vendredi 7 juin 2013

Documentaire : Les Ancêtres de la sexualisation précoce


" Les Ancêtres de la sexualisation précoce " est un documentaire d’Ivo Sasek. Réalisé en 2011 et produit par Panorama-Film (Suisse), le film dévoile la volonté politique d’« éduquer » sexuellement les enfants dès le plus jeune âge en Suisse, notamment à travers le « programme 21 » rendant l’éducation sexuelle obligatoire à l’école. Cette tendance – mondiale – à la promotion de la sexualité infantile et de la théorie du genre trouve l’une de ses inspirations essentielles dans les travaux du professeur américain Alfred Kinsey, dont les méthodes et les résultats sont plus que controversés.





Vu sur :
 http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Ancetres-de-la-sexualisation-precoce-18446.html

4 commentaires:

Kévin Diamond a dit…

pour vrai c'est nimporte quoi ... la vrai arnaque c'est la bible

Berni orgonus a dit…

Je ne suis pas un fanatique catholique
Mais la c'est sur qu'ils ont raisons.
Si on continue comme ça notre civilisation cours droit à sa perte des valeurs familiales d'une mère et d'un père ,que vont devenir nos enfants dans cet avenir.
Je suis sur que tout ça est voulu dans le plan du nouvel ordre mondial car si il n'y a plus de repère l'humanité serra plus contrôlable,non ce-si n'est pas une avancée pour nous mais comme le dit les franc maçons du 33 ème degré " Ordo ab chao " l'ordre naît par le chaos ,en espérant que le message soit compris avant qu'il soit trop tard !

Zangao a dit…

Notre civilisation ??? du moins la vision que nous en avons.
La famille... en quoi est elle supérieure au clan ? les interactions entre les individus sont relatifs a des cultures, la notre est basée sur les liens de la famille, mais en quoi est elle supérieure à d'autres types de relations ?
En quoi le délitement de ce mode de vie signera la fin de la civilisation ? de l'humanité ? en quoi serait ce l'ouverture à une perte de contrôle ?

Il esiste des cultures ou les garçons ont des relations homosexuelles jusqu'a ce qu'ils soient mariés, d'autres ou le clan élève les enfants, etc, etc, ......... chez nous, un autre type de comportements prévaut, est il meilleur ? pas certain.

Anatole Patachon a dit…

Notre civilisation n'est pas la meilleure, cela ne fait aucun doute si l'on considère le respect de la planète. Cependant, c'est bien elle qui est en train de se désagréger à force de déviances et d'inéducation.
On pourrait s'en réjouir car le choix fait par l'Humanité pour la surenchère de consommation pour Tous est le plus court chemin pour notre plus complète destruction, mais hélas je doute que le nouveau modèle vers lequel nous sommes en route ne soit bien meilleur...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.