jeudi 2 mai 2013

Scandale : "les Juifs se sont brûlés eux-mêmes dans les chambres à gaz, afin qu’ils aient une raison de fonder Israël "

 Une info qui provient de l'excellentissime site israélien JSS news.



Les propos d’Anna-Marie Crampton, du parti UKIP, rapportés par SWNS, font actuellement scandale en Grande Bretagne.

L’antisémite Anne Crampton, candidate pour les élections municipales de Crowborough dans le Sussex, qui affrime sans honte sur son mur Facebook « Je ne suis qu’antisioniste, mais j’aime l’État d’Israël et les juifs », a tenu ces propos sur un site conspirationiste, « Secrets of The Fed », sur lequel elle a également affirmé que « L’Holocauste signifiait l’immolation par le feu. Seuls les sionistes peuvent s’immoler dans les chambres à gaz » ou encore que « Rothschild est sioniste, il y a une différence entre les juifs et les sionistes, car les sionistes sont des psychopathes qui se cachent derrière les juifs ».

Son parti, l’UKIP, qui cherchait à la joindre sans succès lorsque l’article de SWNS a été mis en ligne, a décidé de suspendre sa candidate. Anne Crampton s’est défendue en prétendant que son compte Facebook avait été piraté, affirmant également sur tweeter « ne pas être antisémite », « mon arrière grand-mère était juive ». Mais les commentaires en question ayant été postés sur son mur Facebook plus de 2 mois avant que SWNS ne fasse éclater le scandale, sa défense est, c’est le moins que l’on puisse dire, tout sauf crédible.

Il flotte définitivement une atmosphère bien malsaine sur l’Europe…

Ari Cohen – JSSNews

26 commentaires:

gemacx a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ gemacx
Ton commentaire risque de te faire passer quelques années en prison. J'espére que tu a un bon avocat...

S.O.L. a dit…

"Excellentissime site israélien JSS news"!!!

Il est si bien que ça ce site? Pour quelle raison? Perso j'ai trouvé que ça manquait de neutralité mais bon c'est vrai finalement, qui peut se targuer d'essayer d'être un tant soit peu objectif de nos jours ? Mais sinon le site jssnews est tout autant infiltré de commentaires de trolls destinés à propager la haine inter communautaire ds tous les camps et envers tous les camps possibles que dans d'autres sites, qu'ils soient musulmans, islamistes, gaucho, de droite, néonazis, catho extrêmes etc.

Ca les arrange bien de laisser les commentaires bien haineux et antisémites de base au grand dam d'autres un peu plus modérés et appelant à calmer les esprits.

Etait-ce de l'ironie et sinon pourquoi ce site est-il si bon?

Rorschach a dit…

Ce site est bon car il révéle les sionistes dans leur état naturel et ça c'est quelque chose qu'en France on cherche a tout prix à éviter.

gemacx a dit…

@Rorschach
Pour un commentaire posté sur internet tu es sûr ?
Bon je le supprime alors j'espère que des gens auront eu le temps de le lire...

gwegdabest a dit…

JSS NEWS anti sioniste? C'est pas le site du mec de lescaut? Je m'en sert comme réfèrence sionniste dans la liste des blogs que je consulte!? On doit pas parler du même site, c'est pas possible!?
T'as craqué Rorschach!?

Fait péter tes 99% au lieu de raconter des conneries: "l excellentissime JSS news", ptdr je suis choqué si ce n'était pas de l'ironie... J'espère que tu rigolais!

gwegdabest a dit…

Et ça c'est sûr, ils sont à l'état "naturel" là bas! Ca fait trois ans que je les suit et franchement niveau info, c'est bien pire que TF1!

thanatos a dit…

belle intox pour faire perdurer le mythe des chambres gaz

lotus a dit…

Désolée de descendre de la Lune...Je ne réussis fichtre pas à comprendre quoi que ce soit concernant tout ça: Juifs-Sionistes-Antisémite...je ne suis pas une imbécile, mais là je plane...

gemacx a dit…

@lotus
Je vais te la faire simple :
1) L'argent dirige le monde.
2) Les banques dirigent l'argent.
3) Les juifs dirigent les banques.
4) Les juifs sont très communautaristes.
5) Les juifs dirigent donc peut-être le monde.
6) Des gens dénoncent un complot juif.
7) Les grands médias les traitent d'antisémites, de complotistes, de négationnistes, voire de nazis.
8) Les grands médias étant achetables, ils sont en bonne partie possédés par des juifs.

Le sionisme est différent. Il prône la construction d'une nation juive autour de Jérusalem, c'est à dire l'Etat d'Israël.
On dit que les sionistes se servent de la Shoah pour assurer la légitimité d'Israël.
D'où les question sur la Shoah (holocauste) posées dans cet article.
Après comme l'a dit Rorschach plus haut, je ne peux pas en dire plus car c'est puni par loi Fabius-Gayssot de 1990.
Bon allez je te donne un indice : Robert Faurisson.
J'espère avoir répondu à tes interrogations.

@Rorschach
"excellentissime site israélien JSS news."
On est bien d'accord que c'était de l'ironie ?

lotus a dit…

merci beaucoup gemacx..Je vais me débrouiller avec ça...

Rorschach a dit…

@ gemacx
Il y a déja eu des exemples où des gens ont étés poursuivis pour des commentaires.

Et je rappelle que l'UEJF veut poursuivre en justice les auteurs des tweets antisémites.

La liberté d'expréssion est un mythe, te voilà prévenu.

et je confirme que JSS news est excélentissime dans son domaine, celui de la pensée crasse et poisseuse au service du sionisme.

gemacx a dit…

@gemacx
Ok bon dans le doute mieux vaut ne pas prendre un risque (quasi) inutile.
Concernant JSSNews, on est bien d'accord.
Et quand tu lis les commentaires sous leurs news c'est encore plus affligeant.

ninnette lopi a dit…


Loi Fabuis Gayssot= loi de rabbin.


La loi Fabius-Gayssot a été calquée sur une loi israélienne du 16 juillet 1986. Ses promoteurs ont été Pierre Vidal-Naquet (qui, plus tard, affectera d’être contre cette loi et qui, vers la fin de sa vie, en appellera personnellement à elle), le grand rabbin René Samuel Sirat et, surtout, Laurent Fabius.

ninnette lopi a dit…

De la même manière les fausses agressions antisémites mises en scène régulièrement partout dans le monde pour faire perdurer le mythe des pauvres juijuifs innocents ,évidemment , persécutés par les méchants goyims, forcément.

gemacx a dit…

@ninette lopi
Ah, je vois que monsieur s'y connait.
Si tu ne l'as pas déjà vu, il faut absolument voir le documentaire Defamation tourné par un israélien.
Ici : http://www.youtube.com/watch?v=G2t4y7PErNk

Olivier Malicorne a dit…

Salut à tous ,voir le site de Vincent reynourad
http://www.phdnm.org/

tout y est !

Salutations

Jeanne Darque a dit…

@gemacx et lotus: gemacx, la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est dans l'usage que tu fais du terme juif: tous les juifs ne sont pas sionistes, mais tous les sionistes "se font passer" pour juif.

Quand je dis se font passer, c'est qu'ils se cachent derrière le judaisme, dont ils n'ont tres probablement rien a foutre comme de la majorité des choses sur la planète, pour se défendre et en même temps, ils arrivent à créer eux-mêmes une certaine forme d'antisémitisme en jouant sur les préjugés que les gens peuvent avoir des juifs....

Après, l'amalgame juif/sioniste est vite fait...

20 100 a dit…

Ce n'est pas parcequ'il s'agit d'un état religieux qu'il est interdit de ne pas l'apprécier. Oui, chacun est libre de ne pas aimer comme d'aimer. Je revendique le droit à la non affection, pas au meurtre hein ? Attention, un coup à avoir des ennuis.
Pour le sens holocauste, effectivement, il s'agit bien de faire des sacrifices par le feu pour montrer son dévouement à un pseudo dieu. Maintenant, la conclusion est pas très évoluée non plus, plutôt grossier et assez inélégant.
Par contre, renommer ces tueries en holocauste montre bien un sacrifice constaté pour ensuite l'exploiter. Mais entendons nous bien, à posteriori des événements. La preuve ? L'histoire très chers, du sionisme, de l'Exodus aux silences des nations unies... (vous saviez qu'adolf avait caressé l'idée de créer Israel à madagascar et que Staline avait tenté l'expérience en implantant ses juifs en pleine Sibérie ? (apparament les juifs russes n'ont pas été écoutés par leur dieu, ce fut une hécatombe, comme quoi, élection piège à cons)...
Bien avant la 2eme G.M. les sionistes shootaient les paysans arabes là bas en palestine (j'ai des vieux "Illustration" qui en attestent avec photos posées à l'appui, genre reportage de safari... Pas très glorieux tout ça, n'est il point ?

20 100 a dit…

Tiens un truc bien provoc qui peut permettre de faire une distinction assez intelligente vue le caca révisionniste avec lequel les média nous gavent (et oui, y'a plein de révisionnismes) :
Le sionisme est aux israeliens ce que le nazisme était pour les allemands.
Tout dans leurs doctrines politiques comme militaires les réunis. (expansion de l'espace vital, dénomination de sous humains pour leurs victimes, etc...). L'expression écrasante et méprisante de leurs Moi face au reste du monde. Eux vs les autres...

aderpax a dit…

Je souligne que Hitler en avait non pas pour les juifs mais le judaïsme et que c'est himmler qui a donner l'ordre d'exterminé CERTAIN juifs environ 40 000 loin des 6 millions qui veulent nous faire accroire. la population juive mondial en 1933 etait d'environ 12 millions Hitler sois disant aurait tuer 6 millions de juifs il a donc resté 6 millions de juifs dans le monde aujourdhui il ya 16 millions de juifs un ecart de 10 millions alors comment se peut -il en sachant que la croissance d'une population en général varie entre 0% et 1% comment se peut il qu il se soit multiplié a se point ???? je vous le dit on est gouverné par les pire menteurs de l'histoire de l'humanité.

gemacx a dit…

@aderpax
Les chiffres des instances juives américaines et du FBI datant de 1939 font état de 2 millions de juifs en europe.
Les chiffres qui recoupent les différents recensements européens à la même période concluent sur un maximum de 3,5 millions de juifs en zone européenne large.
Donc encore une fois loin des 6 millions.
Et effectivement aucune preuve ne montre qu'Hitler a lancé un quelconque ordre exécutif envers les juifs.

Haze.Skunk L a dit…

Salut.

+1 aderpax. Ce chiffre de 6 millions n'est que foutaise, c'est un chiffre qu'une certaine communauté à habitude de l'utiliser, pour/sur différents sujets.
Et oui ton raisonnement est correct, je ne sais plus qui, mais une personne réputée avait détaillée et démontré sans l'ombre d'un doute que ce nombre de 6 millions est une absurdité

+1 aussi 20 100
Les sionistes sont apatrides, se disent de confession judaïque alors que ce n'est qu'un mensonge [encore un, on en est plus à un près, n'est-ce pas ? ;) ],ça sert leurs intérêts de faire croire qu'ils sont juifs, mais ils se fichent royalement et de cette religion et du peuple juif, entre autres. Pour moi ce sont avant tout des satanistes, ou au moins sabataistes.

Il me semble bien que la loi gayssot a été abrogée en début d'année non? Car jugée anti constitutionnelle. À vérifier.

John Brownsbody a dit…

Vous n'avez pas encore compris que votre obsession des Juifs révèle votre nullité,votre incapacité à sortir de votre médiocrité personnelle?Vous croyez vraiment que l'histoire du monde dépend d'un groupe de douze millions d'individus?Et les 1500 millions de Chinois auraient un poids inférieur?Etes vous encore capables de réfléchir?

Rorschach a dit…

Faudrait dire ça aux intéressés ;)

Félicien Gomez a dit…

Arrêtez avec votre obsession des juifs c'est 1% de la population française occupez vous de choses plus importantes pour la société, vos vies par exemple. laissez les juifs tranquilles!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.