quant tu reponds a çà tu comprends que islam veut dire soumission aux lois de Dieu sans idolaterie la pierre noire est le tombeau de abraham pere de tous les prophetes ou est ton probleme inculte de plus il ne venere pas une pierre ils touchent une pierre reconnue comme la plus ancienne existant sur terre est entreposé au british museum elle vient du paradis voila pourquoi ils veulent tous la toucher tu noteras le fait qu'ils tournent dans le meme sens créent un vortex ou si tu prefere un egregore si puissant que si tu etais avec eux tu sentiras un bien etre que jamais dans ta 3d tu ne sentiras sur ceux sur terre on combat que la verité qu'elle est la religion que hoolywwodd nous présente comme la bonne le boudhisme et quelle est celle que l'on attaque dans tous les films l'islam preuve que allah et bien le nom du vrai Dieu des hommes d'ailleurs jesus christ parlait l'arameen et en arameen dieu se dit alaha tu comprends un peu ou ta besoin d'un autre dessin ouvre une bible du liban et tu trouveras le nom de Dieu en arbe ecris allah alors arrette de dire des betises et reste a boudhé avec ton boudhah en juif elaha elohim enfin jesus ne parlait pas français ni belge ni allemeand arameen capiché et pas blond aux yeux bleu comme aimerais le FN mais plus ressemblant aux arabes et juif de jerusalem sur ceux bonne esclavage athé risque et péril avant de parler renseigne toi dans l'islam on a crée des sectes pour la detruire de l'interieur comme dans le judaisme et le christianisme mais le coran est resté authentique car appris par coeur et un seul dans le monde entier il ya des millions de personnes qui peuvent le reciter en entier trouve moi un seul pretre qui connais la bible par coeur juste parce que c impossible mem obama va ecrire sa bible bientot la bible du pedophile du roi james ecrit en 1666 une belle date tchao .....

silverslide a dit…

de plus un article n'est pas forcément un fait . un évenement est un fait , un temoignage , une experience si elle est reproduite plusieurs fois peut amener a penser que c'est un fait... qui te dit que le mec qui ecrit un article est intégre , sait de quoi il parle , a étudié le sujet ? c'est ça le probléme d'internet. n'importe qui peut s'il n'aime pas quelque chose ecrire un article et faire des amalgames et raconter n'importe quoi . si c'est bien présenté et si ça titillent certaines forment de croyances certains vont marcher a fonds dedans . ça s'appelle de la manipulation ...

silverslide a dit…

Hui Gege l'idée même de se soumettre a un dieu est un signe de maladie mentale et d'alienation alors en plus un faux dieu jaloux colerique la c'est encore pire ...
la spiritualité est liberté, amour et conscience et non restriction et terreur .....

Zangao a dit…

@ < silverslide : Qui t'oblige a lire, qui te dit que c'est LA vérité, qui te demande de croire ???

Rien a faire, dès qu'il est question de religion, la raison s'efface ! l'intelligence se dilue, mais encore faudrait il qu'il y en ai une à la base. Et si cela était, comment expliquer de se laisser embobiner par ses contes a 3 balles ?

Hui Gege a dit…

de plus si ta pas compris que le but de ce monde c'est de te faire perdre ton ame continu à réver dur sera ton réveil la naiveté est un bien piètre paliatif à l'intelligence ou pour etre plus juste au discernement ...comment tu fais pour pas croire avec tous les satanistes qui dirigent le monde faut etre completement débiles ta pas encore compris au lieu de te focaliser sur la race ou la langue essaye de comprendre ouvre ton esprit et ton coeur et change car ton point de vue ets aveuglé par ton conditionnement et par tes peurs ................

Hui Gege a dit…

voila l'erreur de ceux qui ont un ego surdimensionné si je te dis je m'humilie c a dire je fais preuve d'humilité tu diras que mon dieu est injuste juste parce que ton conditionnement a inversé tes valeurs soumission en français n'est pas le sens en langue semitique la traduction n'est pas a prendre au sens propre tu peux y mettre un peu plus de souplesse se soumettre veut dire accepter et respecter par amour les lois divines la colère est un caractere humain Dieu est parfait et on ne peut le comparer aux hommes les vieux cliches bibliques de livre ecris par des hommes et trafiqués par rome pour asservir les pauvres ....

silverslide a dit…

zangao moi perso c'est pas les articles de rorcharch qui vont m'influencer dans quoi que ce soit ... mais c 'est par principe c'est tout , je n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi et qu'on combatte un truc avec un truc encore pire ... si tu veux lutter contre le nwo tu vas pas poster des articles sur une forme de dictature passée dixit les religions monotheistes en réponse au NOM c'est tout .... c'est du bon sens . or tu vois dans tout les sites conspi . autant ils sont super bons en economie et en politique autant ils sont archi nuls en terme de solutions preferant rabacher les theories et doctrines psychotiques des religions comme solution aux problemes et comme moyen d'expliquer notre monde .

Hui Gege a dit…

qui t'oblige a manger qui t'oblige a dormir qui t'oblige a respirer ta question est stupide croire c'est comme aimer on ne voit pas l'amour mais on y croist en le ressent Dieu c'est pareil tu ressemble a un troll du FN

silverslide a dit…

Hui Gege hors sujet .... n'essaye pas d'imposer ta vision retrécie et maladive du monde et de dieu ...
je ne suis ni raciste, ni pro fn lol bonjour les raccourcis ..... c'est toujours la meme chose voila le niveau et l'etat d'esprit des monotheistes. pour ton information je suis anti politique

Zangao a dit…

Est il nécessaire de croire ? Vous avez 2 heures !

Hui Gege a dit…

en quoi la croyance des autres te concerne qui ta demandé de croire personne tu as ton libre arbitre fait ce que tu veux de ton ame tu as tes croyances et jai les miennes les massacres tu me fais rire l'eglise et l'inquisition ce sont des satanistes ta pas compris les plus gros massacres ont ete perpetré au 20e siecles par les athees russes allemeand et americains alors n'accuse pas la religion car tu te ridiculise lorsque un homme est tué par balle on accuse pas le revolver mais celui qui le tient sur ceux les personnes obtus çà me tue j'espère juste un jour que tu changeras parce que aujourdh'ui tu n'es qu'une buche pour l'enfer j'apporte de l'eau a ton moulin un dieu mechant et vengeur mais tu crois quoi que celui qui detruit et egale a celui qui aime et devra etre jugé de façon egale mais puis quoi encore

Zangao a dit…

@ Hui Gege < Hey Mr Ducon ! qui est ce qui nous gonfle avec son galimatia pseudo religieux et ses phrases creuses, sans ponctuation ni retour à la ligne ?
Elle est indigeste ta mixture !

Hui Gege a dit…

Croire c'est nourir son ame de ce dont ce monde voulait nous priver dans ton monde d'aveugle ta pas vu que c'etai l'anagramme du mot DEMON alors continu a rever antipolitique anti dieu anti religion et anti redeposition pendant que ty est allez adieu je gaspille mon temps aveec toi ma vision étriquée cela depend de quel point de vue tu te place du tiens c logique c avec la petitesse de ton esprit que tu me regarde je dois etre vraiment etroit je te l'accorde ........

Hui Gege a dit…

zangao l'injure n'est pas plus digeste comme seule argumentation

Zangao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Il n'y a pas d'injure, j'ai dit Monsieur......

Hui Gege a dit…

zangao on a inventé internet pour que les faibles et les minables puissent se sentir viril mais dans la vraie vie mon cher jamais tu pourrais me parler ainsi et moi je te lance un defis on se donne un rdv on film et on met çà sur youtube comme çà jaurais l'occasion de teducquer un peu ................reste souple l'amis ........

Zangao a dit…

Voila , c'est ce que j'attendais ! Merci ;)

Zangao a dit…

Saches quand même que dans la vraie vie, je ne t'adresserai même pas la parole.

silverslide a dit…

serieux mais tu as vu ton niveau ? et tu es le reflet d'une bonne partie de ceux qui postent sur les sites conspi ! et vous vous voulez etre pris au serieux avec ça ? a quand un balayage definitif de tout ces dogmes et croyances nauséabondes? lutter contre la mondialisation c'est aussi lutter contre ça , contre tout ce qui empeche l'homme d'evoluer et d'etre libre .

Rorschach a dit…

@ silverslide

Comme chacun le sait, les mondialistes veulent supprimer les religions et rendre les hommes "libres" c'est à dire insoumis à Dieu.

Ton discours démontre que tu en est un.

En plus tu te permet d'insulter pas mal de gens ici en traitant les religions de nauséabondes.

Ce trollage n'a que trop duré, je te conseille d'aller "évoluer " ailleurs.

Zangao a dit…

Est il besoin des mondialistes pour se détacher des religions ? D'ailleurs les mondialistes ne veulent pas détacher les gens des religions, bien au contraire ils veulent imposer une nouvelle religion, la leur, pour mieux asservir les populations.
D'autre part, on peut être "religieux" sans pour autant adhérer au dictats de tels ou tels maitres à penser. Ce qui fait la force d'une "religion" c'est le degré de croyance qu'on lui apportera et celui qui croit très fort et très sincèrement au "grand canard jaune" sera un bien meilleur croyant que celui qui croit, un peu, en un dieu imposé.

Rorschach a dit…

@ Zangao

C'est une chose que de s'affranchir du carcan des dogmes imposés et de rechercher une relation plus directe avec un principe supérieur transcendant, s'en est une autre que de nier l'existence même d'un tel principe et de l'accuser de tous les maux de la Terre.

A ce moment, on bascule dans le nihilisme et la glorification du moi qui n'est rien d'autre que la future religion que les mondialistes veulent imposer au monde.

Zangao a dit…

Tout à fait !

Le principe de la "foi" sert à canaliser une "énergie". Alors, plutôt que la canaliser pour d'autres, mieux vaut la canaliser pour soi ;)en échangeant avec ceux qui partage cette "foi".

Il n'y a la aucun égoisme, juste un respect de ce qui est.
Canaliser par millions au bénéfice d'un groupe c'est lui offrir une puissance gigantesque sans savoir a quelle usage cette énergie sera utilisée.

Dangereux !!! d'ailleurs seul celui qui ne veut pas voir ne voit pas.

20 100 a dit…

Pas très intéressant ce débat pour savoir qui est dans le meilleur des outils d'asservissement au final. Plutôt même barbant vu la teneur des arguments. Dans ces cas là, je pense qu'il n'y a que l'humour pour rassembler tout le monde. Et malheur à celui qui s'estime choqué ou humilié, surtout s'il se dit religieux ou tolérant... Une belle épreuve pour une âme qui se dit ouverte. Le rire est à mes yeux, commun à tous et permet de tester l'humilité et l'honnêteté de chacun.

luc 12
"Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu."
-> Tiens, on va faire tomber les burkas et on pourra voir les strings ?

Gode for Fuck ?
(ben quoi c'est du franglais !)

Quand un catho prie en latin c'est un facho, quand un musul prie en arabe c'est quoi ?

Si le boudhisme n'est pas une religion, pourquoi ils ont des prêtres et des temples ?

Si l'Islam ne s'occupe pas de politique, pourquoi y'a t il une organisation politique, des textes définissant des lois partout où cette religion s'installe ? (y'a pas une taxe sur les revenues définie dans le coran ? Je pose la question mis je m'en cogne au final).

Si vous voulez mon avis, tout ça c'est du folklore, pouvez y rajouter le barrage des langues et vous constaterez qu'un peuple à une langue, des représentations qui lui sont propres, des us et coutumes. Si y'a des mélanges, y'a plusieurs peuples, plusieurs cultures etc..., on s'expose à des prises de tronches de la sorte et dans tout les cas, on constatera qu'il y a une culture autochtone faisant face à une (ou des) culture coloniale ou occupante c'est selon. Alors les religions, une force unificatrice ou destructrice ?

J'pense que l'occident fait un complexe de supériorité et du coup par culpabilité met les cultures exogènes sur des pieds d'estales. Vous causez du FN comme d'un démon, je vous trouve bizarres. Le même discours dans un pays du tiers monde et tout le monde approuve et applaudi. Vraiment bizarre...

Bon allez, j'vais sodomiser 2-3 infidèles et brûler quelques mosqués histoire de me faire bien voir par mon patron et d'avoir une place à sa gauche (ou droite tant qu'il fait bon et qu'il y a du sauciflard avec un peu d'pinard et des gueuses pas trop dégueu, moi je prends).
Houps...

lotus a dit…

Satan se régale là!

Zangao a dit…

Hé oui, Satan l'habite !

silverslide a dit…

continue a jouer a ça et ton site va fermer guignol

silverslide a dit…

ne pas supporter la critique est une chose censurer et banir une ip n'est pas tolerable

silverslide a dit…

bon nombre d'amis a moi suivaient ton blog , ils se posaient des questiosn sur toi maintenant on a les reponses ....

silverslide a dit…

attends toi a moins gagner de fric car avec uen telle attitude tu vas perdre des visiteurs c sur....

Oonao a dit…

Je ne partage pas tous les points de vues de Rorschach. Mais la critique est facile quand je lis certains commentaires !!.
Déjà Rorschach à le courage de ses opinions, de plus il publie un site.
Un site sur lequel notre pensée peut être enrichi d'un point de vue spirituel. Et peux aussi nous permettre de nous remettre en question.
Bravo Rorschach continue à partager, et merci !

lotus a dit…

Les religions continuent de faire des ravages...Quel dommage d'en arriver là...ceci me fait penser aux bandes dessinées d'Astérix, quand ils se tapaient dessus avec des poissons...

20 100 a dit…

Bon plan ça, gourou pour faire des sous ! (y'avait pas une chanson sur ce thème ?)
Bravo Rorschach pour ton site, moi j'l'aime bien, même s'il y a un peu de tout, à boire comme à manger. Et puis, vue le flood de Silverslide (qui n'écrit pas que de la provoc malgré tout), j'crois que ta tolérance n'est plus à démontrer. (un p'tit coup d'lèche ça fait d'mal à personne...;+)

Sérieux, +1 Rorschach.

cherchebonheur a dit…

pour en revenir au sujet, quelques pratiques douteuses du lamaisme:
sacrifices humains??? abus sexuels???

http://bouddhanar.blogspot.fr/2012/11/conspiration-cybernetique-lamaisme.html

http://bouddhanar.blogspot.fr/2011/11/sogyal-rinpoche.html


Berni orgonus a dit…

En fait
En comparant cet article ,avec celui de rusty james d'août 2011 je me suis aperçu qu'il est quasiment identique mise à part les photos.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/11/21772316.html

Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wisdoom a dit…

@David Bes, oui pour l'amalgame antique avec les ET et les Dieux d'antans. Par contre cela n'empêche pas l'existence d'un Dieu/principe transcendant: la preuve en est par les religions orientales, ou plutôt les techniques de modifications des états de consciences par la concentration, la respiration et le verroullage physiologique de certaines parties du corps:autrement dit, le pranayama,dharana, dhyana, et samadhi. La culture mystique orientale a développé une Science de l'Esprit où les grands sages (les rishis), les yogis et autre sannyasins ont pu percevoir cette conscience universelle.

Wisdoom a dit…

et j'insiste sur le terme percevoir! car c'est de là que l'on passe de l'Idée métaphysique à la perception psychique!

Wisdoom a dit…

Bhagavad Gita Chapitre 13 Le Champ et le Connaissant du Champ

15- Tous les sens et leur qualités sont de Lui le reflet, mais Il est sans eux; Il est non attaché, et cependant de tout le support; Il jouit des gunas, quoique non limité par eux.

16- Ce qui est en nous est Lui, et tout ce dont nous avons l'expérience hors de nous est Lui. L'intérieur et l'extérieur, le lointain et le proche, le mobile et l'immobile, tout cela Il l'est ensemble. Il est la subtilité du subtil, qui est au-dela de notre connaissance.

Wisdoom a dit…

17- Il est l'indivisible et Il est l'Un, mais semble Se diviser en formes et en créatures, et apparait comme chacune des existences distinctes. Touts choses éternellement naissent de Lui, sont maintenues en Son éternité, éternellement reprises en Son unité.

18- Il est le lumière de toutes les lumières, et lumineux par delà les ténèbres profondes de notre ignorance. Il est la connaissance et l'objet de la connaissance. Il siège dans le coeur de tous.

Wisdoom a dit…

Pour les cultivés (ceux qui ont des références..), les philosophes, les occultistes et les ésotéristes et bien sure tous ceux dont le coeur est ouvert et l'intuition en fleur, j'espère que ce passage de la Gita aura illuminé votre soirée :)

Bien à vous

Rorschach a dit…

Silverslide est un troll sioniste basé à Marrakech.
Cette discussion aura au moins permis de faire tomber son masque.

Merci de ne plus tenir compte de ses commentaires.

20 100 a dit…

Wisdoom, tu nous expliques la transcendance par le pet ?
C'est vrai que c'est particulièrement phénoménal comme technique, l'intérieur - l'extérieur, notre moi et notre corps, l'éveil des sens, le dépassement de nos apprioris et la remise en cause de nos certitudes, sans compter la libération du chakra rectal...
Y'a aussi une école qui promeut cette technique dans son bain, là je vous raconte pas les sensations et la puissance des énergies libérées.
Bon aller, j'arrête ça ressemble trop à du trolling... Mais j'vous assure que le coeur y est !

Wisdoom a dit…

Moi j'expliques rien, c'est dans la Gita. Et oui les vérités les plus profondes (désolé du terme g cru comprendre que ça te titille) sont souvent d'une très grande simplicité. Et malhaureusement pour bien des gens comme toi (apperrment) qui consultent les sites conspi et dons un peu spirituel, ces antinomies ésotériques sont devenues des banalités...c'est comme un faisceau laser, plus tu resserre plus c puissant...alors ne soit pas si désabusé :)

20 100 a dit…

J'avoue que de ce côté je peux pas dire, n'ayant pas expérimenté le côté plus serré plus c'est puissant, mais les lois de la physiques étant, je peux concevoir vaguement la chose...
Bon après faut aimer hein, pas à la portée de tout l'monde, en tout cas pas de la mienne.
(humour en dedans, houps, décidément !).
Bisous !

20 100 a dit…

J'espère ne pas prouter plus haut que mon derche en vous présentant cette vidéo sur une histoire tellement simple mais d'une vérité si fondamentale (sans rire), n'étant pas moi même ne serait ce qu'un disciple :
http://www.rts.ch/video/emissions/religion/faut-pas-croire/4329356-la-sagesse-des-contes-le-pet-de-l-ane.html
Là, un petit texte sur les récupérations (c'est comme une ville, on fait du neuf avec du vieux et les strates s'accumulent et se mélangent) :
http://www.buvettedesalpages.be/2011/02/saint-blaise-et-le-pet-de-l-ours-.html
Là, je vous le met directement, le rapport des musuls au pet :
392-Jaber raconte: "J'ai entendu le prophète dire: Chaque fois que le Satan entend l'appel à la prière, il s'en va loin jusqu'au coin rempli de pets (l'orifice du derrière)".

393-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Une fois entendant l'appel à la prière, le satan sera envahi de pets si hauts qu'ils l'empêchent d'entendre l'appel, puis, une fois cessant de l'entendre, le satan continue à souffler le mal (dans les poitrines des hommes). Il en va de même pour le satan en entendant la prière."

394-Souheil raconte: "Mon père m'a envoyé aux Bani (Tribu de) Haritha en compagnie de l'un de nos valets (ou compagnons). En route, mon compagnon a été appelé de son nom par (un inconnu) de l'un des jardins voisins. Ensuite, allant explorer le jardin, l'homme n'y a vu personne. De retour chez nous, j'en ai informé mon père qui me dit: 'Si j'avais pensé que tu rencontrais de telles choses je ne t'aurais pas envoyé. Cependant, si tu entends de telles voix, prononce l'appel à la prière, car j'ai entendu Abou Horayra narrer d'après le messager d'Allah la tradition suivante: Chaque fois que (l'homme) crie en appelant à la prière, le Satan s'enfuit en hâte en lançant des pets".


395-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Quand (l'homme) appelle pour la prière, Satan s'enfuie en pétant pour ne pas entendre le crieur (Al-Mo'adhin), puis, il s'avance vers (les gens) une fois l'appel disparu. Enfin, quand la prière est en cours d'accomplissement, Satan s'enfuit, puis il rpour cette retourne pour souffler le mal dans les poitrines des hommes en leur disant: 'Rappelez-vous d'une telle ou telle chose, (c'est-à-dire, des choses qu'ils n'ont pas mémorisées auparavant), jusqu'à ce qu'ils se soient éloignées de leur prière en oubliant le nombre de leurs agenouillements." (Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD

Quoiqu'on en dise, le pet a participer à l'élévation de l'humanité.
D'ailleurs vous connaissez les 2 plus vieilles histoires drôles de l'humanité à ce jour découvertes ?

Raf a dit…

Que dire du pauvre rebelle aveugle et sans discernement encore sous l'emprise magique de ses maîtres, un pétard au lèvres, qui refuse toutes croyances et religions sous l'ordre implicite de ces bureaux. Et qui paradoxalement des pieds à la tête est fièrement habillé avec des vêtements dont les marques ne sont que des talismans magiques ( pyramides égyptiennes=addidas, anneau saturnien=nike, lilith=versace, etc...) qu'utilisent ses manipulateurs pour l’ensorceler.
Et qui lorsqu'il se divertit avec des films, des clips musicaux, des jeux vidéos voir lors des grandes messes sportives financées et orchestrées à des dates et heures bien précises par les mêmes canailles afin de l'obliger à participer inconsciemment à des rituelles religieux sataniques afin de lui voler une énergie que les manuels scolaires ont oublié de lui parler.

Et quand ce brave libertaire ou semi-dieu fait ses courses dans les supermarchés ou trônent des enseignes qui ne sont que des représentations allégoriques du serpent ancien et de son culte solaire; gèant casino =lucifer intermarché= Lucifer, Leclerc= soleil, lidl= soleil,. Et ou sur chaque produit acheté figure à la fois un logo de nature ésotérique et connecté dans l'invisible au guignol qui trône sur le toit du magasin sans oublier le codebarre avec son fameux 666
afin d'avoir la bonne fréquence avec ses trois spirales inversées qui canalisent l'énergie à la bonne fréquence.

Mais les plus belles trouvailles magico/ésotériques sont à l’intérieur de son portefeuille, cartes bancaires et billets de banques qu'il devrait regarder longuement à la loupe. Et comme rorschach l'avait écrit dans un post récent le mois de mai au niveau occulte et très important et comme par enchantement la déesse europa/isis/lilith se retrouve représentée sur les nouveaux billets de 5 euros afin d'augmenter la charge magique pour que l’Europe ne s'écroule sous la contestation légitime des peuples bloquant ainsi l'officialisation progressive du NWO.

Malheureusement plus j'ouvre les yeux et plus je prends conscience que ce sont les symboles et la magie qui gouverne ce monde, et que ce croire libre est le plus grand des piéges.

Wisdoom a dit…

@20100, la vidéos tu pourrait la poster dans l'article sur les synchronicités.. pour ce qui est de l'ours, que veux tu..il y a des mécanismes dans l'Univers et les gens ont besoin de cases pour les ranger..les cases changent les mécanismes restent.

Mais pour en revenir au pet, je ne vois pas en quoi c'était marrant étant donner la signification et les sous entendu que tu y mettait, cela m'oblige à te répondre cela, peut être que je me trompe mais alors arrête de jouer au troll...:
sous prétexte que je fais référence à un texte qui ne soit pas de l'Islam, c'est un pet?...Tu sais Dieu c'est exprimé avant le Coran. et pas que auprès de la civilisation Judéo-chrétienne..il y a quelques milliers d'années les Orientaux était beaucoup plus à l'écoute, en tout cas, ce qu'ils ont "entendu" a survécu (je parle des Védas par exemple..)

Bhagavad Gita, Chap.4 Possibilité et but de l'existence de l'Avatar

7- Chaque fois que le dharma s'efface et que monte l'injustice, alors Je prends naissance.

8- Pour la libération des bons, pour la destruction de ceux qui font le mal, pour mettre sur le trône la Justice, Je prends naissance d'âge en âge.

Tout ça pour dire qu'en esquissant par tes messages ta possible étroitesse d'esprit, c'est toi qui fait des pets à la face de Lui via nous...Médite là dessus..vu que tu vas surement t'y assoir... dessus...mais n'y prends pas de plaisir c'est peut être haram! désolé si je n'ai pas été sage sur ce coup là... mais les gens blanc/noir qui parle avec ambiguité, ça m'exaspère! Dur dur de restez Zen -_-

@Raf, bien résumé! on pourrait en faire une vidéos qu'en dis tu Rorschach ;)

Wisdoom a dit…

enfin "ambiguité"... c'est uniquement si tu es cohérent avec l'ensmble des com que tu as écris ici, sinon je suis en train de me battre avec les moulins de la betise humaine.. et l'inconsistence de tes propos aura eu le luxe de donner le tourni a un humble chercheur de lumière...
Vive la soupe au lait!..allez je vais me coucher, la nuit porte conseil.

20 100 a dit…

Le rire est sain et le premier degré en est le nectar quoiqu'on en dise.
Bonne nuit !

20 100 a dit…

Houps, j'viens de m'apercevoir que j'aurai pu placer un beau contre pet. Bon, j'me rattrape en vous le présentant car ça sonne tellement juste :
L'humour est sain.

Zangao a dit…

@Raf< Qui sommes nous qui sommes insensibles aux symboles , qui rejetons les logos, qui voyons se répandre le mensonge dans les mots et les phrases ?

Wisdoom a dit…

@20100, tu as beau essayer de retombé sur tes pattes avec ces petites phrases qui tentent de me fair epasser pour un vieux con..T'inquiète pas pour moi, g bien assez d'humour, par contre je sais faire la différence entre le respect et le foutage de gueule...et le pb que j'ai là avec toi c que t'as pas l'air de remarquer tu m'as manquer de respect à ta première intervention. C plutôt simple, alors tes détours et tes minauderies intelectuel, n'en changeront rien. donc soit tu me fais comprendre que tu es désolé d'avoir été maladroit et rustre, soit tu fais l'autruche avec un grand sourire et là c ciao mon gars!

Raf a dit…

@Zangao Des âmes qui s'éveillent ?

Wisdoom a dit…

Moi je vois surtout quelqu'un qui ne sait pas lire. Pour ce qui est de l'ip, il a fait une supposition, il a l'habitude de déceler des trolls, la confusion était possible...mais pour en revenir à l'article, il y en a un du firago qui date d'hier qui attaque aussi le bouddhisme tibétain via le témoignage d'un tibétain paru dans la revue Undercover. Il parle de la connexion jésuite....

http://lefirago.overblog.com/quesque-fessait-les-j%C3%A9suites-au-tibet

C'est peu être une coincidence. Après c'est à toi de séparer les différents niveaux d'implication de ces articles pa rapport au bouddhisme.
De mon point de vue, j'ai l'impression de voire un dévot refuser de voire que l'Inquisition a eu lieu et d'argumenter par le faite que la religion chrétienne permet d'élever les âmes. (C'est une comparaison, alors évite d'y mettre tes jugements sur le christiannisme)
L'un empêche pas l'autre.

Rorschach a dit…

Bon apparament tu me prend pour une buse alors je précise :

Tes commentaires ont étés enregistrés ainsi que les insultes et les menaces qu'ils contiennent.

T'es un juif marocain de Marrakech, ton pseudo en est la preuve, Silver (ou Silvera) est un nom juif.

En tant que sioniste, ton but est de détourner les chrétiens de leur religion et de salir les musulmans. Dés qu'il y a un sujet qui parle de religion, tu te pointe et tu répand ta propagande nauséabonde.

Cela fait des années que tu distille ton venin sur le net mais ce petit jeu touche à sa fin.

Ton IP :
41.250.180.103

Silerslide est trés actif sur http://911nwo.info/ .

J'invite tous les admins à vérifier si ce troll se connecte sur leur site et à le bannir si c'est le cas.

Wisdoom a dit…

Hey Rorschach t'as vu le lien que j'ai mis! Franchement c'est un truc de ouf!! C'est génial et glauque en même temps.. je paris que ça fait partie de tes 99% ;)?

Rorschach a dit…

@ Wisdoom

A peu prés tout le monde se doute qu'il y a quelque chose de frelaté autour du bouddhisme et du Dalaï lama.
Les 99% c'est de l'inédit.

20 100 a dit…

Wisdoom, je revendique le droit de me foutre de la gueule de qui je veux. Après à moi d'assumer de me prendre des pierres et aux autres d'assumer de me les lancer.
Je ne te connais pas et je pourrais supposer ceci ou cela sur toi, mais bon ce serait assez orgueilleux de ma part et puis l'intérêt de la chose dans tout ça ?
Pour résumer mes propos, (et tant pis s'ils te choquent c'est un problème qu'il te faut surmonter alors), religions piège à cons comme tous les groupes d'humains car il y a aura toujours lutte de pouvoir et de manipulation, en plus d'accumuler les dynamiques d'amour ou de haine. De là toute l'absurdité de suivre des doctrines. Ignorées, contredites (ou raillées), elles génèrent des mouvements de foule et des comportements grégaires.
D'ailleurs, le langage même est une manipulation, vois les techniques commerciales, les questions orientées, les tournures passives/actives, etc... (Suis je en pleine démonstration de manipulation en rédigeant ses lignes ? Enfoiré que je suis...)
Dans mes réflexions, mes habitudes et mes erreurs, je me moque quotidiennement de moi, j'y trouve une bonne énergie qui me permet de remettre en cause des gestes, des apriori. (Tiens, après justement j'vais zoomer sur mes réflexions à propos d'une pub que j'ai eu sur ce cheminement, ouais je sais j'ai des associations d'idées en escalier).

Je retire rien de mes propos, je les assumes à 100%. Pas de minauderies. Y'a eu trollage, je l'ai dit, sur le thème du pet, du fion, du trou du cul, un partie de notre corps, que nous avons tous, objet d'humour, de honte, de plein d'trucs depuis la nuit des temps.
Y'a eu un/des outrés, réponse sur le même thème plus sérieuse et pis wala.
Bref, je ne veux te faire passer pour rien, enfin rien de particulier. Je ne t'en veux pas, je ne te connais pas et je m'en fout, je m'en moque et je m'en tamponne et le pire c'est que je ne n'ai toujours rien contre toi, tu restes intéressant. Pas de haine.
Sinon, moi je la trouve bonne cette contrepétrie, sérieux je me la met de côté. J'suis étonné que personne n'est fait de recherche sur les 2 plus vielles blagues du monde connues à ce jour, (indice, j'aime bien weber).

Hé Wisdoom, tu connais la mouche qui pète ?
(oui je sais, je suis pas raisonnable et plutôt infantile mais comme on va tous mourir, bisouX !)

20 100 a dit…

Y'a une pub qui me laisse une impression bizarre à chaque fois que je la vois. Y'a une musique, une ambiance, mais je comprennais pas pourquoi, elle m'arrêtait et me laissait en suspends, y'avait un truc quoi et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
La pub, celle pour une flotte à bulle, avec des aristos qui s'amusent en intérieur, très décadence, ambiance très clair, musique en son garage un peu décalé. Là, c'est ma description la plus synthétique, bourré de subjectif qui colle à 100% à ma tronche. Vous voyez certainement de quelle pub il s'agit et avez certainement une perception différente.
Bref, pourquoi cette pub m'interpelle ?
Je me suis réellement posé la question depuis 1 petit mois et c'est fou ce que je décode.
La musique, un peu joyeuse, un peu panique, descend dans les notes pour ensuite remonter victorieuse.
Les aristos joyeux font la fête en buvant de la flotte dans des verres (en crystal ? un peu épais mais bon), insouscience, rires, ça courre un peu partout.
Une double porte s'ouvre, une pyramide de verres empilés, une aristo y fait couler son eau à bulles, (là la musique remonte et devient "victorieuse - rayonnante") et c'est la fête !
Ca se finit par un p'tit sourire aguicheur d'une petite aristo pas dégueu qui en promet...
Et le slogan c'est ? "...depuis 1778".
Après la terreur et l'oubli, y'a comme un retour d'annoncé décadence oppression etc... ?
A croire que ces symboliques sont tellement tendances qu'elles assureront le buz ou tout simplement 1er degré ?
J'pense que ça vaut une analyse plus pertinente et plus poussée, si y'a des volontaires. Mais ça m'épate que mon inconscient ai été interpellé alors que ma raison captait pas, je la trouve puissante cette pub.

Wisdoom a dit…

@Silverside..tu as lu le lien que je t'ai mis, parce que là tu vas avoir de quoi allez te plaindre ailleurs :)

@20100, ok point de vue assimilé. les joies d'internet, bravo. On va faire avec, t'as l'air intellignet et en plus tu n'utilises pas qu'un seul hémisphère de ton cerveau...je suis bien d'accord avec l'autodérision, mais tu m'as quand même fait bugger avec ta tournure en dérision du chakras comme tu dis rectal..c que je n'en parlais pas..en fait..j'avais laisser un message un peu bisounours et toi t'arrives en mode Orangina Rouge et tu as balancer direct la sauce (ça doit plaire là ;) ... c pas comme si on se connaissait. Bon maintenant c fait. Tu dois être de la famille à Zangao ;)

Pour ce qui es de la pub, ouais je ne m'aventurerai pas à interpréter plus avant tes dires..c vrai qu'elle était bizarre comme en suspend...un peu vide..et donc ne demandais qu'a etre rempli par l'inconscient (peut être).
Ya une autre pub qui me dérange, pour un parfum je crois, Julia Roberts tjours avec son sourire de pipeuse dans une réception avec que des jeunes, beaux riches..ils ont tous des ficelles en diamant à leur poignées, et elle, telle une héroine galvanisée par le champagne a 3000e la bouteille, détache dans une fougue inoui ses ficelles de diamant...tout le monde est suspendu à ses lèvres (c'est qu'il y a de la place...) elle se dirige vers le balcon sans rambarde et tout le monde applaudit.
Pour moi la morale de l'histoire, c'est que les pauvres comme les riches sont enchainé au système et que les riches plus particulièrement applaudissent les personnes qui veulent se détacher du système car ce comportement étant suicidaire, il y a moins de concurrence et donc un risque moindre de révolution sociale...enfin bref glauque qd même la nana qui se dirige vers le précipice et totu le monde qui applaudit...

Wisdoom a dit…

et c'est en tiroir les association d'idées... ça doit être le bordel chez toi !

woopiday a dit…

@ silverside : c'est pas "le figaro" mais un blog qui se nomme "le firago" ...

http://lefirago.overblog.com/quesque-fessait-les-j%C3%A9suites-au-tibet

Wisdoom a dit…

@Silverside. si tu me trouves agressif c'est que tu es en sucre...et en fait la seul tournure agressive était que tu ne savais pas lire...et ton dernier com en est la preuve car ce n'est pas le fiGaRo mais le fiRaGo..nuance.. en tout cas je suis pas son chien de garde, je suis pour la médiation, l'adaptation mutuel des propos réciproques avant toutes choses. Car comme disait 20100, le langages et ses multiples compréhension est un piège fatal. mais vu comment tu t'exprimes, la surréaction que tu exprimes quand tu cri au dialogue et que tu n'engage aucun effort de compréhension et aucun argument étayant tes propos a part "je connais des gens et ils sont gentils"...accompagné d'une certaine dose d'inadaptation de tes propos,(ce qui permet de brouiller l'argumentation à faire en réponse..typique du troll).. Donc triste constat: soit tu es un troll soit tu es un peu trop révolté, survolté pour pas grand chose.dsl. Alors je me répette apprend à lire et à comprendre ce que tu lis. et si tu es un troll...c'est vraiment malheureux mais au moins ton intelligence est préservée. par contre ton coeur...
J'ai envie d'écrire une ode au troll:
O toi petit troll,
Viens gouter ma groll!
Pourqoi t'acharnes tu?
Mais combien payé est tu?
On emporte pas l'argent dans sa tombe
Alors ouvre tes yeux encore sombre
Car toutes les prophéties l'ont clamée
Israel malheureusement va brulée
Détaches toi de ton PC, et au lieu de crée discorde et imcompréhension.
Viens boire un pti coup à la maison!
On travaillera tes chakras,
Et enfin vers le haut tu regarderas.
Et enfin dans ton coeur tu souriras,
Et enfin tout les gens tu aimeras.

Teletubbies style
Vas y 20100 lache toi ;)

Wisdoom a dit…

@Silverside, et bah met toi au bouddhisme parce que le lacher prise des émotions c pas encore ça !!

Wisdoom a dit…

...bon...l'un n'empêche pas l'autre, encore et tjrs, mais là soit tu es un con fini soit tu es un troll, soit tu ne lis pas ce que l'on écris.

Alors, je ne baisse pas les bras, lis l'article que j'ai mis en lien et ensuite on verra qui lis en diagonale. et si tu me répond encore avant d'avoir lu l'article, ok t'es un troll ou un gros ...

Wisdoom a dit…

et en fait tout tes coms sont bourré de suppositions..c un truc de ouf en faite. Vous devez avoir une formation pour écrire de cette manière..c tellement dense attaques et en suppositions foireuses, qu'on sait pas ou donner de la tête pour répondre. C'est génial! j'adore..vraiment. CA c'est du dialogue de sourd! bravo! il peuvent te donner une prime tes maitres parce que tu arrives a ne pas trop trahir ce que tu es. Ou alors tu as 15 ans tu prend de l'ecstasy et tu apprend les joies de la communication sur internet..ah c beau l'adolescence...dsl je craque mais ta diarrhé est tellement indigeste pour ceux qui ont un minimum d'analyse rationnelle du discours. Formidable!

Wisdoom a dit…

Ah quand même g pu enfin lire ce que je voulais.. "je peux concevoir que cela ne soit pas très net au sommet politique du bouddhisme"..c'est ce que je disais quand je parlais de l'un empeche pas l'autre. Je veux dire tu n'as pas arrêter de faire des supposition sur ce que l'on pensait. As tu lu de ma part que le bouddhisme en tant qu'enseignement spirituel était mauvais oiu des conneries ou je ne sais quel autre villipenderies..Non! Mais je peux concevoir que ces pratiques spirituelles même étant fait avec sincérité et permettant une certaine élévation de leur pratiquant peut en même temps être détourné de manière occulte par le cercle le plus interne.
Pour ce qui est des développements sur la guerre contre l'islam ça je sais pas. Tu as fais la supposition que j'adhérais à tout l'article. la seule chose à la quelle j'adhère c'est à sa plausibilité. c tout. et Rorschach, je ne me tromperais pas si je dis que lui meme n'est pas tjrs d'accord avec ce qu'il poste. surtout quand l'article en question aborde plusieurs sujet en même temps. Je crois qu'il laisse les gens se faire leur propre opinion. Il n'a jamais dit: ce que je publie est vrai.Mais s'il t as rembarré c surement parce que t'es monté au créneau direct, et que tu as fait des procès d'intention à l'emporte pièce.
Et pour moi, t'as qu'a relire mes posts et tu me diras si ce que tu dis de moi est encore valable. toi tu te méfie de tout ce que tu lis, ce n'es pas a blamer loinde la, moi j'utilise mon intuition sur la psychologie des gens et le principe de ya pas de hasard...chacun son style

et de la peur, du jugement, de la division...etc yen a pas que dans le monothéisme. la preuve avec les bonnets jaunes et les bonnets rouges. avec les bouddhiste et les musulmans qui se tapent dessus en birmanie (je crois..). Ce qui compte c la pratique spirituel personnel, après tu choisis le décor que tu veux yen a pas un mieux qu'un autre. meme si je dois accorder que le bouddhisme a un enseignement très épuré contrairement aux monothéisme. enfin bon, tu as quand même pu remarquer que dans l'article du firago, le tibetain interviewer avait des propos nuancés sur les intentions des différents protagonistes de cette histoire. Nous nous sommes battu pour des "intentions" que tu croyais que l'article prêtait aux ouailles même, alors que cela n'est pas nécessaire. Je pense pas que Richard Geer soit un imposteur, par exemple et que lorsqu'il promeut le bouddhisme il le fait avec sincérité.

Et si je me suis énervé c parce que tu ne voulais pas lire les nuances du propos que j'ai réexposé au début de ce message!

Sur ceux, je vais aller affiner mes niveaux d'analyses...

woopiday a dit…

le bouddhisme n'est pas une religion et il faut savoir qu'il y a eu au cours des siècles plusieurs forme de bouddhisme. j'ai lu ce livre "Le bouddhisme selon Nichiren Daishonin" une version plus authentique à mon gout. je vous laisse un lien qui vous permettra d'en juger par vous même.

http://culte.soka-bouddhisme.fr/origines/nichiren-daishonin

Wisdoom a dit…

@Woopiday, cool le lien. En effet le bouddhisme par son absence de dogme a pu se fondr dans énormément de cultures différentes. Raison certaine de sa diffusion dans le monde entier.

source9esprit a dit…

le dalai lama est certainement un jesuite ou un suppot des jesuites

je reprend un extrait de l article la piste jesuite

Dès sa fondation, l’ordre(jesuite) se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine....

autre extrait

ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin, en Inde, et en mandarin confucianiste, en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs.


au passage une petite video interessante

le roi abdallah etait un jesuite si non certainement un bon suppot
il appellait a l union des 3 religions dans le sens d une religion mondiale

ici
http://www.youtube.com/watch?v=1cRtRPhBsLg

les extraits viennent d ici :)
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/la-piste-jesuite.html

woopiday a dit…

le Dalaï Lama est un imposteur !
il soutient des projet douteux :
http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html

Il aime jouer à Bill gates :
http://a407.idata.over-blog.com/359x480/2/62/13/53/EXPOVACCIN-2/dalai-lama-vaccin-polio-photo-1.jpg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.