lundi 6 mai 2013

Le lobby sioniste fait arrêter l'inspecteur Derrick

Comme toujours avec les sionistes, on nage dans le surréalisme !


«ZDF ne prévoit plus de diffuser d'épisodes de Derrick, que ce soit sur ZDF ou sur les chaînes du câble ZDF neo, ZDF info ou ZDF Kultur.» Peter Bogenschütz, le porte-parole de la chaîne ZDF
Plus de 60 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le lobby sioniste fait encore des ravages dans le paysage audiovisuel européen. Toute personne en liaison avec les nazis sera totalement bannie du paysage audiovisuel, si elle venait à participer à l'holocauste. 

En effet, suite aux révélations sur le passé de l'acteur principal de la série L'inspecteur Derrick, Horst Tappert, la chaîne ZDF en Allemagne, la Rtbf en Belgique, puis France 3 en France, ont suspendu la série L'inspecteur Derrick de leur programme. Le passé nazi de l'acteur, mort pourtant en 2008, a été révélé par le sociologue Jörg Becker. Ce dernier avait découvert que le futur Derrick avait été soldat d'un régiment d'infanterie de la Waffen-SS en 1943, (Rien que ça!). Mais fallait-il suspendre une vieille série d'une personne simplement parce qu'elle appartenait à un corps militaire de l'Allemagne nazi? La chaîne de télévision publique allemande ZDF avait annoncé qu'elle ne diffuserait plus d'épisodes de la série policière Derrick, quelques jours après les révélations sur le passé de l'interprète principal, Horst Tappert. 

La société ZDF qui avait produit plus de 280 épisodes de la série Derrick entre 1973 et 1997 et l'a vendue dans 102 pays, est déçue de cette décision. Une rediffusion intégrale de la série avait démarré début 2011 sur ZDF et ses filiales. Le dernier épisode diffusé par le groupe, la toute dernière aventure du flegmatique enquêteur, remonte au 1er avril dernier sur le canal ZDF neo. 

Fin avril, le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung avait publié un article, s'appuyant sur le travail du sociologue Jörg Becker, tombé presque par hasard sur des documents et des témoignages prouvant que Horst Tappert était entré dans la Waffen-SS en 1943. L'acteur, mondialement connu pour ce rôle, faisait partie d'un régiment de chars engagé sur le front russe. Le ministère de l'Intérieur de Bavière (sud), Etat régional où se déroule la série, envisage de retirer le titre de «commissaire honoraire de la police bavaroise» décerné à Horst Tappert en 1980. 

France 3 renonce à diffuser les épisodes qui étaient programmés jusqu'en juin 2013. Fin avril, un canal néerlandais avait pris la même décision. Sur France 3, l'épisode du 13 mai de Derrick sera quand même diffusé, précise Le Parisien. La chaîne réfléchit à «un programme de remplacement», d'après des propos rapportés par Première. En tout état de cause, la série allait s'arrêter en juin 2013, décision qui avait été prise avant la polémique sur Horst Tappert. 

Mais est-ce une sage décision d'écourter la diffusion de Derrick? Ce qui est curieux, est que cette affaire éclate deux ans après sa disparition. La série Derrick n'avaient pas les moyens de concurrencer les grosses séries américaines, son prix sur le marché du MIP était dérisoire, ce qui faisait d'elle la série la plus cheap et la plus vendue, alors pourquoi veut-on arrêter cette série? Le puissant lobby sioniste est-il si puissant pour faire arrêter toutes les télés d'Europe, si elles venaient à diffuser les derniers épisodes de Derrick? Ce qui est sûr, c'est qu'aucune télévision arabe et plus particulièrement le groupe saoudien MBC n'a cessé d'acheter les productions américaines financées par des lobbys des télévisions pro-sionistes comme la FOX ou MGM, par solidarité avec la Palestine.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Allemagne.-La-ZDF-deprogramme-Derrick-a-cause-de-son-passe-SS_6346-2188915-fils-tous_filDMA.Htm

10 commentaires:

Zangao a dit…

Heuh...... ce n'est quand même pas une grosse perte, sauf pour les irréductibles de la sieste !

Pour une fois que les sionistes font un truc pas mal ;)

Rorschach a dit…

Un truc pas mal, les sionistes ?
Il va y avoir des émeutes dans les maisons de retraite !

Scarlett a dit…

Le jour où ils vont s'apercevoir qu'il y avait des sionistes dans la Wehrmacht et que Hertzl soutenait le régime nazi (documentaire en hébreux retraçant sa vie), qu'est-ce qu'ils vont devoir supprimer cette fois ? Cf lien sur cette page

raffi henry a dit…

La chasse aux sorcières est ouverte, tous aux abris.

Congrès juif mondial: Viktor Orban prône «la tolérance zéro» contre l’antisémitisme
Humour juif : «L’histoire nous apprend à ne jamais faire de concessions aux forces qui ont créé les dictatures inhumaines du 20e siècle»
http://www.liberation.fr/monde/2013/05/06/hongrie-debut-du-congres-juif-mondial-a-budapest_901083

source9esprit a dit…

si derick avait enquetè sur la shoah on aurait retrouvè les veritables coupables :) ou autrement les imposteurs

Guy Fawkes a dit…

Y aurait pas aussi d'autres anciens nazi dans les feux de l'amour par hasard? Nan parce que ça fait quand même 40 ans que ça dure leur histoire, il serait temps qu'ils arrêtent les dégâts là.

En même temps, c'est vrai que s'ils perdent Derrick et Les feux de l'amour dans la foulée, c'est pas des émeutes qu'il va y avoir dans les maisons de retraites mais une révolution :)

Raf a dit…

S’ils sont logiques ils n'ont qu'a fermer le WWF aussi, car Le prince Bernhard ancien nazi en était un des co-fondateurs et l'a présidé pendant 15 ans de 1961 à 1976.

Andy67 a dit…

Tout est bon et tout est fait pour ne pas oublier cette doux-leurre insupportable de la chaux-aah nana, cette doux-leurre que tout le monde ressent au fond de soi tous les jours, n'est ce pas!? Il faut diaboliser encore et toujours pour entretenir le mythe... Bientôt le fait d'être allemand sera préjudiciable non?

Brebis Gall a dit…

Bientôt on va apprendre je ne sais quoi sur Patrick mac nee et Diana Rigg, et stopper Chapeau melon ?

Greg Siebrand a dit…

Il faut rester logique: si on supprime Derrick du petit écran, il faut aussi supprimer les pubs d Hugo Boss, Ford, IBM, VW,... et tout autre marque qui ont travaillé/collaboré avec ou pour le régime nazi. Mais ç est vrai, j ai oublié que si une chaîne fait cela, elle a un manque à gagner. Hypocrisie quand tu nous tiens...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.