dimanche 16 juin 2013

La NASA avertit que l'activité solaire pourrait bientôt avoir des effets dévastateurs sur Terre

Tornades solaires aujourd'hui, trou coronal la semaine dernière, comme à son habitude, la NASA désinforme pour occulter les effets de la naine brune située juste derrière Saturne.
Préparez des cages Faradays et une crème solaire indice 1000, on sait jamais...



."La météo spatiale pourrait avoir un réel effet négatif sur Terre et puisque c'est la saison des tornades sur le soleil, nous devons être vigilants."

C'est ce que Charles Bolden directeur de la NASA a déclaré aux membres du forum de l'industrie de la météorologie spatiale.

«Cette conférence met en lumière le phénomène naturel que représente une tornade solaire

La météo solaire peut devenir si mauvaise qu'elle peut griller des satellites, provoquer des black-out et même dans le cas d'une tempête solaire puissante dirigée vers la Terre, exposer les humains à des rayonnements nocifs représentant l'équivalent de plusieurs jours de bronzage en une seule fois.

L'avertissement de Bolden intervient alors qu'une série de filaments se déplacent à la surface du soleil, des filaments que certains ont comparé à des tornades solaires.

Les tornades magnétiques à la surface du soleil constituent un phénomène très étrange. Plus elles s'éloignent de la surface du soleil, plus elles deviennent chaudes.

"On aurait pu s'attendre à ce que l'atmosphère du Soleil se refroidisse avec la distance. Bizarrement, c'est le contraire qui se produit et la température s'élève à plus d'un million de degrés ", explique un article de la revue Nature.

Ces tempêtes solaires sont un peu comme les tornades sur Terre, mais pas exactement.

"Dans les deux cas, les particules sont contraintes à spiraler. L'entonnoir résultant est étroit en bas et s'élargit avec la hauteur. D'autre part, les processus physiques à l'origine de la formation des tornades sont très différents.  Les tornades sur la Terre se produisent dans le cadre de rotation (orages ) en raison de la température de l'air, des différences de pressions et du cisaillement des vents forts. Les tornades solaires sont générés par la rotation des structures de champ magnétique, qui forcent le plasma, à savoir le gaz ionisé, à se déplacer en spirales. "

Sven Wedemeyer-Böhm dans l'article de la revue Nature.

Bolden a déclaré qu'il est important pour la NASA de continuer à en apprendre davantage sur la météo spatiale, car cela pourrait finir par être important afin de protéger les Etats-Unis et le monde de possibles effets indésirables.

"Compte tenu de l'importance croissante de l'espace pour le bien-être économique et la sécurité de notre nation, il est de plus en plus important que la NASA et ses organismes partenaires continuent de faire progresser la capacité de notre nation à comprendre et à prévoir les phénomènes météorologiques spatiaux a- t-il expliqué à Space.com. "La météo spatiale est un problème qui traverse toutes les frontières et exige l'apport de nos homologues internationaux."
" Désormais, nous avons besoin d'un bouclier métaphasique pour la Terre ".

Traduit par " Les Chroniques de Rorschach" à partir de :

http://news.nationalpost.com/2013/06/13/nasa-chief-warns-of-solar-tornado-season-as-storms-dance-across-the-sun

48 commentaires:

Russell Edgington a dit…

@Rorschach

Comment sais-tu que Nibiru est située derrière Saturne?

hujo a dit…

Plusieurs jours de bronzage en une fois...euh cela signifie....brulure au 3eme degre direct ?
au 1 semaine au caraibe mais en qlq minutes ( et sans prendre lavion ni une formule ALL inclusive )? Sinon quoi ? Nibiru serait derriere saturne ? plus dinfo possible ? La bonne journee.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ooh la la, on dirait qu'ils ne savent plus à quoi s'attendre venant du soleil, mais en tout cas, à rien de bon.
Même question pour Nibiru, on pourrait en savoir plus stp ?

Tengy Td a dit…

Ce qui me tue dans cette histoire, c´est que je surveille de près l´activité solaire, et qu´a priori, rien ne permet de dire à partir des informations dispos pour le grand public qu´il va se passer quelque chose.

Autrement dis, la nasa sait quelque chose mais ne veut pas partager... Pareil que les autres, toute info sur Niburu est bienvenue! (Ca commence à me rendre fou de me dire que certains savent ce qui nous pend au nez)

Alex' a dit…

oui la NASA sait quelque chose c sur ! quand le soleil a ejecté 4 eruptions de classe X, la Nasa na rient dit et rien fait.
là c'est le calme plat, rien a l'horizon et pourtant ils en parlent partout en disant " alerte " on est vraiment pris pour des cons

Hélios a dit…

Naine brune derrière Saturne : du grand n'importe quoi. C'est du conspirationnisme puissance 10...

Jo a dit…

donc la niburu est devenu statique planquée derriere saturne alors que l'année derniere on disait qu'elle etait de retour dans notre systeme ?

il y a un truc qui m'échappe là

Anthony a dit…

Salut je me permets de reprendre ton info sur mon site et merci pour la traduction http://notrefaute.blogspot.fr/2013/06/le-chef-de-la-nasa-avertit-que.html

Skeptikos Evlavis a dit…

La Nasa ne donne plus beaucoup d'infos, mais le nouveau centre de météorologie spatiale de l'Agence spatiale européenne, à Bruxelles, accorde des interviews :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-meteo-spatiale-guette-les-tempetes-solaires_39382-2194568_actu.Htm

Donc apparement les infos d'alertes parues uniquement dans des médias francophones viendraient de chez eux, et pas de la NASA ?

Vu ce qu'ils disent, eux et la NASA s'attendent bien à des problèmes, mettent en garde mais ne parlent bien sûr pas du danger nucléaire !

ludogan a dit…

bon, je t'apprécie bcp Rorschach mais il est grand temps d'arrêter de nous infantiliser en gardant pour ta gouverne tes 99% de SAVOIR... la naine brune joue peut être à cache cache, (apparemment faut un 18 ème sens pour avoir LA chance de l'apercevoir...) mais NOUS fidèles et assidus lecteurs de ton site ne te prierons pas 150 ans afin d'obtenir une once de tes cryptoconnaissances... on est pas des gosses et nous vivons la MÊME vie que TOI jours après jours ( on dors, on bosse, on mange, on chie et on re-dors) et nul n'est à l'abri des événements actuels.... par ce present comm' je te demande (tout comme la majorité de tes fidèles...) de lever le " Secret-Rorschach " et de divulguer les infos que tu détient et qui TE permettent de situer Nibiru / Naine Brune quand personne d'autre N'OSE s'acenturer sur de telles précisions...

ma requete à ton encontre RORSCHACH est effectivement une forme de requête F. O. I. A ( Avis de demande de liberté d'information) .... Et oui ON EN ARRIVE LA.... on te soutient, on te suis, t'apprécie alors on veut notre part de gateau!

ps: MERCI

LeChatMaya a dit…

La même que ludogan, je pense qu'il est temps de nous en dire plus, de toute façon si tout part en cacahuète prochainement vous n'avez plus grand intérêt à garder cela pour vous, autant nous avertir. En ces temps difficiles, surtout psychologiquement, nous avons besoins de savoir.Merci bien que je doute que vous donniez une suite favorable

ludogan a dit…

merci le cat pour ton soutien.... c vrai qu'on arrive à un stade où ne rien dire ou tout dire relève du même acabit.... on vit tous dans le même monde et digerons chaque jour les mêmes galères, partant du principe que le savoir n'a de valeur que s'il est PARTAGÉ ....

d'autres personnes pensent comme nous ou notre raison est biaisée ? merci de vous exprimer on a besoin de savoir et de partager.... enfin je crois
..

Rorschach a dit…

@ ludogan

J'ai déja abondament parle de la position de Nibiru sur ce blog, il suffit de consulter les anciens articles, les schémas et les commentaires. Il n'y a aucun mystére, comme le petit poucet elle a semé des traces sur son passage (tous les seismes de magnitude 9 et +).

Parler des "neuf neuf" ne sera possible que lorsque l'on pourra débattre séreinement de la religion. Ce qui est loin d'être le cas pour le moment.

alex py a dit…

Je suis une lectrice assidue de ce blog depuis seulement 5 semaines et je dois dire qu'avant, j'avais conscience que le monde allait se transformer petit à petit, et avec lui les êtres humains entrés dans l'aire du Verseau, qu'il y aurai une remise en question de toutes les grandes affirmations et autres, et cela me laissait l'espoir que je pourrai voir grandir mes enfants dans un monde qui serai probablement plus juste et plus respectueux des êtres humains. J'ai repris des études afin de changer de profession et ainsi me rendre utile aux autres à travers une approche humaine qui soit aussi un exemple de vie pour mes enfants (2,9 et 19 ans).
Depuis 5 semaines j'ai tout laissé tombé! je vis dans la terreur et la culpabilité d'avoir mis au monde mon dernier enfant alors que j'aurai pu savoir plus tôt et éviter ainsi d'avoir à faire subir à mon propre enfant, un cataclisme, peut être une mort à petit feu comme je suis en train de vivre en ce moment. J'ai toujours pensé qu'il n'y a rien de plus terrible que de voir mourrir son enfant, est ce qu'on peut nous laisser vivre avec cette terreur? Est ce qu'on peut vivre sans espoir?
Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'il nous reste 6/7 mois avant la fin et j'ai besoin de savoir si je peux faire quelques chose pour essayer de les sauver ou si je dois les préparer et profiter au maximum avec eux des derniers moments! Rorschach, tu ne peux pas nous laisser dans cette incertitude, je vais finir par mourrir avant!!!

LeChatMaya a dit…

Ror, attendre que telle ou telle personne décide d'être ouverte ou non, c'est tous nous punir. Chacun croit ce qu'il veut, c'est comme les chefs d'états ou autres qui te balancent que nous ne sommes pas prêt! A qui d'en juger? Si pour toi c'est la vérité alors soit, assumes jusqu'au bout ton boulot d'informateur, croira qui voudra. Que crains tu donc? que les gens s'en aillent?

source9esprit a dit…

@alex py


il ne faut pas avoir peur

surtout pas !!!!

cest ce que le systeme a toujours chercher a faire pour nous manipuler et nous asservir

la peur du lendemain (economie finace social)
la peur de la mort (religion)
la peur des maladies et des virus
etc....

il faut que vous appreniez a vous maitrisez emotionellement cela passe par une analyse en profondeur de vous meme

qui dirige votre etre en ce moment ?

votre ame ou votre vrai moi? ou autre chose ....L EGO (le mental ou le faux moi)


tout le systeme est fait pour que l ego nous dirige =la peur la haine la jalousie l egoisme etc..

alors partez a la rencontre de votre ame "le vrai moi " c est elle qui va vous dirigez il n y aura plus de peur plus de haine plus de doutes plus d inquietude ...elle se chargera de vous mettre en securitè au bon moment au bon endroit car vous aurez entierement confiance en la vie =C EST CA LA FOI ......

juan de españa a dit…

comme je l' ai annoncé dans l'un de mes post precedent ,peut être la solution est la pour mieux comprendre ce qui va arriver
http://www.youtube.com/watch?v=fKANFOHRWaE
bonne soirée à tous

Lovesoldier a dit…

@Alex py.

Première chose a faire , , si je peux me permettre , ne pas paniquer, vous avez les cartes entre les mains , à vous de vous préparer psychologiquement et physiquement comme vous le pourrez .

Personne d autre ne le fera a votre place .

Nous ne pourrons de toute façon échapper a notre destin devant cette catastrophe annoncée .

au pire je pense que la mort n est pas une fin mais un commencement voir un recommencement .

Pourvu qu elle soit douce'...

profiter de la vie ,de vos proches , c est ainsi que cela doit être quoi qu il en soit .

et espérer toujours !

Écouter votre cœur , vos trips '...

garder en mémoire la valeur de la vie , la vraie !



Alex' a dit…

Il n'y a pas de 99% de conaissance.. c'est pour vous faire rester.. le blog devait changer hors il ne l'est tjrs pas.
ce blog est interressant, oui dans le monde il se passe quelque chose et je viens ici pour en parler avec vous, mais garder en tete que ror n'en sait pas plus que vous et moi, il va chercher ses articles sur le net, il les traduit et les diffuse

Skeptikos Evlavis a dit…

99% je l'ai déjà dit ça me semble démesuré. Mais c'est pas grave Ror, lache les infos et les sources que tu as ! Ton travail est de toute façon indispensable et précieux, toutes ces heures de fouilles à creuser le net pour trouver les articles qu'on ne trouverait pas par nous même, car on en a pas le temps. Je n'ai pas trouvé de alternative à vos blogs, à toi et Guy Fawkes. Donne le max !

Cowa a dit…

@ alex

Laisse-toi vivre. Si tu viens de découvrir ce site et l'ensemble de ce qui y est exposé, tu es peut-être en état de choc. L'apocalypse annoncée durant quelques années pour fin 2012 a eu du bon, dans le sens où les gens informés prennent plus de recul vis-à-vis de ce genre d'infos, mais sont plus au fait des problèmes.

Ecoute la Terre, ses pulsations, regarde où le vent tourne. Suis ton instinct. Tu sens une vérité émaner de ces articles, mais ne te mets pas martel en tête. Le style Rorschach joue sur les effets d'annonce destinés à secouer les consciences. Le résultat est discutable sur les esprits trop impressionnables. C'est son choix, et j'espère que cela ne nourrit pas ce qu'il dénonce, dans la peur et le fatalisme.

Le système s'érode rapidement, des pans autrefois peu crédibles se dévoilent. La tapisserie se décolle et le monde qui nous entoure prend un aspect sinistre. Dis-toi que nous sommes encore en état de grâce, que nous avons la chance de ne pas vivre dans d'autres pays où la mort s'étale au quotidien.

Si tu fais taire la peur qui t'habite, ton instinct t'inspirera quoi faire au bon moment. Les animaux ne s'arrêtent pas de vivre des années avant un cataclysme. Mais ils sentent quand fuir, ou anticiper les événements qui les mettent en péril. La vie fait son chemin, contre vents et marées. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Si je sens un obstacle ou un piège, je l'étudie pour mieux m'en libérer, pas pour pleurer sur mon sort. Ne te résigne pas à l'image du monde qui se dessine. Chacun à sa petite échelle y compose un motif qui peut changer l'ensemble. Même si on a l'impression de ne voir que des salopards psychopathes en haut de l'échelle, il y a dessous une prise de conscience qui se développe. Pour s'échapper de ses chaînes, il peut être bénéfique de survivre à la maison qui s'écroule. Des épreuves nous attendent, mais ce sont des opportunités de changement. Ceci passé, nous pourrons concevoir cette ère du verseau dans ce que nous inspire un monde meilleur, débarrassés du poids de temps révolus.

Rorschach a dit…

@ alex py

Confronté à la vérité chacun de nous est passé par un stade de découragement.

Et à cause du principe de libre arbitre qui gouverne cette sphére d'éxistence, chacun de nous aura à faire un choix : Se battre ou se laisser aller.

Une fois que le bon choix aura été fait, c'est notre éssence supérieure qui prend le relais.
L'intuition intellectuelle se met en marche, des synchronicités surviennent, on accéde à des niveaux de compréhension dont on n'était incapable auparavant, certains font même des réves prémonitoires...

Tel est le sens du proverbe "Aide toi, le ciel t'aidera".

Toute la connaissance est disponible pour celui qui sait écouter son coeur.
C'est pourquoi il ne faut pas compter sur les autres pour nous dire quoi faire (y compris quelqu'un comme moi).

En ces temps troublés, beaucoup de gourous de pacotille vont s'ériger en maitres à penser et les foules ignorantes les suivront.

J"espére que d'ici là vous aurez fait le bon choix par vous même et que vous trouverez votre chemin.

De mon côté, je peut fournir quelques indications mais je ne peut décider pour vous.

LeChatMaya a dit…

"Toute la connaissance est disponible pour celui qui sait écouter son coeur.
C'est pourquoi il ne faut pas compter sur les autres pour nous dire quoi faire (y compris quelqu'un comme moi)."A ce compte là je ne vois pas l’intérêt d'être venu vous targuer de détenir 99% de connaissance que vous ne souhaitez pas nous offrir. je vais vous dire, je n'ai rien contre vous personnellement, toujours est il que dans cette attitude de secrets volontaires détournés à la sauce philosophique vous êtes pareil que ces hauts placés qui ne veulent rien lâcher. Notre monde ne nous cache pas assez de choses? Il faut que vous aussi vous vous y mettiez? C'est ça alors l'avenir, avoir des personnes qui sont soit disant au courant, qui vous disent clairement "je sais"mais fouille au fond de ton cœur...aller!aller! j'ai du bon tabac dans ma tabatière mais tu n'en auras, n'auras pas!

Toto Mateau a dit…

La NASA fournirait des informations totalement transparentes et non-influencées ? Ce serait bien une première.
Et si cette activité solaire était une réaction naturelle de notre Univers, système parfait par excellence, pour éradiquer les méfaits actuels des systèmes de destruction massive de l'atmosphère et de tout élément naturel de notre planète ?

Et si toute cette émanation de notre étoile était à prendre au premier degré ? Lumière sur les mensonges, lumière sur les cachoteries, lumière sur les manipulations, bref !
Le soleil brille pour nous éclairer et plus les forces occultes tenteront de nous voiler les yeux, malgré tous leurs efforts de plus en plus envahissants et agressifs, plus il enverra sa force sur la Terre pour les mettre à jour !

Vous ne voyez pas le temps tout déréglé ? Vous ne faites pas le rapport avec les chemtrails etc ? Les maîtres du monde veulent remplir le ciel de nuages !! Ils sont en train de paniquer et ils ne prennent plus le temps de freiner les informations qui fuitent de partout. Ils accélèrent un maximum.

Je pense que le soleil est l'expression physique de la lumière qui se fait sur toute la manipulation qui a aveuglé les masses pendant des millénaires.
Nous arrivons à une phase de libération, que certaines puissances tentent d'empêcher mais vous voyez bien que personne ne peut arrêter le soleil !!

Pourtant, une poignée (quelques centaines tout de même) y croient à fond.

Giraud Alexandre a dit…

Bonsoir,nous sommes dans des temps troubles c'est vrai,l'antechrist arrive a grand pas,mais il reste un petit espoir quand meme,meme si ce mal et sa destruction arrive,le bien arrivera aussi,l'un ne peux aller avec l'autre,je vous reporte vers les vidéos les arrivées sur youtube :) ,et je vais vous dire des choses,le hasard n'existe pas,la terre serait la par hasard,elle n'existerait tout simplement pas,nul personne n'est la par hasard,on a tous un tres grand role a jouer :)

Rorschach a dit…

@ LeChatMaya

"C'est ça alors l'avenir, avoir des personnes qui sont soit disant au courant, qui vous disent clairement "je sais" mais fouille au fond de ton cœur"

Non l'avenir c'est une bande de fanatiques suréxités qui veulent à tout prix convertir les autres à leurs croyances absurdes.

Ils sont déja partout et au moindre dévoilement de vérité, ils vont surgir et troller la discussion.

Et pour info, cela j'ai pu le vérifier à diverses reprises. Tant que ce probléme n'aura pas été réglé, "Trouve la vérité au fond de ton coeur" est le meilleur conseil que je puisse donner (Sans compter que ce serait attirer l'attention des "hauts placés" comme tu dit).

cherchebonheur a dit…

il ya quelques temps, j'avais posté un lien sur le blog en rapport avec la ceinture de photons.

peu de personnes ont réagis à cette possibilité (qui à mes yeux devient de plus en plus évidente) qui pourrait expliquer les changements en cours au niveau de notre système solaire, de notre planète et de soleil.

en 1999 le satellite chandra x-ray obdervatory a enregistré une explosion gigantesque émanant du trou noir sagittarius A au centre de notre galaxie.

Une véritable terreur s’est instauré chez les astrophysiciens au fait de ces données quand IBEX a découvert un Ruban Géant magnétique à l’orée de notre système solaire. Ce ruban fait 30 années-lumière de largeur et contient un fin mélange d’atomes d’hydrogène et d’hélium, à une température de plus d’un million de degrés Celsius. Il est hautement magnétique. Ce Ruban Géant est suffisamment puissant pour énergiser notre Soleil et le propulser dans sa phase de Géante Rouge.

la suite se trouve dans les quelques liens suivants:

http://absolultime.xooit.fr/t4698-Le-Soleil-en-Geante-Rouge-En-francais.htm

http://paneandov.com/2012/01/sun-goes-into-red-giant-phase-on-23-dec-2012/

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-ceinture-de-photons-42539201.html

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/la_ceinture_de_photons_vcK.php

http://www.dailymotion.com/video/xfm03q_cycle24-du-soleil-et-la-ceinture-de-photons-2012_news

a vous de juger...

LeChatMaya a dit…

Rorschach, la modération des commentaires n'est pas possible sur blogspot? Parce qu'à ce compte là, si vous craignez les trolls, c'est vite réglé! Attirer le regard des hauts placés, certes, certes, mais si j'en crois un certains nombre de personnes alors bientôt "quelque chose"va se passer, à ce compte là pourquoi ne pas faire de révélations? Vous ne risqueriez pas grand chose ;)

Cherchebonheur, j'ai lui tout ce que tu as donné la dernière fois sur la ceinture de photon mais je n'ai rien dit parce que je reste perplexe,cela m’évoque tout et rien à la fois; Tant de choses se disent ces temps ci que je lis, j'observe, bref je m’intéresse à tout sans prendre parti. Merci pour ces autres liens

LeChatMaya a dit…

Cherchebonheur, je regarde la vidéo sur Dailymotion il n'y aurait pas du retard dans cette théorie? je vois que les événements type grosse éruption solaire étaient prévus pour 2012.

cherchebonheur a dit…

http://tout-est-rien.blogspot.fr/p/la-ceinture-de-photons.html

cherchebonheur a dit…

quelques éléments scientifiques émanant de la NASA.

http://www.youtube.com/watch?v=mTnwjd8CF1c

http://news.nationalgeographic.com/news/2012/01/120131-alien-particles-matter-nasa-ibex-interstellar-space-science/

http://ibex.swri.edu/

hujo a dit…

Tres bien repondu Ror. Tres sage. Eh oui leternel dileme karmique se battre pour survivre ou lacher prise et accepter de perir ou peut etre ne pas perir...Mais il me semble que suivre son intuition est la seule chose adequate. Et comme tu la bien souligne....je suis moi meme etonne de voir combien de gens sur ce site revendiquent tel ou tel prise de position par rapport a des religions ou pseudo courant philosophique. Et en effet si ce genre de sujet nest pas transcender, le reste ne peut suivre.

Alex' a dit…

Non mais admettons que Rorschach sait exactement tout sur la fin des temps , nibiru , le soleil , la terre creuse , les E.T , le prochain méga séisme etc etc.. si demain tous comme on est là, il devrait se passer quelque de cataclysmique, c'est Ror qui vous sauvera. Vous dites tous qu'il informe pour mieux se préparé. mais se préparé a quoi ? personne ne sait ce qu'il va se passer .. si quelque chose de gigantesque semant la mort partout autour de vous et vous y compris etre au courant de tout ce qu'il se dit ne vous sauvera pas la vie.

donc mouton ou non on aura le meme sort si c'est la FIN. Ror est devenu " connu " et il a des fidèle. il est suivi chaque jour, des gens et moi memes nous commentons ses articles. c'est nous qui sommes le résultats de ce qu'il est ojd. sans nous ce blog n'est rien.

Ror a te défilé et à dire des phrase " écoutez votre coeur " ca veut juste dire " bande de con vous ferez tout et n'importe quoi " oui certe le coeur etc rapport ame, le Moi interieur etc bref. Mais c'est comme les site new age, ils disent tjrs " bientot le changement ; bientot le nouveau cycle , bientot l'age d'or " le bientot et le " écoutes ton coeur " ca fait 4 ans je l'entends alors bon .. mtn faut passer à table sinon ne rien dire et ne surtout pas prétendre la Lune.

juan de españa a dit…

si vous attendez des infos au journal de 20h ou de la NASA , vous allez être le cocu du village .........

et si au lieu d' avoir la tête dans le guidon, on commençait à s' organiser...et redonner de l' espoir à certains, pour recoller les morceaux, d' evenements qui n' ont en apparence rien de commun entre euxen faisant des groupes par affinités sur les themes .

1 groupe qui surveille le soleil , et ses colères: si grosse tempète solaire cela nous permettra à tous sur ce blog, d' avoir 48h pour se preparer:Nouriture, eaux , medicaments , essence .

2 un groupe qui surveille le gulf stream ( responsable de nos changements climatiques.) si il deraille on doit anticiper le grand froid

3 groupe qui surveille les mouvements des plaques: nouveaux volcans, tremblements de terre , terre qui tremble.pole magnétique.

4 groupe qui cherche le lieu ideal pour se retrouver en cas de cataclysme : dans les hauteurs , avec de l' eau (Source) , loin des centrales , avec des forêts pour chasser., bien situé geographiquement pour pouvoir se deplacer.

je vous laisse commenter....................a vos plumes

Alex' a dit…

Si tu crois en DIEU , tu n'auras besoin de tout ca
" ecoutes ton coeur " et il te sauvera ;)

LeChatMaya a dit…

Alex mouahahahahaha ;)

ludogan a dit…

moi je sais rien , mais je veux bien tout vous dire ....

PS: Rorschach je t'apprecie BCP et ne cherche nullement a t'offenser , je veux juste accélérer le débat , et apparemment je ne suis pas tout seul ...nous ne sommes pas des enfants et la plupart ici se comporte avec respect , dignité et responsabilité , si qqes rebelles ont autant d'influence sur ta volonté de partager des infos cruciales , alors je n'ai rien d'autre a dire ( mais je sais quoi penser....:-) :-) :-) :-)

bonne continuation pour toi et ton blog que j'apprecie

juan de españa a dit…

@ Alex si le gulf tream s arrete ,et que tu es sous 10 metres de neige je pourrais toujours t heberger en Espagne , j ai 5 chambres , libres , ça c du coeur :))

paul29 a dit…

@ enfin , n'imagine pas que nous allons nous retrouver avec 10 m de neige u jour au lendemain comme dans le "jour d'après". ce n'est qu'un film^^

et puis, avec 10 m de neige, c'est trop tard pour bouger, mieux vaut rester chez soi. ( la preuve est dans le film tiens)

le gulf stream ralentit mais ne peut pas s'arrêter comme ça... il lui faudrait une centaine d'année ( et encore).

Les dangers qui peuvent venir dans les prochaines années sont autre part. ( crise économique, famine, maladies, violences ...et sont d’origine humaine)


inforeelle a dit…

Renseignez-vous sur René Guénon, Ibn Arabi, et plus largement sur la Tradition Primordiale, je pense que vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions...


Dommage que la communication soit aussi conflictuelle ici, et que nombre de personnes cherchent systématiquement à imposer leurs points de vue, notamment sur la question religieuse ou spirituelle.

Sachez qu'un objet peut-être observé sous différents angles, dont les observations pourraient alors paraître très différentes, voire même contradictoires...pourtant, l'objet observé n'en demeure pas moins ce qu'il a toujours été.

Il en va de même de la Vérité. N'oublions pas que nos sens sont limités et qu'ils nous induisent souvent en erreur.

David Bes a dit…

N' ai pas peur Rorschach, on en a déjà vus d' autres. Tu peut tout lâché ont veux tout voir et quand je dit tout s' est tout...a poil, a poil a poil....

Jo a dit…

@Paul29
"n'imagine pas que nous allons nous retrouver avec 10 m de neige u jour au lendemain comme dans le "jour d'après". ce n'est qu'un film^^"

sauf que dans mon coin ( Franche-Comté ) 10 cm de neige en un jour est plus que banal même dans les plaines, les records sont de 36 cm de neige en 12h à Besançon et - 45° à Mouthe :=)

paul29 a dit…

10 m , pas cm...

enfin bon c'est pas grave

Jo a dit…

arf ! toutes mes excuses

Toto Mateau a dit…

Heureusement que ceux qui savent réellement, ont pris leur courage à deux mains pour éveiller les consciences et nous aider à y voir clair, car sans ceux-là nous y serons encore bien plus profond !

Elliot a dit…

petit HS: entendu ce matin à 7H50 sur France Info: " la NASA demande à tous les astronomes amateurs de l'aider à repérer les astéroides qui nous entourent"...
http://www.nasa.gov

Skeptikos Evlavis a dit…

@ Elliot : pas étonnant, il y a de plus en plus de géocroiseurs et ça prends beaucoup de temps pour repérer les plus petits.

@ Cherchebonheur : les théories de la ceinture de photons ou du nuage interstellaire dense sont intéressantes, vu qu'il semble y avoir des perturbations climatiques sur différentes planètes du système solaire (derniere en date : grosse augmentation de la vitesse des vents sur Vénus !). Mais le problème est le même que pour l'éventuelle Nibiru : les observations sont hors de notre portée, nous n'avons pas le matériel... Pour le phénomène auquel tu fais référence, seul le sattelite IBEX et les 2 sondes Voyager peuvent donner des infos, donc ils ne nous diront que ce qu'ils veulent bien nous dire...

Elliot a dit…

@ Skeptikos Evlavis: j'y voyais surtout une sensibilisation quelque peu mensongère pour habituer "les masses" à regarder des évènements inhabituels dans le ciel...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.