samedi 1 juin 2013

A New York, les femmes pourront se balader topless en été

Le travail des militantes pour l'égalité des sexes a payé, tant pis si ce spectacle pourrait exciter tous les mâles en rut, les pervers et les frustrés de la ville.



La ville de New York a décidé d’autoriser les femmes à se balader seins nus en été dans tous les lieux publics. Les policiers de la ville ont souvent montré peu de sympathie ou de compréhension et les femmes en topless ont été régulièrement l’objet d’arrestations. Cela ne sera plus le cas. 34.000 policiers de New-York ont reçu l’ordre en février de ne plus arrêter les femmes qui montrent leurs seins dans les lieux publics en été, rapporte le site Co. Exist.

En 1992, un tribunal de New-York avait déjà décidé que se dénuder le torse était légal autant pour les hommes que pour les femmes. Le Times rapporte la note de service publiée aux policiers new-yorkais « Même si se montrer seins nus attire beaucoup l’attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives ».

En outre, il s’agit d’une mesure adoptée pour promouvoir l’égalité des sexes, écrit Hannah Ridge de Policy Mic : « Le fait que les femmes se baladent seins nus peut heurter la sensibilité de certains mais il est encourageant de voir que la police répond de manière positive aux préjugés sexistes. Personne ne s’inquiète de voir un homme se promener torse nu. Par contre, la poitrine d’une femme a toujours été considérée comme obscène ».

Dans la séquence vidéo ci-dessous, une militante féministe de Philadelphie, Moira Johnston, explique qu’il n’y a pas lieu de distinguer un homme torse nu d’une femme en topless et que la ville de New-York, avec cette mesure, envoie un signal clair à tous ceux qui font preuve de discrimination en fonction du sexe.



http://www.express.be/joker/fr/platdujour/a-new-york-en-ete-les-femmes-pourront-se-balader-seins-nus-partout-dans-la-ville.htm

69 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Mélanges des signaux et référents, dans une optique de dépossession et de contrôle de soi afin qu’elle soit livrée à tous, c’est à dire personne, c’est une manière de construire sociologiquement l’abandon de soi au profit d’une « entité », rappelez-vous le nom de la cérémonie des jeux olympiques de 2012 : « Pandemonium .... » allons-nous assister bientôt à des bacchanales comme dans le film « Le Parfum » ?... non ,nous ne rêvons pas nous assistons médusés à ce glissement « rétrogyre » en d’autres temps un funeste logo (croix gammée) symbolisa ce mouvement, nous ne sommes plus dans les mêmes temps mais les forces qui ont amené à ce symbole sont toujours présentes, la nature le sent parfaitement, l’atmosphère qui se répand sur cette planète est contre-harmonique, les flux et vibrations que ces forces par notre biais nous incitent à prendre s’inscrivent dans ce mouvement rétrogyre, si une majorité des gens peuvent s’interroger devant les phénomènes climatiques et spatiaux qui interviennent de façon récurrente, à présent, c’est que l’égrégore, ou l’aura vibratoire qui émane de l’humanité est entrée en dissonance avec l’harmonique fondamentale celle qui nous place dans le bon sens et cela ne sera pas sans de très lourdes répercussions...

Souli Edit a dit…

CES LA FIN DES TEMPS !!!

aderpax a dit…

les grande tribulations vont commencé, l'apocalypse

hujo a dit…

En fait.... Si nous etions une societe evolue ( au meme titre que certaines societes aborigenes )
alors oui...on pourrait meme etre tous a poil....rien de choquant. Mais que cette loi soit passe, aux US, a New York, de nos jours....G du mal a y croire ( meme si cest vrai ) ... De toute facon... y a til vraiment une majorite de femmes newyorkaise sans pudeur ? ...jen doute

Bruno a dit…

Moi je remets New York dans mes villes à visiter.... Mais uniquement en été. Sérieusement, arrêtez de déconner ! Si c'était la fin des temps parce qu'on montre es seins, il n'y aurait plus de monde depuis longtemps. La terre regorge de peuples dont les femmes sont toute l'année les seins nus. Arrêtez d'être choqués par la nature !

Skeptikos Evlavis a dit…

Je ne dis pas que je suis complètement opposé à cette idée mais c'est frappant le nombre de gens ici qui sont certains que les événements décrits dans l'apocalypse de la Bible vont se produire maintenant !
Les seins nus dans les villes en été c'est des filles qui font du bronzage topl

Skeptikos Evlavis a dit…

du bronzage topless en été sur le gazon des parcs. Elles ne se baladent pas comme ça en rue dans les rues. Je pense que c'est cela que ce règlement vise.

Woodhey Dyolf a dit…

C’est étonnant de lire certains commentaires : « Arrêtez d’être choqués par la nature... » c’est sûr que quand une ville de plus de huit millions d’habitants invitent toute la population féminine à se balader les seins à l’air, c’est une grande démonstration de tolérance, tolérance absolue, dans une mégalopole ou la sécurité l’est tout autant. Tout cela est profondémént normal... évidemment. C’est étonnant, mais rien de surprenant pour un pays qui a vu naître , dans les années 60 le « Happening » terme qui désignait une sorte d’évènement, représentation, et dans lesquels on voyait justement la gente féminine apparaître seins nus,on voit bien que plus de cinquante après cette recette née de la contre culture (Kerouac...) appliquée par les autorités à toute une ville, donne une toute autre résonance à ce qui n’était qu’une simple démonstration. Içi point de provocation c’est l’inverse, vous n’êtes pas normal si vous n’apparaissez pas les seins nus, surtout si vous êtes une femme. On vous « sommes » en sorte d’obéir , de vous plier à cette nouvelle pratique et les cerveaux fragiles de trouver ça naturel, normal, ne font que démontrer l’immense travail de manipulation mentale qui a été opéré depuis ces années, ces fameuse années « psychédéliques » on voit bien que ceux (cia et consort) qui ont initié ce mouvement avaient certaines idées derrière la tête, et que leurs « maîtres « à peine en retrait observaient nons sans un certain intérêt. Kubrick nous avait finalement prévenus, on appliquera le traitement « Ludovico » (orange mécanique) à toute la population....

Jemot de beurre a dit…

Je n'y ai aucunement ressentit dans l'article une obligation de le faire! Certes, peu obéisse pour un rien,mais je vois mal des gens dans la rue faire cela aujourd'hui a NY ( ou alors avec une rangée de mecs qui regardent, applaudissent, Ouai t'es un femme toi, cacahuète)
Veulent lancer une nouvelle mode voilà!

Esprits.hoppi a dit…

(extrait prophesie de jean de Jérusalem que je trouve très belle qu'on n y croi ou pas et pour ceux qui ne connaisse pas). Lorsque commencera l an mille qui vient après l an mille.Les hommes sauront faire vivre des mirages les sens seront trompés et il croiront toucher ce qui n est pas.Ils suivront des chemins que seul veront.Et le rêve pourra ainsi devenir vivant.Mais l homme ne saura plus sépare ce qui est de ce qui n est pas.Il se perdra dans de faux labyrinthe.Ceux qui sauront faire naître des mirages se joueront de l homme naïf en le trompant. Et beaucoup d homme deviendront des chiens rampants.

thomas jubert a dit…

dehors les impudiques, ils ne se battent pas pour des droits ceux-là!
Pour moi ce sont des idiots qui aiment montrer leur cul, qui aiment qu'on parle d'eux a la télé a poils, voila des impudiques...

pour ceux qui disent qu'il va rien se passer, bah vous avez loupé un chapitre et je me demande ce que vous faites sur un blog profondement chrétien et eschatologique, bien que ce ne soit pas clamé haut et fort par rorscharch, essayez de vous informer sur les sites ou vous allez...

on a pas besoin de vos avis et de vos coeurs qui n'ont pas l'amour de la vérité!

Skeptikos Evlavis a dit…

Thomas, tu devrais demander à Rorschach sur quelle base il fait son blog, au lieu de faire des suppositions sur ses intentions... Il me semble que ses bases ce sont les traces des passages précédents de Nibiru dans différentes cultures anciennes du monde, donc pas seulement chrétiennes.

source9esprit a dit…

le blog de rorschach un blog chretien mdrrrr

c est du thomas .....dans un autre post il dit qu il n y a pas d extraterrestres ...

je le cite :"faut arreter avec les extraterrestres ç n'existe pas...."

pourquoi d apres lui ?,

je le cite encore :
les "martiens lol" eux vont a la vitesse de la lumiere et virent a 90 degré a cette vitesse, c'est impossible, rien que l'acceleration tuerait tout etre de chair et le virage j'en parle mm pas


on voit bien que thomas ne vit pas selon l esprit comme la demandè jesus sinon le cerveau ne debiterait pas autant d anneries...


il aurait vecu du temps de galilè il aurait dit que galilè est un demon et que ce qu il dit est impossible...


et pour ceux qui pretendent que c est la fin des temps parce qu a NEW YORK les filles pourront se ballader seins nus ....JE LES RENVOI A LEUR LIVRES si divin...adam et eve etaient a poil (on voyait pas seulement les seins de eve )et ce n etait que le commencement de l histoire ...a mediter

thomas jubert a dit…

tant d'accusation sans argument, Dieu se moque de toi en ce moment, tu lui fais de la peine comme ror, à moi et à l'intelligence, argumente un peu au lieu de dire je suis fou, quittes ce lieu mon vieux, tu ne cherches qu'a le detruire source9esprit, on se demande pk tu denonces sans arret un site et des idees alors que tu commentes chaque article? qui es tu toi? dis le nous!

thomas jubert a dit…

et je ne mets pas d'attention speciale ds cet article la fin viendra et si ror pouvait eclaircir ce jeune homme sur ces convictions, cela aiderait un frere

soyez bénit de ma bouche ne sort pas la malediction, et c peut etre le fait d'entendre les paroles de dieu qui revele le mieux c detracteur, moi j'utrilise mon vrai nom, je ne me cache pas et nom gallilé avait l'amour de la verite pour l'astronomie donc je n'aurais pas jugé, je ne bat pas contre la chair et le sang, les hommes, mais contre les esprits des tenebres ds les lieux celestes

thomas jubert a dit…

les impudiques copulent et je n'ai pas dit les seins nus sont importants, c du feminisme bidon et du nudisme, impudique de tes mensonges, de ton arrogance et de tes blasphemes voila qui te montre qu'on peut etre impudique de tout, dieu dit ces mots croit bien qu'il parle mieux que tous;, il est la parole, si il n'y avait beaucoup dans ce livre et dans peu de mot pk serait si important et transcendant, pk ces hommes si fou ont ils pu dire ce nous etions, toi tu dit et ytu ecoutes etre ou ne pas etre mais jesus disait vous etes cela! voila la difference et voir cette verite dans la vie prouve que cela vient d'une comprehension totale

thomas jubert a dit…

et nibiru c biblique reveillez vous!!!!!!!

Guy Fawkes a dit…

les passes d'armes entre cathos et anti-religion sont vraiment ridicules. C'est le genre de discussion complètement stériles. Les catho vont toujours défendre les écritures et tout interpréter sous un angle religieux alors que les autres vont à chaque fois tenter de les discréditer en vomissant sur leurs croyances. Pourquoi toujours aller au clash? Gardons une certaine ouverture d'esprit de part et d'autre.

Toutes ces lois débiles sont là à la fois pour dévergonder les gens mais aussi pour lisser les différences entre hommes et femmes. Elles arrivent toutes en même temps, ce n'est pas un hasard, en France, ils font fort aussi.

La promotion de la théorie du genre à partir de 6 ans:

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/la-theorie-du-genre-le-nouveau-cheval.html

Rien n’empêchera donc les femmes d'aller faire leurs courses seins à l'air quand elles le souhaitent désormais à New York. Pourquoi pas entièrement nue un jour?

cherchebonheur a dit…

thomas jubert,
"et nibiru c biblique reveillez vous!!!!!!!"
la bible en parle en effet, dans les prophéties de st jean elle est surnomée absinthe.
bien avant la bible, les summeriens la connaissait deja...

source9esprit a dit…

dieu se moque des gens ???? etrange ce dieu .... :)
je ne dis pas que tu es fou....cest toi qui le dit
je dis ceci : on voit bien que thomas ne vit pas selon l esprit comme la demandè jesus sinon le cerveau ne debiterait pas autant d anneries
je ne denonce pas le site .....tu inventes la mon cher thomas... resaisies toi
et je ne commente que l article qui m interesse

qui suis je ?
quelqu un qui n est pas d accord avec toi ....aujourd hui et je poste ...

esaie
Car voici, l'Éternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flammes de feu.


description d un char qui tourbillonne et crache du feu

qu est cee que esaie nous decrit ....?

esaie 13.5
Ils viennent d'une terre lointaine, des confins des ciels; IHVH-Adonaï avec les engins de sa fureur, pour ravager toute la terre.


il semblerait que esaie voit bien des extraterrestres avec des machines volantes ....

Woodhey Dyolf a dit…

Repeat again sans les fautes(sic), oublis, manques et en version légèrement augmentée, c’est vrai qu’on nous balance du lourd depuis quelques temps (Mariage pour tous etc.. ) ça me fait l’effet d’une lessiveuse, c’est quoi la suite du programme : « Arrêt cuve pleine ? essorage rapide ?... »

C’est étonnant de lire certains commentaires : « Arrêtez d’être choqués par la nature.. ». C’est sûr que si les autorités d’une ville de plus de huit millions d’habitants invitent toute la population féminine à se balader les seins à l’air c’est bien la marque d’une grande tolérance, tolérance absolue dans une mégalopole ou la sécurité l’est tout autant. Tout cela est profondément normal.... évidemment. C’est étonnant, mais rien de surprenant pour un pays qui a vu naître dans les années soixante le « Happening » terme qui désignait une sorte d’évènement, représentation, et dans lequel on pouvait observer une certaine licence en terme de nudité, notamment apparaître seins nus,( les « Femen » n’ont rien inventés, c’est d’ailleurs un très mauvais copier-coller qu’elles nous montrent, ce sont de pures imbéciles , faussement estampillées « subversives » je les plains , sinçèrement..) Cinquante ans plus tard, cette « recette » (Happening) née de la contre-culture appliquée par les autorités à une ville comme New-York donne une toute autre résonnance à ce qui n’était qu’une simple démonstration, içi point de provocation, de singularité, c’est l’inverse, d’emblée vous n’êtes pas normal si vous n’apparaissez pas les seins nus puisque c’est le « système « qui le décrête, on vous inçitent, vous somment en quelque sorte, de vous plier à cette disposition que les autorités dans leur bienveillance vous adressent... c’est cool, n’est-ce pas...et les esprits malléables peu soupçonneux , serviles, pas forçément dupes mais consentants, de trouver ça naturel, normal, plongent têtes baissées dans cette imposture, cette fabrique de la manipulation mentale ou l’individu est malaxé tel un jouet. Manipulation, psychédélisme de ces années que des programmateurs, experts (cia et consort..) en art du conditionnement ont élaboré pour mieux nous «contrôler » . Kubrick nous avait en fait prévenus , le traitement « Ludovico » (Orange Mécanique) n’était pas destiné à « Alex » (Malcom Mc Dowell) mais aux spectateurs qui regardaient le film....

BlueMan a dit…

Donc désormais dans les parc de New York, les femmes peuvent être seins nus et se roulet des pelles (si ce sont des gouines), et tout est normal...

Assurément, nous sommes dans les temps de la fin.

Pour mémoire, il n'y a ne serait-ce que 40 ans, jamais on aurait accepter une pareille décadence.

Où est passée la pudeur organique ?

Où sont passées les bonnes mœurs ?

Vices et dégénérescence au nom de la liberté et d'une supposée égalité des droits aveugle et indifférenciée, voilà ce qu'est devenu l’Humanité.

Tout se déroule selon les prophéties, notamment les stupéfiantes prophéties de Jean de Jérusalem :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3480

source9esprit a dit…

bonne continuation thomas

thomas jubert a dit…

jsuis pas catho, c des nazes menteurs, je suis chrétien fondamentaliste, vous seriez etonné de la justesse de ce livre, si au moins vous le lisiez avant de le descendre, vous etes vraiment meprisants et meprisables

cherchebonheur a dit…

tout a fait d'accord avec toi guy, le plan est en marche et l'agenda avance.
ils veulent transformer l'humanité comme ils le souhaitent.
pas besoin d'etre religieux pour se rendre compte que notre monde est sous l'emprise du mal.

thomas jubert a dit…

merci blue man bien que ce soit pas deux paires de nichons ou des millions qui me montrent que c la fin, allez sur "peins feux sur l'heure juste" je pense ça en ouvrira plus d'un

thomas jubert a dit…

mais d'ou vient ce mal, oui faut etre un tetard pour pas le voir, mais voyez vos bases vos fondements, qui connait son monde se connait et vice versa vous vous dans un doute dangereux car sans preuve ni argument, comment un aveugle peut il dire alors que lui mm l'avoue voir mieux que moi


parce qu'ils ont rejeté la science, ils se sont coupés de moi

psaume

thomas jubert a dit…

parlez en scientifique eprouvant la verite

tu eprouveras ma parole

la bible

thomas jubert a dit…

si vous me prenez pour un inquisiteur vous vous trompez et faites preuves de prejugés comment est ce possible sur ce genre de sites libres
?

thomas jubert a dit…

les sumériens ont décrits ce qu'ils ont vu, c tout mais ce n'est pas l'évengile, cela me prouve la veracité, elle ne reni pas les ecrits des autres si ils sont vraix devant dieu

thomas jubert a dit…

au contraire je ne me heurte a aucun doute bizarrement moi l'arrieré, je suis heureux mm au tps de la destruction, relevé la tete c le jour du fils de l'homme, si vous etes des justes, vous serez sereins et fieres mais inutiles d'emmener des ames au diable par un anti-christianisme, moi je dit ce que je suis et je suit et ce que je pense!

thomas jubert a dit…

je ne suis pas une vague sur la mer sans choix qui a des millions de clones, j'ai fait des choix et si je n'avaispas la foi je n'en parlerait pas


oui gloire a dieu notre pere et a son fils jesus, gloire que notre créateur ait choisit le bien, car vous en reviez mais si l'on vous dit il est la ou a votre porte, vous ne le croyez pas, pourtant vous croyez aux montres fantomes et aux fables, voyez que c un courant que mm moi je subit, sinon je ne serais pas un homme, je viens en ministre de christ vous rappellez la bonne nouvellle jamais trouvée menteuse comme ses prophetes, etudiez ses propheties vous qui aimez qu'on vous devoile l'avenir

humblement je vous en prie, soyez bénis par l'esprit, l'intelligence

Guy Fawkes a dit…

6 messages d'affilés ça s’appelle un monologue...

DarkWhite a dit…

Bah franchement thomas heureusement que tu es pas musulmans sinon on aurait du allah akbar, tu ne fais absolument aucun choix par toi même, tu n'es que la somme des connaissances que tu as acquis par le passé et tes "convictions" ne sont que le fruits de ce que tes outils ont pu te convaincre. Et d'ailleurs pour être sûr de toi tu essaies de convaincre d'autres personnes que tu sais ce que dieu peut penser =) foutaise mon grand, la fin du monde a toujours été annoncé et elle arrivera à un moment où à un autre et y aura toujours un type pour dire, voilà on l'avait prévu !!! que ce soit maintenant ou dans 1000 ans. Et je ne remets pas en cause certaines prophéties, mais le fait que dieu ne puisse changer d'avis, car il peut le faire si il est tout puissant et par conséquent rendre des paroles obsolètes ^^


@ Guy je suis pas entièrement d'accord avec toi, c'est interdit même pour un homme de faire ses courses torse nu, de plus je pense effectivement que c'est un projet qui ne concerne que les endroits comme Central Park, enfin là où il y a de quoi faire bronzette =) si nous n'étions pas tant emmené que ça par la société à bander dès qu'on voit des seins elles pourraient profiter plus sérieusement du soleil sur leur peau comme n'importe quel aborigène ^^

Esprits.hoppi a dit…

Mathieu 13 24-30 "Voici à quoi ressemble le royaume de dieu.Un homme (dieu) a seme du bon grain (les enfant de dieu) dans sont champ.Mais voilà qu un de ses ennemis (Satan,Lucifer )vient pendant la nuit,et sème de l ivraie (enfant du diable) au beau milieu du blé !Quand le blé sort de terre , on voit aussi l ivraie . Les serviteurs vont trouvé le propriétaire :"c est bien du bon grain que tu a semé ? Et d ou vient alors l ivraie ? " Le propriétaire répond " c est un de mes ennemis qui a fait cela !" Alors les serviteurs propose "Veut tu que nous allions arracher l ivraie?"-"Non dit il ,vous risquez de vous tromper,et d arracher aussi le blé (mouton déguisé en loup et loup déguisé en mouton ) Àu moment de la moisson,( apocalypse ) je dirai au moissonneurs ( Jésus et ses ange ) de séparer l ivraie et le blé .L ivraie ira au feu ( l enfer ) et le blé dans mon grenier ( la résurrection et le paradis pour toujours )" J utilise

LeChatMaya a dit…

OMFG! tant de messages sur les croyances/religions...ma tête va exploser! Ce sont des débats stériles, à quoi bon j'en vois qui se prétendent ouvert d'esprit mais qui n'acceptent pas que l'on remette en cause leur croyances et en plus qui pense que leur avis est forcément le meilleur dans ce domaine, pas étonnant que le monde parte en couille...Quand est ce que vous comprendrez qu'il ne faut pas adopter une religion mais prendre à droite à gauche tout ce qui semble être juste, bon pour tous? Je ne rejoins aucune religions sans pour autant être athée, j'apprécie analyser les textes et comprendre pourquoi ils ont été créé, dans la vie il faut observer et non se mettre des œillères surtout lorsque l'on parle de dieux qui n'ont pas attesté officiellement de leur présence ainsi que d'hommes qui ont pu parfaitement faire dire aux textes ce qu'ils veulent.

hujo a dit…

Waouw ! comment cet article nous a enflammes. Et tou ca pour des nibbards. Sinon, je vois qu'on s'en fout completement du 10 lignes agreement. Vous avez raison...vive la jeunesse !

DarkWhite a dit…

Exact ça déchaine les passions les nichons =) et pour info à BlueMan, je vois bien que Woodstock ça ne te dit rien du tout ^^

LeChatMaya a dit…

Ouai t'as raison Thomas, nous croyons aux fantômes en quoi est ce moins légitime que croire en Dieu? Ce mec qui demande que l'on prit pour lui, qui ne se montre jamais et qui en plus voudrait m"envoyer en enfer juste parce que je ne crois pas en lui!

source9esprit a dit…

tout l ete a new york ca va etre pepere... decontracte des beaux sourire sur tout les visages d hommes :)devant ces dames aux seins nus :)

quand new york devient L EDEN :)

cherchebonheur a dit…

on entends pas la grande prostituée sur ces questions sociétales...

thomas jubert a dit…

parce que les fantomes d'hommes n'existe pas et c prouvable, et si tu lui doit quelque chose c parce qu'il t'a créé, c toi qui est etriqué et obtus de m'attaqué comme ça, on voit ta haine, car au temps de la fin les hommes auront une sainte haine des ecrits, vous voila decrit mais bref, c toi et tes potes qui m'attaqué severement alors que je m'exprime c tout, vous etes quand detracteurs tres virulents malgré votre ignorance, qui vous a soufflé cela, vous qui etes vous,

l'ame est eternel, j'ai mit la mort j'ai mis la vie devant toi, choisis la vie, ils n'ont pas reçu l'amour de la verité!

la plupart de ceux qui me reprochent ma conviction aiment avoir leur dose de doute de fable et de chaos...

soyez bénis, de ma bouche pas de malédiction

thomas jubert a dit…

la grande prostituée c l'église catholique romaine

elle detourne les lois de dieu, son evangile et elle pense que les gens du peuple ne doivent surtout pas lire la bible sous peine de revolte, vu la difference entre eux et la bible

Antares a dit…

@Guy Fawkes
Es-tu vraiment certain qu'il s'agit de "cathos" ?
Décode un peu leurs propos, leurs références, et tu te rendra compte que certains ne sont pas du tout ce qu'ils veulent laisser paraitre...!

Un exemple: le sieur thomas conseille d'aller sur le site "Pleins feux sur l'heure juste" qui est un site évangéliste, inconditionnel défenseur de l'Israël. Vous ne trouverez pas un seul article sur ce site, dénonçant les méfaits de l'entité sioniste, bien au contraire !

Les sources de "pleins feus sur l'heure juste" ?

Et bien voyons, "JSS news" comme ici:
http://pleinsfeux.org/assad-parle-douvrir-le-front-avec-une-guerre-contre-israel/

ou encore "juif.org" comme là :
http://pleinsfeux.org/tsahal-nous-sommes-prets-pour-une-attaque-surprise-avec-la-syrie/

Bon allez, j'arrête là. Je vous laisse tenter de découvrir vous-mêmes les autres.

Une chose est sûre, Rorschach les dérange, car son site est salement infesté depuis un petit moment déjà. Je le suis depuis pas mal de temps et j'ai vu l'évolution des intervenants avec le gros travail des trolls.

Bonne journée, et ouvrez l’œil ...!

Raf a dit…

à @Woodhey Dyolf 1:44
Beau texte qui fait plaisir à lire, il y a du niveau derrière...

raffi henry a dit…

@Source9esprit
30% des américains sont obèses et l'apesanteur fait de gros dégâts sur les roplosplos à partir de 40 ans. Tu parles d'un Eden ! :))
A moins que notre lobby préféré souhaite augmenter son chiffre d'affaires dans son monopole de prothèses mammaires. Un business à milliards à Los Angeles mais pas de plage à New York.
Pas d'inquiétude, au bout du 4ème viol, la jolie p'tite dame va sagement rentrer à la maison pour mettre un T-shirt. Déjà à Paris, le fait de sortir en mini-jupe, ça devient limite une opération kamikaze.

hotchiwawa a dit…

Thomas arrête de parler comme un envoyé de Dieu :) Perso, tu commences à faire peur en lachant des parôles de la bible à tout bout de champs.

Laisse les gens faire leur chemin, à leur rythme.

Cela dit, je trouve que la bible est pleine de richesse et de symbolique.

Ayant relu des passages de l'apocalypse ^^ sur le net, je trouve qu'il y a un grand décalage entre les périodes "l'an mille après l'an mille...".

Je ne pense pas que l'on soit dans le pic de l'apocalypse.

Il doit d'abord y avoir une terrible guerre, tuant 1 tiers de l'humanité.
Quand ça arrivera (et ça arrivera), on pourra s'inquiéter.

Rem: ce doit être cool à New york, d'aller dans les parcs durant l'heure de midi pour matter les femmes à poil se rouler des pelles :D

Peace!

thomas jubert a dit…

israel et les sionistes c'est different, si c'est pour dire ça ça vaut pas le coup, ensuite il ne la defende pas, c'est dieu, il y a des juifs qui ne sont pas sionistes, vous etes les rois des préjugés, de la blague puerile, devant les arguments ça fait paraitre bien

thomas jubert a dit…

sur pleins feux:

Aliens et OVNIs Par Dean T. Olson – Le 24 juin 1947, Kenneth Arnold pilotait son avion privé près du [...]

lotus a dit…

Et si tout ça était fait exprès pour énerver les islamistes? Vous savez qu'ils considèrent les américains comme des chiens infidèles, des suppôts de Satan...S'ils s'énervent et commettent des attentas à cause de ce qu'ils verront, ce sera une bonne occasion pour l'état d'introduire le couvre-feu et la loi martiale...Ils voient bien que le coup des attentas ne marchent plus, mais s'ils provoquent les islamistes extrémistes, il y en aura des vrais...

source9esprit a dit…

@raffi

ce sera un EDEN VERSION ETATS UNIS

ils AURONT l Eden qui leur correspond :) DES NIBARDS D OBESE ET DES NIBARDS SPONSORISE PAR UN JEAN CLAUDE MAS americain

pask1 a dit…

LOL !! Pinaise !! y va y avoir du P.I.P dehors !!! mais si tu touches !!?? paf 3ans !!

zebby zeb a dit…

je suis aucune religion, mais j'ai des valeurs et de la morale. on cache les partis que le monde est attirer sexuellement pourquoi enlever le haut et les enfant dedans ces n'importe quoi. meme a 13 ans et moins j'etait exiter avec les seins

zebby zeb a dit…

on nourri les enfants avec les seins donc cest ok de faire sa........je fait caca par le cul cest normal es ce que je le montre devant tout le monde NON

Bruno a dit…

Je crois que vous devriez vous poser la question si ce n'est pas vous qui avez le cerveau fragile et manipulé.. Contrairement à vous je n'ai pas subi les influences de ce Kubrik ou de n'importe quel autre pseudo Guru. Je me contente d'observer les peuples qui vivent en communion avec la nature et qui sont sûrement plus heureux que notre civilisation occidentale... Ces mêmes peuples dont les femmes vivent les seins nus et dont même la nudité est complètement acceptée aux enfants . Bien sur ceci serait impossible dans notre société, car cette dernière par son mode de fonctionnement, à engendré une multitude de détraqués (pedophiles, violeurs, etc....). Et finalement ce n' est pas tellement la nudité qui dérange, mais la peur de ne pas pouvoir se contrôler et de voir surgir des émotions refoulées. Pas évident pour les cerveaux fragilisés par les pseudos philosophes du cinéma et de la télé .

Bruno a dit…

Et oui pourquoi pas ? Tout nus comme quand Adam et Ève étaient au paradis et que le mal n'existait pas .

Bruno a dit…

Si t'es excité comme ça, c'est parce qu t'as grandi dans une société qui détraque les cerveaux. Ce n'est pas la faute aux seins.

Pépito a dit…

Il faut contre attaquer! Lançons la mode des étuis péniens!!!

DarkWhite a dit…

thomas jubert le troll ... ça lui va bien je trouve =) en tout cas depuis le début il a rien sortit qui vienne de sa propre réflexion et comme il l'a dit, même le diable cite des passages de la bible =D

Jakline a dit…

Petite devinette. Sur la 1ère photo de l’article, que dit la fille au mec ??

«Hé! Regarde-moi dans les yeux !»

Zangao a dit…

Revenons au temps ou la bible faisait force de loi ! juste pour retrouver le bonheur ! :)))

Quand je vois l'acharnement de ces adeptes du livre saint, j'imagine un vendeur d'électro-ménager sous acides !!!

Enfin, ce n'est pas grave, mais c'est vrai qu'ils sont tenaces.

David Bes a dit…

Salut a tous. Heee oui si on laisseraient faire certains bien pensant religieux on resortirai les bûchés , et ils se disent tolérant et que nous ont ne l' est pas, faut pas être obtut et enlevé ces oeillères. Car je vois bien qui agresse qui n' est ce pas saint thomas. Oui se promené seins nus pour quoi pas, mais comme s' est diâge lus haut s' est encore une astuce pour divisé et mettre la pression ( entre les radicaux musulmans et autres contre les libertin) Oui il ne faut pas voir le mal partout mais a partir de quel age peut t' on se promené seins nus. Dans une société autres, plus en accord avec la nature et loin superficielle sa irai. Mais dans notre société pleins de préjugé et de valeur tronqué sa ne peut que mettre des braises sur le feux. On nous fait partir dans tout les sens avec des idées et leur contraire, resté objectif devient difficile et voir ce qui est bon pour la liberté sans qu' il y ai une intention de manipulé caché derrière devient un jeux perieux. Les gouvernement aime divisé pour lieu régné.

Zangao a dit…

http://morphinisme.tumblr.com/post/51590308162/jen-ai-chie-pour-vous-viande-a-viol

Nous avons ouvert une brèche sur un abyme, et son contenu se déverse sur nous, inexorablement, car nous ne faisons rien.

Skeptikos Evlavis a dit…

Bien que je sois agnostique, je n'en adhère pas moins à bon nombre de valeurs chrétiennes, par ma culture et mon éducation.
Je ne veux juste pas tenir des versets de la Bible comme seule source d'indications de ce qui va arriver dans les prochains mois (ou années ?, décennies ??). Je veux garder mon libre arbitre que me donne ma laïcité.
Maintenant j'admets que notre époque est propice à la réalisation de la fin des Temps, si Dieu existe et qu'il a prévu cela... car non seulement l'homme a atteint un niveau de destruction et de nuisance inédit, mais en plus, il feint d'ignorer sa culpabilité. La plupart des habitants de cette planète pensent qu'ils ne sont aucunement responsables personnelement de la destruction de la nature et de l'asservissement d'autres hommes, des guerres et conflits qui ravagent l'humanité. Et pourtant... nous, nous sommes conscients que nous sommes involontairement complices de tout cela, même si nous ne sommes plus d'accord.

osmont norbert a dit…

quand les nibards sont au balcon, chaud les marrons,point de raison sans oraison,ne nous soumet pas à la tentation
entre chilicon carne et silicone valley mon coeur balance
entre nichon pride et gay pride qu'estce que j'y pige, à par la tige.

Aprés quelques notes d'humour laissons les ebats et elevons le débat
il y a eu sur arte un docu sur l'obssession des occidentaux pour les seins fort interessant mais superficiel.
Une partie des êtres humains a gardé la nostalgie de ses origines et une grande attirance pour la voie lactée. et on comprend pourquoi quand on sait que dans l'ésotérisme un des seins est relié à la lune et l’autre aux etoiles(on voit cela sur certaines iconographies).
Le plus attristant c’est que beaucoup sont encore à la tétine des égrégores en tous genres :
modes vestimentaires et cuturelles modes intellectuels economiques psycholgique,eglises,idéologies.Pour etre en haut de la pyramide on gobé et gobé et colporter et pratiqué des 10émés de verité

la feuille de route est annoncée dans l’apocalyspe de St jean.Nous avons eu 2000ans pour dissoudre ce qui avait été accumulé comme errance jusqu’alors.Vu ce qui a été vécu
pendant ces 2000 ans,constatons que nous avons largement nourri les périls annoncés dans l’apocalyspe et ,de ce fait ,programmer les grandes lessives nécessaires à une remise en ordre.
Etre dans le monde sans etre du monde= un des multiples impératifs de sagesse donnés par le Christ.L’église en a donné une triste caricature ( Borgia in excellis inferno) .....
A chacun sa route, à chacun son chemin : renaissance ou dégénérecence
Les Hierarchies célestes sont garantes de la feuille de route, pas celle des vauriens qui sont à la manoeuvre maintenant ,mais celle pour laquelle l’évolution sur terre s’accomplit malgré eux. En derniére instance ce sont nos anges qui transmettent les impulsions vers
la renaissance.C’est ce qu’affirme R.Steiner pour le quel l’ére des ténébres a pris fin au début du 20éme siécle.Mais les humains ont continueé à s’embourber dans l’ére des ténébres si bien que les anges ne peuvent transmetre ces imulsions que la nuit, quand nous dormons et ne pouvons plus ainsi les rejeter par la «qualité» de nos comportements de jour.
Mais ces impulsions de renaissance nourrisent tout ce qui existe en l’homme, dont le douteux.c’est pourquoi R.Steiner a prédit la multiplication pour les décennies futures
de comportements sexuels dégradés qui seront pris alors pour des comportements
normaux. C’est ce qu’on voit effectivement depuis quelques décennies.
ce blog en a parlé, notamment :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/quand-kouchner-glucksmann-lang-et-toute.html
le terrain a été bien préparé par les marottes de Freud (les fameux complexes dont l’oeudipe)
qui ont décoré de façon majestueusement grotesque l’origine simiesque de l’homme(la plus grande découverte scientifique de tous les temps .....d’errance)
les Psychopitres se sont donc penchés sur les émois des singes endimanchés.
Oui toutes ces lucioles intellectuelles nobellisées,de 1ere magnitude, nous ont fait comprendre les mysteres de la voie lactée et ont illuminé notre visage de sainte béatitude.
Le prix nobel ‘marchand de dynamite de poudres’ cela compte.cela campe son homme.
Et avec ces pratiques exlposives, l’humanité décampe.Il y aura un recentrage musclé
sur la vocation de l’homme, cest ce qu’annonce l’apocalypse.Pour finir nous pouvons comprende facilitement que l’extraordinaire complexité du vivant ne se maintient pas en vie
pour la médiocrtité de nos buts et la banalité de nore regard.Que ce monde vivant à la dimension d’une planéte implique des capacités incommensuble qui n’ont rien à voir avec la fiction egotiste des humains qui pensent etre des singes endimanchés.
Il faut changer de tétine. prendre celle qui est a l’interieur de soi et qui peut aspirer la présence du créateur.

Anatole Patachon a dit…

Bof. De toutes manières, pour la plupart ce ne sont même pas les leurs, mais une sorte de vague imitation en silicone.

Toto Mateau a dit…

Un remake des années hippies ? Avec les conséquences connues...

Jo a dit…

"dans les prophéties de st jean elle est surnomée absinthe."

dieu merci l' absinthe est de nouveau légale et est une specialité de ma region, je vous conseille d' y gouter ... en toute modération bien sur :=)

Mahmut Pzturk a dit…

c est la ou le fait de ne pas croire en dieu engendre tous ce qu il est posible d imaginé car la peur de dieu met un frein à tous cela .Imaginez un monde ou personne ne croi en dieu et ces lois, meurtre vole viole etc.Alors les seins nues et ensuite le sexe nue et ensuite tous doucement on verra un monde dans lequel plus aucune regle de dieu n aura place. Apocalypse ce n est qu une cause à effet rien de bien incomprehensible

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.