mardi 4 juin 2013

Idiocratie : Une pétition en faveur d'une "Holocaust Beach Party"




Les personnes interrogées dans cette vidéo ont eu leur visage flouté et un avertissement stipule qu'elles ne sont ni racistes, ni antisémites mais seulement ignorantes et influençables. Le fait est qu'elles risquent gros pour avoir signé une pétition pour un festival célébrant l'extermination des juifs lors de la seconde guerre mondiale.
Pour ces gens, il n'y a donc rien d'anormal que la Shoah soit associée à l'idée de faire la fête sur la plage avec des barbecues  et des jeux où l'on creuse des fosses pour voir combien on peut enterrer de corps !

Mieux encore, le journaliste affirme clairement qu'il s'agit d'une opération visant à supporter l'Holocauste sans que quiconque trouve rien à redire.

Un témoignage de plus de la zombification mentale des américains.





Voir également :
 http://www.infowars.com/californians-sign-petition-to-protect-holocaust-beach-party/

8 commentaires:

hujo a dit…

hehe...par ou commencer. Primo ror...pq cette video? Deuxio...elle demontre quoi? que les etatzuniens sont ignorants? Rien de neuf.
Alors cette video...elle est pro juif pro sioniste ? Javoue je ne comprends pas. Et cest qui Mark Dice: qui ecrit des livres sur les illuminati ainsi que :THE Book on Dating: Strategies Every Guy Should Know>

Alors pour terminer sur une note purement antisemite. Aux innocents/abrutis les mains pleines. Cest tres bien qu'ils la signent cette petition. Le peuple americain et le reste du monde sest assez fait enculer. Je suis vulagaire ? tant mieux ( certains reconaitrons la phrase du film ) Et G allegrement abuse des 10 lignes. Pardon

hujo a dit…

NON...niquel. pile poil 10 :) YES

Discuteur a dit…

Le pseudonyme Rorschach correspond-il en général à un seul et même rédacteur des articles de leschroniquesderorschach.blogspot.fr, ou correspond-il à plusieurs, et les articles sont-ils uploadés en général depuis l'Europe ou un autre continent ?

Rorschach a dit…

Les articles sont uploadés par une équipe d'anonymes depuis un bunker soutérrain dans l'antartique. Bon courage pour la suite !

hujo a dit…

LOL...

Discuteur a dit…

Par rapport à ma question plus haut, j'écrirais un(e) seul(e) et même rédacteur(rice) plutôt que "un seul et même rédacteur", cette manière de formuler ma question me semble plus complète (pour le moment).

Skeptikos Evlavis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Discuteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.