jeudi 23 mai 2013

False Flag de Boston : Un homme se fait tuer lors d'un interrogatoire du FBI.

-Désolé chef, je voulais le forcer à avouer en pointant mon arme sur lui mais le coup est parti tout seul.
-T'inquiète pas, on va arranger ça, faut juste trouver une histoire à faire gober aux journalistes.

Un homme qui connaissait Tamerlan Tsarnaev, le plus âgé des deux frères accusés d'être les auteurs des attentats de Boston, qui est mort dans une course-poursuite avec les forces de l'ordre, aurait été tué lors d'un interrogatoire du FBI. L'affaire n'est pour l'instant pas très claire. Le FBI a confirmé dans un communiqué qu'un «incident impliquant des coups de feu» avait eu lieu ce mercredi 22 mai, sans lier cela à l'affaire de Boston:

«L'incident a eu lieu à Orlando, en Floride [...] Le suspect est décédé. Nous n'avons pas d'autres informations pour l'instant. Nous nous attendons à en avoir davantage dans la matinée.»

Plusieurs médias, dont les chaînes CBS et NBC, affirment que le suspect en question est Ibrahim Todashev, un homme qui connaissait Tamerlan Tsarnaev. D'après les sources de NBC, Ibrahim Todashev a d'abord coopéré, puis s'est jeté sur un agent du FBI, qui l'a tué.

La chaîne de télévision bostonnienne WESH-TV cite comme source un certain Khusen Taramov, qui affirme avoir été interrogé par le FBI en même temps qu'Ibrahim Todashev. D'après Khusen Taramov, les deux hommes se connaissaient parce qu'ils pratiquaient tous les deux des sports de combat:

«[Le FBI] nous a emmenés, moi et mon ami, le suspect qui a été tué. Ils nous parlaient à tous les deux, ok? Et ils ont dit qu'ils avaient besoin de lui un peu plus longtemps, pendant deux heures de plus, et je suis parti, et ils m'ont dit qu'ils allaient le ramener. Ils ne l'ont jamais ramené.»

D'après Khusen Taramov, les deux hommes se voyaient de temps à autres quand Ibrahim Todashev vivait à Boston, entre autres parce que «la communauté tchétchène est petite». Todashev a parlé avec Tsarnaev un mois avant les attentats de mi-avril, dit-il, mais Taramov nie que son ami Todashev ait été impliqué dans les attentats.


Le journaliste de la chaîne Stewart Moore dit que le FBI lui a confirmé qu'Ibrahim Todashev était bien mort lors d'un interrogatoire lié aux attentats de Boston, mais l'agence fédérale n'a pas encore publié de communiqué le confirmant officiellement.

http://www.slate.fr/monde/72853/boston-tamerlan-tsarnaev-tue-interrogatoire-fbi


MAJ 25 mai :

Attentat de Boston : morts de deux agents spéciaux du FBI

Deux agents spéciaux du FBI, Christopher Lorek et Stephen Shaw, sont morts durant un exercice à Virginia Beach, le 20 mai 2013. Les deux hommes tentaient de descendre par un filin d'un hélicoptère sur un bateau. Mais en raison du mauvais temps, ils sont tombés à l'eau et sont morts du choc.

Christopher Lorek et Stephen Shaw étaient les agents en charge de l'attentat de Boston aux côtés de Richard Deslauriers. Ils avaient arrêté les suspects, les frères Tsarnaev.

Un jeune étudiant qui avait été accusé à tort, Sunil Tripathi, est déjà mort dans des circonstances inexpliquées.
http://www.voltairenet.org/article178635.html

8 commentaires:

LeChatMaya a dit…

"puis s'est jeté sur un agent du FBI, qui l'a tué."Ok, D'ACCORD...le mec est interrogé donc forcément fouillé et sans arme j'imagine, à moins que le FBI soit constitué d'un ramassis de grands mères séniles incompétentes en terme de procédure de sécurité, DONC le mec en question qui "pratiquait les sports de combats" (soit dit en passant ma tente aussi pratique un sport de combat et je doute qu'elle casse la gueule à un agent du FBI)arrive on ne sait comment (James Bond?Oliver Queen?)à sauter sur un pro devant des pros tel un lion affamé, attention gros danger le mec c'est quand même un ami de terroriste en plus d'avoir un nom d'étranger, en conséquence il fut donc nécessaire de tirer, cow boy powaaaaa. Hey j'y crois à 100% j'ai vu la même chose dans un épisode de NCIS ou les experts à Miamiam j'sais plus.

iQsss a dit…

Juste lol

Guy Fawkes a dit…

Le FBI fait du nettoyage par le vide....un grand classique:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/djokhar-tsarnaev-est-il-encore-en-vie.html

rikyu a dit…

Tous les agents du FBI ne sont pas des armoires à glace
Il y en a qui font 60 kg tout mouillé...
Si un lutteur t'étrangles, tu lui tires une balle, enfin moi je me gènerais pas
Après, dans la peur un agent du fbi ça reste un humain avec des réactions émotionnelles
Bon c'est quand même surprenant comme info, j'ose pas dire bizarre :p
Ils ont bien canardé un type desarmé dans un bateau passé à la caméra thermique juste avant, là c'était de sang froid

source9esprit a dit…

entre l histoire de londres et cette histoire du fbi on est en plein delire.. ils n hesitent plus a faire leur sale boulot de manip sans prendre le temps de faire ca proprement et logiquement ....



c est deroutant

LeChatMaya a dit…

"Il y en a qui font 60 kg tout mouillé..."nan mais tu peux faire 60kg et être un très bon combattant, à bas les stéréotypes on est d'accord. Mais franchement, un agent du FBI est censé être entraîné de 1.au combat (un minimum) de 2.à garder son sang froid dans ce genre de situation. Il aurait pu tirer dans sa jambe ou un autre endroit pour le paralyser non? Pour moi c'est pas clair du tout cette histoire.

Wisdoom a dit…

@source9esprit,
jvous l'avais dit! maintenant ça va être de plus en plus n'importe nawak...dans pas longtemps Nibiru sera dans l'ecliptique et pourra être vu dasn l'hémisphere Nord, a partir de la, deux théories: les medias nous diront qu'il y a une grosse comète qui arrivent, (les scientifiques ne seront pas vraiment consultés) et l'autre théorie sera bien sur que Nibiru approche.
Il va y avoir de plus en plus de cataclysmes, d'inondations et crues soudaine à en croire meteogérard..des météores etc.. alors les doutes de la populace ils s'en contrefoutent! Ils nous ont assez testé pour comprendre que les peuples ne vont pas se révolter sur des suppositions même très bien documentés
Ca me rappelle un épisode de Futurama ou Bender rencontre Dieu et Dieu lui dit un truc du genre: "pour bien faire mon boulot, il faut être sure que personne ne puisse être sure que ce soit moi"...si tu rajoute un peu de chemtrails qui endort et qui rend alzeimher et le tour est joue...la vie est Bêeele!

ari chabanon a dit…

En fait, j'avais vraiment eu l'intuition qu'il se ferait descendre. Ainsi il est mort...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.