dimanche 5 mai 2013

Il sera bientôt possible de cultiver un bébé entièrement en dehors du corps humain

Le rêve matriciel des mondialistes est en train de devenir réalité.



Il existe à ce jour une couveuse permettant de recréer artificiellement un utérus pour les bébés prématurés. Cependant, ce dernier n'est pas suffisant à la procréation extérieure au corps humain, mais ce dispositif fournit néanmoins au fœtus de l'oxygène, une protection contre le froid, de quoi se nourrir, de quoi s'hydrater par voie intraveineuse ou par tube naso-gastrique (par le nez) et un niveau correct d'humidité.

Dans le meilleur des cas, les chercheurs parviennent à faire vivre un fœtus jusqu'au second trimestre avant de le réinjecter dans le ventre de la mère-porteuse pour qu'il puisse grandir en reprenant son processus naturel.

En ce qui concerne les incubateurs artificiels mis en avant dans cet article, il s'agit de développer ces mêmes techniques en biotechnologie (technologie du vivant) et en nanotechnologie (technologie au niveau atomique) pour pouvoir augmenter la capacité de la couve. Ainsi, les chercheurs détiendront la science exacte pour poursuivre l'évolution du fœtus dans un environnement entièrement extérieur au corps humain. Et donc le faire grandir sans devoir passer par l'étape de la mère-porteuse. Pour ce faire, ils devront dans un premier temps améliorer leurs méthodes de surveillance et la fonctionnalité totale de leurs systèmes informatiques.

Les phases et les éléments de la grossesse sont donc reproduits artificiellement. La paroi interne de l'utérus artificiel devrait ressembler au plus près de l'original. Cette imitation prendra en compte le processus de gestation au complet, sans lequel il pourrait y avoir des complications au niveau de la croissance ou de la prolifération du fœtus.

Le placenta, élément majeur de l'évolution du bébé, est copié pour effectuer la livraison des nutriments (ainsi que les acides aminés, les acides gras, le glucose...), l'élimination des déchets et l'échange de gaz par l'approvisionnement de sang de la mère. Les chercheurs indiquent qu'il peut être développé "naturellement". Ce qui est bon à savoir, car il reste essentiel à la bonne santé du bébé, quant au développement de son système immunitaire.

À partir de ces grandes étapes, la régulation de la température est capitale pour la survie du fœtus, pour environs 37°C. Il est aussi intéressant d'ajouter que celui-ci doit vivre des expériences sensorielles pour qu'il ne se sente pas isolé. Apparemment la gestation du bébé devient interactive, on a le droit de lui parler et même de simuler son toucher pour stimuler sa vivacité ! Il s'agit ici d'exciter les régions neurales requises pour l'audition, ce qui se fait surtout avec le son et la sensation du battement de coeur de la mère, qui nous vous le rappelons, est simulé.

Pendant l'accouchement, le bébé serait exposé à des microbes qui se trouve dans son intestin, ce qui lui permettrait de digérer facilement les aliments, de réglementer son métabolisme intestinal et de se protéger des infections en développant ainsi son système immunitaire.


La photographie ci-dessus expose le travail prodigieux des chercheurs, où des chèvres ont été maintenues en vie jusqu'à 237 heures dans des cuves remplies de fluide amniotique portant des nutriments essentiels à leur métabolisme. Ce processus d'oxygénation est une technique utilisée pour traiter les enfants souffrant de problèmes respiratoires. Attention toutefois à modérer l'exploitation en termes de composition et de quantité du liquide amniotique, car il pourrait y avoir des impacts irréversibles sur l'ensemble de la gestation artificielle... Comme dans le style d'une mutation non espérée... Brrrr.

La science n'a vraiment pas de limites, et il est bien connu qu'il existe une certaine mégalomanie des Hommes à vouloir le contrôle sur la vie humaine et la création au sens large. Cette innovation est une avancée pour tous les chercheurs, mais modifier un processus naturel pourrait avoir des catastrophes qui sont encore inconnues au grand public. Et vous, pensez-vous qu'il est bon pour un bébé d'être né sous incubateur artificiel ? Avez-vous peur de ce qui pourrait défaillir de cette science ?

http://dailygeekshow.com/2013/05/03/il-sera-bientot-possible-de-cultiver-un-bebe-entierement-en-dehors-du-corps-humain/

Vu sur :
http://lefirago.overblog.com/il-sera-bient%C3%B4t-possible-de-cultiver-un-b%C3%A9b%C3%A9-enti%C3%A8rement-en-dehors-du-corps-humain

14 commentaires:

Mrelmanu05 a dit…

On sera bientot dans le meilleur des mondes d'Adous Huxley.

Philippe a dit…

Travail prodigieux 237 heures... Soit moins de 10 jours une gestation c'est 270 Jour !
Donc ils n'en sont même pas a 24 fois moins.
Désolé mais c'est du rêve et ça le restera, le développement d'un fœtus est toujours un mystère et ils ne sont pas prêt de le percer. (observer c'est une chose, expliquer et diriger en est une autre...

gemacx a dit…

@Mrelmanu05
C'est ce que j'allais dire, il suffit de lire ce livre qui ne faisait que planifier les événements futurs.
La preuve ?
Déjà le tire original du bouquin = Brave NEW WORLD .... (order).
Ensuite et surtout, la famille Huxley, de la très haute bourgeoisie.
D'abord le père de Aldous, aux origines de l'agnosticisme et du Darwinisme (Darwin était franc-maçon), ensuite le frère d'Aldous (Julian), à l'origine de l'eugénisme, directeur de l'UNESCO et fondateur du WWF.
Ajoutons à cela qu'Aldous lui-même était occultiste et adepte des drogues dures.
Sans oublier que leur famille fut très décorée par la haute société anglaise, proche de la reine d'angleterre, et des cercles hauts placés, etc, etc...
Bref, ils étaient au courant avant tout le monde puisqu'ils ont contribué à tout planifier.
Je rappelle que le meilleur des mondes a été publié en 1932 et que la couverture est un bébé dans une éprouvette.

hujo a dit…

Il ya 15 ans de cela pour mon memoire javais ecris une dystopie ( une petit essai ). IL ya tout un chapitre ds lequel je decris comment les matrices artificielles fonctionnent ( reliees par wifi a labdomen du pere et de la mere pour y transmettre les voix, les rires et vibrations des geniteurs. Alors evidement a lepoque je demande son opinion a une sommite travaillant ds le domaine de la FIV ( fec in vitro ) et il me dit: jamais ca ne fonctionnera, cest absolument contre nature...Wais et 15 plus tard on en est la.... les boules

A Rhea Hosts Trinity a dit…

et ouais ...si il n'y avait pas des cons pour écrire des thèses

source9esprit a dit…


si on considere que tout est information ...
alors cette information (les secrets du feotus ou de la matiere ou autre ) existe deja et circule partout dans cet univers interconnectè ....il suffit donc de capter cette information ....ce qu' UN TESLA A SU FAIRE et d autres aussi...ils n ont rien inventès... tout existait deja sous forme d information surtout si on considere que nous ne sommes pas seuls et que d autres avant nous ont dans cette univers eu cette info et ont percès les secrets de la matiere etc...si notre planete ne s auto detruit pas avant il n y a rien d etonnnant a ce qu un jour cultiver un bébé entièrement en dehors du corps humain se realise ....



Zangao a dit…

source9esprit < Reconnaitre ça, c'est reconnaitre qu'on est pas grand chose, il vaut mieux alors inventer un diau qui nous a fait à son image.

Bien sur que tout circule et que nous captons et transcrivons ces infos. Bien sur aussi, il y a des Tesla (modèle hi tech) et des stars de la télé réalité (modéle publicitaire), on fait avec ce qu'on a.

source9esprit a dit…

zangao

on est vraiment pas grand chose ....ca depend sous quel angle on voit cela :)

Zangao a dit…

Tu vois un angle toi ?

source9esprit a dit…

j en vois partout zangao......

JP a dit…

Le "gender" dans toute sa "splendeur": "Le meilleur des mondes", "matrix",...surtout créer des êtres sans âmes: je pense qu' il serait plus simple de créer des esclaves artificiels humains plutôt que robotisés. "Blade runner" nous en donne l' aperçu...

Mrelmanu05 a dit…

@ gemacx
En effet , j'ai apprit ça d'une interview de Pierre Hillard , du moins pour Julian . Il faut croire que ce n'était pas de l'anticipation mais un bouquin sur les discutions lors de dîners familial.

Dominique I. a dit…

Je vous invite à regardr ce doc qui parle d'uterus artificiels utilisés illégallement dans une clinique de Chicago ou au moins deux françaises ont perdu leur bébé
http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/04/essai-illegal-uterus-artificiel-sur.html

source9esprit a dit…

certaines gravures sumeriennes sur les fameux cylindres montrent clairement la creation par les elohims d etres humains sortis de matrices artificielles !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.