lundi 27 mai 2013

Quand Richard Branson et Bono se moquent des anti-illuminatis.



Ils sont beaux, riches et célèbres mais ils traînent une sale réputation sur le net où certains les accusent de faire partie de  la cabbale mondialo-illuministe. Alors, avec tout leur argent et leur pouvoir, ils ont décidé de produire un spot pour se moquer ouvertement de leurs accusateurs.

Pour cela, ils ont rejoint le mouvement lancé par Matt Damon qui a déclaré (pour rire) avoir décidé de ne plus aller aux toilettes tant que le problème de l'accès à l'eau potable et aux sanitaires dans le monde n'aura pas été réglé.




Matt Damon ayant décidé de faire de l'humour à propos d'un problème qui fait des millions de victimes chaque année, Bono, Richard Branson et une actrice en manque de notoriété nommée Olivia Wilde en ont profité pour s'associer à lui et pour produire un spot destiné à ridiculiser les anti-illuminatis.


 Le premier a des tas de copains appartiennent à des organisations mondialistes comme le groupe Bilderberg ou le CFR et ses fondations caritatives sont financées par Bill Gates (Mr dépopulation) et Georges Soros (Mr gouvernement mondial).

Quand au second, il est tellement riche qu'il pourrait à lui tout seul régler le problème de l'accès à l'eau dans le monde si seulement le voulait. Mais apparemment, sa principale priorité est de faire parler de lui dans les médias.


Ce n'est pas la première fois que des célébrités utilisent une cause humanitaire comme prétexte afin de faire parler d'elles, ce qui est nouveau c'est cette tentative de ridiculiser ceux qui dénoncent leurs accointances avec les réseaux mondialistes. C'est peut être également la première fois que des célébrités emploient officiellement le terme "illuminati".
Cette tentative maladroite de se disculper constitue bien la preuve qu'au delà des strass et des paillettes, il règne un certain malaise dans le milieu du show-Biz.


14 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Il y avait longtemps que je n’avais pas laissé un commentaire, sans doute par lassitude devant la continuité du cirque et comme je l’avais dit en début d’année que cela irait toujours plus dans les fosses marécageuses, la continuité du cirque elle n’est que trop évidente mais il n’y a plus que ça,car toute la fine équipe des « élites » est prise à son propre piège, il ne lui reste plus qu’à jouer au guignol jusqu’aux échéances qui ne manqueront pas de survenir, cette planète en a ras-le-cul,même si nos fameux clowns occultes se la jouent « maîtres du monde » arrivera un moment ou ils ne seront plus maîtres de quoi que ce soit, car progressivement tout est entrain de se mettre en place, peu importe le temps que cela mettra encore, une chose est certaine c’est que plus le temps passe plus le ticket de sortie sera définitif...

source9esprit a dit…

ils utilisent le terme " strike" qui peut avoir un autre sens que celui qu ils veulent faire croire

peut etre de l esoterisme ou ceux qui se joindront a eux...aideront a "striker" ceux qui denoncent les illuminatis

LeChatMaya a dit…

Juste comme ça, Olivia Wilde n'est pas du tout en manque de notoriété ;) Ok on s'en fou

A Rhea Hosts Trinity a dit…

http://graphics8.nytimes.com/images/2005/08/19/arts/Bush450.jpg


Guy Fawkes a dit…

ce n'est pas une question de notoriété, ils se foutent de tout y compris de nous. D'ailleurs leur histoire, c'est un vrai manque de respect pour les gens dans le besoin, ils devraient avoir honte de faire des vidéo bidons comme celle là. C'est même pas drôle, ça n'a ni queue ni tête, c'est sans intérêt...

cherchebonheur a dit…

regardez rockefeller et sa famille sur les liens ci-dessous (vous aurez besoin de la visioneuse adobe viewer pour ouvrir le document, c'est des pdf)

qui croierait que cet individu est un des pires monstre que le NOM compte dans ses rangs.

http://cryptome.org/2013/04/guccifer-david-rock.pdf

et Ariana Rockefeller, ne ressemble t'elle pas à un ange?

http://cryptome.org/2013/04/guccifer-ariana-rock.pdf

20 100 a dit…

A part 2-3 mots par ci par là je capte vraiment pas leurs discours.
Aurait on un volontaire pour au moins nous sortir le texte en français ?

niten a dit…

Pitoyable, comment peut on se moquer de la misère humaine?

niten a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niten a dit…

Pitoyable!
Comment peut on se moquer de la misère humaine?
Leur âme et conscience appartiennent au Mal.

Pathétique de faire une telle vidéo.

Sont-ils si sur du pouvoir de leur(s) Maître(s) pour faire une telle vidéo?

hotchiwawa a dit…

Ce moquer d'un malheureux, c'est aller très très bas :(

Peut-être veulent-ils se disculper aux yeux de leurs confrères illuminés.

Purple Vela a dit…

13 Kurax!

http://kawoa.com/gb/SouthParkS11E09FR

Brebis Gall a dit…

Ils sont à gerber !

cherchebonheur a dit…

@ purple vela :-)))) MDR!!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.