samedi 25 mai 2013

ISON : Les médias annoncent une cométe 15 fois plus brillante que la Lune

Certains médias annoncent que la comète ISON pourrait être jusqu'à 15 fois plus lumineuse que la Lune, ce qui ferait d'elle un second soleil capable de changer la nuit en jour. Curieusement, la source de cette info n'est pas précisée.
 



La comète Ison, devrait être tellement lumineuse qu'elle sera visible à l'oeil nu en plein journée.
Et elle devrait conclure une année riche en menaces célestes avec d'autres comètes atteignant elles aussi le champ de visibilité de la Terre.

La comète Ison a été découverte accidentellement en Septembre 2012 par les astronomes Vitali Nevski et Artyom Novichonok, qui avaient utilisé un télescope très puissant pour sonder les confins des constellations des Gémeaux et du Cancer.

Au lieu de cela, ils tombèrent sur ce que pourrait être l'un des plus grands événements astronomiques de la décennie, une comète si brillante qu'elle sera probablement visible à l'oeil nu en plein jour.

Les experts affirment qu'il y a de très, très bonnes chances qu' Ison qui est une comète frôlant le soleil aura une orbite passant si près du soleil qu'elle sera visible par de nombreux astronomes amateurs de Grande-Bretagne.

Les astronomes amateurs auront les meilleures chances de voir Ison en Novembre et Décembre, ce qui conduit les scientifiques à l'appeler familièrement " la comète du Jour de Noël ".

"Parce qu'elle sera très proche du Soleil, on pense qu'elle sera spectaculairement brillante", a déclaré le professeur Bailey. "Puis tandis qu'elle s'éloignera du Soleil, on pense qu'elle va développer une queue très spectaculaire."

Les experts disent qu'il a fallu des millions d'années à la comète pour atteindre notre système solaire depuis le nuage d'Oort qui est à une année-lumière de la Terre. Elle devrait revenir à la vie en Octobre de cette année affirment les experts.

Lors de son passage à proximité de Mars, la surface de la comète devrait se transformer tandis que la glace réagira à des changements de températures, provoquant l'apparition de larges fissures et l'expulsion d'énormes jets de gaz.

Dans ce cas de figure, la comète deviendrais visible à l'œil nu dès le mois de Novembre, sa queue nouvellement formée s'étendant loin dans le ciel au-dessus de l'horizon.

Traduit par les Chroniques de Rorschach à partir de :

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/9767950/Comet-15-times-brighter-than-the-moon-to-be-visible-from-Britain.html


ISON sur NBC news : Stockez de quoi manger !

27 commentaires:

cherchebonheur a dit…

les bunkers risquent de se remplir bientot...

LeChatMaya a dit…

Hum...Je trouve ça un peu ironique que les gens n'ai pas peur de l'astéroïde qui passe près de la terre (et non qui la frôle faut pas déconner)le 31 mai, mais d'une comète qui de ce que l'on en dit ne fera que de la lumière. D'ailleurs qui va passer le plus près des deux?
En ce qui me concerne je me tiens prête mais ne crois pas plus que ça aux prophéties ou autres, enfin, je préférerais que ce soit l'humain dans sa grande intelligence qui se sorte les doigts du cul plutôt que d'attendre un signe ou de se prendre un revers de manchette de la nature en pleine tronche.

Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=XAi3VTSdTxU

raffi henry a dit…

Les travaux de Thomas Forster mettent en évidence la corrélation entre les comètes et les phénomènes terrestres tels que séismes, éruptions volcaniques, brouillards, les inondations, les vents, les morts massives d'animaux et brrr... les pandémies. Rien que ça !
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-l-univers/feux-celestes/influence-des-cometes-phenomenes-atmospheriques-et-pandemies

Pour vraiment apprécier une gorgée d'eau, il faut avoir connu la soif.
Pour transcender la vie, faut-il vraiment frôler la mort ? Si certains doivent traverser les enfers pour comprendre le sens de la vie, alors que cela soit.
Quand à nous, petits furets de laboratoire, il est vraiment temps de prendre la clef des champs !

David Bes a dit…

bonsoir a tous j' aimerai que vous me donné votre avis sur ce lien " http://fr.apocalisselaica.net/varie/miti-misteri-e-poteri-occulti/nibiru-leggenda-o-verita-ison-ed-il-pianeta-x-corpi-celesti-anomali-in-avvicinamento-al-sole" J' en peut plus et je ne sais plus quoi faire pour aidé le monde la vie et l' avenir du monde trouvé une solution a cet état des choses. Je me prépare et je pense que je suis près mais est ce que cela suffira a sauvé les personnes qui me sont chère même si ils me prennent pour un illuminé je donnerai tout ce que j' ai, âme et corp pour les sauvés. Je ne sais plus quoi pensé mais je donnerai tout pour sauvé les valeur de la vie. Merci a vous d' être la et d' existé. Je doit le dire j' aime la vie et la pureté de la vrais vie je veux encore croire que tout est possible que nous pourront survivre et trouvé la solution pour vivre en symbiose avec notre planete , avec notre univers je veux encore y croire mais avec toutes ces malfesants et tout ces aveugles je ne sais plus si s' est encore possible.

juan de españa a dit…

ce n est pas la fonte des glaces qui va faire briller la comete , mais les decharges massives d electricités que va lui envoyer le soleil, qui est comme une grosse dynamo
breff preparer votre sac .................

hopopop a dit…

Hs la pleine lune est bien grosse se soir...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bonjour
@David Bes
J'ai pas lu ton liens trop long ..Mais merci je le met de côté ...
Le monde n'a pas a être sauver , aide toi le ciel t'aideras et tu seras peut être capable d'aider les autres au moment propice

Tu pense que tu es près mais regarde bien et honnêtement je ne pense pas que quelqu'un soit près ici , près pour qq chose que nous ignorons totalement , nous pouvons bien sur anticipé certaines choses , mais l'être humain est tellement imprévisible ..

Le jour J , si cela se trouve , se sont ceux que nous voulons sauver nous sauverons ..Loll.

Alors ne les en veux pas moi ma compagne m'a clairement dit que je suis entrain de devenir fou parce que je dit des choses qui dépassent son entendement et je lui est rétorqué cette petite phrase de Krishnamurti ..

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
Et Vvlannn

Moral de cette histoire ne cherche pas à sauver l'autre mais prépare toi corps et âme , sauve toi , aide toi afin d'aider ceux qui désir être aider .



lumiere tenebre a dit…

Bonjour,

Rorschach un rapport avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Qjmu44t8vnQ.


???

Rorschach a dit…

@ lumiere tenebre

Oui d'ailleurs, j'avais déja fait un sujet sur cette sourate :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/une-sourate-du-coran-propos-de-la-naine.html

David Bes a dit…

@Empecheurdetournerenrond merci du soutient. Oui s' est très long et pas toujours bien traduit mais vers les trois quart il donne pas mal d' info. Il est très difficile de savoir ce qu' il se trame, de voir le vrais du faux. Oui comme tu dis personne ne peut être près et d' ailleurs est près pour quoi, une éruption solaire, un météore et tellement d' autres possibilité. La je lit le livre jaune n°5 et sa me déprime et même si la moitié est vrais comment peut on agir comme les dirigeants le font. S' est tout bonnement impensable. Mais oui il faut vivre sa vie et prendre les plaisir tranquille comme il se présente. J' ai été me resourcé en forêt et maintenant sa vas. Je te remercie pour ton commentaire et je te souhaite a toi et au tien de passé une bonne soirée. Bonne soirée a tous et vive la vie pas comme on nous l' a apprit mais comme elle doit être en évoluant et en symbiose avec notre univer.

Wisdoom a dit…

Je viens de lire ça sur le grand réveil, Dalencourt nouys propose une petite pépite eschatologique: date de la démission de Benoit XVI + 666 jours = 25 décembre 2014. D'après lui ce serait le jour de l'avènement de l'antechrist: http://legrandreveil.wordpress.com/2013/05/16/exceptionnel-je-confirme-lantechrist-pour-2014/

et suivi d'une analyse logique: http://legrandreveil.wordpress.com/2013/05/24/de-la-mutation-lente-a-lexplosion/

@Rorscahc, l'extrait de sourate semble plutôt parler de la comète de l'avertissement (et donc ISON) car il parle à la fin de donner une dernière chance aux hommes..non? c vachement raccord avec ce que j'ai pu lire autour de l'avertissement et de son impact spirituel: une redirection karmique (si tant est que c'est authentique et pas une invention illuminati ^^)

Wisdoom a dit…

L'avertissement devrait se passer après/pendant l'explosion de la comète..donc encore faut il qu'elle explose! cela nous amène à fin novembre décembre 2013 en supposant que la croix dans le ciel soit la queue de la comère...après y aura t il blackout? mystère et boule de feu!

source9esprit a dit…


pas etonnant que mohammed connaisse nibiru

mohammed n etait pas arabe de souche il est d orgine sabeenne = les sabeens venant de babylone et summer

les sabeens adoraient les astres les etoiles....

a la mecque les gens le nommaient(mohammed) LE SABEEN
VOIR LE RECIT DE ABOU DHARR recherchant mohammed a la mecque (sahih muslim)


allah etant le dieu lune pas etonnant qu il considere less sabeens comme des croyants

S2V62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et LES SABEENS, quiconque d'entre eux a cru en Allah

N OUBLIONS PAS LA SOURATE JOSEPH ou il est question du reve de joseph ou il parle de

11 etoiles
plus lune
plus soleil


13 elements en tout

nibiru 13 eme planete

source9esprit a dit…


rorschach


15. Ils se servent d'une ruse,

(l'instauration du NOM)

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.

(Même cela avait été prévu depuis longtemps.)


etrange cette interpretation
si tu sais qui est allah (dieu lune et dieu serpent(element reptilien).....tu sais donc qu il ment ici car il dirige le NOM DONC LA RUSE qu il denonce c est la sienne en fait......


JUSTE UN DETAIL CEST LE VERSET 15 ET 16 ....
(1)5
(1)6
(11) (5+6=11 :)

le chiffre de la tromperie du NOM.... 11

cest juste une interpretation.....

Rorschach a dit…

@ Wisdoom

Visuelement il est probable qu'au début Nibiru ressemblera à une grosse cométe.

Il y a d'autres légendes qui parlent de cette cométe qui précéde la venue du dragon (nibiru).

Maxime Lauvray a dit…

Ça me fait penser au passage d'un film ou un saint Homme a la vue d'une comète impressionante dit "Elle le précède toujours." et un petit garçon lui demande"Mais qui?"
Et le saint Homme repond : "Le destructeur de monde"

Wisdoom a dit…

Je suis d'accord sur le fait qu'on nous présentera Nibiru comme une grosse comète histoire de ne pas nous effrayer..mais si on a encore un internet libre, les astronomes amateurs ne manqueront pas de nous signaler la vrai nature de cet astre!

Wisdoom a dit…

Avec tout ce qu'on entend partout, en terme de moeurs, de catastrophes etc..ça commence à bien chauffer, et je crois qu'a cette allure là, effectivment, ISON marquera le point d'ébullition...la transition de phase... jusqu'a Nibiru qui va, de par son orbite très excentrée (voir les lois de Kepler), nous faire une visite très breve mais intense! et après...?

LeChatMaya a dit…

Comme je l'ai déjà dit, je suis très perplexe par rapport à cette comète qui semble générer un grand intérêt (peut être à juste titre), bien plus que l'astéroïde qui va bientôt passer "près" de la terre dont tout le monde semble s'en foutre ^^. Est ce judicieux de croire en de prophéties, bon nombres se sont avérées fausses. Enfin, chacun pense se qu'il veut :)

cherchebonheur a dit…

apres?
peut etre l'horreur du NOM si les maudits ressortent vivants de leurs bunkers ou bien un nouveau monde à reconstruire, un age d'or pour les rescapés qui auront survecus.
mais peut etre qu'avant, nous ascenscionnerons en 4d ou alors peut etre que nous serons sauvés par les gentils ET de la fédération galactique, les maitres ascenscionnés ou notre dieu d'amour.
aurons nous le courage de garder notre foi jusqu'au bout?

hopopop a dit…

Hs : des gens dans le sud Ouest ?

hopopop a dit…

L'hiver 2013-2014 devrait être fort intéressant et mouvementé , que se soit au dessus de nos têtes comme sur terre .

cherchebonheur a dit…

hopopop, et oui je suis dans le midi...

Jolan Gourhant a dit…

Haha Maxime Lauvray tu parlerais des Chroniques de Riddick II ?? J'aime bien la référence en tout cas! :p

Purple Vela a dit…

Yes, SudOuestiste here!

Sinon, question : Quelles sont vos sources fiables concernant Nibiru? Tout le monde a l'air d'y croire dur comme fer...

hopopop a dit…

Ah je ne suis pas le seul éveillé ( partiellement pour ma part lol) du sud dur de trouver irl quelqun avec qui parler de tout ça autour d'un café .... lol

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.