jeudi 30 mai 2013

ISON sera accompagnée par une pluie de météorites


Le calcul anticipé de la trajectoire de la Comète ISON indique qu'elle devrait plonger vers le centre du système solaire pour froler le soleil en Novembre 2013. Chauffée à blanc par le rayonnement solaire, ISON deviendra probablement l'une des plus belles comètes que l'on ai vu depuis de nombreuses années.

Le chercheur Paul Wiegert de l'Université de Western Ontario a utilisé un ordinateur pour modéliser la trajectoire des poussières éjectées par la comète ISON, et ses conclusions suggèrent qu'une pluie de météores inhabituelle pourrait survenir.

"Durant plusieurs jours, aux environs du 12 Janvier 2014, la Terre va passer à travers un flux de fins débris de la comète ISON", explique Wiegert. "La douche qui en résulterait pourrait avoir des propriétés intéressantes".

Selon les modèles informatiques de Wiegert, le flux de débris est composé de très petits grains de poussière, pas plus gros que quelques microns, poussés vers la Terre par la légère pression de radiation du soleil. Ils la frapperons à une vitesse de 56 km /s. Parce que les particules sont minuscules, l'atmosphère supérieure de la Terre va rapidement les arrêter.

"Au lieu de brûler dans un flash de lumière, elles vont descendre doucement vers le sol », a t'il ajouté.

Ne vous attendez pas à remarquer cette pluie invisible de poussière de comète, si elle a lieu, elle serait très lente. Cela peut prendre des mois voire des années avant que les poussières fines ne se déposer sur la haute couche de l'atmosphère.

Mais pendant tout le temps où cette poussière se trouve "là-haut", elle pourrait produire des nuages ​​nocturnes luminescents.
Traduit par "Les chroniques de Rorschach" à partir de :

http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/2013/19apr_isonids/

31 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Diamond in the sky..

gwegdabest a dit…

Allez savoir ou cette comète a laissé trainer sa queue...

Faudrait pas choper une maladie avec ces conneries!

Skeptikos Evlavis a dit…

La peste par exemple, comme le suggère Signs of the times ?

Anatole Patachon a dit…

C'est sans doute pour nous entrainer à ces poussières que la bande de singes qui dirige le Monde a programmé les Chem-trails.

LeChatMaya a dit…

Mouai ou alors ils vont profiter de son passage pour propager une maladie, un virus au niveau mondial tout en remettant la cause sur le dos de la comète, allez savoir...plus rien ne m'étonne.

Wisdoom a dit…

..Ils ont épander le monde..plus rien ne m'étonne..plus rien ne m'étoooooonne plus rien ne m'étonne..

lotus a dit…

Occupons-nous d'abord de cet astéroïde qui passe très très très (trop) près de nous aujourd'hui...

Akasico a dit…

On va tous murriiiiiirrr

LeChatMaya a dit…

@lotus, comment ça trop près? y a quand même de la marge!

Akasico a dit…

il parle peu être du champ gravitationnel terrestre qui pourrait finir de l’attiré sur terre (je suppose)

LeChatMaya a dit…

C'est quand même 15 fois la distance terre-lune, je suis une bille en astronomie et autre mais quand même ça me parait peu probable, non?

Alex' a dit…

Petit HS

Moi y'a une chose que je trouve surprenante c'est que dans les régions du cercle polaire arctique il y'a des températures de 30° en laponie ! le pays du père noel ! cette année je sens que la banquise du pole nord va encore plus fondre que d'habitude surtout que ca a du bien commencé vu que la chaleur en russie dure depuis mtn 1 mois !
Si aux infos ils parlent deja de l'évacuation des bases russes qui s'écroulent sous la glace c'est bien pour une raison. je pense que pour cette année le pole nord disparaitra durant l'été !

et c'est là que les problèmes vont commencé a survenir. il y aura bcp trop d'eau douce dans l'océan nord atlantique et le résultat.. je vous laisse deviner ! " http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/changement-climatique-un-rapport-secret.html "

là je pense que ce printemps que nous venons de connaitre c'était un laps de temps transitoire avant que tout ne se mette en place dans les mois et les années à venir.

Et une autre chose qu'il faudrait surveiller c'est lorsque le pole nord aura fondu, il faudra regarder les poles magnétiques. la masse de la Terre va évolué. le poids de la glace va se dissipé dans l'océan et le rapport de masse au niveau du pole ne sera pu le meme du tout.

Alex' a dit…

et là justement je viens de lire quelque chose sur les E.T et le basculement des poles ou il est affirmé que dans notre génération , les poles vont s'inverser comme à l'époque des mamaouth qui mangé et ont été retrouvé gelé.
et à l'interieur de moi, le passage que j'ai lu ma donner la chere de poule, je ressens une sensation étrange. pourtant jen ai lu des choses mais je n'ai jamais ressenti ca

source9esprit a dit…

"La fonte des glaces et la conjonction syzygie provoqueront un déséquilibre, un déplacement de charges (le poids des eaux) sur le globe terrestre qui affectera sa rotation et déplacera le magnétisme terrestre , libéreront une fermentation de la mort (provenant des organismes) une sorte de fumée ou gaz qui affectera l'équilibre de ce monde ,la composition des océans sera modifié et la faune se déplacera !

le passé nous rattrapera donc , la terre contera son histoire , des nouveaux virus inconnus résistant naitront ,une maladie atteindra les moutons une forme de zoonose qui contaminera ensuite l’homme et le cheptel , l'homme sera menacé de tout , les fléaux tel ceux qu'a connu l'égypte s'abateront , des terres submergeront et d’autre immergeront , des vagues de plusieurs mètres détruiront des villages et des villes , les pluies torrentielle se multiplieront !

les eaux monteront et l'eau potable manquera dans certaines régions et se vendra au pris de l'or !

message du 24 sept 2009

LeChatMaya a dit…

@Alex, vas y files ton lien ;)!
Bah j'ai lu dans le livre jaune 6, passage sur la terre creuse, que les mammouths proviendraient du centre de la terre et certains seraient juste mort dans les pôle puis congelés avec le froid/temps, grossièrement.

LeChatMaya a dit…

Très encourageant toutes ces prédictions, je crois que je vais aller sauter par ma fenêtre si personne n'y voit à redire ^^ Rah! Franchement on pourrait pas enfin avoir un avenir de paix, d'abondance, de joie sans avoir à passer par la case cataclysme et tout le toutim!

Alex' a dit…

et là je viens de lire une chose qui donne aussi froid dans le dos. dans l'état américain oklahoma ils fetent la semaine " gai " . Ils se réjouissent d'etre gay, lesbienne etc.. c'était le week end du 18 mai et durant la semaine suivante.
et ce meme week end les tornade F4 et surtout F5 ont rasé cet état qui est l'Oklahoma et surtout la ville de Moore.

La personne qui écrit cet article a fait la relation avec une parole de dieu dans la bible ou il est dit en gros que " dieu punira les imbéciles et ceux qio se réjouiront de leur conneries " hors dieu ne tolère pas l'homosexualité et les a surement puni de feter leur connerie qui est leur fete gai.

peut etre un avertissement pour la suite..

cherchebonheur a dit…

lechatmaya, tu as raison, il faut arreter de toujours penser au NOM, aux catastrophes, au malheur...
selon la loi d'attraction on attire ce à quoi l'on pense, la force de nos pensées fait de nous des etres puissants et des co créateurs de notre monde.
si une grande partie de l'humanité penssait positif, je suis sur que les choses changeraient.
c'est la théorie du centième singe.


LeChatMaya a dit…

@Alex, peut être as tu raison, peut être tord toujours est il que si Dieu existe, il a permit sans trop râler apparemment, la loi pour le mariage gai et jusqu'ici cette fête soit dit en passant complètement conne! Est ce que nous fêtons notre hétérosexualité? Où comment cultiver sa différence alors qu'on se prétend normal.
Pour en revenir a Dieu, pardon mais c'est un sacré rigolo celui là! Apparemment c'est plus intéressant de laisser mourir des peuples par la famine et la maladie plutôt que d’éradiquer ces têtes de fions (oui je suis en forme) qui dirigent le monde à sa place d'ailleurs! Je ne cherche pas a rentré dans un débat sur Dieu en lui même, si il existe ou non mais je trouve qu'il ne faut pas lui attribuer de tels événements. Dieu est censé être bon, si l'humain est homosexuel depuis aussi longtemps, tout comme aimant ou cruel j'ai envie de dire que ça fait parti du jeu.

hotchiwawa a dit…

Dieu nous laisse le libre arbitre.
On doit changer par nous même, en apprenant de nos conneries.
Le temps n'existe pas dans ces dimensions là.
Alors s'il faut 10000 ans pour qu'on comprenne, ça prendra 10000 ans.

Mais ne t'inquiète pas, les choses sont déjà en train de changer.
Il y a toujours une grosse agitation avant que les choses ne basculent dans l'autre sens.
Il faut laisser le temps au temps.

N'avez-vous pas remarqué le nombre de nouvelles espèces que l'on découvre? C'est dingue.
Y compris le sang de mamouth, les nouvelles pyramides, nouvelles fresques au Mexique, le besoin de savoir concernant les OVNI, les manif en tout genre, le gros changement climatique, météorites.

Ce changement climatique va à mon avis, nous aider à ressérer nos liens avec nos proches ou de simples inconnus (SDF).

Ca se met en place.
On vit les dernières jours "du mal".

Alex' a dit…

Là j'ai pu lire que le fameux antéchrist va " bientot " pointer le bout de son nez lorsque qu'une étoile arrivera de nul part dans le ciel, petite le premier jour elle changera de couleur les jours suivant et grossira et disparaitra.
et c'est apres ce signe dans le ciel que le faux christ arrivera sur terre et donnera sa premiere interview a qui ? aux ricains !
et commen entendu par tout le monde, ce fameux messi fera des prodige mais il ne faudra pas y croire. etc.. etc..
a voir.

hotchiwawa a dit…

Antichrist c'est vite dit.

Le diable est l'invention de l'homme (il a d'ailleurs l'apparence d'un homme).
La bible est fort symbolique.

Ce dont tu parles, fais partie du Blue beam project: évenement holographique mondial, mouai on verra.

Je ne crois pas trop à cela mais aux personnes mal intentionnées déjà présentes à de hauts postes.

juan de españa a dit…

@alex
si le pôle Nord fond, le radiateur du monde ( le gulf stream ) s' arrete , trop d' eau douce dans l eau salée.Si il s'arrete fini les pays temperés : c' est été caniculaire suivi de hiver glacial -20/ -30 , nos moyens de chauffage ne sont pas preparés pour cela, couikk couikk

juan de españa a dit…

Selon les modèles informatiques de Wiegert, le flux de débris est composé de très petits grains de poussière, pas plus gros que quelques microns, poussés vers la Terre par la légère pression , Au lieu de brûler dans un flash de lumière, elles vont descendre doucement vers le sol », a t'il ajouté. : a mon avis c' est selon, hypothese , etc .. bref si cela vient de nibiru c' est de gros caillox bien gras qui vont tomber sur nos pauvres têtes , si la comête est chargée de ions negatifs, et de belle couleur verte , le soleil va lui balancer une décharge de ions positifs dans la tête, et nous si on est au milieu on risque de morfler aussi , affaire à suivre de prêt .................

Russell Edgington a dit…

Je suis sûr à 99% que la comète ISON est en réalité la Planète X/Nibiru/Nemesis/Hercolubus.




ET VOUS?????

LeChatMaya a dit…

Moi, non, mais beaucoup de personnes ici sont du même avis que toi, on va vite le savoir, quelques mois à attendre.

Guy Fawkes a dit…

clairement non, cette comète est censée faire à peine 5 kilomètres de diamètre alors que nibiru est censé faire plusieurs fois la taille de jupiter il me semble. Peut être par contre qu'Ison annonce la venu de Nibiru.

en tout cas entre les pluies de météorites et la possibilité du killshot lors du passage d'Ison d'après Dames, cette fin d'année risque d'être tendu.

Skeptikos Evlavis a dit…

Je suis d'accord avec le chat maya et Guy Fawkes. De toute façon les astronomes amateurs pourront vérifier quand elle sera plus proche.

hotchiwawa a dit…

Non ce n'est pas Nibiru.
Nibiru/Apophis est attendu vers 2017 ou 2036.
Je pense qu'on change de cycle et donc il y a de gros changements climatiques, solaire, lunaire... et les météorites avec :p

D'où vient ce caillou est intéressant.
Ca se trouve il vient de Mars et était une planète complète avant de se désintégré lors d'un énorme choc.
Il a probablement un lourd passé derrière lui.

La Nasa investi pour essayer de "capturer" des météorites (ok celui là il est trop gros), ainsi qu'ils se préparent pour lancer une fusée pour intercepter la fameuse météorite de 2017.

On parle souvent de météorite mais dans notre cas de 2013, je pense que c'est plutôt un météroide ou météore :)

John Reeze a dit…

Je pense de façon certaine la même choe que toi

John Reeze a dit…

Je pense que nibiru est ison à 100 %

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.