mercredi 19 juin 2013

La lettre de soumission de Christine Lagarde à Nicolas Sarkozy

La preuve que la vie des zélites n'a rien à envier à celle des animaux de la savane.


L'ancienne ministre de l'économie, Christine Lagarde, a été auditionnée le 23 mai par la Cour de justice de la République dans l'affaire Tapie-Lagarde. Lors de la perquisition que les enquêteurs ont effectuée à son domicile parisien, le 20 mars, ils ont trouvé une lettre manuscrite, non datée, destinée à Nicolas Sarkozy, en forme de serment d'allégeance.


"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenirune ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible.

Avec mon immense admiration. Christine L. "

Source :
 Le Monde

12 commentaires:

David Bes a dit…

Joe Dalton enfin je veux dire monsieur Nicolas Sarkozy dois être bien plus haut qu' elle dans les loges maçonnique, dommage qu' ont ne connais pas leur classement dans ces loges, je serai curieux de voir ou se situe Obama et le gros François.

Woawis a dit…

Moi j'aurais pensé que c'étais l'inverse, sarko un pion plus bas que le pion christine.

pask1 a dit…

ouais !... "et tu la garde mobile" !!! c'est un agent U.S ... point barre.

Guy Fawkes a dit…

ça tapine sec dans les hautes sphères.

Walter Kovacs a dit…

Honteux, on dirait qu'elle se livre en tant qu'objet pour le petit Naboléon

Woodhey Dyolf a dit…

Futur programme de l’UMP :
... « Utilise moi, fais de moi ton Lagarde toy et laisse le en mode vibreur.... »

raffi henry a dit…

Elle est génialissime cette lettre-type !
Elle fonctionne en introduction de tout courrier avec : trésor public, sécu, pôle emploi, patron,...
Chiche ?

osmont norbert a dit…

pask1 parceque sarko le zébre hongrois n'est pas un agent usa formaté aux usa au cours de son enfance par une sinistre crapule bien connue pour les coups tordus

John Smith a dit…

Ahh la Salooop.. * Hurmf *

Vraiment minable..elle doit avoir combien..? 40 ? 45 ? Et ça demande encore a être pistonné a cette âge..

Alexis Descambre a dit…

Pur courrier SM

Alexis Descambre a dit…

C'est tout de même dingue d'imaginer la patronne du FMI, ex-ministre des finances, ex-associée d'un grand cabinet juridique US en soumise...

J'imagine (mais j'ai l'esprit un peu tordu) le destinataire du courrier avec son petit fouet en train de lire avec ravissement cette profession de foi SM.

cherchebonheur a dit…

j'espère qu'un jour elle sera jugée avec son mentor pour crime contre l'humanité...
rien ne s'oubli, rien ne se perd...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.