jeudi 9 mai 2013

Gerald Celente : Le moyen-orient est hors de contrôle, nous sommes à 2 doigts d'une troisiéme guerre mondiale



L'analyste Gerald Celente prédit la guerre au Moyen-Orient. Il affirme que la région n'est pas sous contrôle. "Qui sont ces gens qui attendent le moment d'un nouvel Archiduc Ferdinand ? "

Celente pense que le bombardement d'Israel sur la Syrie signifie que la troisième guerre mondiale est en chemin. Le cycle conduisant à la guerre a commencé avec le krach de 2008.

Celente a déclaré "crash, dépression, guerre monétaire, guerre économiques, puis des guerres réelles. C'est ce à quoi nous sommes en train d'assister de nouveau. "

Celente accuse « C'est une guerre par procuration contre l'Iran parce que une fois la Syrie éliminée l'Iran se retrouve seule entourée d'ennemis. C'est ce qui se passe en ce moment, l'Iran est l'objectif final.

"Qu'est-ce qui se passerait si l'Iran et Israël entrent en guerre ? Est ce que le détroit d'Ormuz serait fermé ? le prix de l'essence explosera à 10 $ le gallon ? les marchés imploseront ils ? Celente affirme : «Tout cela en même temps."


http://usawatchdog.com/world-war-3-middle-east-out-of-control-gerald-celente/

 Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

7 commentaires:

Filibert Lécuyer a dit…

Gérald Celente toujours dans les plans du "Nouveau siècle américain", c'est vrai qu'Iraël a utiliser une bombe nucléaire anti-bunker contre la Syrie mais le contre Nouvel Ordre Mondial agit pour arrêter cela (voir intervention de Fulford du 6 mai 2013).

Misterto a dit…

Merci, effectivement il ne faut pas oublier que d'autres se battent dans l'ombre contre le NWO. Tout n'est pas joué, ne cédons pas au catastrophisme.

SILVER LORD a dit…

Filibert Lécuyer

cest possible d avoir l interview de fulford?

Filibert Lécuyer a dit…

Benjamin Fulford à un site sur abonnement
http://benjaminfulford.net/

mais on peut avoir ses lettres hedomadaire (le mardi matin) sur :
http://shiftfrequency.com/
ou avec traduction
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://shiftfrequency.com/ben-fulford-april-6-2013-sabbatean-mafia-plans-to-stage-nuclear-terror-blame-north-korea/&prev=/search%3Fq%3Dfulford%2B8%2Bavril%2B2013%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DqXz%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&sa=X&ei=dWBkUYmGMOfe7Aby14GwBg&ved=0CEMQ7gEwAQ

Zangao a dit…

Est ce que la coupure internet est consécutive à ce bombardement ?

senscommun9 a dit…

Benjamin Fulford a t-il donné une SEULE preuve je dis bien UNE SEULE preuve dans tout ce qu'il a bien pu raconter ?

Il faut être fou pour croire qu'une mafia peut combattre le NWO.
bonus
http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

Filibert Lécuyer a dit…

@senscommun9
Ils sont quelques uns à donner ces informations, mais la société du Dragon Blanc travaille avec plein de dissidents des services secrets des différents pays, des élites qui ne sont pas d'accord avec les plans du N.O.M. (Kevin Trudeau et ses amis…). Les Psychopathes sont de plus en plus isolés !!!!! Voir Blog Lucas2012

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.