lundi 27 mai 2013

Moustaki : L'hommage de François Hollande au militant pro-pédophiles

Avec sa gueule de métèque, de juif errant et de pâtre grec, qui aurait cru que Georges Moustaki fut également un ardent défenseur des relations sexuelles avec des jeunes enfants ?



Voici les mots du président de la France en exercice concernant Georges Moustaki : «un immense artiste, qui a mis son talent au service des plus grands interprètes. [...] Ses chansons auront marqué plusieurs générations de Français. C’était un homme à la voix douce mais aux idées fortes», a donc écrit notre flan national dans un communiqué avant de souligner l’engagement du chanteur qui «avait participé à de nombreuses mobilisations, en faveur des droits de l’Homme». Reste à savoir si Hollande parle du militantisme pro-pédophile quand il évoque des combats pour les droits de l’Homme…

Inventer une parentalité entre deux êtres du même sexe et écrire des communiqués pour rendre louange à un défenseur de la pédophilie, telles sont les priorités de notre président en cette période d’économie florissante !

Voici les mots de la pétition de soutien au pédophile Gérard R. publiée dans Libération en 1979 et signée par Georges Moustaki (entre autres militants du mariage pour tous) : « l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui ».

Nous avions déjà publié un article sur les nombreuses pétitions de soutien aux pédophiles et à la pédophilie dans les journaux de gauche français à la fin des années 70 et au début des années 80. Il va sans dire que ces pétitions étaient très fréquentes et que les argumentaires de ces progressistes étaient les mêmes que ceux qui nous vendent aujourd’hui le mariage gay. D’ailleurs, on le voit bien ce sont les mêmes personnes, les mêmes organes de presse qui défendent cette loi absurde que ceux qui défendaient les pauvres pédophiles, avec les mêmes arguments et les mêmes méthodes. Babel, c’est maintenant !!

On attend l’hommage funèbre de Hollande pour Marc Dutroux et Guy Georges…

http://24heuresactu.com/2013/05/27/moustaki-hollande-rend-hommage-au-defenseur-des-pedophiles/

11 commentaires:

apostat du rock a dit…

Vu l'origine de moustaki et le talmud qui a du le bercer, rien de plus normal que de suivre les conseils talmudiques dont la pédophilie est partie prenante.

raffi henry a dit…

La propagande pro-pédophile était déjà active en 1979 et en 2013 il y a encore 1 million de personnes hurlant NON au mariage gay et vomissant toujours la pédophilie.
J'ose espérer qu'il leur faudra encore 1000 ans pour parvenir à nous l'imposer. Restons coriaces.

Maître Crevard a dit…

faire un parallèle entre pédophile et homosexualité est abusif
dans le premier cas,un adulte abuse de la naïveté d'un enfant pour lui faire subir ses fantasmes.
dans l'autre cas,il s'agit de deux adultes consentants,et même si en tant qu'hétéro,je trouve leur pratique sexuelle répugnante,je n'aurais jamais le culot de leur faire un procès.
J'ai déjà vu à plusieurs reprises des amalgames douteux entre infos potentionnellement intéressantes et affabulations grotesques,voire désinformation et vous venez de perdre un lecteur lassé de faire le tri!.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur...

Ampipeline a dit…

Que celui qui n'a jamais regardé une belle fille adolescente de 15 ans avec concupiscence (le "terrain de chasse" favori de Moustaki) jette la première pierre sur sa tombe...

raffi henry a dit…

@ Maître Crevard

Keep cool. Mon com concernait l’évolution des mœurs.
Divorce-> Famille mono-parentale-> Désacralisation du mariage et de la famille -> Légalisation de la pédophilie -> Dissolution totale des mœurs et humanité de psychopathes
Qui suit l’actualité sait que l’inceste et la pédophilie touchent tous les âges, toutes les tendances et toutes les classes de la société. Pas d’amalgame dans mon com qui n’est qu’un constat sur le pouvoir très restreint des élites sur nos consciences profondes. Il va leur falloir une bonne dose de lobotomisant pour détruire l’instinct maternel et l’amour filiale. Nous pousser à sacrifier l’innocence et l’intégrité de nos enfants, accepter sereinement qu’on les fasse souffrir. Toucher à la conscience n’est pas encore de leur ressort.
Par contre, ta réaction m’indique que le lavage de cerveau a bien fonctionné. Il n’est désormais plus possible de défendre certaines valeurs et de dénoncer la mauvaise voie que prend l’évolution de l’humanité sans être taxé de « rétrograde homophobe has-been ». Donnerais-je mon enfant en pâture pour « être à la mode » ? Non.

Julia luna a dit…

je rejoins completement maitre crevard...et rajoute surtout certains commentaires douteux...

cela fait quelques temps qu'on ne sent plus la meme "energie" sur ton site rorschach, je ne te jete pas la pierre, je suis juste deçu de ne plus voir certains "habitués" ne plus commenter, qui savait echanger, meme s'ils n'avait pas le meme avis...
c'est toujours les meme sujets et commentaires qui reviennent mtn, il devient dur d'avancer avec ça...

depuis quelques temps je ne viens plus autant qu'avant et pourtant je prennais un réel plaisir a venir vous lire toi et les autres... mais j'ai vraiment l'impression que depuis l'annonce de fin du blog beaucoup de lecteurs ce sont mis a commenter, pour le meilleurs comme pour le pire... j'ai l'impression d'en voir certains meme que je fuyer sur wikistrike quand je suis arriver ici ... faut dire que le net est tellement vaste aussi... au bout d'un moment les trolls trouvent... Je te remercie enormement pour ton travail mais je pense que je vais un peu me couper de "ce monde" virtuel, de ces sites conspi (le tien étant vraiment le meilleur) parceque j'ai plus trop la force de lire certaines choses... longue vie a vous

Julia luna a dit…

une derniere chose, ampipeline tu dois etre un homme pour parler ainsi... y a une legere difference entre regarder une gamine de 15 ans et passer a l'acte...

Ampipeline a dit…

@ Julia luna
"légère différence" ? En effet, très légère différence entre ceux qui consomment "dans leur coeur" (l'immense majorité) et les autres, dont Moustaki faisait sans doute partie.
"L'immense majorité" s'empressant bien évidemment de condamner avec la plus grande fermeté ceux qui osent passer à l'acte (principalement par frustration) !

N.B. Je parle ici de filles pubères et formées, pas d'enfants !

N.B.bis Ces mêmes censeurs évacuant souvent leur frustration en s'offrant un petit séjour en Asie du sud-est... CQFD

http://www.theologieducorps.fr/tdc/tdc-042-la-signification-de-ladultere-dans-coeur

Rorschach a dit…

@ Julia Luna

On est tous fatigués et frustrés par les événements actuels mais en même temps il y a une certaine fascination à observer notre monde en train de se désagréger au sens propre comme au figuré.

Là, on est entré dans la derniére ligne droite, tout est en train de s'accélérer, fatigué ou non je ne raterais ce spéctacle pour rien au monde.

En attendant porte toi bien ;)

Anatole Patachon a dit…

Bien sûr qu'une adolescente peut être attirante,
mais il est de notre devoir d'adultes de terminer l'éducation de cette jeunesse sans la pervertir !
Un adulte n'a absolument pas le droit d'intervenir dans la sexualité des enfants, elle leur appartient en tant qu'individu, nous n'avons pas à la leur voler. Toute la difficulté consiste à savoir où s'arrête notre mission d'éducation, et il est certain que tous les Messieurs dont on parle n'en ont pas la moindre idée.

LeChatMaya a dit…

Je suis parfaitement d'accord avec toi Anatole Patachon, cela dit je rajouterais un point dont personne ne parle et je ne comprends pas bien pourquoi: l’hyper féminité des jeunes filles, actuellement.

On sait que la pédophilie est un fléau qui perdure, que couper les testicules d'un homme ni changera rien mais laisser des gamines mettre des talons, porter des sacs à main, se maquiller alors qu'elles ont quoi 13ans? C'est jeter ces enfants en pâture à ses hommes là mais également aux plus jeunes versés dans la pornographie. Je vais vous dire, j'ai 25 ans, suis une femme assez féminine, quand je croise ces jeunes filles je me sens mal à l'aise, il n'y a plus de repère. Les parents ont tout de même une part de responsabilité là dedans! Mais non, il faut que jeunesse se fasse, c'est à la mode...c'est sur qu'en analysant bien la pilule passe tout doucement et si ça continu dans 20 ans cette lois passera!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.