mercredi 26 juin 2013

Des soirées pédophiles au coeur du Vatican !

Le Vatican retient son souffle : un prêtre pédophile qui avait été condamné pour avoir abusé sexuellement de deux garçons, et qui vient de se voir refuser sa réintégration dans l’Eglise, affirme qu’il vient de dénoncer à la police une vingtaine de membres du clergé impliqués dans un réseau de prostitution.

Don Patrizio Poggi, âgé de 46 ans, avait été reconnu coupable en 1999 d’abus sexuels commis sur 2 garçons de 14 et 15 ans dans l’église de San Filippo Neri, située à Primavalle, dans la banlieue de Rome, et condamné à une peine de 5 ans de prison.

Pour étayer ses allégations, il aurait emmené avec lui au commissariat l’un des garçons qui se prostituaient au sein du réseau à l’intérieur du Vatican. Pour l’instant, 4 personnes ont été placées en examen par les magistrats de Rome. Parmi elles se trouveraient le secrétaire d’un évêque important, mais aussi un policier qui est suspecté d’avoir recruté des mineurs pour le réseau.

Les allégations du prêtre défroqué coïncident avec les éléments d’une autre enquête menée sur la base des déclarations d’un homme d’affaires italien, qui affirme avoir recruté des escort boys pour le clergé du Vatican. Il se serait confié à un avocat spécialisé dans les affaires d’abus sexuels, Francesco Zanardi, qui a lui-même été abusé par un prêtre au cours de son enfance. L’avocat, qui affirme qu’au moins deux cardinaux sont impliqués, a adressé un télégramme au Vatican relatant les détails qu’il avait obtenus : « C’est le réseau de prostitution. Les soirées avaient lieu chaque jeudi au Vatican. Nous avons des preuves irréfutables. Les abus sexuels ont tous eu lieu au sein du Vatican ». L’homme d’affaires aurait déposé une vidéo des soirées en question chez un avoué en Suisse pour des raisons de sécurité.

Ce scandale se déploie alors que le Pape François a récemment confirmé l’existence d’un "lobby gay" au sein de la Curie romaine. L’existence de ce lobby expliquerait pourquoi le pape travaille actuellement à un remaniement de la curie, dont on dit qu’il sera radical. On évoque ainsi le possible remplacement du Cardinal Tarcisio Bertone, qui a été secrétaire d’Etat de la Curie Romaine, par le Cardinal Giuseppe Bertello, qui préside actuellement le Gouvernorat de l'État de la Cité du Vatican.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/nous-avons-des-preuves-irrefutables-les-abus-sexuels-ont-tous-eu-lieu-au-sein-du-vatican.htm

18 commentaires:

Toto Mateau a dit…

Plusieurs documentaire sur internet nous démontrent bien que des hommes à la personnalité fragilisée depuis l'enfance avaient massivement été guidés vers cette "carrière" afin de détruire de l'intérieur l'image de l'église, dans un calendrier extrêmement précis !!
Ceux qui regardent tout droit devant eux, les yeux pris dans des œillères pénibles à arracher, comme le sont les instigateurs de la corruption de notre merveilleuse planète semblent oublier tout simplement que ce n'est pas l'église qui fait les croyants ni les représentants religieux qui font la foi.

source9esprit a dit…

tres interessant cet article .....le vatican et la pedophilie c est devenu d une banalitè ....malheureusement ca prouve ce qu est reellement cette eglise et le christianisme cree par leurs predecesseurs (L ELITE ROMAINE)
ON EST TRES LOIN DE JESUS (peut etre que c est ZEUS derriere ce ce jesus que les romains nous ont cree)

mais ce qui m interesse c est que ce cher francois va peut etre remplacer le Cardinal Tarcisio Bertone, qui a été secrétaire d’Etat de la Curie Romaine, ..........

a suivre ....

Houx a dit…

Quelle est l'institution qui peut se prétendre à l'abri ?

Si le Vatican est loin d'être innocent, les autres religions n'ont rien à envier aux cathos. Il semble pourtant que les unes des médias préfèrent s'attarder sur les uns plutôt que sur les autres :

http://www.politique-actu.com/osons/pedophilie-apres-pretres-rabbins/273648/

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/22/1567395-pedophilie-a-l-ecole-un-rabbin-mis-en-examen.html

http://www.dailymotion.com/video/xjf3ol_le-le-rabbin-pedophile-david-kaye-prit-en-flagrant-delit-par-equipe-tv_school#.UcsoVztK9K4

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/04/10/quand-un-imam-justifie-la-pedophilie-a-la-radio-algerienne/

http://www.youtube.com/watch?v=ya0-QGywW2c

Je crois hélas que cet abject penchant, n'a pas de frontière.





Esprits.hoppi a dit…

Malheureusement la pédophilie touche toute les couche de la société
Mes quand elle touche les institution c est beaucoup plus choquant
( religions, école , moniteur de vacance.......ect) comme on dit le mal est partout et c est bien vrai malheureusement .

osmont norbert a dit…

je ne trouve pas l'mage liée à l'article pertinente. car la réalité de ce dévoyement est assez prégnante pour qu'on n'en remette pas une couche, surtout avec une image anodine sauf pour ceux qui sont pédophiles.je dirais même qu'il y a une intention perverse dans ce lien article image.c'est souvent comme ça, on combat souvent les exces de vies anterieures en les dénonçant dans cette vie -ci pour se
dédouaner se donner bonne conscience on pase d'un excés à l'autre.
celui qui est avisé évite le jeu de pinpong entre le opposés
Dénoncer c'est bien ,comprendre c'est mieux(ce qui ne veut pas dire accepter).expliquer c'est encore mieux.
on attend les volontaires la solution émerge de la compréhension

Toto Mateau a dit…

Merci Osmont Norbert, je n'avais même pas cliqué sur le lien pour voir que cette image n'était pas dans l'article de base, car moi aussi j'ai trouvé cette représentation très choquante !
Pourquoi véhiculer la provocation gratuite que certains cherchent à imposer par l'effet du choc ?
Comme si la réalité n'était déjà pas suffisamment choquante.
Comme si l'on en savait déjà tellement, que l'on en était blasé et qu'il fallait quelque chose de plus "percutant"... afin d'attirer au moins l'effarement du regard qui passe.

Cette méthode participe plus à l'horreur des évènements, que de les dénoncer et les éradiquer.

Rorschach a dit…

Si ça vous plait pas je peut mettre celle là à la place :

http://i64.photobucket.com/albums/h178/mattamand/Pope-1.jpg

Toto Mateau a dit…

Mais où tu trouves ces trucs, il faut vraiment vouloir creuser ^^
A choisir, oui je préfère encore la deuxième. Au moins là, on peut visualiser que ça lui retombe sur le coin de la gueule.

source9esprit a dit…

osmont norbert

la tromperie qu ont effectuès ces gens du vatican se reclamant du christ....apres l avoir assassinès ... en le transformant en dieu et fils de dieu (image d un enfant de dieu ) et agneau de dieu (sacrifice humain)


ils aiment sacrifiè les enfants ...les fils et les filles par le sang (episode d abraham) ou par le sexe (pedophilie inceste et autres coutumes de leurs vrai croyances voir loth qui livre ces filles et couchent avec elles ensuite mdrr ) ..... le christianisme catho ou autre est une imposture paienne .....


alors une image choquante ..ou perverse comme vous dites ...elle ne l est que pour ceux qui ont en affection l eglise et le christianisme pervers qui va avec ....ets e mentent a eux memes de surcroit.... on reconnait l arbre a ses fruits...au lieu de vous lamentez a vouloir essayer de sauver l image d un arbre pourri jusqu a la seve et ses racines trompeuse
il vaut mieux couper cet arbre et en planter un bon qui donnera de bons fruits

hotchiwawa a dit…

Elle est bien cette image, impec!

Qu'en est-il de la plainte contre le Vatican et la justice Italienne?

Toto Mateau a dit…

Hey Source9esprit, stp hein ! Moi je ne suis pas du tout dans l'affection d'une religion quelconque (mis à part le fait que je crois en Dieu en tant que source de la Vie et c'est tout) et cette image n'est pas supportable à mes yeux quand même, ok !

Je l'ai dit et je le répète, ça véhicule l'énergie de leurs pratiques immondes, ça la représente, ça lui donne une portée plus importante encore.
Pour moi, regarder les images imprègnent notre esprit d'une façon ou d'une autre, on est forcés de laisser une sorte d'ambiance glauque s'emparer de nous et ça nous plonge dedans.

Alors que j'estime que pour aider, pour avertir, pour soutenir ceux qui sont dans cette horreur, on doit avoir un regard plus pur et débarrassé de cette crasse représentative de leurs dégueulasseries.

C'est le fait de leur donner plus de force encore qui me dégoûte.
Le fait de leur donner plus de portée.

Alors que pour les vaincre, j'estime qu'il faut emplir l'air de vraie amitié et d'un meilleur avenir, c'est ça qu'il faut et non nous y enfoncer la tête encore.
De toutes manières, personne ne pourra jamais comprendre ce que les victimes traversent, même en essayant de s'en faire une idée.
Et c'est une ancienne victime qui te parle, mais je ne revendique jamais rien, sinon le droit de souhaiter une vie meilleure.

Lovesoldier a dit…

@Toto

Je suis de ton avis, à choisir , je n'aurai pas choisis ce genre de cliché ! c'est d'un glauque !

osmont norbert a dit…

ror
l'autre image que tu propose c'est d'un conventionalisme surané qui nous laisse sur le plancher des vaches démembrés de notre verticalité.
.j'aurais pensé que tu elevasses le débat avec une montée ascencionnelle en mongolfiere, en forme de gland, pour connaitres l'allegresse de pégaze qui monte dans les cieux loin des nouritures terrestres de l'ivraie.
il est bon de prendre du champs surtout quand il regorge de bon gain
j'espere que je n'ai pas été trop casse-grain

source9esprit a dit…

toto

merci d avoir preciser... je peux mainteant te rejoindre sur ce que tu dis

amicalement

osmont norbert a dit…

Toto Mateau ce que tu dis est exact .je ne voulais pas insister parce que c'est évident pour celui qui a refusé la dénaturation générale de l'ête humain qui dure depuis bien des siécles où sont inclues sciences et pensées materialistes.
les enfants apportent en eux et sur eux la nature du monde qu'il viennent de quiter pour naitre à la terre.

la pratique généralisée est d'éffacer ou conditionner cette nature du ciel par les impératifs du materialisme chez les enfants.
On en est arrivé à tel point qu'il faut maintenant des témoignages de gens qui ont fait une NDE pour rappeller le monde d'où nous venons et où nous retournons. Moody a reconnu que les 1ers qui ont témoigné de NDE étaient recyclés en psychiatrie par le corps médical.
Mais pour confronter la bête immonde du materialisme,
il faut arreter de téter aux conditionnements et égrégores matérialistes, sortir de son infirmité spirituelle
et marcher par soi même sans la béquille des conditionnements et égrégores matérialistes,
Cela restera sans doute abstrait pour beaucoup.

Exemple typique du materialisme de la pensée
le Dr Cabanis affirme sans vergogne au début 19éme siecle (il est docteur tout de même) que le cerveau secréte les pensées comme le foie secréte la bile.
Cette façon de penser , qui s'est généralisée, reléve d'un déni de soi et de la réalité et reléve de la psychiatrie.
Cabanis pense que la pensée ressemble à de la bile.
Aveuglé par son osbcurantisme il ne comprends pas que la pensée n'est pas materielle et se refuse le fait d'être un penseur ca c'est son cerveau qui secrete la pensée.c'est donc son cerveau qui écrit des livres(lui on ne sait pas ce qu'il farique,peut a la sniff canabis)
c'est un autisme spirituel de 1ére classe.
et on comprends pourquoi la jeunesse d'aujourd'hui force un peu sur le canabis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jean_Georges_Cabanis

Pour conclure le materialiste refuse sa nature spirituelle qu'il considére comme une contrainte, car la trancendance oblige.
il refuse sa condition de sujet responsable qui assume sa petitesse d'être incarné.
Il préfere que ce soit le corps ,les instincts ou l'adn qui soient le sujet, qui soient les grands faitouts qui font tout et dans lequel marine une gélatine psychique somnolente nommée esprit.
Ansi rrefusant d'etre sujet ,les errances en tous domaines sont permises.
seule la loi oblige le faitout à être responsable et le faitout si il dit JE
est un imposteur , il devrait se nommer par son n° de sécurité social.
Parceque seul l'esprit peut dire JE ,personne ne peut le dire à ma place.
Quand le corps meurt ainsi il n'y a plus d'esprit et la mort est le solde de tout compte pour la responsabilité de ses actes.

Le materialiste ne fait pas face, il fait farce.
Dans l'autre monde il reçoit un salaire de farce.et son occupation favorite ,c'est de courir comme un dindon. il a du mal à décoller
Oh temps suspend ton vol.....ainsi pourrais je l'attrapper ....

source9esprit a dit…

toto

merci d avoir preciser... je peux mainteant te rejoindre sur ce que tu dis

amicalement

Lovesoldier a dit…

"la dénaturation générale de l'ête humain qui dure depuis bien des siécles où sont inclues sciences et pensées materialistes".

J' ai l impression que bon nombre de nous ont du mal a accepter notre nature en pretexant que nous avons été dénaturiser .

et tous les pretexes sont bon pour se voiler la face !

c'est rejetter la faute !

nous sommes la pire des espèces point barre !

Nous sommes ce que nous sommes ! et cela depuis nos premiers pas . fait de bonté et de cruauté ! en chacun de nous il y a une part de l'autre .

Le sprirituel , le materialiste évolura à son rytme , si il veut gagner du temps il sera a l 'ecoute des bons conseils , chacun son chemin , ils menent tous à ....

osmont norbert a dit…

Lovesoldie
je sais qu tu est timide mais c'est pas la peine de cacher ta nature spirituelle , on la voit

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.