mercredi 1 mai 2013

False Flag de Boston : Une pétition pour interdire les cocottes minutes



Au nom de la sécurité du pays, les élèves du lycée du comté de Miami Dade ont accepté de signer une pétition visant à interdire ces armes de destruction massives que sont les cocottes minutes.
Une anecdote qui traduit assez bien l'état d'esprit d'une partie de la jeunesse américaine.



Le texte de la pétition :

En raison des récents attentats au marathon de Boston, causés par les bombes qui ont été fabriqués avec des cocottes minutes, nous demandons qu'elles soient retirées des rayons des magasins locaux de la région de Miami-Dade County.

Nous, les soussignés, citoyens concernés, exhortons à nos dirigeants à agir dès maintenant pour interdire la vente de cocottes minutes dans la région de Miami-Dade County.



23 commentaires:

S.O.L. a dit…

J'sais pas si c'est du second degré, j'espère, mais dans tous les cas ça m'a fait mourir de rire.

Zangao a dit…

Seb c'est bien, Zob c'est mieux ! Voila un slogan qui leur irait bien :)

Guy Fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

seconde degrés? non, non je ne pense pas. Comme je l'indiquais dans l'article sur Bush, la fille a l'air tout à fait sérieuse et rien ne permet d'indiquer que c'est une blague, bien au contraire. Elle a l'air toute fière de sa pétition, c'est bidonnant.

Zangao a dit…

Je ne sais pas, mail il me semble qu'ils sont complètements cons !

Guy Fawkes a dit…

Tu leur ferais signer leur arrêt de mort ça serait la même..."une pétition, oui bien sur...je suis signe ou?".

Zangao a dit…

Déjà, classer la cocotte minute dans la liste des armes de destruction massive, il fallait oser !

Surtout venant des seuls qui ont utilisé l'arme atomique et toutes les merdes qu'ils balancent sur des gens qui ne les connaissent même pas :)

rikyu a dit…

Mdr... faudrait interdire aussi le nutella, spiderman ou Nemo, apparemment Tsarnaev était fan...

Vous pensez quoi de la vidéo de la "fusillade" où on entend les frères dire "on n'a rien fait"

source9esprit a dit…

finalement je trouve que c est logique :)

la cocotte minute pour eux c est une arme

pensez vous qu ils savent a quoi ca sert reellement quand on voit le mode de vie de la majoritè ..

beaucoup ont decouvert cet engin par le biais de l attentat


cuisinent ils pour la majoritè ?

leurs enfants ne vivent que par le fast food ou les plats deja prepaprès....

je suis un peu mechant avec eux je l avoue ....c pas bien moi pas gentil






Banantou a dit…

faudra interdire les couteaux parce que ça coupe, les fourchette parce que ça pique, les allumettes parce que ça brûle, les micro-ondes parce que ça fait exploser les chats quand on les mets dedans. faudrait qu'on soit à poil en pleine nature pour espérer ne faire de mal à personne et encore faudra interdire les mains parce qu'on peut taper sur quelqu'un avec...

gemacx a dit…

@Zangao

"Je ne sais pas, mail il me semble qu'ils sont complètements cons !"
Je n'ai rien à ajouter, tout est dit.

20 100 a dit…

Nan, nan, c'est juste qu'ils ont 10 ans d'avance sur nous...
Préparons nous à vivre au milieu d'encore plus de plus cons.

Zangao a dit…

@ gemacx < c'est juste un soupçon mais il y a quand même un faisceau d'indices concordants plus que touffu ... lol

iQsss a dit…

Go faire une bombe avec un hamburger, il y'aura moins de gros..!

rikyu a dit…

Attentat de Boston : trois suspects accusés d'entrave à la justice

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/05/01/attentat-de-boston-trois-nouvelles-arrestations_3169277_3222.html#ens_id=3160265&xtor=RSS-3208

"Selon les enquêteurs, il s'agit de trois étudiants de 19 ans – un Américain et deux Kazakhs – accusés d'entrave à la justice pour avoir notamment cherché à faire cisparaître l'ordinateur et le sac à dos du plus jeune des frères Tsarnaev."

>>>> il est de quelle couleur le sac ? =)))

gemacx a dit…

Excellent récapitulatif des événements de Boston ici :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marathon-de-Boston-la-piste-de-l-Etat-profond-17795.html

Zangao a dit…

Ils ont retrouvé dans le sac des pétards décortiqués.... de mieux en mieux !

Et combien de pétards faut il pour fabriquer deux "bombes" ?

hujo a dit…

@ 20 100 LOOOOL. oui si cest comme cela vaut mieux se preparer alors.
Mais...mes chers amis virtuel ayez un peu de pitie pour ce peuple svp...ils ont ete conditonnes pour etre de bons abrutis. Cest pas totalement leur faute...et puis entre nous une cocotte minute cest une arme.... LOOOOOL

Anatole Patachon a dit…

La bêtise Américaine est le résultat d'un travail médiatique acharné de leurs gouvernements successifs. Voyez ce qui nous guette, regardez nos gosses et leurs smart-phones... Nous suivons la même voie.

rikyu a dit…

Pas mal ton lien Gemacx
J'ai vu des photos et des vidéos que je n'avais pas encore vues

Lovesoldier a dit…

un peu d humour , aves vous vu ceci ?? , trop drole j 'ai trouvé ..

http://lefirago.overblog.com/le-11-septembre-expliqu%C3%A9-en-5-minutes-video

gemacx a dit…

@Lovesoldier
Ah merci je l'avais déjà vu en anglais mais en français c'est mieux je vais pouvoir la montrer à tous ceux qui continuent de fermer les yeux.

Lovesoldier a dit…

@Gemacx,

DE Rien mon ami ! ce fut un réel plaisir :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.