dimanche 9 juin 2013

2000 conspirationnistes manifestent contre le Bilderberg devant leur hotel !

Fini la réunion secrète, place au festival !

Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont prés de 2000 qui ont manifestés aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg à Watford en Angleterre !


A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 114 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou …«



Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.



Il enchaîne ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.



http://hilalpost.com/fr/2013/06/09/2000-personnes-manifestent-contre-bilderberg-devant-leur-hotel/

Via :

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/06/2000-personnes-manifestent-contre.html

21 commentaires:

S.O.L. a dit…

Bien.... très bien! Enfin ! Qu'ils viennent en Schweiz et ils verront l'accueil qui leur sera réservé.

Lord Empuse a dit…

2000 terroristes ou 2000 résistants ?

gwegdabest a dit…

2000 moutons. Alex Jones et David Icke sont à la solde de ceux qu'ils dénoncent... Sinon ils ne seraient plus là.

Ampipeline a dit…

@ gwegdabest : bien vu !

JahBless a dit…

Pourquoi etes vous aussi cyniques au sujet de David Icke et Alex Jones? Ils aident quand même pas mal de gens à ouvrir les yeux, non? Moi la première je dirais! Suis je trop naîve?

JahBless a dit…

En fait je dirais qu'ils sont difficiles à éliminer peut être, alors on essaye plutôt de les décrédibiliser par des commentaires comme les vôtres... Mais moi je persiste à penser que ce sont 2 vrais lanceurs d'alerte et meneurs de foule indispensables en cette période, et merci à internet de les médiatiser.
Merci Rorschach pour relayer ces vidéos!

Stephane Bleuler a dit…

Salut Rorschach, je suis ton blog depuis longtemps (j'ai d'ailleurs une sacré anecdote, voir même une hasardeuse coïncidence en ce qui concerne mon attachement à ton blog, mais je te le dirai en privé par mail si possible).. revenons à nos moutons ;D
J'ai crée récemment un blog en attente de mon site http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/

et je partage quelques infos via ton blog.
donc 1 je demande au nom du droit à l'information collective ;D ton aval
et de 2 , comment je fais pour te contacter en privé?

salutations

Rorschach a dit…

@ Stephane Bleuler

La régle est simple : Quand on publie un article il faut citer la source originale sinon c'est du pillage.

PS :(je n'ai pas de temps pour les discussions en privé)

hujo a dit…

A Gwegdabest. On est bien daccord...

Guy Fawkes a dit…

Alex Jones dit des choses vrais quand même (enfin certaines). Par contre ses intentions sont discutables car il joue clairement un double jeu. Il lutte contre le nouvel ordre mondial mais il soutient ouvertement le sionisme par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=62FqGNyldyk
-> vidéo qui prouve de sa bouche qu'il supporte l'état d'Israel et qu'il est donc un sioniste pur et dur (ce qui est incompatible avec sa lutte).

http://www.youtube.com/watch?v=UgQXQVFt6ow
-> Il dit qu'il sait que l'élite mondialiste est sioniste mais que dire la vérité ne ferait aucun bien. Il préfère dire qu'Hollywood et le milieu financier sont contrôlés...par les arabes hmm hmm bien sûr.

https://www.youtube.com/watch?v=HhOKXT7D6oc
-> Il fait irruption dans une manif pacifiste pour la pourrir et monter les gens les uns contre les autres.

Et ce ne sont que quelques exemples des tromperies de Jones...

A mon avis, son rôle est de canaliser la révolte populaire pour la faire éclater le moment venu. Car ils veulent que ça éclate, c'est une évidence. Avec Jones, il faut prendre ce qu'il y a à prendre, vérifier les infos et avoir un peu de recul. D'ailleurs Jones comme Icke sont avant tout des business man qui gagnent des millions, faut pas se leurrer (je ne dis pas ça par jalousie, je me fiche d'être millionnaire).

Le fait est qu'Alex Jones est malgré tout la seule tête d'affiche alliant à la fois un bagage solide, une grande gueule et un bon capital sympathie auprès des gens éveillés donc ça reste une référence...une référence qu'il ne faudra pas suivre aveuglément malgré tout.

Anatole Patachon a dit…

Que David Icke et Alex Jones soient de la partie ou non, il reste que ces Bilderberg sont bien ceux qu'ils dénoncent. Le but est atteint.

gwegdabest a dit…

Leur but est votre révolte. Le sang, la prise de contrôle par l'armée. Ils ne s'en cachent même pas en plus, analysez bien le discours de la presse alternative...

JahBless a dit…

Le but est la révolte, je suis bien d'accord! Mais si on ne se révolte pas, alors quelle autre alternative?
D'ailleurs David Icke s'adresse à un moment aux flics chargés de la sécurité et leur dit qu'ils protègent ce système pourri, qu'il serait temps qu'eux aussi se révoltent! Avec un peu de chance, les flics et militaires rejoindront un jour les rangs des insoumis et alors on aura une chance de gagner.

Stephane Bleuler a dit…

@ Rorschach

Pour les sources, je suis très respectueux, ton blog sera tjrs linker quand il le faudra, ne t'inquiète pas pour ça!

Du coup, si tu ne parle pas en privé, voici ma petite anecdote concernant ton blog:

Il n'y a pas si longtemps, un membre de ma famille direct, Eugen Bleuler (pour en savoir un tout petit peu plu sur sa vie http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugen_Bleuler), était un des précurseurs de la psychiatrie et psychanalyse notamment pour avoir inventer les termes de schizophrénie et d'autisme, entre autres.

Quel est le rapport avec ton blog? Le voici le voilà! Il ya qques années, lisant des oeuvres et des biographie de Eugen Bleuler, je suis tombé sur sa relation étroite avec Hermann Rorschach. A l’époque il était sous la direction de E.Bleuler à Zurich, et en en apprenant un peu plus, aprés les efforts et les résultats obtenus par H.Rorschach, E.Bleuler, qui fut son directeur de thèse, décida de donner son aval et son encouragement dans le milieu, et c'est ainsi qu'il écrira la méthode et trouvera éditeur.

Pour finir, c'est en faisant mes recherches sur Rorschach, que je suis tomber sur ton blog, que je suis toujours, depuis plusieurs années ^^

THE END

Rorschach a dit…

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu souhaitais avoir mon aval pour ton blog.


Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue au club des chercheurs de vérité, bon courage et bonne chance pour ton site ;)

Toto Mateau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Toto Mateau a dit…

Je dis bravo à tous ceux présents sur place ! De toute manière, quand on pointe à la lumière du jour ce qui nous oppresse, ce n'est pas un appel à la guerre.

La révolte est incontournable vu l'état actuel des choses, ce n'est pas synonyme d'agressivité pour autant.
La preuve, ces gens étaient calmement assis, simplement dans une volonté commune de ne plus laisser régner en maître la loi du secret, de l'occulte. Le peuple a le devoir d'afficher ses valeurs et volontés les plus immuables, envers et contre toute forme de corruption, comme ici.

Comme disait Einstein : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

gwegdabest a dit…

Comment envisager une révolte alors que nous sommes entièrement programmés.

Cesser de chier dans 10 litres d'eau potable serait un bon début, pour ne citer qu'un seul exemple de la folie meurtrière de notre confort de vie.

Je suis partisan de commencer à cesser la collaboration avant de passer à l'action.

Je n'exprime que mon avis d'éternel apprenti sage.

Zangao a dit…

Diminuer sa consommation, je ne dis pas cesser, mais diminuer ! pas cher et efficace, mais difficile de se passer de se qui est devenu une drogue !
Cette société n'est qu'un squat peuplé de junkies !

Zangao a dit…

Vous n'achetez pas, ils ne vendent pas, ils ne vendent pas, ils crèvent !

Pas de menaces, pas de coups ni de violences, tout ce fait tranquille !

Unknown a dit…

la musique de Dark vador...hum...si vous ne le saviez pas G. Lucas est bien sur un frere la truelle 33eme degre. cette musique a d ailleurs ete jouee devant la maison blanche devant bush et cheney de memoire. je crois foncierement qu il faut prier pour ces pauvres 114 car ce qui les attend dans l'au-dela sera proportionnel! je crois que messieurs jones et icke font un tres bon business de la conspiration non? un grand bravo a ceux qui ont ete se faire filmer devant bilderberg c est tres courageux!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.