dimanche 12 mai 2013

La Californie est en train de s'éffondrer

Oubliez les scènes apocalyptiques du film "2012", c'est à une catastrophe au ralenti à laquelle on est en train d'assister dans les collines du Nord de la Californie.




En Californie des maisons s'enfoncent lentement sur les collines où elles sont construites. Dans un seul lotissement à Lakeport, en Californie, à environ 100 miles au nord de San Francisco, huit d'entre elles ont déjà étés détruites et beaucoup plus sont menacées.

Parfois elles s'effondrent de plusieurs mètres en une seule journée, d'autres jours seulement de quelques centimètres mais le résultat final est que les maisons finissent par s'enfoncer dans le sol. Jusqu'à présent, rien n'a pu être fait pour y remédier.

Les maisons qui risquent de sombrer dans les sinkholes géants de Californie présentent des fissures dans les murs et les planchers ainsi que des fractures béantes.

Les autorités pensent que des remontées d'eau jouent un rôle dans ce processus. Certains responsables se demandent quel le rôle le volcan éteint, le Mont Konocti, pourrait jouer. Un géologue a averti que l'intégrité structurelle du sol pourrait être compromise jusqu'au substratum rocheux situé à une profondeur de 25 pieds. Des fissures sont récemment apparues sur les routes.

Alors que les autorités tentent de comprendre ce qui se passe, de plus en plus de maisons s'enfoncent dans la terre.
Traduit par "Les Chroniques de Rorschach" à partir de :
 http://www.examiner.com/article/california-homes-sinking-as-earth-swallows-an-entire-subdivision







Plus de photos ici :
http://abclocal.go.com/kgo/gallery?section=news/local/north_bay&id=9098990&photo=1












25 commentaires:

source9esprit a dit…

on tient la raison peut etre de la fuite des stars et de la revente de leurs maisons en urgence dans un des articles precedents ....

Zangao a dit…

Tu m'as devancé ! ;)

Mais pourquoi alors pas d'information au public ? Pour éviter de créer un mouvement de panique ?

Ou simplement parce que les autorités sont supersticieuses, ne pas nommer ce qu'on ne veut pas voir .... :)))

Alex' a dit…

J'ai lu que tres bientot ( avenir proche ou non ) de puissants éclairs surgiront du ciel, + puissant que jamais auparavant, la continuité des signes dans le ciel et bien sur le tremblement de terre qui changera le monde tel qu'on le connait.
Si puissant que peu importe le lieu ou l'on se trouve, on sera impacté direct ou indirectement..

LeChatMaya a dit…

Alex, où as tu lu cela stp?

hujo a dit…

Vous mavez devance !
eh oui bien vu la fuite des stars...
au risque de paraitre excentrique...la premiere photo est tres belle...il y a une certaine beaute dans la destruction...on dirait une oeuvre presque abstraite

Rorschach a dit…

Il y a une vidéo bizarre qui circule où on voit un orage avec des éclairs trés puissants mais sans aucun tonerre.

Alex' a dit…

Il arrive quand il s'agit d'orage que ces éclairs soient impressionnant et qu'on entende pas le tonerre.. c'est surement un orage de chaleur et le caméraman est trop loin pour entendre le tonerre meme si l'orage a l'air proche.
L'orage ou du moins la vidéo dont tu me parles rorschach si je pense bien, a pu etre prise en amérique du sud. Ils ont connu au moins d'Avril les plus violents oranges depuis les année 1960..

Concernant ce que j'ai lu , j'ai toujours remarqué que ce que je lisais se produisait à un interval de 1 à 4 mois.. wait & see comme dirait l'autre

source9esprit a dit…

il va falloir se prepaper a voir du jamais vu...au niveau des catastrophes

Rorschach a dit…

L'orage ou plus exactement la tornade est visible à 3mn 45s

http://www.youtube.com/watch?v=SQf7hGHUE8Y&feature=player_embedded

Apprenti Sage a dit…

Salut.

En effet Alex, il y a déjà des phénomènes de ce type, de gros éclairs qui ne touchent pas le sol, et sans bruit.
D'ailleurs je crois que c'est la même vidéo dont parle ror.
Il y a une gars sur youtube qui recense pleins de phénomènes, et fait 2 vidéos/mois, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Voici sa chaîne:
http://www.youtube.com/user/2011MESSAGE/videos?view=0

Zangao a dit…

Perturbations électromagnétiques......... ça va prendre de l'ampleur et ça va être chaud !

Alex' a dit…

Eruption solaire X1
ca faisait bien longtemps qu'on avait pu atteint ce niveau

Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=p0hOYcJzQiE

C'est prévu.

crash2012 a dit…

Je me trompe sûrement mais un éclair nuage/nuage ne fait pas de bruit puisque qu'il ne tombe pas. Mais il est vrai qu'il se passe trop de choses inquiétantes, les volcans se réveillent, des vagues de glace arrivent sur les côtes, perso je n'avais jamais vu cela, des sinkholes à foison ....bref tout va bien.
Excusez moi les amis, j'ai décidé aujourd'hui de prendre les choses avec un peu plus de légèreté. Moi l'angoissée de première je sais que de toute façon on est quasi foutus.

source9esprit a dit…

crash 2012 c est foutu pour ceux qui ont misès sur l illusion et le mensonge cela inclus les meneurs et les suiveurs
c est foutus pour ceux qui ont crus en des paroles d illusions (livres religieux hommes religieux chef d etats partis politiques etc..) et des sytemes (finances economie...) et des ideologies qui ne sont qu illusions et tromperies ....


personellement je ne suis pas inquiet au contraire j attends impatiemment la plus grosse partie des evenements qui va venir

le nettoyage a commencer ..... :) et il va
s amplifier cest ce que je crois ...



Zangao a dit…

Sinkhole du Bayou :
http://www.youtube.com/watch?v=N5togm6nrHo

Blop Blup a dit…

En lisant ces articles parlant tous de sinkholes au même moment, je me demande si d'une part, ils ont toujours existé mais on en parle beaucoup en cette période ou bien si réellement, c'est un phénomêne nouveau à prendre au sérieux. Et d'autre part je me demande si dans la dernière hypothèse, il n'y aurait pas une relation avec des exploitations de gaz de schiste ou autres gisements souterrains ?
Qu'en pensez-vous?

Skeptikos Evlavis a dit…

Pour ce qui est de la colline en Californie qui s affaise, j ai lu les articles et personne la bas na d explication satisfaisante. À part que c'est un ancien volcan.

L.C R.F a dit…

Bonjour tous le monde voir bonsoir lol,

comme je le disais il y a quelques temps, la terre va avoir des continents en plus...
La calfornie à une des failles les plus instable du continent américain(st endreas si mes souvenirs son bon)au vue du nombre je dirais d'histoire insolite sur les failles et divers trous géant, je me dis que s'est plus qu'une question de temps en mois.

Je me pose toujours la question si les conflits armées et test, n'y sont ils pas pour quelques choses? En plus de la sûr exploitation des forages de tout type ne font qu'accélérer les choses.

J'enttends souvent dire que nous allons droit dans le mur, je rectifies nous sommes dans le mur, maintenant à savoir quand il va nous tombé sur le coin de tronche là est le plus important.

Continuons à faire confiance aux gouvernements du monde, on sera sur de finir dans l'apocalypse,il est vraiment temps de vous reveillez mes amis, peuple du monde et monde du peuple,levez vous contre la terrorocracie( la dernière née..) des gouvernements, nous sommes le peuple et eux ce croie le monde,ils sont juste une bande décérébrer, menteur, sournois et malsain.

part 1

L.C R.F a dit…

Part 2

Si dieu a une religion, c'est pas sur terre qu'il la trouvera ...

Je suis tellement révolter de l'hatitude du monde,ou chaque humain n'a pas le droit de vie sans d'immense soufrance, ou l'argent n'est plus à notre service, mais ou nous sommes asservie par lui,ou la guerre pour des ressources et devenu le premier crime envers l'humanité,ou la naïveté général est déconcertante,ou la technologie sert d'aservissement et de soumission,plutôt qu'a l'expention de la vie,nous sommes le souffle de dieu,celui de la vie, et pas le souffle de lucifer le déstructeur,le jaloux,le dominateur, il faut souvent payer un lourd tribue pour défendre la vie,mais le combat en vaux la chandelle.
je sais pas vous mais ça m'arrive d'enttendre le chant des chevaliers, ce chant que l'on entend que par le coeur,que le vent nous murmure à l'oreille de nos esprits, ce chant si doux à l'oreille de notre coeur et celui de notre bien aimé,ce chant qui enleve doute et peur à nos enfants adorés, ce chant d'honneur et d'humilité qui régie nos vies,
le chant des chevaliers qui on choisis l'amour de la vie et donner la leur pour la protégé,
ce chant que le peuple fredonne graver dans leur mémoire, pour ce rappeller ces chevaliers de grand coeur et de bonté, le chant des chevaliers depuis l'aube de l'humanité nous à reveillez, nous chevaliers oubliés...

suite part 3

L.C R.F a dit…

Part3
Les chevaliers oubliés

Chevaliers des temps oubliés,
faut vous évelliez,
l'humanité est en danger,
il venu le temps de notre armées,

Chevaliers oubliés,
sortez arme et blouclier,
proteger vos aimées,
de la veraciter des damnés,

Gerriers de l'humanité,
l'aube c'est levé ,
le temps et arrivé,
de combattre l'adversité!

Ecouter ce chant particulier,
qui raisonne à votre coeur,
comme un douce lueur,
de ce bonheur ici placer,

Entendez ce chant fredonner,
par un orde de chevaliers,
qui raisonne dans les vallées,
aussi loin que l'on peut allé,

Gerriers de l'humanité,
l'aube c'est levé ,
le temps et arrivé,
de combattre l'adversité!

chevalier soyez rassurer,
pour tous nos frères tombés,
notre combat sera graver,
pour toute l'éternité dans les mémoires,

maintenant chevalier,
il temps est d'y allé,
embrassez vos aimées
et allons les détrôner .

Gerriers de l'humanité,
l'aube c'est levé ,
le temps et arrivé,
de combattre l'adversité!

CHEVALIERS REVEILLEZ-VOUS !!!!

A tous ceux qui auraient des doutes, vous êtes mon présent et vous serez notre futur, ne laissons pas le monde à la pensé des monstres qui le dirige pour leur propre interêt, nous sommes libre et égaux, nous avons tous le choix du camp ,à choisir cependant choisissez judicieusement...

Liberté,égalité, fraternité.
Les 3 mots qui non plus de sens pour les gouvernements.

liberticide,Esclavager,financier.
Les 3 nouvelles directive des gouvernements.

DSL pour ce long message, mais ça dois sortir qq par pour moi et comme j'aime bien ton blog rosc, ben je me lache :-P

LCRF ;-D

Rorschach a dit…

Te lache pas trop, j'ai le bouton supprim qui me démange ;)

L.C R.F a dit…

ok promis je le ferai pu merci Rorschach même si tu suprime au moins tu m'aura lu :-) ça me suffit... Encore merci :-P

Alterik a dit…

@ L.CR.F

J'aime ta manière d'exposé tes pensées... Peu de choses de plus à dire... si ce n'est Peace & Love mes Ami(es)..!

L.C R.F a dit…

@Alterik.Salut

Malheureusement il est plus temps d'être peace and love...

Fini les comptes de fée, notre survie est en jeux 0-o
Moi aussi j'etais en peace and love, seulement ma rage, mon indignation, l'injustice des hommes font que ma colére va en grandissant envers les gouvernements du monde, surtout les gouvernements occidentaux ...

Chaque homme est libre de choisir son déstin,
à choisir , je préfere mourir pour ce combat plutôt que de me faire bouffer par la terrorocratie des gouvernements.

Le monde est sur la bréche et faudrait rester cool, foutaise tous ces cons doivent être arrêter, juger, emprisonner pour trahison des peuples, crime contre l'humanité , esclavagisme banquaire , abut de pouvoir et crime technologie envers les peuples
( nucléaire,ogm ect), ils ont pris des chemins qui vont à l'encontre des peuples, de l'humanité et de notre maison à tous.

Le monde est baffouer,piller, ruiner, esclavager pour de l'argent et le pouvoir sur les hommes, pour une poigné d'élites qui ce prennent pour les rois du monde.

STOP!!!!!!!!
Le temps et venu de formée l'armée des peuples et de destituer les monstres qui nous oppresse, nous tyrannise, nous tue pour nourrir leur égo.

Le temps de la manif et terminé, il est venu le temps d'agir, Mai 68 à coté de ça c'est de la pisse de chat. (plus gros,plus dur et plus dangereux qu'à cette époque ...)

Bloquer la france, toute la france,là et notre salut, route, autoroute, gare, aeroport, dans les villes et les campagne, les axes principaux de l'europe, non seulement pour la liberté et surtout pour la france. Paris n'est pas la france seulement le siége social ...

Nous sommes le peuple, nous sommes le gouvernement, nous sommes la france, si celui-ci ne ce bas pas pour nous, nous on ce battra contre lui et nous le chasserons pour notre salut.

Montrons leur que la france ne ce laisse pas faire aussi facilement et le reste suivra ...

A méditer valable pour nos voisins et famille du continent...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.