dimanche 23 juin 2013

Injecter le virus du SIDA pour éliminer le Cancer

...où comment faire croire aux gens que se faire inoculer le SIDA est bon pour leur santé. On aura tout vu !







C'est l'histoire d'Emma une petite fille chez qui la leucémie a récidivé deux fois. Les docteurs ont utilisé une nouvelle technique pour lutter contre le cancer, en reprogrammant son système immunitaire à l'aide du virus du SIDA. Ils ont collecté chez Emma des cellules T et ont injecté le virus dedans.

Il a été modifié pour plus causer de maladies. Ses nouvelles cellules infectées sont appelées des cellules tueuses en série car elles sont capables d'éliminer plus de 1000 cellules cancéreuses.

La leucémie d'Emma a complètement disparu grâce à cette technique. Une vidéo réalisée par GE Healthcare.

32 commentaires:

Julot Manu a dit…

Si je comprend bien ils lui ont injecté un placebo car le virus du SIDA n'a jamais été isolé en laboratoire et de toutes façons les virus, batteries, microbes etc ne causent pas les maladies comme Pasteur l'a avoué sur son lit de mort, seulement la toxicité(le terrain qui permet l'apparition de ceux ci) les causent 99% du temps~
Les bactéries, virus, etc sont juste des agents nettoyeurs des déchets et substances toxiques qu'il peut y avoir dans un organisme~
Elles sont des alliées du système immunitaire qui a été programmé pour nettoyer les substances étrangères en permanence pas ces ennemies~

Rorschach a dit…

Il ne s'agit pas d'un placebo mais d'un vaccin, le virus du sida a été isolé et les virus, microbes et bactéries sont la cause des maladies.

valerie a dit…

Hum, Ror, d apres ce que j ai lu et notamment une video sur le net, non le virus du Sida n existe pas.

Rorschach a dit…

Cette video a fait beaucoup de dégats. Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net.

valerie a dit…

Si il s'agit de ces 9 videos dont tu parles, car moi je parle bien de celles ci, il faudra que tu expliques en quoi elles ont fait plus de mal que le soit disant SIDA lui meme ?

http://lesbrindherbes.org/2013/04/08/house-of-numbers-vih-sida-quest-reellement-le-sida-document-choc/

Julot Manu a dit…

Rorschach vous connaissez beaucoup de choses mais il ne faut pas parler de choses qu'on connait mal,
vous devriez vous intéresser aux travaux hygienistes d'Arnold Ehret(assassiné en Allemagne) et Herbert Shelton et sauriez bien que les virus et autres ne causent pas les maladies, et quoi ensuite vous allez me dire que l'homme est omnivore alors que la science imparable de l'anatomie comparé nous démontre implacablement que l'Homme est d'anatomie frugivore comme les grands singes anthropoïdes, même anatomie même carburant:

http://imageshack.us/f/209/tableaucomparatif.gif/

Regardez cela et j’espère vous comprendrez que vous vous trompez sur toute la ligne sur ce sujet:

http://vivrecru.org/candida-parasites-bacteries-microbes-virus/#.UcfNediIr-Y

99% des maladies sont causées par la toxicité principalement venant de l’alimentation non physiologique omnivore que l'Homme d'anatomie frugivore a adopté, mais aussi d'innombrables substances toxiques environnantes bien sur, de la même manière que les bovins herbivores tombent "malade"(vache folle etc) quand on leur donne trop de céréales ou farines animales a manger, on les bourrent ensuite d'antibiotiques, vaccins etc qui ne règlent strictement rien au problème qu'est la toxicité généré par une alimentation non physiologique~

Toutes les espèces peuvent survire plus ou moins bien sur une alimentation omnivore mais chaque espèce a une alimentation physiologique spécifique respectant l'anatomie, le plus une espèce s'éloigne de son alimentation physiologique le plus elle dégénère, l'Homme étant le parfait exemple...

J'aurais pensé que quelqu’un comme vous resterais ouvert a des infos qui vont totalement a l'encontre du dogme ambiant, aussi énorme soit il, décevant~
Bref vous ne pouvez même pas imaginer a quel point vous vous trompez sur ces sujets~
Au boulot!

Haze.Skunk L a dit…

Salut.
Je vous invite à lire le pdf gratuit " entretiens imaginaires" ou comment la médecine nouvelle peut donner des réponses à ce que la médecine allopathique nomme maladie, là où le docteur Hamer et sa médecine nouvelle appelle ces mêmes états: des phases de guérison, et explique les causes de la provenance de ces dites "maladies".

Attachez vos ceintures car ce petit livre, ainsi que la médecine nouvelle d'Hamer vont bouleversés votre conception des maladies.

scorpio a dit…

@ Rorschach : le VIH n'a jamais été isolé, si tu veux nous prouver le contraire, trouve nous une photo prise au microscope électronique ! ;-)

bandit1200 a dit…

Lien assez complet il me semble:
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/15/1-000-a-1-500-euros-le-cout-mensuel-de-la-tritherapie-dun-malade-du-sida/#more-42889

Extrait:
"Lorsque l’on prend le temps (et il en faut beaucoup) de consulter la littérature scientifique relative au virus proprement dit, on est frappé par le fait qu’aucune de ces investigations n’a jamais réussi à mettre directement en évidence la présence de la moindre particule virale, et en particulier pas la moindre particule rétrovirus, chez un malade du sida...."

Rorschach a dit…

Vous gobez vraiment tout ce que l'on vous raconte sans prendre le temps de réfléchir.

Les microbes sont bien la source des infections, celui qui prétend le contraire se moque de vous.

Le SIDA est bien un virus contagieux isolé par Luc Montagnier et ses collégues en 1983. Celui qui prétend le contraire se moque de vous.

Photo prise au microscope électronique :

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:HIV-budding-Color.jpg

Toute la propagande autour du "virus qui n'existe pas" est destinée à cacher le fait qu'un reméde a été mis au point depuis 15 ans et que les labos empéchent sa sortie afin de continuer à bénéficier des subventions publiques et afin de faire de l'argent avec la trithérapie.

Jakline a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les liens cités plus haut, mais de ce que j'ai déjà lu et ce que j'en déduit, c'est que oui, les virus et bactéries causent bel et bien des maladies, mais SEULEMENT SI il y a un déséquilibre, c'est à dire plus de virus ou bactéries que le corps peut supporter normalement sans maladie apparente. Il ne faut pas oublier que le corps humain est composé de plus de 50% de bactéries et autres petites bêbêtes. Donc tout est question d'équilibre pour être en bonne santé.

Rorschach a dit…

@ Jacline

Cela tombe sous le sens et plus un organisme est affaibli et moins il pourra combattre ces infections.

Mais qu'au 21éme siécle, il y ai encore des gens qui ne croient pas que les microbes puissent être le vecteur des maladies infectieuses reste quand même éffarant.

Misterto a dit…

J'irai même plus loin que ça. J'ai une copine qui travaille dans des labo de recherche médicale. Le virus du sida, est isolé, et même pire, est vendu à des labo (dont le sien entre autre) pour être utilisé en tant que vecteur pour transmettre des chaînons d'adn à d'autre cellules.
Franchement, dire que le virus du SIDA n'existe pas et n'a jamais été isolé, c'est du grand n'importe quoi....

Alex' a dit…

HS : Mandela bientot mort .. ca en prend le chemin, son état de santé empire.
mais bon, fallait si attendre et à dire vrai rien ne me surprend, je ne dis pas ca parce que ojd c'est un vieil homme mais je dis ca parce que comme si je le sentais, comme si je m'y attendais.

source9esprit a dit…

SIDA.....VIRUS FANTOME PARMI TANT D AUTRES QUI SERT A L ELITE POUR DIMINUER LA POPULATION MONDIALE ET SE FAIRE DU FRIC AU PASSAGE :)

source9esprit a dit…


un remede contre le sida d apres cet article .....perso je n y crois pas .... mais je trouve etrange qu ils trouvent ce remede chez les abeilles au moment ou elle disparaissent en masse ......

http://lejournaldusiecle.com/2013/03/09/du-venin-dabeille-pour-detruire-le-virus-du-sida/

Alex' a dit…

justement si les abeilles disparaissent et que soit disant le remede vient d'elles
le remède coutera bombon !!

Pat Rolling a dit…

Déjà en décembre 2012:
http://tinyurl.com/kza3br7
Des leucémies soignées grâce au virus du Sida
Aux États-Unis, un traitement expérimental a permis à neuf personnes atteintes de leucémie d’entrer en phase de rémission, préambule nécessaire à la guérison. La particularité de cette thérapie : elle a recours à une version modifiée du VIH afin de reprogrammer des lymphocytes T du système immunitaire pour qu’ils détruisent les cellules cancéreuses.

source9esprit a dit…

@ rorschach

"....destinée à cacher le fait qu'un reméde a été mis au point depuis 15 ans "


d ou tiens tu l info qu il existe un vaccin depuis 15 ans ?


"Le SIDA est bien un virus contagieux isolé par Luc Montagnier et ses collégues en 1983. Celui qui prétend le contraire se moque de vous."


et je voulais te demander ce que tu penses de luc montagnier qui dit que pour se proteger du sida .....il suffit de se laver les mains d avoir une bonne hygiene et de manger equilibrè tout simplement .........

comment expliques tu ce discours ?......quand on sait qu il etait dit tout autre chose dans la propagande orchestrè pour lutter contre le SIDA (capote et medicaments surtout ) et LUc MONTAGNIER n a jamais rien dit a ce moment ...... il a attendu bien longtemps je trouve.....apres a voir eu son prix nobel peut etre .......et que les grands groupes pharmaceutiques fassent un max d argent .....

interview video :

http://www.dailymotion.com/video/xinqdf_luc-montagnier-avoue-qu-on-peut-guerir-du-sida_news#.Uchl6VbXTiQ

aderpax a dit…

bon ça y'est les médecin scientifique viennent de tomber dans un bas fond d'imbécilité.

Julot Manu a dit…

Que de manque d'informations il est temps de s’intéresser au Faurisson du SIDA le professeur Etienne De Harven pour rétablir la vérité les gars~

http://www.dailymotion.com/video/xptfgh_dr-etienne-de-harven-voir-le-sida-autrement_news#.UciMuNiIr-Y

http://www.youtube.com/watch?v=hylBqwHkE-w

Comment se fait il qu'il a été démontré que les prostituées n'ont pas plus le SIDA que les autres femmes statistiquement si il y a un virus contagieux(sexuellement au moins)? Je ne retrouve plus le lien de l'étude dommage~
Poppers(toxicité pas virus), drogues(toxicité pas virus) et autres substances toxiques(toxicité pas virus) diverses participent a l'apparition de divers Syndromes d'Immuno-Déficiences Acquises(SIDA).

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Pour le reméde, je suis au courant car quelqu'un de bien informé me l'a dit il y a 15 ans.

Quand à Montagnier il affirme juste qu'il est possible de guérir naturellement du Sida, c'est une possibilité pas un état de fait et elle ne concerne que la primo infection, c'est à dire le premier stade de la maladie avant que le virus commence à se reproduire.


En pratique, sur des millions de cas infectés, il y a seulement eu une seule guérison éffective reconnue.

Un séropositif aura beau se laver les mains et manger des repas équilibrés cela ne changera donc pas grand chose.

Mis à part ça, Montagnier est en train de s'attaquer au plus grand tabou de la medecine moderne : L'aspect electro-magnétique des maladies, en relation directe avec la théorie vitaliste qui est interdite depuis plus de 2 siécles.

A son âge, il peut se le permettre car il n'a plus rien à perdre.

Julot Manu a dit…

"@Rorschach
Les microbes sont bien la source des infections, celui qui prétend le contraire se moque de vous."

Excusez du peu mais les géants hygienistes qu'étais Arnold Ehret et Herbert Shelton le démontre implacablement tout comme le frugivorisme de l'Homme, un peu d'humilité...

Si vous avez le temps et l’intérêt de lire l'article génial hygieniste suivant(assassiné en Allemagne après une conférence a succès), soyez bien sur d’être assis car il y a un grand risque de perdre l'équilibre tellement il démontre chirurgicalement que les dogmes officiels sur l'alimentation et le concept et causes des maladies sont totalement erronés, ca vaut le détour:

http://jeune-et-randonnee.pagesperso-orange.fr/ehret.htm

Rorschach a dit…

@ Julot Manu $

Quand je dit que les microbes sont la source des infections et des vecteurs de transmissions de maladies, il s'agit là d'un véritable pléonasme.

Pour que ce soit bien clair, il ne peut y avoir d'infection sans organismes pathogénes.

Je m'étonne que l'on puisse encore discuter la dessus (en me demandant un peu d'humilité par dessus le marché ! )

Quand à votre bon Dr Ehret et aux bienfaits du jeûne, libre à vous d'y souscrire comme sont libres ceux qui pensent qu'une alimentation équilibrée peut guérir de tout même du SIDA.

En la matiére chacun peut croire ce qu'il veut, de mon côté je m'abstiens de juger mais toutefois je ne peut pas laisser dire des énormités telles que "le virus du Sida n'existe pas".

Sylvain Jonathan a dit…

celui qui a écrit ce texte sur le site "resistance71" arrive exactement aux mêmes conclusions que je suis arrivé dans mes recherches... Maintenant à vous de faire les vôtres, et ne pas avoir peur de remette en question tout ce qu'on vous a appris sur le sujet. Au nom du profit $$$$,
on nous a p-e menti, et ça ne sera pas la première ni la dernière fois... http://resistance71.wordpress.com/2012/12/09/sante-questions-sur-le-sida-sommes-nous-confrontes-a-un-nouveau-mythe/?replytocom=10467#respond

valerie a dit…

Dans ce monde ou tout n'est que mensonges et manipulations personne ne peut affirmer quoique ce soit Ror, a moins d'avoir ete toi meme dans le corps d'une personne atteinte de ce soit disant virus et d'avoir ete lui serrer la paluche (au virus s'entend) tu ne peux rien affirmer toi non plus ni dire que un tel ou un tel dit des "enormite", auquel cas tu dis toi aussi des "enormites". lol

Antares a dit…

Le sida n’existe pas. Point barre!
C'est à ranger dans le même sac que le 9/11.
L'histoire du sang contaminé était également une énorme mascarade pour protéger de gros intérêts pharmaceutiques (le médicament AZT).

Le mythe du sida est une énorme pompe à fric.

Je vous conseille d'écouter vivement l'interview du Dr Etienne de Harven ici:

http://www.propagandes.info/product_info.php/dr-tienne-de-harven-voir-le-sida-autrement-video-p-1566

Julot Manu a dit…

"Une alimentation équilibrée"... on croirait être sur doctissimo... ( en fait ca veut dire un peu de tous les poisons: sel, sucre, produits animaux, céréales, légumineuses "aliments" cuits) n'a aucun réel potentiel pour améliorer/régler des problèmes de santé ni aucun sens, l'important est d'appliquer l'alimentation spécifique de l’espèce(frugivorisme pour l'Homme, la science de l'anatomie comparée est implacable) pour voir les choses rentrer dans l'ordre la plupart du temps après de possibles grosses phases de détoxination suivant la toxicité des gens~
Pour plus d'infos sur ce sujet, voir le site vivrecru qui gène de plus en plus car sa popularité augmente, c'est le retour de l'hygienisme après qu'ils ont réussi a le camoufler plus ou moins bien pendant les siècles précédents.
Ça n'a aucun sens car les microbes sont partout tout le monde devrait malade tout le temps dans ce cas la~
Donner des antibiotiques(contre la vie)naturels ou chimiques ou autre substances qui tuent des parasites, bactéries, virus etc va juste interrompre leurs travaux de nettoyage qui provoquaient des symptômes et va de ce fait stopper certains symptômes désagréables temporairement, on a l'impression que ca fonctionne car on va mieux pour quelques temps mais le terrain et les causes(la toxicité) qui ont permis l'apparition de ces organismes nettoyeurs n'étant pas corrigé, l'intoxication chronique lente et progressive continuera si les conditions de vie ne sont pas améliorées et les problèmes reviendront tôt ou tard et encore plus fort, le bout du bout étant l'intoxication profondes des cellules que sont les cancers et autres "maladies".
Les maladies n'existent pas, il n'y a que congestions et intoxications globales des corps avec possiblement une concentration sur certains endroits.
Par conséquent les guérisons passent par la détoxination des corps.
Adopter le régime physiologique spécifique de l’espèce étant évidemment et naturellement le plus efficace pour atteindre l'homéostasie.

"Bechamp avait raison le microbe n'est rien le terrain(son état propre ou encrassé) est tout"
Pasteur l'imposteur sur son lit de mort.

Julot Manu a dit…

J'ajoute que l'hygienisme a démontré que oui certains virus, parasites, bactéries etc se transmettent mais il n'aura pas ou peu de symptômes manifestés si l'organisme dans lequel ils ont migré est relativement propre~
Shelton avec une alimentation frugivore physiologique a l'Homme l'a démontré en dormant plusieurs nuits de suite dans le même lit que son frère ayant la variole l'un des virus(en théorie) les plus contagieux qui soit, il n'a jamais contracté de problèmes et si il a reçu le virus il est dit on dormant et ne rentrera jamais en action tant que le terrain restera relativement propre, c'est le même système pour les enfants qui ont hérités du virus ou autres de leur parents malades(hépatite etc)les médecins savent bien que le virus est la mais il est dormant car la toxicité n'étant pas la il n'a rien a faire~
C'est probablement l'une des raisons que certaines "maladies" diverses disparaissent avec le temps que les générations passent pas grâce a l'escroquerie de la vaccination(quand elles ne provoquent pas elle même la toxicité).
J'ai d'ailleurs un cas dans ma famille, il a reçu le virus de ses parents mais reste en bonne santé, bizarre si on croit le dogme officiel~

JahBless a dit…

Julot Manu: tu tombes à pic! J'ai découvert récemment le site VivreCru et j'ai l'impression d'y reconnaitre la vérité. Alors je compte bien creuser sur le thème de l'hygiénisme...
En ce qui concerne le SIDA, je suis assez étonnée que Rorschach soit aussi catégorique! J'avais deja potassé sur ce thème là l'année dernière et mon opinion était faite. Ror me met le doute avec ses affirmations péremptoires mais après revisionnage de House of Numbers, de l'interview de Harven et relecture du numéro de Nexus consacré au SIDA... bah je maintient mon pressentiment!
Le HIV n'existe peut etre même pas, ou en tout cas il n'a pas grand chose à voir avec l'immuno déficience...

Misterto a dit…

A croire que j’écris des commentaires dans le vent... Une fois de plus, le virus du SIDA EXISTE, faut arrêter de dire que ça existe pas , c'est fou ça!!

Julot Manu a dit…

Le problème c'est que probablement la moitié des humains au moins ont une immuno déficience acquise comparé au réel potentiel humain(voir peuples Hunza qui se rapproche le plus du frugivorisme depuis leur naissance, moyenne de longévité + de 95-100 ans et les hommes donnent naissance encore a 100 ans) car ne respectant pas le régime physiologique spécifique de l’espèce(frugivorisme)contrairement a presque toutes les autres espèces lol on est en pleine science fiction mais c'est la réalité comme je dis toujours~
L'humain est le seul a cuire ce qu'il va manger déjà c'est délétère, nourriture morte et toxique, ensuite c'est le seul qui consomme dans les quatre catégories majeures de nourriture en déguisant avec des condiments et la cuisson celle qui ne peut pas manger a l'état naturel cru(herbes et plantes des herbivores, chair animal des carnivores et vrais omnivores(renard, ours, chien) graines/céréales des granivores, fruits/noix/feuilles vertes des frugivores etc) même les vrais omnivores que sont le renard et l'ours ne consomment pas ces quatre catégories, ils restent la majeure partie du temps dans deux catégories(chair animale et plantes), l’être humain étant évidemment et de loin l’espèce qui dégénère le plus et ca ne date pas d'hier, apparemment pratiquement seulement les premiers humains qui sont apparus dans les tropiques était frugivore et/ou fruitarien. CQFD

http://imageshack.us/f/209/tableaucomparatif.gif/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.