dimanche 5 mai 2013

Le prétendu extra terrestre d'Atacama posséde un ADN humain

L'info bizarre qui circule en ce moment.


Ce que vous voyez ci-contre existe réellement. Il s’appelle Ata, l’humanoïde d’Atacama. Il a tout de l’extraterrestre de SF : il a un gros crâne surmonté d’une crête et ne mesure que… 15 cm. Il a été découvert il y a une dizaine d’année dans le désert d’Atacama au Chili. Et son ADN vient d’être analysé. Et voici ce qu’il en est ressorti :

Tout est parti d’un projet Kickstarter, où un scientifique et un réalisateur souhaitaient produire un documentaire révélant la vérité sur la présence ou non d’extraterrestre. Intitulé Sirius, ce documentaire a pour point d’orgue l’analyse ADN d’Ata, le squelette le plus troublant jamais découvert sur Terre.

L’ADN d’Ata a été analysé par des chercheurs de l’Université de Stanford en Californie. Et leurs résultats sont formels. Ata n’est pas un extraterrestre. Il est humain. Son ADN est composé de 23 chromosomes et ils ont toutes les spécificités normales de l’homme. Son ADN est plus proche de nous que de celui des chimpanzés. Et les chercheurs vont plus loin, Ata est de sexe masculin, et il avait pour mère une indigène du Chili.

Contrairement à ce qui avait été dit, Ata n’est pas un fœtus fossilisé. Et c’est là que ça devient dingue : quand il est mort, Ata devait avoir entre 6 et 9 ans ! Pour les chercheurs, Ata est né, a respiré, a mangé et s’est développé. Ça ne fait aucun doute. Plus intrigant encore, si Ata mesure 15 cm après 6 ans de vie, quelle taille faisait-il à la naissance ?

Les recherches doivent être approfondies pour tenter de comprendre quel type de mutation a subi Ata. Il va falloir encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir réellement lever le mystère sur l’humanoïde d’Atacama. En attendant, vous pouvez regarder le documentaire Sirius qui devrait sortir un jour au cinéma en France ou sur vos sites de streaming préférés. [Sirius ; Sciences-mag]

http://www.gizmodo.fr/2013/05/04/adn-extraterrestre-humanoide-atacama-analyse.html

46 commentaires:

woopiday a dit…

part 1/2 :

http://www.dailymotion.com/video/xzd1hf_sirius-vostfr-1-2_tech#from=embediframe

part 2/2 :

http://www.dailymotion.com/video/xzd21o_sirius-vostfr-2-2_tech#.UYZ9MbWePiQ

gemacx a dit…

Résultat de l'implantation d'un ovaire fécondé muté, fruit d'expérimentations génétiques et eugénistes, dans l'utérus d'une indigène du Chili, utilisée comme cobaye par des scientifiques fous dangereux et sans scrupules ?
C'est ce qu'il y a de plus probable, malheureusement.

JP a dit…

Peut-être qu' avant de se tourner vers la piste "extra-terrestre" s' agirait-il d' envisager celle des "petits peuples" de ce monde (gnomes, lutins,...)

Rorschach a dit…

Cet humanoïde a été mis au monde par une humaine et son adn est bien humain.

Il y a bien de choses qui sont occultées par la science officielle. Par exemple, il y a des cas répertoriés d'individus qui sont nés avec des particularités physiques reptiliennes.

Au nigéria, une femme a même accouché d'un serpent. Elle était de la tribue des IBIRUS, qui comme son nom l'indique descend des hebreux.

source9esprit a dit…


pourquoi ce serait a nous que les humanoides doivent forcement ressembler?
et pourquoi automatiquement avons nous ce reflexe de dire..
de penser...
ah tiens ils ont notre adn ou ils nous ressemblent finalement ...

hypothese

si l espece humaine fut creer par des extraterrestres lors de manipulations genetique il ya bien longtemps de cela (voir les recits et gravures de certaines civilisations anciennes a ce sujet )

il faudrait se rappeler que c est nous qui leur ressemblons et pas le contraire...

quand a cette
creature humanoide je garde toutes les options possibles et je trouve facile que les scientifiques nous disent que cette une humaine qui l a l enfantè ca ne veut pas dire que cest faux et ce nest pas vrai non plus si on se contente de cela

Guy Fawkes a dit…

Je reste très sceptique quand à cette déclaration. D'une, cet être n'a pas du tout une apparence humaine (bras longs par rapport au corps, jambes trop courtes au contraire, tête aussi longue que le tronc, boite crânienne difforme, des yeux avec une forme en V très prononcée et seulement 9 paire de côtes à la place de 12).

De deux, Jean Pierre Petit a pondu un article et il dit que Steven Greer est un gros mytho qui fait de la désinformation. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu le doc mais faire tout ce foin pour dire qu'au final le p'tit gars est un humain...à 20$ le DVD je trouve ça un peu gonflé. Je regarderais quand même ça a l'occase. Je rappelle aussi que le disclosure project d'y à 10 ans avait été financé par Rockefeller...dont on sait qu'il est un grand philanthrope désintéressé hmm hmm.

woopiday a dit…

Comme disait Rorschach au sujet des 99%, certaines personnes ne sont pas prêtent à entendre certaine vérités... personnellement je pense que tout le monde a le droit d'être au courant de ce qui ce passe sur notre planète.
Au risque de me faire prendre pour un cinglé je vous dis que :

Steven M. Greer est un reptiliens au service de Draco.
Ses amis proche font partis de la CIA et l'argent qu'il reçoit provient en partie de la famille Rockefeller.

Steven M. Greer est un imposteur au service du NWO.
tous ceci n'est que le commencement d'une divulgation E.T... le projet blue beam est toujours d'actualité et est juste retardé ... le plan NWO se déroule à merveille.

Guy Fawkes a dit…

Un reptilien qui ferait des révélations ET? Intéressant. Tu as des sources?

Regardez celle là, sympa nan? lol
http://i48.servimg.com/u/f48/13/28/86/57/grrert10.jpg

Comme je suis très curieux, je suis tombé sur ça. Je sais pas si c'est un reptilien mais en tout cas il a une langue de goret, ça oui:)

https://www.youtube.com/watch?v=eeSILt9amw0

Zangao a dit…

Steven Greer ne cache pas sa proximité avec Rockfeller.....
Finalement, tout le monde doute de tout le monde, beaucoup de vent pour rien, des dizaines d'hypothèses, et toujours au même point : au pied de l'arbre.......de la connaissance.
Ilest dit dans Sirius des choses importantes, il faut les entendre et cesser de prendre partie pour tel ou tel autre. La vérité est partagée en parts égales, un petit bout par ci,un petit bout par la. Il faut l'admettre.

Zangao a dit…

Comprenons que nous sommes des interfaces qui captons (mal) un flux infini d'ondes cosmiques. Tout ce que nous faisons, c'est les transcrire, du mieux que nous le pouvons et que nous sommes loin d'avoir tous le même degré de sophistication.
Ce que chacun capte provient de la même source, et ce que chacun en fait retourne à la source........

woopiday a dit…

Oui guy quand tu veux tu trouve ... et pour les sources oui je les ai..un contact au USA qui me parait fiable.
Je ne joue pas un jeu de mytho ou de folle-dingo. Comme vous je cherche la vérité, qui aparement dépasse la fiction. Je ne me prétend pas être au dessus de vous mais ça fait lgtp que je m’intéresse à certaine chose.
demande toi pourquoi un reptilien ferait des révélations E.T.
j'ai été très déçu quand on m'a dit qui était réellement Steven M. Greer. j'ai décidé de lire 2 de ses livres pour comprendre et je dois dire que je confirme les dire de ma source.
Vous allez être aussi très deçu de la réalité de ce monde...

Raf a dit…

La première fois que j'ai vu sa tête je l'ai trouvée bizarre sans plus.
Dans l’hypothèse reptilienne quelle serait sa vrai nature, un humain possédé par un esprit ou entité reptilienne d'une autre dimension ?, un vrai reptilien ressemblant naturellement aux humains ? un reptilien transformiste se servant d'une technologie inconnue? ou autres ?

Un cheveu par terre après une conférence est facilement ramassé reste à faire l'analyse A.D.N, une caméra à très haute vitesse doit pouvoir se louer, une à infra rouge aussi cela permettrai d'avoir sa signature thermique, une personne capable de percevoir l'aura pourrait aussi donner un avis très intéressant.

Zangao a dit…

Euhhhhhhh Raf , c'est de Steven Greer dont tu parles ? ....

cherchebonheur a dit…

des tonnes d'infos

http://messagesdelanature.ek.la/ovnis-et-etrangetes-atmospheriques-p120370

Raf a dit…

à @Zangao oui c'est à Steven Greer que je faisais allusion.

humour ou triste clin d’œil de Lucas avec son héros Jar Jar Binks de la trilogie Star wars, qui ressemble étrangement à Steven Greer (tout dans son visage est en excés d'energie) http://3.bp.blogspot.com/-dYujs66W3_c/UUD9IiKHaHI/AAAAAAAAfwk/QD6n4InwLbc/s1600/jarjar.jpg

Zangao a dit…

C'est bien , on est sur la bonne voie !

hujo a dit…

15cm...ok et donc a la naissance...3 cm ? Comment a elle pu savoir quelle etait enceinte la madame ( mis a part larret de ses regles )
oui G beaucoup regarde CSI miami...je suis devenu un expert LOL
Serieusement, la tronche ressemble tres etrangement ( ou pas ) a alien et aux cranes de crystal alien ( eux aussi ) dans Indiana Jones dernier volume. Sinon, jen reviens a ma requete qui se trouvait dans un des post qui ont etes supprimes lautre jour ( beau geste Ror...ca partait bien en couille ) Donc oui Zangao...aurais tu en stock un Lemurien qui fait un bras d'honneur. Le bras d'honneur a la cote en ce moment. La bonne soiree

Guy Fawkes a dit…

@Woopiday
Si tu as d'autres infos sur Greer moi je suis preneur. J'avais déjà trouvé assez louche le disclosure project la dernière fois et tout ce tapage concernant Sirius me parait exagéré également.

Ces histoires de reptiliens à la fois ça me parait possible et à la fois on manque cruellement d'informations à ce sujet. Si tu as des choses à dire par rapport à ses livres ou sa vrai personnalité, n'hésite pas. On n'est ouvert ici. Je vais creuser la question de ce Steven Greer.

En attendant, pour ceux qui n'aurait pas lui l'article:

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=49&id=1218

JP Petit va faire une vidéo pour démonter le doc Sirius et celui ci sera gratuit au moins :)

David Bes a dit…

Bonsoir je ne pense pas non plus que sa mère était humaine. Quand a Jean Pierre Petit je trouve que ces enquêtes son bien mené mais il est très intransigeant et quand quelqu' un ne lui plais pas il est près a dire n' importe quoi. Regardé sa réaction Envers Jimmy Gieu ou allez voir sur son site " http://www.jp-petit.org/" vous allez voir qu' il est assez mesquin et se contredit surtout sur son histoire avec Jean Robin. Mais bon il faut rendre a césar .... il est très bon dans certains domaine mais question humaine il est très c.. bien que j' apprécié ces explication scientifique. Steven Greer est assez spétial la première fois que je l' ai vus s' était pour disclosur project j' était très enthousiaste sur sa démarche mais quand j' ai vus une de ces conférences sa m' a un peut refroidi il fait un show et en rajoute énormément ce qui entache sa demarche. Alors le petit alien ... non, humain qui aurai 100 ans accouché d' une chilienne je n' y crois pas a la limite elle n' aurait même pas remarqué qu'elle est enceinte et puis on l' auraient plus prit pour le diable ou un de ces enfants que autre chose. Mais ce n' est que mon humble avis on verra bien ce qui en ressort quand des tests plus poussé seront fait avec des personnes plus neutre. Steven Greer a fait tout un show en disant que sa vie était menacé et que s' est pour cela que a ces ..spitch.. il avait temps de garde du corps je pense aussi qu' il faut se méfié de lui et ne pas sauté dans ces fillet réfléchissons et regardont tout son parcour qui nous montreront que il y a bien des choses étranges avec ce personnage.

cherchebonheur a dit…

un autre petit alien

http://messagesdelanature.ek.la/des-e-t-de-petite-taille-p497763

Jeanne Darque a dit…

Et surtout, comment se passe l'accouchement lorsqu'on accouche d'un etre aussi petit ? On va pas me la faire...

Zangao a dit…

S'il est humain, c'est encore plus curieux ...

Nem a dit…

Je tiens à nuancer le fait qu'il soit "humain", le scientifique qui a analysé l’ADN précise bien dans la vidéo qu'il "est plus proche de l'humain que du singe", pour autant il stipule bien aussi que son programme a mis de côté une trop grande quantité d'ADN "poubelle" en voulant ranger tout cet ADN dans des boites connus scientifiquement. Au final ça signifie que bien que cet ADN soit très proche de celui de l'homme, il manque trop de données, il ya trop d'inconnus pour certifier avec certitude que ce corps EST humain. Il est humanoïde, mais actuellement ne peux être classé comme humain.
=> et je ne fais que reprendre les propos de la vidéo.

Nem a dit…

dans le dictionnaire :
HUMANOIDE :
Adjectif singulier invariant en genre
qui présente des ressemblances avec les êtres humains

Nom singulier invariant en genre
personnage de science-fiction présentant des ressemblances avec les êtres humains

HUMAIN :
Adjectif masculin singulier
qui est de la nature de l'homme
relatif à l'homme
Nom masculin singulier
homme et ce qui appartient à l'homme
humanité

Zangao a dit…

C'est peut être juste un lémurien :)))

Guy Fawkes a dit…

Je n'ai vu que la moitié du doc pour le moment, il y a déjà quelques trucs qui me paraissent louche:

- le fait qu'il dise que Rockefeller est un philanthrope (j'ai entendu ça, j'ai eu envie de couper le doc direct lol).

- Les passages de méditation pseudo New Age avec un petit coup de Amen au passage, en passant par une interview du Dalai Lama. ça sentait grave l'amalgame des religions à la sauce NWO. Son passage sur: "pensez fort aux gentils petits hommes verts et ils viendront vous rendre visite" ça m'a aussi paru assez ridicule et particulièrement mal placé dans un doc qui se veut scientifique à la base...

- L'histoire qui est faite des expérimentations sur la technologie OVNI me semble plus que bancale. Il dit carrément qu'aux alentours de 52 ou je ne sais plus quelle date, ils ont tout stoppé parce qu'il se sont rendu compte qu'ils ne maîtrisaient pas la technologie. Là, je dis vraiment foutaises. Les US en particulier ont creuser le sujet pendant bien plus longtemps que ça et n'ont pas fait qu'expérimenter. Ils ont des avions de type OVNI. Et c'est là que se trouve déjà une partie de la manipulation. Greer veut nous faire avaler que tout les ovnis sont d'origine ET et c'est faux.

Pour le reste, j'attendrais de voir la suite du doc pour me prononcer. Jusque là, d'après ce que j'ai vu, ça sonne typiquement comme de la désinfo. A mon avis, la meilleure façon de créer un bon doc de désinformation c'est de mêler habilement vérités et mensonges afin que l'on ne puisse que difficilement les distinguer dans le lot. De plus, en donnant au public ce qu'il attend, ça le conforte dans l'idée que ce qu'on lui sert est la vérité. Pour cela rien de plus simple, ils parlent des mensonges des autres pour justifier sa démarche qui elle est censé être LA VERITE ultime. Qui voudra croire qu'un mec qui dénonce les mensonges des autres est lui même un mytho? J'ai trouvé aussi assez ridicule qu'il mette autant l'accent sur sa protection. Si le gouvernement voulait vraiment sa mort, ça serait fait depuis longtemps (avec ou sans son garde du corps photographe lol ).

Guy Fawkes a dit…

Ah autre chose, je sais pas si vous avez fait gaffe mais il parle dans le doc d'un projet appelé Orion qu'ils auraient utilisés pour briefer les membres du congrès américain il me semble. ça m'a rappelé la vidéo la conspiration d'Orion qui parle exactement du même thème justement. Ce doc est présenté comme une fiction et est pourtant pleine d'infos qui flirtent avec la réalité. Ma question est la suivante, lequel des deux est une fiction?

https://www.youtube.com/watch?v=uQvM4TnNBTs

J'ai toujours trouvé ce mini "doc-fiction" plein de bon sens et certaines infos sont vérifiables.

Zangao a dit…

Ecoutez attentivement ce doc, il y a un savant mélange d'infos.

woopiday a dit…

Guy t'as vite compris la supercherie. Tous ça fais partie de leur projet blue beam. il y a des bases secrète partout sur la planète et même ailleurs... la technologie E.T ils l'ont depuis lgtp, ils attendent juste le bon moment pour nous l'a montrer. donc oui , ce que dit Steeve M. Greer est la vérité mais il nous dit pas tout. Les E.T sont là depuis toujours mais les "pacifique" ne se montre pas. La réalité dépasse la fiction.
une ptite vidéo qui parle de deux E.T qui travaille pour le gouvernement US et devinez quel est la source :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T2RbMsasfmo

on nous prépare à une futur invasion E.T.
Regardez bien sa tête à Steeve M.Greer et sa morphologie !
Alestair Crowley est toujours le Maître sur cette planète...

Zangao a dit…

Regardez bien sa tête à Steeve M.Greer et sa morphologie !

lol ! Qu'elle qu'elle a sa gueule ? et sa morphologie ? il a fait du body building, ça suffit a en faire un ET ? Vous avez un problème !

woopiday a dit…

Tiercé dans l'ordre! :

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/foreign-aid.jpg

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/church-of-middle-america.jpg

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/plague-demon.jpg


woopiday a dit…

Entretien avec une reptilienne :

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/

Raf a dit…

à @woopiday tu ne crois pas qu'il y a une bonne dose d'intox dans ton dernier lien ?
http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/
Ca me fait penser a une candidate politique qui critique les candidats de l'autre camp alors que tous sont subventionnés par la même logique financière, manquerait plus que les rothschild croient en pazuzu.

sartra43 a dit…

Pour ma part je dois dire que le documentaire "sirius" m'a déçue comme beaucoup, je n'ai rien trouvé de nouveau là-dedans et beaucoup d'ufologues sont aussi déçus en disant qu il y a effectivement eu de la recherche là-dedans, sauf qu'on aurait pu s'attendre à autre chose. A mon avis il y a doit y avoir de tout en réalité, des vrais ovnis, des extra terrestres aussi mais également du faux....

woopiday a dit…

@ Raf : oui le dernier lien je l'ai juste mis pour avoir votre avis.

Yor Sehj a dit…

@ Guy Fawkes :

Pour en revenir sur ton com a propos du docu-fiction la conspiration d'orion ( que j'ai fort apprécié ) , un truc m'a vraiment interpellé : le passage avec la base lunaire habitée !
tu en sais plus a ce sujet ? des infos , reportages ou autres a conseiller ?
c'est une des rares choses dont je n'avais jamais entendu parler !

Merci ;-)

rikyu a dit…

JPP on aime ou on aime pas mais lui au moins pose les vraies questions :

- Pourquoi les choses n'ont-elles pas été poussées plus loin.
- Pourquoi des analyses, comparées, n'ont elles pas été confiées à des laboratoires différents ?
- Pourquoi des spécialistes de tératologie n'ont-ils pas été consultés ?
- Pourquoi est-il impossible de connaître les conditions dans lesquelles cette créature a été récupérée, et par qui ? Tout ceci semble fort douteux.

Et son avis sur Greer :
"Ma réaction avait été de communiquer à Greer toutes les informations que j'avais pu glaner, concernant ces black programs américains, et que mes connaissances scientifiques permettaient de valider. Il ne s'agissait pas de rumeurs concernant des travaux touchant à l'antigravitation, mais de concepts solidement établis, concernant la magnétohydrodynamique ( en fait une physique des années cinquante, conceptuellement et technologiquement ), qui se trouvaient d'ailleurs en quelque sorte expliquer de mystérieuses observations (déplacement très rapide avec traînée en pointillé, rumeurs liées à l'aire 51) qui avaient au fil du temps suggéré que les Américains disposaient d'un engin espion hypersonique baptisé Aurora.

J'ai bataillé pendant plusieurs mois en tentant de convaincre Greer et son entourage de soumettre ces données à des spécialistes physiciens pour qu'ils puissent témoigner que celles-ci n'étaient pas de fumeuses élucubrations. Ce fût en vain."

Ça plus le fait que des torchons français commentent la vidéo en disant : "les ufologistes vont être déçus, l'être est tout simplement humain..." Greer a réussi son job

rikyu a dit…

Et un gros petard (sais pas où le mettre)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jxM382OyLlc

David Bes a dit…

Bonjour a tous, je viens de trouvé un site ou il n' y a pas mal de livre en libre téléchargement sur beaucoup de sujet. " http://zone-7.net/v3/bibliotheque" Je ne sais pas si s' a avais déjà été dit mais sa peut toujours servir il y a même le livre jaune n°5,n°6 et numéro 7. Et pleins d' article de nexus un de mes magazines préféré. Bonne journée a toutes et tous humain, alien ou autres...

source9esprit a dit…

petite video de 30 min
ovniset extraterrestres : revelations et decouvertes troublantes

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QjlPgyo4jys#!

Raf a dit…

Il y a le roman de Cyrano de Bergerac " L'Histoire comique des États et Empires de la Lune" qui est un conte initiatique dans tous les sens du terme. Il y est aussi décrit mais de façon plus codée l'usage médicinal de la muscaria amanita...
Il y a le site de Fred Idylle http://www.artivision.fr/ sur les anciennes photos lunaire comportant de fortes anomalies qui depuis ont été retouchées.

woopiday a dit…

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens »

http://www.neotrouve.com/?p=3528

Raf a dit…

Ils auraient pu inviter Jacques Vallée qui est une pointure dans le domaine, mais peu être que celui-ci ne voulait pas rentrer dans leur combine.
Blue Beam phase II ?

woopiday a dit…

on est en plein dedans Raf..

Unknown a dit…

A propos de Greer et de son film : http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

Guy Fawkes a dit…

Pour ceux qui s'intéressent aux OVNIS d'origine humaine...Greer n'en parle pas dans son doc:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/documentaire-sirius-on-ne-nous-dit-pas.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.