mercredi 15 mai 2013

Islamiste et cannibale : Un rebelle dévore le coeur et le foie d'un soldat syrien

Le corps de Kadhafi avait fini dans la chambre froide d'une boucherie, le coeur et le foie de ce soldat syrien finirons directement dans l'estomac d'un rebelle. A cause des manigances des sionistes, la réalité en Syrie est en train de ressembler à un film d'horreur.


Une vidéo montrant un rebelle syrien éviscérant un soldat et faisant mine de croquer ses organes a suscité aujourd'hui une vague de condamnations, l'homme présentant son acte comme une vengeance contre les exactions du régime. Interrogé via Skype par le magazine américain Time, le rebelle, identifié comme Khalid al-Hamad, assure avoir agi de la sorte après avoir découvert dans le téléphone portable du soldat tué des vidéos montrant ce dernier "humiliant" une femme nue et ses deux filles.



L'insurgé se vante ensuite d'avoir en sa possession une autre vidéo le montrant en train de commettre d'autres atrocités, un phénomène croissant dans la guerre entre les troupes du régime de Bachar al-Assad et la rébellion. "J'y découpe un 'chabbih' (milicien pro-régime) avec une scie. La scie qu'on utilise pour couper des arbres. Je l'ai découpé en petits et grands morceaux", dit-il dans cet entretien mis en ligne par Time.

Sur les images qui ont provoqué un tollé jusqu'au sein de l'opposition syrienne, il découpe le coeur et le foie du soldat en uniforme avant de lancer: "Nous jurons devant Dieu que nous mangerons vos coeurs et vos foies, soldats de Bachar le chien". Selon Human Rights Watch (HRW), la vidéo montre "un commandant de la brigade rebelle Omar al-Farouq" de l'Armée syrienne libre (ASL), principale composante de l'opposition armée. "Oh héros de Baba Amr, massacrez les alaouites et découpez leur coeur pour le manger", ajoute dans la vidéo ce sunnite, comme l'écrasante majorité des insurgés, faisant référence à la minorité issue du chiisme à laquelle appartient Assad. Des propos qu'il réitère dans l'entretien au Time, affirmant: "Nous les égorgerons tous". "Ce sont eux qui ont tué nos enfants à Baba Amr et violé nos femmes", accuse-t-il encore en référence à un quartier symbole de la ville de Homs (centre) que l'armée a repris au prix d'une offensive sanglante.

Crime de guerre

"Ce n'est pas nous qui avons commencé, ce sont eux qui ont commencé", ajoute-t-il. "Notre devise, c'est oeil pour oeil, dent pour dent" lance enfin celui qui a pris pour nom de guerre Abou Sakkar. Avant la publication de cet entretien, la Coalition nationale de l'opposition syrienne a dénoncé "un acte horrible et inhumain" et affirmé "condamner cet acte, s'il est avéré". Elle a souligné qu'un tel acte était "contraire aux valeurs morales du peuple syrien, de même que les valeurs et les principes de l'ASL", promettant que tout coupable sera jugé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00656-evisceration-en-syrie-le-rebelle-parle.php


13 commentaires:

Antares a dit…

Bien joué Rorschach !
J'espère que ça plaira aux 2 sionards qui te réclamaient de l'islamiste et du chrétien intégriste à bouffer, dans un des posts précédents.
Continue, et surtout ne lâche rien !

Apprenti Sage a dit…

J'ai pas bien entendu,il crie "allah akbar" ? Ou j'ai rêvé ?
Si j'ai rêvé je m'en excuse..
S'il le dit, c'est encore un type bien lobotomisé qui a tout compris de travers aux enseignements de son livre...Affligeant.
(je cherche pas à polémiquer, j'ai autre chose à faire...)


Et je me demande ce qu'il dirait si c'est à son frère ou fils que l'on ferai la même chose.
J'arriverai jamais à comprendre!!!

Ce sont des gens qui vivent dans le même pays (si ça se trouve c'est un gars du village voisin...), et qui se traitent de la sorte pour des prétextes plus que douteux, dont seuls quelques puissants bénéficient et tirent les ficelles, ça me dégoûte de tels comportements.
Puisse le créateur avoir pitié d'eux et les pardonne de ces gestes intolérables, et rende justice aux vrais coupables (surtout au marionnettiste se prétendant roi du monde et se croyant supérieur au créateur l'ayant lui même créée !!! Minable,jamais tu n'arrivera à me corrompre)

Zangao a dit…

http://allainjules.com/2013/05/14/video-syrie-abu-sakkar-lami-de-francois-hollande-et-vrai-cannibale-en-action/

Eux aussi sont sponsorisés par le Qatar ! :)))

Samy Torreto a dit…

Il parait il s’appelle Khaled Al Hamad, un chouchou d’Al Jazeera :

http://youtu.be/_kGqPW0lvTs

Comme de par hasard..

source9esprit a dit…

@apprenti sage
non tu ne reves pas ! ca cries bien
"allah ou akbar" c est le takbir
ensuite si tu penses que par ces actes il a compris de travers son livre ...

tu fais une tres grande erreur de croire cela ..... une tres grande majoritè de musulmans n ont jamais lu entierement le coran et ne l on jamais etudiès....meme les eleves qui font des etudes coraniques l etudient dans la direction deja preparè par les ecoles donc ils ne sauront jamais ce que leur livre dit reellement ...(sauf les initiès)

juste un exemple

un indice interressant c est que cet individu a pour surnom " Abou Sakkar "

est ce un hasard ? il est meme possible que cet individu ne sache pas que son pseudo de guerre est liè a un passage du coran bien precis dont le sens cachè vehicule un etat d esprit et
d etre ..bien precis

sourate74
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

allah parles t il de l enfer? saqar etant l un des noms d un feu dans l enfer.. ou est ce une interpretation erronè

allah parle t il en fait d un feu interieur qui anime l etre humain ? .....ce feu interieur qui ne laisse rien et n epargne rien...a l image d abou sakkar

bonne meditation

aderpax a dit…

Pourquoi c'est toujours les rebelles qui passe dans les média? Ça leur donnent un moyen pour nous faire gobé leurs mensonges... n'importe quoi!!

Apprenti Sage a dit…

Salut!
@source9esprit
ok merci pour ces éclaircissements.
N'étant pas de cette communauté, je ne sais s'ils lisent ou non le coran, mais à les entendre ils le lisent tous...
Après tu as sans doute raison, je n'ai pas les données nécessaires pour débattre sainement sur le sujet. En tout cas très intéressante l'analyse de son surnom, et non je ne crois nullement au hasard personnellement.
Merci à toi.

@aderpax
Oui tu donnes toi même la réponse à ta question, manipuler la masse dans un certain sens!
J'ai la certitude que si l'on avait accès à des infos provenant de personnes pro régime, le discours serait tout autre.
Moi j'aime bien Al Assad, et j'espère que ces occidentaux impérialistes n'arriveront pas à le renverser par l'intermédiaire des mercenaires qu'ils ont envoyés et armés.

Zangao a dit…

Regardons partout ou "ils" ont abbattus les "dictateurs" .... si la réponse ne vous saute pas aux yeux, c'est que vous n'avez pas d'yeux.

Zangao a dit…

Irak, Afghanistan, Balkans, Libye, Syrie, Egypte, Tunisie, et autres, que s'y passe t'il ? Est ce mieux ?

source9esprit a dit…

ils installent dans tout ces pays ,a la place des dictateurs en costumes cravates pour la majoritè .... des dictateurs avec barbes et djellabas ....

quand ils auront finis leurs plans on aura que des dictateurs religieux ...SUNNITES avec la fin des chiites quand l IRAN TOMBERA

CE N EST QU UNE HYPOTHESE
quand on aura des dictateurs religieux sous la banniere frere musulmans ou autre... partout
l idee du kalifat mondial pourra etre serieusement mise sur la table

l islam contre israel par le biais de L ONU (probleme palestinien)

manipulè par les sionnistes qui ont mis en place ces dictateurs religieux de l islam par le "printemps arabe "qui n est pas fini ...

un tel plan est il possible ?

Zangao a dit…

OUI ! :)

Etudiantrecherche a dit…

Bonjour, je suis actuellement étudiant en information et communication, je suis en train de réaliser un mémoire sur les sites de presse alternatif . Afin de recueillir des données nécessaires à l'analyse et à la compréhension de ces sites ainsi que de ces utilisateurs, je vous sollicite afin de répondre à ce questionnaire totalement anonyme pour m'aider dans ma recherche, le questionnaire est rapide il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour le compléter.

En vous remerciant d'avance, cordialement Benjamin B

Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1x8mwFsiw1DjEC5RTR0jg4I6DlAAzEPBYZ53kbzupfvo/viewform

Pour plus de précision vous pouvez aussi me contacter sur l'adresse suivante memoirercherche@gmx.fr.

Skeptikos Evlavis a dit…

Voilà un bon exemple de la religion employée pour cautionner des actes que n'importe quelle religion réprouve en realité.
Ne vous méprenez pas, Antarès. Je ne suis ni juif, ni pro-israëlien, ni sioniste, je n'en ai rien à cirer des juifs. Je ne demandais pas à Rorschach de montrer des atrocités d'islamistes extrémiste dans le but de défendre les sionistes ! Par contre, je pense que si c'est une politique délibérée des Etats-Unis d'aider des islamistes à prendre le pouvoir dans ces pays, ils font une grosse connerie. Car d'après Nostradamus, ces islamistes vont tenter d'envahir l'Europe ! Ils n'arriveront pas plus au nord que la France et le sud de l'Allemagne avant d'être repoussés et battus.
C'est logique qu'ils vont se liguer pour envahir l'Europe, voyez comme la population Egyptienne augmente à toute vitesse ! Avec le réchauffement climatique, les récoltes vont baisser là-bas, ils seront poussés par la faim et la misère à nous attaquer !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.